Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Humain => Petyr Nolen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Humain => Petyr Nolen Empty
MessageSujet: Humain => Petyr Nolen   Humain => Petyr Nolen Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:29

Nom :
Nolen

Prénom :
Petyr

Age :
24 ans

Rang :
Humain

Description Générale :
Physique (3 lignes minimum) :
C'est un humain grand, et brun. Ses cheveux, allant jusqu'en bas de son dos. Cachant une partie de son visage. Il porte une grande épée, à la manière des Claymore. Mais d'un fer noir.
Il porte des vêtements de cuir noir, et une cape couvrant intégralement son corps, puis une capuche couvrant son visage. On peut deviner un arc long au travers de sa cape.

Mentale (3 lignes minimum) :
D'une nature chaotique bon. Il a décidé de vivre de ses propores moyens, loin des villes où vivent les démons. On peut le prendre pour un bandit de bas étage, mais il a ses idéaux, et plus on le connait, plus on peut voir sa nature généreuse et facile à vivre.
Mais il est extrêmement méfiant. Ne pouvant pas reconnaitre les démons, il ne fait confiance à personne. Vraiment personne.

Histoire (7 lignes minimum) :
Strah. Le jour où un claymore fut venu pour tuer les démons. Enfin?
Les humains, ne pouvant pas encore se battre contre les démons, se font tuer par dizaine. Originaire de Strah, Petyr assista à la déchéance des démons, occupé à sortir les survivants du massacre. Mais, la Claymore attirait plus particulièrement son attention. Gracieuse, svelte. Son armure grisâtre sans la moindre trace de sang. Ses jeunes blonds pâles voletant au grès du vent. Ses yeux argentés, perçant à travers les ombres.
Maniant les armes à deux mains avec une facilité déconcertante. Les pouvoirs des démons entraignant son corps, facilitant ses capacités à l'extrême.
Petyr en fut presque jaloux. Jusqu'a se souvenir qu'elles étaient mi-démons, et donc, elle n'avait absolument rien à envier. Se maudisant de sa faiblesse contre les démons, de ne pas les avoir vu plus tôt, de ne pas ètre capable de les tuer lui même pour protéger les siens.

Suite à l'attaque de la ville. La mort de ses proches. Et sa méfiance, voir sa peur grandissant de plus en plus qu'il rencontrait des humains, il devient inéductablement solitaire. Armé d'une épée à deux mains, ainsi que son arc, il emprunta les chemins boisés pour vivre sa vie loin des malheurs du monde. Et malgré la fatalité de ce monde, il espera qu'un jour, il pourra agir dans l'histoire, pour aider à l'anéatissement des Yoma. S'entrainant jour après jour pour ètre à la hauteur de la Claymore, qu'il respectait, malgré les pré-jugés du peuple. Ces êtres mi-démon, mi-humain. Celui de faire peur.
Il devait la retrouver. Pour l'aider. Au mieux, pour l'assister.

Test RP (pour voir votre niveau) (20 lignes minimum) :
Petyr se déplaça habilement entre les arbres, soulevant les branches pour éviter le montrer sa présence. Ses habits noirs le dissimulant dans la pénombre.du la soirée. Une brebis se déplaçait paresseusement dans la clairière. L'Humain encocha silencieusement une flèche à son arc.
Petyr plissa les yeux, Il attendait. Sa proie se déplaçait à l'endroit même où il avait posé son piège. Une ombre inhumaine se déplaçait en grognant, visiblement blessé, un liquide pourpre se déversant autour de lui, par les multiples coupures qu'il avait sur tout le corps. Puis, un grognement de plaisir, et il sauta sur la brebis, inconsciente du danger. Elle fut déchiqueté sans la moindre pitié.

Petyr eut un sourire en coin. Il lâcha sa flèche, celle-ci traversa la clairière, jusqu'a se planter dans l'échine du démon. Il réencocha une autre flèche, s'avança rapidement, et décocha une nouvelle fois, la flèche l'atteignant dans le bas du dos. Tandis que celui-ci hurlait de rage, en remuant les bras, pour les retirer.

Le Rôdeur dégaina son épée, et courru sur le démon, évita un coup de bras rageux, menquant de se faire couper la jambe. L'épée en avant, il donna un coup d'épaule à l'arrière du crâne du démon. Ce dernier se retourna pour faire face à l'humain avec un sourire sadique. Il se jeta sur Petyr, battant furieusement l'air de ses bras, là ou son épée, dressé devant lui, empala le démon au niveau du torse. Il la retira rapidement, s'aidant de sa jambe, son autre bras retenant celui du démon.
Petyr finit par remonter son épée vers le haut, tranchant la main du démon au passage, jusqu'a atteindre son cou. La tête défiguré se décrocha et s'écrasa dans la boue, non loin de là. Il nettoya son épée sur les poils de l'animal, et rengaina. Il accrocha son arc à son épaule, et recompta ses flèches. Il finit par s'éloigner.

D'autres démons peuplaient la forêt, à la recherche de quelque chose à manger. Et il comptait bien les déloger. Mais quelqu'un semblait le suivre. Il n'en était pas sur. Mais lui semblait que quelqu'un le suivait depuis quelques heures, remontant sur ses pas, identifiant les empreintes sur le sol boueux, il ne trouvait rien de vraiment hors du commun. Mais son instinct lui disait de faire attention, une oppression de plus en plus grande dans son esprit...


Dernière édition par Petyr le Ven 15 Mai - 9:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humain => Petyr Nolen Empty
MessageSujet: Re: Humain => Petyr Nolen   Humain => Petyr Nolen Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:59

bienvenue Very Happy
Ta fiche a l'air en ordre, peut-être un peu courte mais bon looke la mienne j'ai rien a dire T.T
Sinon un petit avatar?
Je te laisse faire ça avant de voir avec taupe-sama pour te valider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humain => Petyr Nolen Empty
MessageSujet: Re: Humain => Petyr Nolen   Humain => Petyr Nolen Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:31

Voilu ! J'ai pris un avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humain => Petyr Nolen Empty
MessageSujet: Re: Humain => Petyr Nolen   Humain => Petyr Nolen Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:07

Bienvenue =)
Amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humain => Petyr Nolen Empty
MessageSujet: Re: Humain => Petyr Nolen   Humain => Petyr Nolen Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:23

Bon j'en profite pour passer une petite annonce : Galatéa a des problèmes de virus avec son ordi et je dois m'occuper du forum jusqu'à ce qu'elle revienne (muahaha I've got ze powaaaaaaaa x))
Seul ch'ti problème, je ne peux pas valider Mad
Petyr est donc validé mais je le mettrai dans le groupe "humains" lorsque je pourrais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Humain => Petyr Nolen Left_bar_bleue1860/2760Humain => Petyr Nolen Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Humain => Petyr Nolen Empty
MessageSujet: Re: Humain => Petyr Nolen   Humain => Petyr Nolen Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:36

AIL!

un virus, c'est moche dis donc!

Enfin, on est en de bonnes mains avec toi, non? Cool

Dis lui que je compatis!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humain => Petyr Nolen Empty
MessageSujet: Re: Humain => Petyr Nolen   Humain => Petyr Nolen Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:41

Voilà, ajouté dans le groupe des humains.
(j'ai pris l'initiative étant donné que jusqu'à nouvel ordre je suis toujours là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Humain => Petyr Nolen Empty
MessageSujet: Re: Humain => Petyr Nolen   Humain => Petyr Nolen Icon_minitimeDim 17 Mai - 4:33

Merci à tout le monde.

J'espère que je pourrais RP avec vous bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humain => Petyr Nolen Empty
MessageSujet: Re: Humain => Petyr Nolen   Humain => Petyr Nolen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humain => Petyr Nolen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humain - Petyr Nolen
» Humain - Raki
» Humain - Kiyoshi
» Humain - Kamara
» Humain - Her Feers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: