Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Il faut un début à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Il faut un début à tous Empty
MessageSujet: Il faut un début à tous   Il faut un début à tous Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:55

Un rp pour rencontrer un peu les autres claymores ou des humains dans la ville de Piéta. Je laisse en attente pour voir s'il y'a des personnes intéressé, je créerais le sujet après....

Après, si quelqu'un veut rajouter des choses à faire en rp, ça me va aussi (non on n'attaque pas Easley...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut un début à tous Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tous   Il faut un début à tous Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:28

je suis disponible pour un rp ( mais je suis pas humain ou claymore Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut un début à tous Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tous   Il faut un début à tous Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:48

Merci, il y'aurait une troisième personne parce qu'une claymore plus un éveillé ça risque de donner un résultat immédiat et lattant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut un début à tous Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tous   Il faut un début à tous Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:14

Bon, Nel et moi ont peu y être mais pas sûr pour l'instant, plus une rencontre entre Exilé... là, quand on a fini avec la charmante ville d'Egon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il faut un début à tous Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tous   Il faut un début à tous Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:11

tu n'as cas me faire signe quand le sujet sera en service bonne journée a vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut un début à tous Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tous   Il faut un début à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut un début à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Corbeille :: autres-
Sauter vers: