Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gilgamesh fiche fini ( juste a vérifier maintenant )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gilgamesh fiche fini ( juste a vérifier maintenant ) Empty
MessageSujet: Gilgamesh fiche fini ( juste a vérifier maintenant )   Gilgamesh fiche fini ( juste a vérifier maintenant ) Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:46

Prénom : /

Nom : Gilgamesh

Age : Plus de 600 ans , mais d'apparence 35 ans

Rang :Claymore mâle exilé

Numéro du Claymore : Ex n°4 de la 1er génération

Type : Offensif

Surnom : le roi des rois

Symbole: Il n"en posède pas vu que celui-ci est un claymore mâle exilé donc l'organisation en trouvé un autre pour le remplacer.

Pouvoirs :
le prouvoir de celui-ci est le suivant lorsque celui-ci dégaine sa claymore on ne voit rien mais quand Gilgamesh donne des coups dans le vent on peut remarquer des sortes de ligne qui fonce vers la peronne c'est file de vent sont très coupant , mais si la personne ne fait pas attention elle pourrait se faire couper un membre sans qu celle-ci ne le remarque , même si cette technique est puissant elle a un défaut et celui est pour la défence . On pourra remarquer que Gilgamesh ne l'utilise que très rarement en générale il se bat avec sa claymore en utilisant sa vitesse de frappe et ses coups précis.

Description générale

Physique:

Gilgamesh est une personne de grande taille si on le compare à la taille des claymores celui-ci a deux voir trois tête de plus mais la taille dans un combat n'as pas d'importance bien sur ( ne pas faire attention a la tenu de l'avatar ) . Gilgamesh a des cheuveux de couleur blond , celui-ci a les couleur de yeux rouge et porte des bouque d'oeil en or en forme de carré en général celui-ci porte un pantalon de couleur baige avec un pull de couleur blanc et au dessus de celui une veste brun foncé.

Mentale:

Sa vision des choses est bien différente de celle de l'organisation voir les claymores , éveillés , et humains . Il a un mental de vainceur et cherche des adversaires qui en vale la peine car durant toute les années qu'il voyagé Gilgamesh n'as rencontré que des personnes beaucoup moins forte que lui donc contre celle-ci il a pu amilioré sa technique pour que seul lui puisse la contrôler a son meilleur niveau , même si celui-ci est d'apparence calme il peut changer de comportement quelques seconde selon les paroles des gens qu'il a en face de lui. Cela lui arrive de tuer des gens qui n'ont rien fait juste pour son simple désire de bataille. Il lui arrive très souvent d'être arrogant face a des personnes plus faible c'est ainsi qu'il se trouver dans des situation compliqué en bataille contre des claymore ou des éveillés voila son mental.

Histoire:

Gilgamesh est un bébé qui a souvent vécu dans les grande ville où la protection est reforcé , au fure et à mesure que celui-ci grand son caractère commença doucement à changer pour être plus sérieux et voulant se battre contre des personnes plus forte que celui-ci donc il décida de rentrer dans l'organisation mais les parents de celui ne voulèrent pas car ceux- avaient entendu certaine choses qui leur faisait peur. Ce jour restera gravé dans le tête de Gilgamesh car durant la nuit celui-ci décida de quiter la maison pour rejoindre l'organisation car il avait entendu de celle-ci qu'elle formait des claymores qui combatanent des éveillés voir des yomas et c'est cela qui l'intéressait en particulier , lorsque le matin ce leva les parent de celui-ci ne le trouva pas et crurent que Gilgamesh se fit tué part un yoma . Mais celui-ci avait réussi a rejoindre l'organisation pour commencer sa former. Lorsqu'il commenca a suivre la formation certaine personne remarqua son potentiel dans l'art du combat , mais se qui attira l'attention de l'organisation était la technique que celui-ci contrôlait . Au début Gilgamesh commenca comme numéro 45 mais celui-ci évolua très vite et sa monté en puissance suiva aussi c'est après 5 ans d'être passé dans l'organisation qu'il passa numéro 3 de celle-ci il était redouté par certain de l'organisation vu que celui-ci ne savait se tenir calme quand il en avait fini avec une mission l'organisation lui en donna une plus compliqué car Gilgamesh n'aime pas la faciliter pour n'importae quoi. Mais les années passèrent on pu remaquer que celui-ci ne suivait plus les ordres donnés par les chefs et il commence a tuer des humains sans trop de raison donc pour l'organisation il était un dangé qui devait être contrôlé a tous prit c'est alors qu'ils décidèrent d'envoyer des claymores pour le tuer mais depuis ce jour plus personne ne l'a vu , et il y une légende qui dit qu'il réside dans le sud mais l'organisation n'a pas encore envoyer des claymores pour voir si cette légende est vrai. Mais ou se cache cette personne aussi forte ? bonne question ^^

" Fiche en préparation mais encore a corriger bien sur donc pour le moment ne faite pas attention au faute je dois encore les corriger "

Test rpg:

Une nuit sombre et très dangeureuses s'annoncait pour gilgamesh car l'organisation avait comme project pour celui-ci de combattre un éveillé assez puissant qui ne faisait que du mal sur son passage dans les villes et villages de la région qui lui était assigné , lorsque Gilgamesh passait par ces villes il ne voyait que des personnes mortes qui avait l'estmoc ouvert et où il manquait leurs intestints surment tué avec violence par cette éveillé c'est alors qu'il se dit avec un petit sourrir.

" Franchement les éveillés ne savait pas faire les choses dans le soin car au vu de ce que j'ai pu voir on aurait pu repeindre les murs de cette maison sans problème "

Après deux jour de marche intessif il remarqua au loin une personne qui lui faisait des gestet comme pour prévenir d'un dangé mais une évergie se dégait de celle-ci les personnes qui se trouvaient dans la dernière ville qui était sur le chemin de Gilgamesh était mort , il n'y avait pas comme prévu un éveillé seule mais bien un grand groupe de yoma avec celui-ci. Il passa à coté de la personne qui étaient en faite un yoma sans rien dire puis à l'instent apres on pu voir celui-ci coupé en deux , dix minutes de marche lui suffit pour rejoindre la ville où de loin on pu voir l'éveillé en question . Il était de très grande taille mais sa puissance résidait en faite dans sa frappe mais il avait un très grand défaut sa frappe était très lente , quand il vit arriver ce claymore on pu voir sur son vissage la peur l'envahir c'est alors que Gilgamesh dégaine sa claymore et il donna plusieurs coups dans le vent . Gràce a l'air qui arrivait dans la direction de l'éveillé et celle des yomas une très grande partie des yomas furent coupé en plusieurs morceaux . Vu que Gilgamesh avait une très bonne vitesse il put passer dans le dos de son ennemie sans se faire remarquer.

" Pas de chance pour toi mon cher éveillé tu es tombé sur le numéro de l'oraganisation et comme tu peux le voir je suis sans pitié pour les gens dans ton genre mais je te rassure tu va mourrir dans quelques seconde , Et dire les claymores qui t'on combat au part avant son mort face à un escargo dans ton genre "

Gilgamesh redégaine une dernière fois et il pointa le bout de sa claymore en direction de la tête de l'éveillé et une brise de vent vient dans la direction de l'éveille on pouvait voir un visage sans compation pour cette éveillé qui était presque coupé en deux c'est alors que celui-ci dit

" Impossible que je me fasse avoir dire que tu me traîte de monstre je penses que c'es toi le monstre sans pitié "

La mission fu fini il du retourner dans l'organisation pour faire son rapport quand il arriva là bas ils y avaient des claymores qui l'attendait surment pour les différent crime qu'il fit au part avant étant jeune claymore , on pouvait voir sur son visage un petit sourrir et un homme en noir lui dit

" Nous avons eu part des meurtres que tu as comis durant ta jeune en temps de claymore maintenant il est temps pour toi de te rendre pour te faire executer "

Gilgamesh se mit au milieu du cercle pour se faire éxecuter mais quand les claymores s'élanca il dégaine a peine sa claymore . Les trois claymores qui était en plaine cource firent leurs bras tombé sur le sol , on pu entendre les cris de ceux-ci sans rien dire Gilgamesh disparut pour ne plus être retrouvé.


Dernière édition par Gilgamesh le Jeu 19 Mar - 21:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Gilgamesh fiche fini ( juste a vérifier maintenant ) Left_bar_bleue2310/2760Gilgamesh fiche fini ( juste a vérifier maintenant ) Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Gilgamesh fiche fini ( juste a vérifier maintenant ) Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh fiche fini ( juste a vérifier maintenant )   Gilgamesh fiche fini ( juste a vérifier maintenant ) Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:18

Bienvenue^^mais il y a une légère erreur... les claymore males appartiennent aux premières génération. 54, c'est beaucoup trop: il y avait déja les femelles...

A part ça, je serait curieux de savoir ou tu a peché ton personnage^^ c'est pas la première fois que je le vois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gilgamesh fiche fini ( juste a vérifier maintenant ) Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh fiche fini ( juste a vérifier maintenant )   Gilgamesh fiche fini ( juste a vérifier maintenant ) Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:16

Fate Stay Night =p
Et en parlant de ça, le pouvoir que tu as n'a...aucun rapport avec l'univers de Claymore xD
Enfin ça c'est les admins qui verront (°°

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gilgamesh fiche fini ( juste a vérifier maintenant ) Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh fiche fini ( juste a vérifier maintenant )   Gilgamesh fiche fini ( juste a vérifier maintenant ) Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:30

@Ligardes: Yaminoshi et Zero Zaikel, par exemple, sont des Claymores mâles de la toute dernière classe (78 ici), je suppose donc que c'est une des différences avec le manga, dans ce forum ci on tolère les Claymores mâles, quelque soit la génération.

Sinon je suis assez d'accord avec Leolyth par rapport à la technique: une des règles primordiales dans ce forum ci est de respecter le contexte de Claymore notamment au niveau des pouvoirs: la technique que tu as donc présentée est à proscrire. Oui je sais dans Claymore le nombre de techniques est assez restreint vu que ce sont uniquement les capacités physiques (vitesse, force brute, agilité, etc) qui sont accrues grâce au Yoki. Les trucs Bleach / Naruto / autres ne sont donc pas acceptés.


! Par respect pour Gilgamesh veuillez ne plus poster à partir de tout de suite. Le moindre post ne venant pas d'un admin sera automatiquement supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gilgamesh fiche fini ( juste a vérifier maintenant ) Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh fiche fini ( juste a vérifier maintenant )   Gilgamesh fiche fini ( juste a vérifier maintenant ) Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:18

Es ce que pour le pouvoir et la numéro c'est bon car j'ai changé quelques truc pour que se soit plus plosible avec le manga de claymore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gilgamesh fiche fini ( juste a vérifier maintenant ) Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh fiche fini ( juste a vérifier maintenant )   Gilgamesh fiche fini ( juste a vérifier maintenant ) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:48

J'me suis permise une petite remise en page de ton texte, c'était écrit tout petit et donc pas très agréable à lire.

Alors première chose c'est au niveau de l'âge du Claymore: on compte 78 générations où 7 ans environ s'espacent. Les Claymores de la première génération ont donc un minimum de 530 ans. Le plus simple serait de donner l'âge physique de ton personnage (ex: 25 ans d'apparence, mais en réalité il a xxx ans)
Ensuite, j'ai un doute mais je crois que le n°3 de la 1ere génération est Duff aka le compagnon de route de Riful (corrigez moi si j'me trompe oO)

Sinon au niveau des pouvoirs, de l'histoire, bref de tout le reste, ça me paraît correct même si les fautes restent nombreuses malgré ta correction (woui j'ai tendance à être assez intransigeante sur ce point là).

Y'a plus qu'à attendre la taupe maintenant 83.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gilgamesh fiche fini ( juste a vérifier maintenant ) Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh fiche fini ( juste a vérifier maintenant )   Gilgamesh fiche fini ( juste a vérifier maintenant ) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:53

Voila j'ai changé se u'il fallait maintenant je penses que sa doit être bon
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Gilgamesh fiche fini ( juste a vérifier maintenant ) Left_bar_bleue2310/2760Gilgamesh fiche fini ( juste a vérifier maintenant ) Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Gilgamesh fiche fini ( juste a vérifier maintenant ) Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh fiche fini ( juste a vérifier maintenant )   Gilgamesh fiche fini ( juste a vérifier maintenant ) Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:48

Tu te trompes pas sur Duff, Shimei^^

Intéressante, ta technique... quoique un peu trop semblable au tranchevent de Flore, tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gilgamesh fiche fini ( juste a vérifier maintenant ) Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh fiche fini ( juste a vérifier maintenant )   Gilgamesh fiche fini ( juste a vérifier maintenant ) Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:24

En fait je trouves que la technique que possède mon personnage ne ressemble strictement pas à celle de flora car comme on peut le voir dans le manga flora dégaine et regaine aussito . La mienne est de donner des attaques a distance en utilisisant le vent et vu qui donne des coups dans le vent les différentes bourasque qui s'abate sur la personne la coupe en morceaux , mais bien sur être bloqué à l'aide d'une arme donc ce n'es en aucun cas comme la technique de flora qu'es ce que tu en penses mon cher ligardes ?
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Gilgamesh fiche fini ( juste a vérifier maintenant ) Left_bar_bleue2310/2760Gilgamesh fiche fini ( juste a vérifier maintenant ) Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Gilgamesh fiche fini ( juste a vérifier maintenant ) Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh fiche fini ( juste a vérifier maintenant )   Gilgamesh fiche fini ( juste a vérifier maintenant ) Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:04

Hé bien... j'en pense que c'est une technique classique, mais non moins intéressante^^

Cela étant, j'ai pas pigé d'ou venait ton surnom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gilgamesh fiche fini ( juste a vérifier maintenant ) Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh fiche fini ( juste a vérifier maintenant )   Gilgamesh fiche fini ( juste a vérifier maintenant ) Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:07

Ce surnom vient du manga "Fate Stay Night" où Gilgamesh est, selon cette anime, le roi des héros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gilgamesh fiche fini ( juste a vérifier maintenant ) Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh fiche fini ( juste a vérifier maintenant )   Gilgamesh fiche fini ( juste a vérifier maintenant ) Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:52

Ah, pour moi Gilgamesh, un roi légendaire Sumérien, qui est un tyran au début de l'histoire puis devint un homme de bien à la fin, il as peut-être existé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gilgamesh fiche fini ( juste a vérifier maintenant ) Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh fiche fini ( juste a vérifier maintenant )   Gilgamesh fiche fini ( juste a vérifier maintenant ) Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:12

Qui s'ai peut être que tu as raison ou tord , mais dans le manga c'est les meilleur je trouves . Ce qui est dommage c'est qu'il devient gentil à la fin il aurrait du garder son mauvais coté jusqu'aux bout ( C'est gilgamesh )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gilgamesh fiche fini ( juste a vérifier maintenant ) Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh fiche fini ( juste a vérifier maintenant )   Gilgamesh fiche fini ( juste a vérifier maintenant ) Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:16

Désolé, je vais être obligé de flood un peu ^^

Iruis, Gilgamesh ne devient pas gentil, il reste juste comme il l'a toujours été, il admets juste sa défaite, après tout c'est un roi millénaire, c'est plus que logique qu'il n'ai pas l'orgueil de ne pas admettre les fais, et sa dernière phrase le rend encore plus classe qu'il ne l'était avant et exprime un peu l'épopée de Gilgamesh.
"Une chose est belle que lorsqu'on ne peut la posséder."
Lui qui a toujours voulu l'immortalité et ne la pas eu, dans l'anime, il a toujours voulu Saber mais ne la pas eu.


Désolé le flood, désoléééé >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gilgamesh fiche fini ( juste a vérifier maintenant ) Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh fiche fini ( juste a vérifier maintenant )   Gilgamesh fiche fini ( juste a vérifier maintenant ) Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:27

Très belle phrase que voilà. Et en plus elle est on ne peut plus vrai, ton analyse et tes remarques sont judicieuses et pleines de bon sens. Le flood laisse donc place au mérite pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gilgamesh fiche fini ( juste a vérifier maintenant ) Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh fiche fini ( juste a vérifier maintenant )   Gilgamesh fiche fini ( juste a vérifier maintenant ) Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:51

Très bien, mais le flood reste du flood, Gilgamesh étant validé, je lock le topic. Vous pourrez toujours continuer à discuter par MP ou sur la ChatBox, elle est là pour ça.

Wer Gott vertraut, baut gut ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilgamesh fiche fini ( juste a vérifier maintenant ) Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh fiche fini ( juste a vérifier maintenant )   Gilgamesh fiche fini ( juste a vérifier maintenant ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilgamesh fiche fini ( juste a vérifier maintenant )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour prématuré [Pv: Gilgamesh]
» Exilé - Gilgamesh - génération 1 - numéro 4
» fiche irène
» Fiche d'Elyana
» Fiche d'Anastasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: