Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enma l'ange déchue

Aller en bas 
AuteurMessage
La Ligue
PNJ de Claymore RPG
PNJ de Claymore RPG
La Ligue



Enma l'ange déchue Empty
MessageSujet: Enma l'ange déchue   Enma l'ange déchue Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:41

Nom : Ean

Prénom : Enma

Age : age physique 23

Rang : Claymore

Numéro du Claymore : Claymore non classée

Classe : 78

Type : Défensif

Surnom : Enma l’ange déchue

Symbole : Aucun symbole, l’organisation a préféré oublié Enma car selon eux, elle n’est qu’un ratage complet…

Pouvoirs : Enma n’a pas de « pouvoir », en faite, elle dispose d’une rapidité époustouflante, ainsi qu‘une agilité épatante, a vrai dire, peu de personne arrive a la toucher. Mais, Enma a un gros handicap, ses attaques sont faible du coup elle ne peut blesser un éveiller car leur peau est trop résistante. Cependant, sa rapidité et son agilité lui permettent de ne pas se faire toucher et donc d'imaginer n’importe quel système pour infliger des dégâts a sa cible.

Description générale :
Physique (3 lignes minimum) :
Enma mesure 1mètre65, et pèse 50kg, elle est assez fine et a un visage assez angélique. Enma est déchue, l’organisation la rejette car comparé a ses compagnons, Enma ne dispose d‘aucun pouvoir, de plus , sa forme physique rapelle plus un démon qu'un humain. Elle a une rapidité qui est comparable a celle de Miria sauf qu’Enma peut garder cette vitesse tout le long d’un combat. Ses attaques sont faible et n’inflige que des dégâts mineurs contre les éveillé a peau dure. Enma, de plus de n’avoir pas de pouvoir particulier, a ses cheveux d’origine, oui, malgré sa transformation en Claymore, Enma a gardé la couleur de ses cheveux , ils sont long, raide et brun, plus ébène que brun. Elle a des petites corne qui lui sortent du crane; car la claymore a un physique qui se raproche plus d'un éveillé qu'un humain. Les yeux de la Claymore sont argent comme ses autres consoeurs. L’organisation ayant rejeté la guerrière, celle-ci ne porte pas les habits traditionnels comme les autres, elle est habillé tout en noir, la couleur des ses cheveux. Sur son visage, on ne peut ressentir ni de haine ni d’amour, son visage est donc dépourvue de sentiment. Ses lèvres sont fine, d’un ton assez noirâtre, même si la peau de la Claymore est très claire, le visage reste sombre.

Mentale (3 lignes minimum) :

Enma n’a jamais parlé a vrais dire, elle n’a jamais osé prononcer un mot. Du coup elle est vachement introvertie, elle dévoile que très peu ses sentiments. A vrai dire, c’est assez dure de parler du mental d’Enma, elle n’a jamais discuté un ordre de l’organisation, c’est plutôt comme un robot, ou plutôt un mort vivant. Elle n’éprouve plus aucun sentiments depuis sa transformation en claymore…


Histoire (7 lignes minimum) :

Enma était avant une jeune fille très souriante, elle aimait la vie, respectait la mort. Elle avait pour parents, Avata enseignante en médecine et Hiioto directeur d’une école privée, la jeune fillette était donc d’un milieu assez riche, elle appartenait a la famille la plus riche du village; elle profitait donc de tous les avantages auprès de son village. Un jour, lorsque la jeune fillette rentra de son école, elle vit devant elle, un homme en train de dévorer les tripes de sa fille. Ce n’était qu’autre que un Yomas qui avait prit l’apparence d’un père de famille, il mangeait, enfin plutôt bouffait, les boyaux de son enfant alors âgé de 5/6ans. Enma resta terrifiée, le Yomas après avoir fini son repas se retourna et vit la jeune fillette perturbée parce qu’elle venait de voir. Il s’approcha d’elle, et lui dit, d’une voix moqueuse, que si elle disait a quelqu'un se qu’elle venait de voir, il dévorerait tout le village en faisant souffrir le plus possible la famille Ean. La jeune alors se tue et raconta a personne ce qu’elle venait de voir.

Des semaines passèrent, le village était toujours aussi joyeux et étouffait un maximum le fait est que chaque jour, un cadavre d’enfant jonchait l’avenue. Tout le monde était alors suspect même si Enma était la seule a savoir qui était le vrai Yomas. Un jour parmi tant d’autre, l’homme de famille alors Yomas se fit accusé d’être l’assassin. Ces accusation était alors bien fondé mais pour le Yomas c’était Enma qui l’avait accusé a raison. Enma qu'en a elle, avait en effet supposé devant ses parents que ça pouvait être l’homme de famille. Mais les parents n’en parlèrent pas a la police pour ne pas mêler leur fille unique a ces histoires. Le Yomas se fit enfermé mais il s’échappa et partit donc du village. Au lendemain, il réapparut avec 6 autres de ses congénères et 1 éveillé. Ils massacrèrent malheureusement tout le monde, il y eu plus de mort que de personne mangé. Le Yomas voulait tout simplement se venger contre une personne qui n’avait strictement rien a voir avec l’enfermement de celui-ci.

Enma ne put s’échapper de sa maison, son père l’enferma dans le sous sol et la jeune fille put entendre l’hurlement et la douleur qu’eu ses parents a se faire torturer et tuer. Enma alors attendit le lendemain, les Yomas étaient alors partis, elle était la seule dans son village a être en vie. Un homme en noir fit alors son apparition et, proposa a Enma de devenir une Claymore. Celle-ci accepta et suivra l’homme en noir.

Le dernier sentiment qu’eu Enma fut de la peur et ses dernières paroles furent: « Ce n’est pas ma faute … ce n’est pas ma faute a moi …Je n’ai rien dit… Je le promet… ». Depuis ce jour, Enma ne ressentit plus aucun sentiment et ne dit plus aucune parole.

Après cette période et une fois Claymore, l’organisation rejeta la nouvelle pour eux si elle n’a pas de pouvoir et en plus n’a pas des cheveux blond, elle n’est pas une claymore. De plus, une claymore a l'apparence d'éveillé n'en est pas une celui eux. Ils lui ont même refusé le droit a avoir un numéro, ni même avoir un symbole, pour eux elle est la 48ème claymore, l’inutile. L’organisation alors a décidé de la laisser avec les Novices; Enma est dans la même cellule que Eavan, deux personnes si différente dans un même lieu. Enma continue donc encore son entraînement en tant que novice même si elle est la personne qui a le plus d’ancienneté dans les cellules de l’organisation et qu’elle devrait être, vue son niveau, déjà claymore comme les autres de sa même période de transformation.


Dernière édition par Enma Ean le Dim 19 Juil - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enma l'ange déchue Empty
MessageSujet: Re: Enma l'ange déchue   Enma l'ange déchue Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:56

Yosh!!!

Bienvenue dans ma secte!!!!

Enfin... dans ma cellule!

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enma l'ange déchue Empty
MessageSujet: Re: Enma l'ange déchue   Enma l'ange déchue Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:22

Bonsoir et bienvenue Enma,
tout est correcte dans ta fiche, il manque seulement le test RP pour que nous puissions te valider et le tout sera parfait =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enma l'ange déchue Empty
MessageSujet: Re: Enma l'ange déchue   Enma l'ange déchue Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:56

je précise que c'est mon deuxième compte
Revenir en haut Aller en bas
La Ligue
PNJ de Claymore RPG
PNJ de Claymore RPG
La Ligue



Enma l'ange déchue Empty
MessageSujet: Re: Enma l'ange déchue   Enma l'ange déchue Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:02

j'édite ça ce soir var aujourd'hui c'est plage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enma l'ange déchue Empty
MessageSujet: Re: Enma l'ange déchue   Enma l'ange déchue Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:22

Je me doutais que c'était ton second compte mais je ne pouvais pas le confirmer avec les moyens que j'avais; l'adresse IP était différente entre le premier post de Enma et tes messages en tant que Riful.

De ce fait, si tu le désires, il n'y a pas besoin de obligatoirement de test RP, puisque l'on a déjà relevé ton niveau avec ton premier compte ^^.

Nous pouvons dès lors te valider, j'attendrai ta réponse ce soir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
La Ligue
PNJ de Claymore RPG
PNJ de Claymore RPG
La Ligue



Enma l'ange déchue Empty
MessageSujet: Re: Enma l'ange déchue   Enma l'ange déchue Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:30

si tu pouvais me valider même si ce soir je vais posté le test Rp au moins dès que je publie le test rp, je peux commencer un rp sans que j'ai besoin d'attendre ta validation ^^

merci ^^

[Edit: Bon en faite j'ai assez la flème, si tu veux je peux quand même le faire mais bon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enma l'ange déchue Empty
MessageSujet: Re: Enma l'ange déchue   Enma l'ange déchue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enma l'ange déchue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claymore - Enma - génération 78 - numéro inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: