Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 mauvaise rencontre...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mauvaise rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre...   mauvaise rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:03

Malicia attendait avec grande impatience que l'Abyssale lui réponde enfin à sa requête.
Bien sur elle s'attendait à quelques choses de spectaculaire, du genre le grand secret de ses
être suprême et possédant une force incroyablement définie.

Mais ce que lui pondu Riful la fit redescendre immédiatement sur terre ...

« Ben voila … c’est aussi facile que ça que de s’allier avec moi… tu vois la … tu signé un pacte avec moi… tu me jure fidélité ça te va ? »

L'Eveillée resta le regard fixée un bref instant, puis avec une voix un peu agacée qu'elle n'avait pas l'habitude d'employer elle ajouta :

- Euh... je ne crois pas que tu à saisie ce que je te demande, mon but n'est pas de devenir ton "pion" mais je veux devenir une Abyssale possédant sa propre force et armée

A partir de ce moment là, Malicia fut persuadée qu'elle était en train de vivre un mauvais rêve, elle qui avait tant rêver cette rencontre. Voila que maintenant elle commencée à douter sur ce qu'elle était et de son avenir surtout.

Mais avant que l'Abyssale ne prenne la parole, une des Claymore perdit tout contrôle de son être et s'eveilla de manière assez rapide.


- "Elle c'est sacrifiée ... pour ses amies... intéressant"

Puis son regard ce posa de nouveau sur la créature la plus puissante sur ce plateau rocheux et désert, Malicia espérait vraiment une réponse favorable à ses attentes sinon ... la suite promet d'être sombre et incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mauvaise rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre...   mauvaise rencontre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:32

Kurayami se sentit s'affaisser puis se rendit conte que ces jambes ne le portait plus...évidemment, elles étaient par terres...


« Je vous coupe la tête si vous n’avez pas fini de vous soudez les jambes avant qu’elle s’éveille … … A vous de voir … »



Kurayami prit la menace au sérieux et vit ana s'éveiller...

*Non...pas toi...je te vengerais...*

Il commença à se souder les jambes ce n'était pas dur pour lui, son type le permettait et malgré son injonction , il alla aider Yuuki, quand il releva la tête, ana était éveillé...il la regarda avec terreur...

* je crois que l'on vas devoir partir...on ne peux plus rien faire*

Il se releva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mauvaise rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre...   mauvaise rencontre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:10

Riful rigola aux éclats… Elle était vraiment de bonne humeur cette fois là. Ana était éveillé, d’une apparence en plus assez jolie, elle ne ressemblait pas a un monstre qu’elle est pourtant.

« Euh... je ne crois pas que tu à saisie ce que je te demande, mon but n'est pas de devenir ton "pion" mais je veux devenir une Abyssale possédant sa propre force et armée »

Riful s’approcha encore plus a l’éveillée…Toujours le sourire aux lèvres. Puis délicatement elle posa sa main sur l’épaule de sa nouvelle alliée… Commençant de plus en plus a écraser la clavicule de l’éveillée…

« Malicia tu ne te rappelles pas de moi ? Tu es de la troisième génération et moi de la deuxième… On s’est croisée plusieurs fois avant qu’on s’éveille… Et crois moi … Tu n’es pas du tout a mon niveau… »

Riful gardait son sourire angélique et lâcha soudainement l’éveillé avant même qu’elle ne puisse broncher… L’abyssale alors fit deux pas en arrière et se tourna vers Ana, sa nouvelle alliée…

« Tu as faim n’est-ce pas ? Je t’aurais bien dit de te servir avec ces Claymores, mais les claymores ont vraiment un goût désastreux. Il y a un village pas loin qui peu être un très bon buffet c’est a toi de voir. »

Elle disparue et apparue en quelques secondes face aux claymores, elle se rapprocha d’un geste lent,comme si elle souhaitait en même temps écouter le battement du cœur de Kurayami et lui murmura plus ou moins gentiment …

« Je te conseil… de …. Courir … Avec ton amie … courir vite … et loin … »

N’attendant même pas une réaction de Kurayami, elle fit cinq ou six pas en direction de Yuuki, puis comme un prédateur pourrait le faire, elle se lécha les lèvres. Ensuite, sourire aux lèvres, elle s’approcha d’Ana puis, d’un geste assez violent, elle se retourna en direction de Malicia… L’abyssal était a coté de la nouvelle éveillé le regard fixant Malicia, un sourire agréable au visage…

** Malicia … Que des souvenirs … elle me rappelle trop comment j’étais avant, même si je ne suis resté que peu de temps sous forme de Claymore, je me rappelle d’elle… Pourtant … selon moi elle n‘était que… banal…**

« Malicia … Tu ne sais même pas pourquoi je veux former une armée ?! Tu ne connais rien au Abyssaux … Et ta puissance est vraiment … faible pour une personne qui prétends au titre d’Abyssal … Tu es bien plus forte qu’Ana mais n’oublie pas qu’elle vient juste de s’éveiller… Et je suis sure que dans quelques dixième années les rôles seront inversé pour vous deux… »

L’abyssal s’assit alors dans l’herbe, plus ou moins au centre des autres personnes … Comme si sans elle, l’assemblée n’aurait pas lieu…

** C’est bien beau tout ça … mais ça m’ennuie …**



[HRP: j'ai essayé de m'adresser a tous les personnes présentent. Malicia comme tu es de la 3ème générétion j'ai pensé que Riful a pu te voir une ou deux fois étant encore claymore... si tu ne le veux pas, je peux changer mon post (tu ne dois pas prendre mal les réflexions sur ta puissance, c'est juste que Riful ne suporte pas qu'on soit plus fort qu'elle (priscillia et la fusion de l'abyssale avec sa soeur en témoigne) et en plus je n'ai pas la possibilité ni même le pouvoir de te faire devenir Abyssal mais je peux te faire devenir plus forte). Ana tu es 26ème et tu es de la 78ème génération, j'ai supposé donc que tu étais moins forte pour le moment que Malicia. Yuuki et Kuku, vous pouvez ... Courir ou ... reggarder le spectacle xD ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mauvaise rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre...   mauvaise rencontre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:01

Yuuki commença par resouder ses jambes, c'était un travail dur pour elle. Evidemment comme Kurayami était de type deffensif il y arriva plus vite que elle. Et il pu finir de resouder la deuxième jambe.

Pendant ce temps Ana s'éxaltée, et Yuuki serrait les dents de ne rien pouvoir faire pour elle. Une autre exaltée parlait de devenir Abyssale a Riful elle même. Une autre suicidaire sans doute.

Yuuki écouta a peine leur conversation, trop occupée a regarder Ana a present... Un monstre, c'est tous ce qu'elle était.

-...

Yuuki n'arrivait même plus a exprimer sa colère. Une fois qu'elle eu finit de parler a Riful et a Ana exaltée, elle s'approcha de Kurayami, et lui dit une conseil tout en le renforçant par une discrete menace de Yuuki comme si elle était une prédatrice et Yuuki la proie.

Yuuki garda un sang froid sans retour face à l'abyssale... Elle était presque pathétique finalement. Yuuki se leva et regarde Ana:

*Imbécile... Pourquoi tu as fais sa?! *

Yuuki regarda Kurayami, une tristesse presque lamentable sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mauvaise rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre...   mauvaise rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:24

Ana se leva et contempla son nouveau corps. Sa peau avait changée. Des pics bizarres sortaient de son corps de ci de la. Riful s'avança vers elle et lui murmura à l'oreille d'aller décimer le village avoisinant. Des humains a volonté et sans défense.

*Des entrailles, j'ai faim d'entrailles...*

Mais la faim pouvait attendre. Elle se retourna vers les deux claymores. Ses deux anciens camardes la regardaient fixement. Yuuki avec horreur et
haine. Kurayami avec terreur. Mais soit. Ce n'étaient plus ses camarades. Ils étaient désormais ses ennemis.

"Kurayami, Yuuki, allez vous en vite. Je ne veux pas avoir à vous faire du mal.

Elle s'en foutait d'eux. Mais ils étaient la raison pour laquelle elle s'était éveillée donc ils devaient avoir une certaine importance à ses yeux avant. Avant....

*Ne repense pas à avant. L'éveil t'a rendue plus forte, c'est ce qui compte.*

Puis la faim repris le dessus. Elle sentit une irrésistible attraction vers ce petit village humain regorgeant de tripes sanglantes encore tièdes. Un sourire malicieux se dessina sur son visage.

"Riful-sama, je viendrais vous retrouve lorsque j'aurai apaisé ma faim."

Elle reprit alors forme humaine. De longues mèches de cheveux couleur flamme retombèrent sur ses épaules. Ce fut assez drôle de se voir sans cheveux blonds. Ca faisait... bizarre. Même ses yeux avaient du changer de couleur. Elle trouva une flaque d'eau et se regarda dedans sans vraiment se reconnaître. L'argent auquel elle s'était habituée depuis des années avait laissé place à un joli vert émeraude. Et son corps! Plus de marque au niveau du thorax là où le yoma lui avait été greffé! Puis elle se rendit compte qu'elle était nue... Elle huma l'air et sentit une humaine approcher. Doucement, elle passa derrière elle et l'attaqua soudainement, la tuant sur le coup. Elle se vêtit alors des vêtements de sa victime et s'empressa de déguster chaque organe de son abdomen. Le goût était tellement bon... Il lui en fallait plus. Elle se mit donc en marche vers le village. Ou vers son déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise rencontre...   mauvaise rencontre... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise rencontre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Quatrième Chapitre-
Sauter vers: