Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aurora aux ailes noires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aurora aux ailes noires Empty
MessageSujet: Aurora aux ailes noires   Aurora aux ailes noires Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:33

Nom : Aucun

Prénom : Aurora

Age : 19 ans

Rang : Claymore éveillée

Numéro du Claymore : 20

Classe : 78

Type : Défensif

Surnom : Aurora aux ailes noires

Symbole : Aurora aux ailes noires Symbol10

Pouvoirs : Technique des ailes noires :
Aurora maitrise a la perfection les huits mouvements de base de l'épée.
En mettant toute sa volonté et sa concentration dans son attaque, elle peut porter des coups très rapides, l'attaque illusionne ainsi l'adversaire qui voit deux ailes noires se former sur le dos de la jeune femme, tandis que cette-dernière lui assène un coup fatale. Néammoins, cet ultime coup ne fait pas mouche à chaque fois.

Description générale :

Physique : Aurora à de longs cheveux blonds et les yeux couleurs argent comme toutes les claymores. Elle mesure 1,68m. pour 60kg. Bien qu'elle ne soit pas très grande ni très musclée, elle possède une bonne agilité et souplesse de mouvement. La jeune femme est vêtue de la tenue traditionnelle des claymores : armure argentée et combinaison grise. Elle à des symboles tribaux tatoués sur le front et la joue gauche. Elle portait déjà ces tatouages lorsque les marchands d'esclaves l'ont découvert. Nulle ne sait ce qu'ils signifient car personne n'est à ce jour parvenu à les déchiffrer. Aurora elle même ne les comprend pas.

Mentale : Aurora est une jeune femme soumise à l'Organisation. Elle ne tiens pas tête à l'homme en noir qui s'occupe d'elle et ne discute jamais ses ordres. Cela ne veut toutefois pas dire qu'elle est incapable de penser par elle-même. Bien au contraire, Aurora est vive d'esprit et capable de prendre des initiatives parfois surprenantes. Sa profonde loyauté envers l'Organisation lui vient du fait que c'est cette-dernière qui l'a sorti du marché d'esclaves où elle était enfermée.
Cette apparente soumission à forgée en elle un caractère doux et docile et Aurora se révèle donc une fille très gentille. Malgré tout, elle conserve un côté sauvage qui s'exprime surtout lorsqu'elle se bat ou se met en colère. Il arrive à ce moment là qu'elle devienne incontrôlable. On peut dire que cela est un sacré paradoxe vis à vis de sa personnalité habituellement très calme. Elle est bien consciente de n'avoir que la position 37 au sein des claymores et respecte de ce fait les numéros plus élevés. Aurora fait l'effet d'une jeune femme se laissant portée par le vent et vivant au jour le jour. L'entièreté de son être peut heurter les sensibilités et il n'est pas rare qu'elle énerve les autres claymores qui la considèrent comme un gentil toutou au ordres de l'Organisation. En fait, Aurora s'est juste fixée une ligne de conduite : celle de toujours aller de l'avant quoiqu'il arrive ! Peut-être que le bébé n'a pas encore coupé le cordon, mais le jour viendra ! Hé oui, Aurora est bien plus sournoise qu'elle ne semble le montrer de prime abord, car la recherche de son passé oublié est primordiale à ses yeux et elle profite de chacune de ses missions pour mener sa petite enquête. On peut donc dire qu'en vérité, Aurora feint sa soumission à l'Organisation.

Histoire : Aurora est une jeune orpheline amnésique. Elle a été vendu à l'organisation par des marchands d'esclaves venant du sud. Son amnésie aurait apparemment été provoquée par un violent choc à la tête. Les marchands d'esclaves disent qu'ils l'ont découvert errant seule dans le désert, le regard hagard et les vêtements en lambeaux. Elle n'avait que la peau sur les os, mais les esclavagistes pensaient qu'ils pourraient toutefois en tirer un bon prix.
Un mystérieux homme en noir se porta acquéreur de la fillette à la vente aux enchères organisée dans une grande ville du sud. Il avait en effet décelé en Aurora quelque chose de particulier. Il l'a ramena à l'Organisation afin d'en faire une guerrière. C'est lui qui lui donna le prénom d'Aurora. Avant cela, la fillette ne portait pas de nom.
Âgée de seulement 12 ans, étonnement docile et soumise, Aurora accepta sans rechigner sa transformation en hybride mi-humain mi-yoma. Malgré les nombreuses souffrances qu'elle dut endurer pendant toute la durée de son entraînement, Aurora se montra dure à la tâche. On pouvait dire que l'homme en noir était plus que satisfait de son « investissement ». La jeune fille commença son activité de claymore avec le numéro 20. Elle développa une technique de combat à l'épée appelée « Les ailes noires », ce qui lui valut le surnom de Aurora aux ailes noires. C'est une guerrière de type défensif qui n'hésite toutefois pas à monter à l'assaut.
C'est lors de sa première et unique mission à ce jour de chasse à l'Éveillé, qu'elle dépassa les limites de son yoki. Elle réussi sans trop savoir comment à revenir à son état normal et se retrouve depuis en position de semi-éveillée. Elle à toutefois décidée de cacher cela à l'Organisation.
La vérité est que Aurora est l'unique survivante d'un peuple nomade entièrement décimé par un Eveillé. Ce passé tragique ressurgira-t'il un jour en elle ? Mystère !

Test RP :

Aurora n'avait pas eut connaissance de la véritable teneur de cette mission. Son responsable, cet étrange homme en noir qui l'avait voici quelques années délivré de ce marché aux esclaves, n'avait pas souhaité lui donner la moindre information sur ce nouveau travail. Tout au plus lui avait-il dit de rejoindre d'autres guerrières en faction dans les monts de Paburo.
C'est avec une certaine appréhension qu'elle gravit le sentier qui semblait mener au coeur des montagnes. Elle avait décelée deux yoki bien distincts. Ils appartenaient sans aucun doute à deux guerrières, très puissantes de surcroit. Cela renforça l'inquiétude de la jeune femme.
Pourquoi l'avait-on envoyé, elle, une claymore de niveau 20, faire équipe avec des combattantes bien plus fortes ?
Aurora chassa ses doutes d'un revers de la main. L'heure n'était pas à la tergiversions et il y avait plus urgent à penser, comme trouver ses équipières.
"Et bien, t'en as mis du temps !" lança une voix dont l'écho se répercuta sur les parois rocheuses des falaises.
Aurora parvint toutefois à en trouver l'origine et c'est avec rapidité qu'elle dégaina son épée tout en levant la tête au dessus d'elle. Elle aperçut alors une autre claymore qui la surplombait avec fierté depuis les hauteurs rocheuses.
"Ranges ton arme !" ordonna une autre voix provenant cette fois-ci de sa gauche.
Tournant la tête, Aurora vit une seconde claymore s'approcher nonchalamment sur le sentier.
En fait de trouver ses équipières, c'était plutôt elles qui l'avaient trouvées.
Aurora rengaina son épée tout en souriant amèrement.
"Tu es déçu qu'on te soit tombée dessus les premières ?" demanda Tiara, la numéro 10.
"Estimes-toi heureuse de ne pas avoir eu affaire à l'Eveillé" ricana Lynne, la numéro 12.
Aurora senti ses pupilles se dilater brusquement. Ses yeux sortirent presque de leurs orbites devant la surprise.
"L'Eveillé ?" s'écria t'elle. "Comment ça ?"
"Et bien oui, l'Eveillé que nous allons chasser aujourd'hui" expliqua Tiara. "C'est pour cela que nous sommes là toutes les trois, tu le sais quand même ?"
Aurora senti tout son corps trembler. Elle voulut parler, mais aucun son ne sorti de sa bouche. Combattre un Eveillé ? Son responsable l'avait bien eut sur ce coup en ne lui disant pas la vérité sur la nature de sa mission. Combattre un Eveillé ? Bon sang !
"Regarde sa tête" fit Lynne. "J'le crois pas, elle n'était même pas au courant ! Ah ah ah !"
Affronter un Eveillé, Aurora en était-elle capable seulement ? Il n'y avait aucun doute que le combat qu'elle allait devoir livrer, se révélerait le plus difficile de toute son existence.


Dernière édition par Aurora le Sam 18 Juil - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aurora aux ailes noires Empty
MessageSujet: Re: Aurora aux ailes noires   Aurora aux ailes noires Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:52

Le retour de l'hirondelle, appelé Tsubame Gaeshi est déjà utilisé par Kojiro.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Aurora aux ailes noires Left_bar_bleue1860/2760Aurora aux ailes noires Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Aurora aux ailes noires Empty
MessageSujet: Re: Aurora aux ailes noires   Aurora aux ailes noires Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:01

Bienvenue quand même Aurora!


... même si ta technique appartient effectivement à Kojiro... mais c'est pas grave!!! Rajoute deux coup supplémentaire et appelle là l'attaque de l'étoile polaire!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aurora aux ailes noires Empty
MessageSujet: Re: Aurora aux ailes noires   Aurora aux ailes noires Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:03

Ah, très bien !

Je vais alors chercher une autre technique. ^^

Merci de votre accueil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aurora aux ailes noires Empty
MessageSujet: Re: Aurora aux ailes noires   Aurora aux ailes noires Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:07

Ah oui, j'ai été sec et malpoli désolé, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aurora aux ailes noires Empty
MessageSujet: Re: Aurora aux ailes noires   Aurora aux ailes noires Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:44

Est-ce que celle-ci pourrait aller ?

Technique des ailes noires :
Aurora maitrise a la perfection les huits mouvements de base de l'épée.
En mettant toute sa volonté et sa concentration dans son attaque, elle peut porter des coups très rapides, l'attaque illusionne ainsi l'adversaire qui voit deux ailes noires se former sur le dos de la jeune femme, tandis que cette-dernière lui assène un coup fatale.

Aurora porterai alors le surnom de "Aurora les ailes noires". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Aurora aux ailes noires Left_bar_bleue2310/2760Aurora aux ailes noires Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Aurora aux ailes noires Empty
MessageSujet: Re: Aurora aux ailes noires   Aurora aux ailes noires Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:17

Bonjour^^

Que des techniques appartenant a des personnages que je connais... Mais ta technique est un peu trop efficace pour ton numero... les ailes noires constitue une attaque mortelle, apres tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aurora aux ailes noires Empty
MessageSujet: Re: Aurora aux ailes noires   Aurora aux ailes noires Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:46

C'est pas facile de trouver une attaque spéciale . Laughing

Cela dit, je n'envisage pas de technique efficace à 100% bien entendu.
Si j'adapte les ailes noires en supprimant par exemple le coup fatale final, est ce que ça peut aller ?

Sinon, je réfléchis à une autre technique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Aurora aux ailes noires Left_bar_bleue1860/2760Aurora aux ailes noires Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Aurora aux ailes noires Empty
MessageSujet: Re: Aurora aux ailes noires   Aurora aux ailes noires Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:46

Demande simplement un numéro élevé au sein de l'organisation, entre 5 et 15-20, et tu pourras conserver ton attaque, surtout que, si je ne m'abuse, tu es semi-éveillée non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aurora aux ailes noires Empty
MessageSujet: Re: Aurora aux ailes noires   Aurora aux ailes noires Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:52

Exacte, mon personnage est semi-éveillé.

Bien ! Dans ce cas, je demande à avoir le numéro 20 si cela est possible ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Aurora aux ailes noires Left_bar_bleue1860/2760Aurora aux ailes noires Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Aurora aux ailes noires Empty
MessageSujet: Re: Aurora aux ailes noires   Aurora aux ailes noires Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:56

Seul les administrateurs pourront te le dire, après il y a une liste exhaustive de disponible sur le forum si tu veux te faire une idée de la place que tu pourrais occuper.

Si tu veux je suis actuellement connectée sur la box du forum qui se situe à la fin de la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aurora aux ailes noires Empty
MessageSujet: Re: Aurora aux ailes noires   Aurora aux ailes noires Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:01

J'ai consulté cette liste effectivement et j'ai vu que le numéro 20 était libre.
Je n'ai pas particulièrement envi de faire une claymore d'un niveau très élevé. ^^

Et pour la box, je suis sincèrement désolé mais je n'ai hélas pas vraiment le temps ce matin. Neutral

Une autre fois peut-être. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Aurora aux ailes noires Left_bar_bleue1860/2760Aurora aux ailes noires Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Aurora aux ailes noires Empty
MessageSujet: Re: Aurora aux ailes noires   Aurora aux ailes noires Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:02

Bien! La question est réglée alors. Smile

box => no pb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aurora aux ailes noires Empty
MessageSujet: Re: Aurora aux ailes noires   Aurora aux ailes noires Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:08

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aurora aux ailes noires Empty
MessageSujet: Re: Aurora aux ailes noires   Aurora aux ailes noires Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:54

Bonjour et bienvenue Aurora,
pour ta fiche, tout est bon (il faudra néanmoins que tu édite ton premier post en échangeant les pouvoirs, modifier ta feuille de personnage, etc.).

Oui, le numéro 20 est disponible d'après la fiche annexe, tu peux donc le prendre si tu veux.
Après toutes ces petites choses rectifiées, nous pourrons te valider =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aurora aux ailes noires Empty
MessageSujet: Re: Aurora aux ailes noires   Aurora aux ailes noires Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:59

Voilà, je pense avoir un peu près tout rectifié. J'espère n'avoir rien oublié. ^^

Au passage, je suis d'ors et déjà fan de ton surnom Eavan. "Tout en conneries", franchement fallait oser. Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Aurora aux ailes noires Left_bar_bleue1860/2760Aurora aux ailes noires Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Aurora aux ailes noires Empty
MessageSujet: Re: Aurora aux ailes noires   Aurora aux ailes noires Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:14

Eavan est une novice qui ne cesse de fuguer, poser des questions, sécher les entrainements ou partir jouer à cache cache dans les labo de l'organisation...

Donc forcément...

y a un rp où l'on voit pour la première fois apparaître son surnom affectueux donné par ses instructeurs...

enfin... de la mauvaise graine quoi!

quoique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aurora aux ailes noires Empty
MessageSujet: Re: Aurora aux ailes noires   Aurora aux ailes noires Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:42

Tout est bon, je te valide et te souhaite un bon RP Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Aurora aux ailes noires Left_bar_bleue2310/2760Aurora aux ailes noires Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Aurora aux ailes noires Empty
MessageSujet: Re: Aurora aux ailes noires   Aurora aux ailes noires Icon_minitimeLun 20 Juil - 5:10

je sens qu'elle va bien s'entendre avec Eavan^^

En tout cas, je te souhaite bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurora aux ailes noires Empty
MessageSujet: Re: Aurora aux ailes noires   Aurora aux ailes noires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurora aux ailes noires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semi-éveillée - Aurora - génération 78 - numéro 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: