Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Eavan et Reena, le début d'une relation spéciale [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eavan et Reena, le début d'une relation spéciale [terminé] Empty
MessageSujet: Eavan et Reena, le début d'une relation spéciale [terminé]   Eavan et Reena, le début d'une relation spéciale [terminé] Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:17

La nuit était passée assez vite pour Eavan. Elle avait eut un sommeil de plomb, sans rêve dont elle se souvienne. Elle se redressa en touchant son ventre douloureux, puis se rapella les évènements de la veille, et notamment sa rencontre avec son frère et son Rendez-vous qu'elle avait délibérément oublié avec Reena.

Elle se redressa et cria un bon coup pour que le chef de dortoir vienne lui ouvrir la porte. Une fois hors de la cellule, elle fit un brin de toilette et se mangea une pomme, puis sortir de l'isolation.

Elle se dirigea au siège de l'Organisation, au sein des quartiers réservés aux hommes en noir. Elle arriva en face d'une porte et frappa, n'obtenant aucune réponse, elle recommença, toujours rien.

Alors qu'elle s'apprêtait à faire demi-tour un individu lui dit que Renna était sûrement dans son laboratoire à l'heure actuelle. Et qu'il était vain de continuer à attendre là.

Eavan partit donc en direction d'un autre bâtiment. Elle s'y engagea à travers un long et obscur couloir parsemmé de porte en bois tout aussi sombres. Au bout d'un moment, elle s'arrêta à nouveau devant une porte, elle frappa et entendit une réponse.


Dernière édition par Eavan le Lun 24 Aoû - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eavan et Reena, le début d'une relation spéciale [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eavan et Reena, le début d'une relation spéciale [terminé]   Eavan et Reena, le début d'une relation spéciale [terminé] Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:41

Elle était, comme tout les jours depuis quelques années, à fond dans ses recherches, dans son laboratoire.
Ce même laboratoire qui était la deuxième plus grande salle de toute l'organisation, elle l'avait exigée pour pouvoir tout y mettre, et avait obtenu ce qu'elle voulait.
Sur tout le long du mur à droite était rempli de bouquin qu'elle avait entièrement écris, tout parlant de la nature du yoki, de son mode de fonction ainsi que tout le reste, même des informations sur les abyssaux qu'elle avait pu recueillir.
Il y avait là assez d'information pour absolument tout connaître sur les yomas, ce qu'elle savait déjà. Au milieu de ça, il y avait un nombre hallucinant de bocaux, contenant toutes sortes de créatures ainsi que de bout de chair, le tout flottant dans un liquide étrange, ou à vide. Il avait aussi plusieurs bêtes renfermé dans des cages, mais qui ne semblaient pas malheureuse d'y être, Reena en prenant grand soin.
Alors qu'elle était en pleine expérience chimique de grande envergure, et étant extrêmement agacée car la première guerrière qu'elle avait du avoir comme élève l'avait totalement snobée en ne venant pas à leurs rendez-vous la journée d'avant, elle ne voulait être dérangé par rien ni personne.
Ce fut à ce moment qu'on frappa à la porte, alors Reena, résolue...ne fit rien.
De l'extérieur, Eavan pouvait tout de même entre du bruit à l'intérieur, et quelques paroles de Reena, signe qu'elle était présente, comment allait-elle réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eavan et Reena, le début d'une relation spéciale [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eavan et Reena, le début d'une relation spéciale [terminé]   Eavan et Reena, le début d'une relation spéciale [terminé] Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:14

Quoique non... une réponse était peut être quelque peu présomptueux, des bruits oui, quelques paroles certes, mais rien qui s'approchait d'un "oui entrez".

Eavan prit le gauche, et ouvrit la porte, enfin, essaya car celle-ci était vérouillée. Elle frappa à grands coups de pied dans la porte... Elle n'était vraiment pas du matin! Dans le cirage complet, les cheveux encore en bataille... Attendre l'ennuyait profondément.

Puis, n'y tenant plus, elle se laissa glisser le long de la porte et commença à parler fort :

_ j'ai pas pû venir hier soir! J'ai eut un choc de fou! Mon frère est un blaireau qui quitte l'Organisation et qui veux tuer tout le monde! Mon maître d'arme passe son temps à m'engueuler, et on m'a refilé une autiste comme compagne de cellule, alors si tu pouvais arrêter de me faire la gueule!!!

Rien de concluant ne franchit le pas de la porte, Eavan se mit à rire et chanta à tue tête une chanson paillarde :


Ma Reena, c'est toi que j'aime
Oui c'est toi que j'aimerai toujours.

J'aime te voir à ta toilette
Entourée de tous tes flacons,
Ton cul trempant dans la cuvette
Pour faire la barbe à ton petit con.

J'aime te voir sous la charmille
Étendue sur le vert gazon,
Te branlant d'une main agile
Par la fente de ton pantalon.

J'aime te voir dans la cuisine
En train d'éplucher des oignons
Ta main droite frôlant ma pine
L'autre fricotant mes roustons.

J'aime à te voir dans ma chambrette
Entourée de jolis garçons
C'est à qui te fera minette
Entre deux tranches de jambon.

J'aime à te voir sur ta couchette
En train de fermer des doux yeux
Mes couilles de servant de lunettes
Pour que tu puisses y voir mieux !



Eavan avait du mal à chanter la fin... Elle était pliée en quatre sur la porte, commençant à provoquer des regards curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eavan et Reena, le début d'une relation spéciale [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eavan et Reena, le début d'une relation spéciale [terminé]   Eavan et Reena, le début d'une relation spéciale [terminé] Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:17

Alors qu'elle était toujours à fond dans son expérience, elle entendit alors la voix de la personne qui tapait à sa porte comme une folle, et qui donc n'avait aucun respect pour les hommes en noir. Ses supérieur hiérarchique, d'accord, une fois qu'ils seraient en bon termes, elle pourrait faire la folle. D'accord, avec les yomas, elle pourrait faire la folle. D'accord, avec les humains, elle pourrait faire la folle. Mais là, avec une Reena énervée et vexée, en pleine études, et à cran, c'était pas d'accord DU TOUT.
Et pour couronner le tout, la fille se mit alors à chanter, bon c'était sûr, elle n'était pas dénuée d'imagination, loin de là, aucune doute qu'en temps normal, Reena aurait elle aussi rigolé et fait la folle avec elle, mais quand elle était en expérience, rien n'était drôle pour elle.
Lorsque Eavan eut fini de chanter, la porte s'ouvrit brutalement après un cliquetis de serrure, devant la mine énervée de sa supérieure et future mentor.
Ce ne fut ni un bonjour, ni une insulte, ni une engueulades, mais cette simple phrase qui donna le tons :


-Senjimaru, ferme lui sa gueule.

Puis, tout ce que pu voir Eavan fut une ombre à forme de chien bouger à une vitesse qui la surclassait totalement, puis des crocs blanc comme la neige, et ...plus rien, le néant.
Le chien-yoma de Reena venait de mordre Eavan en pleine gorge, la rendant inconsciente. Une punition de choc, la fille, devant le corps inerte de son élève, la prit par le pied pour l'emmener jusqu'à une table d'opération, mais rien à faire, elle manquait de force.
Ce fut finalement Tenrômaru qui servit pour déplacer le corps sur la table, où Reena ligota la fille, et retourna à ses expériences, lorsqu'elle reprit alors conscience, elle entendit une voix grave prévenir Reena.


-Elle est consciente.

La fille déposa alors la souris morte qu'elle avait en main, qui n'avait apparemment pas survécu à sa dernière expérience, et se dirigea vers la fille ligotée.
Bon déjà, pour une femme en noir, elle était plutôt colorée, et elle était toute petite et mignonne, ce n'était pas très crédible. Cependant, après l'expérience dont Eavan venait d'être témoins, même si Reena était déguisée en Minnie, elle la prendrait au sérieux.


-Bien. Je pense que tu es donc Eavan, on ma dit que tu avais un problème mental, cependant y'a deux-trois trucs à ne pas oublier.
De un : Nous, les hommes en noirs, l'organisation faisons ce que tu es, te nourrissons et réalisons ton rêve de vengeance ou je ne sais quoi, tu dois éprouver envers nous le plus profond des respects. Donc à moins qu'on ne devienne amie avec le temps, et avant ce moment là, tu te calme, ou Senjimaru te referme la gueule, et ça le gênerai pas.


-Je confirme, tu chante comme un mulot, même si ma maitresse ne l'aurait pas demander, j'avais l'intention de te sauter au cou.

Oui, Eavan ne rêvait pas, le chien venait bel et bien de parler, c'était la même voix grave et sérieuse qu'avant, cependant la fille ligotée n'avait pas vraiment le temps de penser à autre chose, Reena continuait son dialogue :

-De deux : Lorsque ma porte est fermée, c'est que je suis en pleine expérience, si je suis en pleine expérience, je répond pas, si je répond pas, c'est que j'en ai pas le temps et que je suis pas une petite gamine qui boude. Même Rimuto n'oserait pas insister à me parler lorsque j'étudie, tu pige ?
De trois : Je vais être celle qui va te former, mais pour te punir de ton insolence, tu me serviras aussi de cobaye pour quelques expérience, j'aime pas quand on me casse les couilles, vois-tu.
Que ce soit les entraînements, les enseignements sur le yoki ou tout le reste, je t'assure que tu ne pourras pas trouver meilleure que moi. Je suis celle qui en connait le plus ici, suite à ton entraînement avec moi, et si tu en as les capacités, tu pourras être la number one si tu veux.
Cependant, ce n'est pas dit que ton potentiel te le permettes. Et c'est pas dit que j'en ai envie, surtout après comment tu t'es présentée à moi, si tu vois ce que je veux dire...


C'était à présent à Eavan de réagir, allait-elle encore faire la folle, et donc raté l'inestimable apprentissage de Reena, ou continuer à faire la folle et rater sa chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eavan et Reena, le début d'une relation spéciale [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eavan et Reena, le début d'une relation spéciale [terminé]   Eavan et Reena, le début d'une relation spéciale [terminé] Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:35

Lorsque Eavan eut fini de chanter, la porte s'ouvrit brutalement après un cliquetis de serrure, devant la mine énervée de sa supérieure et future mentor. Elle en perdit l’équilibre et finit les quatre fers en l‘air.

_ Senjimaru, ferme lui sa gueule.

Eavan tenta en vain de voire le dénommé Senjimaru, sombrant dans l’obscurité totale. Quelques temps plus tard, fortement indéfinis, Eavan reprit ses esprits avec un étrange mal de gorge. Elle voulut mettre sa main dessus mais constata rapidement qu’elle ne pouvait plus bouger. Complètement dans le cirage, Eavan entendit un homme de manière presque lointaine. Le problème étant qu’elle n’en voyait aucun…

_ Elle est consciente.

**Alors je ne suis pas en train de rêver là… bizarre… on dirait le contraire…**

Eavan tourna la tête, et vit une fille de son âge se diriger vers elle, une envie de rire commençait à pointer, elle se disait que si la voix d’homme venait de ce petit gabarie, elle n’arriverait jamais à garder son sérieux… mais l’envie de rire disparu lorsqu’elle entendit SA voix à elle :

_ Bien. Je pense que tu es donc Eavan, on ma dit que tu avais un problème mental, cependant y'a deux-trois trucs à ne pas oublier.

**Mais qui a parlé alors…**

De un : Nous, les hommes en noirs, l'organisation faisons ce que tu es, te nourrissons et réalisons ton rêve de vengeance ou je ne sais quoi, tu dois éprouver envers nous le plus profond des respects.

**gnagnagnagna… J'ai la gorge qui gratouille!**

Donc à moins qu'on ne devienne amie avec le temps, et avant ce moment là, tu te calme, ou Senjimaru te referme la gueule, et ça le gênerai pas.

Eavan redevint attentive lorsqu’elle entendit de nouveau la voix grave.

_ Je confirme, tu chante comme un mulot, même si ma maitresse ne me l'avait pas demandé, j'avais l'intention de te sauter au cou.

Eavan regarda Reena se demandant si celle-ci n’était pas ventriloque et schizophrène… Puis son regard se posa vers ce qu’elle pensait être l’origine de la dernière phrase : un chien. Eavan le fixa donc en attendant désespérément d’entendre encore LA voix qui l’intéressait, écoutant d’une oreille le discours de la fille, qui, on ne sait jamais lui dirait peut être qui avait parlé.

_ De deux : Lorsque ma porte est fermée, c'est que je suis en pleine expérience, si je suis en pleine expérience, je répond pas, si je répond pas, c'est que j'en ai pas le temps et que je suis pas une petite gamine qui boude. Même Rimuto n'oserait pas insister à me parler lorsque j'étudie, tu pige ?

Eavan fit un oui de la tête en se demandant pourquoi à chaque fois qu’on lui disait Rimuto, elle pensait à du fromage de chèvre…

_ De trois : Je vais être celle qui va te former, mais pour te punir de ton insolence, tu me serviras aussi de cobaye pour quelques expérience, j'aime pas quand on me casse les couilles, vois-tu.

Eavan eut un haussement de sourcils, elle venait d‘être surprise, non pas pour l‘histoire d‘expérience mais pour un tout autre détail.

**des couilles??? C’est pas une fille???!!! Peut être un chien qui parle, un travesti, encore-encore-encore!!!**

_ Que ce soit les entraînements, les enseignements sur le yoki ou tout le reste, je t'assure que tu ne pourras pas trouver meilleure que moi. Je suis celle qui en connait le plus ici, suite à ton entraînement avec moi, et si tu en as les capacités, tu pourras être la number one si tu veux.

**Yes!!!!!**

Cependant, ce n'est pas dit que ton potentiel te le permettes.

**Rooooo! Tout de suite!**

Et c'est pas dit que j'en ai envie, surtout après comment tu t'es présentée à moi, si tu vois ce que je veux dire...

Eavan fronça les sourcils…

**Comment je me suis présentée déjà… attends voire… je me suis pointée le lendemain matin au lieu du soir même… je me suis pointée au lieu de rendez-vous de la veille et j’ai trouvé personne alors m’a dit de me pointer au labo… ça répondait pas alors j’ai frapper… euh non… tambouriné… ensuite, j’ai râlé un peu… et j’ai fini par chanter la chanson que m’apprise Rachel…**

_ Outch! Mauvais! Effectivement j’ai un peu abusé sur ce coup-là…

Eavan fit son grand sourire de fripouille. Elle avait vraiment abusé! Yvan allait la tuer… il avait fait des pieds et des mains pour la mettre avec Reena… Elle prit une minute ou deux pour réfléchir, la gamine n‘avait jamais sut s‘excuser.

**Bon alors… Comment elle fait Audrey déjà… Faut que je l’imite si je veux que ça ressemble à des excuses correcte parce que si je fais comme d’habitude je vais me faire engueuler alors que je sais pas comment m’excuser…**

_ Je suis vraiment navrée de ma conduite inqualifiable et irrespectueuse. Je vous prie de croire à mes plus sincères excuses Maître Reena.

Eavan en s’écoutant parler trouva que ça sonnait bien pour des excuses, elle était limite fière d’elle pour le coup. Ça ressemblait à des excuses. Après, même si elle avait emprunté la forme policé du discours d'une camarade, l'intention de s'excuser, elle, était réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eavan et Reena, le début d'une relation spéciale [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eavan et Reena, le début d'une relation spéciale [terminé]   Eavan et Reena, le début d'une relation spéciale [terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:42

Lors de son discours, Eavan semblait avoir été perturbée par le fait que Senjimaru ai prit la parole, et cherchait l'origine de la voix sans comprendre, ce qui remplit de fierté la gamine.
Cependant cette dernière ne semblait l'avoir écouter qu'à moitié, ce qui énervait légèrement Reena, qui était du genre impatiente et nerveuse, jusqu'à ce que finalement, sa future esclave et sujet d'expérience réfléchisse à comment elle s'était comporté.
Le mot « un peu » fit tilter aussi Reena, non, c'était largement trop à son goût, c'était décidé, Eavan n'allait pas survivre à la journée d'aujourd'hui, sa supérieure était trop remonté pour ça.
Après quoi, Eavan s'étala enfin dans des excuses, cependant, même si la forme était là...es-ce qu'elle le pensait réellement...
Enfin bref, elle n'en avait rien à faire, elle annonça calmement.


- j'ai jamais eu d'apprentie Claymore avant pour mes expériences, je me demande comment ça réagis à la douleur. Tu as mis super longtemps pour la morsure de Senjimaru...donc...


Elle sauta alors sur la table avec une agilité inquiétante, sorti ses dagues de jets de sa veste, et les plantes dans les avants bras d'Eavan sans prévenir.
Puis elle écarta la plaie, et retira ses armes, s'asseyant sur le ventre d'Eavan, jusqu'à la regarder dans les yeux.


-Ah heu, désolé, je t'avais prévenue que tu allais être mon cobaye, donc...voilà, c'est fait...hum...tu sais te régénérer ? En gros tu dois concentrer ta force au niveau de tes bras on va dire.
Pas de la force brute hein, tu dois pas forcer avec tes muscles, mais avec ton sang et ton être. C'est comme si t'avais un sérieux mal de tête, et que tu cherchais à cibler la douleur pour l'atténue tu vois ? Bah là c'est pareil, mais avec la source de la douleur. Tu calme donc ton esprit, pour le concentrer, et le libérer au niveau de tes avants bras.
Moi, je vais étudier le phénomène.


Puis elle se releva, se pencha sur un côté pour ramasser un sac, et le plaça à côté du corps de son élève, qui lui servit à nouveau de siège. Elle en sorti plusieurs ustensiles de chirurgiens mais aussi des produites étranges, ainsi qu'un bocal avec un bout du chair étrange. Elle en sorti même un bout de citron, et annonça, d'un ton neutre, bien qu'ayant une pointe de sadisme dedans.

-Attention, sa va piqué.

Elle ouvrit alors le citron en deux, et déversa le jus sur les plaies. Elle voulait tester la régénération sur une plaie irrité à vif, ainsi que comment le corps rejetterai ce produit pour continuer la régénération. Eavan n'avait pas finie d'en baver, mais ainsi elle apprendrait beaucoup plus que d'autres Claymores.

-Fait abstractions de la douleur ! Concentre toi sur ton soin, hahaha !

Oui, elle se marrait, un bouquin dans la main, elle écrivait à toute allure, passionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eavan et Reena, le début d'une relation spéciale [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eavan et Reena, le début d'une relation spéciale [terminé]   Eavan et Reena, le début d'une relation spéciale [terminé] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:52

_ Je suis vraiment navrée de ma conduite inqualifiable et irrespectueuse. Je vous prie de croire à mes plus sincères excuses Maître Reena.

Eavan en s’écoutant parler trouva que ça sonnait bien, elle n'allait pas tarder à être détachée! Malheureusement, ce qui suivit lui cassa son enthousiasme.

_ J'ai jamais eu d'apprentie Claymore avant pour mes expériences, je me demande comment ça réagit à la douleur. Tu as mis super longtemps pour la morsure de Senjimaru... Donc...

Elle vit Reena monter sur la table avec un peu trop de facilité à son goût, puis elle lui jeta des dagues de jets dans les avants bras d'Eavan. Eavan poussa un cri de surprise lorsqu'elle sentit les lames dans sa peau. Mais elle se reprit vite, fronçant les sourcils l'air de dire "cours toujours! je te donnerais pas ce plaisir!"
Reena écarta la plaie en retira ses armes, s'asseyant sur le ventre d'Eavan, jusqu'à la regarder dans les yeux.

_ Ah heu, désolé, je t'avais prévenue que tu allais être mon cobaye, donc...voilà, c'est fait...hum...tu sais te régénérer ?

_ Non, j'ai jamais eut à le faire, fit Eavan avec un sourire contrarié.

_ En gros, tu dois concentrer ta force au niveau de tes bras on va dire.

Eavan commença à écouter sérieusement les dires de Reena, ça devenait intéressant.

_ Pas de la force brute hein, tu dois pas forcer avec tes muscles, mais avec ton sang et ton être. C'est comme si t'avais un sérieux mal de tête, et que tu cherchais à cibler la douleur pour l'atténue tu vois ? Bah là c'est pareil, mais avec la source de la douleur.

_ Mouaih, je dois cicatriser consciemment donc... fit Eavan dans un murmure en fermant les yeux.. les sourcils toujours froncés.

_ Tu calme donc ton esprit, pour le concentrer, et le libérer au niveau de tes avants bras. Moi, je vais étudier le phénomène.

Eavan pouvait contracter ses muscles consciemment mais son sang, c'était plus difficile. Elle écouta son coeur battre, puis se concentrant sur ses pulsations, qui lui permirent ensuite de ressentir son flux sanguin. Pour mieux vivre cette sensation et la maitriser, elle pensa à un ruisseau cascadant dans des rochers...

Elle était à peine attentive à Reena, trop heureuse de comprendre ce qui se passait en elle actuellement, même si cela était douloureux, cette douleur lui faisait tout de même du bien car elle sentait son bras commencer à se régénérer. Cela dit cela était trop long au goût d'Eavan, surtout qu'elle se méfiait de tous les bruits que faisait Reena à côté...

_ Attention, ça va piquer.

_ Quoi?! AAAAAAAIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!! Mais ça va pas?!!!

Reena avait mit un jus de citron sur les plaies encore ouverte d'Eavan. Comme elle était concentrée sur cette zone, l'acide du fruit la brula plus que prévu! Cela dit, elle eut l'impression que le liquide, loin d'aggraver les choses, accélérait le processus de guérison favorablement, bien que la sensation soit vraiment infecte. Eavan dit entre ses dents à Reena :

_ Je comprends pourquoi ma mère disait que c'était un désinfectant puissant.

Eavan n'avait pas fini d'en baver, mais elle apprécia la leçon malgré tout, ce n'était pas que de la simple torture pour le plaisir de faire mal...

_ Fais abstraction de la douleur! Concentre toi sur ton soin, hahaha !

Reena écrivait avec une sorte de frénésie. Eavan eut un rire à la fois nerveux et franc... entre deux ricanements, elle réussit à porposer à Reena autre chose :

_ Ma mère faisait des cataplasmes de miel et de lavande pour cicatriser proprement les plaies de mon père, tu veux pas m'en mettre pour voire??

Eavan ne savait pas trop si elle demandait cela pour provoquer Reena ou tout simplement pour que la douleur s'appaise. En effet, petite, ce pansement végétal l'avait toujours soulagée... avec un peu de chance...

[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eavan et Reena, le début d'une relation spéciale [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eavan et Reena, le début d'une relation spéciale [terminé]   Eavan et Reena, le début d'une relation spéciale [terminé] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:43

L'expérience se déroulait normalement, mais le talent de régénération d'Eavan était encore pitoyable, cela n'allait pas assez vite pour Rita qui, depuis le début, observait comment la chair réagissait. Car c'était la chair la clef de la puissance des yomas, aussi bien les muscles que cela. Et ce pouvoir curieux, le yoki, qui coulait dans leurs veine naturellement. Elle aussi aimerait pouvoir l'utiliser, mais ça lui était impossible, pourtant elle étudiait de tout son possible pour trouver une parade à cela...
Et pendant qu'elle écrivait, Eavan continuer à parler, cela énerva encore plus Reena, qui reprit une de ses dagues pour l'enfoncer dans les cotes de son apprentie.

-Bordel ! La ferme et travaille ! Tu devrais fermer ta gueule et resté concentrée sur tes foutues blessures, tu vois pas qu'en plus tu me gêne dans mes études ?!

Elle se releva, pour ne pas être tachée par le sang, et alla s'asseoir sur un coin de l'immense table, en tailleur. Puis elle regarda Eavan, qui, elle l'espérait, ce mettrait enfin sérieusement au travail, vu qu'elle pouvait, si elle ne satisfaisait pas Reena, y perdre la vie. La jeune fille ajouta soudainement.

-Au fait, en plus d'interagir sur ton -yoki-, ton sang, tu dois aussi forcer ta chair à se recréer, tu vois, quand tu force et que tes muscles se développes ? Bah c'est pareil. Mais en pas pareil. Le but et développer la chair sans force, comme une expansion de ta force, et le yoki, qui tu sens à travers ton corps, ça doit être ça la source de développement.
En gros, le schéma pour se régénérer est le suivant : premièrement, tu te concentre pour ressentir le yoki, et peut importe les situations. Deuxièmement, tu concentre cette attention, et ce yoki, au niveau des blessures. À ce stade, tu as un début d'effet, mais ça ne suffit pas, une fois que ton yoki est maîtriser à un point fixe, tu le mélange avec la source de ton être que tu as, mais qui te manque.
Là par exemple, ce n'est que la chair et la peau. Ton yoki prend l'emprunte de cette chair, ce sang, et cette peau, et ensuite, une fois qu'il la compris, tu converti ton yoki en cette masse. Tu dois DEPENSER de ton yoki donc, après ça, tu dois être moins forte qu'avant, car sans aucun doute, tu vas utiliser plus que nécessaire.
Aller, tu te tais et tu agis.


Aucun doute pour Eavan à partir de ce moment là, elle était réellement tombée sur une experte du yoki, et sur quelqu'un qui pourrait lui apprendre énormément, puis, elle finie de remplir le bouquin.
La jeune fille sauta de la table, vers sa bibliothèques, et y déposa le livre, pour en prendre un autre, basé sur l'art du combat. Oui, elle lisait absolument de tout, une pure génie, aussi bien physique que mental, car Reena était aussi connue pour être l'un des membres les plus puissant au combat, via le style ninja qu'elle s'était créée avec ses dagues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eavan et Reena, le début d'une relation spéciale [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eavan et Reena, le début d'une relation spéciale [terminé]   Eavan et Reena, le début d'une relation spéciale [terminé] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:50

_ Ma mère faisait des cataplasmes de miel et de lavande pour cicatriser proprement les plaies de mon père, tu veux pas m'en mettre pour voire??

Eavan espérait que Reena achèverait là ses petites expériences mais malheureusement pour elle, cela continua encore.
Pire, elle l'avait énervé encore plus, si bien qu'elle lui avait enfoncé une dague dans les côtes.

_ Bordel ! La ferme et travaille ! Tu devrais fermer ta gueule et rester concentrée sur tes foutues blessures, tu vois pas qu'en plus tu me gênes dans mes études ?!

La douleur dans les côtes fut violente, tout autant que la remarque de Renna. Le sang lui monta à la bouche autant que l'amertume. Une envie de pleurer se faisait sentir... une envie qu'elle n'avait pas ressentit depuis si longtemps. Elle cracha le sang chaud sur le côté en penchant la tête sur la gauche. Puis un début de sanglot associé à ses blessures, tant physiques que morales, lui provoquèrent une quinte de toux, qui ne fit qu'accentuer son calvaire!

Pendant ce temps-là, son bourreau s'était assise sur un coin de l'immense table, en tailleur, regardant Eavan.

**Mais putain de bordel de merde!!!**

Ce que vivait Eavan était tout simplement attroce. Elle était attachée solidement et recevait des coups sans rien pouvoir faire que se régénérer et encore... elle râmait! Des larmes coulaient, elle serrait les mâchoires, essayant désespéremment de ne plus penser à la douleur, mais plus elle essayait et plus la douleur lui semblait vive.

Reena ajouta soudainement, alors qu'Eavan commençait sérieusement à s'ennerver!

_ Au fait, en plus d'inter-agir sur ton -yoki-, ton sang, tu dois aussi forcer ta chair à se recréer, tu vois, quand tu forces et que tes muscles se développes ? Bah c'est pareil. Mais en pas pareil.

**tsss... faudrait savoir!**

_ Le but est de développer la chair sans force, comme une expansion de ta force, et le yoki, qui tu sens à travers ton corps, ça doit être ça la source de développement.

**à quand le décodeur par pitié...**

_ En gros, le schéma pour se régénérer est le suivant :

**bénis soient les dieux!**

_ premièrement, tu te concentre pour ressentir le yoki, et peut importe les situations.

**Yoki-yoki-yoki... Là! Je recommence à la sentir...**

_ Deuxièmement, tu concentre cette attention, et ce yoki, au niveau des blessures.

_ ça fait rien pourtant... fit Eavan dans un murmure...

_ À ce stade, tu as un début d'effet, mais ça ne suffit pas, une fois que ton yoki est maîtriser à un point fixe, tu le mélange avec la source de ton être que tu as, mais qui te manque.

Eavan ouvrit difficilement les yeux, les traits de son visage étaient durs, elle regarda avec un air impatient...

_ Là par exemple, ce n'est que la chair et la peau. Ton yoki prend l'emprunte de cette chair, ce sang, et cette peau, et ensuite, une fois qu'il l'a compris, tu convertis ton yoki en cette masse. Tu dois DEPENSER de ton yoki donc, après ça, tu dois être moins forte qu'avant, car sans aucun doute, tu vas utiliser plus que nécessaire. Aller, tu te tais et tu agis.

**intellectuelle vas!**

Eavan referma les yeux et se concentra sur son bras tout d'abord. Elle l'imagina de manière abstraite puis, l'abstraction devint presque réalité, voyant son bras de chair et de sang, comme un spectre de lumières, les blessures étant signifiées par une absence de lueur bleutée.. celle-ci se propageait par impulsion et de manière linéaire par des lignes qui ne correspondaient pas vraiment aux canaux sanguins. Eavan tenta d'infléchir sur cette circulation mais cela n'eut aucun effet...

Elle relâcha simplement son yoki à 10%, sans chercher à le diriger consciemment, histoire de voire l'effet sur le bras. La circulation s'accéléra, la régénération se fit. Mais rien de précis cependant... Eavan était de type offensive ni plus ni moins. Lui demander d'acquérir des capacités de claymore défensive semblait peine perdue. Elle ne parvenait pas à maitriser le flux à sa guise... son caractère extraverti peut-être...

Une envie folle de se détacher se fit sentir! Elle relâcha alors son yoki pour briser ses liens, et là! "EUREKA", Déclic! Elle vit son flux de yoki agir selon sa volonté! Et avoir la réaction dont parlait Reena plus tôt. Elle brisa ses liens, s'en dégageant. Elle s'assit et retira la lame de ses côtes. Elle régénéra sa blessure de manière quasi-instannée.

Reena, sur une table, prit un livre sur l'art du combat. Eavan n'adressa aucun regard à Reena, jouant avec la lame, la faisant tourner entre ses doigts. Elle avait un air sombre et mystérieux alors qu'elle faisait cela... C'était une expression extrêment rare sur un visage aussi enfantin et rieur que celui d'Eavan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eavan et Reena, le début d'une relation spéciale [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eavan et Reena, le début d'une relation spéciale [terminé]   Eavan et Reena, le début d'une relation spéciale [terminé] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:15

Bon, même si elle continuait à lire son livre, elle avait sentit qu'Eavan avait plus bougé que nécessaire. Décidément cette abrutie n'avait absolument aucune notion de l'obéïssance. Et cela tapait sur les nerfs de Reena.
Non, c'était pas le fait qu'Eavan soit aussi chiante, mais que ses supérieurs lui ai obligé à lui inculqué, à cette fille, le devoir d'obéir, sinon Reena serait en train de s'amuser avec elle.
La jeune fille se leva alors, pour être plus grand qu'Eavan.


-Tu sais, tu complique les choses. L'organisation ma donné l'ordre de te rendre obéissante, et je vais devoir le faire.
Pourquoi je te dis ça ? Qui ta autorisé à retirer tes liens et à enlever cette lames ? Les hommes en noir sont TA VIE, tu dois nous obéir sans réfléchir, on est TON CERVEAU.


Reena remarqua le bouquin devant ses yeux, qui avait une expression entre la tristesse et la colère, puis au son du livre se refermant, Eavan sentit plusieurs projectiles durs lui rentrer dans le dos, suivit d'un cri d'aigle.
C'était Tenrômaru, et, s'attendant à une réaction de la fille, ayant une arme en main, Senjimaru se mit à bouger aussi.


-Amatrice, tu devrais faire ce qu'on te dis.

Eavan put enfin comprendre d'où venait la voix précédemment, mais le prix à payer pour ça fut rude. Le chien lui avait arraché l'avant bras armée. Eavan, en simple apprentie Claymore ne pouvait rien contre les animaux de Reena. Alors que son élève devait se plaindre de ses blessures, la femme en noir lâcha alors son bouquin, et elle fonça sur la fille le coude et genoux en avant, effectuant une prise d'un art martial maintenant oublié. Visant le plexus solaire ainsi que l'estomac, pour mettre hors d'état de nuire Eavan, qui s'écroula au sol 1mètres plus bas.
Puis, comme-ci ce n'était pas suffisant, Reena balança 2 dagues de jet au niveau des genoux d'Eavan.


-Maintenant, tu vas être plus docile si tu ne veux pas que ce genre de choses ce reproduisent, je suis clair ? Tu vas partir maintenant, SANS TON BRAS. Ça sera ta punition, je refuse de donner mes précieux cours à une élève rebelle qui ne pense qu'à s'éclater.
Dégage.


Comme pour motiver Eavan à partir, Senjimaru ce mit à grogner en s'approchant d'elle, et Tenrômaru déploya ses immenses ailes en poussant un cri aigu menacant.
La prochaine fois, Eavan devrait être plus docile, elle devait apprendre la vie, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eavan et Reena, le début d'une relation spéciale [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eavan et Reena, le début d'une relation spéciale [terminé]   Eavan et Reena, le début d'une relation spéciale [terminé] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:10

Eavan n'adressa aucun regard à Reena, jouant avec la lame, la faisant tourner entre ses doigts, l'air sombre. Elle commençait a en avoir assez de cet endroit. Lorsqu'elle sentit Reena bouger, elle regarda dans sa direction et la vit debout, elle leva la tête pour la regarder droit des les yeux, Reena la toisait de toute sa "grandeur".

**Qu'est-ce qu'elle va encore me faire! Ca s'arrêtera jamais!**

_ Tu sais, tu complique les choses. L'organisation ma donné l'ordre de te rendre obéissante, et je vais devoir le faire.

Eavan eut un air surpris. Elle s'était régénéré comme demander, sachant qu'en plus elle n'était pas de type defensif, elle ne comprenait pas trop ce qui se passait...

_ Pourquoi je te dis ça? Qui t'a autorisé à retirer tes liens et à enlever cette lames? Les hommes en noir sont TA VIE, tu dois nous obéir sans réfléchir, on est TON CERVEAU.

Aux remarques de Reena, les yeux d'Eavan doublèrent facilement de volume. Retirer cette lame était nécessaire, sinon elle n'aurait pas réussi quoique ce soit! Pour le coup, elle trouva toutes ses accusations injustes, si bien qu'elle y vit plus un prétexte pour lui pourrir la vie qu'autre chose. Elle soupira un bon coup, continuant à faire jouer la lame entre ses doigts sans avoir la moindre attention aggressive. Eavan allait donc reprendre le chemin de la porte tranquillement, histoire d'arrêter les frais et d'aller à son entrainement de l'après-midi, lorsqu'elle entendit un claquement suivit d'une douleur vive dans le dos et d'un cri strident. De toute évidence, la leçon n'était pas fini!

_ Amatrice, tu devrais faire ce qu'on te dis.

**Putain de bestioles!**

Alors qu'Eavan tentait de bouger, le chien lui avait arraché l'avant bras armé. Eavan eut un haussement de sourcil avant de pousser un cri de douleur autant que de colère. Alors qu'Eavan allait se retourner pour dire le fond de sa pensée, sans aucune nuance, la femme en noir lâcha son bouquin, fonça sur la fille le coude et genoux en avant, visant le plexus solaire, Eavan tomba au sol recevant au passage deux dagues de jet aux genoux.

_ Maintenant, tu vas être plus docile si tu ne veux pas que ce genre de choses ce reproduisent, je suis claire ? Tu vas partir maintenant, SANS TON BRAS. Ça sera ta punition, je refuse de donner mes précieux cours à une élève rebelle qui ne pense qu'à s'éclater. Dégage.

Eavan, face au sol, se redressa péniblement avec son bras restant, l'air revêche et les yeux brillants de colère, elle s'apprêtait à répliquer lorsqu'elle entendit un grognement et un cri aigu. Plutôt que de perdre un membre supplémentaire, elle la ferma et tourna les talons sans regarder qui que ce soit. Elle claqua la porte violemment et traça dans les couloirs jusqu'à la lumière provenant de la cour.

L'énervement et la colère qu'elle ressentait l'avait fait monter à 30%, lui déformant les traits du visage. Elle se dirigea vers le camp d'entrainement, l'air revêche prêt à en découdre comme une furie dès la première remarque de ses consoeurs concernant son absence de bras.

Lorsqu'Yvan la vit arriver dans cet état, il resta perplexe et silencieux. Ses camarades restèrent interdites, voyant bien qu'Eavan était tout sauf dans son humeur habituelle. Des épées furent distribuées, Eavan dut s'entrainer avec son bras gauche. Peu à peu son énervement passa, sans doute parce qu'elle parvenait à combattre tout de même avec son second bras. Cela dit, aucune des apprenties ne lui fit la moindre remarque.

A la fin de l'entrainement, Yvan renvoya tout le monde à l'exception d'Eavan.

_ Tu peux m'expliquer? fit-il lui montra son côté droit de la tête.

_ Selon Reena, je suis désobéissante.

Yvan la regarda perplexe, la blessure ne semblait pas être de la veille.

_ Tu es comme ça depuis hier soir?

_ non, ce matin, je suis allée la voir en fin de matinée.

_ Quoi??!!! Mais tu étais censé aller la voir la veille au soir!

_ Je pouvais pas...

_ ...Tu ne VOULAIS pas Eavan! Tu t'es excusé en arrivant?

Eavan soupira.

_ Je vois... tu as obéit comme à ton habitude... tu t'es comporté avec ta désinvolte naturelle...

Yvan avait fait avec le caractère de la gamine jusqu'à présent, il n'avait pas été à son encontre. Il avait toujours pensé qu'elle se calmerait avec l'âge et puis, elle était douée à sa façon, pouvant certainement postuler vers les plus hauts rangs. Il soupira agacé.

_ Tu dois montrer plus de respect à tes supérieurs, tu n'iras pas loin si tu n'apprends pas à rester à ta place face à eux. Reste souple Eavan, tu sais déjà l'être lors des entrainements physiques, tâches d'en faire autant avec ton comportement et tout se passera bien.

Eavan resta sans broncher, dit un oui bref.

_ Je pense que tu vas récupérer ton bras. Pour le moment, ne fais rien de ton propre chef et attends ses ordres à elle.

_ compris, chef.

Yvan eut un hochement de tête satisfait, il avait eut raison de demander à ce qu'Eavan se retrouve avec Reena. Eavan ne s'en rendrait pas compte dans un premier temps... ce n'était qu'un gamine encore, mais plus tard, elle y gagnerait énormément.

Elle regagna sa cellule, s'étalla sur sa couchette en regardant le plafond. Elle finit par s'endormir, épuisée de la journée, n'ayant même pas la force de manger quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eavan et Reena, le début d'une relation spéciale [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eavan et Reena, le début d'une relation spéciale [terminé]   Eavan et Reena, le début d'une relation spéciale [terminé] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:24

Elle était sur les nerfs, sa toute première guerrière dont elle devait s'occuper était encore plus gamine que elle, et elle semblait incapable de comprendre ce qu'était un « supérieur ».Malheureusement, malgré le fait d'avoir demandé à Rimuto si il pouvait changer d'élève, elle était obligée de lui apprendre à être une guerrière, mais cela les lui brisaient sévère.
Elle trouva enfin une solution, bien oui, Eavan semblait être destinée à être du type offensif, donc...
Quand son élève, Eavan était en train de dormir, au beau milieu d'un rêve, quelque chose lui frappa lourdement le visage, suivis d'un bruyant et grave « DEBOUT ».
Le temps qu'elle reprennent ses esprits et se lève, l'objet qui l'avait réveillé était son bras, et celui qui l'avait réveillé n'était pas Reena, mais son chien, Senjimaru.
De plus, l'animal semblait être saoulé d'avance, il avait la mine triste, comme s'il avait jamais demandé à être là, et c'était le cas, alors qu'Eavan devait se réveillé, il prononça une phrase de Reena au mot prêt.


-Message de Reena :
« Hé, chiure insolente qui sait pas obéïr, j'en ai marre de temps, en plus t'es pourrie, t'as l'air de type offensive, donc je te laisse mon super chien pour ton entraînement, il est plus adapter que moi pour ça, il est meilleur que moi en combat, enfin, même si moi je sais géniale. Bref, toi la nulle tu vas...non, ça fait trop d'insulte pour elle, j'ai pas l'air assez autoritaire, juste mauvaise. On recommence, ok Senji ? Si, on recommence ! Bordel mais l'autre abrutie insolente va se foutre de moi ! En plus t'es con comme chien, tu sais mémoriser qu'une phrase ! Alors on arrête tout et on recommence....Mais si, tu peux recommencer ! Aller quoi ! Roh puis merde, qu'elle aille chier, tu t'occupe d'elle, c'est tout.

Silence lourd dans la pièce, le chien lui était tranquillement assis, après tout, on pouvait pas lui en vouloir, il obéissait aux ordres, d'ailleurs cette position, là maintenant, il adorait.
Avant qu'Eavan puisse s'énerver, il reprit la parole.


-Refixe ton bras, sa marche comme la régénération que t'as apprise Reena, tu devrais bien se débrouiller, tu appuies le bras sur la plaie, et ça devrait bon. La plaie c'est pas encore renfermé et saigne encore, c'est parfait.
Dépêche toi.


Il attendit alors patiemment, comparé à Reena, le tempérament était totalement différent, après plusieurs dizaines de minutes pour qu'Eavan réussisse cet exploit (même Claire galère dans le manga à refixer le membre la première fois), il reprit enfin la parole.

-Te fais pas d'illusion, avec moi, ce que t'as fait ma maîtresse, ça sera des bons souvenirs. Contrairement à elle, je vais te donner le choix. Tu veux devenir forte ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eavan et Reena, le début d'une relation spéciale [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eavan et Reena, le début d'une relation spéciale [terminé]   Eavan et Reena, le début d'une relation spéciale [terminé] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:41

Eavan dormait d'un sommeil de plomb, sans rêve pour venir l'alléger. Elle ouvrit les yeux lorsqu'elle sentit que quelque chose lui frappait le visage.

_ DEBOUT.

Eavan voulut écarter de sa main ce qu'elle avait sur elle, puis en le saisissant, elle reconnut quelque chose de familier : **MON BRAS**. Elle tourna la tête en se redressa, dos contre son oreiller, et vit Senjimaru, la mine triste, assit.

_ Message de Reena

**hein???**, Eavan eut un mouvement de sourcil sceptique.

_ Hé, chiure insolente qui sait pas obéïr, j'en ai marre de temps, en plus t'es pourrie, t'as l'air de type offensive, donc je te laisse mon super chien pour ton entraînement, il est plus adapter que moi pour ça, il est meilleur que moi en combat, enfin, même si moi je sais géniale. Bref, toi la nulle tu vas...

**ok...**

_ Non, ça fait trop d'insulte pour elle, j'ai pas l'air assez autoritaire, juste mauvaise.

**tout à fait d'accord**

_ On recommence, ok Senji ?

**Non! il recrache tout???**

_ Si, on recommence !

**oui... mais encore...**

_ Bordel mais l'autre abrutie insolente va se foutre de moi !

**Mais non, mais non... juste du chien...**

_ En plus t'es con comme chien, tu sais mémoriser qu'une phrase !

**Sans commentaire...**

_ Alors on arrête tout et on recommence.... Mais si, tu peux recommencer! Aller quoi!

**Elle aurait dû lui filer un su-sucre...**

_ Roh puis merde, qu'elle aille chier, tu t'occupe d'elle, c'est tout.

Un Silence lourd s'abatta entre le chien et la gamine. Une sorte de face à face absurde. Eavan était à deux doigts de partir dans un fou-rire, seul le fait qu'elle est son bras en main lui rappellait une certaine urgence : resouder son bras!

_ Refixe ton bras, sa marche comme la régénération que t'as apprise Reena, tu devrais bien te débrouiller, tu appuies le bras sur la plaie, et ça devrait être bon. La plaie c'est pas encore renfermé et saigne encore, c'est parfait. Dépêche toi.

_ Facile à dire... regarde "Senji" : mon bras n'a pas cicatriser, certes! Eavan montra son avant bras avec un sourire taquin, Mais comme il n'y a plus eut de sang dans la partie que t'as niaqué... je vais en chier pour le recoller, voire, mon corps va le rejeter...

Le chien attendait gentiment alors qu'Eavan venait de rouvrir la plaie à son avant bras. Elle plaça les deux partie du corps l'une contre l'autre et ferma les yeux. Comme l'avait dit Eavan ce n'est pas son bras qui posait problème, c'était l'avant-bras.

Si la plaie avait été encore fraiche, l'assimilation du membre perdu se serait faite de manière presque naturelle. Les veines, nerfs, muscles, peaux et autres cellules se seraient raccordés et aurait permis au bras de recouvrir ses capacités d'auparavant. Malheureusement, c'était comme un corps mort...

**Faire le vide dans mon esprit, visionner mon avant bras, n'y voire que de l'énergie, la trouver, la déceler et comprendre comment le réajuster**

Autant sur la table de Reena, Eavan n'avait pas fait cet effort de reflexion, autant maintenant elle en ressentait l'extrême necessité. Dans un premier temps, elle ne ressentait rien... Elle était pourtant attentive, concentrée sur son objectif mais rien. Peu à peu des larmes commencèrent à monter, la perspective de perdre son bras commençais à l'oppresser autant que les minutes longues et stressantes qui passaient irrémédiablement accusant son échec cuisant.

Soudain, une légère palpitation se fit sentir, comme une aile de papillon, un bruissement de feuille... une veine venait de faire le lien entre l'avant-bras et le bras. le sang irrigua avec lenteur le membre arraché. Eavan vit le cheminement de sang se faire dans le bras, interdite, émue par ce spectacle, elle observa son corps se soigner et ressouder le membre perdu.

Elle ressentit son sang, le vit peu à peu comme une énergie plus que comme un flux organique. les veines se remplirent peu à peu de cette substance vivace sous les impulsions du rythme cardiaque. Suite à cette constatation, Eavan comprit donc que le sang ne pouvait irriguer les canaux que grâce aux pulsassions du coeur. Elle se concentra alors sur ses battements, jusqu'à avoir l'impression qu'il n'y avait que cela de réel.

Elle finit par ne faire qu'un avec son rythme cardiaque, pas n'être que le rythme cardiaque, tant et si bien qu'elle impulsa avec une totale plénitude et une conscience parfaite son sang dans la totalité du bras.

Cela eut pour effet de lui arracher une grimace car les terminaisons nerveuses se resoudèrent alors et les sensations, jusqu'alors absentes du fait de l'absence d'avant bras, ressurgirent en même temps que la vie dans celui-ci!

Le reste du processus s'enclencha alors presque de manière automatique. Le membre se densifia et recouvrit sa globalité d'avant. Eavan pouvait à nouveau bouger ses doigts et son bras. Elle ressentait comme des fourmis dans celui-ci, comme si elle s'était endormie dessus et qu'elle venait de se réveiller. Alors que les picotements s'estompèrent, Senjimaru s'adressa à elle :

_ Te fais pas d'illusion, avec moi, ce que t'as fait ma maîtresse, ça sera des bons souvenirs. Contrairement à elle, je vais te donner le choix. Tu veux devenir forte ou pas ?

_ Le choix... Mon bras est à peine remis.

Eavan se leva et tenta de prendre des objets dans sa main. Elle prit une petite lame et commença à la faire tourner, pour voire où en était ses réflexes. Il semblait encore peu efficaces, du moins, elle voyait bien qu'elle n'était pas au mieux. La longue attente avant de remettre son bras, l'absence de repos convenable, la régénération en elle-même qui nécessitait pas mal d'énergie et le fait qu'elle ne s'était pas nourrit comme elle l'aurait dû vu son état, ne venaient que conforter un état de fait : elle ne pouvait de suite assumer un combat.

Eavan releva la tête et regarda le chien droit dans les yeux, elle affichait une petite mine et pourtant, ses yeux brillaient de détermination :

_ Je veux devenir plus forte et égaler l'ex #3 Noëlle "La tempête".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eavan et Reena, le début d'une relation spéciale [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eavan et Reena, le début d'une relation spéciale [terminé]   Eavan et Reena, le début d'une relation spéciale [terminé] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:30

Senji toisa du regard Eavan, pas comme s’il cherchait à l’intimider, mais il voulait évaluer la volonté de la fille, la réponse ne l’avait pas vraiment satisfait, vu qu’il n’avait jamais réellement voulu l’entraîner, mais il préférait le faire que d’avoir une naine hystérique sur le dos.
Il s’approcha alors de la fille, regarda le bras, le travail était plutôt satisfaisant, ça devrait suffire pour le moment, reculant à nouveau pour être à une bonne distance, il reprit enfin la parole :

-Tu vas faire un entraînement de survie, comme ceux de l’organisation, sauf que ton adversaire ne sera pas des yomas, mais…moi.
Tu devras apprendre à ressentir mon faible yoki, comprendre ton environnement, interagir avec ainsi de suite, je pense que tu as compris le but non ?
Mais cela ne va bien évidemment pas se dérouler proche de l’organisation, tout sera trop prévisible, tu as l’habitude de cet endroit et des lieux d’entraînement, je vais te mener en territoire inconnu. Viens, suis moi, et je ne veux même pas entendre de plaintes, je ne te laisse pas le choix.


Il se dirigea alors vers la sortie, bien évidemment suivit par Eavan.

[post court, il continue dans le prochain topic.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eavan et Reena, le début d'une relation spéciale [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eavan et Reena, le début d'une relation spéciale [terminé]   Eavan et Reena, le début d'une relation spéciale [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eavan et Reena, le début d'une relation spéciale [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Quatrième Chapitre-
Sauter vers: