Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche un premier repas [pv Claymore de préférence]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherche un premier repas [pv Claymore de préférence] Empty
MessageSujet: Recherche un premier repas [pv Claymore de préférence]   Recherche un premier repas [pv Claymore de préférence] Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:47

Tout est dans le titre, je recherche quelqu'un pour mon premier rp, une Claymore de préférence =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche un premier repas [pv Claymore de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un premier repas [pv Claymore de préférence]   Recherche un premier repas [pv Claymore de préférence] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:30

Petit up,
(Quand je marque Claymore de préférence autre chose me convient aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche un premier repas [pv Claymore de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un premier repas [pv Claymore de préférence]   Recherche un premier repas [pv Claymore de préférence] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:32

Je suis partant pour ce sujet. Reste à voir si je ne finirai pas dans ton assiette avant la fin de la soirée ce qui serai en soit fort préjudiciable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche un premier repas [pv Claymore de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un premier repas [pv Claymore de préférence]   Recherche un premier repas [pv Claymore de préférence] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:39

^^ok. Tu veut lancer le topic ou je m'en charge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche un premier repas [pv Claymore de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un premier repas [pv Claymore de préférence]   Recherche un premier repas [pv Claymore de préférence] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:17

Libre à toi de choisir, soit je m'en charge après avoir répondu à un autre sujet soit tu émet des idées que l'on pourrait exploiter par la suite. Les possibilité sont si nombreuse.

Ps: JE pense que je m'en chargerai dès ce soir aux alentour de 19 h 45 car j'ai encore à faire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche un premier repas [pv Claymore de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un premier repas [pv Claymore de préférence]   Recherche un premier repas [pv Claymore de préférence] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:21

Ok-ok. Je pensait à quelque chose de relativement simple du genre tu passe dans une ville et je t'interroge sur la présence de la n°1, et devants ton ignorance je commence ) devenir folle^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche un premier repas [pv Claymore de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un premier repas [pv Claymore de préférence]   Recherche un premier repas [pv Claymore de préférence] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:22

Et vu que c'est bientôt la Saint-Valentin je pourrais me permettre une petite parenthèse d'humour et quelques roses pour le romantisme =p.

(J'adore les perso féminins, ils laissent tant de possibilité pour les textes écrits)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche un premier repas [pv Claymore de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un premier repas [pv Claymore de préférence]   Recherche un premier repas [pv Claymore de préférence] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:32

=) d'autant plus que je m'appelle Rose-mary... T'as intérêt à être galant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche un premier repas [pv Claymore de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un premier repas [pv Claymore de préférence]   Recherche un premier repas [pv Claymore de préférence] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:15

Et comment xD. Allez je me met à l'écriture et la réponse devrais arriver dans le quart d'heure qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche un premier repas [pv Claymore de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un premier repas [pv Claymore de préférence]   Recherche un premier repas [pv Claymore de préférence] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:32

Bah, ce soir chui un peu à la bourre donc je ne sais pas si je pourrait te répondre^^' sinon, demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche un premier repas [pv Claymore de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un premier repas [pv Claymore de préférence]   Recherche un premier repas [pv Claymore de préférence] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:38

Pas de souci, le Lien suivant te mènera directement au topic même si le nom aura le mérite d'attirer ton attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche un premier repas [pv Claymore de préférence] Empty
MessageSujet: Re: Recherche un premier repas [pv Claymore de préférence]   Recherche un premier repas [pv Claymore de préférence] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un premier repas [pv Claymore de préférence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas aux chandelles (le thème choisit impose ce titre ^^')
» Mon premier Rp =D
» premier RP^^
» Premier arc scénaristique
» Qui veut se joindre à moi? (Premier RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Corbeille :: autres-
Sauter vers: