Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Galatea [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Galatea [Validée] Empty
MessageSujet: Galatea [Validée]   Galatea [Validée] Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:47

Nom : /

Prénom : Galatea

Age : Apparence entre 25 et 30 ans

Rang : Claymore

Numéro : 3

Surnom : /

Symbole : Galatea [Validée] 131399397220071128212554

Pouvoir : Sentir le yoki et le controler si l'adversaire n'est pas concentré

Description Générale :
Mentale : On peut la traduire comme une personne calme et posée. Galatea n'est pas non plus l'incarnation née de la sagesse, elle est malgré tout pretentieuse mais reste tout de même raisonnable sur ses capacités. Elle n'est pas non plus l'incarnation de la fidelité, loin de la même puisqu'elle est serviable mais fait des fois de faux pas pour l'organisation.

Physique : Comme toutes les autres claymores, Galatea a des "yeux d'argent" et des cheveux blonds mais les siens son assez long lui arrivant jusqu'au bas du dos avec un frange sur le front.

Histoire : Dans l'anime, on la croise dans les montagnes de Paburo surveillant Clare et Miria sur ordre de l'organisation. Elle est ensuite affectée à des missions perilleuse du à son echec pour ramener Clare de chez Riful. Sans l'histoire de l'anime, on ne sait pas grand chose de Galatea mais visiblement comme toutes les autres claymores, elle a du souffrir pour en arriver à son stade.

Remarque : Je suis l'administratrice, etant donné que Flora est morte, j'ai changé de personnage n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galatea [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Galatea [Validée]   Galatea [Validée] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:19

Bienvenue à Galatea quand même si on te connais xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galatea [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Galatea [Validée]   Galatea [Validée] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:47

Merci encore a toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galatea [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Galatea [Validée]   Galatea [Validée] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:20

Rebienvenue. Fait attention à ne pas prendre tous les persos interessants quand même (^_^) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galatea [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Galatea [Validée]   Galatea [Validée] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:21

Oui, je vais limiter le nombre de mort de mes personnages a present n_n"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galatea [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Galatea [Validée]   Galatea [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galatea [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exilée - Galatea - génération 78 - numéro 3
» Priscilla [Validée]
» Flora [Validée] [RIP]
» Clare [Validée]
» Miria [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: