Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chasse à l'éveillé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à l'éveillé Empty
MessageSujet: Chasse à l'éveillé   Chasse à l'éveillé Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:33

Alicia:
Ce jour là, Alicia se réveilla doucement, elle était dans une pièce isoler de l'organisation avec sa soeur jumelle, si elle était comme ça isoler et quasiment toujours ici c'est parscequ'elle était spécial, Alicia était éveiller mais son alignant son Yoki avec Beth, elle reprenez forme humaine. En tant que guerrier demi-yoma demi-humaine, elle ne savait que dormir assise appuyer sur son épée, ses yeux s'ouvrés doucement, elle ne dormait que très peu mais un éveille et un retour fatiguer beaucoup sont corps et son esprit. Alicia se leva, et regarda sa soeur se réveiller, a se moment Rubel entra dans la pièce, pour nous dire donner des instruction sur notre journée.

Rigal: "Et vous n'êtes pas encore prête ! Aujourd'hui vous avait une bande d'éveillés mâles, pour le plus part et quelques femelles aussi, a tué, ils étaient tous des anciens nombreux à un chiffre au dessus de cinq. Tout ça se passera dans la forêt sur le territoire du numéro 26 qui sera présente mais pas moi et aussi la numéro 14."

C’était la première fois qu’elles allez rencontrer d’autres guerrières et de plus combattre avec elle, même si elles ne seraient pas du tout utiles. Rigal partit en referment la porte derrière lui, Beth se leva et nous nous dirigions vers n’aux armures. Une fois habiller nous avons pris nos épées et sommes partit vers la forêt. Normalement nous devions retrouver n*26 et 14 a l’entrer de la forêt. Quand nous sommes arrivées il y avait personne, elle devait être en retard, au bout d’un certain temps, Beth planta son épée, s’appuya dessus et se reposa, Alicia fit de même alors
au loin aux pouvait entendre des bruits de pas.


Beth:
Quand Beth se réveilla, en même temps que sa sœur, elle n’ouvra pas tout de suite les yeux, sa sœur se leva a se moment Rigal entra. Il dit

Rigal: "Et vous n'êtes pas encore prête ! Aujourd'hui vous avait une bande d'éveillés mâles, pour le plus part et quelques femelles aussi, a tué, ils étaient tous des anciens nombreux à un chiffre au dessus de cinq. Tout ça se passera dans la forêt sur le territoire du numéro 26 qui sera présente mais pas moi et aussi la numéro 14."

Elles allez rencontrer d’autre guerrière pour la première fois, Rigal partit en referment la porte derrière lui, Beth se leva et nous nous dirigions vers n’aux armures. Une fois habiller nous avons pris nos épées et sommes partit vers la forêt. Normalement nous devions retrouver n*26 et 14 a l’entrer de la forêt. Quand nous sommes arrivées il y avait personne, elle devait être en retard, au bout d’un certain temps, Beth planta son épée, s’appuya dessus et se reposa, Alicia fit de même alors au loin aux pouvait entendre des bruits de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à l'éveillé Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'éveillé   Chasse à l'éveillé Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:57


Dans les terres désertiques de l’Ouest La guerrière numéro 14 Ilyasviel revenait d’un village où elle avait exterminé deux yomas, quand elle quitta le village, elle rencontra un homme en noir, ce dernier n’était pas celui qu’elle avait l’habitude de voir, mais ce n’était pas grave, ce n’était pas important, l’homme s’arrêta devant elle et lui dit sèchement sur un ton impatient :


(homme en noir)" Va à la zone de la guerrière numéro 26 à le lieux du rendez vous et à l'entrée de la forêt, tu vas participer à une chasse à l’éveillé, tu recevras les autres instructions là bas, dépêche toi, deux guerrières sont déjà en route. "

Ilya observa l’homme en noir quelques secondes, puis elle partie en direction de la zone de la guerrière numéro 26, ne répondant pas à l’homme elle marcha ainsi pendant plusieurs jours, le trajet jusqu'à la zone était tranquille, il n’y avait aucun voyageur sur la route de la qui la menait vers ses camarades qui devait surement l’attendre, elle n’était pas encore arrivé au lieux dit, qu’elle pouvait déjà sentir le yoki de deux puissantes combattantes ça première penser fut :

*Que font deux numéros uniques ici, quelle genre d’ennemie allons nous affrontaient avec deux guerrières de ce niveau ?*

La jeune numéro 14 continuait d’avancé dans la direction des deux puissantes combattantes, au loin Ilya put voir les deux femmes avec qui elle allait chassé, mais à force de se rapprocher elle constata avec stupeur que les deux guerrières étaient jumelles et que leurs habits étaient noir, Ilya n’arrivait pas à en croire ses yeux, les deux femmes étaient Alicia et Beth la numéro 1 et la numéro 2 les deux jeunes femmes étaient assis adossais à leurs claymore qui étaient planté dans le sol , la puissance de l’éveillé allait être monstrueuse, pour que l’organisation envoie ses deux plus puissantes combattantes, avec deux autres guerrières en guise de soutien.

Une fois en face des jumelles, Ilya pris la parole pour se présenter:

" Bonjour, je m’appelle Ilyasviel, je suis le numéro 14, j’ai déjà trois expérience en matière de chasse à l’éveillé."

Quand la jeune Ilya eut fini de parler, elle sentit un yoki de puissance moyenne qui semblait se diriger dans leur direction, Ilya pensa à ce moment :


*C’est la guerrière de cette zone et elle arrive en retard au rendez-vous ?*

Au loin au pouvait voir la silhouette de la numéro 26 apparaitre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à l'éveillé Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'éveillé   Chasse à l'éveillé Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:50

Ana était, comme d'habitude, en retard. Un homme en noir était venu lui donner une mission ce matin là. Elle chasserait un éveillé aujourd'hui !

"Aujourd'hui tu seras en chasse avec les numeros 1, 2 et 14."

*Les numeros 1 et 2? ça doit vraiment être un éveillé difficile.*

"D'accord M'sieur! Je les attend ou?"

L'homme avait souri et lui avait indiqué une forêt. Elle avait rangé ses affaires et s'était mise en chemin. Ce n'étais pas trop loin donc elle pouvait prendre son temps. Elle sentait trois yokis au loin. Un qui devait probablement appartenir à la numero 14. Les deux autres, en revanche, était vraiment au dessus de la moyenne.

*Pas de doute, ce sont les numéros 1 et 2.*

Ana se demanda quand même pourquoi elles étaient la. Deux chiffres uniques c'était déjà rare, mais les numéro 1 et 2!!! Tandis que sa claymore tapait contre les pièces en métal de son équipement, Ana avait la tête pleine de pensées. Elle arriva dans la clairière ou se trouvaient ses camarades. Elle vit alors qu'elles la regardaient, donc elle décida de se présenter.

"Bonjour! Je suis Ana, guerrière numéro 26. Je peux savoir vos noms d'ailleurs? On doit chasser un éveillé donc il vaut mieux qu'on se connaisse ! Il doit être vraiment puissant pour que l'Organisation envoie les numéros 1 et 2....

Les deux jumelles restèrent complètement stoïques.

*La chasse va être particulière avec ces deux la. Je ferais bien de les observer attentivement...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à l'éveillé Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'éveillé   Chasse à l'éveillé Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:05

Alicia se leva suivi de sa soeur, alors que les deux autres guerriers était arrivées, la numéro 14 et 26, leurs nom n'avait aucune importance. Jamais les deux jumelles ne s'était retrouvé face a se problème deux autres guerriers avec elles, elle n'aller sûrement pas survivre en tout cas il ne fallait pas compter sur Alicia et Beth pour les aider, elle sont froide très froide et sans coeur et sa se voir, a leurs visage mais aussi a leurs voix mais il est très rare qu'elle parler surtout Beth qui n'avait pas parles depuis des mois. Alicia en tant aînée et numéro 1 parler pour elle.

" Nous n'allons pas chassé un éveiller mais un groupe éveiller, il y a de forte possibilité pour qu'il s'agisse d'une des armées cacher d'un des Abyssaux. "

Alicia se retourna vers Beth qui lui fit un signe de tête, elles avait analyser les Yoki qui s'approcher mais pas Abyssaux, ils était nombreux et très fort mais tous était en mesure être tuer par Alicia contrôler par Beth.

" Aucun des Abyssaux n'est dans les les environ mais ils s'approchent."

Son ton était glacial, plus aucun bruit, l'atmosphère était pesante, c'est l'effet que provoquer les deux soeurs sur leurs passage a chaque fois. Alicia remis son épée en place et Beth l'imita, elles commencèrent a s'enfoncer dans l'obscure forêt pour aller a la rencontre de ses bêtes et trouver un endroit approprier pour qu'Alicia puissent s'éveiller et Beth se cacher, autant ne pas prendre de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à l'éveillé Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'éveillé   Chasse à l'éveillé Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:28

Quand Ilya apprît que ce n'était pas un éveillé, mais un groupe d'éveillé, que les combattantes allaient combattre, la première chose que la jeune guerrière rétorqua aux jumelles ce fut, sur un ton des plus glacial :

« Que devrons nous faire la numéro 26 et moi-même, devrons nous vous assister ou juste rester à l'écart à nous tournés les pouces ? »

La jeune guerrière pensait que cette mission était une mission suicide, mais le calme que les deux jumelles laisser paraitre était des plus intrigant on dirait que combattre des groupes d'éveillés était une partie aussi facile que de vaincre des Yomas, Qu'est ce qui les rendaient si confiante et pourquoi, non mais c'est vrai attendait ce n'est pas une mission suicide de combattre un groupe d'éveillé, ils se rendent compte à l'organisation des demandes qu'ils formulent.

La numéro 14 observa la forêt et sentît les éveillés qui approchaient leur puissance était au-dessus de la moyenne, une telle puissance était très impressionnantes, mais pas du tout effrayante, car peut importe la taille de l'éveillé ou son Yoki, chacun d'entre eux pouvait mourir, il suffit de trouver le meilleur moyen de le détruire en touchant ses points vitaux, mais là il ne s'agissait pas d'un éveillé, mais de plusieurs, la tâche allait être plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à l'éveillé Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'éveillé   Chasse à l'éveillé Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:25

Ana était mal à l'aise. Les jumelles lui faisaient vraiment froid dans le dos. On aurait dit qu'elles n'avaient aucun sentiment. Que ce n'était que des coquilles vides. C'était donc un groupe d'éveillés qu'elles allaient combattre. Ana n'avait combattu que des éveillés isolés jusqu'ici.

"Que devrons nous faire la numéro 26 et moi-même, devrons nous vous assister ou juste rester à l'écart à nous tourner les pouces ?"

Ana se tourna vers la n°14. Elle avait quelques années de plus qu'elle. Elle avait l'air sérieuse, mais cette réplique trahissait un humour assez cynique.

"A mon avis, si l'Organisation nous à envoyé, c'est que nous ne devons pas nous tournez les pouces. Quel sera notre plan d'attaque?

Les deux jumelles ne dirent rien, comme si les deux guerrières à leurs cotés ne signifiaient rein pour elles. Elles rangèrent leurs claymores et s'enfoncèrent dans la forêt vers les sources de yoki. Ana était outrée.

"Nan mais pour qui elle se prennent !?", demanda-t-elle à la numéro 14.

Elle soupira et suivit les deux jumelles, à contrecoeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à l'éveillé Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'éveillé   Chasse à l'éveillé Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:10

« Que devrons nous faire la numéro 26 et moi-même, devrons nous vous assister ou juste rester à l'écart à nous tournés les pouces ? »

La numéro 14 s’inquiété normale ce genre de mission était suicidaire, ne temps normale pour ces jumelles c’était normale, Alicia suivit de Beth continuer a avancer ses éveiller était puissant Alicia pourrait les vaincre mais si un éveiller s’approche de Beth est la touche, elle risquée de s’éveiller? Ces éveillés était partiellement intelligent alors Beth devait se caché et Alicia s’éveiller avant leurs arrivée pour me pas leurs laisser le temps de réfléchir. La numéro 26, elle paraissait être mal à l’aise et un peu en colère, l’organisation n’avait prévenu aucune de ses filles de l’états Alicia et de son niveaux égal a ceux des Abyssaux. 26 se tourner vers sa camarade, l’air inquiète

"A mon avis, si l'Organisation nous à envoyé, c'est que nous ne devons pas nous tournez les pouces. Quel sera notre plan d'attaque?

Numéro 26 avait raison mais outrait que l’attitude distante des jumelles, elles ne répondaient pas, le temps d’examiner les lieux et d’établir un plan sûr.


"Nan mais pour qui elle se prennent !?", demanda-t-elle à la numéro 14.

Elle soupira et suivit les deux jumelles, à contrecoeur. Alicia s’arrêta et sa sœur l’imita, elle prit la parole pour faire part de son plan.

« Je vais m’occuper des éveillés, Beth va se cacher derrière ses rocher.
Elle sortit son épée et visa de gros rocher non de là ou elles se trouvaient.

- Vous, dit elle en regardant droit dans les yeux les numéro 14 et 26, vous allez faire en sorte qu’aucun éveillés ne la touche, je n’est pas le temps de tout vous expliquer mais vous comprendrez bien assez tôt, s’il vous plait aller y. »

Beth partit alors se caché derrière les rochers, elle sortit son épée la planta et s’installa contre, elle croisa les bras et ferma les yeux, elle ne dormait mais se préparé a combattre, elle commencer a chercher la Yoki d’Alicia, le trouva très vite et se mit sur la même fréquence qu’elle Alicia, elle se tenait prête a s’éveiller et attendait la réaction et réponse des guerrières en face d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à l'éveillé Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'éveillé   Chasse à l'éveillé Icon_minitimeDim 19 Avr - 4:45

Ana ne savait plus trop quoi faire. Elle et Ilyasviel avaient été envoyées pour une chasse à l'éveillé, mais la numéro 1 venaient de leur dire qu'elles n'avaient qu'a protéger la numéro 2. Bizarre. Elle leur montra un rocher derrière lequel Beth allait se réfugier et s'installa devant. Ana observa la numéro 2 attentivement. Elle semblait se concentrer, comme si elle cherchait un yoki. Peu de temps après, elle avait aligné le sien sur celui d'Alicia. Vraiment bizarre comme plan d'attaque. Mais bon, elles restaient les numéros 1 et 2 donc leur technique devait être efficace.

"Elle va combattre tous ces éveillés la numéro 1?"

Pas de réponse. Beth semblait plongée dans une transe profonde.

*Pffffff je sens que je vais m'ennuyer"

Tout d'un coup, le yoki de la numéro 1 augmenta grandement. Elle allait dépasser sa limite!

"Beth réveillé toi ta soeur s'éveille il faut l'arrêter!"

Pas de réaction. Ana agrippa sa claymore et commença à s'approcher du bord du rocher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à l'éveillé Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'éveillé   Chasse à l'éveillé Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:32

Alicia et Beth aligné leurs yoki, quand ils fut alignés a la perfection, Beth était maintenant plonger dans l'esprit d'Alicia prête a leurs plan, elle était toujours cacher assise en tailleur derrière un rocher. Numéro 14 dit:

"Elle va combattre tous ces éveillés la numéro 1?"

Mais elle n'eu pas de réponse Beth était en transe, Alicia elle se préparé a l'éveille, elle relâcha ses pouvoirs d'un coup, a dix pour cent ses yeux ont changaient de couleur et sont passer de gris a jaune, à 30%, c'est le visage, à 50%, c'est le corps puis à 80% elle arriver a ses limites et les a dépasser d'un coup. Les éveillés était devant nous, Alicia était entouré par une grande lumière bleu et de fumées. Alicia était enfin éveillé, Beth se plonger dans l'esprit de sa jumelle et stabiliser son esprit pour qu'il reste normal. Alicia éveillé, ses jambes, son bassin était resté les même, son buste également, sur ses mollais de petite pointe tordue vers le bas, ses épaules sont devenu une peau dure et monstrueuse, des bord tranchant sortait du haut des ses épaules même si elles était petites. La base des bras était pareil mais les avant bras était devenu des arme tourner vers l'autre sens ils paraissait très dure la lame était très longue sur le côté extérieur autre lame pousser dans le même sens mais moins longue. Sur sa nuque d'autre lame quatre, deux de chaque côté celle de devant étant plus longue, et deux autre quasiment coller derrière la tête encore plus courte. Sur la tête une sorte de casque qui aller sur tout le dessus du crane finissant derrière en pointe arrondie, sur les côté là ou sont normalement les oreilles, des plaques comme les lames qui vont du haut du crane qui passe sur les joue et qui s'arrête au cou, le tout sur l'ensemble de la tête. Alicia était prête a attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à l'éveillé Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'éveillé   Chasse à l'éveillé Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:20

C'était un vrai massacre neliel qui avait senti une masse enorme de yoki alors elle avait décidé d'aller voir,se fut une surprise de voir autant d'éveillé elle se laissa emporté et en tuant quelque un puit le combat devins plus difficile se qui la force a activer son armure a temps pour la proteger d'un coups mortelle.

Autre surprise et malchance la numéro un semblait avoir arrivé avec la numéro 2 et un numéro plus faible.

Eh merde encore des problems.

pensa t'elle en apercevant la carrure de la numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à l'éveillé Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'éveillé   Chasse à l'éveillé Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:57

Ana passa un regard derrière le rocher mais ne vit plus Alicia. A sa place se tenait une chose. Ses jambes et son bassin étaient restés identiques mais tout le haut de son corps s'était éveillé.

" Argh...... "

YAY un abyssal de plus et Ana se retrouvait la avec la numéro deux plongée dans une sorte de transe. Elle agrippa sa claymore au cas ou l'éveillée voudrait l'attaquer. Mais bizarrement elle se mit face aux assaillants, prête à les combattre.

"Dis moi, c'est bien normal qu'elle s'éveille non? parce qui sinon on est dans la mouise jusqu'au cou...."

A ce moment, elle remarqua qu'un éveillé avait fait le tour du rocher pour l'attaquer, elle et Beth, sans avoir à combattre Alicia. Cerise sur le gâteau.

"Bon je préviens, JE VEUX UNE SEMAINE DE VACANCES APRES CA! Me battre seule contre des éveillés entre un abyssal et un légume c'est pas mon fort mais je vais faire de mon mieux ok?"

Elle parlait dans le vide mais s'en fichait totalement. En réalité, c'était elle même qu'elle essayait de convaincre que tout allait bien se passer.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à l'éveillé Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'éveillé   Chasse à l'éveillé Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:19

Alicia était éveiller et prête a attaquer, Beth en état de légume et parfaitement liée a sa jumelle. Alicia vit arriver les éveillés, elle se jeta sur eux pour les tuer sans difficulté et avec une parfaite précision dans ses coups. Le numéro 26 au côté de Beth lui demanda:

"Dis moi, c'est bien normal qu'elle s'éveille non? parce qui sinon on est dans la mouise jusqu'au cou...."

Beth concentré ne l'entend pas et ne put lui répondre. Lorsque un de ces monstres se diriger vers Beth et 26 passant a travers des filets mortel d'Alicia. Elle tua tout les éveillés en un coup brutal et fonça protéger sa soeur jumelle, elle put entendre:

"Bon je préviens, JE VEUX UNE SEMAINE DE VACANCES APRES CA! Me battre seule contre des éveillés entre un abyssal et un légume c'est pas mon fort mais je vais faire de mon mieux ok?"

Alicia fonça près de cette éveillées mais les autres lui barrèrent la route, un seul espoir la numéro 26 qui devait tenir quelque minute encore alors que l'éveillés puissant lui fonça dessus.
Une autre claymore venait arriver encore du renfort ou passer t'elle la par hasard. Alicia tuer tout les éveillés rapidement, si ça soeur était blessé elle ne pourrait peut être pas venir du côté humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à l'éveillé Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'éveillé   Chasse à l'éveillé Icon_minitimeSam 30 Mai - 3:36

au moment ou la numéro 26 allait attaquer l'éveillé un pique de constitution osseux lui transperca la tête,Nel jeta le corps et regarda la numéro 26 dans les yeux.

tu n'est pas la personne que je recherche ilte seris bien aimable de te ranger de coter car tu n'es aucunement a mon niveaux ou celui de la personne derrière toi.

sa lance en mains son pique osseux se retracta et redevint son armure,lentement elle s'avanca vers l'une des deux jumelle qui semblait en transe.

elle fit semblant de marcher normalement mais quand elle fut rendu pret de la numéro 26 elle activa ces pas eclair et la contourna en un instant se ruant sur la jumelle meditante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à l'éveillé Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'éveillé   Chasse à l'éveillé Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:20

Ana vit soudain un pic fait d'une matière curieuse transpercer le crâne de l'éveillé. Elle se tourna et vit une guerrière qu'elle ne connaissait pas. Sûrement une déserteuse. Elle serra les dents. Si cette ex claymore se posait contre la mission, ça allait devenir très chaud.

"Tu n'es pas la personne que je recherche, il te serait bien aimable de te ranger de côté car tu n'es aucunement à mon niveau ou celui de la personne derrière toi."

Pfff. Elle l'énervait franchement la. D'accord, elle avait le droit de les attaquer mais en plus la traiter de faible ça allait trop loin.

"Je suis désolée mais je ne peux pas. C'est mon devoir de protéger ma camarade et je le ferait même si je dois mourir. Et si tu veux vraiment te battre contre elle, aide moi à détruire ces monstres et après on verra.

Elle semblait vouloir avancer doucement mais arrivée près d'elle, l'exilée disparut subitement et se rua sur Beth. Merde.

"Je t'ai laissé une chance maintenant il va falloir que tu te batte contre moi!"

Elle réussit à s'interposer entre la lame de la guerrière et Beth de justesse mais se trouvait dans une position peu avantageuse. Elle relâcha un peu de yoki pour se permettre d'éviter le prochain coup de la déserteuse. Un étrange sentiment de puissance l'envahit lorsque ses yeux virèrent au jaune or. Un sourire cynique se dessina sur son visage.

"Honnêtement, j'aimerait faire ça contre un éveillé, et pas une ex camarade."

Lentement, sa lame se mit à vibrer tandis qu'elle concentrait son yoki....


[PS: Accessoirement, Nel, tu ne sais pas que je suis numéro 26 ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à l'éveillé Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'éveillé   Chasse à l'éveillé Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:46

Alors que l'éveillé foncer sur Beth une mystérieuse Claymore s'interposa et le tua celle ci se tourna vers numéro 26 et lui dit qu'elle n'était pas de niveau a combattre ces éveillés. Puis elle s'avança lentement vers Beth, Alicia sentait qu'elle n'était pas digne de confiance une déserteuse. D'un coup elle contourna la numéro 26 et se jeta sur Beth, mais numéro 26 réussi a s'interposer entre la déserteuse et Beth. Numéro 26 se retrouva dans une position difficile et relâcha son Yoki.
Alicia continuer de tuer les éveillés, il n'en rester pas beaucoup, les autres avait pris la fuite il aller falloir les poursuivre mais avant Alicia devait se débarrasé de la déserteuse qui menacer la vie de sa soeur dans un état léthargique profond. Alicia se rua avec rage sur les derniers éveillés les tua d'un coup de sa lame a l'enplacement de son bras avec une grande précision et adresse.
Elle laissa les autres fuir et se dirigea vers le petit groupe pour protéger sa soeur, elle sauta survola le numéro 26 et la déserteuse pour arriver près de sa soeur, a peine ses pied avait toucher le sol que sa lame dans un mouvement très rapide arriver sur la gorge de la déserteuse sans la coupée mais Alicia pourrait l'avoir en une seconde, sa vitesse, sa force était bien supérieur a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à l'éveillé Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'éveillé   Chasse à l'éveillé Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:13

Avant le début de la mission Ilya avait disparue, car elle avait senti le Yoki d'un éveillé au loin et sans en parler à ses camarades qui ne remarquèrent même pas son absence, elle continua de sonder ce puissant Yoki et intrigant Yoki, la numéro 1 et la numéro 2 pouvaient largement tenir en respect les éveillés sans problème. Ana la numéro 26 était assez forte pour s'en sortir face aux éveillés avec l'aide des jumelles, Ilya n'avait pas vraiment besoin de s'inquiéter pour elles. Alors, elle continua de concentrer son attention sur le Yoki, mais sa perception fut interrompues par un petit Yoma qui vint l'attaqué en espérant prendre sa tête, Ilya esquiva le coup du Yoma en une fraction de seconde, mais l'attaque du Yoma fit perdre à la numéro 14 la trace du Yoki...


ILya très contrarié poursuivie le Yoma qui tenta de s'échapper, elle le rattrapa rapidement et le transperça de son épée d'un geste violent et précis, puis elle réfléchie quelques secondes :

**Un groupe d'éveillé, un puissant Yoki à plusieurs kilomètres d'ici et un Yoma qui attaque pour fuir ensuite, on dirait que nous sommes en train de nous faire surveiller que cela ne m'étonnerait pas, le Yoma aurait servie d'éclaireur et les éveillés de chair à canon pour observer la puissance d'Alicia, ça pourrait être dangereux, il faut que j'aille m'assurer que mes camarades vont bien.**

En libérant ses pouvoirs la numéro 14 fonça en direction de ses camarades, mais en chemin elle sentît un autre Yoki, mais ce n'était pas un éveillé, la claymore se dépêcha pour retrouver ses camarades le plus vite possible.

Ilyasviel arriva là où se trouvait ses camarades, mais elle fut surprise de voir Alicia éveillé, bien qu'elle n'avait plus rien d'humain en apparence, l'esprit de la numéro une était encore intacte, quant à Beth elle était en transe et Ana était en train de barrer le passage à une claymore inconnue, Ilya sortît son épée et observa l'inconnue d'un oeil inquisiteur.

-Et bien Ana tu pourrais me présenter à notre invitée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasse à l'éveillé Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'éveillé   Chasse à l'éveillé Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:47

L'armure d'os ( je me croisrais dans diablo lol) qui l'enveloppait pris de l'expansion juste qui créer une sorte de golem/éveillé d'os,celui si sans aucune peur avanca en direction de la soeur non éveillé sans même prend le temps d'éviter la lame de l'éveillè jumelle,bien que puissant sa force n'est que de niveaux moyen dans son coup alors elle n'égratigna même pas son armure,elle devait s'emparer de la soeur sans pour autant la deranger,c'etait sa seul porte de sortie valable puisque beth et alicia n'était pas connue pour leur gentilesse envers les ''déserteurs.''

la numéro 26 qui lui barait le chemin (disont qu'elle évalue bien la puissance de ses opposant.) lui importait peut elle ne fit que continuer a marcher car elle etait en effect tres fier de sa solide armure malgré que se pouvoir ne lui appartienne pas,donc elle sans aucune remors allait écraser la claymore.

une partie de son armure se detacha,prenant une forme circulaire elle se rapitisa et devint plus épais jusqu'a devenirune sorte de petit bouclier qu'elle pouvait manipuler aussi pour devenir une arme,son surnom ne venait seulement du qu'elle utilisaitune lance mais bien du fait qu'elle avait l'interessante particularité de savoir quasiment toujours comment renvoyer une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse à l'éveillé Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'éveillé   Chasse à l'éveillé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à l'éveillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Troisième Chapitre-
Sauter vers: