Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kurai Akuma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kurai Akuma Empty
MessageSujet: Kurai Akuma   Kurai Akuma Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:44

Je préviens, c'est mon second perso, les admins sont prévenus par mp en effet, d'ici peu de temps, quelques jour, Kurayami Tsuku sera RIP

voila^^

Nom : Akuma

Prénom : Kurai


Age : 18

Rang : Claymore exilé

Numéro du Claymore : ex n°14

Classe : 78

Type : défensif

Surnom : L'invisible

Symbole :

Pouvoirs :

suppression de Yoki: Kurai peut restreindre en grande partie son yoki et c'est ce qui lui vaut son surnom, au sein de l'organisation c'était un agent de renseignement très efficace. Cependant, sa lecture du Yoki en pâtie, ce qui le rend vulnérable si il ne voit pas sa cible...

Soin et régénération: Cela est du à son type défensif, cependant il est plus habile que certains, Une de ses particularité est qu'il arrive aussi à soigner les autres...mieux que lui même. Sinon, il se retrouve avec une capacités de soin légèrement supérieure à la moyenne de son type et une capacité de et de régénération totalement normale voir ralentie...

Description générale :

Physique :


Kurai voit le monde du haut de ses 1m92, il a de longs cheveux lacs, lisses et fin...ses yeux sont dur et froids contrairement au personnage. Il a un visage long et fin ainsi qu'un sourire charmeur...Il arbore aussi des yeux d'un argent étincelant. Depuis son exil, il porte souvent une longue cape cachant sa claymore, sinon, il est habillé en rôdeur.

Mentale :

Kurai est quelqu'un de calme et de posé, il analyse toujours la situation et retranscrit ses déductions en acte, Il n'a pas eu beaucoup de connaissances durant sa vie, il à la plupart du temps travaillé en solo, ce qui l'as rendu méfiant...Mais une fois qu'on le connait mieux, il est épanoui et très sincère, toujours prêt à défendre ses amis au péril de sa vie.

Histoire :

Kurai est issu d'un modeste famille de Dogo, il est le fils d'un forgeron et grâce à lui il a donc appris à manier l'épée...Un jour, son village fût attaqué par un yoma, ce yoma décima sa famille et Kurai dans une fureur folle s'approcha derrière le yoma et tenta de le décapiter, mais ce dernier se retourna au bon moment et l'attrapa...
Heureusement pour Kurai, une claymore débarqua dans la pièce et tua le yoma sur place sans qu'il n'ait pus bouger.
Après cela, Kurai à attendu la venue de l'homme en noir pour le paiement...Il insista tellement que l'homme en noir finit par accepter.
Il Fût donc accepté parmi les claymores en partie des femmes, il eut beaucoup de mal à s'intégrer, du fait des ses pouvoirs pas si exceptionnels, il passa ses journées à améliorer ses techniques d'escrime et d'agilité, il devint une fine lame ce qui lui valut en grande partie son numéro 14...Il se fît un grand ami, le seul claymore male avec lui à cette époque, Kurayami Tsuku…L’exil de ce dernier laissa Kurai sans voix.
Ayant entendu parler des missions suicide, il se mit à douter de l'organisation et il fouina un peu partout, il Fût vite envoyé sur une de ces missions suicide ou il s'en sortit de justesse, après cela, il décida de s'exiler et de continuer l'aventure seul...Du moins pour le moment...

Test RP :

Kurai marchait dans la foret, il avançait doucement sentant le bas de sa claymore frapper ses chevilles de temps en temps, il leva la tête et vit son homme en noir assis sur un rocher, il lui souria et s'approcha une fois arrivé au pied de la pierre, l'homme en noir le regarda et lui adressa la parole...

_Mon cher Kurai, ta prochaine mission sera simple, de l'autre coté de cette foret se trouve une petit village dont le calme est troublé depuis plusieurs jours par un yoma...Une simple formalité pour toi...je passerais après comme d'habitude pour venir chercher l'argent...

_ D'accord, à bientôt alors...

Kurai ne perdit pas de temps et se mit en route, il atteignit vite la lisière de la forêt et put bientôt apercevoir le village, mais ce qu'il sentait n'était pas un simple yoma, c'était beaucoup plus fort. Il dissimula complètement son yoki et avança dans la plaine, il arriva bientôt aux potes du village et fût surpris de le trouver désert, il entendit du bruit et il se dissimula derrière une maison, il jeta un oeil furtif et aperçut un éveillé...

* Bon sang !, D'accord il est seul...mais il n'est pas inoffensif pour autant, je ne parviendras pas à le terrasser de front, il va falloir que je ruse...foutue organisation...Moi j'appelle cela une mission suicide.*

Il se faufila de maisons en maison, la population avait déserté l'endroit, seul quelques odeurs de cadavres en décomposition persistaient encore dans certaines maisons, il se faufila derrière l'éveillé mais au moment ou il s'apprêtait à porte le coup, l'éveillé se retourna et l'envoya valser dans le mur...

_ Tss...Misérable petit claymore, tu ne me tueras pas comme ça...je ne suis pas si stupide...Tu vas mourir.

L'éveillé se jeta sur lui très rapidement et Kurai eut tout juste le temps de parer le coups, la claymore faisait des étincelles avec les griffes de l'éveillé...Kurai fit un bond en arrière pour esquiver une autre attaque, puis il concentra le Yoki dans ses jambes et parvint à frapper l'éveillé, il lui coupas un bras qui ne repoussa pas...

* Enfin une bonne nouvelle, c'était un offensif...ça me laisse une chance mais il va falloir que je me dépêche...avant que son bras repousse...*

Kurai fonça sur lui et esquiva agilement ses griffes, mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'était la queue de l'éveillé, il ne put esquiver le choc mais sur le retour il parvint a attraper la queue et il se retrouva au plus près, il enfonça sa lame dans le ventre de l'éveillé qui grogne puis de sa main de libre l'éveillé l'envoya droit dans un mur...

*Mince, je dois impérativement viser la tête...*

Le bras de l'éveillé avait déjà repoussé à moitié, Kurai se soigne de toutes ses petites blessures...et repartit à l'attaque mais l'éveillé avait anticipé et l'avait plaqué au sol le désarmant par la même occasion.

-Arggggg !

L'éveillé approcha son visage de celui de Kurai...

_ Tu vois, tu ne vaut rien comparé à moi...Tu est pitoyable et maintenant tu vas mourir...

Kurai vit au sol un coutelas trainer, il tenta de l'attraper durant le discours de l'éveillé...

*Aller, encore un peu...ça y'est !*

Il parvint à s'en saisir et il le planta dans l'œil de l'éveillé qui le lâcha aussitôt, il en profita pour reprendre sa Claymore et lui couper la tête, L'éveillé s'effondra...Mort.
Kurai s'assit contre un mur pour reprendre sa respiration...

*Je ne retournerais pas las bas...je suis devenu gênant moi aussi...mais ou aller...Je vais aller à Egon, c'est le plus proche vu d'ici...Tout le monde parle de révolutionnaires las bas...je vais les rejoindre si ils veulent bien de moi...*


Kurai se releva et rengaina sa Claymore, il prit aussi le coutelas dans l'œil de l'éveillé et le garda avec lui, il le mit à sa ceinture, un peu comme un souvenir de cette journée...celle de son exil.


Dernière édition par Kurai Akuma le Ven 28 Aoû - 9:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kurai Akuma Empty
MessageSujet: Re: Kurai Akuma   Kurai Akuma Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:00

Bonjour,

Bien déjà, pourrais-tu soigner les balises ainsi qu'enlever les parenthèses de la fiche de présentation de base s'il te plait ?
Ensuite, au niveau des capacités , je vais être ton pire ennemis lol!
La suppression totale de yoki est une habilité vue par Thérésa ainsi que quelques numéros uniques rare uniquement jusqu'à maintenant. Toutes les autres claymores ont eu besoins de pilule pour recourir à se moyen.
Donc certes, des membres aussi l'ont, mais en général se sont ceux dans les premiers numéros, donc ta suppression ne peut pas être aussi élevée ^^


Ensuite au niveau de la capacité de soin, tu vois ça comment ? Car je rapelle que la super régénération de Claymore éveillé, donc pouvoir augmenté de Deneve ne lui donnent qu'un numéros 15...
Et ceux de Cynthia, si mes souvenirs sont bon, qui l'utilise sur les autres est de 14.

Tu regroupe ses deux techniques, je pense que tu vois où je veux en venir maintenant ? ^^

Pour ce qui est du reste de la biographie, j'attends qu'elle soit bien présentée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kurai Akuma Empty
MessageSujet: Re: Kurai Akuma   Kurai Akuma Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:45

voila, édité^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Kurai Akuma Left_bar_bleue1860/2760Kurai Akuma Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Kurai Akuma Empty
MessageSujet: Re: Kurai Akuma   Kurai Akuma Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:57

BIENVENUE


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kurai Akuma Empty
MessageSujet: Re: Kurai Akuma   Kurai Akuma Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:50

Bien bien.

Les techniques : C'est beaucoup mieux, c'est Ok pour moi.

Pour le reste de la bio ça me vas, y'a des fautes, c'est sûr, mais c'est pas vulgarisé à l'extrême donc ça me vas aussi.
donc pour moi c'est oui.

Reste quand même un second avis de modo ou d'admin et ça devrait être bon.

PS : J'ai enlevé les parenthèses de la phrase exemple de base, ainsi que corriger les bugs des balises de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kurai Akuma Empty
MessageSujet: Re: Kurai Akuma   Kurai Akuma Icon_minitimeVen 28 Aoû - 3:31

Aucun souci de mon côté, il peut être validé =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kurai Akuma Empty
MessageSujet: Re: Kurai Akuma   Kurai Akuma Icon_minitimeVen 28 Aoû - 3:41

J'attends qu'il ai son rang et j'déplace /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kurai Akuma Empty
MessageSujet: Re: Kurai Akuma   Kurai Akuma Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:46

Merci à vous 2^^

j'ai corrigé quelques fautes d'orthographes que j'ai repérées...

sur ce^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kurai Akuma Empty
MessageSujet: Re: Kurai Akuma   Kurai Akuma Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:58

Sur ce tu peux commencer à RP ^^

Validé donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurai Akuma Empty
MessageSujet: Re: Kurai Akuma   Kurai Akuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurai Akuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurai Akuma
» Akuma
» Chroniques de Kurai Akuma
» Chroniques de Kurai Akuma
» Les choses ont changées [Pv. Kurai Akuma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: