Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ] Empty
MessageSujet: Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ]   Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ] Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:11

Yuuki était a l'entrée de la ville d'Egon.
Elle était avec Kurayami et Sakki, qui étaient dans un sal état!

Yuuki avait été, a la base, envoyé pour exterminés quelques yomas. Elle avait sauver Sakki, et en voulant revenir au village le plus proche, Sakki avait retrouver son frère mort. La, ils avaient fait la conaissance de Shimeiron ce qui engagea un combat contre des Yomas. Puis Shimeiron commença un jeu sadique, et invoqua ses deux clones.

Après quelques coups sans éfficacité, Yuuki c'était fait coupé une jambe, et Kurayami était arrivé pour la regenerer et les aider. Pendant ce temps Sakki avait été propulsée loin et c'était brisé les cotes. Yuuki c'était exaltée les jambes et Kurayami presque entierement pour pouvoir s'enfuir.

Maitenant, Yuuki était sur les genoux, elle n'arrivait pas à revenir en arrière, Sakki lui avait sauter dessus, en la tenant, lui disant qu'elle n'avait pas le droit de l'abandonner.

-Sakki... Arrête... Tu va...

Yuuki n'arrivait pas à finir sa phrase, les mots de Sakki résonnaient dans sa tête. Malgré la douleur de ses cotes cassés, Sakki avait surpassés et résistait jusque la.

* Reviens... Reviens... REVIENS!!!! *

Une aurra extremement puissante entoura la jeune fille. Une aura violette. On ne vit plus rien pendant quelques secondes... Yuuki avait retrouvée des jambes humaines, elle tremblait à présent...

-Qu'est ce qui m'est... Arrivé?

Elle regarda Kurayami, toujours a semi exaltée... Elle entendit Sakki pleurait, en lui tennant toujours le dos... Yuuki posa sa main sur celle de la jeune fille. Elle se releva doucement et pris Sakki comme elle pouvait.

-Arrête de pleurer Sakki...

Yuuki lui sourit, elle regarda Kurayami, craignant qu'il ne puisse retourner en arrière. Cependant, elle lui faisait totalement confiance.

Yuuki toqua à une porte ou il y avait une famille et demanda de l'aide pour Sakki. La claymore effraya un peu, mais elle précisa qu'il fallait soigner l'humaine, on la laissa rentrer.

* Escuse moi Kurayami... Le temps presse...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ] Empty
MessageSujet: Re: Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ]   Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ] Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:32


Sakki eu peur quand un grand flash de lumière les enveloppa. Elle ferma les yeux et attendit. Quoi qu’il se passait maintenant, tant pis si elle mourrait. Elle tenait toujours Yuuki dans ses bras et la sentit trembler. Yuuki était redevenue normale ! Sont exaltation était passé, elle avait réussi à revenir en arrière. Sakki laissa échappé une larme de son œil et l’essuya rapidement. Les autres ne tardèrent pas et bientôt, elle se prit la tête entre ses mains pour se cacher.


-Arrête de pleurer Sakki...

Elle la regarde et une fois rassuré sur le sors de sa Yuuki, elle sentit dans les côtes une douleurs intense qui lui rappela immédiatement que se tenir dans cette position lui faisait très mal elle s’assit lentement dans une grimace quand Yuuki vient l’aider à se levé.. Encore une fois, elle grimaça. Yuuki la conduit dans une petite famille à deux pas pour qu’elle se fasse soigner. Sakki lui fit promettre de ne pas la laisser et se laissa soigner assez vite par la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ] Empty
MessageSujet: Re: Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ]   Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ] Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:24

Kurayami ne vit pas grand chose de la scène...les instincts yomas l'avaient détournés de son but, il n'avait qu'aperçus la colone de lumière et l'apparence normale de Yuuki, il était soulagé mais ne reprenait pas le controle de ses mouvements, il fît un brusque mouvement de bras vers Yuuki et il la vit rentrer avec l'humaine dans une villa, il devrait s'en sortir...

*ça va pas finir comme ça...pas quand je suis enfin heureux...*

"NONNNNNNNNNNNNNNN"


il se sentit brulé au fer rouge, puis tout redevint normal...Son corps était de retour...il avait retrouvé le moyen de rebrousser chemin...il retrouva yuuki assise près de l'entréede la villa...Il se rapprocha d'elle et tomba à terre dans ces bras...Ses os le brulaient toujours, il la regarda dans les yeux...elle avait l'air épuisée...

"ça va?, il va falloir se reposer un peu...je me sens pas de repartir maintenant sinon on va nous confondre avec le sable du désert ha ha!..."

Il cracha un peu de sang et regarda son ventre, il avait pensé à sauver Yuuki plus que lui même il s'était mal soigné et la plaie s'était rouverte...il sourit à Yuuki...

"je t'aime..."


Dernière édition par Kurayami Tsuku le Mer 8 Juil - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ] Empty
MessageSujet: Re: Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ]   Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ] Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:34

Yuuki était inquiete pour Kurayami. Elle pris la main de Sakki:

-Je vais prendre l'air mais ne t'en fais pas je ne t'abandonne pas.

Elle ne pouvait pas laisser Sakki en sachant que celle ci était gravement bléssés. Yuuki sorti dehors, elle chercha alors Kurayami du regard. Elle était tellement épuisée qu'elle se mit assise ayant peur de reperdre le controle de son Yoki. Elle vit Kurayami arrivé, elle fut enfin soulager de le voir normal, lui et son visage qu'elle aimait tant avoir dans son champ de vu. Il tomba a genoux et alla dans ses bras. Malgré sa froideur habituellement, toutes ses émotions la dépassait quand elle était en présence de Kurayami... Elle le serra doucement, car elle sentit du mouillée, c'était du sang.
Il lui demanda si sa allait. Mais Yuuki s'en moquait de son état a elle! Elle voulait juste savoir Kurayami et Sakki sains et sauf. Il cracha du sang... Son ventre était effectivement ouvert comme Yuuki l'avait remarqué plus tôt. Il lui dit qu'elle l'aimait... Yuuki avait les larmes aux yeux.
Elle regarda la blessure de Kurayami:

-Je t'aime aussi... Il faut te soigner...

Dit Yuuki, elle ne pouvait s'empecher d'avoir des larmes, elle ne supportait pas de le voir dans cette état. Elle posa doucement sa main sur sa blessure et concentra son Yoki.

-A deux on devrait y arriver...

Malgré les larmes, elle sourit, et se concentra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ] Empty
MessageSujet: Re: Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ]   Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ] Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:17

Sakki se laissa soigner plutôt assez bien par la famille qui devait déjà avoir connu ce genre de blessure.
La petite fille était très gentille. Elle devait avoir une dizaine d’années, mais déjà très mature, elle alla chercher à boire pour Sakki ainsi que quelques bandes supplémentaire.
L’invité se laissa faire et se reposa quelques secondes en faisant défilé tout ce qui venait de ce passé cette après-midi. Heureusement que Kurayami était arrivé à temps, sinon elle ne savait même pas si ils seraient encore là Yuuki et elle.
D’ailleurs, Yuuki Lui annonça


-Je vais prendre l'air mais ne t'en fais pas je ne t'abandonne pas


Sakki sourit et finit par s’endormir. Elle était très fatiguée, après tout, elle n’est qu’humaine.
Elle se réveilla quand la Femme de la maison serra la bande autour de ses cotes. Elle souffla un bon coup et se leva. Elle les remercia chaleureusement et sortit. Kurayami était assis et Yuuki soignait sa blessure. Ils étaient tellement concentrés qu’ils ne la virent pas. Sakki les regarda et ne bougea pas jusqu’au moment ou le claymore releva la tête, guérit pour de bon.


-Sa va ?


Sakki s’en voulait de l’avoir laissé les couvrir. Elle serra les dents et le regarda en espérant que tout irait bien.
Yukki semblait aller plutôt bien. Elle lui demanda tout de même son état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ] Empty
MessageSujet: Re: Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ]   Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ] Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:47

Kurayami sentait les main de Yuuki sur son ventre et en absorba le Yoki, sa blessure guérit et lorqu'il leva la tête, il vit l'humaine...Il essaya de se lever mais en vain...

-Sa va ?


Il s'étonna de cette question...après tout, il l'avait sermonner dans le désert...

" oui, ne t'en fait pas...je m'en remettrait...tant que Yuuki sera la, je me remettrait de tout même de la mort...au fait...laisse moi me présenter...kurayami tsuku claymore numéro 25..."

Il lui sourit...ah les humaines...il ne les détestait plus depui qu'il avait rencontré Yuuki...il se tourna vers elle

"ah ces humains...mêmes assoiffés ils sont marrants..."

Il se releva et aida Yuuki à se relever...

"restons un peu...dans peu de temps je pourrais effacer tes cicatrices...Sakki"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ] Empty
MessageSujet: Re: Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ]   Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ] Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:50

Yuuki vit Sakki arriver, elle demanda a elle et a Kurayami si ils allaient bien. Yuuki baissa la tête sur le sol, terriblement confuse d'avoir été quelque peu inneficace...

-Sakki tu devrais te reposer. Les os brisés des humains ne se regenerent pas aussi facilement que ceux des claymores.

Dit Yuuki en regardant Sakki, cachant la peine immense qu'elle avait eu de ne pas avoir reussi a proteger l'humaine efficacement. Elle regarda Kurayami... Depuis tous ce temps qu'ils ne s'étaient plus vus... Yuuki était heureuse de pouvoir être enfin dans ses bras.

Yuuki se releva et demanda aux personnes si il y avait une auberge en ville. Une fois la réponse donnés, elle les regarda:

-Nous allons sejourner quelques jours à l'auberge pour recuperer. Sa vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ] Empty
MessageSujet: Re: Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ]   Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ] Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:11

" oui, ne t'en fait pas...je m'en remettrait...tant que Yuuki sera la, je me remettrait de tout même de la mort...au fait...laisse moi me présenter...kurayami tsuku claymore numéro 25..."

Sakki le regarda et acquiesça, elle ne savait pas quoi lui répondre. Elle était soulagé de savoir qu’il allait bien, c’était quand même un peu grâce a lui qu’ils avaient pus se sauver. Il continua.


"ah ces humains...mêmes assoiffés ils sont marrants..."


La jeune fille ne releva pas la blague et se contenta de regarder au loin.


"Restons un peu...dans peu de temps je pourrais effacer tes cicatrices...Sakki"


Elle le regarda et se demanda si il pouvait vraiment le faire, enfin… Pour elle. Elle se sentait terriblement mal, après tout, il ne c’était pas montré très sympas. Mais il les avait beaucoup aidés. Sakki ne lui en voulait pas du tout et sourit. Elle le remercia fortement en se demandant comment Yuuki et elle s’en serait sortit sans lui. Elle les regarda se serré dans les bras et pensa à son frère. Sakki baissa les yeux, Yuuki prit la parole :


-Sakki tu devrais te reposer. Les os brisés des humains ne se régénèrent pas aussi facilement que ceux des claymores.


Elle leva les yeux, touchés par cette marque de gentillesse, les premières heures avec la claymore de ne c’était pas révélé facile, maintenant, elle savait combien Yuuki comptait pour elle, en même temps, Sakki ne connaissait plus qu’elle. La jeune fille savait que Yuuki avait raison, Mais dans aucun cas, elle ne voulait les retarder. Yuuki demanda s’il y avait une auberge près d’ici aux habitants resté sur le pas de la porte. Ils répondirent positivement et la petite fille pointa le doigt vers la direction à prendre.


-Nous allons sejourner quelques jours à l'auberge pour recuperer. Sa vous va?


Sakki la regarda dans les yeux, elle voulait être sur qu’ils ne s’arrêtaient pas QUE pour elle. D’ailleurs, elle leur posa la question

-Ne vous arrêtez pas que pour moi, je pourrai vous suivre avec ce bandages ^^


Sakki les regarda tour à tour avant d'attendre la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ] Empty
MessageSujet: Re: Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ]   Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ] Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:39

Kurayami trouva l'idée de Yuuki très bien, l'auberge lui permetrait de se reposer...il avait libéré trop de yoki...il deait se poser et il se doutait que pour yuuki c'était pareil...


-Ne vous arrêtez pas que pour moi, je pourrai vous suivre avec ce bandages ^^


Kurayami sourit...

"Tu sais Sakki, nous ne sommes pas des dieux...il nous faut nous reposer nous aussi...regarde moi...je suis pitoyable...et pour tes blessures je te soignerais, demande à Yuuki, je suis bon médecin...je sais au moins faire cela...faute de vous protéger"

Il baisa les yeux et serra les poings...puis il releva la tete, les regarda et se dirigea vers l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ] Empty
MessageSujet: Re: Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ]   Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ] Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:47

Yuuki laissa Kurayami répondre à Sakki, avant d'ajouter:

-Sakki... Notre vie est dagereuse, nous sommes sans cesse poursuivis par les yomas, nous devons sans cesse fuir ou écouter l'organisation. Nous sommes loin d'avoir une vie harmonieuse est tranquille...

Yuuki regarda l'humaine, elle n'aimait pas dire sa, mais elle n'avait pas le choix, c'était seulement pour le bien de l'humaine, elle dit donc:

-Je préfère que tu ne nous suives pas... Je m'arrangerais pour que tu trouve un foyer, et je te laisserait l'argent qu'il te faudra...

Yuuki se mit à marcher vers l'auberge calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ] Empty
MessageSujet: Re: Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ]   Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:05

"Tu sais Sakki, nous ne sommes pas des dieux...il nous faut nous reposer nous aussi...regarde moi...je suis pitoyable...et pour tes blessures je te soignerais, demande à Yuuki, je suis bon médecin...je sais au moins faire cela...faute de vous protéger


Et Yuuki ajouta avant même de lui laissé placé un mot :


-Sakki... Notre vie est dagereuse, nous sommes sans cesse poursuivis par les yomas, nous devons sans cesse fuir ou écouter l'organisation. Nous sommes loin d'avoir une vie harmonieuse est tranquille...


Sakki se sentit rassuré et leur répondit

-Tu nous as assez protégées comme ça Kurayami ! Regarde, tu as presque risqué ta vie ^^, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus ? Et puis les blessures peuvent attendre, au pire, je pourrais les refaire moi-même, avec un peu plus de temps certes, je verrais bien comment je me sens. Je ne veux pas que tu te fatigue pour moi, comme tu le dit, votre vie n’est pas facile tout les jours. Et puis Yuuki, je l’avais bien remarqué, c’est vraiment une vie dur et sans repos…Alors autant en profité quand on peut … Merci

Yuuki la regarda et posa sur elle un regard gentil.
Sakki lui sourit. Yuuki ajouta en tournant les talons :


-Je préfère que tu ne nous suives pas... Je m'arrangerais pour que tu trouve un foyer, et je te laisserait l'argent qu'il te faudra...

Sakki la regarda et ne dit rien, pourtant, sa peine, la plaie qui venait à peine de se refermé, son frère qui venait de mourir, se rouvrit d’un coup et laissa échappé une douleur immense. Elle serra très fort les dents, au point de transpercé un peu sa langue pour en faire couler du sang. Elle regarda encore Yuuki et lâcha :

- Tu m’abandonnes aussi ?

Elle n’ajouta rien et devança la claymore sans même faire attention à Kurayami qu’elle bouscula un peu au passage. Elle devait de nouveau erré ? Rester seule ? Ce n’est pas une vie, elle ne connait personne d’autre. Une larme s’échappa et elle l’essuya rageusement du revers de sa main. Non, sa ne pouvait être possible. Elle passa devant l’auberge et s’assit devant en tailleur. Elle ferma les yeux et repensa à tout ça. Elle ne le voulait pas, pas du tout. Les mots de la claymore lui résonnait dans la tête lui provocant un mal de crâne. "Un autre foyer...Un autre foyer... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ] Empty
MessageSujet: Re: Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ]   Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:14

Kurayami regarda Yuuki d'un air stupéfait, il ne pouvait croire ce qu'elle disait...
il regarda Sakki qui devint pale...il ne la bloqua pas et se laissa bousculer...elle seplanta devant Yuuki le regard embué...

- Tu m’abandonnes aussi ?


Il sourit, il voulait voir la réaction de celle qu'il avait recueilli...il avait vécu cette sitation...il s'approcha de Yuuki et souffla à son oreille...

"Moi si j'avais fait cela...tu serais morte aujourd'hui...pense-y...elle est comme toi à cette époque...jeune et humaine..."

il s'approcha de Sakki et mit ses mains dans son dos, il la soigna en quelques secondes puis il alla s'asseoir contre un arbre à coté...

"Moi je suis d'avis qu'elle reste...cette pauvre fille mourra sinon...mais bon tu décides moi je me repose"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ] Empty
MessageSujet: Re: Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ]   Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:23

Yuuki laissa sa frange recouvrir ses yeux, elle souffrait vraiment de ses propres paroles. Elle écouta Kurayami, tout sa elle le savait, mais rien que de le redire, sa lui rappela.

Elle revit alors, elle, petite fille aux cheveux noire et aux yeux bleus. Tenant la main transpirante de sa mère agonissante. La regardant:

"Maman... Ne me quitte pas maman..."

Elle murmura cela, car elle venait de tomber a terre en face de Kurayami et de Sakki, une sorte de trence sans doute du a la fatigue et a ses souvenirs trop profond.

"Maman... Tu parle plus... Maman... Tu es toute froide..."

En effet, Yuuki tenait la main de sa mère, le jour ou la maladie de celle ci l'a emporté, elle vécu ses derniers instants. Puis elle revit les images des yomas, et elle ferma les yeux, ses mains sur sa tête, des larmes coulaient de ses joues. Elle se repprit elle se releva. Elle regarda Kurayami et Sakki elle baissa les yeux au sol. Elle ne savait pas pourquoi ce surplus d'émotion... Elle regarda Sakki, elle la pris doucement dans ses bras pour ne pas lui faire mal.

-Escuse moi... Je dis vraiment n'importe quoi...

Elle fit un bisoux sur la joue de l'humaine, et rentra dans l'auberge, ce qui fit sursauter l'homme de la reception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ] Empty
MessageSujet: Re: Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ]   Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:45

Sakki vit Yuuki s’effondré au sol et pleurer. Elle la regarda et serra ses lèvres. Sakki s’en voulait horriblement, si Yuuki avait fait ça, c’était pour son bien ! Et elle devait lui rappeler de très mauvais souvenirs.
Elle vit Yuuki baisser les yeux au sol, elle devait se sentir mal. Yuuki la prit dans ses bras et lui dit :


-Escuse moi... Je dis vraiment n'importe quoi...


Mieux encore, Yuuki lui fit un bisou sur la joue. Sakki ferma les yeux et l’étreignit aussi, elle s’en voulait, elle ne le dirait jamais assez. Elle lui rendit son bisou et pleura en silence sur son épaule, au fond, Yuuki et elle…se ressemblait plus qu’on ne croyait.


-Tu ne dit pas n'importe quoi... Désolé pour tout Yuuki...

Sakki se releva et suivit la claymore dans l’auberge en regardant bien que Kurayami les suivaient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ] Empty
MessageSujet: Re: Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ]   Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:56

Kurayami vit Yuuki s'effondrer et se releva hâtivement...

*Mince, j'en ai trop dit, j'ai toujours été claymore...je ne connais pas les sentiments humain à part l'amour...j'ai merdé...son passé était lourd je me souviens...*


Mais, lorsque il put réagir, elle était dans les bras de l'humaine en train de s'excuser...il soupira de soulagement...
Il sentit un léger vertige et se rappela qu'il devait tout de même se reposer...

il s'approcha tout de même de l'oreille de sakki:

"écoute, ne culpabilise pas, c'est ma faute si elle s'est effondrée...c'est moi qui l'ai recueillie quand elle était humaine,et je lui ait rappelé que...elle serait morte si je ne l'avait pas sauvée ce jour
la...dons, ne culpabilise pas..."


il suivit les filles dans l'auberge...assez rustique mais bien tout de même il s'approcha de l'aubergiste...

"2 chambres mon brave je vous prie...une pour moi et ma collègue et une pour cette jeune fille..."

L'aubergiste ne fit aucune manière et ils se dirigèrent vers les chambres

dans les escaliers, il parla à Yuuki:

"excuse moi ma chérie...je n'aurait pas du te rapeller tout ça...tu sais, pour moi les sentiments humains sont tut nouveaux...mais...je sais que je t'aime et je m'en veux de t'avoir fait du mal..."


Il ne put rien faire d'autre que la serrer dans ses bras...

[ g eu un sursaut d'inspi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ] Empty
MessageSujet: Re: Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ]   Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:49

L'aubergiste dévisagea les deux claymores, mais la vu de Sakki sembla lui rappelait qu'ils étaient humains!
Yuuki regarda l'homme, mais Kurayami demanda a sa place. Il demanda une chambre pour elle et lui, elle en fut ravit...
Elle commença a monter quand elle entendit Kurayami lui parlait, il s'excusa de lui avoir fait du mal en la serrant dans ses bras. Elle repprit son etreinte en ayant un doux sourire:

-Non tu as bien fait. Sa m'a rappeler que j'était humaine avant tout.

Elle l'embrassa avant de regarder Sakki.

-Sakki sa irra pour tes blessures?

Demanda t-elle, il fallait que l'humaine se repose c'était important.

-Tu dois avoir faim après tout sa non?

Les humains mangeaient 3 fois minimum par jour en temps normal... Le rythme d'une claymore ne pouvait pas être suivit et Sakki devait mourrir de faim depuis ce matin et cette rencontre...
Yuuki eu un certains vertige qui lui rappela sa sous alimentation même en tant que claymore, mais elle se repprit, et leur sourit de son plus beau visage d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ] Empty
MessageSujet: Re: Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ]   Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:58

Sakki entra dans l’auberge après les quelques mots rassurant de Kurayami :



"écoute, ne culpabilise pas, c'est ma faute si elle s'est effondrée...c'est moi qui l'ai recueillie quand elle était humaine,et je lui ait rappelé que...elle serait morte si je ne l'avait pas sauvée ce jour
la...dons, ne culpabilise pas..."



Malgré cela, elle s’en voulait terriblement, elle n’avait pensé qu’à sa gueule sur ce coup. Et elle n’en était pas fière du tout. Elle le savait pourtant que Yuuki faisait ça pour son bien… Sakki entreprit de lui dire qu’elle avait aussi sa part de responsabilité dans l’histoire mais Kurayami ne lui laissa pas le temps en demandant les chambres, une pour lui et Yuuki et une a part pour l’humaine. Elle le comprenait très bien, ils préféraient surement la tranquillité et un peu d’intimité. L’aubergiste dévisagea les claymores, sa devaient les faire souffrir d’être regardés comme ça. Yuuki surtout, après son passé de fille complètement normale. Il ne fit rien pendant quelques secondes avant de découvrir l’humaine. Il tendit les clefs et nous laissa enfin monter dans nos chambres respectives. Yuuki lui demanda :


Sakki sa ira pour tes blessures
?

Elle répondit positivement, en effet, ses blessures, elle ne les entait pratiquement plus. La claymore ajouta :


-Tu dois avoir faim après tout sa non?



Sakki n’avait pas vraiment fait attention mais en y pensant, elle se sentait vidé de toutes forces et accepta calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ] Empty
MessageSujet: Re: Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ]   Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:19

Yuuki l'embrassa, puis il la vit se tourner vers Sakki...

Sakki sa ira pour tes blessures?


"ne t'en fais pas, je te soignerais cela dés que je me serais un peu reposé..."

Il les regarda discuter et se dit qu'il ne devait pas intervenir c'était leurs retrouvailles et lui il avait mieux à faire, il devait préparer la chambre...
il saisit néanmoin une phrase de Yuuki

-Tu dois avoir faim après tout sa non?


il se retourna

"je l'ai prévu...on aura des plateaux dans la chambre..."


puis il entra dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ] Empty
MessageSujet: Re: Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ]   Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:22

Yuuki trouva Kurayami froid et distant d'un coup. Elle regarda Sakki:

-Repose toi bien ce soir. A demain ^.^

Dit Yuuki en adressant un sourire angélique a Sakki avant de rentrer a son tour dans sa chambre. C'était une auberge de luxe apparement, car il y avait dans une pièce a cotés une petite salle de bain, Yuuki aller enfin pouvoir tremper dans de l'eau chaude elle en revait. Elle regarda Kurayami un instant, et la vu qu'offrait l'auberge.

-Je vais prendre un bain...

Dit Yuuki alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ] Empty
MessageSujet: Re: Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ]   Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:37



Repose toi bien ce soir. A demain ^.^

La claymore venait de lui adresser ses mots avec un petit sourire. La seconde suivante, Yuuki était déjà dans la chambre. Sakki sourit aussi et se retourna. Elle ouvrit la porte et se retrouva dans une très belle chambre. Faites de deux pièces, elle baissa les yeux, se retrouvant seule pour la première fois. Le sentiment de vide se fit ressentir et elle s’allongea sur le lit regardant le plafond. Elle ferma les yeux et se remémora les événements de la journée. Pour elle, la mort de son frère était encore très dure à imaginer. Un petit coup frappé à sa porte lui fit rouvrir les yeux. Elle se leva rapidement. Une voix d’homme lui parvint


« Votre plateau mademoiselle. »


Elle ouvrit et sourit au jeune homme. Sakki attrapa le plateau et referma la porte aussitôt. Elle le déposa sur la table prévue à cet effet et découvrit le contenu. Des crudités et… un morceau de viande. Elle aurait été incapable de dire l’animal. Elle mangea sans appétit et se lava assez vite le corps sous une douche bouillante.
Elle se coucha et ferma les yeux, la fatigue s’empara d’elle et la conduit dans le pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ] Empty
MessageSujet: Re: Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ]   Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:49

Kurayami vit Yuuki entrer dans la chambre, il était enfin seule avec elle,

-Je vais prendre un bain...


elle avait dit cela en le regardant avec un regard de braise...

* finalement, je ne vais pas beaucoup dormir...je le sens...l'hotel va trembler...*

Il entra dans la salle de bain et la vie dans la baignoire, il s'approcha d'elle et vit ses blessures et cicatrices...il s'agenouilla prés de la baignoire et entreprit de soigner les blessures récentes...ses mais s'égarèrent un peu...

"tu sais, je ne cesse de penser à toi...je t'aime..."


il l'embrassa langoureusement...il allait...passer un cap qu'il n'avait jamais oser espérer franchir...il la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ] Empty
MessageSujet: Re: Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ]   Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:56

Yuuki se deshabilla, son corps était pur, bien que couvert de certaines blessures. Pour un corps de claymore il était plutot beau... Car Yuuki avait naturellement une très joli peau et un très joli visage. Elle posa ses habits dans un coin et elle sentit Kurayami rentrait dans la salle de bain pendant qu'elle se laisser aller dans la baignoire brulante.

Il s'agenouilla près d'elle, et soigna ses quelques blessures, mais ses mains devièrent... Elle le regarda, d'un regard doux et charmant.

"tu sais, je ne cesse de penser à toi...je t'aime..."

Kurayami l'embrassa tendrement, Yuuki ferma les yeux en prolongeant ce baiser. Son corps ce mit à chauffer contre sa volonté, et elle défi doucement la fermeture de l'uniforme de Kurayami pour pouvoir admirez son torse qu'elle trouvait magnifique malgré les blessures. Tout simplement parce que c'était celui de Kurayami.
Elle pris un nouveau baiser, laissant la moitié de son corps aller ce coller au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ] Empty
MessageSujet: Re: Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ]   Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:06

Kurayami sentit Yuuki lui défaire la fermeture de son uniforme il se laisa faire et il s'embrasa lorsqu'il sentit le corps de Yuuki se coller au sien, l sentit un étrange sensation dans le ventre et il sentait son coeur cogner contre sa poitrine...

il la souleva de la baignoire et se releva ce qui eut pour effet de terminer de le désabiller,

il retourna dans la chambre et la posa sur le lit tout en l'embrassant...il se rapprocha d'elle et il entendit sa respiration irrégulière...il continua de parcourir son corps de ses mains et il continua ainsi durant un bon moment avant de parcourir ce meme corps avec sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ] Empty
MessageSujet: Re: Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ]   Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:12

Yuuki fut soulever de la baignoire, mais elle n'eu pas froid tellement son corps était brulant. Elle finit de deshabiller Kurayami sensuellement et ils se dirigèrent naturellement vers le lit... Yuuki le regarda un instant, elle posa une main sur son visage avant de continuer à l'embrasser. Elle descendit dans le coup et sur son torse avant que celui ci ne parcours lui même son corps avec sa bouche. Elle n'avait jamais fait sa avant... Mais elle n'était pas stréssé avec Kurayami. Elle le ramena vers le devant pour pouvoir a nouveau prendre ses lèvres, sensuelle et même brulante... Et la suite suivit naturellement

( et pas de détail nananère * sont tous deg == Le lendemain matin, a toi ma sakki =) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ] Empty
MessageSujet: Re: Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ]   Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:25

Sakki se réveilla le lendemain matin, le soleil se levait à peine. Elle s’extirpa de son lit et s’habilla très vite. Le soleil perçait à travers les rideaux et laissait entrer une fine lumière orangé qu’elle aimait tant.
Elle descendit sur la pointes des pieds, personne en vue, elle sortit de l’auberge et huma l’air encore frais du petit matin. Tous les jours, elle faisait cette petite ballade avec son frère. Une sensation étrange l’envahit. Sakki s’assit sur les marches et soupira profondément. Le sentiment de solitude ne c’était pas encore apaisé. Elle se releva sans difficulté apparente et se promena dans les rues, sans rien chercher de particulier. Un arbre se dressa devant elle. Sakki s’y installa sur une des plus hautes branches et replia ses genoux contre sa poitrine. Doucement, elle se mit à chantonner le refrain de sa chanson préféré, le visage de son frère lui apparut. Elle enfouit à tête dans le creux que ses genoux formaient et resta planter là…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ] Empty
MessageSujet: Re: Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ]   Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenue du desert [ Sakki / Kurayami, suite du desert ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revelation [ Pv Kurayami , Sakki , Yuuki ]
» L'enterrement de Kurayami
» Dans le désert... [PV yuuki ]
» Désert et désertion...[terminé]
» constat difficile (Yuuki/Sakki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Quatrième Chapitre-
Sauter vers: