Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elea

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Elea Empty
MessageSujet: Elea   Elea Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:25

Prénom : Elea

Age : 19 ans

Rang : Claymore

Numéro du Claymore : 28

Classe : 78

Type : offensif

Surnom : Elea les mille lames

Symbole : Elea 1249467826671

Pouvoirs :


Génération de lames:
En utilisant ses pouvoirs de Yoma, Elea peut générer des excroissances tranchantes en dehors de son corps. Ces diverses lames peuvent être manipulées grâce à son Yoki, dirigée vers l'adversaire ou allongée afin de le surprendre. Eliana ne peut utilisé ce genre d'attaque qu'un nombre de fois limité dans un seul combat, en effet chaque utilisation l'approche de plus en plus de ces limites. Elle peut donc générer qu'une lame pour le moment.

Description générale :

Physique : Elea mesure à peu près 1m80, elle est donc de grande taille ce qui ne passe jamais inaperçu chez les humains.
Lorsqu'elle prend des pilules de suppression de Yoki, ses yeux deviennent d'un bleu très pur, encadré par de fins sourcils argentés.
Ses cheveux d'un blond platine sont longs et encadre un visage fin, à la mine généralement sévère.
Ses membres sont frêles et gracieux, ce qui lui confère une impression de fragilité, on pourrait croire que le moindre choc la ferait voler en éclat. Elle est aussi fine que la lame qu'elle porte.
Sa peau a la blancheur de la nacre et semble briller à la lueur du soleil ou de la lune.

Mentale :
Malgré un air revêche et qui attire peu la sympathie, Elea est extrêmement protectrice, elle est prête à donner sa vie si cela peut sauver une de ses camarades. Forte de ses capacités de régénération, elle n'hésite pas à sa faire blesser pour permettre à ses soeurs d'attaquer et de vaincre. Elle hait profondément les Yoma, et porte un dégout profond pour les éveillés qu'elle considère comme des monstres de perversité et des faibles de volonté. Tout comme son physique est aussi droit qu'une épée, son esprit est aussi rigide que l'acier. Elle a une volonté de fer issue des années de résistance à l'éveil et d'une innocence perdue trop tôt à cause des Yoma.
Même si elle sourit peu, elle aime rire et n'hésite pas à être cynique ou à faire de l'humour noir.
Elle ne dévoile que rarement ses sentiments mais est toujours à l'écoute de la détresse de ses consoeurs.

Histoire :

Elea est née à Teleris, un petit village au nord de Pieta, perdu dans les immensités glacées du Nord. Son père, Toma, était le forgeron du village. Il était très apprécié autant pour ses talents que pour sa bonne humeur permanente. Il venait toujours en aide aux pauvres et à tous ceux qui étaient dans le besoin.
Sa mère, Cassandra travaillait come couturière, métier des plus importants dans ces terres où le froid était mordant tout au long de l'année.

Elle était encore très jeune lorsqu'un Yoma dévora sa mère.
Cela faisait quelques jours déjà que des gens disparaissaient dans le village quand un soir, en entrant chez elle, elle vit une longue trainée de sang s'ététendant depuis l'entrée de la maison.
Elle la suivit et tomba nez à nez avec un Yoma qui dévorait ses tripes, accroupi dans leur propre salle à manger. Elle dut sa survie à son père qui surgit alors l'épée à la main, fendant en deux le démon. Elea restera toujours marquée par la vitesse et l'habileté dont avait fait preuve son père, le Yoma n'avait pas pu esquisser le moindre mouvement.
Cependant, cet événement marqua le début de la fin pour Teleris. En effet, le village fut pris pour cible par une armée de Yoma, les habitants furent décimés, les uns après les autres.

Toma dissimula Elea, alors âgée de 6 ans, dans une petite cache sous la maison, dissimulée sous une dalle de pierre. Elle ne sut jamais combien de temps elle était restée enfermée dans le noire, mais la faim dévorante l'avait conduite à se ronger les bras pour l'assouvir. Elle entendit alors le son de l'acier perçant les chairs, le fracas des lames et les hurlements des démons.
La dalle se fissura et la lumière envahit sa cachette. Une claymore se trouvait debout devant elle. Elle la toisait de toute sa hauteur, elle qui semblait si misérable, sale et couverte de plaies face à cette femme au regard fier et à la tenue immaculée.
Un homme en noir s'avança vers elle, et après l'avoir longuement étudiée, lui proposa de rejoindre l'organisation.
Tout ce à quoi elle tenait ayant été réduit à néant, elle accepta sans hésitation.

Après avoir été formée, elle montra toujours un dévouement exemplaire à l'organisation, acceptant tous les ordres sans poser la moindre question, tuant les Yoma qu'on lui demandait de tuer, exécutant certains membres rebels de l'organisation. Cependant, ses pouvoirs inquiétèrent toujours les membres de l'organisation qui émettaient toujours la plus grande réserve à son sujet. Ces pouvoirs ressemblaient trop à cet "éveil partiel" dont ils avaient entendu parler.
Elea sait maintenant que le moindre écart lui vaudra une sentence rapide mais elle continue de combattre les Yoma et éveillés, quoiqu'il en coute.

Test RP ( :

Elea contempla le petit village qui s'étendait en contrebas. Un petit village comme on n'en rencontre tant dans ces provinces du sud, un petit village d'habitude si paisible et dont une sanglante histoire était venue troubler la quiétude. La vie semblait y poursuivre son cours, les charettes entraient et sortaient sur la route principale, les gens discutaient joyeusement sur la place du marché, comme si rien n'était arrivé. Pourtant, l'Organisation avait reçu une demande d'extermination pour deux Yoma qui sévissaient dans la ville et avaint déjà tué cinq personnes. *De la douleur, de la peine, des familles brisées, ces yoma sont vraiment des monstres* pensa Elea.
Elle se dirigea vers l'entrée du village, projetant son yoki pour essayer de détecter les démons. Elle était encore trop loin, et elle ne put ressentir qu'une très faible aura, diffuse dans les ruelles du village. Elle ressentit une forte excitation. C'était sa première mission en solo, la première fois qu'elle allait tuer des Yoma, en dehors de son entrainement. La première fois...

Lorsqu'elle arriva sur la route, les charrettes s'écartèrent, les yeux des marchands étaient remplis de peur, et Eliana ne fit rien pour les rassurer. Elle leur jeta à tous un regard emprunt de supériorité. *Pauvres petits humains, incapable de se défendre, pas un seul capable de lever son épée contre les démons*. Elle tentait de détecter les Yoma qui pouvaient se dissimuler dans la foule.

Parvenant au porte, elle vit un groupe de personne se diriger vers elle. Ils étaient conduits par un homme d'une cinquantaine d'années, qui semblait s'être ratatiné avec l'age et dont les moustaches grisonnantes frissonnaient de peur ou d'une nervosité peu contenue. Il tenait à la main un petit coffret de bois qui semblait lui peser bien lourd.
*Toujours difficile de se séparer d'une telle somme hein* se dit Elea . Un petit sourire éclaira son visage lorsqu'elle pensa à l'attachement que cet homme portait à l'or qu'il portait. Si sa vie n'avait pas été en danger, il aurait bien laissé tous ses citoyens mourir.

-Vous êtes la claymore envoyée par l'organisation pour nous débarrasser de ces montres ? Ils ont recommencé ce matin, une fillette a été retrouvée éventrée dans une ruelle. Comme vous pouvez le constater, nous avons déjà préparé la récompense promise.


-C'est parfait, vous pourrez la donner à un homme en noir qui viendra la chercher, si la mission est un succès. Si je suis tuée, vous n'aurez rien à payer.

L'homme la regarda avec un air d'étonnement. L'attroupement qui le suivait était essentiellement constitué de curieux venu voir ce qui se tramait et qui valait que le maire daigne sortir son portefeuille. Beaucoup n'avaient jamais vu de claymore de leur vie, et ce qu'ils en savaient, ou plutôt croyaient savoir, les effrayaient plus que ne les rassuraient. Beaucoup ne la voyait pas d'un meilleur oeil que les Yoma
Tout d'un coup, sentant un yoma dans le foule, dégaina son épée et s'élança. Très vite la panique gagna la foule, pensant qu'elle allait les attaquer.

-Mais que faites vous ? demanda le maire, abasourdi.
Ne prenant pas la peine de répondre, Elea se fendit et balança un coup d'estoc en direction du Yoma.
Mais un choc violent dans son dos lui fit perdre l'équilibre et une douleur cuisante la saisit. Le second Yoma avait surgi par surprise et l'avait frappée par derrière.
*Pauvre idiote* pensa t'elle *ne baisse jamais ta garde*. Elle se maudit d'avoir été si imprudente mais elle ne referait plus cette erreur.
Les deux Yoma se tenait devant elle. Les habitants avaient déserté la rue. Elle se rua vers le premier, mais, au moment de l'atteindre, elle fit jaillir une lame de ses chairs en direction du second. Ce dernier, prit au dépourvu fut tranché net.

-Meurs Hurla le survivant en se jetant sur elle.

Elea sourit, *trop lent*

-Après toi dit elle en le coupant proprement en deux.

Remettant son épée sur son dos, elle jeta un regard à une fenêtre derrière laquelle le maire avait observé la scène. Elle lui fit un petit salut de la main, lui sourit, puis s'éloigna sans un mot. Le soleil était au zénit. *Quelle belle journée*


Dernière édition par Elea le Jeu 6 Aoû - 16:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elea Empty
MessageSujet: Re: Elea   Elea Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:30

j'aime bien ta présent^^

il va falloir que tu attende un admin pour te confirmer c les patrons^^

en attendant à bientôt^^

ps: twa aussi ton papa était forgeront? c'est cool ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elea Empty
MessageSujet: Re: Elea   Elea Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:58

Merci beaucoup, ça fait un bail que je n'ai pas RP donc je suis un peu rouillé mais ça devrait revenir Wink .
Pressé de pouvoir jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elea Empty
MessageSujet: Re: Elea   Elea Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:41

g hate aussi mais ca sera pas pour tout de suite^^ je suis complet et en plus je part samedi donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elea Empty
MessageSujet: Re: Elea   Elea Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:24

Bonsoir et bienvenue Elea,
je n'ai rien à redire sur ta fiche si ce n'est le second pouvoir : ta technique consiste à créer des lames. Le souci c'est que ce pouvoir reste de type offensif, il implique clairement une attaque directe sur l'adversaire, alors que ton personnage est de type défensif.

De ce fait, il est tout indiqué que tu modifies ce pouvoir (le changer de telle sorte à ce qu'il apparaisse comme défensif, peut être pas enlever celui déjà mis mais le rendre de caractéristique apparentée à ton type), après quoi nous pourrons te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elea Empty
MessageSujet: Re: Elea   Elea Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:17

Galatea a écrit:
Le souci c'est que ce pouvoir reste de type offensif
Et bien en fait je pensais que la synthèse de nouveaux membres s'apparentaient plus à des pouvoirs de type défensifs, les offensifs étant incapable de régénérer un membre tranché et donc à priori d'en rajouter.
Si il faut que je le modifie, alors je vais réfléchir un peu à la façon de le modifier Smile (je me suis mis offensif, c'est le plus simple, et puis j'acquerrais de nouvelles techniques au cours du jeu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elea Empty
MessageSujet: Re: Elea   Elea Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:04

Si je prends l'exemple de Duff, qui lui aussi détache une partie de son corps pour s'en servir de projectile, revient à peu près à la même chose. Pourtant Duff est de type offensif ^^.
Le yoki influe sur les capacités du personnage; le fait que tu puisse "attaquer" de façon directe un autre personnage implique que la technique est de type offensif.

Mais oui, ton personnage pourra évidemment acquérir de nouvelles techniques au fil de ses aventures sur le forum =).
Tu es sûre de rester offensive, je te valide donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elea Empty
MessageSujet: Re: Elea   Elea Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:08

Oui je reste offensive, ça ira très bien, ça ne me gène pas pour RP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elea Empty
MessageSujet: Re: Elea   Elea Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:24

Plop, bienvenue, je voulais juste te dire que tu avais loupé certaines balises dans ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elea Empty
MessageSujet: Re: Elea   Elea Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:52

Bienvenue et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elea Empty
MessageSujet: Re: Elea   Elea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claymore - Elea - génération 78 - numéro 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: