Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aëlin Caliburn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aëlin Caliburn Empty
MessageSujet: Aëlin Caliburn   Aëlin Caliburn Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:45

Nom : Caliburn

Prénom : Aëlin

Age : Elle ne le sait pas elle même….

Rang : Claymore Exilée

Numéro du Claymore : Ex n° 9 et 10

Classe : 75

Type : Offensif

Surnom : Il est perdu dans les abîmes de sa mémoire

Symbole :

Spoiler:

Pouvoirs : Du fait de sa "dualité" elle a un certain nombre de technique particulières en plus de ceux habituellement acquis par les claymore.

Technique de la guêpe: En faisant vibrer sa claymore à très grande vitesse Aëlin peut, lorsqu'elle frappe, paralyser momentanément les mouvement de l'adversaire grâce aux vibration transmise par la lame ou les os. Cette technique connait un certain nombre de limite dont la puissance, la taille et la force physique de son adversaire.

La lame invisible: En projetant violemment son Yoki à travers son corp jusqu'en dans la lame il est possible de créer une aura de yoki coupante à presque quinze centimètre de la claymore.

La guêpe invisible: Comme son nom l'indique il s'agit d'une combinaison des deux premières techniques permettant d'améliorer leurs capacités respective, mais la consommation de yoki est élevé. C'est la seule technique original de Aëlin.

Heaven's Gate: Il s'agit d'une augmentation brusque et continue du flux de Yoki dans le corps de Aëlin permettant d'augmenter fortement sa puissance de ses attaques et sa vitesse de déplacement mais uniquement possible lorsque la libération du Yoki a dépassé les 40%. En raison des tensions ainsi provoqué, la technique ne peut être utilisé que sur une courte période de temps (n'excédant pas les 10 minutes) => A travailler en RP

Description générale :

Physique (3 lignes minimum) :

De taille moyenne Aëlin pourrait passer inaperçu si ses yeux argents n’attiraient pas tous les regards alentour. Elle pourrait même être jolie avec ses cheveux blonds mi long, si son visage ne reflétait pas une dureté extrême et un manque de pitié flagrant. Elle a abandonné l’uniforme en même temps que l’organisation et porte désormais une armure de cuir noir complète renforcé d’acier aux articulations. La seule touche de couleur est sa ceinture d’un bleu profond fermé par une boucle d’argent représentant un phénix prêt à l’envol. Dans son dos, deux claymores se croisent.

Mentale (3 lignes minimum) :

Elle est sans pitié pour ses ennemis, et n’hésite pas à les poursuivre pendant plusieurs jours pour les éliminer, mais avant tout elle est gouverné par ses brides de souvenirs et en tire sa force et sa haine envers les Yoma et l’organisation. Elle ne s’attache que rarement à quelqu’un mais la force de ce lien n’en est que plus importante. Elle ressent souvent des sentiments inexpliqués suite à la vue de lieu ou de personne, on pense que c’est en rapport avec son passé oublié.

Histoire (7 lignes minimum) :

Aëlin ne sait pas d’où elle vient, et encore moins où elle va, ses souvenirs sont confus, voir contradictoire concernant son passé. Ses premiers souvenirs remontent à ce qui a dû être son enfance.
Un homme grand aux cheveux d’un blond déteint par les journées harassantes au soleil, le visage tourné vers elle, il est en train de travailler la terre avec une bêche. Il la regarde et sourit, leurs souries, puisqu’elle se tient à ses côtés. Au loin le soleil se couche bien avant les pauvres humains essayant de survivre à la lueur de ses rayons.

Une femme couchée, malade, toussant comme si elle allait faire sortir son âme, ses cheveux brun collée à son visage par la sueur, l’homme pleure et ses larmes mouillent son visage, même si ce n’est pas elle. La tristesse l’envahit, désormais elle sera seule avec elle-même. L’homme gémit, la femme ferme les yeux, elle ne les rouvrira plus jamais.

L’ombre la peur, le sang la douleur, elle se sert contre elle, les cris fusent dans l’espace irréelle et l’obscurité épaisse règne en maître. La tristesse aussi comme le voile du drap les recouvrant et leur bouchant la vue. Un bruit de succion, un bruit de mastication, le silence envahissant, l’attente morbide. Les cris de la maison suivante, la sueur glacée coulant dans leurs yeux et se mêlant aux larmes. Elles seront seules à tous jamais désormais.

La solitude à plusieurs, le chemin de pierre acéré blessant leurs pieds, elles se soutiennent et avancent vers leur destin, d’une ville à l’autre pour être chassé. La peur et la haine, l’amour et la vengeance, sœur ennemi devenues plus que proches. Elles avancent encore et toujours main dans la main. L’aide arrivera bientôt, vêtu de noir tel une chauve souris, un sourire aux lèvres, des bras accueillant, un nouveau toit, une nouvelle famille, de nouvelle souffrance.

Des larmes de douleurs, le sommeil fuyard, la douleur quotidienne, un être étranger, des changements incessant. Elle apprend à se battre au milieu de ses semblables, de ses sœurs d’âme si ce n’est de cœurs. Elle se voit encore en train de frapper les poteaux d’entraînement et d’affronter ses camarades dans des joutes des fois peu amical ou fraternel. Des liens se tissent et se brisent, puis arrive le baptême du feu. La première mission, la première joie en voyant le sang violet couler à flot et se répandre pour abreuver la terre.

On l’avait envoyé dans un piteux village, seule comme elle ne l’avait été depuis longtemps, elle avait marché longtemps. En entrant en ville elle les entendit, « Sorcière », « Monstre », que de terme pour la désigner. Elle s’avança et trancha, les cris d’horreur et de surprise retentirent. Son premier Yoma venait de mourir à ses pieds, elle sourit, puis elle rit aux éclats et finalement une larme amère roula sur sa joue, une larme représentant son ire vengeresse que rien ne pouvait éteindre.

Une chasse à l’éveillé, ce n’est pas la première, elles sont cinq, elle est là également. Ils s’en vont dans les montagnes. La marche est lente, elles apprennent à se connaître, un guide apparaît, un éveillé. Il attaque, l’ombre et la douleur recouvrent tout.

Elle se relève dans une clairière, au bord d’une rivière dont le doux glissement l’a réveillé. Elle est à ses côtés morte, une larme roule sur sa joue. Elle creuse sa tombe, une tombe sans nom ni signe distinctif et prend son arme, ses armes car elle n’arrive pas à savoir laquelle est la sienne. Elle les mets sur son épaule et commence à marcher, une haine nouvelle grandit en elle, une haine contre ceux qui l’ont accueillis puis rejeté, une haine envers les meurtriers. Elle avance encore aujourd’hui, elle a changé, elle changera encore en toute indépendance de se passé oublié, de se passé honni, de ce magnifique passé de solitude à plusieurs….


Dernière édition par Aëlin Caliburn le Dim 8 Fév - 15:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aëlin Caliburn Empty
MessageSujet: Re: Aëlin Caliburn   Aëlin Caliburn Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:44

Bienvenu à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aëlin Caliburn Empty
MessageSujet: Re: Aëlin Caliburn   Aëlin Caliburn Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:51

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aëlin Caliburn Empty
MessageSujet: Re: Aëlin Caliburn   Aëlin Caliburn Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:49

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aëlin Caliburn Empty
MessageSujet: Re: Aëlin Caliburn   Aëlin Caliburn Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:53

Bien le bon jours Claymore libre...

hé, mais pourquoi où je poste il y a plus d'éveiller que de Claymore hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aëlin Caliburn Empty
MessageSujet: Re: Aëlin Caliburn   Aëlin Caliburn Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:48

Bonsoir et bienvenue Aëlin,
il n'y a aucun problème au sujet du numéro, si l'intrigue peut en être encore plus intéressante, ce sera bénéfique pour tous =).
Cependant, n'oublie pas de rédiger la partie pouvoirs en plus de l'histoire (juste comme indication si au cas où cela t'a échappé Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aëlin Caliburn Empty
MessageSujet: Re: Aëlin Caliburn   Aëlin Caliburn Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:28

J'attendais juste le feu vert pour m'y mettre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aëlin Caliburn Empty
MessageSujet: Re: Aëlin Caliburn   Aëlin Caliburn Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:32

bon début Aëlin, je te souhaite moi aussi la bienvenue sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aëlin Caliburn Empty
MessageSujet: Re: Aëlin Caliburn   Aëlin Caliburn Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:19

je note aussi une augmentation du nombre de claymores exilées ^^ tu va avoir de la compagnie galatea xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aëlin Caliburn Empty
MessageSujet: Re: Aëlin Caliburn   Aëlin Caliburn Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:57

bonne arrivée a toi ^^

dire que notre taupe adorée voulait un peu de tranquilité xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aëlin Caliburn Empty
MessageSujet: Re: Aëlin Caliburn   Aëlin Caliburn Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:34

Fiche fini, attention l'histoire est un peu bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aëlin Caliburn Empty
MessageSujet: Re: Aëlin Caliburn   Aëlin Caliburn Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:23

Belle histoire je trouves félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aëlin Caliburn Empty
MessageSujet: Re: Aëlin Caliburn   Aëlin Caliburn Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:45

Une histoire bien implicite, un autre style que celui le plus courant ici ^^. Donc, tout est bon, quelques fautes mais rien de très louche x); validée et bon RP.

P.S. : n'oublie pas de remplir ta feuille de personnage =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aëlin Caliburn Empty
MessageSujet: Re: Aëlin Caliburn   Aëlin Caliburn Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:24

Juste une petite question, comment les claymores exilées évolue t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aëlin Caliburn Empty
MessageSujet: Re: Aëlin Caliburn   Aëlin Caliburn Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:45

Le système d'évolution n'est pas encore fonctionnel, donc que ce soit pour n'importe quelle rang, l'évolution à proprement parlé ne se fait que dans les rencontres, les techniques et pouvoirs pouvant singulièrement augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aëlin Caliburn Empty
MessageSujet: Re: Aëlin Caliburn   Aëlin Caliburn Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:32

J'ai ajouté un pouvoir dans la liste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aëlin Caliburn Empty
MessageSujet: Re: Aëlin Caliburn   Aëlin Caliburn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aëlin Caliburn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exilée - Aëlin Caliburn - génération 75 - numéro 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: