Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 idée pour l'event...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



idée pour l'event... Empty
MessageSujet: idée pour l'event...   idée pour l'event... Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:45

Je me suis demandée, vu que pour l'un des groupes rebelles il existe la "Villa Duci", est-ce qu'il serait possible de faire pareil avec l'organisation?

Avec la description et les buts visés, les membres, etc...

ou pas...??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idée pour l'event... Empty
MessageSujet: Re: idée pour l'event...   idée pour l'event... Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:50

Ce sera lors de l'event que vous aurez le nom des protagonistes de l'organisation (non pas de Rimuto annoncé =P), nous ferons un descriptif de chacun d'entre eux. Mais pour qu'il n'y ait aucune préparation face à eux, rien ne sera divulgué pour le moment.

Par contre, ce que l'on sait :
L'organisation commence à se diviser, deux grands groupes se scindent l'un de l'autre; les Airiens : dirigé par Ragnos et l'autre groupe (aucun nom annoncé) dirigé par Fhuna et quelque autre personnage.
Cause : divergence d'opinions dans l'administration de l'organisation (à savoir que les Airiens veulent être plus souples dans les ordres donné aux claymore, voire à s'opposer totalement aux expériences dangereuses, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idée pour l'event... Empty
MessageSujet: Re: idée pour l'event...   idée pour l'event... Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:54

Ah ouaih!!!

C'est géant ça!!!


C'est dommage qu'en parallèle on se fasse taper dessus par des factions adversaires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idée pour l'event... Empty
MessageSujet: Re: idée pour l'event...   idée pour l'event... Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:56

C'est là tout l'intérêt de mêler tous les conflits en même temps, on pourra s'apercevoir que le soulèvement n'est pas obligé de venir que de l'extérieur x3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idée pour l'event... Empty
MessageSujet: Re: idée pour l'event...   idée pour l'event... Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:59

Bah du coup, je viens d'avoir une idée lumineuse pour expliquer la réintégration de Livia...

Je vais faire du chantage à Louvres (j'ai un gros dossier sur lui sous le coude) et lui, va me faire réintégrer grâce à ses liens avec les aériens, accordé ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idée pour l'event... Empty
MessageSujet: Re: idée pour l'event...   idée pour l'event... Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:01

Je pense qu'il vaut mieux que tu choisisses un personnage fictif d'homme en noir pour cette requête (ou autre que Louvre, parce que je ne suis pas dans la certitude qu'il serait avec Ragnos si il avait le choix ^^').

Et puis, c'est aIrien et pas aérien, d'abord 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idée pour l'event... Empty
MessageSujet: Re: idée pour l'event...   idée pour l'event... Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:06

Un personnage fictif... Louvre, j'aimais bien, et ce pour une raison très simple : c'est un espion pour la solde des fils du dragon, du coup, je savais comment mener les négociations tout en faisant en sortes que ça reste plausible.

Un autre homme en noir... pas d'inspiration, ou alors faudrait que ce soit un personne du forum, histoire que je vois avec, qu'est ce qui pourrait motiver l'organisation à reprendre une ex-claymore.

Comprends-tu mes scrupules?


Dernière édition par Eavan le Sam 18 Juil - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idée pour l'event... Empty
MessageSujet: Re: idée pour l'event...   idée pour l'event... Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:06

ah! désolé pour le Aérien au lieu Airien

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idée pour l'event... Empty
MessageSujet: Re: idée pour l'event...   idée pour l'event... Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:09

Si tu le veux après tout, je ne donne aucune restriction, seulement dans pistes ^^.

A savoir que Ragnos, en plus d'être très indulgent, reste lié aux humains de l'île et aux prétendants de la paix.
Je n'avais pas vu en Louvre ce que tu en vois toi, puisque nous ne sommes pas directement en phase avec le background du manga (Rimuto au placard, dévoreurs d'abyssaux inexistants...) mais soit, pourquoi pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idée pour l'event... Empty
MessageSujet: Re: idée pour l'event...   idée pour l'event... Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:14

Comment peut-on le joindre ce Ragnos?

C'est un membre du Conseil? Un intermédiaire entre claymores et Organisation?? un ancien intermédiaire devenu membre du conseil?

C'est toi Ragnos??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée pour l'event... Empty
MessageSujet: Re: idée pour l'event...   idée pour l'event... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée pour l'event...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'idée du siecle
» Vous en pensez quoi de cette idée Hors Claymore RPG?
» Dans la voie tracée par "l'idée du siècle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Corbeille :: autres-
Sauter vers: