Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Angela ( terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Angela ( terminé) Empty
MessageSujet: Angela ( terminé)   Angela ( terminé) Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:29

Nom : ne s'en souvient plus

Prénom : Angela

Age : 22 ans

Rang : Claymore
Numéro du Claymore : 33
Classe : 78
Type :Offencive

Surnom :La Tranchante

Symbole :


Pouvoirs :
Le tranchant divin: Angela concentre son énergie dans ses jambe et son bras droit. Elle donne une impulsion dans le sol avec ses pieds, se propulse vers ses adversaires, et tranche tout ce qui se trouve devant elle. Elle n'est capable d'éviter une cible même si elle le désir, et a du mal à s'arreter, ni ne peut pas changer de direction durant son attaque. Un autre des inconvénients de cette technique, c'est qu'elle est assez épuisante, et ne peut être enchainée que trois fois avant que l'utilisateur ne soit trop proche de ses limites. Et, encore un autre inconvénient de cette technique, c'est qu'elle amoindrit de moitié la défence de son utilisateur

Description générale :
Physique (3 lignes minimum) :
Angela mesure dans les 1m75. Elle a de longs cheveux blonds, tout comme ses camarade Claymore,qui lui arrivent jusqu'au reins. Elle est mince, et quelque peu musclée, plus que la plupart des autres Claymores, mais sans plus. Elle aime s'habiller comme une humaine, afin de se cacher parmis eux et de penser qu'elle est "normale".

Mentale (3 lignes minimum) :
Angela est une jeune femme parfois timide, mais qui adore rire avec ses camarades. Joviale et discrète, elle est une partenaire de voyage idéale. Elle n'aime pas que les humains la regardent comme un monstre, et elle préfère se cacher parmis eux grace à l'usage de la drogue spéciale plutôt que de subir le regards apeuré des villageois;
Elle voue une haine sans commune mesure aux demons depuis qu'un éveillé a massacré les habitants de son village, et s'enflamme à la vue d'un simple demon.

Histoire (7 lignes minimum) :
Angela menait une vie heureuse dans son petit village, dans le Sud, jusqu'au jour ou plusieurs morts sont retrouvés, tous vidés de leurs entrailles: un demon se cachait parmi eux. Les temps que les Claymores arrivent, 26 morts furent recensés. L'éveillé, car s'en était bien un, donna du fil a retordre aux Claymore venues l'executer, mais elle y parvinrent quand même. Les habitants du village fuillèrent quand ils apprirent l'identité du demon, le père d'Angela, en emportant tout ce qu'ils pouvaient pour commencer une nouvelle vie, loin de toutes les horreurs qui s'étaient déroulées dans le village.
N'ayant plus de parents, Angela partit sur les routes. Au bout de trois jours de marche, sans rien mangé et en ayant bu que dans des rivières, elle rencontra un homme en noir; Il lui proposa de subvenir à ses besoin, et en échange elle devenait une Claymore. La faim le tenaillait tellement qu'elle accepta sans condition.
Angela devint donc une Claymore, et commença avec le numero 44, mais gravit assez vite quelques échelon. Sa rage envers les demons fut assez vite connue lors de l'attaque d'une ville dans laquelle elle se trouvait avec deux autres camarades.

Test RP (pour voir votre niveau) (20 lignes minimum) :
Cela faisait maintenant trois jours qu'elle marchait sans rien voir d'autre que des arbres et la route qu'elle suivait, encore et encore. La monotonie du paysage commençait à l'énerver, mais elle prit son mal en patience, et repensa à sa conversation avec l'homme en noir, trois jours plus tôt:
"Un groupe de Yomas a été repéré dans les environs de Ravona, a trois jours de marche de la ville. De nombreux marchant se sont fait attaquer et les garde de la ville sainte ont peur d'une attaque en masse. J'aimerai que tu aille faire ton enquête dans les montagnes et que tu élimine le mal à la source. Est- ce que tu pense y arrriver seule, ou est- ce que je dois t'envoyer des camarades?"
Maintenant qu'elle y pensait, avoir des camarades sur une routes aussi enuyeuse n'aurait pas été de refus...
Soudain, elle ressentit comme des picotements dans la nuque, ainsi que plusieurs Yoma aux alentour: ils l'avaient encerclée!
Ils devaient être dix. La peur s'empara momentanément d'elle, pour faire place à une colère noire. Angela dégaina sa Claymore et utilisa son tranchant divin sur un arbre, devant elle. Elle découpa l'arbre ainsi que le demon caché derrière, puis se retourna pour décapiter un autres Yoma qui avait tenté de l'attaquer par derrière. Elle fit un bon sur le coté pour éviter les griffes d'un troisième Yoma, puis elle se rapprocha d'un bond pour le couper en deux. Voyant que l'attaquer par surprise ne marchait pas avec elle, les Yomas restants decidèrent de l'attaquer en même temps, dans toutes les directions. Angela, toujours plongé dans sa rage, réutilisa son tranchant divin et découpa les trois Yomas devant elle, puis elle sauta en l'air. Les cinq Yomas restant étaient perplexes: la Claymores s'était caché dans les arbres, et ils ne parvenaient pas à la repérer. Un Yoma s'approcha de là où avait disparue la soldate et sonda les arbres des yeux. Il entendit un bruissement de feuilles, venant de là où étaient ses camarades, mais quand il se retourna, il ne vit que quatre cadavres, et la Claymore au milieux d'eux, sa grande épée couverte de sang. Le Yoma commença à s'enfuir.
Angela regarda les cadavres autour d'elle et se mit rapidement à les compter. Neuf: il en manquait donc un. Angela perçut un bruit d'un brindille qui craquait, fit volte face et vit le Yoma restant s'enfuir. Elle soupira, tendit son bras droit et sa claymore derrière elle et elle la lança sur sa cible. Le Yoma se retourna quelques seconde avant que l'épée ne lui tranche la tête, puis il s'écroula,mort.
Angela alla chercher son arme, la nettoya dans l'herbe et la regaina. Elle tendit le bras vers un arbre et cueillit une pomme, qu'elle commença à manger.Le gout du fruit sucré lui fit oublier quelques instants les cadavres autour d'elle puis, son fruit étant fini, elle reprit la route pour faire son raport. Il lui faudrait au minimum trois jours pour retrouver un semblant de civilisation dans le paysage. Elle soupira et se mit en route. "Le trajet allait être long, donc autant s'y mettre tout de suite" pensa-t-elle amèrement.


Dernière édition par Angela le Jeu 1 Oct - 21:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Angela ( terminé) Empty
MessageSujet: Re: Angela ( terminé)   Angela ( terminé) Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:52

Bienvenue Smile

Pourrais tu corriger les erreurs de balises s'il te plait ?


Pour la technique, si tu veux du 20 environs, il y aura plusieurs choses :
-Il sera pas possible d'éviter des assauts une fois pleinement lancé, sinon c'est pas une course "droite" mais une course tout court.
- Ses capacités de défenses seront amoindrie de moitié lors de l'utilisation.
- Limitation à l'utilisation de la technique à 5 ou 8 fois par topic pour débuter.

C'est sévère, mais n'oubli pas, le forum est ouvert aux améliorations, et tout viendra avec le temps.


Et attention aux fautes, j'attendrais de voir les modifications et donnerais mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Angela ( terminé) Empty
MessageSujet: Re: Angela ( terminé)   Angela ( terminé) Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:32

D'accord, j'accepte les condition pour l'utilisation de ma technique.
Par contre, c'est la première fois que je suis sur un forum rpg et je ne comprend pas tout, donc si des chose vous parraissent étranges, n'hésitez pas à m'en parler.
J'ai modifié ma fiche, j'espère que tout est en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Angela ( terminé) Empty
MessageSujet: Re: Angela ( terminé)   Angela ( terminé) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:50

Ma foi ! Cela peut être accepté comme présentation, les lignes sont respectées.
Il faudra juste que nous, admins, nous mettons d'accord sur le numéro de claymore qui te sera attribué. *Fait appel à Isleeeey*

^^ Bienvenue, je suggère d'attendre ton numéro pour débuter le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Angela ( terminé) Empty
MessageSujet: Re: Angela ( terminé)   Angela ( terminé) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:36

voilà, tu seras n°33
Donc merci de limité ta technique à 3 fois (comparé à ton rang et ce que tu voulais avoir)
l'évolution est toujours possible =)

tu as mon ok avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angela ( terminé) Empty
MessageSujet: Re: Angela ( terminé)   Angela ( terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angela ( terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'Angela
» Claymore - Angela - génération 78 - numéro 33
» ~¤*10% de Yoki...*¤~[Sophitia, Angela, Sakura]
» Un endroit hostile pour qui s'y promène ... [Angela]
» Renaissance [Priorité à Angela mais ouvert à tous ;)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: