Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour sur l'île...j'ai la dalle.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour sur l'île...j'ai la dalle. Empty
MessageSujet: Retour sur l'île...j'ai la dalle.   Retour sur l'île...j'ai la dalle. Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:47

Il avait faim, il était même complètement affamé, durant les dernières 3 semaines il n'avait quasiment rien mangé, et c'était cette envie qui lui avait donné la volonté de parcourir les nombreux kilomètres jusqu'à la ville de Roct, la plus proche de sa barque...
Les pieds trainant légèrement derrière lui, l'air fatigué, complètement épuisé, il n'avait pas dormi depuis longtemps aussi. Il arriva alors à Roct au matin, s'arrêtant au porte de la ville complètement détruite, mais cela ne ressemblait pas à l'œuvre de Yoma, oui, ils n'avaient aucun intérêt à le faire de toute manière...
A peine il fit quelques pas vers la ville que ce qui semblait être un garde ce rua sur lui, lance à la main, n'ayant pas le temps de dégainer son épée, il se contenta alors de décaler son corps et prendre la lancer sur le côté pour ensuite faire passer l'homme par dessus son corps, utilisant le peu de force qu'il lui restait.


-Tu fou quoi putain ? T_T


Dit-il l'air complètement crevé et à bout de force, jusqu'à ce qu'une femme dodue vienne jusqu'à Leolyth et l'enlace avec joie, enfin une connaissance, enfin de la bouffe, enfin du sommeil.
D'autres paysans aidèrent alors leurs garde, l'engueulant un peu au passage, et, sous les paroles de la femme dont il ne compris pas un seul mot, la suivant alors jusqu'à sa maison.
Et il avait eu raison de la suivre, la nourriture l'attendait à foison, pour le repas de midi, il n'avait que quelques heures à attendre. Profitant du temps, il prit des nouvelles sur la régions durant les dernières semaines.
Une fois bien mangé, bien bu, il parti alors au lit, pour dormir comme un gros bébé, un sommeil sans rêves, la main agrippé à son épée par instinct de survie, une sale habitude...
Puis, il y eu un grand fracas qui le réveilla, un Yomas venait de détruire le meuble d'en face, les deux étaient surpris, le monstre hurla alors.


-Toi !! Tu dormais toujours dans le placard par sécurité !

Hurla le Yoma qui attaquait en pleine nuit, Leo avait autant dormi que ça ? Et pire, comment savait-il à propos de ça ? Seule la grosse était au courant...et...Oh.
Il venait de faire le liens...


-Bah...désolé, j'étais trop crever ce coup-ci, le lit à gagné le duel de la place où dormir.

Répondit-il avec le plus grand naturel possible, n'ayant pas peur de son adversaire, il se releva alors, face au monstre qui ne perdit pas son temps pour attaquer. Par réflexe, surtout par instinct, Leo donna un coup d'épée en sautant sur le côté, mais il ne sentit que le vent.


*Loupé...Tch !*

C'est ce qu'il cru, car le monstre hurla de douleur, il lui manquait un avant bras dorénavant, il regarda l'autre bout au sol, et son épée en main toujours comme neuve.

*Wow...c'est quoi ce délire ? C'est pas une épée de merde que j'ai chopé, en plus sa balance de poids est absolument parfaite, j'ai jamais eu cette impression avant...*

Puis tout s'accéléra, car oui, le monstre n'allait pas laisser le temps à notre homme de souffler ou se réveiller totalement, il fonça alors sur Leo, qui fit alors de même. Et un corps étant plus lent à bouger qu'un bras, il suivit, comme il peut les mouvements de monstre, pour, en effectua un petit saut acrobatique sur le côté, couper l'autre bras du monstre.


*Cet enfoiré est trop mobile, m'obliger à sauter...c'est la grosse merde, si je m'étais loupé, c'était fini de moi...*

Le yoma, n'ayant plus de bras pour attaquer, commença alors soudainement à prendre la fuite, car s'il savait à propos de placard, il devait aussi savoir que Leo avait dorénavant l'habitude de combattre des Yomas.
Il sauta par la fenêtre, et notre héros aussi, s'appuya sur le corps du monstre pour lui couper la tête, et tomba alors au sol avec le corps décapité du monstre, sans tomber.
Le bruit des carreaux avaient alors fait sortir les habitants, l'air réjoui. Oui, ils avaient perdu une amie, la femme, mais le Yoma qui les persécutait était aussi mort.


-Merci encore Leo ! C'est la deuxième fois que tu nous sauve de la somme exorbitante que demande les Claymores !!

-Pas de problème, il ma gêné dans mon sommeil, désolé tout le monde, je m'occupe du reste, vous pouvez aller dormir.

Et dans un brouhaha général, les habitants du petit quartier rentrèrent chez eux, et Leo prit le cadavre du yoma pour aller l'enterrer quelque part tout la roche, pour éviter qu'un animal s'en nourrisse, on ne savait pas quel effet cela pourrait avoir...
De retour en ville.


-Je fais quoi, moi, maintenant ?


Il regarda un peu partout à la recherche d'une idée, comme si elle allait pointer son nez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour sur l'île...j'ai la dalle. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'île...j'ai la dalle.   Retour sur l'île...j'ai la dalle. Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:31

Gilgamesh avait pu entendre que des yomas allaient attaquer une ville durant la nuit , mais il avait pu remarquer des gens pas três nomaux dans la ville où il logait c'était encore le jour et le soleil tappait fortement . Il décida d'aller à l'ombre pour se protéger du soleil , dans les rues on pu remarquer des femmes avec des enfants qui tenaient leurs bras comme si il y avait des monstre dans la ville mais se qui déranga le plus Gilgamesh était deux jeune graçon qui le regardaient et le suivaient sans trop de raison c'est alors qu'il se leva et prit la direction d'une ruelle ou il faisait assez sombre celle-ci se trouvait à 50 mètres de celui-ci pour aller plus vite il se téléporta jusque là . Les deux graçons qui le suivaient avait l'air stupéfié par cette action mais une odeur de yoma se faisait sentir lorsque les deux graçon arrivèrent dans la ruelle il n'y avait plus personne c'est alors qu'on pu remarquer deux personnes qui se trouvèrent sur deux toits différents , Gilgamesh avait caché sa présence et observa la situation qui se passait devant lui les deux personnes qui se trouvèrent sur les toits étaient bien des yomas quand ceux-ci avait vu ces deux graçon tous seul ils voyaient leur repas et on pu entendre un des deux yomas sous leur forme humaine dire avec grande joie.

« Je suis bien content d'avoir suivit ces deux graçons car on va enfin pouvoir se nourrir de leurs intestints »

Ensuite celui-ci fit signe à son ami de vérifier les environs pour voir si il n'avait pas un claymore ou autre personne pouvait voir la scène qui allait se passer , on pu lire dans les yeux des deux graçon qui se trouvaient dans la ruelle un peur les entourer Gilgamesh avait pu remarquer qu'un des deux essayait de grader son calme . Quand l'autre yoma sous sa forme humaine eu fini de faire son tour pour voir si personne ne se trouvait dans les environs . C'est alors que ceux des personnes prirent leur forme de yoma ceux-ci n'étaient pas de yoma nomaux mais bien des mangeur vorace qui ne voyaient qu'une choses remplir leur estomac , c'est alors qu'un des deux fonça dans la direction d'un des deux enfants Gilgamesh qui se trouvait dans l'ombre concentra son énergie à 10 % une défflagration de couleur bleu sorta de l'ombre pour disparaitre directement l'un des deux yomas celui qui fonça dans la direction de l'enfant avait pu reconnaitre l'énergie d'un des claymores les plus fort de sa génération et agé de plus de 600 ans donc celui-ci avait une expérience hors paire dans les combats contre les yomas et éveillés celui-ci voulu partir en courrant mais il se fit vite rattraper par Gilgamech . Celui-ci regarda dans les yeux du yoma avant de le découper en deux le second plus courrageux fonça dans la direction de Gilgamesh comme une personne suicidaire c'est alors que Gilgamesh s'exprima un peu dessus.

« Vous les yomas vous êtes des personnes très faible , je vous ai vu venir de loin savez-vous comme tu as pu le remarquer ton compagnont yoma est mort sans avoir pu suivre l'un de mes mouvement n'es ce pas ? Maintenant c'est ton tour je vais te couper les deux gambes et un bras pour te montrer qui est le vrai montre en nous deux créature »

C'est alors qu'arrivé au niveau de Gilgamesh celui-ci ne remarqua même pas que celui-ci était dèrriere lui en quelques seconde les deux gambes et le bras droit du yoma tomba sur la sol , le yoma tomba sur le dos et releva la tête on pu voir Gilgamesh avancer dans la direction des deux enfants cleui-ci n'avait pas le moindre sourrir mais bien la tête d'une personne qui n'avait pas de compasion pour quelques soit la personne femme , homme , ou même enfant .

« Bon les enfants si vous ne dégagé pas dans la minute qui suis je vais vous tuer comme pour c'est deux créature et maintenant que j'y penses je vais vous montrer quel sort est réservé au personne qui racontre mon existance regardé bien »

Le yoma qui se trouvait sur le sol criait pour que celui-ci ne le tue pas mais à l'instant même il se fit coupé en morceaux , les enfants rempli de peur partir aussitot. Gilgamesh avait une grand intession dans la ville de Roct c'est alors qu'il prit la direction de la ville il passa part les bois bois pour ne pas se faire remarquer , de loin il pouvait voir la ville en question les gens de celle-ci semblait entreint de dormir mais quand il se rapprocha de la ville on pu voir une maison détruite part des yoma et l'odeur de ceux-ci avait l'air avoir disparut c'est alors qu'il se gratta la tête et se dit.

« Se n'est pas normal vu que des yomas avaient été signé dans cette ville et rien , mais surment qu'un claymore ou une personne assez forte a pu les faire fuir voir même en tuer un qui sait maintenant je vais devoir trouver la personne qui les a tué car son niveau d'esquive doit être élévé pour éviter les coups de ces créature »

C'est alors que l'on pu voir une personne se balader en ville tous en cherchant dans les ruelles quant à un moment il vit une personne contre un mur Gilgamesh s'avanca doucement tous en faisait attention à sa propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour sur l'île...j'ai la dalle. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'île...j'ai la dalle.   Retour sur l'île...j'ai la dalle. Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:18

Alors qu'il était à la recherche d'une idée, le soleil de leva, argh ses yeux, il se cacha le visage, attend, le soleil la nuit ? Il retira ses mains et regard alors l'homme qui venait de sortir, il avait une armure qui pétait la classe, il se serait sûrement cru dans les chevaliers du zodiaque s'il avait connu cette série, mais à la place de ça, il resta là à baver devant l'armure.
La finissions, la couleur, le style, il aimait cette armure, c'était le grand amour, il s'avança alors vers Gilgamesh d'un pas assuré, un large sourire sur le visage, et fit plusieurs fois le tour de l'homme.


-Yeah bordel elle claque ton armure y'a pas à dire !! Je veux la même quoi, c'est du vrai or ?

Il tapa alors avec l'articulation d'un de ses doigts sur l'armure pour entendre le bruit, évidemment, c'était du véritable or, il aimait encore plus cette armure. Il la scruta sous tout les recoins, agaçant sûrement le propriétaire mais Leo semblait dans un autre monde, puis tout à coup, il releva le visage vers Gilgamesh, avec un regard enfantin, plongeant alors ses yeux couleurs or, la même couleur que ceux des yomas dans les yeux du claymore éxilé.

-Tu l'as chopée où ? Je veux m'acheter la même, elle sera parfaite comme armure d'ornement pour mon futur sacre de roi du monde !

Puis dans le tas, il pointa alors son regard sur l'épée du roi, elle semblait être usée, pas au niveau de la lame, mais du manche, cet homme devait sûrement souvent ce battre, très souvent même, puis Leo renifla l'air de manière grossière.
Il ferma les yeux et continu l'opération, jusqu'à annoncé le plus clairement et honnêtement possible.


-Tu pue le sang mec, tu devrais penser à laver ton armure et ton arme o: Regarde moi, tout est nickel, es-ce qu'on dirait, à mon odeur que je viens tout juste d'en tuer un ?
Et bien non ! Haha, je lave toujours mes armes, comme ça ils me reconnaissent pas à l'odeur !


Puis il alla sur le côté du Claymore, sans toujours connaître sa force, et même son origine, et s'accroupit au niveau de l'épée, quelque chose semblait lui paraître bizarre, mais il n'arrivait pas à trouver quoi, après quelques secondes de réflexion, il s'exclama alors soudainement.

-Hé mais ! Tout ça malgré sa qualité, c'est hyper vieux !! Ça existe encore de nos jours ? Tu sais ça fait combien de temps ils sont en service ? Ça marche bien encore ?

Oui, Leolyth était capable de se genre d'analyse, car même s'il n'avait pas la force des Claymores ou des éveillés, sa culture générale et son savoir était incroyable. Lors de sa longue vie d'errance, il avait rencontrer nombre de forgeron qui lui avait tout enseigner sur les lames et les armures.
Il retourna alors au niveau de son interlocuteur, et annonça avec énergie.


-Yo, j'me suis pas présenté désolé, Leolyth El'Enkidû, futur maître du monde !

...Direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour sur l'île...j'ai la dalle. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'île...j'ai la dalle.   Retour sur l'île...j'ai la dalle. Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:27

Le regard de Gilgamesh changa quand il vit venir ce jeune homme dans sa direction les yeux de celui-ci prirent la couleur de ceux d'un yoma mais aucune odeur ou énergie se dégagait de celui-ci , c'est alors que cette personne fit plusieurs tour de gilgamesh avant de s'arrêter devant lui il avait l'air intrigué par l'armure de celui car elle était en or pour gilgamesh cela n'était qu'un détail comme un autre pour lui c'est comme si l'armure qu'il portait était une bête armure en métal basique . Ce qui déranga le plus Gilgamesh était que la personne touchait à l'armure c'est alors qu'il commenca doucement à s'énervé ensuite la personne posa plusieurs questions comme combien coute cette armure , ... c'est alors qu'il s'exprima avec soupir.

« Je vais répondre à tes questions puisque tu m'allaire assez exité comme une puce , mais en général avec les gens de ton type je les tués sans pitié enfin si tu me dit que tu va être le roi du monde c'est que tu dois avoir une grande armée à tes coté ou je me trompes surment , mais bon tu allaire assez fort pour en être un donc je vais répondre à tes questions pour commencer tu me demandes si l'armure que je porte est du vrai or et oui celle-ci en vrai or mais seul moi possède le seul exemplaire donc ne te fait pas d'illusion tu ne trouvera personne pour t'en faire une , c'est vrai que je ne sens pas très bon mais tu devrais savoir que le sang de yoma ne sens pas très bon et par mal chance j'en ai chopé sur mon armure donc c'est vrai que je dois la laver »

On pouvait voir sur le visage de celui-ci qu'il en avait marre de répondre aux questions de celui-ci mais une promesse comme celle qu'il venait de faire répondre au questions était une promesse et dans le principe de celui-ci il ne pouvait pas la changer et il continua.

« Tu as fait une assez bonne analyse concernant mon épée , mais plus précisément concernant ma claymore elle est ancienne je peux te dire ce qui est le plus impréssionnant c'est l'age que les claymores posède mais pas leurs claymore . Cette claymore que tu peux voir à environ 600 ans comme moi , je ne s'ai pas si tu as entendu parlé des 1 er claymore crée par l'organisation mais je vais quant même t'expliquer en faite je suis l'ex-claymore le dénomé Gilgamesh ex numéro 4 de l'organisation on me surnomme le roi des rois je suis un des seuls à ne mettre pas éveillé mais j'ai quand même gradé ma puissance depuis ma jeunesse même si aujourd'hui je suis encore plus puissant qu'au part avant donc un humain dans ton genre ne peux rien contre moi car comme tous claymore ne possèdont chacun une technique type à nous certain sont plus résistant d'autre plus rapide , ... Donc de se que j'ai pu comprendre tu comtes envahir le monde pour être le roi du monde , c'est un très bonne idée mais pour cela tu devras trouver des alliers comme des claymores exilé , voir des éveillés mais pas de claymore de l'organisation vu que celle-ci doivent obéire à celle-ci sans quoi elles se fond tuer sur le champ d'éxécution donc je te conseil de trouver des éxilés assez puissant , mais ceux-ci sont assez rare voir inéxistant enfin j'ai répondu a tes questions maintenant j'ai un peu faim donc si tu connais un coin où l'on mange bien je répondrais à t'es autres questions si tu en as voir même peut être devenir ton allier qui sait avec le futur. »

C'est alors que Gilgamesh qui avait faim après son long voyage décida d'aller manger dans un restaurant de la ville.

« Si tu veux discuter de ton futur enmpire avec moi tu n'as cas rejoindre le restaurant qui se trouve non loin d'ici je serais mit dans une table au font »

C'est alors que gilgamesh prit le chemin du restaurant en laissant sur place cette personne qui se prenait pour le futur roi du monde , mais ce que cette personne ne savait s'est que les trois plus puissant abbysal reignaent decu depuis de centaine d'année donc ceux-ci connaissaient le monde part coeur voir même tous les anciens claymores qui y vivaient au part avant donc il n'avait aucune chance . Mais si gilgamesh lui avait proposé cela c'était pour se battre contre les plus forts éveillé ou humain qui vivaient sur se monde pour en faire de la boullie et enfin devenir le plus puissant éxistant sur ce monde qui était sous le contrôle des abbyssaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour sur l'île...j'ai la dalle. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'île...j'ai la dalle.   Retour sur l'île...j'ai la dalle. Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:26

Son interlocuteur parlait...beaucoup. Trop même, Leolyth avait failli s'endormir à plusieurs reprise devant les monologues de Gilgamesh, mais il avait la chance de tenir des propos presque intéressant.
Car oui, déjà le sang de Yoma, Leo savait que ça ne sentait pas la rose, donc le préciser était un peu inutile, mais l'information qui était la plus intéressante était l'âge de cet homme, plus de 600ans, seul les Claymore ou les yomas pouvait avoir cet âge aussi avancé.
Il parla alors des premières Claymore créée par l'organisation, on ne lui avait jamais dit qu'ils ne s'appelaient jamais ainsi eux même ? Étrange, mais bon ce n'était qu'un détails pour lui.
Le reste des dialogues étaient surtout de la frime, ce qui passa au dessus de la tête de notre personnage comme un nuage, qui était alors surtout intéressé par les informations que quelqu'un d'aussi âgé pourrait lui fournir.
Il compte envahir le monde pour être le roi du monde ? Presque mais non, c'était pas tout à fait ça qu'il avait dit, apparemment, même l'âge n'aidait pas à la compréhension, mais par sécurité, Leo ne dit rien pour l'instant.
Gilgamesh trouvait que c'était une bonne idée ? Hum, Leo pourrait sûrement l'enrôler, mais il devait trouver alors la bonne technique pour cela...et c'était sûrement pas gagné.


*Les Claymores obéissent donc aveuglement à l'organisation c'est ça ? Hum, donc je ne peux compter que sur les exilés et les abyssaux.
Les Claymores...L'organisation...Mais oui ! Il faut que je rencontre l'organisation, je viens d'avoir une excellente idée qui pourrait me propulser plus rapidement vers le trône que je désire et donc de ma conquête du grand continent...
Mais avant tout, je vais avoir besoins de ce Gilgamesh.*


Il laissa alors partir Gilgamesh, perdu dans ses pensées, puis après un moment, souriant, il reprit ses esprits et se dirigea alors vers le restaurant dont il connaissait la patronne, il ouvrit alors la patronne, saluant tout le monde, qui répondirent avec au moins autant d'enthousiasme.

-Hey hey Leo, pourquoi t'viendrais pas avec nous ? T'dois encore avoir plein d'trucs à raconter !! S'écrièrent quelques hommes non loin, à moitié bourré

-Non non désolé, quelqu'un m'attend !


-Oh ?! Eh bien je vous offre le repas à tout les deux, pour te remercier de toute l'aide que nous as apporté jusqu'à maintenant. Annonça alors la propriétaire du restaurant

-Merci Kas !

Et il continua son chemin jusqu'à la table où était Gilgamesh, qui venait alors de gagner un repas gratuit grâce à Leolyth.
Une fois assis en face de Gilgamesh, il annonça alors, toujours aussi direct et avec familiarité.


-Tu te trompe Gil, (Surnom que Leo ta trouvé ^^) ce qui compte le plus dans un royaume, c'est ses habitants, sa populations, pas ses soldats. Sans habitants qui soutiennent le roi, il n'y a pas de royaume !
C'est pourquoi, je fais dans l'humanitaire pour l'instant, pas forcément par intérêt, j'aime ça ! Mais j'ai des priorités.
Cependant, tu as raison que je dois aussi avoir de la force, même si j'en ai, pour combattre les plus puissants yomas...


Il eu alors un temps d'arrêt, réfléchissant, puis tout à coup, comme une lumière, une illumination, il se leva brusquement, faisant face à Gilgamesh, annonça alors :

-Et si tu te rangeais de mon côté ?!
Je me doute que quelqu'un de ton expérience et de ton âge accepte aussi facilement, c'est pourquoi je te propose le pari suivant :
Donne moi quelque chose qu'un humain serait absolument incapable de faire, et si j'y arrive, accepte de te ranger de mon côté ! De m'aider pour tout ce que je désire !
Pas être à mon service, mais être à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour sur l'île...j'ai la dalle. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'île...j'ai la dalle.   Retour sur l'île...j'ai la dalle. Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:26

La serveuse du restaurant alla chercher les plats en cuisine comme si la personne qui se trouvait à coté de lui était connu dans cette ville Gilgamesh avec écouté avec grande attention les paroles prononcé par cette personne , il avait l'air sur de ce qu'il racontait mais un point en particulier dérangait Gilgamesh dans les paroles qu'il avait pu entendre la personne racontait que pour arriver aux pouvoir le plus vite elle irait peut être voir l'organisation ce qui était un point négatif pour
celui-ci si il voulait que Gilgamesh le suive dans cette quête de la conquête du monde . Il devrait renoncer à cela , ce futur roi si on pouvait dire cela parlait qu'un royaume était forgé sur les habitants c'est une vérité mais la vision des choses pour Gilgamesh était bien différente de celle du roi car il ne voyait les choses du même yeux , pour lui un royaume était base sur la puissance de l'armée que celle-ci posèdait pas sur les habitants car ceux-ci étaient faible et ne savait pas se battre correctement çà c'était la vision de Gilgalesh et non une autre. Au loin on pouvait voir la serveuse venu dans la direction où les deux hommes se trouvait pour apporté les plats c'est alors que Gilgamesh s'exclama.


" Tu me propose de venir dans tes rang mais pas comme serviteur , mais bien comme allier à se que je peux comprendre . C'est vrai que si tu demande de l'aide à l'organisation pour tuer les yomas les plus puissant ils d'aidront peut être mais je le doute car tu devrais déja trouver leur planque et si je peux t'expliquer elle bien gradé , tu as aussi raison sur un autre point les yomas et claymores exilé n'obéisse plus à l'organisation donc leur faire confiance est très difficile je te l'avoue et bien sur j'en fais partie. Mais il y un point que je n'aimes pas trop dans ce que tu me demande voir même deux "

Gilgamesh prit une gorgé de vin et un bout du repas qu'on lui avait apporté , c'est alors qu'il continua.

" Tu me demande quelques choses en en change une chose bien précise qu'un humains ne serait te donner et bien je n'en ai pas en tête , mais donne moi une bonne raison de t'aider dans t'as quête avant de me demander quelques choses que seul des claymores voir autre créature puissent te donné. Car la première fois que je t'ai vu tu ne ma pas semble très claire voir même un manipulateur es ce que je me trompe , enfin le deuxième point est que tu comptes peut être demander à l'organisation de t'aider à devenir plus vite le maitre du monde car si tu ne s'ai pas tous les déserteurs qu'elles qui soient son éxécuté quand il reviennent dans l'organisation sauf si celle-ci en a encore besion et bien sur pour mon cas je ne leur suit d'aucune utilité donc si tu voit un peu la chose je tiens encore à ma vie même si je suis un claymore mâle puissant je ne connais pas toutes les nouvelle combatante qui on été créé depuis ma naissance si je puis m'exprimer ainsi. "

C'est alors que Gilgamesh eux une idée pour voir si ce roi était de niveau pour Gilgamesh car si il devait s'allié avec ce claymore devait voir se qu'il fallait au combat même si savait tuer des yomas cela ne voulait rien dire car Gilgamesh en avait combatu des plus puissant et bien plus dangeureux que ceux qu'ont pouvaient voir dans les environs.

" Si tu veux que je te suive dans t'as quête tu devras me toucher une fois pour me montrer t'es réflexe car je n'aimes pas les personnes qui sont faible et vu que tu posède un haut mon cher roi tu doit être doué dans cette art , se qui des choses que les humaines peuvent te donner j'ai déja mon idée en tête donc maintenant c'est à toi de voir se que tu veux faire enfin pour finir si tu va un jour dans l'organisation là je ne te suivrait pas et je travaillerais dans ton ombre voila mes condition si tu les accepte tu n'as cas me retrouver sur la place de la ville pour un combat singulier et c'est seulement à se moment que tu verra se qu'un humain ne peut de donner. "

Gilgamesh avait fini de manger et boire c'est alors qu'il partie du restaurant , celui-ci sortie en saluant la patronne et il poussa la porte pour sorte et il se diriga vers la rivère de la ville le soleil donnait sur l'armure tous encrassé de Gilgamesh c'est alors qui la forta pour qu'elle brille de toute sa splemdeur lorsqu'elle fut néttoyer on pu se voir dedans sans soucis . C'est alors que Gilgamesh se mit sur la place en attendant l'arriver de ce roi pour se qu'il valait sur celle-ci se trouvait des gens qui profitaient du soleil mais bientot ce lieu serait un lieu de combat entre deux personnes pour voir la force de l'une d'entre elle et plus précisement l'humain.

(Hors rpg : j'ai trouvé un moment pour faire le poste )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour sur l'île...j'ai la dalle. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'île...j'ai la dalle.   Retour sur l'île...j'ai la dalle. Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:14

Donc Gilgamesh était un Claymore éxilé ? Il était donc contre l'organisation, cela ne dérangeait pas Leolyth, qui après tout, ses alliés n'était pas forcément ceux de l'organisation, mais Gil semblait aussi se tromper sur les idées de notre futur roi, et c'était plutôt tant mieux...
Tout en écoutant les longs dialogues de son futur collègue Claymore, il réfléchissait toujours pour son idée sur l'organisation, comme si le cas de Gil était déjà plié pour lui...
A la fin de la première phrase du Claymore éxilé, Leo n'eu rien à ajouter, il se contenta juste de placer ses dents dans sa nourriture de manière distraite, ses pensées toutes occupées par ses idées qui défilaient sans cesse.
Puis Gilgamesh demanda alors à Leo de lui dire pourquoi ça serait une bonne occupation de l'accompagner ? L'argument allait être assez dur à trouver, c'est pourquoi notre homme marqua un léger temps de pause, stoppant ses réflexions actuelles pour se pencher sur ce cas, et annonça alors, tranquillement.


-Eh bien déjà, en 600 ans d'errance, tu t'emmerde pas ? Ça ne serait pas bien pour toi d'avoir enfin une infime occupation qui ne te restreint pas ? De plus, même si j'aide l'organisation, c'est avant tout pour l'utiliser à mes fins, donc elles resteraient mon ennemie, tu ne veux pas être contre elle ?
Moi manipulateur ? Oui tu te trompe, un manipulateur va raconter n'importe quoi à son interlocuteur pour obtenir se qu'il veut, même des mensonges, cependant moi depuis le début, je ne suis que honnête, quelqu'un de manipulateur t'aurais t-il dit les fais exact aussi directement ? Je ne pense pas, car personne voudrait rejoindre quelqu'un qui aspire à être roi et même à être contre l'organisation.
Je te demande pas non plus de retourner dans cette organisation, elles à ses soldats, j'ai les miens, c'est tout.
Les nouvelles combattantes ?...Ce n'est pas un soucis, vu que les humains ne sont pas leurs cibles directe, n'es-ce pas ?


Il continua de manger la viande qu'il avait dans ses mains, laissant Gilgamesh continuer son dialogue, les raisons de Leolyth était bonne, excellente même, Gilgamesh n'avait rien à y perdre, tout à y gagner, pourquoi il refuserait ?
Il annonça alors à Leolyth son idée pour le convaincre, il devait le toucher une fois...
Derrière sa viande, Leo afficha un large sourire satisfait, il s'attendait à cette demande, à vrai dire, il s'était même attendu à pire...


*Je pensais qu'il allait me proposer d'affronter un éveillé faible, mais le combattre directement, et juste avoir à le toucher qu'une fois, ça sera plus simple que je le pense, ma vie ne sera pas en jeu...
Mais ça va pas être de la tarte, il a l'expérience...Je vais devoir tout donner dans un laps de temps le plus court possible pour le surmené.
Même si j'aspire à beaucoup, je reste qu'un humain, j'espère qu'il va me penser absolument totalement faible, je veux avoir l'effet de surprise au maximum...*


-Pour ce qui est de l'organisation, je n'ai aucune objection à ce que tu souhaite ne pas me suivre, je dois gérer ça en privé avec eux de toute façon, mais sache que si tu me rejoins, tu sauras tout ce qu'il se sera dit.
A tout de suite, je dois me préparer mentalement avant de t'affronter, j'suis qu'un homme après tout.


Il attendit alors plusieurs dizaine de minute dans le restaurant, réfléchissant à comment il allait combattre, puis se leva, le regard déterminé, il n'avait absolument pas droit à l'erreur cette fois-ci, il allait absolument tout donner.
Leolyth marcha avec volonté en direction de la place de la ville, et une fois en face de Gilgamesh, il dégaina son unique et magnifique épée, les regards des villageois se tournèrent avec vers eux, avec de la curiosité.


-Tu sais, avant que je commence, je vais t'avouer une chose, je ne suis pas confiant quand à ma force.
Je suis confiant quand à la force de l'être humain, je crois en lui plus qu'en moi même, car, qu'es-ce qui rend nos corps différent ? As-tu plus de muscle que moi ? Es-tu formé différemment ? Non...
Ton corps est un corps humain, exactement comme le miens, ce que je pense, c'est que votre côté moitié démon vous offre juste plus de contrôle sur ce corps et plus rapidement qu'un humain.
C'est avec cette optique, cette vision de la force que tout les jours, toutes les heures, toute ma vie, je me suis entrainé sans relâche afin de posséder ma force actuelle, et même la surpasser un jour.


Il pointa alors son épée vers Gilgamesh, arborant alors un sourire satisfait et sur de lui, comme s'il ne craignait pas la défaite.


-Je suis confiant en ma qualité d'être humain...en ma force en tant qu'homme. Et une fois que tu acceptera de m'aider, car je vais réussir, je souhaiterais que tu supervise mes entraînements.


Hé oui, il n'hésita pas à dire à Gilgamesh qu'il se voyait déjà vainqueur, une tête d'allumer, c'était ce qu'il était aussi, notre Leolyth, il avait même prévu la suite du combat.
Car oui, quoi de mieux qu'un entraînement par une personne quasi millénaire et d'une force incroyable ? C'était en combattant plus fort qu'on le devenait, pas uniquement en formant son corps, et Leolyth le savait.


-Inutile de dire que je vais tout donner hein ? Leolyth El'Enkidû arrive !!

Puis, effectivement, sans plus de discussion ou de préparation, notre homme passa à l'offensive.
Sa manière de se déplacer était sûrement unique chez les humains, en effet, au lieu de courir, Leo semblait plutôt utiliser toute la force qu'il avait dans ses jambes pour se projeter fortement vers une direction fixe.
Cette technique de déplacement était plus que efficace pour les attaques de courte portée, ainsi que pour les esquives mais fatiguait rapidement les muscles, même très entraînés. Après avoir fait donc ce qu'on appellera « dash » avant, il était alors à environs 1 mètres de son adversaire du moment et donna alors un coup rapide d'épée horizontalement. Puis, le bras tendu après l'attaque, il ne resta pas statique ne serais-ce qu'une seconde et effectua alors un Spin rapide (le fait de tourner son corps) pour faire le tour du corps de son adversaire sans ce faire stopper, battant l'air sur 360° de sa lame durant le déplacement.
Cette action avait pour but de bannir un axe de déplacement à son adversaire, qui était la position de Leo et derrière lui, ce qui lui permet alors de foncer l'épée en avant pour la planter dans le corps de son adversaire. Leolyth pouvait frapper librement son adversaire, étant donné qu'il pouvait se régénérer.
Cette attaque était bien sur un leurre, Leolyth n'attaquait jamais de front, et encore moins sans utiliser sa force brute. L'attaque était là pour signaler à son adversaire qu'il allait attaquer de face, mais pourquoi ?
Sans laisser à Gilgamesh le temps de se poser la question, Leo prit alors son épée à deux mains, les traits de son visage se durcirent alors, ainsi que ses muscles, ses veines ressortant légèrement. Il allait maintenant tout donner de manière purement bourrine, une force qu'aucun autre humain normal ne pouvait avoir sans aucun doute...
Il frappa alors en diagonale, puis donna un coup de pieds visant l'abdomen, et sans laisser de repos, au lieu de perdre du temps à utiliser trop de force pour donner un coup dans le sens inverse, une des mains lâcha l'arme afin de se diriger vers la direction opposée.
Et le rush de coup continua, contrairement à des gestes habituels cette fois, le fait de forcer pour donner un coup dans le sens inverse, à chaque coup porter d'une direction à l'autre, la seconde main prenait fermement l'épée afin d'enchainer avec une autre attaque très rapidement.
Les coups étaient rapide et puissant, et en plus de cela, Leolyth restait constamment mobile, puis il effectua subitement un dash, combiné à un spin pour passer sous le bras de Gilgamesh et le frapper violemment dans le dos.

Le temps que Gil se retourne pour faire face à Leo, ce dernier avait alors prit sa lame de sa main droite et donna un coup en diagonale vers le haut en face de lui...cependant, contrairement à d'habitude, il n'y eu aucun impact. L'épée avait disparue de la main de Leolyth, qui avait le visage déformé par la concentration, en réalité, durant le coup, il avait subitement lâché son épée pour leurrer son adversaire, le forçant alors à effectuer une garde haute.
Se fut sa seconde main qui reprit l'épée en vol pour effectuer une attaque tranchante au niveau de l'abdomen, cependant encore une fois, n'étant jamais las de feinte, il attendit l'esquive ou la réaction de son adversaire pour de nouveau lâcher son épée.
Enfin, lâchée n'était pas le mot, il l'avait projeté avec un doigt vers le sol, comme s'il en avait perdu le contrôle, mais il regarda alors la position de son adversaire, et avec violence, frappa dans le manche de son épée avec son pied afin de l'utiliser comme projectile pour toucher Gilgamesh.
Profitant de cette ultime attaque surprise, il s'élança avec force, d'un seul saut comme d'habitude vers son adversaire pour le frapper d'un coup de point, utilisant toute sa force et sa vitesse.


*Qu'une fois, pourvu que je l'ai touché au moins une fois !!!*

[HRP : désolé la longueur, mais j'aime détailler mes actions en combat ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour sur l'île...j'ai la dalle. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'île...j'ai la dalle.   Retour sur l'île...j'ai la dalle. Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:12

Pendant près de trois jours et sans prendre de pause, Sasaki avait mit en pratique son savoir quant à la traque des traîtres afin de suivre, sans éveiller de soupçon, les traces d'un ancien membre du top cinq de l'organisation. Plus connu sous le nom du roi des rois, Gilgamesh était l'un des rares à avoir pu partir sans laisser la moindre trace de son passage. Redoutable au combat comme tous les autres combattants, il était imprévisible et son comportement versatile. En bref, instable et dangereux s'il venait à perdre la raison. En cour de chemin une aura démoniaque avait disparue sans explication rationnelle vu qu'aucun demande n'avait émané d'un village. C'était comme si une autre personne, un humain s'en était chargé. Exploit qu'il réalisa lui-même avant de devenir ce genre de combattant sans coeur et ayant le don de semer la peur dans le coeur des hommes les plus braves. Se laissant guider par sa curiosité il pris la direction de la bourgade d'où provenait l'odeur d'un cadavre de démon enterré à l'écart des habitations comme par peur de voir des mutations survenir chez les animaux de compagnie des résidents. Son entrée en ville ne fut pas le moindre du monde remarquée en raison de la couleur de ses yeux qui demeuraient celle d'origine malgré son le fait qu'il soit devenu un claymore. À la taverne dans laquelle il avait décidé de rester pour un petit moment il y eu des échos disant qu'un roi était revenu et avait terrassé un démon, sans doute celui mis sous terre. Des louanges sans précédentes était dites à son égard comme s'il s'agissait non pas d'un homme mais d'un dieux venu les délivrer de l'emprise de l'organisation qui demandait des sommes exorbitantes pour l'extermination des mangeurs de chair humain. Allant s'installer au bar, il commanda de quoi se rafraîchir un peu, pas d'alcool mais de l'eau car il n'était pas l'heure de se réjouir. Pour le moment un équilibre était menacé vu que le souverain avait pour plan de 'soumettre' l'organisation et le peuple qui acclamait avec joie la venue de ce nouveau souverain. Un futur despote qui aurait tout les pouvoirs. Doué pour parler et apparemment pour le combat, il alliait la puissance politique et militaire nécessaire pour maintenir la paix en dépit de ce que le pouvoir amenait comme ivresse. Mais le plus intéressant dans tout cela était la présence de ce Gilgamesh. L'association de ces deux rois allait mettre à mal les plans de Kojiro qui allait faire de son possible pour empêcher que cela n'arrive et le duel qui allait avoir lieu entre ces deux hommes serait l'occasion idéal pour agir. Les points étant en place, restait à les manipuler correctement pour tourner la situation à son avantage et mettre les adversaires échec et mat. Demandant poliment au patron si l'armurerie produisait encore des armes et boucliers, ce qui fut confirmé par ce dernier, Kojiro alla acquérir le matériel nécessaire pour interférer dès que cela serai possible. Même si sa claymore était bien visible dans son dos cela n'empêchait pas les habitants de le confondre avec l'un de ces berserkers venu du nord qui ne combattaient qu'avec des épées de cette taille.

Alors que tous se dirigeaient vers le lieu du duel, Sasaki quant à lui parti vers la forge pour y acheter de quoi combattre sans attirer l'attention. Il est vrai que les seuls personnes capables de se battre a une main avec une claymore étaient ceux de l'organisation. Ne se pressant pas il pris à son aise la direction de la place sous le regard interrogateurs des passants et retardataires. Lors de son arrivée rien d'intéressant ne se déroulait. Seul une épée monstrueuse et magnifique attirait le regard de tous les spectateurs. Dès le début Sasaki se posa des questions sur ce fameux roi et sa technique de combat si particulière. Analysant rapidement les mouvements de ce derniers il passa dans la foule en bousculant certain au passage, il ne voulait pas que ce claymore soit découvert trop tôt même si l'ensemble des personnes présentes connaissait déjà la nature de ce dernier grâce aux paroles de ce bon roi. Des attaques avec rotations, des coups hauts et en taille à différentes hauteurs, un déplacement constant. Magnifique, tout simplement magnifique pour un humain. Utilisant le bouclier pour parer les coups les plus puissants et l'épée pour dévier ceux qui l'étaient moins Kojiro ne fut contraint à recourir à sa claymore. Son apparition en face de Gilgamesh fut quelque peu surprenante mais pas stupide. Cet effet de surprise lui permit de faire chuter le claymore au moment ou Leo voulait le frapper. L'épée dans la main droite parti à la rencontre de celle du duelliste et les deux pointes s'entrechoquèrent avant de s'arrêter. Le moindre mouvement ferai glisser les lames l'une contre l'autre pouvant causer pour l'occasion des blessures plus ou moins importante en fonction de l'endroit qui serai touché.


« Quel inconscience votre seigneurie, vous battre ainsi sans raison aucune. Ne serai-il pas plus utile de vous occuper de la politique. La guerre viendra en son temps, mais pour les périodes de paix les épées se doivent de rester dans leur fourreau. Quant au claymore... il n'est pas vraiment un allié de choix malgré la puissance dont il peut faire preuve. Regardez donc vos soldats et demandez-vous s'ils prendront bien la nouvelle. C'est la peur des claymores qui les tiens et non le respect. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour sur l'île...j'ai la dalle. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'île...j'ai la dalle.   Retour sur l'île...j'ai la dalle. Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:36

Le temp de dehors était très beau le soleil tappait bien et une légère brise de vent se fit sentir dans la ville où l'on pouvait voir plusieurs trentaine de personnes sur la place où avait lieu un combat entre un humain et un claymore le but de se combat était que cet humain touche au moins une fois le claymore pour qu'il y ai une allaince entre ceux car au part avant dans le café le plus proche il avait discuté de plusieurs sujet donc celui-ci.
Dans ce combat on pouvait voir les paysants de la ville imprésionné part l'art de combat de ce roi contre le claymore , mais ce claymore qui se défendait avait l'air d'aimer ce combat car ce roi avait un style très propre à lui il pivotait et donnait des coups précis et puissant pour un humain celui-ci avait parlé d'un entrainement dur et long pour arriver à ce niveau là . C'est alors que l'on pouvait voir le claymore esquiver les coups de celui avec simplicité on pu remarquer une choses ce claymore n'avait même pas dégainé sa claymore pour se battre car il n'en avait pas besion au vue de son niveau et de son ancien grade , mais celui sentit une présence famillière dans la foule c'est alors qu'il pu voir un ancien claymore venir s'eintreposer dans la battaille. c'est alors que celui-ci s'exclama.


« Quel inconscience votre seigneurie, vous battre ainsi sans raison aucune. Ne serai-il pas plus utile de vous occuper de la politique. La guerre viendra en son temps, mais pour les périodes de paix les épées se doivent de rester dans leur fourreau. Quant au claymore... il n'est pas vraiment un allié de choix malgré la puissance dont il peut faire preuve. Regardez donc vos soldats et demandez-vous s'ils prendront bien la nouvelle. C'est la peur des claymores qui les tiens et non le respect. »

Le regard de Gilgamesh changa radicalement car il avait entendu parler d'un claymore qui avait travaillé pour l'organisation et celui-ci trouva devant lui , ce claymore n'avait pas de numéro et donc on ne savait pas s vrai puissance mais de ce que l'on savait de lui c'etait qu'il tuait des personnes pour l'organisation enfin ce que Gilgamesh avait pu entendre c'était que ce claymore se battait avec son énergie diminué au minimum de ce capacité . Cela faisait très longtemps que Gilgamesh n'avait plus entendu de cette personne car celui-ci croyait qu'elle était morte mais non celle-ci se trouvait de lui.

" Toi comment se fait tu que tu es encore vivant car cela fait bien longtemps que je n'ai entendu parlé de toi et c'est juste maintent que tu réaparait dans mon combat contre cette humain je sens que je te ferais la peau un jour mais pas aujourd'hui j'ai d'autres projet en vue donc tu as de la chance car si ces paysant ne se trouvaient pas ici je me serais occupé de toi en personne , mais dit moi qu'es ce que tu fais dans cette ville il n'y a pas de personne à tuer à se que je saches donc répond moi et au passa donne moi ton nom comme cela je pourrais le retenir pour de faire ta fête un de ces jours"

Celui-ci avait l'air confiant de se qu'il disait même un peut trop mais cela était dans sa nature et on n'allait pas changer une personne qui avait plus de 600 ans dans son caractère , on pu voir ce cher Gilgamesh se retourna pour s'assoire sur un murret prêt de l'endroit où avait lieu le combat , mais gilgamesh avait une dernière question a posé.

"Dit moi même si je ne connais pas encore ton nom es ce que tu sais qu'est ce qu'est devenu ce cher Iuis car depuis la dernière fois je n'ai plus eu de nouvelle donc surment toi tu doit en avoir car il y quelques mois de cela j'ai pu le sentir donc je me demandes si il est encore en vie ce cher éveillé"

(sorry pour le retard mais j'avais un examen très important aujourd'hui) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour sur l'île...j'ai la dalle. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'île...j'ai la dalle.   Retour sur l'île...j'ai la dalle. Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:26

Alors qu'il était en train d'essayer d'avoir un nouveau camarade à ses côtés, le tout premier, quelqu'un qui semblait avoir entendu leurs discussions dans le bar s'était alors interposé et avait réussi à bloquer tout les assauts de Leolyth.
Il était impressionné, un humain capable de bloquer ses coups, s'était pas quelque chose qu'il avait l'habitude de voir, tellement qu'il fut à moitié perdu dans ses esprits et n'avait pas entendu le début de la phrase de Kojiro, disons plutôt que quelques bribes.
Apparemment, il avait vraiment mal compris leurs duel, cet homme prenait Leolyth réellement comme un roi, ce qui le flatta légèrement, en même temps avec ses habits et son épée, c'était facile de se méprendre, laissant alors parler l'homme, lorsqu'il eu fini sa phrase, la main de Leo n'avait toujours pas bouger du moindre millimètre, ainsi que sa lame, pour ne pas quitter sa position.


-Hey mec, tu te méprend, je suis pas encore roi hein, je dois déjà réussir à gagner ce titre.
Ensuite ce combat à ses raisons, j'ai besoins d'allié, et justement, Gil peut m'aider.
De plus, tu appelle cette période, une période de paix ? J'l'apelle plutôt l'resto des yômas personnellement, et ça m'agace.
Et donc je n'ai toujours pas de Soldat, d'ailleurs t'es en train de bloquer mon recrutement là, donc si tu permets...


La posture de pied de Leolyth changea alors brusquement, ainsi que les traits de son visage. Car oui, ce qui Kojiro ne savait pas, c'est que pour se battre contre un Claymore, juste pour le toucher, Leolyth avait absolument tout misé sur la vitesse jusqu'à maintenant.
Absolument tout, donc qu'es-ce que cela donnait s'il y mettait tout dans la force ? Il allait très vite le savoir, l'épée de Leolyth bougea alors, mais avec le plat de son épée, il repoussa vivement celle de Kojiro.
Et ce qui allait se passer ensuite ne pouvait plus vraiment dépendre de Kojiro, vu que cela allait être basé sur la qualité de leurs armes. Entre l'épée basique et qui n'avait pas vraiment choisie son maître et n'avait donc aucun liens avec lui, l'arme de Kojiro, elle allait bientôt rencontrer celle de Leolyth, d'une finition rare et conçue afin d'être aussi puissante que celles des Claymores, fait à partir du même métal.
Il recula alors son épée vers la droite, prenant alors l'épée à deux mains, la scène avait duré moins d'une seconde, Leolyth serra les dents tellement il utilisait de force, ses muscles avaient alors augmenté légèrement de volume, ses veines ressortait, il allait faire sa spécialité : le bourrin.
Utilisant toute la force de ses triceps et de ses épaules, l'épée avait tranchée le vent avec une vitesse et une force complètement folle pour un être humain pour briser celle de Kojiro.
Oui, si Kojiro avait utiliser sa propre arme, cela ne serait jamais arrivé...mais ce n'était pas fini, utilisant encore plus de force, le visage tordu par l'expression de concentration, l'épée tourna, ainsi que ses poignets et ses mains pour trancher de nouveau l'air dans le sens inverse, coupant cette fois-ci le bouclier.
Voici une des raisons qui faisait que Leolyth n'avait aucune protection, aucune armure, il était parfaitement conscient que contre des coups d'épées de Claymore ou d'homme puissant, voir même des monstres, les armures n'étaient rien d'autres qu'une feuille.

-Maintenant si tu permets j'dois convaincre Gil.

Puis il fut interrompu par Gilgamesh, parlant alors de Kojiro comme s'il le connaissait...Ses propos étaient étrange, mais rapidement, tout ce mit en place dans la tête de notre bourrin.
Il venait en réalité d'affronter un autre Claymore ! Il regarda alors Kojiro, d'une expression désolée.


-Heu...excuse moi de t'avoir prit à la légère et avoir agis ainsi, j'pensais que tu étais normal.

Remarquez, Leolyth n'avait pas employé le mot « humain » mais « normal »...Pourquoi ? Vous le saurez peut-être un jour.
Puis Gilgamesh s'était retourné pour aller s'asseoir, ayant complètement oublié Leolyth et son duel, et avant que l'homme à l'armure d'or put se retourné, une main l'avait prit à l'épaule.
Une fois retourné, il pouvait voir Leo, un sourire d'abrutis sur le visage.


-Heu...sa compte ? =D Aller quoi soit joueur fait pas le radin. Sa compte hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour sur l'île...j'ai la dalle. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'île...j'ai la dalle.   Retour sur l'île...j'ai la dalle. Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:17

Il allait donc de surprise en surprise, au lieu de reculer pour se mettre à l'abri il avançait sans reculer. Quelle mentalité de vainqueur, cette humain avait donc les qualités requises pour prendre possession de ces terres. À peine les pointes des armes furent séparées qu'il anticipa le, non les mouvements suivants. Sous les yeux ébahi des spectateur Kojiro pris un malin plaisir à sacrifier ce qu'il venait d'acquérir comme si ces objets étaient sans valeurs. En tout cas il n'en n'avait rien à faire tant que sa claymore était intact. Lors de la première frappe se fut son épée, maintenue dans la main droite qui rencontra la claymore. Dans un bruit sourd son épée se brisa mais quoi de plus normal pour une lame de seconde zone. Ensuite vint le tour du bouclier qui ne pu tenir le coup que quelques seconde face à la force brute de son adversaire. Tout comme l'épée, cette maigre défense que représentait le bouclier servi d'arme de fortune. Sasaki effectua un saut vers l'arrière laissant l'immense épée fracassée le sol. Puis il releva la tête avec un sourire narquois.

« Pas encore de royaume? Je suis surpris que ce ne soit le cas vu la hardiesse dont tu fais preuve avec cette arme. De plus la manière dont tu es vêtu ne laisse pas de doute quant à tes origines issues de la noblesse... »

Puis, et sans prendre la peine de tourner le regard vers Gilgamesh il du se retenir de rire en entendant ces propos insensé qui concernait la fin de sa vie. Mais à quoi pensait-il en disant de tel bêtise. Décidément il croyait en une victoire déjà acquise... un véritable manque de sagesse pour un ancien du top cinq qui devait normalement ignorer l'identité même de Kojiro.

« Quant à toi, le claymore... ou plutôt ex-roi des rois. Ne te méprends pas mais si je suis ici c'est par la faute de cet humain qui arbore une si magnifique lame. Et si tu ne l'as pas remarqué, je te suit depuis trois bonne journée sans que jamais des soupçons aient vu le jours dans ton esprits. »

Enfin il regarda une fois de plus le roi avec cette fois du respect pour ce dernier. Il lui devait au moins ça, ne serai-ce que pour la mentalité et le courage dont il faisait preuve.

« je voudrais connaître ton nom si cela n'est pas trop te demander... concernant le mien considère que celui d'Assassin est suffisant. Tu as tout de même mes félicitations pour les efforts fournis et te laisse donc terminer ce que tu as commencer si cette chose qui m'a menacé daigne à répondre à te demande. Cependant, en ce qui me concerne tu as prouvé ta force. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour sur l'île...j'ai la dalle. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'île...j'ai la dalle.   Retour sur l'île...j'ai la dalle. Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:02

Le soleil donnait sur l'armure de Gilgamesh on pu observer des reflet or sur les murs de certaine maison de la ville , les gens de la ville avaient l'air imprésionné part l'exploit fait par cette personne . C'est alors que l'on pu voir un petit sourrir moqueur sur la visage du claymore celui-ci avait l'air un peu déçu part l'action éffectué part cette personne , mais le parie était de toucher au moins une fois Gilgamesh pour qu'il y ai une alliance la main droite du claymore reppoussa la main de l'humain. Le regard de celui-ci ce tourna vers l'assassin.

" Je me demande comment tu te rappelle de mon surnom cher assassin mais je n'ai pas besion de détail , je connais assez bien les légendes que l'on peut dire sur toi ."

Gilgamesh tourna ensuite le regard vers le futur celui-ci avait un petit sourrir qui voulait en dire long car il avait enfo-in touché la claymore , quelque instant plus tard il leva la tête vers le ciel celui-ci avait sentit la présence d'un groupe de claymore qui venait dans la direction de cette ville , car gilgamesh avait entendu des éco concernant un groupe qui devait venir dans la ville pour tuer les deux yoma mais ceux ci avait du fuir a cause de cette humain

" C'est vrai que tu as raison cher léo tu ma touché une fois et le défi est bien réussi , mais je trouves un peu dommage que tu n'ai pas utilisé ton arme qui est si belle pour me toucher au moins une fois il a fallu que tu me touche avec ta main . Mais bon tu as réussi donc je vais t'aider à devenir le futur roi du monde comme je te l'ai promi . Dit moi cher assassin es ce que tu savait qui a un groupe de claymore qui doit venir dans cette ville ? "

On pu voir Gilgamesh disparaitre et se retrouver sur un toi où le soleil donnait assez bien , il était accroupi et il se concentra pour sentir la présent des claymores qui devait arriver dans les deux voir trois jours avenir , celui avait l'air plongé dans ses penssé mais on ne savait pas vraiment quoi .

* Si je retrouve Iruis je vais le soumettre pour l'avoir sous mon contrôle comme cela je commencerais à me faire une petit armée personnel qui pourrait éffectuer les différentes missions qui seront à faire pour être associé de ce cher futur roi , une armée caché je trouves que c'est une assez bonne idée pour commencer avec ce futur roi mais je ne lui en parlerais jamais se sera mon armée personnel *

Ensuit Gilgamesh se mit debout et dit avec un grand sourrir

" Léo j'accepte de te suivre mais je te précis que je ne travaillerais qua dans ton dos en te disant tous se que je fais et bien sur je graderais des choses pour moi que tu ne connaîtra jamais enfin arrête de m'appeller Gil je n'aimes pas se nom "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour sur l'île...j'ai la dalle. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'île...j'ai la dalle.   Retour sur l'île...j'ai la dalle. Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:36

Apparemment le temps des duels et des combats étaient fini, Leolyth rangea alors sa lame dans son étuis, et s'était alors tourné, toujours avec son sourire sûr de lui, sans faille, comme s'il ne craignait rien alors qu'il était entouré de Claymore.
Il était issue de la noblesse ? Il était pas au courant, mais rapidement, il se rappela des habits qu'il portait et qu'il avait trouvé sur l'autre continent, et prit alors enfin la peine de répondre à Kojiro qui avait une manière de parler bien plus posée que Leolyth. Car oui, les dialogues aristocrate, comme vous l'aviez remarqué, c'était pas pour lui.

-Heh, après tout faut pas seulement savoir tuer pour être roi, l'plus important c'est le peuple, et j'en ai aucun.
Et je n'ai pas d'origine noble, par contre celui à qui j'ai volé les vêtements sur l'autre continent après la mer sûrement en être un.


Restant alors entre les deux, il put alors ressentir un léger frisson lui parcourir l'échine ainsi qu'un mauvais pressentiment mais aussi de la mauvaise humeur. Décidément ses deux la ne semblait pas être fait pour s'entendre, la tension était réellement électrique entre eux, Leo exaspéré soupira alors.

-Tiens, en parlant de filature, ça te dirais toi aussi de devenir un de mes alliés, puisque tu reconnais déjà mes qualités, cela ne devrait pas être une gêne pour toi non ?
Comme pour Gil, il ne s'agit pas d'être sous mes ordres, mais de m'épauler si j'en éprouve le besoins.


Oui bon ok, il n'y avait aucun rapport entre la filature et la proposition d'aide, mais fallait bien trouver un moyen à Leolyth de placer sa question sinon il n'aurait jamais pu le faire.
Par la même occasion, il se présenta alors sous le nom d'assassin ? Le nom ne plaisait pas à Leolyth, qui le fit vite savoir.


-Assassin ? Ça sonne creux j'aime pas ça. À partir de maintenant je vais t'appeler...L'univers alternatif de l'ultimate ! Donc, Unalte ! Ça sonne bien hein ? Unalte ! Una ! Yeah !

Il leva alors un bras en l'air, enjoué, comme un abrutis, il ne fallait pas oublié qu'en dehors des combats, Leolyth restait quelqu'un d'assez...con, pas d'autres mots puis continuant alors il se présenta alors à son tour.

-Pour moi ça serait Leolyth El'Enkidû, tu peux m'appeler Leo si tu veux. Et arrête de me vouvoyer aussi ça me fait stresser ça me mets la pression ! T_T

Puis vint l'annonce de Gilgamesh concernant la réussite de Leo qui bondit alors de joie, il avait un premier allié, il fallait fêter ça !! Absolument !
Tellement absorbé par la joie qu'il n'entendit pas la remarque de Gilgamesh concernant le surnom que lui avait donné Leolyth qui invita alors les deux Claymore à le suivre.

-Yay, l'armée de Leo commence enfin à s'agrandir ! Il faut fêter ça, c'est un grand jour aujourd'hui, t'es invité aussi Una !
Klaya ! Tu peux ramener trois chopes ?


La dernière phrase était destiné à la femme du patron du bar du coin, qui après quelques secondes arriva alors avec 3 énormes chopes remplie de bière, les Claymores n'allait peut-être pas apprécie ça...

-Vive les hommes ! A mon futur royaume !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour sur l'île...j'ai la dalle. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'île...j'ai la dalle.   Retour sur l'île...j'ai la dalle. Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:09

« Intéressant, cependant pour l'instant il ne m'est pas possible de joindre une faction tel qu'elle soit. Vois-tu, que l'on soit ou non souverain, les grades et rangs n'ont que peu d'importance à mes yeux si ce n'est la valeur de l'adversaire ou de la cible à éliminer. Ainsi fut ma conception de la vie pendant pas mal d'année. Mais dorénavant je ne me battrai sous une bannière que si les intérêts de tous s'y retrouve. »

Un nouveau surnom... il ne manquait pas d'imagination, c'était un fait qui apparemment se trouvait être prouvé et puis son nom, quoi que un peu compliqué à retenir, gagnerai à être connu dans les semaines à venir. En plus de cela il fêtait déjà l'agrandissement de son groupe en tenant compte de l'arrivée de Gilgamesh qui planifiait déjà lui aussi de former sa garde personnel. Une situation intéressante qui pourrait mener à un grand pouvoir dans les mois à venir. Tandis que la serveuse lui apportait il lui fit un sourire charmeur tout en refusant poliment la consommation proposée. Il écoutait avec attention Leo, doué pour parler et combattre, il savait déceler chez les autres les points forts. Quant à Gilgamesh, il semblait effrayé par la venu de ces claymores. Au nombre de deux selon lui, ce qui est insensé pour éliminer les traîtres et déserteurs. Mais qu'avait-il donc fait pour craindre à ce point la mort. Dans son comportement l'on trouvait tout les signes d'une peur sans limite alors que Léo affichait un air décontracté et une façon de parler bien particulière qui le rendait sympathique pour ne pas dire jovial.

« Quant à mon vrai nom... je te le donnerai quant le moment sera venu. Mais pour l'insant il te faudra te contenter de celui que je t'ai cité plus tôt si cela ne te dérange pas. Ce n'est pas un hasard si je me nomme ainsi car il correspond à mon ancienne fonction... que je détestais et encore aujourd'hui. »

Pour parler, il parlait beaucoup mais cela était une habitude. Prenant tout de même soin de ne pas trop ébruiter ces informations il parlait sur un ton neutre et assez bas que pour être perçu par ses interlocuteurs direct. Secret, il l'avait toujours été et cela depuis sa plus tendre enfance. Ayant suivi le futur seigneur il posa sa claymore contre un mur et fini par s'adresser différemment à l'ancien numéro cinq. La tension palpable était étouffante pour les habitants qui n'avait pas demandé tout cela. Restait encore une chose que Sasaki se devait de faire, donner des conseils à Leo afin que celui-ci prenne le bon chemin.

« Leo, tu es une personne très intéressante et surprenante. Je ne puis t'assurer mon appui dans l'immédiat mais mes informateurs et amis seront prêt à te prêter main forte le moment venu. Vois-tu, les claymores exilés sont nombreux ce qui réduit fortement le travail de l'organisation qui voit son importance diminuer au fur-et-à-mesure que le temps passe. Profite de cette occasion pour prouver aux humains qu'ils peuvent se débrouiller seul. Mais pour cela un bon leader sera nécessaire, d'où la raison de ta présence en ces lieux. Trouve les hommes les plus forts, forme les du mieux que tu pourras avec l'aide de Gilgamesh. De cette façon ton autorité et ta puissance va grimper en flèche. Ce sont les premiers fondement d'un dynastie. Penses tu pouvoir y parvenir? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour sur l'île...j'ai la dalle. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'île...j'ai la dalle.   Retour sur l'île...j'ai la dalle. Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:56

Gilgamesh n'avait pas peur des claymores qui devaient venir dans la ville pour exterminé les yomas qui avaient été tué par le futur roi du monde si on peut le dire ainsi , mais le regard du claymore changa de plus en plus car il voyait déja une armée de claymore voir d'éveillé sous son contrôle pour attaquer l'organisation en plein coeur mais pour cela il devrait rassembler une très grande armée et la mener à la victoire . Son devrais prendre un certain temp car trouver des claymores ou des éveillés étaient assee dur , Gilgalmesh pu voir son allié être heureux d'avoir une personne assez forte à ces coté celui ci commencait à faire l'imbécile . Notre cher claymore se trouvait toujours sur le toit d'une maison et des paysants le regardaient d'un air curieux , la présence se faisait sentir au loin ces claymores ne savait pas cacher leur yoki donc pour Gilgamesh les repèrer n'était pas difficile du tous on pouvait observer sur le visage de celui-ci un petit sourrir car il avait trouvé des claymores qui seraitent assez puissante pour entrer dans les rangs de Gilgamesh celui-ci ne voulait voir que des claymores qui n'avait pas peur de mourrir et de suivre les ordres à la lettre c'est alors qu'il se dit


* Je dois trouver des claymores donc leur rang soit au minimum 25 car si elle s'éveillé je devrais les contrôler ou trouver un moyen de le faire revenir même si cela est presque imposible et enfin la dernière solution sera de les tuer sur place pour qu'elle ne puissent pas attaquer les autres , mais si je prends des claymores je ne trouverais que des femmes puisque les hommes ne sont plus produit du fait que ceux-ci dépasse leur limite facilement tendis que les femmes savent se contrôler et si je le penses un rien moins forte que les hommes mais cela n'es qu'un détaille à mes yeux *

" Cher assassin je n'ai pas peur des claymores qui vont arriver dans la ville dans un ou deux jours je penses mais j'ai une idée derrière la tête et je penses que celle-ci vont faire partie de celui-ci , enfin ce n'es qu'une hypthèse que se vérifera dans un ou deux jours . Si j'avais peur d'elle je n'aurais surment pas eu le numéro que j'ai posèdé au part avant comme tu peux le voir maintenant se qui est vrai je n'ai pas envie de me faire reprendre part l'organisation pour refaire les missions de celle-ci et comme tu as pu le remarquer je suis un des seuls claymore mâle comme toi qui ne t'ai pas éveillé "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour sur l'île...j'ai la dalle. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'île...j'ai la dalle.   Retour sur l'île...j'ai la dalle. Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:56

Les premières paroles de Kojiro avaient intéresser notre jeune homme, car oui, il ne pouvait choisir un camp que là où les intérêts de tous pourrait coïncider, n'étais-ce pas ce que Leolyth avait proposé à Gilgamesh il y a peu de temps dans l'auberge ?
Avec un sourire sûr de lui, Leo s'approcha alors de « assassin ».


-Mais le camp que tu souhaite trouver et aider, c'est celui que j'envisage de créer, n'aurais-tu pas entendu ma discussion avec Gil ? Ce que je souhaite est le bien des villages, aucun prix pour tuer les Claymores, un meilleur système de communication entre les différentes sections qui peuple notre pays mais aussi arranger l'organisation car ils seront mieux épaulé par les humains.
C'est pas tout bénef pour tout le monde ?


Oui, ça l'était, peu importe dans quel sens on pouvait tourner la question, tout le monde s'y retrouvait dans ce système. Les missions incapable des humains était léguée à l'organisation de manière rapide qui pouvait donc agir avec plus de simplicité n'ayant plus d'entrave.
Cependant, une grande place n'était pas l'idéal pour étalé tout les détails. Puis Assassin revint alors sur son prénom, qu'il ne pouvait pas donner, cela semblait étrange à Leolyth de ne pas pouvoir donner son nom à un humain, surtout à Leolyth.
Car s'était montré un manque de confiance chez les humains, pour qui, en quelque sorte, il travaille et vit. Et le fait qu'on ne lui fasse pas confiance agaçait quelque peu notre futur roi.


-J'vois pas en quoi dire un prénom à un simple humain est gênant, j'trouve ça assez stupide même, mais bon si tu as tes raisons, j'continue à t'appeler Ena de toute façon.
Une fonction d'assassin ? J'pense pas qu'assassiner les humains soit la fonction d'un Claymore, donc je pense plutôt que...


Le regard de Leo se tourna alors vers Gilgamesh, puis regardant toujours l'homme à l'armure d'or, il annonça alors à Kojiro ce qu'il pouvait prendre comme une menace, oui, même si l'écart de force entre eux était énorme, il n'allait pas hésité.

-Si tu t'en prend à mes alliés tu t'en prend à moi aussi. J'pense pas que l'organisation ai besoins de villageois révolté par la mort d'un symbol du à un Claymore, compris ?
Mis à part ça, tu m'as l'air plutôt cool, dommage que tu sois réticent à me suivre, j'aurai apprécié ta compagnie en tant qu'ami.


Contrairement à Sasaki qui était discret, Leo lui était plutôt du genre bruyant et montrant à tous ses facettes, car mieux se révélé et le plus vite possible aide à la confiance qu'on pouvait lui porter, c'était comme ça qu'il s'était crée cette renommée.
Puis Kojiro continua à parler, prodiguant des conseils à Leolyth, qui écoutait attentivement. Les claymores éxilé étaient nombreux ? Hum, il fallait qu'il en trouve le plus possible, des gens comme Gilgamesh ou Kojiro pourrait être intéressant comme alliés.


-Tu aurais des noms de Claymore éxilé à me conseiller ? Et où les chercher ? Pour ce qui est de montrer aux humains qu'ils peuvent prendre les choses en mains, ne t'inquiète pas, c'est déjà ce que je m'efforce de faire le plus que je peu. Si un jour je deviens roi, la première chose que je ferais serait d'obliger tout les jeunes garçon de subir un entraînement constant d'environs 3 à 4 ans, jusqu'à leurs majorité afin que chaque villages aient de manière naturelle, leurs propre défense.
Actuellement, je pensais faire le tour de toutes les villes pour justement mobiliser les plus volontaire et qu'ils commencent à s'entraîner et faire passer le message à tout les villages.
Ne t'inquiète pas pour moi, il n'y a rien que je ne puisse faire.


Des paroles très déplacée et vantarde, mais Leolyth y croyait sincèrement, il n'y avait absolument rien qu'il avait échoué jusqu'à maintenant, c'était pourquoi il avait toujours autant l'air sûr de lui, puis ce fut au tour de Gilgamesh de parler.
Petit à petit, autour d'eux, la foule avait disparu, à part quelques gamins curieux, la discussion pouvait donc continuer tranquillement.
Apparemment un groupe de Claymore allait arriver en ville ? C'était un bon moyen de recruter des personnes, car oui, Leolyth ciblait aussi les Claymores de l'organisation.


-Hey Gil, tu parle vraiment avec une manière sûre de toi, et j'adore les gens comme ça ! On était vraiment fait pour travailler ensemble. Cependant, les Claymores qui vont arriver, j'aimerai essayer de les ralliés à ma cause aussi.
Au fait, de quoi tu parle par éveil ? J'ai plusieurs fois entendu ce termes au court de tes paroles, ça représente quoi ?


Oui, tout les humains ignorait l'origine des monstres que le Claymore appelait éveillé, pour eux ce n'était que de simple Yomas très ancien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour sur l'île...j'ai la dalle. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'île...j'ai la dalle.   Retour sur l'île...j'ai la dalle. Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:41

« Comme je pouvais l'imaginer, tu es une personne confiante en ses capacités mais ce n'est suffisant que pour me rallier à ta cause. Quant à ceux que j'étais en charge d'éliminer... ce n'était pas des humains mais bien des claymores et des traîtres. Voilà pourquoi une certaine tension fut papable quelques instant auparavant, c'est aussi pour cela que mon vrai nom ne peut être divulgué sous peine que d'autres m'ayant pris pour cible ne me retrouve. Je suis, tout comme Gilgamesh, un exilé mais cela n'implique pas forcément que mes contacts avec mes 'géniteurs' si je puis les nommer ainsi sont coupés. Cependant ne te fais pas de souci pour ton nouvel allié. Je n'en n'ai pas après lui, seul la curiosité m'a motivé à le suivre de la sorte..; histoire de ne pas perdre la main si tu vois ou je veux en venir. »

Il écouta ensuite avec calme les paroles de Leo. Son plan était plus que bien conçu. Un esprit rationnel et une logique qui se tenait en plus de cela. Qu'avait-il donc besoin d'autre pour continuer son chemin vers la gloire et l'immortalité si son nom arrivait à se fixer dans l'histoire. Entre temps les enfants, sans doute pour embêter Sasaki, tentèrent en vain de prendre la claymore posée à même le mur. Cependant, la conception de cette dernière avait été modifiée pour être plus lourde et plus résistante. Ce qui la rendait encore plus dangereuse vu que le tranchant de la lame avait lui aussi été modifié. La garde classique avait été remplacée par un manche aussi sombre que la nuit la plus noire et la garde semblait avoir la forme d'un crâne tandis que la forme classique du tranchant laissait place à une autre plus fantaisiste. Gardant un oeil attentif sur ces derniers il s'aperçut assez vite que malgré leur efforts leur action était vaine. Ce n'est qu'en voyant vaciller son arme qu'il intervint en attrapant le manche. Il esquissa presque un sourire en voyant les enfants partir en courant. Puis Leo vint à énoncer le terme d'éveiller... outre le mot plus courant de mangeur vorace que tout le monde connaissait, le terme éveillé désignait tout autre chose.

« Tu sembles bien curieux pour un homme mais je me ferai un plaisir de te répondre... as-tu déjà entendu le terme de 'mangeur vorace'? Il désigne pour vous un démon à l'appétit démesuré. Mais la réalité est plus sombre. Selon toi, pourquoi les yeux d'un claymore peuvent distinguer les humains des démons? D'où vient leur force et leur vitesse? Et surtout pourquoi nos yeux virent parfois au doré lors de certain combat? Et bien je laisserai Gilgamesh te répondre si les réponses ne te viennent à l'esprit. Les combattant mi-humain mi-démon... voilà une bonne piste qui pourrait guider tes pas. Mais le plus important pour le moment est de savoir comment tu vas t'y prendre pour dominer ce continent. Ce que je peux te conseiller est la base de toute chose: fait de ce village ton premier fort, ensuite la nouvelle se répandra comme une traînée de poudre et alors... ton nom et courage sera connu de tous. Mais cela ne devrai tarder vu que des messagers sont parti transmettre la nouvelle ainsi que pour signaler la présence de Gilgamesh... Je te rassure, il ne s'agit pas de l'exécuter mais juste de le faire connaître à mes frères et soeurs d'arme restés au villages où nous avons élu domicile voilà une bonne dizaine d'année. »

*Si seulement nous n'avions pas ce problème les démons serai exterminés depuis bien longtemps mais l'èspèce humaine ne fait que reproduire les erreurs du passé. Cela s'applique aussi à nous qui sommes nommés claymore...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour sur l'île...j'ai la dalle. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'île...j'ai la dalle.   Retour sur l'île...j'ai la dalle. Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:01

Gilgamesh ne doutait plus de la confiance de son allié car celui-ci avait des choses très intéressantes , c'est vrai que la claymore était sur de lui pour ce qui était des claymores qui devaient arriver en ville dans deux ou trois jours pour exterminé les yomas qui n'était plus maintenant mais celle aurait une surprise en arrivant en ville à la place de trouver deux yoma elles aurraient en face d'elle un des claymores les plus puissant de la 1 er génération créer par l'organisation ne dénommé roi des des rois Gilgamesh. Plus le temp passait au plus des surprises seraient au rendez-vous pour ces personnes qui se trouvaient dehors , Gilgamesh regarda des petits enfants jouer avec une épée celui pu remarquer que ceux-là allaient être de bon soldat pour la futur armée de léo . Ce cher assassin laissa répondre le roi des rois à la question des éveillés.

" La vérité sur les éveillés est plus compliqué que prévu car vous les humain , pensez que les éveillés son des yomas plus ancien n'es ce pas ? Mais la vérité que tous les croivent est bien différente que prévu en faite les éveillés son des claymores qui ont dépassé leur limite qui était fixée lors d'un combat contre un adversaire plus puissant que prévu , c'est les erreur de l'organisation enfin le terme le plus précis seraient des échec j'espère que tu as compris cette explication . Enfin je connais quelques éveillés que je pourrais conveincre de nous rejoindre en utlisant la force et je désir en particulier le denommé Iruis c'est un assez bonne élément je trouves et en plus que celui-ci est de type défenssif c'est un grand avantage de l'avoir avec soit ... Ha oui une dernière explication concernat les éveillés et claymores tous au débu de leur exstance leur type est défini part leur technique de combat comme je te donne un exemple je suis une type défenssif donc je suis plus fort au combat , mais moins resistant au choc ceux qui sont défenssif on la capacité de pourvoir régénéré leur membre quand il en perde dans un combat "

La nuit commencait doucement à se lever c'est alors que Gilgamesh sentit la présence d'un ancien claymore qui s'était éveillé lors d'un combat contre un claymore mais il ne savait pas trop le nom de celui-ci , mais cette personne était puissante et n'avais plus de but dans la vie depuis qu'il avait laisser partir une des personnes qui lui était le plus cher à ses yeux . Le vent poussa les nuages dans la direction opposé de celle de Gilgamesh c'est alors de loin il pu voir une silouhette de personne venir dans sa direction celle-ci portait des vêtements comme un paysant et n'avait pas l'air dangeureux a première vu mais qui cela pouvait bien être , une quantité de yoki se dégagait de celui-ci et l'on pouvait sentir sa présence à un bon kilomètre peut être bien que les claymores qui étaient envoyé était pour celui-ci qui sait ?

" Dit moi cher assassin tu ne sent pas cette personne assez famillière qui viens dans notre direction car cette personne me rappelle quelqu'un en particulier de loin je pourrais dire qu'il n'allaire pas dangeureux mais c'est mon sentiment "

La personne qui venait dans la direction avait une cape qui lui recouvret la visage pour ne pas être démasqué mais les yokis était différents pour tous et donc on savait les identifié , mais qui pouvait bien être cette personne le dénommé Iruis ou une autre personne


( je vais insèrer l'ancien personnage que je jouais sur ce forum le dénommé Iruis j'espère que sa vous ira )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour sur l'île...j'ai la dalle. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'île...j'ai la dalle.   Retour sur l'île...j'ai la dalle. Icon_minitimeMer 1 Avr - 2:38

Apparemment l'éxilé n'en avait pas après Gilgamesh, c'était une bonne nouvelle, il ne voulait pas assister à un combat entre deux monstres dans cette ville, quand Leolyth pensait monstre, il ne pensait pas à la créature, mais en tant que qualificatif pour la force de ses deux hommes.
Contrairement à ses deux nouveaux camarades, Leolyth n'avait pas porté d'attention aux enfants qui avaient voulu s'amuser avec l'arme de Kojiro, il était las des enfants qui ne pensait qu'à jouer, ou plutôt jaloux, n'ayant pas pu le faire lui même...
Cependant, lors de la partie sur le mot éveillé, Leolyth était complètement plongé dans les explications de Kojiro chaque mot était analysé et compris, mais il cherchait aussi à saisir certains sens caché des phrases et comprendre chacune des parcelles de parole de Kojiro afin de ne plus vivre dans l'ignorance. Oui, mangeur vorace était leurs mots, lui il les appelait les « gros trucs » mais chacun son appellation. Ensuite, l'explication sur les Claymores, Leolyth en avait déjà entendu des rumeurs, et donc les rumeurs étaient fondé, ils étaient complètement mi homme mi yôma, mais cela n'était pas une gêne pour Leolyth. Puisque le fait d'être humain ne résidait pas dans le corps d'une personne mais dans on être, à ses yeux, même le plus horrible mangeur vorace, s'il était bon pouvait être humain, tout dépendant de la personne.
Puis ensuite Assassin lui redonna des conseils pour son futur royaume, à vrai dire, ce qu'il disait...


-Je l'avais déjà prévu pour la fin de tes dialogues...Mais je vais pas en faire mon premier fort, plutôt mon premier pas, je ne veux rien de concret pour l'instant, pour augmenter la motivation de le dialogue entre les personnes d'abord, et ensuite j'annoncerai le tout.
Il ne faut pas que je sois pressé, j'ai la vie devant moi, et je veux avant connaître l'avis de tout les villages quand à cette idée.


Le regard de Leo se déplaça alors en direction de Gilgamesh, qui allait enfin révéler à Leolyth la véritable nature des éveillés, toujours aussi attentif, comme un jeune premier de la classe devant un professeur, il semblait même comprendre les mots à travers ses yeux tellement son expression était concentrée.
Lors de la nouvelle comme quoi les éveillés, et donc les « gros-trucs » étaient en réalité des anciens Claymore qui avaient dépassé leurs limites, cela sembla légèrement choqué Leo, qui n'arrive plus à comprendre, dans sa tête, les idées fusaient à toutes vitesses, une véritable autoroute, les suppositions, tout défilait.
Quand aux types de Claymore, il entendit les paroles, de même pour l'éveillé en approche, mais l'esprit de Leo était complètement figé sur la précédente annonce, on pouvait seulement entendre quelques bribes de ses pensées, débordant tellement qu'il ne pouvait retenir ses lèvres.


-Yoma...depuis toujours...Claymore...Yôma...Inséré...éveil...nouvelle créature...tuer...des...échecs ?
Ici...une île...aucune histoire...!!!...P...Putain...


La lueur des yeux de Leolyth changea, on pouvait ressentir de la crainte, mais aussi de la colère, oui quand on savait ce qu'était réellement les éveillés, mais en plus quand on savait qu'il ne s agissait que d'une île, les pires idées et crainte étaient ouverte...
Pour Leolyth, il y avait des choses obscures réellement capitale...


*Comment nous sommes arrivés sur cette île ? Comment ses monstres sont arrivés, et vu qu'ils sont là, pourquoi jamais personne n'est parti, et alors qu'on est encore des incapables en médecine, comment ils ont put créer les Claymores, pourquoi cette organisation reste aussi secrète, pourquoi la matière de mon épée est la même que celle de l'autre continent et qu'on ne peut pas la trouver autre part ?
Attend...Attend !! Pu...Putain...ses armes, c'est les seules à être capable de tuer des yomas efficacement, de même pour les...éveillés...comme ci, c'était conçu pour.......mon dieu...bande...d'enflure...*


-Putain...d'organisation.... de ... merde....

Leolyth était abattu par ce dont il avait compris, petit à petit, toutes les possibilités possible revenait à la même conclusion, toutes ses réflexions finissait de la même manière, tout était centré sur l'organisation...mais il n'arrivait pas à comprendre une chose :

*Pourquoi ?...C'est...illogique, pourquoi ? Réfléchis...Non...J'en ai marre de réfléchir, ses enfoirés ce servent de nous pour tester des choses apparemment, que ce soit les yomas ou toutes les autres merdes, ils semblent en être les fondateurs...impardonnable...!!*

-Kojiro, Gilgamesh, vous avez quitté l'organisation hein ? Donc si je vous dit que je compte la détruire, vous n'aurez aucune objection ?...

Oui, c'était son nouveau but, la monstruosité qu'il avait découvert par réflexion l'avait rendu haineux avec l'organisation, sa cible ne serait ni les guerrières, ni les éveillés, mais les hommes en noir directement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour sur l'île...j'ai la dalle. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'île...j'ai la dalle.   Retour sur l'île...j'ai la dalle. Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:30

Avec une certaine ironie il observait le comportement de Leo tout au long de l'explication de Gilgamesh concernant les éveillés. C'était un regard amusé qui observait le vagabond rêvant de devenir roi. Et oui, la réalité était bien plus sombre qu'elle qu'est l'était présentée et les inégalités toujours présentes malgré l'évolution. C'est alors qu'il analysa les émissions d'énergie aux alentours de la zone pour y déceler la présence d'un éventuel éveillé dont le claymore avait parlé quelques instants auparavant. Pas de doute sur la question, il s'agissait bien dI'irius. Depuis combien de temps ne l'avait-il plus croisé et pourquoi aujourd'hui? Dans peu de temps Leo aurait l'occasion de rencontrer l'un de ces 'monstres' ou 'grosses choses'. Mais le plus intéressant dans tout cela fut la vitesse à laquelle il résonnait. Ce dernier aurait-été philosophe que cela ne serai point surpennant. Tandis que Leo était dans ses pensées, un jeu d'échec grandeur nature venait de voir le jour et les pièces principales se mettaient toutes en mouvements. Eveillé, claymore, humain, nul ne serai épargné dans cette partie dont le vainqueur demeurerai mystérieux jusqu'à ce que la toute fin soit prononcée. Reprenant la parole il observa avec sérieux Leo avant de lui répondre calmement.
« Mon ami, ton étonnement est à la hauteur de ton ignorance sur l'organisation car ce n'est qu'une infime partie de ce qu'ils cachent réellement. Outre les 'claymores', monstres générés par cette dernière afin de contrer les démons qui décimaient la population, d'autres expériences ont été menées dans le but de contrôler cette forme final des claymores. La puissance appel la puissance... le sang et la chair d'un démon dans le corps d'un humain et le tour est joué: un ou une combattante voit le jour... la plupart du temps il s'agit d'orphelin et orpheline qui ont tout perdu à cause des démons qui sont utilisés. Plusieurs projets ont vu le jours afin d'obtenir des mangeurs voraces, ou éveillé si tu préfères, sous leurs contrôle afin de pouvoir mieux contrer les hordes de démons qui ne cessent de gagner en puissance. Que dire si ce n'est que ce groupe sans nom travail avant tout dans son intérêt sans pour autant négliger les humains. »

Marquant une pause il affichât un sourire qui en disait long: amertume, ironie, regret et dégoût dominait cette expression faciale peu courante chez Kojiro. Il tint alors son arme, la pointe dirigée vers le ciel mais très vite cette dernière se retrouva plantée dans le sol, le plat de la lame dirigé vers Léo. On pouvait alors facilement distinguer dans les motifs de la garde et du manche un démon à deux cornes la gueule ouverte. Cette fabrication artisanale avait été faite sur demande de Kojiro qui voulait à tout pris marquer une bonne fois pour toute son départ.

« Tu te demande pourquoi des telles abominations ont vu le jour? À voir ton expression je n'ai que peu de chance de me tromper... Et bien pour faire court les démons étaient présents depuis plusieurs générations. J'aimerai en savoir plus sur leur origines mais des investigations supplémentaires sont indispensables. Pour ce qui est de détruire l'organisation, il te faudra être prudent car tu briserais alors un équilibre déjà très fragile. »

Certes ce que faisait ce groupe sans nom était en dehors de tout contrôle. Des hérétiques bannis de toutes les villes saintes dont celle de Rabona qui avait déjà subit l'attaque de l'un de ces démons. Plusieurs prêtres ayant péri une mission d'infiltration avait dû être menée afin d'éradiquer le problème une bonne fois pour toute.

« Je ne peux m'opposer à ton projet car il est justifié voilà pourquoi je te donnerai une fois que j'aurais confirmation des informations, le nom de quelques personnes s'étant déjà liguées contre ceux qui les ont crées. Elles te seront d'un grand secours, tout comme Gilgamesh ici présent. »

Ps: Ne pouvant décrire avec précision l'épée je mets le lien direct vers cette dernière. Le lien se trouve sur le mot correspondant à l'objet cité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour sur l'île...j'ai la dalle. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'île...j'ai la dalle.   Retour sur l'île...j'ai la dalle. Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:01

De loin l'éveillé ne voulait qu'une choses se battre contre Gilgamesh car depuis des années passer à la recherche de ce claymore pour se vanger , Mais Gilgamesh avait un petit sourrir car celui-ci savait qu'il était le plus fort même si Iruis s'était éveillé lors du combat contre cette assassin il avait un gouvre entre ces deux personnes mais cette éveillé avait l'air plus sur de lui que la fois dernière donc Gilgamesh se mit sur ses garde car il ne savait pas la réaction de celui-ci on pu voir un petit sourrir son son visage de beau gosse.

* Je sens que vais devoir me battre contre cette personne dans peut de temp mais surment qu'il a trouvé un terrain a son avantage cette fois , si cela est le cas je vais surment avaoir un rien plus dur a le battre mais quand cela sera fais je vais le prendre sous mes ordres pour commencer doucement mon armée d'éveillé . Il y juste un petit soucis que je devrais réglé avec léo et les éveillés mais mintenant he vais aller le oir pour voir se qui me veux peut être bien que celui-ci va capituler qui sait *

C'est alors que notre cher claymore se mit en direction de la personne qui venait dans leur direction , il arborait toujours son petit sourrir , mais l'on pouvait remarquer que cette personne ne levait pas la tête . Gilgamesh s'arrêta il se trouvait bien à 25 mètres de léo et de cette assassin , on pouvait remarquer la personne avant sans faire attention au paysant de la ville pour certain il le poussait pour que ceux-ci dégage de son chemin c'est alors qu'une des choses les plus bizrad arriva cette personne s'arrêta et s'exclama à toutes la population.

" Cher habitant de cette ville si vous ne voulez pas mourrir je vous demander de quitter cette place car je ne suis pas une personne comme les autres et toi cher claymore avec l'armure en or je vais te demander que tu me suive car nous avons des choses à nous dire voir même à régler si je puis m'exprimer ainsi "

Gilgamesh avait l'air plus sérieux car il devrait combattre ce cher Iruis seul une personne comme celle-ci oserait parler de cette manière à un ancien numéro 5 de la 1er génération et se cher Iruis ex numéro 11 donc il avait un fossé , mais plus les années passèrent au plus ceux-ci avait pu augmenter leur puissance . Dans le cas de se cher Iruis il avait augmenté en assez grande quantité sa puissance mais pour Gilgamesh elle avait légèrement augmenté donc la niveau de combat n'était plus le même entre ces deux claymores. C'est alors que Gilgamesh s'exprima et dit

" Sa cher un connus je vais te suivre même si je t'ai déja reconnu ... Ha oui léo je vais m'absenté pour discuter avec cette personne donc si tu me cherche je serais surment dans la forêt donc ne vous faites pas de soucis je serais de retour dans quelques avec un allié de choix allez à tous a toute "

C'est alors que l'on pu voir cette personne avec une cape recouvrant son visage partir avec Gilgamesh dans les forêt les plus longtaine de la ville pour que personne ne puissent la c-voir se battre ou pire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour sur l'île...j'ai la dalle. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'île...j'ai la dalle.   Retour sur l'île...j'ai la dalle. Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:54

[je m'incruste dites moi si ça vous dérange ^^]

Ana rentrait de sa mission dans le nord et passa dans le merveilleux petit village de Roct. Après le blizzard de Piéta, elle rencontrait enfin un climat acceptable. Quelques maisons au milieu de ruines délabrées, voila ce qu’était Roct. Un taudis. Un couvoir à yomas. Ana se posa sur l’unique arbre qui ornait ce qui avait pu être une place centrale et regarda le soleil. La douce chaleur des rayons lumineux était une sensation qu’elle prisait beaucoup. Elle se laissa aller, sombrant à moitié dans le sommeil, mais se réveilla vite. Deux yokis étaient dans les parages. Deux yokis inconnus. Elle se leva et agrippa sa claymore. Il fallait être discrète. Elle supprima totalement son yoki et se cacha dans une des ruines alentours. Ce ne fut pas deux mais trois personnes qui passèrent devant-elle. Un guerrier dans une armure dorée particulièrement peu discrète, un autre en kimono et un dernier duquel aucun yoki n’émanait. Ce dernier portait des habits qu’elle n’avait jamais vus ici. Et ses yeux étaient dorés. Dorés comme les monstres qu’elle chassait. Elle serra les dents. Cet homme pouvait-il être un yoma? Ou même pire, un éveillé?

*Reste cachée. Tu es seule. Utilise l’effet de surprise. *

Elle passa un œil argenté à travers deux planches pourries. Les trois hommes discutaient. Elle réussit à capter quelques bribes de leur conversation, mais n’en saisit pas vraiment le sens. L’homme bizarre semblait agité comme une puce et parlait de conquérir le monde, ou in truc du genre. Les deux autres étaient calmes. Celui en déguisement de samouraï parlait peu. Cependant, leur yoki étaient considérables. Elle allait devoir ruser. Mais l’homme flashy (c’est comme ça qu’elle avait surnommé l’homme en armure) se retourna, inquiet. Elle sonda dans la direction dans laquelle il regardait et tressaillît. Un yoki différent approchait : celui d’un éveillé. Il les prévint de partir, qu’il n’était pas une personne normale. C’était évident qu’il avait besoin d’entrailles. C’était le moment pour passer à l’action. Elle dégaina lentement sa claymore, sans aucun bruit et avança doucement vers le groupe. Si l’éveillé attaquait, ils étaient foutus. Cependant, l’homme flashy semblait connaître l’éveillé et le suivit. Peu prudent de sa part. Elle le perdit de vue lorsqu’il entra dans un bosquet. On pouvait toujours sentir l’aura de l’éveillé. Elle sortit alors des ruines et se tourna vers les deux restants.

« Messieurs, je peux vous demander ce que vous foutez ici? Je sens du yoki qui émane de deux d'entre vous. Et puis qui êtes vous? Pourquoi l'autre est-il parti avec un monstre? »

Ana devint de plus en plus inquiète. Les yeux argentés de l'un des hommes lui confirmèrent son impression: c'étaient des guerriers exilés, probablement des premières générations. Elle ne tiendrait pas une seconde face à l'un d'eux, alors deux... Elle s'efforça de ne pas laisser paraître son inquiétude et regarda l'ancien claymore droit dans les yeux, la lame tendue vers le cou de l'énergumène, prête à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour sur l'île...j'ai la dalle. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'île...j'ai la dalle.   Retour sur l'île...j'ai la dalle. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:36

Durant la longue première parole de Kojiro, Leolyth avait gardé le silence, complètement envouté dans ses réflexions qui ne semblait pas avoir de fin, à croire qu'il n'était dorénavant capable plus que de ça, il était silencieux, lui qui était si vivant il y a quelques instants.
L'aide de l'organisation...il allait quand même le demander, pour pouvoir mieux la détruire par la suite, ou au moins tuer ses hommes en noirs, c'était sa nouvelle cible, et il allait devoir agir avec précaution...
En pensant à ce que venait de dire Kojiro, Leo n'avait rien appris de nouveau, et il regarda le sourire de se dernier sans réagir, comme s'il n'en avait rien à faire, il continua ensuite son dialogue après avoir montré une arme qui ne lui était pas vraiment adaptée, les styles étaient trop différent, comment ils avaient vu le jour ? Les yomas étaient là depuis toujours ainsi que l'organisation et...


*..Jusqu'à où va aller ma haine pour eux ? Je vais devoir tenter de trouver un maximum d'information, dans toutes les librairies possibles, mais faire ça seul va prendre trop de temps, mais si je ne me trompe pas....
Hum, Enaltu semble être doué pour la recherche d'information.*


-Enaltu, même si tu ne souhaite pas encore m'aider, j'ai cependant un service à te demander s'il te plait.
J'ai beau réfléchir, et j'ai énormément de doute sur l'organisation, peut-être plus que toi, c'est pourquoi j'aimerai que tu vérifie le plus loin dans le passé possible, la première apparition des yomas, ainsi que celle de l'organisation.
Cependant, je sais d'avance que cela risque d'être à la même date si mes réflexions sont bonnes, mais je dois en avoir le cœur net, je pense que tu as compris où je voulais en venir non ?


Puis, avant qu'il puisse continuer, une nouvelle personne venait d'arriver, l'éveillé ? Apparemment oui, il avait même annoncé à tout les humains de partir, les gens ne comprenant pas au début, et n'ayant absolument pas peur, ce fut à Leo de le leurs demander de s'éloigner le plus de la place, car cela risquait effectivement de finir mal pour eux.
Puis ils partirent sans que Leo réagisse...il était toujours plongé dans ses réflexions, il y était presque, il aura bientôt la réponse à toutes ses questions concernant l'organisation, le pourquoi de tout, il suffisait juste d'un petit élément qui....
Et il arriva, en la personne d'Ana, qui elle même ne pouvait pas savoir l'importance qu'elle venait d'avoir pour Leolyth, son regard ce figea, il tourna le regard pour ne pas que la femme le voit, la tourna légèrement vers Kojiro, à peine visible. On pu tout de même ressentir une immense tristesse et déception....
Il avait tout compris, puis, il soupira, et se retourna vers elle avec un léger sourire, analysant sa phrase, puis, l'air con, il regarda Kojiro, puis son corps, et annonça, en se pointa du doigt.


-J'dégage du yoki moi ? D'ailleurs, Enaltu, c'est quoi du Yoki ?


Pourquoi cette question ? Simple, ils étaient 2 sur la place, et Ana avait annoncé que deux d'entre eux dégageait du Yoki, remarque un peu bête sachant que Leo est un humain, et sa question avait été donné au hasard, n'ayant aucune notion du mot « yoki ».
Malgré sa lame sous la gorge, Leolyth ne semblait pas inquiet, pourquoi ? Il avait une confiance aveugle en les Claymores, pourquoi ? Pourquoi pas.
Il eu cependant une réaction au mot monstre.


-Hep, traite pas n'importe quoi de monstre s'il te plait, sinon il l'est autant que toi, et t'es humaine !

Puis, avant qu'elle réponde qu'elle était une Claymore, moitié yoma et tout le blabla, pareil venant de Kojiro, il continua aussitôt sa phrase pour ne pas être coupé.

-On est pas humain que part le corps, mais par sa façon de vivre, et l'autre éveillé a demandé aux gens du village de partir pour ne pas faire de dégâts, donc à mes yeux, il est humain. Toi tu tue les yomas pour défendre les hommes, donc tu es humains, on est tous humains, et tout va bien dans le meilleur des mondes trompés par l'organisation qui sont les réels monstre.

Direct, c'est ce qu'était Leolyth, mais il ne savait pas gardé des secrets aussi important que ça, au courant que cela allait provoquer une mauvaise réaction de la part de la Claymore, il ne traina pas à laisser cette accusation en suspens et continua alors le dialogues, cette fois-ci, il prit la lame de la Claymore et la poussa pour ne plus être ciblé, et se tourna vers Kojiro.

-Merci Enaltu, grâce à toi et Gil, j'ai pu tout comprendre au sujet de l'organisation, et je vais en profiter que cette guerrière soit là pour te donner mes suppositions, car je ne supporte pas qu'elle soit la cible des mensonges de l'organisation.
Je vais donc t'expliquer ma façon de penser, cela va être très long.


Ignorant complètement le comportement de la Claymore, comme s'il se sentait en sécurité ayant cet « assassin » en face de lui, qui il l'espérait était assez curieux pour protéger non pas le corps de Leo, mais son savoir de l'agression de la Claymore, il dégaina alors son arme qu'il planta en face de l'épée de Kojiro.

-Même matière n'es-ce pas ? Tout mon raisonnement est parti de ce point là :
-Pourquoi cette matière est-elle introuvable sur cette île ? Je l'ai parcourue de long en large mais aussi en travers et je n'ai jamais rien vu de tel, à part les armes de Claymores. Où je l'ai trouvé ? Après la grande Mer, sur un autre continent, sa ma permis de découvrir que notre pays n'est donc qu'une immense île.
Ensuite, le raisonnement va tout d'abord ignorer les yomas, mais ce cibler sur les éveillés, les Claymores qui ont dépassé leurs limites, à ton avis, es-ce qu'une lame humaine pourrait être en mesure de percé la peau d'une de ses créatures ? La réponse est évidente n'es-ce pas. Donc ses armes sont là et ont été crée spécialement pour ça, comme s'ils le savaient d'avance qu'ils allaient devoir tuer leurs propres Claymores une fois éveillés.
J'ai ensuite su, en vous voyant toi et Gil que l'organisation avait d'abord essayer avec des hommes de créer des Claymores, mais trop s'éveillé...ils ont donc changé la formule, car ce n'était pas assez productif, mais productif pourquoi ?
On en vient aux Yômas, aussi loin qu'on s'en rappelle, ils ont toujours été là n'es-ce pas ? Aussi loin qu'on s'en rappelle, on n'a jamais pu quitter notre pays ? Aussi loin qu'on s'en rappelle, l'organisation aussi a toujours été là. Aussi loin que remonte les histoires de yomas, l'organisation en vient aussi.
Et ensuite vient toi, Claymore, désolé de te parler ainsi, mais tu as été ce qui ma aidé à tout comprendre, sur l'autre continent, j'ai découvert des choses qui ne ressemblaient pas aux éveillés, mais à des créatures qui étaient semblable, et j'ai trouvé mon arme sur un des hommes la combattant.
A partir de là, le liens est facile non ? Ils utilisent des armes pour les tuer, mais n'ont pas la force pour, ils sont capable de créer des Claymores, mais actuellement, leurs capacités ne sont pas suffisante pour lutter, je suppose, donc, c'est quoi l'idéal ? Avoir des éléments qui malgré l'éveil continue d'obéir n'es-ce pas ? Donc ont tue ceux qui ne pensent qu'à eux.
Mais on sait tous que quand on commence à vouloir faire des choses avec les humains, il y a des échecs, donc...supposons que les yomas que nous connaissons tous SOIENT ses échecs, qu'es-ce qu'on en déduis ?


Il attendit alors la réponse de Kojiro, mais aussi la réaction de la Claymore, sont raisonnement était trop parfait pour qu'il ait tord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour sur l'île...j'ai la dalle. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'île...j'ai la dalle.   Retour sur l'île...j'ai la dalle. Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:33

« ...Leo, concernant ta demande je veux bien te porter assistance d'autant que j'y trouve mon compte. Ces démons, ils sont la cause de tout nos soucis depuis le tout début. Sans eux nous ne serions jamais arrivé à de telle extrémités. N'est ce pas, jeune combattante. »

D'un calme sans faille il regardait la lame qui était pointée sur sa gorge. Signe d'hostilité normal venant de la part d'un guerrière face à des déserteurs. Il ferma les yeux un instant puis les rouvris en fixant la jeune femme qui se tenait devant lui. Tout en l'observant son bras gauche vint se placer entre la pointe de l'épée et sa gorge. Et c'est donc sans crainte qu'il saisi cette dernière la dégageant doucement de sa position de départ. Une peur imperceptible semblait dominer Ana qui ne savait plus que trop faire en présence de deux combattant mâle et un éveillé dans les environs. Qui était elle et pourquoi se présenter à eux de cette façon. Des points restaient à être éclairci afin que la tension retombe.

« Que fait donc une claymore dans les environs alors que nul démon réside en ces murs. Quant au 'yoki' comme tu le nommes si bien, j'ai dû laisser en échapper lorsque je suis intervenu dans le duel de Leo ici présent et Gilgamesh, parti s'entretenir avec un eveillé de longue date nommé Irius, ex-numéro onze de la première génération. Mais pour faire plus simple je suis le seul combattant mi-démon, mi-humain présent. Leolyth est bel et bien un homme normal avec tout les besoins qui accompagnent ce statut. »

Vint ensuite la question plus que justifiée de Léo. Qu'est ce qu'était le yoki. Il s'agissait de la seule chose capable de différentier les démons des humains mais pour une personne étrangère à ce continent il était normal de ne pas tout savoir après être à peine arrivé sur ces terres.

« Tu voulais savoir qu'est-ce qu'était le yoki... et bien il s'agit de l'énergie démoniaque qui émane des démons et combattants. C'est un peu complexe à expliquer dans le détail mais c'est elle qui nous fournit ce 'surplus' d'énergie et de force qui nous rends si supérieur à ce que nous étions avant. Le sang fourni la vitesse tandis que la chair, quant à elle, nous donne la force suffisante que pour manier ces monstrueuses épées que l'on appel claymore. Je sais que cela peut sembler immoral mais l'organisation en soit ne respect pas la nature humaine et ne pense qu'à faire des profits tout en aidant comme ils le peuvent les villages victimes de mangeur de chair humaine. En tout cas ces démons viennent d'ailleurs mais leur nid et la manière dont ils se reproduisent restent un mystère entier, même pour nous... à mon plus grand regret. »

Pendant tout ce temps il n'avait quitté la jeune combattante des yeux, elle semblait effrayée mais un potentiel énorme était encore à exploiter chez elle. Que dire si ce n'était que ses peurs la réduisait à une simple chose dont la fragilité égalait sa force. De plus les présentations faites à la hâte ne lui plaisait guère.

« Au fait, aurais-tu l'amabilité de me donner ton nom car des bonjours du style épée tirée du fourreau sont hors des règles de politesse et de vie que l'on vous enseigne. Plus connu sous le nom d'assassin je vais vous donner mon vrai nom: Kojiro Sasaki. Pour vous servir. Donc si possible, et avant que tu ne me tranche la gorge, présente toi. C'est un minimum pour une si jolie femme que toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour sur l'île...j'ai la dalle. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'île...j'ai la dalle.   Retour sur l'île...j'ai la dalle. Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:40

Bon c'est pour vous dire que je me retire du sujet voila ( excusé pour le flood)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur l'île...j'ai la dalle. Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'île...j'ai la dalle.   Retour sur l'île...j'ai la dalle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur l'île...j'ai la dalle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Troisième Chapitre-
Sauter vers: