Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une rencontre fortuite dans une forêt..

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Une rencontre fortuite dans une forêt.. Left_bar_bleue1860/2760Une rencontre fortuite dans une forêt.. Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Une rencontre fortuite dans une forêt.. Empty
MessageSujet: Une rencontre fortuite dans une forêt..   Une rencontre fortuite dans une forêt.. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:24

Bien le bonjour!

Pour inaugurer mon personnage, j'aimerais commencer gentiment par une rencontre

Celle-ci aurait lieu dans une forêt alors que je serais en pleine chasse à l'homme...

... être déserteur ne signifie pas être sans activité, je suis chasseur de prime depuis que j'ai quitté l'Organisation, enfin chasseuse. Very Happy

à bientôt!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre fortuite dans une forêt.. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite dans une forêt..   Une rencontre fortuite dans une forêt.. Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:04

Je pense ne pas avoir encore atteint mon cota au niveau du nombre maximum de jeu e role ecrit. Je suis donc partnat mais ne te ferai pas de cadeau si un combat venait a avoir lieu. ^^

Donc si tu as une idée pour débuter le tout, une ligne de conduite ou encore autre chose en tête n'hésite pas à m'en faire part via ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Une rencontre fortuite dans une forêt.. Left_bar_bleue1860/2760Une rencontre fortuite dans une forêt.. Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Une rencontre fortuite dans une forêt.. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite dans une forêt..   Une rencontre fortuite dans une forêt.. Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:59

Bien le bonjour!

Smile

Cool une personne expérimentée pour mon premier RP! Je suis d'accord pour commencer... Après combat pas combat... on verra bien, même si je ne vois pas trop l'intérêt entre deux déserteurs, mais bon!

Pour la trame de départ, je pense à la situation suivante : je suis en pleine chasse à l'homme pour un contrat que j'ai passé avec une ville. Et on se rencontre alors que je suis en pleine traque, après je te laisserais carte blanche sur la nature de ce qui suit!

Very Happy

Tu me dis si t'es ok?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre fortuite dans une forêt.. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite dans une forêt..   Une rencontre fortuite dans une forêt.. Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:48

Ca semble alléchant comme programme. Cependant je te prierai de rectifier sur un point: je ne suis pas plus expérimenté qu'un autre. Reste à voir qui serai la cible car un humain traqué par une claymore n'a aucune chance de s'en tirer quoi qu'il fasse.

L'histoire se construira au fil des lignes. Une trame de départ tel que celle proposée offre bon nombre de possibilité.

Ps: désoler pour le délai de réponse qui est un peu trop long à mon gout mais le pc et moi ca fait 10.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Une rencontre fortuite dans une forêt.. Left_bar_bleue1860/2760Une rencontre fortuite dans une forêt.. Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Une rencontre fortuite dans une forêt.. Empty
MessageSujet: Bien!   Une rencontre fortuite dans une forêt.. Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:38

Alors? je poste?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Une rencontre fortuite dans une forêt.. Left_bar_bleue1860/2760Une rencontre fortuite dans une forêt.. Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Une rencontre fortuite dans une forêt.. Empty
MessageSujet: Posté!   Une rencontre fortuite dans une forêt.. Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:58

J'ai posté dans le domaine de Riful. Le titre du RP est "une rencontre fortuite"

Very Happy

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre fortuite dans une forêt.. Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite dans une forêt..   Une rencontre fortuite dans une forêt.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre fortuite dans une forêt..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Corbeille :: autres-
Sauter vers: