Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un petit séjour en montagne [Montagnes de Paburo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un petit séjour en montagne [Montagnes de Paburo] Empty
MessageSujet: Un petit séjour en montagne [Montagnes de Paburo]   Un petit séjour en montagne [Montagnes de Paburo] Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:33

Le Soleil se levait au loin derrière les montagnes de Paburo. Les cimes brillaient de milles feux alors que l'ensemble de la vallée était encore plongée dans la pénombre. De la brume flottait au dessus de l'épaisse forêt qui couvrait les flanc abruptes des monts. Doucement la vie sortait de sa torpeur. Les quelques animaux habitants ces bois enténébrés sortaient de leur tanière, leurs museaux brillants humant l'air encore empreint de rosée matinale. Luciela avançait sur une piste qui serpentait au milieu des arbres. Elle montait doucement vers les plus hauts sommets, l'air frais transformait son souffle en épais volutes de vapeur.
Sa robe ne semblait pas être atteinte par l'herbe détrempée. Ses pieds ne laissaient pas plus de traces dans la boue que si elle planait.
Elle soupira profondément, ces longs instants de solitude avaient tendance à la lasser. Cela faisait peu de temps qu'elle était revenue du Sud et il lui semblait que le monde était tombé dans une sorte de sommeil profond, même si quelques sursauts l'agitait de temps en temps.
Cela ressemblait plus aux convulsions d'un être inconscient qu'à un réel mouvement.
Elle allait devoir remuer tout ça, sa venue n'avait rien d'anodine.
Elle allait en chemin rencontrer les autres abyssaux, dont elle avait perdu toute trace depuis bien des années.
Elle leva les yeux vers le ciel, empreint de teintes rosées, liserées d'or. Quelques fins nuages étendaient leurs filaments graciles jusqu'à l'horizon.
Luciela sourit avant de fixer son regard dans la pénombre.
La journée ne faisait que commencer, et elle avait faim. Elle inspira profondément afin de brasser la plus grande masse d'air possible. Ces montagnes semblaient désertées de toute vie humaine. Son flair était plus puissant que celui de tous les animaux de cette forêt, mais sa nourriture était bien plus délicate.
Soudain, une légère odeur lui fit froncé les narines. Il y avait une claymore dans les parages. *Immangeable, mais ça pourrait être sympa de passer une petite visite à une ex consœur*.
Luciela se faufila entre les arbres, se déplaçant comme un courant d'air, les branchages se balançant lentement à son passage, chacun de ses pas n'émettant pas le moindre son.
Elle s'arrêta à une bonne distance, et sauta au milieu des épais feuillages.
De là, elle attendit que la claymore vienne à elle. La journée venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit séjour en montagne [Montagnes de Paburo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour en montagne [Montagnes de Paburo]   Un petit séjour en montagne [Montagnes de Paburo] Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:30

Un cavalier se déplaçait rapidement dans la brume. Le cheval et le cavalier portait une armure. Ils chevauché encore dans l’ombre de la vallée, le soleil se levait lentement, il n’éclairait qu’un seul versant de la vallée. Le cavalier ralentie, une cape jaune claqua dans le vent. Il s’enfonça dans la forêt empruntant un sentier. Quatre corbeaux s’envolèrent quand il disparu dans les arbres. L’endroit était sombre, mais le cavalier continua son cheminement. Des rays de lumières perçaient la canopée, quand un morceau de l’armure traversé un rayon de lumière, un léger reflet chromé jaillissait dans la brume. Permettant de voire des détailles du cavalier. Premier détaille, important, c’était une cavalière. Deuxième point, elle venait d’Egon, et y était capitaine. Ensuite on pouvait remarquer une longue épée attachée sur la selle du cheval.

La cavalière semblait traverser cette région avec expérience. Elle s’arrêtât, soudainement, enleva son casque, découvrant de longs cheveux blonds, des yeux argentés. C’était donc une Claymore, une déserteuse, d’après son uniforme. Elle semblait intriguée. Elle se pencha vers l’oreille de son cheval pour lui soufflé :

« Gizeneige, tu n’as pas sentit une drôle d’odeur ? »

Elle ouvrir la bouche, mais la referma en serrant des dents avant d’avoir fini son mouvement. Elle semblait lutée contre elle-même pendant un moment, puis se détendit. Elle jeta un coup d’œil au tour d’elle, voulant percer la nappe de brume. Elle utilisé sa lecture de Yoki, sans rien trouvé, à priori. Elle vérifia son Yoki, il était toujours, oscillant, dans une forme correcte sans plus. Elle remit son casque en place, sur son armure complète à plaques. Puis elle lança son cheval en avant, mais restant sur ses gardes, la main gauche sur le manche de sa claymore.


Cette forêt n’était d’après les dires des villageois habitant la région, sa danger pour peu que l’on sache s’y repéré. Un guide, lui avait proposé son aide. Lenneä aurait bien accepté, si elle n’aurait pas risqué d’être démasqué comme sorcière, elle ne voulait pas que sa se sache qu’Egon avait des Claymores. Elle avançait lentement sur sa jument continuant sur le chemin…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit séjour en montagne [Montagnes de Paburo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour en montagne [Montagnes de Paburo]   Un petit séjour en montagne [Montagnes de Paburo] Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:28

Luciela respirait doucement, ses yeux scrutant kes ténèbres. Soudain, le bruit régulier des sabots d'un cheval retentirent à ses oreilles. *La guerrière se serait t-elle entichée d'une monture ?* Cela n'avait que peu d'importance, il lui fallait maintenant intervenir. Elle vérifia qu'elle ne laissait rien filtrer de son Yoki, son odeur ne serait sûrement pas suffisante pour effrayer la monture mais elle ne devait prendre aucun risque. Elle se frotta doucement le dos contre le tronc d'un sapin, la douce senteur de résine imprégnant sa robe. Elle ôta les quelques épines qui étaient tombées dans ses longs cheveux châtains. Ses yeux verts étincelèrent quand elle put enfin distinguer une silhouette se rapprocher. Elle était vêtue d'une longue cape jaune qui laissait dépasser quelques pièces d'armure. Elle n'était pas complètement sans défense, même si elle savait pertinemment qu'il ne lui serait pas plus difficile de la percer que s'il s'agissait de feuille de papier.
Elle fit craquer les jointures de ses doigts et descendit de son arbre, assez loin pour que la claymore ne puisse pas la voir descendre.
Elle s'avança alors lentement, l'air apeuré et attristé, vers la claymore.

-Madame, Madame, s'il vous plait, mes parents ont été attrapé pars un Yoma, s'il vous plait vous devez m'aider, il va les dévorer. J'ai réussi à m'enfuir pendant qu'il dévorait ma mère, s'il vous plait, vous pouvez m'aider ?

Luciela riait intérieurement. Jouer les jeunes filles éplorées marchait à tous les coups avec les humains, mais elle n'avait encore jamais testé ce stratagème avec une claymore. Il était possible qu'il s'effondre aussi vite qu'elle l'avait lancé. Elle tendit ses mains vers la guerrière et se réfugia contre le flanc chaud du cheval.
Elle fixa alors la claymore droit dans les yeux, faisant couler de lourds larmes des siens.
Elle devait être la plus convaincante possible. Mais la claymore allait t-elle tomber dans le panneau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit séjour en montagne [Montagnes de Paburo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour en montagne [Montagnes de Paburo]   Un petit séjour en montagne [Montagnes de Paburo] Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:23

La cavalière aperçu une très jeune femme s’approchait d’elle. Lenneä la regarda quelque instant. Elle se méfia tout d’abord, par habitude, une fillette dans la sombre forêt de la montagne de Paburo, c’était inhabituel. Puis elle l’entendit la supplier. Il semblait qu’elle voyagé avec ses parents, quand un yoma les as attaqués. Elle tacha de gagner du temps en remarquant :

“Si un Yoma, vient de les attaquer, je ne peux rien, pour eux. Je suis désolé.“

Puis la voyant s’accroché au poitrail de sa jument, sans provoqué de réaction hostile de la part de Girzeneige. Lenneä soupira, elle devra s’occuper de cette fille. Elle l’entendit pleuré. Elle était toujours méfiante, pour une raison inconnue. Peut-être, l’atmosphère du bois de résineux ne se prêtait pas à des rencontres amicales. Lenneä posa sa main gantelée de metal, sur la tête de la jeune fille. Sa tête lui semblait étrangement connue, sa chevelure brun coiffé avec deux tresses sur chaque coté de sa tête, ne lui était pas inconnue. Mais elle n’arrivait pas à metre un nom dessus. Lenneä dit d’une voix étrange, involontairement charmeuse:

“Bon, je pense pouvoir retrouvait ce Yoma, si tu me conduit là où tu as perdue tes parents. Je pourais les vengés.”

Lenneä retira sa main de la tête de la gamine. Pourquoi, une étrange sensation l’avait envahie, elle avait envie de manger soudainement. Elle regarda la fillette, rein, semblait indiqué qu’elle était une éveillée, comme un Yoki disproportionné où un regard de prédatrice. Elle lança se qu'elle pouvait de son pouvoir de lecture de Yoki sur la jeune femme sans résultats. À part son propre Yoki qui osciller un peu plus lentement que d’habitude. Etrange qu’elle soit aussi méfiante, pourtant, elle avait bien faim. Mais c’était peut-être normal, elle avait chevauchée depuis un bon bout de temps. Elle se dit que protégé dans cette armure avec un alliage résidant légèrement au métal des claymores, elle avait le temps de voir venir n'importe quelle attaque. Elle lança innocemment dans l’air :

“Moi, qui croyais ces forêts sans démons. Me voila contrariée...”

Elle attendit les réponses de cette fillette apparue au milieu des arbres. Elle semblait humaine, mais Eveillées, Yomas et Claymores peuvent prendre apparence humaine. Facilement pour les Yomas, même si il y a toujours des indices permettant de les démasqués. Difficilement pour les Claymores, avec des suppresseurs de Yoki, mais pourquoi l’Organisation enverrait une, quoi, stagiaire avec un suppresseurs de Yoki à sa poursuite, à moins que se soit une autre Exilé... Mais les éveillés peuvent facilement prendre forme humaine, si ils ne se jettent pas sur les humains pour les manger, où qu’ils ne sont pas devenue fou à cause de leur éveil.
Lenneä sera les dents une nouvelle fois, luttant intérieurement, son évolution n’est pas sans conséquence, qui sait quand sa phase larvaire prendra fin. Dans tout les cas, cette fillette la met mal alaise. Elle n’a pas d’odeur d’éveiller, sinon, elle l’aurait reconnue rapidement. Á moins que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit séjour en montagne [Montagnes de Paburo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour en montagne [Montagnes de Paburo]   Un petit séjour en montagne [Montagnes de Paburo] Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:28

Luciela jubilait, son plan fonctionnait à merveille. Elle était parvenue à ne pas effrayer le cheval, ce qui lui apportait une petite note de fierté personnelle, et elle avait presque réussi à gagner la confiance de la claymore. Presque parce que malgré tout, elle ne semblait pas être à l'aise en sa présence. Luciela ne pouvait pas la blâmer, même si elle ne laissait pas échapper son Yoki, une aura oppressante l'entourait en permanence, témoignant des années de massacre perpétrés dans les Terres du Sud. De nombreux litres de sang avaient été versés par sa faute et bien des êtres étaient morts par sa main... Bien des claymore également. Mais elle n'était pas d'humeur spécialement belliqueuse, tant ce petit jeu l'amusait. Elle savait que cela allait devoir prendre fin et l'idée que cela se termine en combat l'exaltait tout autant. elle espérait que son adversaire se montrerait à la hauteur et lui apporterait une bonne distraction.
Elle se délecta des quelques secondes où la claymore lui passa la main dans les cheveux et dut faire un énorme effort pour ne pas la croquer.
La claymore se déclara alors enclin à lui venir en aide. Cela réjouit Luciela à un tel point qu'un petit tressaillement la saisie. Presque imperceptible, la claymore avait sans doutes dû le ressentir car elle avait ôté la main de sa tête.
Luciela regarda la femme plus attentivement. Vu d'un point de vue purement humain, il s'agissait d'une belle femme, le combat qui allait s'en suivre n'en serait que plus excitant. Elle prendrait beaucoup de plaisir à la voir trimer sous ses attaques. Mais elle n'avait pas envie de la tuer, il s'agirait juste de passer le temps. Après tout, un chat jouait toujours avec sa proie, il s'agirait donc plutôt d'un jeu sur le long terme. Se réjouissant à cette idée, Luciela fut tirée de ses pensées par une réflexion de la claymore.
-Moi, qui croyais ces forêts sans démons. Me voila contrariée...
-Mes parents le croyaient aussi, c'est pour ça qu'ils n'ont pas cru bon d'engager une escorte, pourtant on nous avait dits que la montagne était dangereuse, mais ils n'ont pas voulu écouter et maintenant....
Simulant une nouvelle crise de larme, elle explosa de rire intérieurement. Elle avait de plus en plus de mal à tenir son rôle mais elle le devait absolument.
-C'est... c'est par là. Dit t-elle entre deux sanglots, désignant une direction imprécise à travers les arbres.
Elle avança alors, trainant les pieds comme si le chagrin et sa course loin du lieu du combat l'avait épuisée...
Ils arrivèrent alors dans une grande clairière. L'herbe ondulait doucement sous le vent, alourdie par de grosses gouttes de rosée. Une toile d'araignée formait comme un collier de perle scintillante entre deux sombres branches. Bien entendu, la carrière était déserte, mais Luciela trouvait l'endroit plutôt joli pour initier un combat.
-C'est ici... A ces mots, elle relâcha d'un seul coup une très forte quantité de Yoki, faisant surgir ces deux queues couvertes de mâchoire droit vers son adversaire. Un large sourire traversait son visage. Enfin le combat commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit séjour en montagne [Montagnes de Paburo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour en montagne [Montagnes de Paburo]   Un petit séjour en montagne [Montagnes de Paburo] Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:53

Lenneä réfléchit l’odeur de résine plané dans l’air, cachant tout autre odeur, et pourquoi pas celle qu’un éveillé. Elle écouta attentivement la “fillette” lui expliqué un nouveau morceau de son histoire tragique. Elle l’entendit une nouvelle fois pleuré, cela semblait très réel, que Lenneä douta que ce ne cacher rien d’autre que la tristesse. Mais elle décida de la suivre, sachant que elle n’avait pas d’autre choix que t’attendre que la situation évolue. Elle décida par contre de descendre de Gizeneige, quelle laissa en lisière de la route principal, dernière le troc imposant d’un grand séquoia. Elle suivit donc la jeune femme à pied, restant silencieuse sans sa cape, quelle avait laissait avec la jument.

Elles arrivèrent à bien à une clairière, mais pas de trace de lutte, ni de cadavre, ni de Yoma. Elle sourit quand un Yoki se déclencha, il venait de la “fillette”. Lenneä fut déconcentré par la puissance immense du Yoki. Elle comprit tout, ce ne pouvait être qu’une abyssal,... Luciela du Sud, c’était elle. Lenneä n’en revenait pas tout collé, se ne pouvait d’être qu’elle, comment ne l’avait-elle pas vue. Lenneä ne pouvait pas pensé à autre chose, elle dégaina sa Claymore, qu’elle avait mit dans son dos. Puis fut enivrait pas l’odeur somptueuse d’éveillé de Luciela, quand le corps de celle-ci se transforma. Lenneä pour la première fois risqua de perdre le contrôle. Sa faim argumenta de façons prodigieuse, manquant de la faire tombait. Mais dans un effort sur humain, elle réfréna ses pulsions dévorantes. Elle se plaça en position défensive, reculant légèrement. Puis lança :

“ J’ai une question Luciela, sais tu qui est le monstre et qui est la petite fille apeurée ?”

Lenneä se concentra sur le Yoki de l’abyssal du sud, tachant de récolté le moindre indice, et le moindre résidus de Yoki, pour asséchait sa soif de pouvoir, malgré tout beaucoup se perdait dans la nature. Elle ne cacha pas encore son Yoki, sachant qu’avait son mouvement oscillatoire, il était incompréhensible. Mais elle se sentait toujours euphorique, sûrement la présence d’un éveillé de cette pureté. Lenneä ne savait pas se qu’elle était, et se qu’elle était entrains de devenir, mais une chose était sûr, elle avait été crée pour tuez les abyssaux, à l’origine. Lenneä savait qu’elle n’était pas encore préte pour réalisé ce but, et n’avait pas envie non plus d’accomplir se qu’avait voulut l’Organisation en la transformant en autre chose qu’une Claymore normal. Elle prononçant une deuxième phase pour Luciela :

“Un indice, les monstres se cachent dans les vielles armures.”

Puis elle dégaina un long poignard de sa ceinture, montrant qu’elle pouvait manier deux lames en même temps. Lenneä hésitait toujours à activer sa nouvelle technique, temps qu’elle le pouvait, car elle essaya toujours de se synchroniser sur Lucliea malgré sa puissance, augmentant l’amplitude des oscillations de son étrange yoki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit séjour en montagne [Montagnes de Paburo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour en montagne [Montagnes de Paburo]   Un petit séjour en montagne [Montagnes de Paburo] Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:46

Luciela regarda son adversaire avec un sourire. Elle avait encore gardé forme humaine, elle ne tenait pas à démolir toute la forêt. Mais cet air de fausse innocence était réduit à néant par les protubérance brunes garnies de crocs qui dépassaient de son corps. Elle savoura la sensation délicate de son propre Yoki qui se répandait dans l'air. Ce dernier vibrait légérement, l'air pulsait sous son impulsion. Elle entendit un hennissement de terreur au loin, son déguisement n'était plus un secret maintenant. Il était inutile de continuer à simuler. Elle ferma les yeux et soupira de contentement.
Relevant doucement les paupières elle fixa la claymore. Cette dernière ne semblait pas le moins du monde effrayée, bien au contraire, elle semblait se repaitre de son pouvoir. Ce combat serait sûrement très intéressant, mais rien ni personne ne pouvait remettre en doute sa toute puissance. La guerrière s'écarta légèrement, prête à se défendre. Puis elle lui adressa la parole: J’ai une question Luciela, sais tu qui est le monstre et qui est la petite fille apeurée ?
A ces mots, Luciela éclata d'un rire franc. Ce combat était tellement rafraichissant. Ce n'était pas la première fois qu'une guerrière voulait la prendre de haut, mais c'était bien la première fois que la guerrière semblait vraiment sûre d'elle. Une telle suffisance lui semblait d'un comique extrême. Elle voulait savourer avec délectation chaque instant, cela faisait tellement longtemps... Elle cessa néanmoins de rire, et, le sourire toujours aux coins des lèvres, elle rétorqua:
-J'ai bien l'impression que de nous deux, il n'y ait pas de petites filles apeurées, quant au monstre... Je dirai que nous n'en sommes ni toi ni moi. Nous sommes uniquement des créatures de l'organisation ayant pris notre indépendance de leur joug despotique.
Luciela prêta alors attention au Yoki de son adversaire, celui ci semblait incroyablement instable. Il lui semblait prêt à dépasser les limites de son adversaire puis refluer, avec des pics qui semblaient parfois même les dépasser.
Mais cela ne serait jamais suffisant pour la vaincre...
-Un indice, les monstres se cachent dans les vielles armures..
A ces mots, son adversaire dégaina une seconde lame, prête à se battre.
Luciela augmenta encore l'amplitude de son Yoki, elle aimait la sensation que provoquait généralement cette simple supériorité sur son adversaire. la plupart se sentaient immédiatement écrasés, mais elle doutait fort que la guerrière se laissa faire si facilement...
-Dans les vieilles armures hein ? Je serai en effet heureux de voir ce qui se cache sous cette tenue si voyante... Y a t-il un corps qui vaille la peine qu'on fasse autant de mystères ?
A ces mots, Luciela passa la langue sur ses lèvres et s'élança droit sur son adversaire. Alors qu'elle dirigeait son poing vers le flanc droit de son adversaire, l'une de ses queues se dirigea, tous crocs en avant, vers son épaule gauche, décrivant une large courbe de haut en bas.
Elle enchaina sur une petite pirouette, balançant son pied nu vers le menton de la guerrière.
Sa robe carmin virevoltait autour d'elle, donnant une impression d'amplitude.
Elle se redressa, un sourire cruel éclairant son visage.
-Alors, où se cache la petite fille apeurée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit séjour en montagne [Montagnes de Paburo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour en montagne [Montagnes de Paburo]   Un petit séjour en montagne [Montagnes de Paburo] Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:39

Lenneä sentait qu'elle avait tiré le maximum de la puissance de l'Abyssale, son Yoki n'augmentera plus tant que Luciela n'augmente pas le sein. Elle grinça des dents involontairement en entendent le crie emplit de terreur de Grizeneige. Elle entendit l'Abyssale rire à sa question. Lenneä sourit, elle l'avait écouté, ce n’était pas le cas de tout les éveillées. Elle entendit la réponse, elles n'étaient pas des monstres, comme ses étranges, venant de la part d'un corps encore vaguement humain, mais avec une multitude des griffes, et une queue armée d'une mâchoire. Mais par contre la fin de la phrase de Luciela lui plut :
Citation :
«… des créatures de l'Organisation ayant pris leurs libertés »

Lenneä suivit le Yoki de Luciela plutôt mollement, n'ayant gère besoin de puissance supplémentaire, où alors vraiment beaucoup plus. Elle sourit quand l'abyssale fit référence à son corps. Lenneä la vit se passer la langue sur les lèvres, avant de passer à l'attaque. Elle enregistra ce fait. Elle évita le coup de poing, de justesse, par un simple pivotement. Ce n'était qu'une diversion, malgré tout, elle aperçut une seconde après, la queue de Luciela fonçait vers son épaule gauche depuis les cieux. Elle la para avec sa Claymore, rapidement en frappant sur la mâchoire, tout en sautant en arrière.

Quand elle se réceptionna, elle ne vit pas le pied de Luciela à temps, il percuta durement son casque, qui protégea sa mâchoire. Le casque sous l'impact s'envola et roula à ses pieds. Son visage était dévoilé, il n'avait aucune altération d'une Claymore utilisant son Yoki. Ses cheveux blonds tombaient dans son dos, hirsute, et désordonné. Ses yeux argentés semblaient briller d'une lumière cendrée. Lenneä regarda Lucliea à juste trois mètres d'elle. Son odeur arriva jusqu'a ses narines, involontairement, elle ouvrit sa bouche, garnie de canines inhumaines, une langue fourchue sortit plusieurs fois, comme pour happer l'aura de l'abyssale. Lenneä referma rapidement sa bouche, et ramassa son casque dans un salto, avec la main tenant le couteau. Elle le remit aussitôt en se réceptionnant, libérant à nouveau son poignard. Et dis d'une voix sifflante :

"Je suis peut-être la fillette apeurée, mais c'est moi même qui me fais peur, pas vous..."

Lenneä concentra son Yoki, pour l'utiliser, elle laissa un blanc dans sa phrase puis répondit, en la vouvoyant :

"Vous, vous me donne juste faim... Et comme je vous aime bien, je vais vous dire que je crois que ça vient de ce que l'Organisation à voulut faire de moi.... ils ont ratés, je suis devenu autre chose... Mais je pense qu'ils ont crée, ou vont crée de nouvelles créatures pour vous tuez, vous Abyssaux."

Lenneä expulsa son Yoki en dehors de son corps, il forma une légère brume devant elle, sur une demi-sphère, avant de disparaitre, son Yoki était masqué par cette aura, qui ne semblait pas dégagée de Yoki. Lenneä sourit, sa nouvelle technique marchait, maintenant il n'y a plus qu'à attendre de voir le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit séjour en montagne [Montagnes de Paburo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour en montagne [Montagnes de Paburo]   Un petit séjour en montagne [Montagnes de Paburo] Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:43

Luciela jubila quand son pied nu rencontra le menton de son adversaire. Elle vit le casque décoller au loin, dévoilant une longue chevelure blonde et un visage fin, celui d'une claymore n'ayant pas relâché le moindre Yoki. Le but de sa manœuvre était atteint, elle avait enfin pu voir le visage de son adversaire, et le combat allait pouvoir commencer plus sérieusement. Elle allait vraiment pouvoir s'amuser. Rejetant l'une de ses nattes en arrière, son regard croisa celui de Lennea. Les deux adversaires n'étaient séparés que par quelques mètres d'air... Elle fut un peu décontenancée en voyant le sourire carnassier que son adversaire lui offrit, se délectant de son odeur d'éveillée. La langue bifide qui jaillit de sa bouche lui faisait perdre toute crédibilité en temps qu'humaine. Mais la surprise de Luciela se transforma rapidement en joie. Son adversaire était somme toute très étrange, mais elle semblait également très proche de l'éveil, ou du moins bien mal contrôler ses pulsions prédatrices. La dernière interrogation subsistant dans son esprit était: pourquoi donc était ce son odeur qui réveillait cette faim dévorante ? L'organisation aurait t-elle repris la faim des éveillés contre eux même ? Elle ne poussa pas plus avant cette question, la claymore ayant visiblement décidé d'entamer une nouvelle discussion.
Je suis peut-être la fillette apeurée, mais c'est moi même qui me fais peur, pas vous...
Luciela pouvait comprendre cette parole, après tout ces pouvoirs devaient sembler inquiétant à une claymore un temps soit peu sensée, ce genre de pulsions étaient plus qu'inhabituelles et vu la haine inculquée contre toutes créatures autre que les humains...
Vous, vous me donne juste faim... Et comme je vous aime bien, je vais vous dire que je crois que ça vient de ce que l'Organisation à voulut faire de moi.... ils ont ratés, je suis devenu autre chose... Mais je pense qu'ils ont crée, ou vont crée de nouvelles créatures pour vous tuez, vous Abyssaux.

Luciela se mit à rire à gorge déployée avant de répondre, sa parole négligeant toute réflexion:
-Tu m'aimes bien ? Oh ma chère, je suis extrêmement flattée que vos sentiments pour moi soient si positifs. Et donc une création de l'organisation qui utiliserait la faim des éveillés pour détruire les éveillés, ou même nous les abyssaux ? c'est une idée des plus ingénieuses, mais il faudrait pour ça renverser le sommet de la chaine alimentaire....
Tu sembles êtres très intéressante, il faudrait que j'étudie cela plus avant car si ce que tu dis est vrai, être mieux préparée que mes rivaux pourrait me donner un avantage décisif. Je ne peux donc pas te tuer, accepterais tu que je mène quelques.... Comment dire, expériences sur ta personne ?

Pendant qu'elle disait cela, elle vit une étrange brume se former devant son ennemie avant de disparaitre, toute trace de Yoki ayant maintenant disparu. Elle en fut quelque peu désappointée.
-Tiens donc, une suppression totale de Yoki, ou une dissimulation? En tout cas je dois admettre que je suis impressionnée, ça aurait pu rendre ton passage dans la forêt plus discret mais maintenant que tu es là....
Avant de terminer sa phrase, elle fila derrière son adversaire, lui susurrant à l'oreille: maintenant que tu es là tu ne peux plus m'échapper, adorable créature.
A peine cette phrase finie, elle bondit au sommet d'un arbre, étendant cette fois deux pseudopodes dentelés vers la claymore. Ces derniers arrivaient des deux cotés, empêchant tout échappatoire sur le sol, quand au ciel....*bondis ma chère, bondis...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit séjour en montagne [Montagnes de Paburo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour en montagne [Montagnes de Paburo]   Un petit séjour en montagne [Montagnes de Paburo] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:18

Lenneä resta en position défensive, quand Luciela éclata de rire. C’était une des plus puissantes éveillées. Mais elle fut rassurée quand l’abyssale prit la parole. Elle se dit flattée par ses paroles, mais elle ne semblait pas convaincue par l’invention de l’Organisation, malgré son ingéniosité. Mais la fin de sa phrase était un peu inquiétante. Puis elle répondit à sa technique, elle l’avait surpris ? Car il semblait qu’elle ne comprenait pas pourquoi elle ne l’avait pas utilisé avant. Lenneä senti soudain, le souffle de Luciela dans son oreille. Elle l’avait menaçait, mais aussi traité d’adorable créature. Lenneä ne l’avait pas vu s’approchait d’elle, mais l’avait senti se déplaçais à grande vitesse, le Yoki, l’avait trahi. Lenneä sourit, elle se retourna rapidement, pour voir Luciela sauté dans un arbre. Elle vit, deux pseudopodes dentelés se jetaient, vers elle. Ils étaient trop longs pour être évité au sol.

Lenneä regarda les pseudopodes traverser sa brume qui revient visible par alternance, elle était légèrement cendrée, avec des éclaires noires. Le Yoki circulant dans les pseudopodes s’arrêtera. Lenneä sourit, sa technique marcher, les pseudopodes ralentissaient, peut-être légèrement, mais suffisant pour que Lenneä les analysât. Elle ne bougea pas d’un poile avant qu’ils ne la touchent. Là, son armure grinça, elle sauta sur l’un d’eux. Puis sur l’autre, et là hors d’atteinte des mâchoires des pseudopodes, elle répondit à Luciela :


« Je peux plus m’échapper, ha, certes. Mais voir une abyssale, ce n’est pas donné à tous, bon vous m’avez l’air moins impitoyable que Riful… la raison c’est que vous avez une sœur, non ? »

Lenneä frappa avec sa Claymore sur le pseudopode de gauche, un grand coup violant, alors que le deuxième la prit entre sa mâchoire, l’armure grinça, mais résista, les dents la rayât légèrement, mais, ne la déchira pas. Lenneä gonfla ses muscles, tira, planta son poignard et s’extirpât de là. Elle tombât violemment sur le sol, puis utilisant l’afflux de son Yoki, grâce à l’abyssale, se régénéra ses blessures. Elle regarda les pseudopodes, il revenait encore dans sa direction. Elle se prépara encore une fois, à les évités, celui qu’elle avait touchait, était encore intacte. Lenneä reprit la parole, un peu las de ne pouvoir pas mettre fin à ce combat elle-même n’ayant que des pouvoirs défensifs. Elle dit :

« Bon, c’est quoi la suite de vos expériences, si vous ne le savait pas, c’est moi qui d’habitude réalise les expériences. Je pourrais vous proposer mon aide gentiment, contre l’Organisation et contre Isely. Mais, je crois que je vais laissez les expériences me portaient au niveau du semi-éveillé, ça risque de vous faire tout drôle. »

Lenneä défit le plastron arrière et avant de son armure, et jeta son casque, révélant l’aura entourant ses yeux devenue plus denses. Dévoilant aussi sa poitrine, mais elle essaya de ne pas y penser. Elle ne penser qu’a la technique d’absorption qu’elle avait essayée de maîtrisé des jours et des jours, à la limite de l’inconsciente, ne pouvant s’éveiller volontairement, son corps par reflex se réfugier dans l’inconsciente. Elle l’avait testé, toujours, l’éveil lui était hors de porter. Si Luciela mordait sa chair, sa technique parasiterait plus facilement les pseudopodes de l’éveillé. Lenneä tremblait, elle pouvait en demandait trop, est s’écrouler inconsciente à la merci de l’abyssal, mais avec son Yoki volant celui de Luciela. Elle sourit, gardant les yeux fixés sur l’éveillée, ses cheveux s’envolant derrière elle comme une cape. Les deux pseudopodes arrivèrent, le plastron de l’armure et le casque frappèrent le sol, quand…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit séjour en montagne [Montagnes de Paburo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour en montagne [Montagnes de Paburo]   Un petit séjour en montagne [Montagnes de Paburo] Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:11

Luciela regarda attentivement la réaction de la claymore. Bondissant sur un de ses tentacules, elle évita les mâchoires dégoulinantes de bave qui s'élançaient vers elle. Elle se mit ensuite prestement hors d'atteinte.
S'adressant à elle, elle lui parla rapidement de sa rivale, Riful et de sa sœur.
*Mais qu'est ce que ma soeur a à voir là dedans ? Et elle voudrait que je sois plus cruelle ? M'enfin, cette pauvre Riful doit être devenue acariâtre et un peu moins joueuse avec le temps, l'age lui faisait manifestement de l'effet*
Quoi qu'il en soit, elle lui répondit avec détachement:
-Tu veux vraiment juger de ma cruauté ? Mais je suis ici uniquement pour m'amuser, je suis une joueuse, pas une tueuse...
*Quoique* Elle sourit, dévoilant des dents d'une blancheur immaculée.
Pour ce qui est de ma très chère soeur, nous sommes légèrement en froid ces derniers temps, cela fait un petit moment que je crois qu'elle désire me tuer, tout de même, une telle haine entre membres de la même famille, c'est triste, tu ne penses pas ?
Elle avait dit ça sur un ton monotone, dénué d'émotion. L'époque où elle avait eu une soeur lui semblait pratiquement appartenir à une autre vie, elle n'était plus la même, elle n'avait plus cette faiblesse dans son cœur.
Ses derniers souvenirs de sa sœur étaient très flous... Cela dit, l'heure n'était pas à la nostalgie, se mâchoires venaient de saisir son adversaire. Luciela fut quelque peu surprise de ne pas voir l'armure se briser.... Mais de quoi était faite cette chose, même Isley avait déjà souffert de leurs morsures...
Négligeant ce détail, elle les rétracta quelque peu, elle ne voulait pas détruire ces montagnes, il ne lui fallait pas libérer ses pouvoirs complètement.
Bon, c’est quoi la suite de vos expériences, si vous ne le savait pas, c’est moi qui d’habitude réalise les expériences. Je pourrais vous proposer mon aide gentiment, contre l’Organisation et contre Isely. Mais, je crois que je vais laissez les expériences me portaient au niveau du semi-éveillé, ça risque de vous faire tout drôle.
Luciela sourit, son adversaire semblait vraiment surestimer ses propres capacités, ou déprécier les siennes. Elle avait déjà rencontré Riful, mais cette dernière n'avait pas du être bien méchante pour qu'elle conserve autant de sa superbe, elle n'allait pas faire la même erreur.
Elle regarda alors son adversaire balancer au loin son armure, dévoilant son corps à la lumière du monde. L'aube se levant éclairait sa peau d'une douce lueur. Quelle dommage de devoir abimer un corps pareil se désolé un moment Luciela. Mais il ne faut pas trop s'apitoyer
Alors que ses pseudopodes filaient à vive allure, Luciela chargea, plus rapide que ses tentacules, parvenant en moins d'un battement de coeur juste à quelques centimètres d'elle. Réprimant alors d'un seul coup tout son Yoki, elle fonça droit sur Lennea, comme un simple météore amorphe.
Cette étrange sphère avait supprimé le Yoki de la claymore, elle ne devait courir aucun risques, et puis un bon vieux choc frontal pouvait être également terriblement efficace... Elle attendit le choc, confiante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit séjour en montagne [Montagnes de Paburo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour en montagne [Montagnes de Paburo]   Un petit séjour en montagne [Montagnes de Paburo] Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:08

Lenneä entendit l'Abyssale lui dire qu'elle n'était que la pour jouer. Lenneä soupira mentalement, Riful avait voulut jouer avec elle aussi, et elle avait gagné. Luciela voulait jouer, Lenneä le savait déjà sinon, elle aurait déjà renforçais ses attaques depuis longtemps. Malgré tout Lenneä étant une Claymore défensive, elle ne pouvait que difficilement subir les attaques de l'Abyssale. Puis elle lui parla d'un ton monocorde que sa sœur souhaite la tuer. Lenneä ne put s'empêchera de répondre, de sa voix restant, maintenant sifflante :

"Je trouve cela très triste, en effet. Mais c’est toi qui à laissée l'éveil te séparait de ta sœur, je me trompe ?"

Puis elle vit que son corps ne laissait pas indifférent l'abyssale. Alors que les pseudopodes se jetaient toujours sur elle. Elle vit Luciela se jetait sur elle plus vite que ses pseudopodes. Cela ne la surprit pas, mais quand l'éveillée supprima tout son Yoki. Lenneä sentit son Yoki éclaté violement, ses yeux se mit à brillé d'une aura cendrée. Elle essaya dans les quelques mini secondes restantes à évité Luciela. Elle se jeta à plat vente sur le coté, sentant le corps de la souveraine du Sud percuté son dos. Elle roula au sol, voyant Luciela fonçais sur un tronc d'arbre qui était derrière elle. Lenneä sentit ses blessures, lui arrachée des cries de douleur, son corps jeta le Yoki prit d'une folie de puissance dans sa régénération. La colonne vertébrale avait été sauvée par miracle, les blessures guérissaient rapidement. Lenneä se releva lentement, grinçant des dents, sentant son semi-éveillée arrivé plus vite que prévue.

Là comme dans une brume lumineuse elle vit une silhouette lui ressemblant étrangement se plaçais derrière luciela. Elle était nue, semblait avoir cheminé des jours dans cet état sauvage. Elle avait une chevelure blonde, platiné par le soleil avec des feuilles mortes accrochées dedans. Elle révélant la même mâchoire de Lenneä et une langue identique. Puis pointa son bras, qui était transformée en lance, vers le ciel. La lance partit le bras de se régénérat, et il explosa dans le ciel, libérant des pic tombant vers Luciela. Le Yoki provenant de la créature était étrange, il semblait être haché, en créneaux. à créature lança d'autre pic de son autre bras.

Puis s'enfuit, quand Lenneä reprit l'usage de ses yeux. Elle resta ébahie, interpellé, sa bouche ouverte. Elle chercha une raison à se quelle avait vu. Elle resta à genou, puis regarda vers Luciela, son regard exprimant son incompréhension. Puis elle s'évanouir, à porter des bars de Luciela, murmurant :

"Ne suis-je toujours pas un monstre, Luciela ?"

Elle tomba dans les bras de l'éveillée... (?)

[Hrp : Si, tu as des questions alors pose les par MpUn petit séjour en montagne [Montagnes de Paburo] Icon_smile , sinon la fin, elle te convient ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit séjour en montagne [Montagnes de Paburo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour en montagne [Montagnes de Paburo]   Un petit séjour en montagne [Montagnes de Paburo] Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:44

Luciela filait comme un boulet de canon. Ses pieds frappèrent son dos alors qu'elle continuait droit vers un tronc d'arbre. Ce dernier se brisa tout net, dans une pluie de copeaux et de feuilles. Luciela épousseta sa robe, pleine de résines, déchirées en de nombreux endroits, dévoilant sa peau marbrée. La claymore avait fait preuve de bons réflexes en évitant son attaque, elle était assez impressionnée. Mais le combat n'était pas encore terminé, le Yoki de son adversaire était toujours très surprenant. Il pulsait de façon irrégulière, instable, comme si il hésitait entre l'éveil et la stabilité. La claymore semblait dépassée par ce pouvoir.
Luciela écarquilla les yeux alors qu'elle sentit un mouvement derrière elle. Une autre claymore, entièrement nue et identique à son adversaire se dressait là. Elle avait un air sauvage et primitif qui se reflétait dans chaque aspect de son physique, du regard à la posture, en passant par les cheveux emmêlés, pleins de feuilles et de brindilles.
Mais ce qui était le plus surprenant, c'était ses deux bras, en forme de lances. Ces dernières lui rappelaient celles d'Isley, même si elle était moins impressionnante.
La situation était pour le moins étrange. Le Yoki de la créature était encore plus étrange que celui de celle qu'elle supposait être sa créatrice.
*Mais qu'est ce que l'Organisation a encore pu inventer ? Ils n'en ont pas eu assez avec nous, ils n'arrêtent plus les bizarreries.... Quelle bande de boute en trains*. Elle se ressaisit et s'adressa à la nouvelle venue...
-Et bien ma chère, je suis heureuse de faire votre connaissance, mais cela dit sans vous vexez, vous avez une mine affreuse et auriez bien besoin d'une petite douche. Et je ne parle même pas de la manucure...
Alors, elle vit la créature lever ses bras vers le ciel, libérant ses lances vers les nues.
Ces dernières se fragmentèrent, chutant droit sur elle. Luciela sourit en regardant les pics qui fonçaient sur elle. Elle les laissa lui percer le corps. La douleur a traversa furtivement alors que du sang s'écoulait sur le sol.
Mais peu à peu, des mâchoires se formèrent aux points d'impact, broyant les pointes comme si elles étaient animées d'une faim insatiable.
Cela dit cette attaque avait été d'une rare intensité, heureusement qu'elle savait comment réagir. Cette claymore se révélait pour le moins surprenante. Elle se tourna vers cette dernière, qui avait un genou en terre. Elle semblait sur le point de défaillir...
Ne suis-je toujours pas un monstre, Luciela ?
A ces mots, la claymore s'effondra dans ses bras. L'abyssale la regarda, dégageant une mèche de cheveux qui masquait son beau visage endormi. Elle semblait si sereine dans le sommeil.
Luciela lui fit un sourire, révélant les crocs de sa forme abyssale.
Pas plus que moi ma chère.
Luciela était perplexe. Que devait-t-elle faire de cette étrange créature ? Si jamais elle voulait reprendre ses droits sur ces terres, il lui faudrait lutter, elle avait besoin d'alliés.
La serrant dans ses bras, elle bondit d'arbre en arbre à la recherche d'un abri. Pendant tout son trajet, des centaines de questions l'assaillaient, elle doutait de ses capacités à mettre en échec l'organisation. Celle ci était suffisamment retors pour avoir trouvé un moyen de la tuer, elle et tous les autres éveillés. Il lui fallait faire preuve de beaucoup de discrétion, inutile de se faire repérer inutilement.
Enfin, alors que le soleil se couchait, elle trouva ce qu'elle cherchait. Une petite grotte s'enfonçait dans le flanc de la montagne. Luciela sourit et rentra dans la grotte. Elle y déposa la claymore. Elle s'assit avec elle et resta là à la contempler, un air d'interrogation sur son visage. Cependant, elle quitta la grotte, laissant derrière elle la femme inconsciente...

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Un petit séjour en montagne [Montagnes de Paburo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour en montagne [Montagnes de Paburo]   Un petit séjour en montagne [Montagnes de Paburo] Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:56

Luciela : 6 pts

Lenneä : 63 pts


RP EVALUE ET POINTS REPORTES SUR LES FICHES DE PERSONNAGES


Arbitre 5
Revenir en haut Aller en bas
https://claymore-manga.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Un petit séjour en montagne [Montagnes de Paburo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit séjour en montagne [Montagnes de Paburo]   Un petit séjour en montagne [Montagnes de Paburo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit séjour en montagne [Montagnes de Paburo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit achat...
» un petit renseignement svp
» Un petit rp (lieux à définir)
» un petit rp avec Wotan, sa vous dit?
» Le Petit Délire Débile Sadique et ridicule à moi ^^ ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Cinquième Chapitre-
Sauter vers: