Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kratos, le loup enragé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kratos, le loup enragé Empty
MessageSujet: Kratos, le loup enragé   Kratos, le loup enragé Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:10

Nom : Omega

Prénom : Kratos

Age : environ 165 ans

Rang : claymore éxilé

Numéro du Claymore : ancien numéro 9

Classe : 68

Type : offensif

Surnom : le loup enragé

Symbole : plus aucun

Pouvoirs :

empire des sens: Afin de ne plus utiliser de yoki, Kratos a cherché un moyen de percevoir le monde qui l'entourait et de différencier humains, claymores et yomas. Il a trouvé ce moyen; à force de détermination, il a dévellopé ses cinq sens de façon exacerbé, il ressent le monde par l'oui, le gout, le touché, l'odorat et la vue. Il est capable une fois qu'il a identifié la personne en face de lui de la reconnaitre par ses autres sens que la vue. Son angle de "vision" et de plus de 360° dans un rayon de dix mètre.

dance of the water blade: Des mouvement d'une souplesse et d'une agilité ahurissante, s'ajoute à cela une vitesse donnant puissance à son arme; voilà sa méthode de combat. Ses déplacement et ses mouvement ressembles plus à une danse qu'à une méthode de combat; mais c'est une danse macabre qu'il entame amenant forcemment à la mort d'un des combattant. Aussi bien pour lui que l'autre...

hunting of wolf: Plus un combat dur longtemps, plus Kratos a de chances de gagner. Plus un combat est long plus il est fatiguant; face à ce problème, Kratos a décidé d'éviter de recourir à la force brute. Résultat: ses effort physiques son diminué lui donnant une endurance sans pareil grace à sa "danse". Une endurance lui permettant de tenir pendant un temps très long.


Description générale :

Physique : Personne ne le prendrait pour un claymore. Quoi de plus normal? Après tout Kratos et un homme. Certe ses cheveux sont décolorés comme ceux des claymores, mais ses étranges yeux ne peuvent pas appartenir à ceux d'une claymore. Des yeux étrange de leur différence, un oeil gauche d'un bleu crystallin contre un oeil droit d'un vert émeraude. Ces mèmes yeux qui trahissent son inhumanité par leur prunelle en amande. De plus ses vètements ne son pas ceux d'un ou d'une claymore; un pantalon et une veste traditionelle de bretteur. Une tenue des plus pratique si ce n'est qu'elle est d'un blanc des plus immaculé et donc facilement sale. Son corp est entièrement tatoué (sauf au visage), des tatouages qui servent à masquer les nombreuse cicatrices parcourant son corp et preuve d'un passé mouvementé. Il sera toujours annoncé par le grelot accroché à son unique et fine tresse d'un mètre de long ainsi que par l'odeur de sauge brulée se dégageant de sa pipe. Sa lame ne ressemble en rien si ce n'est par la taille à une épée claymmore: elle ne possède qu'un seul tranchant...

Mentale : Au premier abord Kratos aura l'air fiable. En vérité lui faire confiance est sans doute la plus grosse erreur à ne pas faire. Non pas qu\'il puisse vous trahir au contrair; il n'est seulement pas fiable. Une journée ou une semaine, quellle différence? Pour lui il n'y en a aucunne, la vie est ephémère et il ne sert à rien de se faire du soucis. Seul compte le fait d\'en profiter estime t'il. D'un naturel amical et jovial, il n'hésitera pas à vous venir en aide, jugeant que la justice prime avant tout si ce n'est après son propre plaisir. Mais sous cette gentillesse se cache une véritable bète sauvage. Dès lors qu'il s'agit de se battre plus rien ne saurait le retenir et il ne peut s'empécher d'y aller; que ce soit une bagarre dans un bar ou un combat cntre un ètre éveillé. Il est aussi très égoïste, son plaisir étant le facteur l'ayant fait quitter l'organisation de façon définitive. C'est donc un étrange claymore éxilé et loupé...

Histoire :

*Ou suis-je? Qui suis-je?... Ah, je me rappel. Si je me rappel je m\'appel Kratos. Kratos Omega si les dires de l\'organisation sont exact. C\'est le nom qu\'ils m\'ont donnés*

Le jeune homme se leva et se regarda dans la glace présent dans sa cellule, seul objet présent à part son lit et un coffre de vètement. Mais lorsqu\'il se vit dans la glace il fut quelque peu désespéré; ses cheveux étaient décolorés mais ses yeux n\'avaient pas changés de couleur. Il sourit avec amertume; décidemment il était une belle erreur de l\'organisation, élevé depuis ses deux ans par celle ci voilà que maintenant il était un \"raté\". Il s\'affala sur son lit


*Au moins mon frère n\'est pas un tel échec. Il est plutot une réussite, étant le numéro trois de la génération actuel il compense largement mon échec. Raté, c\'est tout ce que je suis. En plus je suis mème pas fichut d\'utiliser une épée correctement alors que j\'apprend à le faire depuis l\'age de six ans. Décidemment, avec de la chance je serais le numéro quarante; avec bocoup de chance...*

Kratos ne s\'est jamais rappelé autre chose que de son enfance dans l\'organisation. C\'est à l\'age de sept ans que son grand frère l\'avais emmené avec lui à l\'organisation. On ne sait comment, mais les deux enfants étaient les seul survivant d\'un village entièrement détruit par un éveillé. Il était alors agé de trois ans et son frère avait juré de tuer les monstres responsables de la mort de leurs parents. Toujours élevé au sein de l\'organisation dans le but de devenir claymore, Kratos n\'avait jamais été prometteur. Mais son mansue de talent était largement compensé par sa fidélité sans borne pour l\'organisation ainsi que par lucidité et son esprit équilibré. Contrairement aux attentes, une fois qu\'il fut claymore il montat rapidement dans le classement, devenat le numéro douze. Pour pallier son manque de talent au techniques classiques, il dévelopa une technique particulière. Une technique ne nécessitant que peu de yoki, ne recourant que très peu à la force. Il fut surnommé le loup enragé; car si il était lucide, il prit rapidemment plaisir à se battre; n\'utilisant presque pas de yoki, jamais il ne s\'éveillat ou ne risquat de s\'éveiller. Seul comptait le plaisir d\'entendre siffler sa lame et d\'obéir à l\'organisation.



Mais sa fidélité ne restat guère longtemps innébranlable et lorsqu\'un jour il fut confronté à un des abyssaux il n\'eut que deux choix: quitter l\'organisation ou mourir. Le choix fut rapide et Kratos se hattat de savourer sa nouvelle liberté... Jusqu\'à ce que son frère le retrouve. Un frère toujours admiré et toujours envié. De nombreuses fois ils s\'étaient attus mais jamais il n\'avait réussis a gagner. Le combat durat plus de deux jour et si Kratos put gagner ce ne fut que par pure chance; en effet son frère bien que plus puissant était bocoup moins endurant, et plus le combat durait, plus ses coup devenait de plus en plus faibles et moins précis. Alors que son frère commençt à s\'éveiller, Kratos profitat de l\'occasion et tranchat son frère en deux. Réussissant à l\'abatre par pure chance il comprit qu\'il devait se dépécher de masquer son yoki sous peine de toujours ètre poursuivit. Apartenant à la dernière classe de claymore comportant des effectifs masculin et face à la vitesse à laquelle ceux ci s\'éveillaient, i fut rapidement oublié dans la mémoire des homme en noir et fut considéré comme tombé a combat...





Test RP (pour voir votre niveau) (20 lignes minimum) :

retour parmis les vivants


Perché au sommet du clochet Kratos observait le combat se déroulant en contrebat. Décidemment, ne plus voir un seul claymore de sexe masculin le rendait toujours aussi perplex. Ayant appartenus à la dernière génération comportant des hommes, il avait mème été le dernier homme à devenir un claymore. C'est ce que les homme en noir lui avaient alors dit, son nom en étant la preuve. Quand il y réflechissait, il aurait bien aimé rencontrer le claymore alpha, le tout premier. Comme lui ce claymore avait grandis depuis sa plus tendre enfance au sein de l'organisation lui avaient dit ses précepteurs. Comme lui il avait toujours été fidèle à l'organisation; il se pris à sourir, si il avait été aussi fidèle que lui l'organisation devait s'en mordre les doigts.

Il repportat son attention au combat se déroulant au sol. Aparemment trois claymores se battaient ou plutot se "débattaient" face à un éveillé male. Le combat semblait tourner au vinaigre pour les trois pauvre claymores. Il les aurait bien aidées mais l'idée de se faire de nouveaux remarquer par l'organisation ne lui plaisait guère. Voilà plus d'un siècle à peu près qu'on ne lui courait plus après, il tenait à ce confort. En temps normal il aurait débusqué la créature et l'aurait abattut lui mème si les trois claymores n'était pas intervenues. L'avenir de la ville semblait compromis songeat-il; si il tuait l'éveillé après la mort des claymores, ce serait très étrange. Quand à tuer l'éveillé et les claymores, il n'en serait sans doute pas capable.




Commençant alors à descendre du clocher, il ne pus s'empécher de regarder le déroulement du combat. Mème si les Claymores étaient désavantagées, elle résistaient vaillament. Il ne pus se retenir. Elle allaient perdre et cette ville dans laquelle il avait vécus plus de vingt ans serait détruite. S'appuyant sur la fenètre il fermat les yeux, il estimait la distance entre le sol et lui à une quinzaine de mètre. Sa décision était prise. Prenant appuis sur le rebord extèrieur de la fenètre il sautat. ne dégageant pas de yoki, aucun des combattant ne perçu sa présence. Ce fut fatal pour l'éveillé. Kratos avait décidé d'en finir d'un coup, un seul coup qui lui permettrait de prendre la fuite avant que les trois claymore ne puissent réagir.



Mème s'il réussit à trancher la tète de l'éveillé, rien ne se passat comme prévu. Il se retrouvat avec trois épée pointées sur sa gorge



"Je crois que nous devrions pouvoir nous arranger mesdemoiselle...

-Comment un humain peut réussir un exploit comme ça?"



La situation était plus que précaire, il allait devoir fournir une explication suffisant pour qu'elle relachent leur garde.



"Je me suis tout simplement servit du poid de mon arme et de la vitesse de la chute

-Et comment es tu en un seul morceaux alors..."



Cette fois il était vraiment tombé sur des claymore emmerdante. Après tant de temps à courir en liberté voilà qu'il risquait de devoir à nouveaux faire face à l'organisation. IL aurait mieux fait de laisser le village se faire détruire songeat-il.



"Le corp du démon a amortis ma chute..."



Il perçut une seconde de relachement su une des claymores. aussi vif qu'un fauve, il la frappat à la nuque, la neutralisant temporairement avant de prendre la fuite. Après plusieur jour passé à mettre un maximum de distance, il s'assit face à une rivière.



"Hé bien! Kratos le loup enragé est bien partit pour refaire surface dans le monde des vivants..."



Dernière édition par Kratos le Dim 8 Mar - 19:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kratos, le loup enragé Empty
MessageSujet: Re: Kratos, le loup enragé   Kratos, le loup enragé Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:53

bienvenue ^^
eh ben dis donc les claymores exilés pullulent en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kratos, le loup enragé Empty
MessageSujet: Re: Kratos, le loup enragé   Kratos, le loup enragé Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:02

Bien le bonjour, Kratos Omega...
Un exilé en plus ou en moins, je pense que l'on n'ai plus a ça prés...
Ho, vive cheers les ratés...XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kratos, le loup enragé Empty
MessageSujet: Re: Kratos, le loup enragé   Kratos, le loup enragé Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:03

Bienvenu=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kratos, le loup enragé Empty
MessageSujet: Re: Kratos, le loup enragé   Kratos, le loup enragé Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:04

Merci à vous^^
Mais je suis un raté talentueux Lenneä^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kratos, le loup enragé Empty
MessageSujet: Re: Kratos, le loup enragé   Kratos, le loup enragé Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:36

Hola les enfants, dit l'Homme en Noir

Alors alors... au niveau des pouvoirs, ça me convient, même si tu n'utilises pas de Yoki ton perso est relativement puissant, c'est un bon point (par la suite tu pourras développer des techniques au Yoki mais ça c'est toi qui vois)

Pour l'histoire il faudrait peut-être préciser au niveau de ton frère, tu l'as fait mourir en à peine trois mots alors qu'un frère est une personne théoriquement importante, cette partie-là serait à développer.

Le Test RP me convient, attention aux nombreuses fautes de frappe, de grammaire ou d'orthographe que j'ai pu déceler tout le long de la fiche.

Au cas où j'attends l'avis de Galatea avant de te valider.

=3 bon courage!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kratos, le loup enragé Empty
MessageSujet: Re: Kratos, le loup enragé   Kratos, le loup enragé Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:37

Arf! Ma fiche n'est pas encore finis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kratos, le loup enragé Empty
MessageSujet: Re: Kratos, le loup enragé   Kratos, le loup enragé Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:55

No prob camarade =3, mais veille à corriger les fautes si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kratos, le loup enragé Empty
MessageSujet: Re: Kratos, le loup enragé   Kratos, le loup enragé Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:18

Welcomeeeeuuuh , Kratounet !!! Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kratos, le loup enragé Empty
MessageSujet: Re: Kratos, le loup enragé   Kratos, le loup enragé Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kratos, le loup enragé Empty
MessageSujet: Re: Kratos, le loup enragé   Kratos, le loup enragé Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:15

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kratos, le loup enragé Empty
MessageSujet: Re: Kratos, le loup enragé   Kratos, le loup enragé Icon_minitimeJeu 12 Mar - 7:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kratos, le loup enragé Empty
MessageSujet: Re: Kratos, le loup enragé   Kratos, le loup enragé Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:25

merci à vous^^
J'ai finis ma présentation normalement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kratos, le loup enragé Empty
MessageSujet: Re: Kratos, le loup enragé   Kratos, le loup enragé Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:14

Bienvenue Kratos,
Je vois que tout est en ordre, quelques fautes mais peu graves =). Cependant n'oublie pas de générer et remplir ta feuille de personnage depuis ton profil.

Je te valide et te souhaite un bon RP parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kratos, le loup enragé Empty
MessageSujet: Re: Kratos, le loup enragé   Kratos, le loup enragé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kratos, le loup enragé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exilé - Kratos - génération 68 - numéro 9
» Morgan le roi loup [Validé]
» Eveillé - Morgan le roi loup - génération ?? - numéro ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: