Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Art Tania

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Art Tania Empty
MessageSujet: Art Tania   Art Tania Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:55

Nom : Art

Prénom : Tania

Age : 21 ans

Rang : Claymore

Numéro du Claymore : n°45

Classe : 78

Type : Offensif

Surnom : Tanie, elle n'a pas de réel surnom, mais son prénom est très souvent écorché.

Symbole :
Art Tania Sans_t13


Pouvoirs :

Tania, jeune femme aveugle, réussit à copier les gestes des personnes qui l'entourent. Son yoki analyse en quelque sorte la façon que son adversaire utilise le sien. Tania n'a pas besoin de se servir de son yoki pour reproduire les gestes même si ces dernier son compliqué, en outre, pour copier les gestes il faut qu'elle réussi à copier ces derniers elle doit libéré autant de yoki que son adversaire en libèrent pour utiliser son attaque. C'est pourquoi Tania est rester en bas du classement, ne pouvant pas copier des attaques très puissantes.

Description générale :
Physique:


En cette période de printemps, il fait bon vivre dans la ville de Rabona, mais malgré le soleil, les habitants préfèrent rester dans leur maison à l'abri des vents. Mais il y a aussi des personnes qui aiment se retrouver entre amis dans des tavernes. Oui, dans ces endroits tout le monde rit et bois gaiment, tout le monde sauf une jeune femme assise dans le fond de la pièce principale. La taverne où elle se trouve est assez bondé, mais personne ne remarque cette jeune femme aux traits fin et à la chevelure couleur de feu.

Quelle ironie, elle, cette jeune femme, dont les yeux sont recouverts d'un ruban de lin, remarque chaques personnes présentes dans les lieux grâce à ses autres sens, mais eux, ces personnes ayant encore leure vue, ne la voient pas. Tania Art est pourtant une belle femme à la peau assez mate, mais qu'importe son ruban en repousse plus d'un. Aujourd'hui et comme souvent, elle est habillée d'un pantalon en cuir marron et sa chemise blanche, légèrement beige et un peu trop grande. Ces affaires sont faites mains, elle les achète chez une femme assez âgé qui n'a pas assez de revenu avec son potager.

Tania après avoir bu et s'être quelque peu reposé dans cet endroit bruyant, décide enfin à partir. Elle a beau être aveugle, elle ne percute aucun client, elle passe dans la foule comme un fantôme, peut être est-ce le fait que sa démarche ne fasse pas de bruit ou bien encore son corps menu et son agilité de félin, mais qu'importe désormais elle est dehors, respirant un air frais.

Mentale:


Tania, jeune femme dont la vie ne fait que commencer, mais dont la vie ne l'a pas gâté. Devenue aveugle à l'âge de sept ans, aux fils des années elle s'est renfermée sur elle, non pas par plaisir, mais pas besoin de protection et par obligation étant rejeté du monde. Par ce fait, Tania est devenue au fur et à mesure du temps une personne froide et hostile envers les gens, elle a perdu l'habitude de vivre en communauté, la seule personne qu'elle laisse approcher d'elle et une vieille dame qui l'a recueillit à ses neuve ans.

Autrefois Tania était une enfant pleine de vie qui n'aurait jamais cru devenir claymore, elle était aimée de tous et admirée par tout le village. Après être entré dans l'organisation, Tania a perdu sa joie de vivre et surtout ne supporter pas ses yeux. Avec le temps, elle mit sur ses yeux un bandage de lin, ne voulant plus laisser les gens voir son regard, peut être est-ce à cause du fait que l'on dit que les yeux sont le reflet de l'âme. Notre jeune femme a perdu son âme et sa conscience en même temps que ses yeux et depuis elle ne se le pardonne pas.

Mais une de ces grandes caractérisations est le fait qu'elle ne se met jamais en colère et conserve une sérénité à faire peur. Évitez de croiser notre chère jeune femme, car ayant perdu sa conscience et son âme, depuis elle n'a plus de principes. Se servant des gens sans aucun sentiment, faire couler des larmes, ne lui fait aucun effet, ou voir des personnes dépérirent ne lui procurent plus aucune compassion ou pitié. Tania est devenue une âme errante sur terre, tourmentant ceux qu'elle rencontre.


Histoire:


Par où commencer ? Que vous dire ? Puis-je vraiment vous conter l'histoire de Tania ? Tant de questions sans réponses, alors autant faire ce que mon intuition me dicte.

Il y a vingt et un an de cela un petit bébé vit le jour pour la première fois sur le sourire de sa mère et les pleurs de joie de son père. Ce bébé n'était autre que Tania, puis quelques temps après ce fut un petit garçon qui vit le jour, le frère de Tania, il répondait sous le nom de Stephen. La petite famille vécut en harmonie pendant sept ans dans un petit village. Vous vous attendez surement à un incident à cette étape de l'histoire. Et bien voici l'évènement qui bouleversa la vie de notre chère Tania. Vous vous attendez surement à ce qu'un yoma entre dans la danse et mette fin à cette belle histoire. Il n'y eut pas besoin d'un monstre pour cela, une petite fille de sept ans s'en chargea.

Il faut savoir que Tania était aimée de tout le village enfant, contrairement à son frère jumeaux, qui était un petit garçon espiègle qui rêvait d'aventures. Un jour alors qu'il jouait dans la rivière sa soeur le rejoint. Ils s'amusèrent pendant toute l'après-midi, si seulement ils s'étaient contentés de leur journée. Alors que Tania s'apprêtait à rentrer son frère lui proposa un jeu. Le but était de fermer les yeux et de faire confiance à l'autre, qui vous faisait avancer dans un parcours. Ayant peur, Stephen accepta de commença pour montrer à sa soeur que le jeu était sans risque. Jusque ici tout allait bien, mais plus il jouait plus il s'enfonçait dans la forêt qui se trouvait près de la rivière, puis vint le tour de Tania.

La jeune fille avait peur et ne faisait pas vraiment confiance en son frère, ce qui coûta la vie à ce dernier. Alors qu'ils étaient presque revenus sur leur pas, Tania prit peur et rouvrit les yeux, ne voyant pas son frère devant-elle elle se retourna en faisant de grands gestes. Le petit garçon qui était derrière elle reçut un coup, il perdit l'équilibre et tomba à la renverse. Jusqu'à ce que le sol s'affaisse, il était tombé dans un piège. Dans sa chute le garçon se retourna et sa tête se cogna à un rocher, un coup qui lui fut fatal. Après cet événement Tania resta dans un silence que personne ne réussit à briser, jusqu'à ce qu'elle entende ses parents parlaient de ce tragique jours. Cela faisait cinq mois que le fait c'était produis. Ce sentant coupable la jeune fille leur raconta les faits dans les moindres détails, leur expliquant que son frère était mort par sa faute, car elle ne lui avait pas fait confiance.

Après cette confidence la petite se brûla gravement les yeux intentionnellement, perdant le sens de la vue. Après ce soir, la joie qui était désormais rare ne régna plus dans la petite maison. La famille s'était éteint en même temps que la flamme qui avait permis à Tania de ne plus voir. Deux ans passèrent, deux ans où le soir le père rentrait de travail et commençait à boire. Deux ans durant lesquels la mère restait dans la chambre de ses enfants sur le lit de son fils, deux ans durant lesquels Tania apprit à vivre seule. Elle avait à l'époque neuve ans.

Jeune fille de neuve ans, n'ayant plus la possibilité de voir, mais pouvant toujours changer de vie et c'est ce que fille cette petite, qui plus sur un coup de désespoir qu'autre chose, quitta un jour en pleine nuit sa demeure et marcha vers l'est. Elle erra ainsi, vivant avec les vivres qu'elle avait réussis à récolter pendant deux semaines, c'est pendant cette période que ses autres sens se développèrent énormément. Après avoir marché pendant des semaines elle arriva dans la ville de Rabona, là-bas elle fut recueillie par une vieille femme. Ce fut la seule personne, après la mort de son frère, que Tania apprécia. Elle resta avec la femme durant cinq ans et demi. Après ce laps de temps elle de vivre seule et très vite elle rejoignit par l'organisation des claymore.

Tania ne suivit pas de cursus impressionnant, elle n'était pas non plus quelqu'un de brillant, juste une claymore exécutant les ordres. Durant son apprentissage elle resta seule, d'une part parce qu'elle était rejetée, et d'une autre part, parce qu'elle ne recherchait pas d'amis, Tania n'a jamais ressenti le besoin d'avoir des amis, tout comme elle ne ressent pas le besoin de ressentir des sentiments envers les personnes qui l'entourent. Étant une jeune femme sans réel pouvoirs elle ne reçut que très peu de missions, c'est pourquoi elle n'a depuis son intégration, pas réussit à copier des pouvoirs pour toujours, mais qu'importe, Tania se fiche de n'être que la numéro 45.

Depuis la mort de son frère Tania ne vit plus, elle avance dans le couloir de la vie sans prendre le temps de regarder autour d'elle, c'est pourquoi elle ne fait pas attention aux portes qui s'ouvrent sur son passage. Tania est une personne qui ne redoute pas la mort, pour elle la vie et la mort sont deux choses identiques.



Test RP:


Les étoiles brillent dans le ciel, un léger vent ballaient les feuilles mortes des arbres environnants. Tout pour faire un beau tableau. Au loin on voit une jeune fille marchait silencieusement dans les allées du parc. Si seulement, si seulement il n'y avait rien pour gâché un tel tableau. Si l'on s'approche de la jeune fille, on remarque vite, qu'elle est différente des filles représentaient sur les tableaux célèbres de grands peintres. Elle a les cheveux de du feu et ses yeux sont cachés par une bande de lin. On pourrait croire que c'est une folie du peintre, et que cela ne la rend que plus intriguante. Mais si l'on s'intéresse davantage à son visage, son regard. On remarque que l'on y lit aucun sentiment.

Tania est ainsi, elle ne ressent pas de sentiments envers les humains et envers les créations de la nature. Elle n'en ressent pas non plus le besoin. Elle ne vit pas. Elle se contente d'avancer dans le long couloir de la vie sans prendre le temps d'ouvrir les nombreuses portes qui se situent à sa gauche ainsi qu'à sa droite. En ce soir assez frais, la jeune femme marche dans le parc sans regarder les quelques humains et claymores qui se trouvent encore en ce lieu.

Elle n'a pas l'habitude de côtoyer les autres et ne cherche pas à faire leurs connaissances. En ayant assez de marcher depuis plusieurs heures, elle s'assoit sur le premier banc à sa portée. La jeune femme reste assise, laissant divaguer son esprit. Plusieurs heures passes sans qu'elle ne s'en rend compte. En sortant de ses songes elle remarque qu'il n'y a plus âme qui vive dans le parc, le seul bruit qui vient percer ce doux silence et le cri d'un hiboux. Ne trouvant pas la volonté de se lever pour rentrer à la taverne où elle séjourne ces temps-ci, elle finit par s'allonger sur le banc dur, pour ensuite sombrer dans les méandres des rêves.

Tout autour de la claymore devint sombre, puis une porte apparait, et encore une autre, pour enfin laisser place à un long couloir. Tania, elle, est debout, au centre de ce couloir sans fin. Poussé par une curiosité soudaine, elle voulut essayer d'ouvrir une des portes, pour entre-voir ce qui se trouver de l'autre côté. Elle en essaya une, puis deux, jusqu'à ne plus avoir de force. Toutes les portes avaient résisté à la claymore, quand soudain elle se rend compte d'une chose, elle voit. Essoufflée et abasourdit par cette découverte elle s'assit par terre, dans l'espoir de retrouver son souffle et peut être trouver une raison à ce rêve des plus étrange.

Alors qu'elle réfléchissait à la signification de son rêve, son regard fut attiré par une porte en particulier, une porte sans serrure. Elle se leva, toujours habité par cette étrange curiosité qu'elle ne se connaissait pas, et elle tourna la porte de la poignet. Contre toute attente, on entendit un bruit perçait le silence qui régner avant. Tania ouvrit la porte qui contrairement aux autres, ne résista pas. Quand soudain une lumière éclatante, aveugla la jeune femme. Puis une ombre vint au-dessus de Tania. Elle s'était réveillée.


Dernière édition par Tania Art le Jeu 2 Avr - 19:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Art Tania Empty
MessageSujet: Re: Art Tania   Art Tania Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:26

Joli pour le début =D BIenvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Art Tania Empty
MessageSujet: Re: Art Tania   Art Tania Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:30

Allez bienvenu parmis nous

welcom to you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Art Tania Empty
MessageSujet: Re: Art Tania   Art Tania Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:22

Bon déjà bienvenue Tania Wink cette fiche pour le moment m'a l'air vraiment bien, mais on attend quand même ton test RP (il peut ne pas être long - 20lignes minimum c'est plutôt court, dans lequel tu peux raconter tout et n'importe quoi) avant de te valider officiellement. J'ai cependant une question au niveau du pouvoir:
Imaginons que tu combattes un éveillé (genreuh... Shimeiron \o/) ou une Claymore d'un rang assez élevé. Si tu connais mon nom, tu pourras donc vraisemblablement copier mes techniques, mais au niveau du Yoki ça se passera comment? SI tu dépasses les 80% d'utilisation c'est l'éveil assuré, et étant donné que tu seras sans doute amenée à te battre à des adversaires plus forts que moi, je me pose quelques questions ^^ (de plus que dans ce forum certains membres - comme Shimeiron aussi xD - ont des techniques assez spéciales comme le clonage, il faudra donc peut-être mettre une limite ou alors changer certaines caractéristiques de ton pouvoir). Voilà maintenant j'attends juste que ta fiche soit terminée n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Art Tania Empty
MessageSujet: Re: Art Tania   Art Tania Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:20

Bonjour et bienvenue Tania,
je passe derrière Erska juste pour ajouter quelques détails à tout cela :
ta fiche est est correcte et pour moi, rien est à redire (mis à part le fait donc qu'il faut y compléter avec le test RP =D).

Cependant, la taille maximale de l'avatar du profil est de 150 en largeur (seule restriction sur l'image).

Quand le test RP sera fait que la feuille personnage sera remplie, alors nous pourrons te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Art Tania Empty
MessageSujet: Re: Art Tania   Art Tania Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:47

Je pense avoir fait le nécessairement. Smile


Dernière édition par Tania Art le Jeu 2 Avr - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Art Tania Empty
MessageSujet: Re: Art Tania   Art Tania Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:15

Bonjour,...
Triste vie que la tienne...
Aveugle des yeux et du cœur,...
Mais pourquoi vis tu encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Art Tania Empty
MessageSujet: Re: Art Tania   Art Tania Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:04

Fiche correctement modifiée, je n'ai plus qu'à te souhaiter un bon rp parmi nous =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art Tania Empty
MessageSujet: Re: Art Tania   Art Tania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Art Tania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claymore - Tania - génération 78 - numéro 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: