Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hitoshi Lucy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hitoshi Lucy Empty
MessageSujet: Hitoshi Lucy   Hitoshi Lucy Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:07

SECOND COMPTE DE YUUKI

Nom : Hitoshi

Prénom : Lucy

Age : 17 ans

Rang : Humaine

Pouvoirs : Ce n’es pas catwoman U.U

Description Générale :
Physique (3 lignes minimum) : Physiquement, Lucy est une humaine pour le moins attirante. Un mètre soixante treize pour cinquante cinq kilos. Sa peau est d’une nature légèrement bronzés et douce. Elle a de grands yeux bleu clair qui reflètent certaines émotions obscures au soleil. Elle à de longs cheveux dans les tons orange-rouge, elle ne connaît pas la couleur exacte. Ceci sont lisse au début et finisse en une belle boucle unis a la fin, elle à un épi naturel et plutôt mignon à gauche, et parfois une tresse a gauche. Au niveau du style, vu qu’elle est la plupart du temps dans le désert elle porte des vêtements léger rouge, noir, parfois bleu, et le soir, elle a le même model mais en plus couvert, car la température chute vite au désert. Elle a une sorte de ceinture a sa cuisse (normalement destinée à tenir un revolver mais dans claymore c’est limite). Elle y range parfois un couteau ou une dague, car elle possède toute sorte d’armes du à son passé.

Mentale (3 lignes minimum) : Lucy est une âme torturée et refoulée. Ce n’es qu’une jeune fille perdue qui aire sans but, et sans vraiment de sentiments depuis le jour de la disparition de ses parents. Elle ne laisse rien découvrir de elle aux premiers abords, elle est froide, distante, voir parfois repoussante dans ses paroles. Il est très dur de gagner sa confiance, cependant, c’est une personne mature qui sait prendre les bonnes décisions et qui sait aider les gens dans le besoin. Lucy à gagner un certains sadisme avec tout ce temps à se débrouiller seul, il lui arrive de sourire quand le sang de l’ennemi se repend, elle est même parfois effrayante. Lucy est imprévisible, elle peu autant être douce et gentille, ou autant se servir de quelqu’un et devenir arrogante. Mais cette fille lunatique a juste refoulée son cœur dans l’espoir de ne plus souffrir, alors, est-ce que quelqu’un arrivera a lui faire retrouver cette part d’humanité qui lui manque ?

Histoire (7 lignes minimum): Lucy est née dans un petit village sans histoire comme un autre, au milieu des montagnes, rien d’exceptionnel, à part qu’elle avait une jumelle, nommée Shizumi. Naturellement, ces liens étranges entre les jumeaux marchaient également entre les deux sœurs qui étaient inséparable. Le père de Lucy tenait un magasin ou il vendait des armes qu’il fabriquait lui-même : des dagues, des épées, toutes magnifiques, et naturellement, il était autant douée pour vendre et marchander, que pour magner ses armes. Quand à leur mère, c’était une femme au foyer très courageuse qui avait une gentillesse et un don pour aider les autres.

Naturellement, l’envie des jumelles d’apprendre à manier les armes quand elles surent marcher et parler correctement fit plaisir à leur père. Ainsi quand elles eurent sept ans, elles commencèrent à apprendre à a servir de dague et d’épée. Ce jeux dangereux plaisaient moyennement à sa mère, qui s’y faisait tout de même pour le bonheur de leur fille qui adoraient cet art autant que de monter à cheval.

Lucy surpassait dans le domaine de l’épée, et sa sœur dans le domaine des dagues. Mais les deux filles étaient d’un naturel souple et douée. La vie suivait son cours, et les deux jeunes filles atteignaient bientôt leurs seize ans, toujours dans une entente parfaite entre elle, et populaire des quelques maisons voisines. Pour elle qui n’avait jamais vu de Yomas, ce n’était qu’une légende… Mais elles ignoraient que tout sa était bien réel en fait.

Un beau matin, Lucy ne trouvait plus sa sœur, alors elle décida de partir faire un tour dans les montagnes sans elle, supposant que celle-ci devait être encore assoupie dans un de ses coins préférés, Shizumi étant très aventurière. Lucy s’amusait à trouver de rares fleurs et a formés de splendides bouquets, comme une jeune fille comme une autre. Elle avait emportée son épée, et une fois arrivé dans la vallée elle s’entraina un peu sur des mouvements simples. Ne voyant pas le temps passé elle se pressa de rentré, a l’extrémité du village, elle vit des flammes montaient.

Son cœur s’accéléra subitement, elle se mit à courir, sa maison prenait feu. Elle hurlait, les gens autour courraient sans même s’arrêtait pour lui dire ce qui se passait. Elle rentra dans l’extrémité de la maison « PAPA ! MAMAN ! SHIZUUMMIIII » Cria-elle, elle entendit alors une voix qu’elle connaissait au fond de la pièce pas encore assez enflammée. Prise de courage elle s’avança, sa sœur était a croupi, retournée, les mains en sang, et le corps inerte de son père sur le sol, ouvert au ventre, laissant pendre les différents organes qui s’y trouvaient. Lucy resta sur place, incapable de bouger, les larmes lui piquaient pratiquement violemment les yeux « Shi… Shizum… Shizumi ? » Dit-elle, alors sa sœur se retourna, et elle vit le diable dans les yeux a son goût.

Sa sœur avait une mâchoire démesurément ouverte, laissant apparaître des dents de prédateurs affamés. Ses yeux étaient devenus jaune comme ceux des vipères, du sang coulaient de sa bouche sur son menton… Non, ce n’était plus sa sœur… Sa sœur était morte. Lucy hurla de toute son âme, pas de peur non, de colère, elle connaissait les Yomas… Elle se rendit compte que le corps de sa mère se trouvait cachée derrière la cuisine alors. Le Yomas s’avança vers elle, elle voulut courir, mais le Yomas se plaça devant elle en murmurant des paroles sadiques dont Lucy ne faisait pas attention.

Alors que le Yoma s’apprêtait à lui donner un cou fatal, son bras s’arrêta, des larmes coulèrent de ses yeux. Sa sœur était encore la, elle agissait, et le Yomas dit « tu…moi » dans un murmure étouffée, avant de reprendre une voix moins plaisante et de rire, sans pour autant réussir à bouger. Lucy pleurait de toute son âme, et sans savoir comment, elle attrapa une épée sur le seuil de la porte, et embrocha le Yomas. Alors le reste ce fit tout seul, elle le déchiqueta sadiquement, avant de hurler une fois le corps mort, et de courir, loin de tout sa, espérant se réveiller…

Lucy perdit connaissance a l’extrémité du village, et quand elle se releva, elle ne retrouva que l’épée, la dague, et les ruines… A partir de ce moment, Lucy appris a vivre toute seule, aider par les arts martiaux pratiqués dans sa vie. La perte de sa jumelle et ses parents lui ont refermés le corps. Ce n’est plus qu’une âme qui erre en essayant de retrouver un chemin.

Test RP (pour voir votre niveau) (20 lignes minimum) :

La lune était dans une brillance étonnante ce soir, claire et rayonnante, elle laissait apparaître sur le visage de Lucy un rayon qui blanchissait sa peau bronzée. La jeune fille c’était arrêter dans une grotte du désert, comme il y en avait quelques unes. Pour s’éclairer, rien d’autre que cette même lumière de Lune, le paysage ? Du sable, une lune et des étoiles posée sur un ciel noir, comme si ont avait fait exprès que ce soit ainsi. C’était beau, c’était romantique, mais rien, rien de ce beau paysage ne réussissait a atteindre le cœur de Lucy qui battait… Non pas pour vivre mais pour survivre.

La jeune fille était entourée d’une couverture rouge sang, et regardait l’horizon. Elle aurait pu dormir assez dénudé dans le désert qui était froid la nuit… Et mourir en dormant simplement. Mais pourquoi ? Pourquoi s’accrochait-elle a la vie ? Elle qui n’avait pas peur de mourir, elle qui n’avait plus rien a part cette lame… Pourquoi ?

Elle ne savait pas elle-même, ou allait-elle ? Pourquoi ? Rien… La jeune fille regardait le ciel, espérant qu’elle la voyait… Sa chère Shizumi, et ses parents. Depuis que sa jumelle était décédée, elle n’était plus rien, un cœur grisée, comme par temps de pluie, sauf que le soleil n’était pas revenu depuis plus d’un an et des poussières. Et elle en était persuadée, il ne reviendrait plus jamais.

Une étoile filante passa, Lucy ne s’y intéressa pas, elle en contemplait souvent, que sa en devenait aussi quotidien que la vue du sable. Elle ferma un instant les yeux, pour tenter de partir dans ce sommeil éphémère, pourquoi dormait-elle ? Parce qu’elle était humaine, qu’elle en avait le besoin. Mais pas l’envie, elle voulait marcher pour l’éternité, c’était plaisant. Mais elle en était incapable, la seule chose qu’elle savait assez bien faire, c’était manier une épée et l’envoyé dans des proies pour manger, bien que la jeune fille ne c’était pas nourrit aujourd’hui. Dans un état lamentable… Elle ne s’accrochait à rien… Elle se dit que c’était peu être le moment pour les rejoindre, mais il y avait toujours ce doute de fierté en elle. Toute peur avait disparus depuis trop longtemps maintenant pour qu’elle se souvienne de cette sensation. La jeune fille avait froid, et une nuit de plus sans manger pourrait lui être fatal, pourtant doucement, ses dernières forces l’abandonnaient, tendis que son corps valsa a gauche sur le sable ornés de bête dangereuse tel des scorpions…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hitoshi Lucy Empty
MessageSujet: Re: Hitoshi Lucy   Hitoshi Lucy Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:47

toujours partante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hitoshi Lucy Empty
MessageSujet: Re: Hitoshi Lucy   Hitoshi Lucy Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:47

Ha ton avis? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hitoshi Lucy Empty
MessageSujet: Re: Hitoshi Lucy   Hitoshi Lucy Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:49

Tu as mon OK alors.
Manque un second avis ainsi qu'une admin pour faire le reste et c'est ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hitoshi Lucy Empty
MessageSujet: Re: Hitoshi Lucy   Hitoshi Lucy Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:49

Il y a plus que a attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hitoshi Lucy Empty
MessageSujet: Re: Hitoshi Lucy   Hitoshi Lucy Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:49

Deneve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hitoshi Lucy Empty
MessageSujet: Re: Hitoshi Lucy   Hitoshi Lucy Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:26

Désolé....
Je viens de revenir xP

Je....Ne sais pas quoi dire










Accepté, je mettrais le reste plus tard, RP accordé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitoshi Lucy Empty
MessageSujet: Re: Hitoshi Lucy   Hitoshi Lucy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitoshi Lucy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humaine - Hitoshi Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: