Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 roderick perseval

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



roderick perseval Empty
MessageSujet: roderick perseval   roderick perseval Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:19

prénom:roderick

nom:perseval

age:22

rang:homme

Pouvoirs :aucun

Description Générale :homme corpulence moyenne,cheuveux brun de longueur moyen peut spéciale sauf ses yeux d'un bleu presque argenté

Mentale:particulièrement intéligent il aime participer aux batails (entre humains ) ou plutot y assister il pensse que meme les yoma peuvent éprouver des sentiments hummain comme l'amour .

Histoire : abandonner lorsqu'il était bébé il fût recueillit par la claymore numéro 17 Eliza qui lorsqu'elle regarda ses yeux le prit pour un mi yoma mi humain elle l'eleva jusqu'a ses 13 ans et lui apprit a survivre et à manier les armes il fût recruté dans l'armée comme contre-maitre de par ses aptitude à comander les troupe ses talents arrivèrent jusqu'au oreilles de l'organisation qu'il rejoignit pour aider a commander certaines manoeuvre contre les yoma voir meme contre certains éveillés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



roderick perseval Empty
MessageSujet: Re: roderick perseval   roderick perseval Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:53

Bienvenue sur notre forum!

La première chose que je dirais est: allonge ta fiche! C'est bien trop court pour être acceptable. Bien que les descriptions doivent faire un minimum de 3 lignes, on en demande en réalité bien plus (un paragraphe de 10 lignes de chaque au moins!), je rappelle également qu'il est plus que conseillé de faire des phrases complètes, avec un minimum de fautes et en respectant les règles de syntaxe (majuscule, point).
L'histoire est bien trop courte et manque de détails:
dans claymore, n'oublions pas que les humains occupent une place très mineure dans l'intrigue et l'Organisation n'a jamais recruté d'humains pour de très nombreuses raisons. Aussi, la Claymore n°17 dans ce forum est Célya, et non Eliza, à moins que tu précises la classe d'Eliza (Célya ainsi que toutes les autres Claymores font partie de la génération ou classe #78 ).

Voilà, maintenant bonne chance pour éditer ta fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



roderick perseval Empty
MessageSujet: ^^   roderick perseval Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:49

Arf excuse moi j'ai du aller vite je devais bouger mais promis je la ralonge et je corrige dès que j'ai le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



roderick perseval Empty
MessageSujet: Re: roderick perseval   roderick perseval Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:02

Bonsoir et bienvenue Roderick,
n'oublie pas que pour répondre à un sujet, tu dois sélectionner le bouton "répondre" et non pas "nouveau" puisque sinon, un autre sujet est crée.

Je fusionne tout ça, bonne soirée à toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



roderick perseval Empty
MessageSujet: Re: roderick perseval   roderick perseval Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:06

encore une fois excuse moi au sujet de l'histoire et tout je métrise que au niveau des anime mais sinon au sujet des humain et de leur intégration ds l'organisation c'est très sombre on ne dit pas si il ya des humains ou non du moin je pensse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roderick perseval Empty
MessageSujet: Re: roderick perseval   roderick perseval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roderick perseval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: