Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ichi-ru l'invisible

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ichi-ru l'invisible Empty
MessageSujet: ichi-ru l'invisible   ichi-ru l'invisible Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:04

Prénom : ichi-ru

Age : 19 ans

Rang : claymore

Numéro de la claymore :35 classe 78

Classe : type défensif

Pouvoir : possède le pouvoir de dissimuler son yoki ce qui lui permet d’attaquer ses adverses avant qu’il ne s’aperçoivent de sa présence et d’abréger le combat
il se trouve aussi que La rapidité et l'agilité sont ses maître mots,elle peut atteindre un vitesse incroyable d'ou le surnom d'ichi-ru l'invisible .

Description générale :

Physique:
Jeune fille plutôt chétive, chose rare chez les claymore ... .sa petite taille contraste bien avec son agilité car elle lui permet d'augmenter sa rapidité a un niveau hors du commun .Des yeux argentées dépourvu d’expression, cheveux mi-long boucles très blond donnerait presque l'impression d'être gris au soleil, un visage pale des joues rose lui confèrent un air angélique ce qui trompe souvent ses adversaire.

Mentale :
Très souvent sous estimée par ses adversaires, en raison de son air enfantin. Doter d’un fort caractère ichi-ru aime bien tout contrôler ce qui n’est pas moins un avantage dans ses combats ceci en plus du fait qu’elle n’ai pour chef que ses propres désirs et les siens étaient de tous les exterminer ! Exterminer tout les yomas !
Elle n’avait jamais pensé qu'un jour elle deviendrait claymore ... mais le destin en a décidé autrement pour elle. Depuis ce fameux jour ichi-ru a perdu toute pitié mais en a gagner en colère en vers ces yomas ... ne se souciant de la vie ni de l'avis de personnes ou presque !! Oui il y a l’organisation bien entendu … mais que s’est il réellement passer ce jour la ! ichi-ru ne se rappel plus de rien … elle se rappel juste que ce jour la elle a vraiment trouver une très bonne raison pour détester les yomas plus que tout !!

Histoire :

Etant enfant ichi-ru était une petite fille très jolie,intelligente a forte tête mais qui aimait se rendre utile, a l’age de 10 ans déjà elle connaissait sa voie elle savait que son destin était d’aider les gens,ignorant qu’un événement allait changer sa visions des choses !!Ou en tout cas qui allait lui donner plus de détermination.
Elle vivait dans une famille qui se composait des parents et d’une autre fille en plus d’elle. Aux yeux de ses parents elle était une parfaite petite princesse a un futur très prometteur … elle trouvait toujours le moyen de se rendre utile .le voisinage l’aimait beaucoup aussi pour cette raison la !

A la naissance de sa petite sœur elle prenna son rôle de grande sœur très au sérieux jusqu’au jour ou …
Bien entendu jusqu’au jour ou les yomas s’en sont mêler,alors qu’elle avait 12 ans en une belle journée de printemps, superbe même .ichi-ru se disait qu’il était vraiment dommage que l’on ne puisse pas en profiter !! Quelques attaques de yomas ont surgis cette semaine,il lui était donc interdit d’aller jouer dehors avec sa petite sœur … mais voila sa sœur l’avait tellement prier,qu’elle se dit que désobéir aux parents une toute première fois ne ferait de mal a personne. Elle hésita un petit moment et puis décida d’emmener sa petite sœur faire une balade dans les champs non loin de chez eux, elles sortirent en douce et allèrent jouer dehors …

Peu après les parents s’aperçoivent de la disparition de leurs deux filles, et voila qu’ils se mettent a leur recherches … une fois trouver les deux petites s’apprêtaient a être vider de leurs entrailles par un yoma elles étaient pétrifier ne sachant quoi faire les parents décidèrent de distraire le monstres donnant ainsi le temps aux fillettes d’aller se réfugier. Ichi-ru hésita a s’enfuir et laisser ses parents derrière elle mais elle n’eut pas le choix, elle coura alors espérant ne pas être rattraper tenant de main ferme sa petite sœur …

Alors pendant tout le temps qui suivit cette après midi ichi-ru vivat seule avec sa sœur, et passa tout son temps a s’en vouloir jusqu’au jour ou sa sœur était assez grande pour se débrouiller toute seule elle décida qu’elle s’était trop lamenter sur son sort et que maintenant il était temps de réagir, comment ?? ben facile ! En devenant une claymore … alors elle fit la promesse a sa sœur qu’elle vengerait leurs parents qu’elle lui reviendrait. Elle était loin de se douter qu’une fois devenu claymore, elle n’aurait plus de souvenir de son ancienne vie ou en tout cas ses souvenirs ne seraient pas vraiment clairs …

Un jour au passages d’une claymore par le village, ichi-ru alla retrouver ce fameux homme habiller en noir qui venait pour récolter le butin et lui demanda de l’aider a fon de devenir claymore.

Et c’est la que ses aventures commencèrent …

Teste de RP :

Nouvelle mission pour ichi-ru :

Ichi-ru se trouve dans une foret, un soir après avoir accompli sa dernière mission avec succès, elle décida de se reposer un peu en attendant de recevoir les ordres de sa nouvelle mission. Mais la voila qui refait encore ce rêve ! Un rêve ou elle se revoyait petite encore humaine jouant avec une petite fille dont le visage ne lui disait rien… elle ne se rappel plus de rien de toute façon, et puis il ne faudrait pas que ces rêves et flashs back ne fassent rater l’une de ses missions.
Et voila que l’homme habiller tout en noir surgit en interrompant ses pensées … pour lui passer sa nouvelle mission

Inconnu : voila ta prochaine destination !!C’est Le village de pieta ta mission est de faire le ménage y a quelques yomas qui y traînent depuis un bout de tempos maintenant

Ichi-ru : quelques ?? C’est-à-dire ??

Inconnu : tu verras.

Ichi-ru : quoi ils se mettent a bouger en clan ou quoi ??

Inconnu : j’ai dis que t’allai voir ça !

Ichi-ru : ok ok ! Pas la peine de t’allumer, C’est comme si c’était fait.


Elle ne prit même pas le temps d’attendre le matin, elle reprit la route vers pieta directement après avoir reçu le nom du village et le type de mission elle n’était plus très loin de toute façon. Au petit matin elle se trouvait déjà sur le marcher du village mais elle ne sentit rien !! Pas de yomas aux alentours que des humains.

Ichi-ru : j’aime pas ça !ou est-ce qu’ils sont ?? Ah vous voulez jouer (avec un sourire qui s’hérissa) sa tombe bien j’ai bien envie de faire une partie !

Elle s’avança dans le village , attendant un faux geste venant de la part des monstres après les quels elles courait ou une attaques … mais toujours rien … et voila qu’elle entende des cris !! Elle suit la voix..

Ichi-ru : ah quand même ! Te voila … oh mes t’es tout seul, ils sont ou tes compagnons ?? Et moi qui me disais qu’on allait s’amuser un peu zut c’est vrement pas cool !!

Le yoma : la ferme ! T’as déranger mon déjeuner enfoiree

Ichi-ru : et alors ??! haha

Le yoma : garrrrrrrrrrrrrrrs !


Ichi-ru esquiva grâce a sa vitesse incroyable un simple yoma ne peut l’atteindre

Ichi-ru : teu teu teu c’est pas comme ça que tu m’auras

Le yoma reessaya

Ichi-ru : encore rater !! ralala et moi qui comptais sur toi pour m’amuser tu m’ ennui plutôt ! bon aller qu’on en finisse.

Et paff elle lui trancha la tête, les habitants du village stupéfait personnes ne l’a vu bouger, on arrivait juste a voir la tête du yoma gisante sur le sol, et la ichi-ru sentit plusieurs yoma s’approcher ils étaient trois, de très faibles yoki, yoma qu’elle liquideraient facilement donc … elle était un peu dessus elle qui voulait rigoler un peu. Le premier n’a même pas eu le temps de se montrer que sa tête était déjà tomber, il en reste plus que deux

Ichi-ru : ah enfin ! Les gars ce n’est pas sympa de m’obliger à vous chercher sérieux !
-bon ben puisque vous êtes la …


Les yoma se regardèrent et attaquèrent ichi-ru en même moment. Mais ils n’eurent le temps de l’approcher qu’ils ne possédaient déjà plus de bras. Une fois arriver en face d’ichi-ru ils étaient étonner de ne plus pouvoir attaquer

Ichi-ru : trop facile ! (puis en montrant leurs bras se trouvant au sol) c’est sa que vous cherchez ?? haha

Les humains se demandaient bien comment elle pouvait rigoler devant ces monstres, mais aucuns d’eux, non aucuns ne pouvait se douter de ce qu’elle a bien pu vivre alors que son age ne dépassait même pas les douze ans. Elle décida d’en finir et trancha les têtes des deux yomas. Elle ne sentait plus de yoki ! Sa mission était belle est bien fini .tout les yoma avait périt sans même avoir eu le temps de combattre … elle expliqua aux humains qui venait lui donner ce qu’elle avait gagner qu’un homme habiller en noir passerait le chercher et qu’ils devait le lui donner a ce moment .
Et la voila reprendre son voyage attendant son prochain boulot …


Dernière édition par ichi-ru le Sam 4 Juil - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
ichi-ru l'invisible Left_bar_bleue1860/2760ichi-ru l'invisible Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

ichi-ru l'invisible Empty
MessageSujet: Re: ichi-ru l'invisible   ichi-ru l'invisible Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:38

Bien le bonjour et Bienvenue!

Smile

Elle me fait penser à Noël-san ton peronnage, celle qui faisait partie du groupe qui devait exécuter Térésa : Noël la Tempête! #3 ou 4 je crois...

à bientôt!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ichi-ru l'invisible Empty
MessageSujet: Re: ichi-ru l'invisible   ichi-ru l'invisible Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:50

Bonjour et re-bienvenue Ichi-ru,
ta fiche est quelques fois maladroite au niveau syntaxique et quelques fautes sont aussi décelables.
Mais rien de grave, ce qui surtout me retient est le fait que tu n'as pas encore d'avatar représentant ton personnage. De plus, il faut que tu te saisisses d'un numéro pour pouvoir t'intégrer dans la fiche annexe claymore (attention néanmoins à ne pas viser les numéros du top 10 vacants Wink).

Enfin, n'oublie pas de générer et remplir ta feuille de personnage depuis ton profil.

Après cela, je pense que tout sera en ordre pour te valider =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ichi-ru l'invisible Empty
MessageSujet: Re: ichi-ru l'invisible   ichi-ru l'invisible Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:07

super ... pour l'avatar est le numero je reglerai sa d'ici demain , ah oui et le symbole aussi c'est parske jvoulais kon me dessine un personnage
mais bon je verrai
merci et bonne journee tt le monde kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ichi-ru l'invisible Empty
MessageSujet: Re: ichi-ru l'invisible   ichi-ru l'invisible Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:15

j'ai trouver mon avatar reste plus qu'a lui teindre les cheveu XD lol!

et pour le numero jsais pas trop quoi prendre ya que des petits numero lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ichi-ru l'invisible Empty
MessageSujet: Re: ichi-ru l'invisible   ichi-ru l'invisible Icon_minitimeSam 4 Juil - 2:07

Pour ce qui est donc du numéro, je rappelle que les attributs ne sont pas fixes et que cela pourra bientôt évoluer entre chaque personnage.

J'attends ce petit détail et tout sera paré pour te valider Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ichi-ru l'invisible Empty
MessageSujet: Re: ichi-ru l'invisible   ichi-ru l'invisible Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:37

c'est fait chef Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ichi-ru l'invisible Empty
MessageSujet: Re: ichi-ru l'invisible   ichi-ru l'invisible Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:16

Bien, tout est bon =).

Je te valide et te souhaite un bon RP.

P.S. : si tu ne sais pas trop où poster ton premier topic RP, je te conseille d'abord de prendre contact dans la section "Demande de RP", d'autres membres voudront certainement commencer à RP avec toi =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ichi-ru l'invisible Empty
MessageSujet: Re: ichi-ru l'invisible   ichi-ru l'invisible Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:21

perfecto
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ichi-ru l'invisible Empty
MessageSujet: Re: ichi-ru l'invisible   ichi-ru l'invisible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ichi-ru l'invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: