Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour devenir forte, il faut survivre. [PV Eavan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour devenir forte, il faut survivre. [PV Eavan] Empty
MessageSujet: Pour devenir forte, il faut survivre. [PV Eavan]   Pour devenir forte, il faut survivre. [PV Eavan] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:51

Ils avaient traversé plusieurs villes, cela devait être la première fois pour Eavan qu’elle allait aussi loin, mais pas pour le chien, qui à chaque écart de conduite, était réprimandée par un grognement qui avait tout d’intimidant. Surtout quand on c’est déjà fait arraché un bras et mordre à la gorge par la source du bruit.
Après plusieurs dizaines de kilomètre, le soleil commençait à tomber, ce qui fit ricaner le chien, rien pour rassurer la jeune femme…Après être au plus profond de la forêt, au milieu de nulle part, à une trentaine de kilomètres de n’importe qu’elle petite cabane paumée possible. Le chien s’arrêta enfin, se retournant vers Eavan afin de lui expliquer les modalités de l’épreuve à venir.

-Voilà, la forêt entière est le lieu d’entraînement, voici ton arme.

Il prit sur son flanc une de ses propres armes, un sabre de 50-60 cm et l’envoya vers Eavan, oui, elle ne commencerait pas avec une claymore.
Senjimaru lui il avait toujours ses kunais autour du cou ainsi qu’au niveau des épaules pour les utilisés en combat.


-Ton but, me survivre durant 5h…Non, ça serait trop pour toi pour le moment, 2h de survie. Reena ma donné la permission de te tuer, car cela voudrait dire que tu es trop faible pour être Claymore.
Attaque moi pour tuer, ne t’en fais pas pour moi, si je dis stop avant les 2h, c’est que j’estime que tu es assez forte.
Bien, l’exercice commence….maintenant !!


Puis le chien en un bond, disparu du champ de vision d’Eavan, qui était de plus en plus dans la pénombre, le ciel continuant à se coucher. Comment allait-elle réagir ?
Avant même qu’elle ne pense à quoi faire, un projectile fendit l’air pour planter dans son épaule, oui, l’exercice avait déjà commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour devenir forte, il faut survivre. [PV Eavan] Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir forte, il faut survivre. [PV Eavan]   Pour devenir forte, il faut survivre. [PV Eavan] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:57

Eavan suivait le chien sans trop se poser de question. C'était la première fois qu'elle partait aussi loin de l'Organisation. Surtout que cette fois-ci, elle ne s'en éloignait pas en fuguant! Elle n'y avait d'ailleurs pas songé, trouvant la balade sympathique. Parfois, elle s'arrêtait pour regarder les allentours, les fleurs, les vaches... Senjimaru grognait alors, lorsque cela durait trop à son goût.

Après quelques heures de marches et alors que le soleil se couchait, ils s'engagèrent au plus profond de la forêt. Celle-ci gagnait en obscurité et en ombres mouvantes, Eavan aimait cela, c'était "joli" à ses yeux. Mais elle nota très vite que la visibilité était de plus en plus limitée, ses yeux de semi-démon lui permirent de s'habituer aux ténèbres, lui permettant ainsi d'y voire correctement, même si, elle avait quelques difficultés pour l'équilibre et l'appréciation des distances.

_ Voilà, la forêt entière est le lieu d’entraînement, voici ton arme.

Eavan regarda la chien qui lui lança un sabre qu'elle attrapa.

_ C'est une arme pour claymore ça?!

_ Ton but, me survivre durant 5h…

Eavan eut un haussement de sourcils.

_ Non, ça serait trop pour toi pour le moment, 2h de survie. Reena m'a donné la permission de te tuer, car cela voudrait dire que tu es trop faible pour être Claymore.

_ sympa...

_ Attaque moi pour tuer, ne t’en fais pas pour moi, si je dis stop avant les 2h, c’est que j’estime que tu es assez forte.

**C'est quoi être assez forte pour lui...???**

_ Bien, l’exercice commence….maintenant !!

Eavan en relevant les yeux, constata que le chien avait disparu, tout était si silencieux... sa contemplation prit fin subitement lorsqu'un projectile fendit l’air pour se planter dans son épaule.

Elle ne prit pas la peine de le retirer, sachant que si elle faisait ça, le sang coulerait abondamment et permettrait au chien de la suivre plus aisément. En quelques bonds, elle gagna la cîme des arbres pour y voire plus claire, ou du moins, mieux voire la forêt, sa morphologie.

Au premier bruit de feuilles, elle ne chercha pas midi à quatorze heure et fonça en direction d'un espace clair, comme un trou... Elle sauta alors, entendant un froissement de feuille dans son dos, elle se retourna avec agilité parant les coups ou d'éventuels projectiles.

Elle attérit sur la terre ferme, en plein coeur d'une clairière, largement éclairée par le clair de lune. Bien qu'elle soit parfaitement visible, elle y voyait elle-même clairement, cela dit, face au molosse, combattre en terrain découvert ne serait peut être pas viable trop longtemps.

Elle fit le calme dans sa respiration et s'appliqua à ressentir tout ce qui l'entourait pour bien différencier l'environnement d'un côté et Senji de l'autre. C'est la seule solution qu'elle voyait pour le moment pour tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour devenir forte, il faut survivre. [PV Eavan] Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir forte, il faut survivre. [PV Eavan]   Pour devenir forte, il faut survivre. [PV Eavan] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:26

Très vite dans la bataille, Senjimaru avait su trouver un défaut dans la façon de combattre et survivre d'Eavan, et il allait très rapidement lui faire savoir son erreur. Quelque part, et tout en étant partout en même temps, la voix du maître résonna, car il ne fallait pas l'oublier, c'était un entraînement avant tout.

-Si tu es touché, et que ton adversaire peux te cibler grâce à l'odeur, soigne la plaie le plus vite possible, et jette tout ce qui possède son sang, ta tunique là par exemple. Ce n'est pas parce que tu garde le projectile sur toi que je ne peux sentir ton sang.

Ça, s'était fait, et Eavan devait se trouver un peu bête maintenant. Mais elle n'avait pas le temps de penser à cela, elle avait en face d'elle un tueur confirmer, puisque Reena avait entraîner sévèrement son chien au combat, et il connaissait absolument tout les rudiments de l'assassina.
Contrairement à sa proie qui bougeait dans tout les sens, le chien marchait tranquillement dans le silence le plus complet, gardant une certaine distance. Dans ce genre de situation, ce qu'il faut faire avec la victime, c'est la forcer à bouger, attiser ses nerfs afin de la rendre paranoïaque a la moindre chose. Et le chien avait retenu la leçon avec brio. Jetant des pierres de temps en temps avec l'aide de sa gueule pour faire croire à se déplacement. Et comme à chaque fois, Eavan ne jugeait pour l'instant que par ses oreilles.
Et avant que la fille ne pense à ressentir la présence de Senjimaru en particulier, suite à plusieurs pierres envoyé pour faire croire à un déplacement, ce fut par l'angle mort, ayant forcé Eavan à bouger là où il voulait grâce à ses pierres, qu'il donna le second assaut.
Un kunai dans la gueule, il sorti en silence complet de derrière un arbre, son poids assouplis par ses coussinets aux pattes ainsi que sa grâce l'aida à être discret, et il frappa en plein dans le dos d'Eavan. Laissant l'arme s'il avait réussi à toucher, et s'il n'avait pas eu satisfaction, il disparaitrait aussi tôt dans l'ombre.
Puis, encore une fois, le voix retentit de partout dans la forêt.


-Tes oreilles ne sont pas le seul sens que tu possède, et tes yeux te sont inutiles. Utilise ton touché dans ce genre de situation, soit capable, par la simple pression de ta main au sol, d'être capable de ressentir où, dans un certains rayon, un poids est posé sur le sol. Ressens les vibrations.
Et plus que le sens du toucher, essaie de trouver mon Yoki, extrêmement faible, certes, mais il est de la même nature que le tiens...


Eavan commençait petit à petit à comprendre à quel point les 2 heures allaient être beaucoup plus longue que ce qu'elle pouvait penser, sans aucuns doutes.
Puis tout à coup, des bruits derrière la femme, sauf que cette fois-ci, ce n'était pas des pierres mais Senjimaru à pleine vitesse. La même vitesse qu'une Claymore numéros 10 qui à donné corps et âme dans ce domaine, autant dire qu'Eavan était complètement surpassé, puis soudain, juste avant d'être à porté de coup d'Eavan, ou même sans porter un coup, il sauta sur le côté pour partir.
Huh ? Pourquoi ? Le temps qu'Eavan réfléchisse à cette question, si elle le faisait, le kunai que le chien avait en réalité jeté avant de courir, pour ensuite le doubler grâce à sa vitesse avait fait son chemin. A peine une seconde après la feinte du chien, il ciblait la fille en plein milieu de la poitrine.
Comment allait-elle réagir ? Puis, dans l'ombre, avec une teinte d'ironie, elle put entendre, toujours sans pouvoir le cibler directement.


-En fait si, tes yeux te seront utiles, mais il ne faut pas toujours croire quelqu'un qui souhaite te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour devenir forte, il faut survivre. [PV Eavan] Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir forte, il faut survivre. [PV Eavan]   Pour devenir forte, il faut survivre. [PV Eavan] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:20

Au premier bruit de feuilles, elle ne chercha pas midi à quatorze heure et fonça en direction d'un espace clair, comme un trou... Elle sauta alors, entendant un froissement de feuille dans son dos, elle se retourna avec agilité parant un Kunai sans pour autant voire son propriétaire. Alors qu'elle était encore en l'air, elle entendit la voix du chien résonner :

_ Tes oreilles ne sont pas le seul sens que tu possède, et tes yeux te sont inutiles. Utilise ton touché dans ce genre de situation, soit capable, par la simple pression de ta main au sol, d'être capable de ressentir où, dans un certains rayon, un poids est posé sur le sol. Ressens les vibrations.
Et plus que le sens du toucher, essaie de trouver mon Yoki, extrêmement faible, certes, mais il est de la même nature que le tiens...


Elle attérit sur la terre ferme, en plein coeur d'une clairière, largement éclairée par le clair de lune. Elle parla haut et fort à l'intention de Senjimaru :

_ Maintenant, je peux les utiliser mes yeux! regardant autour d'elle sans bouger d'un pouce elle ne pût s'empêcher de se dire que cet avantage servirait plus sûrement son adversaire qu'elle même sur la durée, mais pour le moment, elle cherchait avant tout à trouver ses marques, sans quoi elle n'arriverait à rien.

Elle fit le calme dans sa respiration et s'appliqua à ressentir tout ce qui l'entourait pour bien différencier l'environnement d'un côté et Senji de l'autre. Malheureusement, il ne lui permit pas de faire cela tranquillement.

Soudainement, alors que Senjimaru s'était évertué jusqu'alors à rester dans l'ombre, il lui fonça dessus en pleine vitesse. Eavan resta à la fois surprise et perplexe, mais ne pût que réagir en se positionnant pour contrer l'animal.
C'est lorsqu'il le vit se défiler qu'elle comprit, trop tard, qu'elle venait de se faire avoir. Une violente douleur dans le thorax vint confirmer sa pensée. Un kunai était planté au beau milieu de sa poitrine.

_ En fait si, tes yeux te seront utiles, mais il ne faut pas toujours croire quelqu'un qui souhaite te tuer.

_ Ce serait plus juste de dire que les apparences sont trompeuses.

Elle cracha du sang de manière désinvolte, puis enchaina avec un sourire particulier :

_ Leçon #1 : se soigner automatiquement.

Elle s'arracha les deux projectiles qu'elle se trainait depuis le début du combat, les gardant sur elle pour les réutiliser le cas échéant. Puis mit en application la régénération apprise, tant bien que mal avec Reena. Alors que faisait cela, elle continua :

_ Leçon #2 : faire en sorte de ne pas être suivie comme du gibier!

Elle partit alors à tout vitesse à travers les bois en direction d'un loch apperçu lors de la marche diurne.

_ Reste à savoir si tu me laisseras me laver tranquille! fit-elle en riant.

Etant parfaitement incapable de le détecter, du fait de sa régénération en cours, de sa course et de sa faible perception du yoki d'une part et d'autre part, du déplacement feutré et expérimenté de l'adversaire. Eavan se concentra donc sur un problème à la fois, inutile de se prendre la tête avec des "si" et des hypothèses loufoques de donzelles en détresse, la priorité était d'atteindre le Loch, elle aviserait ensuite.

Le Loch à quelques mètres en face d'elle, elle commença à prendre une longue et profonde inspiration. Puis elle piqua une tête et nagea sous l'eau en direction du fond, là où l'eau est opaque et trouble. Ses plaies étaient fermées et ne saignaient plus, un maigre résidu de sang remontait vers la surface, jusqu'à l'extinction totale. Dans les ténèbres du Loch, Eavan pût faire le vide complet dans son esprit, et par la même réduire son yoki au maximum, comptant sur l'environnement de la masse hydrolique pour la protéger des sens du chien.

Dans l'eau, l'ouie et la vue étaient inutile, seule les vibrations étaient perceptibles et c'est là-dessus qu'Eavan comptait. Petite, elle avait appris à attraper les poissons comme ça avec son frère... Le loch était alimentée par une chute, rendant l'eau mouvante ce qui permttait à Eavan de nager sans être perçu en surface. Elle relâchait de l'air parfois en prennant soin de nager vite juste après pour ne pas être repérable en surface. Son sens du toucher et sa perception du yoki, par instinct, s'adaptèrent. Elle sentit alors où se trouvait le chien et prit la direction opposée.

Le manège ne pourrait cependant tenir longtemps... le manque d'air commençait à être douloureux. Plutôt que de refaire surface au lieu le plus évident, à savoir la chute, elle préféra un endroit calme dans les roseaux.
Elle sortit de l'eau doucement en silence, profitant de la brise pour expirer calmement et reprendre son souffle sans être entendu. Elle vit alors Senjimaru, il semblait attendre patiemment qu'elle refasse surface. Peut être savait-il déjà où elle était et faisait mine de ne rien voire.

Elle sortit de l'eau avec souplesse, se rendant cependant "détectable".

_ Leçon #3 : se servir du toucher. C'est chiant à mettre en application parce qu'en tant qu'humaine, je n'ai pas à utiliser ce sens autant que les autres... enfin... disons que je n'en ai pas conscience, donc, devoir l'utiliser consciemment et efficacement n'est pas évident.

**En deux heures, je ne le maîtriserais pas forcément, mes réflexes étant ce qu'ils sont... Cinq heures d'entrainement se serait mieux en fait... mouaih mais non... Si je lui dit ça je vais galérer toute la nuit. Là, reste plus qu'une heure et demie et des brouettes**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour devenir forte, il faut survivre. [PV Eavan] Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir forte, il faut survivre. [PV Eavan]   Pour devenir forte, il faut survivre. [PV Eavan] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:33

Lorsqu'Eavan avait paré le premier coup de Senjimaru, ce dernier avait été plutôt satisfait, qu'elle se fasse trop touché l'aurait déçu et empêché d'utiliser ses capacités au maximum. Car mine de rien, et malgré les ordres de Reena, il n'avait pas forcément envie de tuer une Claymore en formation, cet entraînement était bien trop sévère pour elle. Déjà qu'en combat face à face, le chien tuerait la jeune débutant sans grand mal, mais une mission de survie...
Lorsqu'elle retira les kunais, Senjimaru regarda attentivement ce qui allait suivre, et il vit qu'elle gardait les armes, le chien eu un large sourire.


*Excellente décision, 10 points.*

Puis elle se dirigea vers un lac non loin, dont Senjimaru avait sentit l'odeur de l'eau douce, et il la suivit tranquillement, sans difficulté, puis elle y plongea sans hésiter, une grosse erreur, à moins de vouloir rester au centre du lac, sans tirer aucun enseignement de cet exercice, elle allait s'en prendre plein la tête...
Car oui, Senjimaru se concentra pour ressentir l'énergie d'Eavan, même si elle n'avait pas encore de numéros, elle avait déjà un yoma en elle, c'était l'essentiel. Il pouvait donc savoir où elle sortirait de l'eau.
Sautant de branche en branche afin de ne provoquer aucune vibration au sol, il se cacha ensuite proche de la rive où allait sortir Eavan, et attendit lorsqu'il la sentie remonter. Dans ce genre de situation, les gens non habitué à ce genre d'immersion sous l'eau baisse toute leurs attentions dans les derniers moments. Sous l'eau, ils font attention, une fois la tête en dehors aussi. Mais lorsqu'il émerge, pile à ce moment, ils sont vulnérable car ne pense qu'à respirer. Et le chien n'allait pas laisser cette occasion à Eavan.
Être restée trop longtemps sous l'eau allait lui porter préjudices. À la seconde même ou le yoki allait sortir de l'eau, le chien couru à toutes vitesses en direction de l'ombre dans l'eau, et sauta en plein dessus. Eavan, sortant la tête de l'eau alors, pu voir en gros plan la gueule du chien avec un autre kunai en main, et le dernier de sa panoplie capturée par sa queue.
Il frappa tout d'abord chacune des deux épaules de la fille afin de l'empêcher de contre-attaquer, mais aussi de nager, puis la gueule du chien attrapa seule de la fille. Oui, il mordit Eavan directement en pleine tête, augmentant la pression de sa mâchoire, et utilisa alors son poids pour la faire retournée dans l'eau avec le peu d'air qu'elle avait pu récupérer.
Une fois sous l'eau, la gueule du chien mordait Eavan au niveau de la gorge, des épaules, des bras, et ses pattes la frappait pour la pousser vers le fond. Pourquoi il mordait aussi précipitamment à plusieurs endroit ? Car sous l'eau, le sang coulerait beaucoup plus vite et la fille perdrait plus de sang. Peut-importe les dommages qu'il recevrait dans cette attaque violente, l'important c'était qu'Eavan soit choquée. Après les coups, le chien parti en battant des pattes sous l'eau, pour fuir après son assaut, et directement chercher la surface pour courir plus loin, et reprendre la traque.

*Bordel, c'était tellement mieux quand j'étais couché tranquillement dans la pièce de Reena à discuter avec elle, je suis plus habituer à ce genre de sport moi, heureusement que j'ai ma constitution de chien, sinon j'aurai pu y passer sous l'eau.*

Selon les blessures, Senjimaru se roulerait au sol, afin de se laver, dans l'eau, et se secouerait pour ne plus être trempé, la régénération, c'était pas son truc, mais autant limité la pertes de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour devenir forte, il faut survivre. [PV Eavan] Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir forte, il faut survivre. [PV Eavan]   Pour devenir forte, il faut survivre. [PV Eavan] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:37

Le manège ne pourrait cependant tenir longtemps... le manque d'air commençait à être douloureux. Eavan fit surface au milieu des roseaux, le plus silencieusement du monde, en relâchant un maximum d’air pour n’avoir qu’à en prendre, comptant sur le fait qu’elle savait où le chien se tenait et qu’il se trouvait à une distance acceptable. Elle prit les kunais balancés sur elle plutôt, conservant précieusement les autres armes, prête à les utiliser contre leur propriétaire.

Elle sentit le chien accourir, sachant bien ce qui l’attendait et comptant sur le fait que le clébard la prendrait pour une conne, elle se concentra comme une folle pour vaincre l’instinct!

Eavan, sortant la tête de l'eau, pu voir en gros plan la gueule du chien avec un autre kunai en main (HRP : euh… je suppose que c‘est dans la gueule…???!!!), et le dernier de sa panoplie capturée par sa queue. En reprenant de l’air plein poumon, elle parât le coup porter par la gueule du chien mais ne parvînt pas à parer complètement celui porter par la queue, recevant une dague dans l’épaule gauche. Celle-ci c’était loger entre les os et les muscles, tant et si bien qu’Eavan gardait une certaine mobilité, bien qu’elle perdait tout de même du sang.

Là où elle eut une sacré surprise, c’est lorsqu’elle vit, de trop près à son goût, cette saloperie de gueule pleine de crocs si près de son visage! Toujours avec les kunais bien en main, elle ne put que caler les armes qu’in extremis entre les mâchoires pour ne pas finir broyer alors que Senjimaru pesait de tout son poids sur elle pour la faire couler. Estimant sa reprise de souffle honorable, Eavan laissa le chien aller dans ce sens et coula avec délibérément.

Une fois sous l'eau, le chien prit partie de mordre ailleurs. Il cherchait à l’affaiblir, c’était évident, mais elle tenait bon. Sans se démonter, elle parât un maximum les crocs, partant du principe qu’il devrait tout comme elle retourner à la surface et surtout, qu’un chien même semi-yoma, n’était pas du tout équiper pour les combat sous-marin, alors qu’elle avait elle, la possibilité d’être beaucoup plus leste sous l’eau, et notamment parce qu’elle avait toujours bien nagé, aussi loin que remontait sa mémoire!

Le sang qui les entourait devait autant appartenir à l’un qu’à l’autre, et cela ne gênait pas Eavan. Elle sentait bien au niveau de son corps, de ses réflexes, que sa perte de sang n’était pas aussi impressionnante que pouvait le faire croire les flots. Elle continua de porter des coups à l’animal même si, il fallait bien l’avouer, elle parait plus les siens. Lorsqu’elle sentit qu’il rejoignait la surface elle le suivit de suite, sortant quasiment de suite après lui.

Elle le regarda avec un sourire mauvais, ses kunais en main. En temps normal, elle aurait chargé sans faire de quartier. Mais là, elle savait que l’adversaire n’avait rien de commun avec ceux avec lesquels elle avait croisé le fer. Ce n’était pas l’une des novice de l’Organisation. Mais un brave toutou qui cachait bien son jeu. Loin de l’effrayer ou de la choquer de faire face à une créature pareille, Eavan se sentait toute excitée, comme une gamine face à des cadeaux d’anniversaires bien emballés, se demandant quelles merveilles pouvaient bien se cacher là-dedans!

Les yeux brillant d’exaltation et d’admiration, elle ne put s’empêcher de penser qu’elle adorait ce chien! Et elle finit par lui dire, sourire aux lèvres :

_ Leçon #3 : se servir du toucher. C'est chiant à mettre en application parce qu'en tant qu'humaine, je n'ai pas à utiliser ce sens autant que les autres... enfin... disons que je n'en ai pas conscience, donc, devoir l'utiliser consciemment et efficacement n'est pas évident. Prochain conseil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour devenir forte, il faut survivre. [PV Eavan] Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir forte, il faut survivre. [PV Eavan]   Pour devenir forte, il faut survivre. [PV Eavan] Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:45

Alors qu'ils étaient face à face, quelqu'un de fier serait resté en face pour combattre, mais un assassin se devait de n'avoir absolument aucune fierté. C'est pourquoi il disparu en un saut, afin de ne plus être dans le champ de vision d'Eavan.
Pourquoi faisait-il ça ? Ses blessures étaient trop gênante pour bouger aussi naturellement que d'habitude, et lui qui régénérait lentement, il devait trouver le calme de le faire. Quand à Eavan, il avait un avantage certain sur elle : la dose de yoki.
Pour le moment il dominait à ce niveau, et le combat se profilait bien pour être une course d'endurance.
Loin de l'endroit où elle était, il se concentrait non seulement sur sa régénération, qui était très lente, mais aussi sur le yoki de la fille, il cherchait à se mettre en sécurité, puis il entendit la voix de son élève, qui demandait d'autres conseils.
En guise de réponse, le bois tout entiers lui donnait des conseils, masquant la position du chien.


-Ne pas trop parler, être plus discret qu'un chat. Être capable de mouvoir sans aucun sons. Cela peut te paraître inutile, mais quand on est ensuite capable de masquer son yoki, et qu'on applique ça, on devient un assassin parfait.
De plus, ton Yoki t'es précieux, tu ne dois pas l'utiliser inutilement comme pour garder la respiration longtemps sous l'eau, c'est du gâchis d'énergie.
Tes réserves sont loin d'être à leurs plein potentiel actuellement, et cette capacité risible de yoki que tu as, tu le gaspille inutilement.


Puis, le silence radio total, 10 minutes passèrent, 10 minutes durant lesquelles le chien analysait les mouvements d'Eavan, et si cette dernière masquait son yoki, le chien entrerais en mouvement constant, toujours dans le plus grand silence.
Après avoir guérir ses blessures au niveau des pattes, pour rétablir son agilité et sa souplesse, la chasse pouvait reprendre.
De son côté, Eavan avait du tenter certaines choses...depuis le début de l'entraînement, environs une heure c'était écoulé, peut-être un peu moins.

-Suite à notre entraînement, je t'apprendrais la technique qui va suivre. Si tu le souhaite.

La technique qui va suivre ?! Rapidement, le chien venait d'apparaitre en face d'Eavan, il faisait maintenant nuit, puis le chien reprit tranquillement la parole.

-Technique de l'étreinte de l'ombre.

Comme le nom l'indiquait, le corps d'Eavan ne semblait plus répondre, comme si les ombres semblait avoir main prise sur elle.
Mais bien sur, le nom de la technique était du bluff, et comme tout les techniques de Claymore ou Yoma, cela n'était que du contrôle de yoki basique. Pas vraiment une technique en soit, mais contre des êtres faible en yoki, c'était monstrueusement efficace.


-La technique est simple. J'obstrue ton yoki avec le miens. Alors qu'habituellement, du à ta fusion avec un yoma, le moindre de tes gestes requiers de ce précieux yoki, si ce dernier est parasité par un autre supérieur, tu te retrouve dans l'incapacité de bouger.
D'autres Claymore, telles Galatea on réussi à pousser cette technique, qui n'est malheureusement efficace que si la dose de yoki est largement inférieur à celle du lanceur.
C'est un peu ce qui se passe quand un yoki d'abyssal touche celui d'une faible claymore. La technique ce fait immédiatement sans que les abyssaux n'aient rien à faire. Mais cela pourra t'être utile pour la chasse au yoma.


Puis, sans attaquer Eavan, alors qu'elle était à sa merci, le chien re-disparu dans l'ombre, courant un peu partout, il était beaucoup plus repérable qu'avant, du au yoki qu'il avait dépenser pour la technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour devenir forte, il faut survivre. [PV Eavan] Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir forte, il faut survivre. [PV Eavan]   Pour devenir forte, il faut survivre. [PV Eavan] Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:51

L’animal disparu. Elle décida d’agir par priorité, plutôt que de le poursuivre de suite elle se régénéra d’un coup en relâchant sans yoki jusqu’à 30%. Cela eut pour effet de la soigner au maximum, même si cela demeurait tenue, il faut bien l‘avouer. Elle se tint donc tranquille et attentive, laissant son corps reprendre de lui-même le relai et consolider l’ensemble du travail de régénération.

A cet instant, vu l’absence d’attaque du chien, Eavan en conclut qu’elle avait du le blesser suffisamment pour qu’il se reprenne de son côté, c’était donc une satisfaction pour elle car elle pensait vraiment ne pas s’en sortir aussi bien. Cela dit, elle ne criait pas victoire pour autant, malgré son sourire satisfait. Car heureuse elle était, heureuse d’avoir enfin un entrainement dans lequel elle ne s’ennuie pas.

De ce fait, elle s’économisa pour que cela dure le plus longtemps possible.

_ Autre conseil?

_ Ne pas trop parler, être plus discret qu'un chat. Être capable de mouvoir sans aucun sons. Cela peut te paraître inutile, mais quand on est ensuite capable de masquer son yoki, et qu'on applique ça, on devient un assassin parfait.

_ Disons que je ne me vois pas l’apprendre de suite!

_ De plus, ton Yoki t'es précieux, tu ne dois pas l'utiliser inutilement comme pour garder la respiration longtemps sous l'eau, c'est du gâchis d'énergie. Tes réserves sont loin d'être à leurs plein potentiel actuellement, et cette capacité risible de yoki que tu as, tu le gaspille inutilement.

Eavan soupira, effectivement, elle en avait utilisé pas mal, de là à dire qu’elle n’en avait pas des masses! Après, contrairement à d’habitude, le combat s’éternisait, en temps normal, elle expédiait ça dans les cinq minutes maximum.

Un silence long et lourd se fit. Prenant soin de ne pas bouger, Eavan commençait faire baisser son yoki le plus possible. A défaut, de l’entendre bouger, Eavan essayer de ressentir son yoki.

_ Suite à notre entraînement, je t'apprendrais la technique qui va suivre. Si tu le souhaite.

_ ah?

_ Technique de l'étreinte de l'ombre.

Eavan s’apprêtait à demander quelques précisions lorsqu’elle sentit… que justement elle ne ressentait plus grand-chose. Elle regarda Senji contrariée.

_ La technique est simple. J'obstrue ton yoki avec le miens. Alors qu'habituellement, du à ta fusion avec un yoma, le moindre de tes gestes requiers de ce précieux yoki, si ce dernier est parasité par un autre supérieur, tu te retrouve dans l'incapacité de bouger.

Eavan soupira énervée, c’était tout simplement de l’antijeu pour la gamine! Un sentiment d’injustice l’envahit.

**Tricheur!**

Puis, il disparut à nouveau, sans attaquer Eavan, alors qu'elle était à sa merci!

**Il me nargue…**

Elle se calma d’un coup, si son yoki parvenait à lui faire cela parce qu’il lui était supérieur, il suffisait qu’elle augmente le sien pendant quelques secondes le temps que celui-ci soit suffisamment dense pour qu’elle se dégage. Du moins, c’est-ce qu’elle pensait, la réalité la contredirait sûrement…

Eavan se redressa et chercha le chien du regard, étrangement repérable de part son énergie mais pas à cause de ses déplacements. Elle choisit, chose surprenante de sa part le statu quo, après tout, dans l’eau ça lui avait servit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour devenir forte, il faut survivre. [PV Eavan] Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir forte, il faut survivre. [PV Eavan]   Pour devenir forte, il faut survivre. [PV Eavan] Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:36

Alors qu'il faisait de son mieux pour être repérable, Eavan cette fois-ci ne mordit pas à l'hameçon, pour une première fois elle ne se jetait plus dans un des pièges basiques de Senjimaru, elle commençait enfin à se mettre dans la peau du personnage. Il soupira, satisfait, pour l'une des première fois du combat.

*Enfin elle ne tombe pas dans l'un de mes pièges, c'était l'une des conditions requise pour survivre à l'entraînement.*


Puis tout à coup, il sauta d'un arbre pour tomber à une vingtaine de mètre en face d'Eavan, et s'assit tranquillement, prêt à bouger à la moindre réaction de la fille. Cependant, il semblait d'humeur à parler, donc qu'elle attaque maintenant, elle louperait des enseignements...

-Tu t'es enfin décidée à ne pas bouger et me suivre.
Te rappel tu le but principal de la mission ? C'est la survie, pendant la majeure partie, tu n'as pas cherché en premier lieux ni même à l'extrême a t'abrite.
Si tu t'étais contenté de fuir où basé toute ta concentration sur l'esquive et le blocage de mes assauts, sans chercher à me repérer et m'attaque, tu serais encore intacte.
Rappelle toi d'une chose : tu ne seras jamais capable de tout le temps gagner, lorsqu'il le faut, fuit pour ta vie, il n'y a aucune honte a ça.


Puis il se gratta l'oreille, comme n'importe quel chien ferait, comme pour marquer une pause dans le dialogue, en fait, il pensait à la suite de la mission.
Il réfléchit brièvement, et reprit alors.


-Je viens de compter, il reste encore environs 10 minutes avant la fin de ta mission.
Donc pour la fin, je vais absolument tout donner, pour te montrer tes limites, et à quel point le monde est grand.


Puis, il disparu, se déplaçant à une vitesse incroyable, d'un tout autre niveau que celui d'Eavan, et juste en face d'elle, reprit sa course au lieu d'attaquer. Il venait de faire le tour de la fille, et chacun de ses déplacement canin était effectuer afin de lui permettre d'esquive.
Il la mordit alors à l'arrière de la nuque, et reprit ses déplacement incroyable, mordant les jambes, et surtout les tendons, afin de totalement déséquilibré la fille.
Ce n'était plus de la survie contre un assassin, c'était de la survie contre un guerrier. Le chien bougeait à une vitesse tout simplement incroyable et on avait l'impression qu'il n'apparaitrait plus jamais aux yeux d'Eavan. La mordant à toutes les articulations sans s'arrêter.


Allait elle tenir ses 10 minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour devenir forte, il faut survivre. [PV Eavan] Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir forte, il faut survivre. [PV Eavan]   Pour devenir forte, il faut survivre. [PV Eavan] Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:01

Eavan se redressa et chercha le chien du regard, étrangement repérable de part son énergie mais pas à cause de ses déplacements. Elle décida ne resta calme et d'attendre le plus longtemps possible, afin de s'économiser au maximum et surtout de voire venir!

Soudain, elle vit Senjimaru apparaitre, vingt mètres devant elle, direct elle se mit en position defensive, le voyant s'assoir, prudente elle conserva la position sans sourciller.

_ Tu t'es enfin décidée à ne pas bouger et me suivre.

_ hum.

_ Te rappel tu le but principal de la mission ?

_ hum.

_ C'est la survie, pendant la majeure partie, tu n'as pas cherché en premier lieux ni même à l'extrême à t'abriter.

_ Et?

_ Si tu t'étais contentée de fuir ou baser toute ta concentration sur l'esquive et le blocage de mes assauts, sans chercher à me repérer et m'attaquer, tu serais encore intacte.

_ Je serais la dernière des pleutres si je n'allais pas au combat!

_ Rappelle toi d'une chose : tu ne seras jamais capable de tout le temps gagner, lorsqu'il le faut, fuit pour ta vie, il n'y a aucune honte a ça.

Eavan haussa les épaules, elle n'aimait pas le verbe fuire... Elle trouva étrange qu'il soit si tranquille et se gratouille pépère. Réfléchissait-il ou est-ce que l'entrainement s'arrêtait déjà?

_ Je viens de compter, il reste encore environs 10 minutes avant la fin de ta mission.

_ Ah?! déjà?!

_ Donc pour la fin, je vais absolument tout donner, pour te montrer tes limites, et à quel point le monde est grand.

Eavan, alerte, les deux kunais en main, se concentra au maximum. Il disparu subitement, tout en étant toujours là... Il courait à grande vitesse autour d'elle.
Elle garda son calme, décidée à appliquer le conseil encore frais dans sa mémoire : "Si tu t'étais contentée de te concentrer sur l'esquive et le blocage de mes assauts, tu serais encore intacte".
Eavan fermait les yeux bien consciente que ce n'étaient pas eux qui l'aideraient sur ce coup-là, et monta à 30% afin d'augmenter la rapidité de ses réflexes et surtout, d'augmenter sa sensibilité sensorielle, se sentant bizarrement plus leste.

In extrémis, elle parat un coup, passant son bras gauche au niveau de la nuque, avec une souplesse telle qu'un bras ordinaire n'aurait pu le faire sans causer de foulure et déboiter l'épaule. Elle entendit le son strident de la lame se glissant sur les crocs de l'animal. Puis alors qu'il recommença son manège effréné, Eavan reprit sa posture défensive, ramenant son bras d'un coup sec et violent tel un fouet.

Il recommença ses attaques, les enchainant vers le bas du corps d'Eavan. Celle-ci sauta en l'air, recroquevillant ses jambes derrière ses deux bras armés, lame en avant face à la menace.

**Putain! c'est passé près là!**

Mais, comme il l'avait dit auparavant, il ne la lâcherait pas ce coup-ci. Elle choisit donc d'être mobile, le plus possible, les membres, le plus groupé possible, changeant de position chaque seconde en faisant varier son centre de gravité interne. Ne cherchant qu'à se protéger... faisant en sorte de toujours se retrouver face à l'ennemi au moment où il attaquait, afin de lui présenter une défense compact. Rebondissant sans cesse comme une balle, attendant soit la fin des 10 minutes, soit faire face à une nouvelle forme d'attaque. [i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour devenir forte, il faut survivre. [PV Eavan] Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir forte, il faut survivre. [PV Eavan]   Pour devenir forte, il faut survivre. [PV Eavan] Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:38

Le combat battait son plein, à aucun moment Senjimaru ne semblait baisser le niveau de ses assauts, au contraire, cela augmentait avec le temps, forçant la fille à continuer à se défendre.
Tout à coup, il chargea sur elle tel une toupie, augmentant ainsi sa puissance, mais la défense était là, il était fier qu'elle l'écoute. La charge continua, puis tout à coup, après avoir mordu un maximum la femme, recommencer ses assauts en toupie, utilisant son urine pour déconcentrer la femme en lui pissant dans les yeux, ainsi que plein d'autres stratagème plus fou les uns que les autres, tout stoppa.
Le chien leva alors les yeux vers le ciel parsemé d'étoile, regardant la lune, et s'assit alors tranquillement, regardant Eavan droit dans les yeux.


-Bien, tu as réussi la test. J'estime, et je dirais à Reena que tu as un excellent potentiel offensif comparé au défensif qu'elle espérait avoir chez toi.
Après tout, elle est experte en yoki, et c'est moins utile pour les types offensifs...elle va t'en vouloir.
Mais bon, tu as été créée comme ça, je pense que ça sera donc moi qui continuera à te former.


Il marqua alors une pause, comme pour réfléchir. Continuer à la former, il avait déjà assister à des missions contre les yomas, les tuant sans grandes difficulté grave à sa rapidité. Or elle, elle avait survécu et avait même répondu aux assauts durant quelques temps.
Peut-être qu'elle pouvait expérimenter le terrain.


-Bon...Reena m'avait dit aussi que si je t'estimais assez, on essaierai une mission à deux, es-tu intéressée ou non ?
Ça sera une simple mission dont je serais l'observateur, un second test pour vérifier si tu peux commencer à prendre du service. Je ne me rappelle pas exactement la contenance de la mission, mais je crois que ça ne concerne que deux yomas.
Cependant, ne vas pas les sous-estimer d'avance...enfin...si tu veux de cette mission ?


Il resta là alors à fixer la fille, attendant une réponse qu'il espérait positive...

-Ah, elle commencera dans 2 jours, le temps que l'ont récupère tout les deux, au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour devenir forte, il faut survivre. [PV Eavan] Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir forte, il faut survivre. [PV Eavan]   Pour devenir forte, il faut survivre. [PV Eavan] Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:16

Mobile et appliquée, Eavan s’efforçait de tenir le coup, prise d’un regain d’énergie largement dû à la courte échéance qui la séparait d’un repos bien mérité, voire d’une reconnaissance de ces capacités?

Les attaques de Senjimaru était à la fois rapide, forte et soutenue. Eavan réussissait à parer avec beaucoup de brio, mais quelque part, elle rageait de ne pouvoir ne faire que cela… le rythme du combat, mais aussi la pluralité des parades du chien la forçait à sans cesse pivoter sur elle-même afin de toujours faire face à l’adversaire. Si bien que ce qui était si naturel pour elle en temps normal, devenait presque douloureux. Elle sentait son yoki se concentrer au cœur de son abdomen, envoyant des impulsions puissantes dans son corps, l’énergie se propulsait en elle comme des ramifications… cela lui permettait de toujours faire face en pivotant sur un axe d’énergie personnel, indépendant de la gravité classique. C’était donc cela la raison de son incroyable souplesse? Eavan souriait malgré la douleur, elle avait l’impression d’avoir saisit un mystère, une clef vers plus de puissance, un pas de plus vers son rêve : devenir la successeur de l’ex #4 Noëlle La Tempête.

Senjimaru, tout en inventivité, mit encore cette capacité d’Eavan à rude épreuve, il se mit à attaquer en faisant la toupie. Plutôt que de l’imiter, elle se mit à parer, bougeant d’axe également pour que les coups n’arrive pas de plein fouet. Ce qui en soit n’était pas du luxe vu la force du bestiau. Cela lui permettait à défaut de voire les coups, au moins être en mesure instinctivement de les contrer et de se maintenir à distance et c’est certainement c’est mis à l’aise que le chien, en maitre pédagogue, voulu mettre à l’épreuve en faisant alors quelque chose de tout bonnement incroyable : uriner pendant le combat!

Après un moment interdit et une blessure subite dû à son manque de concentration momentané, Eavan serra les dents et continua sa parade comme si ce jet infecte n’existait pas. Ce n’était pas ses yeux sa force à l’heure actuelle, seule l’acte du chien en lui-même était un obstacle car il semblait hors de propos, l’entaille profonde qu’elle avait à la jambe lui rappelait amèrement cette erreur! Nulle convention lors d’un combat, tous les coups sont permis! Dépassant son écœurement jusqu’à l’indifférence même, Eavan continua de parer les coups efficacement.

Soudain, les assauts cessèrent brutalement, le chien s’écarta tranquillement puis s’assit afin de reprendre sa leçon.

_ Bien, tu as réussi le test. J'estime, et je dirais à Reena que tu as un excellent potentiel offensif comparé au défensif qu'elle espérait avoir chez toi.

**Yes! Je suis pas une cruche de défensive!!!**

_ Après tout, elle est experte en yoki, et c'est moins utile pour les types offensifs... elle va t'en vouloir. Mais bon, tu as été créée comme ça, je pense que ça sera donc moi qui continuera à te former.

Eavan sourit de toutes ses dents, elle s’en fichait royalement de ne pas faire plaisir à l’autre cinglée! Les offensives sont les plus puissantes guerrières, c’était connu et reconnu. Elle jubilait…

_ un excellent potentiel offensif… Eavan planait complètement, oubliant presque qu’elle puait la pisse de chien à plein nez.

_ Bon... Reena m'avait dit aussi que si je t'estimais assez, on essaierai une mission à deux, es-tu intéressée ou non?

Eavan haussa les épaules toute à sa joie.

_ Ça sera une simple mission dont je serais l'observateur, un second test pour vérifier si tu peux commencer à prendre du service. Je ne me rappelle pas exactement la contenance de la mission, mais je crois que ça ne concerne que deux yomas.
Cependant, ne vas pas les sous-estimer d'avance... enfin... si tu veux de cette mission ?


_ Evidemment! Je vais leur botter le cul!

_ Ah, elle commencera dans 2 jours, le temps que l'ont récupère tout les deux, au fait.

_ Bien! J’aurais le temps de me laver alors! Bon! On rentre?! J’ai la dalle!

Eavan dit cela sur un ton enjoué et désinvolte, en bondissant comme un ressort toute en rigolant. Elle se mit à marcher en chantant à tue-tête des conneries pour ne pas changer. Pour une fois, elle quittait un entrainement en se disant qu’il n’était pas inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour devenir forte, il faut survivre. [PV Eavan] Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir forte, il faut survivre. [PV Eavan]   Pour devenir forte, il faut survivre. [PV Eavan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour devenir forte, il faut survivre. [PV Eavan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Quatrième Chapitre-
Sauter vers: