Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Luciela du Sud

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Luciela du Sud Empty
MessageSujet: Luciela du Sud   Luciela du Sud Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:54

Luciela l'abyssale

Luciela du Sud Claymo10


Nom :

Prénom : Luciela

Age :Inconnu

Rang :
Abyssal


Ancien numéro du Claymore :1, génération 75


Type : offensive

Surnom : Luciela du Sud

Pouvoirs :

Mâchoires voraces: Luciela a un pouvoir très surprenant pour une ex-claymore de type offensif. En effet, elle peut faire surgir des bouches garnies de croc sur l'ensemble de son anatomie afin de dévorer l'adversaire mais également d'absorber les dégâts que ce dernier pourrait tenter de lui infliger. Cette capacité lui permet à résister à des attaques qui pourraient venir à bout de bien des adversaires. Même si elle est de type offensive,et qu'elle ne dispose pas d'une épaisse cuirasse, sa défense reste redoutable, d'autant qu'elle peut rapidement se transformer en attaque.

Dissimulation du Yoki: Luciela se dissimule aux yeux de l'organisation depuis longtemps ce qui fait qu'elle a appris à dissimuler son Yoki malgré son importance. Ce pouvoir lui permet de passer inaperçu dans de nombreuses situations.

Luciela possède aussi une agilité et une rapidité extrême qui lui permette de vaincre de nombreux adversaires. Son physique félin traduit d'ailleurs bien l'agilité et l'élégance de cette dernière. Cela allier à son type offensif lui permet d'être supérieur à pratiquement tous les adversaires qui lui font face.
Ses ailes alliées à sa vitesse et sa mobilité lui permet de se déplacer avec une dextérité suprême. Elle peut aussi se réorienter en vol, ce qui la rend parfaitement imprévisible.

Description générale :
Physique humain: Sous forme humaine, Luciela se présente sous les traits d'une jeune femme de taille modeste, en particulier pour une claymore. Elle a de longs cheveux châtains, qu'elle garde coiffé en deux nattes. Ses yeux verts brillent d'une fausse innocence malsaine, laissant deviner l'esprit fourbe que dissimule cette apparence angélique. Elle a une peau claire et des lèvres généralement marquées de noire. Elle a un corps fin et délicat, mais elle ne donne pas du tout l'impression d'être une guerrière. Apparence qui a su tromper plus d'un de ses adversaires mais ils ne sont plus là pour en témoigner...

Physique d'éveillée:
Sous forme éveillée, Luciela a une apparence de félin à deux queues. Sa gueule double est garnie de larges crocs, prêts à taillader la chair. Elle a de grandes oreilles pointues semblables à des cornes et des yeux brillant de la lueur de l'or pur. Elle présente des rangées de piques sur sa nuque et de ses omoplates surgissent deux petites ailes, inutilisables pour le vol, mais lui permettant de bondir à des vitesses prodigieuses et de maitriser aisément ses trajectoires. Ses bras, cuisses et le bas de son dos présentent de fines zébrures.
Ses doigts se terminent par de longues griffes acérées et des excroissances tranchantes saillent au niveau de ses coudes et de chaque coté de ses mâchoires.

Mentale : Luciela présente de faux airs d'innocence. Elle aime se donner un air de jeune fille ingénue et naïve. Ainsi, elle aime être sous estimé par tous ceux qu'elle rencontre, les regarder savourer leur supériorité et voir la surprise puis le désespoir s'emparer de leurs regards quand elle leur révèle ses pouvoirs. Elle aime voir ses ennemis souffrir et ne supporte pas que quelque chose lui résiste. Cela dit, elle a parfois des réactions étranges en ce qui concerne sa sœur, Rafaela. Bien qu'elle l'ait quittée et laissée gravement blessée, elle semble parfois s'en vouloir sincèrement et éprouver un attachement profond pour cette dernière. Mais ces vestiges de son esprit passé ne sont que des bribes au milieu d'un esprit à présent perverti et retors qui aspire à la puissance.
Elle aimerait pouvoir régner sans partages sur les terres, et déteste particulièrement Isley, le mâle, qu'elle considère comme inférieur, sûrement un vestige de son éducation de claymore ou les mêles sont considérés majoritairement comme des échecs

Histoire : Luciela est née dans un petit village du Sud, de parents marchands. Elle était encore très jeune quand elle et sa sœur ont été recrutées par l'organisation. Elles avaient alors une relation presque fusionnelle, chacune tenant énormément à l'autre, comptant totalement l'une sur l'autre. C'est d'ailleurs ce lien profond qui les unissait qui fit qu'elles furent recrutées de force par l'organisation, bien qu'aucune des deux ne se souviennent précisément des circonstances qui les ont faits quitter la vie paisible à laquelle elles étaient destinées. Ses souvenirs de sa vie avant son recrutement sont extrêmement anarchiques, ne rassemblant que quelques images de son père et de sa mère vendant étoffes et habits sur un grand marché, au milieu d'une foule particulièrement bruyante.
Lors de leur recrutement l'organisation menait alors une expérience sur le « lien des âmes », il s'agissait de permettre que l'une des sœurs s'éveillent, l'autre gardant le contrôle de son esprit et de celui de l'éveillée. Il s'agissait donc de créer une nouvelle arme, un éveillé au service de l'organisation. Toutefois l'expérience se révéla un échec retentissant. En effet, rapidement, Rafeala perdit complètement le contrôle de sa sœur, cette dernière la blessant à l'œil et s'enfuyant alors vers les Terres du Sud où elle fut nommée Luciela du Sud, l'un des trois abyssaux, l'une des seigneurs des éveillés, parmi les plus puissantes créatures de cette terre. Son éveil particulier en fait un être à part, vu qu'il s'agissait d'un éveil contraint pour mener l'expérience.
Elle est depuis lors plus ou moins pourchassée par l'organisation qui cherche à éviter toute confrontation directe avec elle, de même qu'avec les autres abyssaux, en raison de leur puissance.
Toutefois, le temps de la dissimulation et du secret semble toucher à sa fin, Luciela a de nouveau envie de conquérir les terres libres...

Test RP :
La pluie tombait drue sur la voute de l'épaisse forêt. Les feuilles d'un vert sombre tirant sur le noire ruisselaient, laissant tomber l'eau par torrents vers leurs épaisses racines. Le sol était détrempé, de nombreuses marres s'étalaient dans la boue, entre les troncs et les petites étendues herbeuses qui s'étendaient à leurs pieds. L'orage tonna dans le lointain, un éclair illumina soudain l'obscurité d'un halo blafard. La nuit avait plongé le monde dans la pénombre, et les épais nuages n'avaient fait qu'accentuer l'obscurité oppressante de la forêt. Pas un seul rayon de lune ne venait troubler la noirceur des lieux. Une petit groupe d'hommes avançait péniblement dans ce dédale végétal. Chaque pas était une épreuve, leurs bottes s'enfonçant profondément dans l'épaisse gadoue. Ils étaient emmitouflés dans de lourds manteaux mais ces derniers leur collaient à la peau, les saisissant d'un froid mordant. Mais ce n'était pas le froid, ni la pluie, ni même l'obscurité qui allait les ralentir.
De longues épées pendaient à leur coté, maintenues par de larges ceintures de cuir.
Ils se présentaient eux mêmes comme les plus puissants brigands de toute la région, capable de défaire même les claymore en combats singulier. Ils prétendaient aussi que du sang de démon coulait dans leur veine, leur conférant une puissance incomparable. Bien entendu, aucune de ses rumeurs n'étaient fondés, mais les yeux pâles de leur leader rendait leur histoire véridique aux yeux de la plupart des humaines, facilitant ainsi chacune de leurs attaques. Ces derniers se rendaient alors généralement sans résistance. Leur chef était le seul à avoir une monture, il avançait à leur tête, scrutant l'obscurité à la recherche d'une caravane ou d'un carrosse embourbé, d'un groupe de marchands que la pluie aurait surpris. Ses hommes avaient bien besoin d'un nouveau butin, après tout, ils n'avaient pillé qu'un seul petit attelage aujourd'hui, et n'en avaient tiré que de maigres revenus. Mais son regard s'arrêtait soudain sur une silhouette qui se tenait à une dizaine de mètres devant lui. Une jeune fille se tenait là, seule et dégoulinante de pluie. Elle était vêtue d'une épaisse robe rouge, retenue par ce qui semblait à une agrafe en or massif. Il s'agissait sans doute d'une fille noble qui avait du s'égarer du convoi. Quelle aubaine se dit il, soit elle me mène au reste du groupe et je les pille, soit je demande une rançon, dans tous les cas, voilà une prise qui peut s'avérer des plus appréciable, d'autant qu'elle divertira sûrement mes hommes.
Il arrêta sa monture qui poussa un long hennissement et se mit à taper de son sabot.L'homme lui flatta l'encolure avant de s'adresser à la jeune fille. Cette dernière le regardait avec des grands yeux verts, l'air visiblement apeuré et hagard.
-Bonsoir jeune demoiselle, je peux savoir ce qui emmène une noble dame seule dans la forêt, par une nuit pareil.
-J'ai bien peur de m'être quelque peu égarée...
L'homme sourit, il pouvait facilement gagner sa confiance.
-Et bien, c'est votre jour de chance, mes hommes et moi même seront heureux de vous faire escorte et de vous protéger pour vous ramener au près de votre famille. Elle doit bien vous chercher à présent.
La jeune fille se mit alors à rire.
-Oh vous savez, il y a énormément de monde qui doit me chercher en ce moment. Mais je crois que ce n'est pas moi qui ait le plus besoin de protection.
-Allons mademoiselle, pas de bêtises dis l'homme en tendant sa main vers elle, Veuillez...
Il ne put jamais terminer sa phrase, sa tête disparut alors, avalée par une énorme mâchoire qui venait de surgir du bras de la jeune fille. Elle se tourna alors vers le reste des hommes, paralysés de terreur.
-Hélas messieurs, j'ai bien peur que pour vous, ça ne soit pas votre jour de chance.
En quelques secondes, tout fût fini. Les hurlements des hommes se turent aussi vite qu'ils avaient commencé, le bruit des chairs déchiquetées avaient été si brefs que nul observateur peu attentif n'aurait pu l'entendre. Un lourd silence retomba alors sur la forêt. Du sang coulait le le long du visage de Luciela. Elle ferma les yeux, et eut un sourire de contentement. Ce bain de sang était si bon, si chaud, et ces entrailles s'étaient révélées plus qu'agréables. Elle se remit alors en marche, ne laissant derrière elle pas un indice du carnage qui s'y était déroulé...
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Luciela du Sud Left_bar_bleue1860/2760Luciela du Sud Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Luciela du Sud Empty
MessageSujet: Re: Luciela du Sud   Luciela du Sud Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:59

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luciela du Sud Empty
MessageSujet: Re: Luciela du Sud   Luciela du Sud Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:02

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luciela du Sud Empty
MessageSujet: Re: Luciela du Sud   Luciela du Sud Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:03

Bonsoir et bienvenue Luciela,
je te valide de ce pas et te souhaite un bon Rp.

P.S. : n'oublie pas de remplir ta feuille de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luciela du Sud Empty
MessageSujet: Re: Luciela du Sud   Luciela du Sud Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:47

Ah... une abyssale de plus...

JE VAIS ENFIN M'AMUSER UN PEU...



Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luciela du Sud Empty
MessageSujet: Re: Luciela du Sud   Luciela du Sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luciela du Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: