Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entraînement de combat réel. [Strah] [Place]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de combat réel. [Strah] [Place] Empty
MessageSujet: Entraînement de combat réel. [Strah] [Place]   Entraînement de combat réel. [Strah] [Place] Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:10

Cela faisait à présent plusieurs jours que Senjimaru avait laissé Eavan seule, puis d’un coup d’un seul, la fille avait reçue une lettre de la part de Reena, la conviant ainsi à une mission. La lettre était la suivante :

Citation :
Bon, Senjimaru ma parlé de toi que en bien, et j’aime pas ça ! J’en suis sûr que tu as du l’amadouer avec quelque chose mais je sais pas quoi, donc dans le doute, je vais vérifier moi-même si t’es balaise où non. Enfin normalement, vu que t’es celle que je forme, tu te dois d’être la plus balaise de toute les balaises vu que je suis moi-même extra-super-balaise, tu comprend ?
Tout ça pour dire rien.
Ah si, bon oui normalement on corrige et on écrit une autre lettre, mais c’est trop long après, donc je veux que tu te ramène à Strah et fissa.
Tiens, pour t’échauffer, je vais t’envoyer la lettre 1 jours avant la date, qui est donc demain, ça te feras courir un peu, enfin beaucoup même, vu que c’est à 10 jours de marche.
Bonne chance !



Donc voilà, normalement seul Senjimaru devait être là, et c’est d’ailleurs lui qui était au centre de la ville, mais la petite peste de Reena, elle, était avec son oiseau dans le coin le plus haut de la ville, en observatrice.
On pouvait aisément la voir de loin, à cause de la taille exagérée de Tenrômaru, elle était là, en l’air, à attendre les deux arrivantes. Elle laissait toujours toutes les tâches ennuyeuse à Senjimaru, pendant que Tenrômaru, lui, était tranquille, de quoi mettre en rogne le chien.
Cependant, en cas de sécurité, elle avait aussi envoyé une seconde lettre, à une autre Claymore, officielle, elle, nommée Sakura Yuuga.
La lettre était la suivante.

Citation :
Bonjour très chère Claymore.
Moi, Reena, seule femme en noire aurait besoins de vos services afin de parfaire l’enseignement de la future Claymore que j’ai en charge.
La mission ne sera qu’une simple chasse au yoma, ils sont au nombre de deux dans la ville de Strah, j’aimerai que vous y soyez d’ici 4 jours, à 12h dans le centre ville.
En vous remerciant d’avance, bonne journée.

On remarque comment ça change tout à coup, elle avait le temps pour venir, et ELLE, elle savait où aller.
Car oui, Reena n’avait même pas annoncé à Eavan où était le rendez-vous…
Quelle chipie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de combat réel. [Strah] [Place] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de combat réel. [Strah] [Place]   Entraînement de combat réel. [Strah] [Place] Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:51

Sakura était en route vers Strah, Il y'a 4 jours de cela, elle revenait d'une mission de routine, un ou deux yoma à exterminer dans un petit village fort paisible jusqu'à l'arrivée de ces monstres enfin bref elle revenait de cette mission la et quand elle arriva à l'organisation, un homme lui dit qu'elle avait reçu du courrier...
Sakura s'en étonna, personne ne lui avait jamais écrit et ce n'était pas aujourd'hui que cela allait commencer elle pris donc prudemment le plis qu'on lui tendait et le décacheta facilement, Elle fît un large sourire en voyant ce qui était écris.
Citation :

Bonjour très chère Claymore.
Moi, Reena, seule femme en noire aurait besoins de vos services afin de parfaire l’enseignement de la future Claymore que j’ai en charge.
La mission ne sera qu’une simple chasse au yoma, ils sont au nombre de deux dans la ville de Strah, j’aimerai que vous y soyez d’ici 4 jours, à 12h dans le centre ville.
En vous remerciant d’avance, bonne journée.

Sakura froissa le pli avant de le déchirer, une simple précaution sans doute totalement inutile ici, mais Sakura était déja impatiente, en effet la seule femme en noir de l'organisation l'avait choisie elle et elle seule afin de parfaire l'entrainement de son élève, il y'avait de quoi être éxcitée...Sakura avait largement le temps d'aller à Strah, cela lui prendrait au maximum 3 jours et demi, mais elle décida de ne pas trainer il y'avait toujours des imprévus en voyage et puis comme cela elle pourrait prendre son temps.

Elle fît donc demi tour sans attendre et repris la route cette fois-ci en direction de Strah, mais une question l'assailla tout au long du voyage, pourquoi elle? Elle était loin d'être la plus forte, son numéro en témoignait largement, peut être que le fait qu'elle soit défensive puisse l'aider...Enfin bref, elle avait vraiment pris son temps et elle atteignit les portes de Strah 1heure avant le rendez vous prévu elle ne fît pas bouilloner son yoki, pour le moment elle n'en voyait pas l'utilité et puis ca serait sans doute interprété comme de la frime.

Mais son entrée dans Strah avait été remarquée et ce largement, il faut dire que sa combinaison ne laissait pas de doute sur ce qu'elle était un large fente s'ouvrit dans la foule pour lui laisser le passage mais elle n'y fît même pas attention, elle se rendit au centre de Strah et elle ne vit aucune femme, elle remarqua juste un homme immense à la carrure d'un colosse, mais ce n'était pas lui qu'elle attendait, elle s'adossa donc à un mur et attendit, Elle avait renoncé à son excitation pour redevenir calme et réfléchie, l'excitation était la pire ennemie des femmes aux yeux d'argents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de combat réel. [Strah] [Place] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de combat réel. [Strah] [Place]   Entraînement de combat réel. [Strah] [Place] Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:06

Eavan était allongée tranquillement dans son lit, pleinement rétablie de son dernier entrainement. Elle somnolait paisiblement, de la paresse du juste à défaut d'un sommeil pure et dure. Ces moments-là lui plaisait plus qu'à l'ordinaire ces derniers temps, la voix de son ancien entraineur la sortit partiellement de sa langueur.

_ Eavan! Tiens, c'est une lettre de Reena.

Elle resta dubitative... sa seule envie était de prendre la lettre pour la froisser, la mettre en boule et la balancer par les barreaux. Elle la prit cependant et l'ouvrit sans se presser le moins du monde, elle prendrait bien le temps de mourir la naine!

"Bon, Senjimaru m'a parlé de toi que en bien, et j’aime pas ça ! J’en suis sûr que tu as du l’amadouer avec quelque chose mais je sais pas quoi, donc dans le doute, je vais vérifier moi-même si t’es balaise où non. Enfin normalement, vu que t’es celle que je forme, tu te dois d’être la plus balaise de toute les balaises vu que je suis moi-même extra-super-balaise, tu comprend ?
Tout ça pour dire rien.
Ah si, bon oui normalement on corrige et on écrit une autre lettre, mais c’est trop long après, donc je veux que tu te ramène à Strah et fissa.
Tiens, pour t’échauffer, je vais t’envoyer la lettre 1 jours avant la date, qui est donc demain, ça te feras courir un peu, enfin beaucoup même, vu que c’est à 10 jours de marche.
Bonne chance !"


Eavan eut un temps d'arrêt, posa la lettre sur elle, regarda le plafond perplexe, puis l'homme, relu la lettre pour être sûre d'avoir bien compris.

_ Tu l'as depuis quand cette lettre?

_ 8 jours à peu près.

_ Ok. J'y vais.

_ Où ça?!

_ A Strah, je dois y être pour demain matin.


L'homme la regarda sans broncher, se demandant si la gamine ne faisait pas encore l'une de ses blagues, mais il se rendit compte vu son air blasé et peu commode que c'était bien la vérité. Il la regarda s'éloigner, bien trop tranquillement, en direction de la sortie. Il la rattrapa et lui mit une tape sur l'épaule avant de lui dire :

_ le plus rapide, c'est de prendre en direction d'Egon, de là, va en direction de Rabona, Strah sera alors sur ta route.

Eavan fit un sourire par dessus son épaule pour remercier son interlocuteur et continua de marcher tranquillement.

Ce côté décontracté la quitta dès lors qu'elle n'était plus en vue des membres de l'Organisation. Là elle explosa!

_ SALOPEEEE!!!!!!!!!!

Elle relâcha son yoki jusqu'à atteindre les 10% et concentra celui-ci dans ses jambes qui se mirent à gonfler à vue d'oeil tandis que ses iris viraient au jaune or. Un bruit d'impact résonna alors dans la plaine alors qu'Eavan avait disparu... en effet, elle venait de donner l'impulsion d'une course folle qui devait durer moins de 24h.

Le chemin qui la séparait de Strah fut fait dans les meilleurs délai, en l'occurrence dans les temps fixé par Reena. Cela dit, cela ne se fit pas sans mal, ainsi :

Eavan créa un raz-de-marée dans un petit lac tranquille, renversant les embarcations des pêcheurs qui crurent au déluge annoncé par les textes sacrés. Elle fut à l'origine d'une nouvelle route dans la forêt d'Egon, car la vitesse aidant, elle déracina bon nombre de conifères et autres espèces végétales sur son chemin. Ensuite, à mi-chemin entre Egon et Strah, elle traversa le corps d'un exalté en pleine transformation, mâchant ainsi le travail d'un groupe de 4 guerrières effarées. Enfin, Strah et ses murailles apparurent à ses yeux au petit matin. Elle stoppa net sa course et fit le calme dans son corps, afin de récupérer son énergie avant le combat d'une part, et faire reprendre à son yoki des proportions raisonnables.

jusqu'à la moitié de la matinée, Eavan marcha tranquillement en direction de la ville dans laquelle elle aurait à faire ses preuves. De loin, elle put voire une forme étrange au niveau des toits de la ville. Elle avait du mal à ressentir Senjimaru. Aux portes de la ville, elle demanda à un passant le centre de celle-ci, il lui indiqua vaguement de la main dans quelle direction aller alors qu'il se dépêchait de sortir de la ville. Marchant tranquillement, l'air détaché, elle constata l'ambiance lourde et pesante de la ville. L'angoisse suintait de chaque maison... Eavan en eut un pincement au coeur. D'habitude la chasse aux yomas était pour elle un jeu et elle se rendait compte pour la première fois, que pour les humains, c'était une peur abominable empêchant de vivre.

Au centre de la cité, elle finit par voire Senjimaru, l'air renfrogné. Levant la tête, elle reconnu cette saleté de piaf! Et sur ce dernier, son intermédiaire privilégié entre elle et l'Organisation : Reena. Aucun mot ne franchit la barrière de ses lèvres, elle se contenta d'observer cette femme aux allures de fillette. Puis, elle alla vers le chien à côté duquel elle avait l'intention de s'assoir en attendant le reste. C'est alors qu'elle vit une guerrière adossée à un mur de la place. Cela fit froncer les sourcils d'Eavan, un travail en équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de combat réel. [Strah] [Place] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de combat réel. [Strah] [Place]   Entraînement de combat réel. [Strah] [Place] Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:44

Voilà, les deux claymores étaient présente, et Reena prenait plaisir à voir son élève essoufflé, on pu même entendre de loin son petit rire cristallin, de quoi énerver encore plus Eavan. Ce fut Senjimaru, qui fini par se mettre entre les deux, oui, Sakura ne pouvait se douter qu'il était mi-chien mi-yoma, elle n'avait jamais eu de cas dans le genre. Et c'est sans aucun doute qu'elle allait être surprise.

-Bien, bonjour à toutes les deux, je me présente pour la Claymore, je me nomme Senjimaru, je suis le chien de Reena, la femme en noir qui t'as fait venir ici.
Pour la mission, c'est simple, un groupe de 3 yomas fait des ravages depuis quelques temps dans la ville, vous devez les tuer.
Je n'interviendrais pas pour vous sauver, car je vais retourner auprès de Reena pour assurer sa sécurité, à vous de dénicher les yomas et les abattrez, n'oubliez pas : ils sont trois.


Puis, faisant appel à sa vitesse hors normes, il couru à une vitesse qu'aucunes des deux claymores ne pouvait égaler, pour sauter de mur en mur pour rejoindre Reena, toujours perchée le plus haut possible pour voir la scène.
Maintenant, c'était aux deux femmes de voir comment elles allaient trouver les yomas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de combat réel. [Strah] [Place] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de combat réel. [Strah] [Place]   Entraînement de combat réel. [Strah] [Place] Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:24

Sakura attendait depuis un petit moment déja lorsqu'elle vit une jeune fille essoufflée arriver sur la place centrale ou elle se trouvait, un petit sourire naquit sur ses lèvres à la vue de cette jeune fille essoufflée qui essayait de se contenir. Elle sentait depuis un moment que l'atmosphère dans cet endroit était pesant, une certaine peur se lisait dans le visage de certains passants et de la tristesse chez d'autres mais bon, elle reporta son attention sur la jeune fille qui semblait enfin l'avoir remarquée.

Sakura se détacha du mur pour la rejoindre lorsqu'elle entendit au loin un rire cristallin, sans doute celui de la femme en noir qui l'avait conviée ici, Sakura n'était pas fana des travaux en équipe, mais elle se disait qu'aider à former une novice pourrait sans doute lui servir aussi qui sait. La jeune fille venait de se diriger vers une personne qui lui semblait fortement bizarre et lorsqu'elle s'approcha de la claymore cette "chose" se mit à parler.

-Bien, bonjour à toutes les deux, je me présente pour la Claymore, je me nomme Senjimaru, je suis le chien de Reena, la femme en noir qui t'as fait venir ici.
Pour la mission, c'est simple, un groupe de 3 yomas fait des ravages depuis quelques temps dans la ville, vous devez les tuer.
Je n'interviendrais pas pour vous sauver, car je vais retourner auprès de Reena pour assurer sa sécurité, à vous de dénicher les yomas et les abattrez, n'oubliez pas : ils sont trois.


Sakura n'eut pas le temps de répondre qu'il avait déjà filé à une vitesse fulgurante vers la femme en noir qui se tenait en hauteur bien loin des 2 claymores...Mais au moin elle avait une vue d'ensemble sur tout le village elle avait une drôle de manière de présenter les mission et cela plaisait à Sakura, elle en avait marre de la routine. Elle poussa un soupir puis se tourna vers l'élève en question elle ne semblait pas du tout faible mais elle semblait encore moins encline à travailler avec Sakura, mais elle devait respecter les formes et se présenter.

_Bien, je m'appelle Sakura Yuuga, numéro 25 de l'organisation ta chère instructrice m'as demandé de venir ici pour parfaire ta formation, je ne sais pas pourquoi moi plutôt qu'une autre alors ne me pose pas de question la dessus, on a une mission à accomplir on l'accomplie point...

Elle avait sans doute été un peu sèche, mais elle n'aimait pas perdre de temps en paroles vaines surtout que la femme en noir noterait sans doute le temps mis pour accomplir cette mission...Sakura se demandait toujours pourquoi avoir choisi une défensive...à moins que ses capacités puissent servir, peut-être étaient elles complémentaires avec celle de la jeune femme...

_ bon avant de partir, je dois savoir le strict minimum sur toi, notament ton nom et surtout ce que tu sais faire...

Elle porta la main au pommeau de sa claymore, c'était le beau milieu de l'après midi et par cette chaleur, les gens restaient chez eux ca serait sans doute plus facile pour chasser les 3 yomas...
Cette chasse se promettait passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de combat réel. [Strah] [Place] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de combat réel. [Strah] [Place]   Entraînement de combat réel. [Strah] [Place] Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:09

Alors qu’elle se dirigeait vers Senjimaru, Eavan fronça les sourcils en apercevant une guerrière de l‘Organisation. Elle s’assit près du chien, regardant toujours avec curiosité cette jeune femme. Eavan regarda avec envie le symbole que la guerrière portait sur sa garde et son uniforme… aurait-elle un jour la possibilité d’en porter un? Elle posa son petit menton pointu dans la paume de sa main, appuyant son coude sur le genou, une moue dubitative sur les lèvres. Du coin de l’œil, elle suivit des yeux Senjimaru qui se plaça entre elle et la jeune femme. Elle fixa le molosse, prenant un soin tout particulier pour éviter soigneusement de voire l’autre polichinelle. Elle sentit ses narines la chatouiller, puis éternua un bon coup. Elle murmura moqueuse une ânerie, avant d’écouter Senjimaru. Comme à son habitude, le chien brilla par sa sobriété…

_ Bien, bonjour à toutes les deux, je me présente pour la Claymore, je me nomme Senjimaru, je suis le chien de Reena, la femme en noir qui t'as fait venir ici.

**Aller! Lève la tête, ça va pas te tuer… elle est là-haut, perchée sur son piaf à la Con…** se dit Eavan en soupirant bruyamment et en fixant la guerrière.

_ Pour la mission, c'est simple, un groupe de 3 yomas fait des ravages depuis quelques temps dans la ville, vous devez les tuer. Je n'interviendrais pas pour vous sauver, car je vais retourner auprès de Reena pour assurer sa sécurité, à vous de dénicher les yomas et de les abattre, n'oubliez pas : ils sont trois.

**trois… c’est vrai ce mensonge?**

Eavan regarda Senjimaru rejoindre Reena sur son perchoir. Elle n’avait pas besoin qu’on assure sa sécurité quant à une attaque de yoma… c’était plutôt ces derniers qui aurait eu besoin d’être protégé de cette cinglée. Elle dévisagea avec curiosité la grande blonde qui lui faisait face. Puis, elle se releva d’un bond souple et énergique, époussetant ensuite son uniforme de novice. La seule chose qui différenciait les équipement des deux femmes, était le symbole. De l’extérieur, Eavan ressemblait à n’importe quelle femme de l’Organisation.

Elle laissa s’avançer vers elle l’autre femme, souriante par sympathie et non par manque d’aise. Même sans la connaître, Eavan n’était pas du genre à jouer les arrogantes.

_Bien, je m'appelle Sakura Yuuga, numéro 25 de l'organisation ta chère instructrice m'as demandé de venir ici pour parfaire ta formation, je ne sais pas pourquoi moi plutôt qu'une autre alors ne me pose pas de question la dessus, on a une mission à accomplir on l'accomplie point...

_ Et je m'en fiche complètement que ce sois toi plutôt qu'une autre, rassurée?

Eavan avait son air goguenard. nullement impressionnée par la #25. Celle-ci se posa de suite en position de leader pour la suite des opérations.

_ bon avant de partir, je dois savoir le strict minimum sur toi, notamment ton nom et surtout ce que tu sais faire...

_ Eavan, type offensif, ce que je sais faire... c'est limite risible comme question. J'ai le meilleur niveau au près de mes consoeurs novices, je sais tenir tête à Senjimaru en combat singulier, mais cela veux tout et rien dire.

Eavan soupira... Sukura avait de bonnes intentions mais s'y prenait mal... ça manquait de pragmatisme. L'habitude du travail en solo sans doute.

_ Je suis là pour valider mon intégration, donc, logiquement, je suis en capacité d'abattre mes adversaires... tu as d'autres questions aussi évidentes ou pas? Personnellement, si j'avais été à ta place, avant même d'arriver dans la ville, j'aurai testé les capacités de ma partenaire si cela avait réellement de l'importance. Ici, ce serait montrer mon potentiel aux yomas et rendrait la traque plus difficile, déjà qu'en nous faisant attendre ici, nous sommes handycaper... ils savent que nous sommes là après tout...

Eavan regardant autour d'elle. Tout était fermé. Dans l'une de ses bâtisses, voire dans plusieurs, se trouvaient ses ennemis. Elle fronça les sourcils, devait elle obéir à Sakura ou chacune partait de son côté?

_ Dis, on se sépare ou reste ensemble. En soi, je pense qu'il vaut mieux, vu qu'ils sont trois, se séparer et sonder le village en lisant les yokis qui émergent en dehors de nous, Senjimaru et le piaf. C'est bien cela la procédure, non?

Eavan attendit la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de combat réel. [Strah] [Place] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de combat réel. [Strah] [Place]   Entraînement de combat réel. [Strah] [Place] Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:52

Le temps qu'elles prennent à parler, les yokis des yomas semblait disparaître petit à petit, car non qu'en plus ils n'étaient pas que trois, mais bizarrement, quelque chose était en train de les tuers.
Lorsque Setsumaru annonça la nouvelle à Reena, elle eu un sourire mesquin et ajouta tranquillement.

-Bonne chance les filles.

Pourquoi ça ? Elles n'allaient pas tarder à le savoir. Après quelques minutes de discussion entre elle, une toute petite fille, faisant même pas 1 mètre sortie d'une rue, couverte de sang vert.
Elle regarda un peu autour, les passants (et le peu qu'il y en avait.) apeuré, prirent la fuite
Son attention fut alors concentré sur les deux claymores, comme si elle pouvait ressentir leurs yoki.
Puis, elle annonça simplement :

-On joue aux billes ?

[HRP : La mission commence, finalement, je vais vous assisté avec une série de post, et je vais vous faire livrer un combat que vous n'êtes pas prêt d'oublié Very Happy
Décrivez toutes vos actions et ne faites pas parler ou agir la fille à ma place.
Je vais continuer des petits post comme ça, afin de pas faire 50 lignes pour dire qu'elle mets un pied devant l'autre.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de combat réel. [Strah] [Place] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de combat réel. [Strah] [Place]   Entraînement de combat réel. [Strah] [Place] Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:10

Sakura regarda la jeune élève, elle semblait faite dans le même acier que Sakura se moquant totalement de ce que pouvaient ressentir les autres à son égard préférant sans doute son propre profit par rapport à celui des autres...

_ Eavan, type offensif, ce que je sais faire... c'est limite risible comme question. J'ai le meilleur niveau au près de mes consoeurs novices, je sais tenir tête à Senjimaru en combat singulier, mais cela veux tout et rien dire.

_Merci pour ton identité et pour l'aproximation de ton niveau et sache que ne connaissant pas ce Senjimaru, je me contrefiche totalement que tu saches lui tenir tête ou non, ce n'est pas grace à ce petit détail que je vais pouvoir juger ton niveau...C'est bien trop futile.

Sakura ne mâchait pas ses mots mais elle sentait que ses paroles ne seraient pas mal interprétées par la jeune novice...

_ Je suis là pour valider mon intégration, donc, logiquement, je suis en capacité d'abattre mes adversaires... tu as d'autres questions aussi évidentes ou pas? Personnellement, si j'avais été à ta place, avant même d'arriver dans la ville, j'aurai testé les capacités de ma partenaire si cela avait réellement de l'importance. Ici, ce serait montrer mon potentiel aux yomas et rendrait la traque plus difficile, déjà qu'en nous faisant attendre ici, nous sommes handycaper... ils savent que nous sommes là après tout...

Sakura leva les yeux au ciel...

_ Bla bla bla, tu est trop accrochée à la procédure, certes ce que tu dis est pertinent mai tu comprendras vite qu'en situation réelle il n'en est pas toujours de même et ce qui te manque à mon avis c'est de l'improvisation, enfin la mission reste la même quoi qu'il en soit...

_ Dis, on se sépare ou reste ensemble. En soi, je pense qu'il vaut mieux, vu qu'ils sont trois, se séparer et sonder le village en lisant les yokis qui émergent en dehors de nous, Senjimaru et le piaf. C'est bien cela la procédure, non?

Sakura commencait à perdre patience...

_écoute, je me contrefiche de la procédure je te l'ai déja dis, et puisque tu as l'ai si douée avec cela, je te laisse te débrouiller toute seule, ma foi tu m'as l'air assez compétente pour te débrouiller face à 3 bébètes sans défense sur ce bon vent...

Et elle tourna le dos partant de la ville laissant la novice seule face à ses adversaires...

HRP: je m'en vais sur demande de Eavan, en effet vu qu'elle va mourir je préfère m'éclipser et je pense que c'est mieu pour nous tous surtout vu ma vitesse de réponse actuelle^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de combat réel. [Strah] [Place] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de combat réel. [Strah] [Place]   Entraînement de combat réel. [Strah] [Place] Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:10

_ Dis, on se sépare ou reste ensemble. En soi, je pense qu'il vaut mieux, vu qu'ils sont trois, se séparer et sonder le village en lisant les yokis qui émergent en dehors de nous, Senjimaru et le piaf. C'est bien cela la procédure, non?

Eavan regardait sa camarade attentivement, de toute évidence sa répartie ne lui plaisait pas du tout... Sakura finit par perdre patience et s'adressa à elle séchement :

_ Ecoute, je me contrefiche de la procédure je te l'ai déja dis, et puisque tu as l'ai si douée avec cela, je te laisse te débrouiller toute seule, ma foi tu m'as l'air assez compétente pour te débrouiller face à 3 bébètes sans défense sur ce bon vent...

Sakura tourna le dos à Eavan en partant de la ville, la laissant seule face à ses adversaires! La gamine ne broncha pas tellement elle trouva ce comportement ridicule et disproportionné. Elle eut un air ahuri et rit par mécanisme plus que par franchise. Elle se retourna pour faire face à Reena et sa clic pour les apostropher, histoire de leur demander si c'était normal, si ça faisait partie du jeu mais son attention fu retenue ailleurs.

A l'entrée d'une rue, une fillette d'à peine un mètre en sortie, couverte de sang. Eavan fronça les sourcils en la voyant, l'esprit perplexe et l'instinct en alerte. La créature recouverte de sang semblait observer autour d'elle comme perdue, alors que les humains s'enfuyaient apeurés en la voyant. Son regard finit par se poser sur Eavan. Cette dernière resta de marbre, la scrutant avec un regard anormalement sérieux et sombre. La guerrière sentit que cela n'allait pas du tout. On était loin, vraiment loin de la simple chasse aux yomas...

_ On joue aux billes ?

_ Ca dépend... c'est qui la bille?

Eavan dit cela en dégainant sa claymore et se tenant prête à parer les coups. Senjimaru lui avait appri bien des choses, mais serait-ce suffisant face à cela? n'était-ce pas une éveillée? une ancienne camarade ayant dépassée ses limites?

_ J'aime pas me faire dégommer perso...

L'expression d'Eavan prit un air contrarié, presque méchant en pensant à cette mission : **3 yomas hein! Quelle peau de vache cette Reena! Elle va finir par me faire buter!**

Bien qu'en position de combat, Eavan décida de laisser l'éveillée attaquer. Histoire de voire un peu ce que ça donne, certes, mais aussi parce qu'elle avait comprit depuis son combat avec Senjimaru, qu'il était vain et stupide de s'élancer tête baissée. Mieux vallait se frotter un peu à la bête pour voire un peu sa force et se faire une idée précise, que lui tourner le dos et se faire embrocher bêtement. Si elle était trop dure à vaincre, Eavan mêlerait la femme en noire et ses deux acolytes à la bataille... ou alors... elle prendrait le large en jouant un maximum sur son agilité et les ruelles tortueuse de Strah. Après tout, on ne laissait que les numéros élevés s'attaquer à ses bestioles là! Ce n'était pas sans raison! Et comme le disait Senjimaru, il vallait mieux faire profil bas et revenir à la charge plus tard que de mourir bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de combat réel. [Strah] [Place] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de combat réel. [Strah] [Place]   Entraînement de combat réel. [Strah] [Place] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:04

Elea regardait pensivement le ciel, machonant inlassablement un petit brin d'herbe. Comme la journée était calme, il y avait bien ces yoki de yoma parasites, mais Elea n'avait pas pour mission de s'en débarrasser et elle n'avait aucun désir de se battre inutilement. Elle était arrivé depuis près d'une heure, et était à présent allongée au sommet d'une petite maison au toit plat. Elle se demandait si l'organisation n'avait pas fini par l'oublier, elle est son petit numéro, après tout, elle ne restait que la 28ème, et elle n'en revenait toujours pas d'avoir survécu à toutes les situations auxquelles elle avait été confrontée.
Elle avait décidément un don pour se retrouver dans les embrouilles, mais un ange gardien qui devait être plus que rodé. Elle tira sa claymore, contemplant la lame aussi effilée et brillante qu'au premier jour. Qui aurait pu se douter des litres de sang qui avaient été versés par elle ? Elea ne put s'empêcher un petit sourire. Son travail était encore loin d'être fini, mais même sa lame semblait avoir été prise par la torpeur ambiante. Elle lui semblait bien inoffensive. Mais après tout, elle aussi semblait inoffensive, et elle était à moitié démone...
Elea se releva brutalement. Elle avait senti le Yoki d'une autre guerrière, et une seconde semblait s'approcher.
Si des guerrières se rassemblaient, c'est qu'il risquait d'y avoir du grabuge. Elea effectua quelques moulinets avec sa lame et s'assura d'avoir bien réduit son Yoki de façon à ce que peut de guerrières soient aptes à le détecter. Elle ne voulait pas attirer l'attention.
*Deux guerrières pour une chasse aux Yomas, ça me semble bien disproportionné, ils ne sont que trois après tout, même la numéro 47 devrait s'en sortir*

sa curiosité était piquée au vif, elle devait en avoir le coeur net... D'un bond, elle descendit au milieu de la foule qui se pressait dans la ruelle et se dirigea vers la source des des Yoki.
Alors qu'elle s'approchait, elle sentit les deux Yoki se séparer l'un de l'autre alors que.... elle ne devait pas laisser les choses en l'état, elle se mit à courir. alors qu'elle débouchait dans la ruelle, elle vit l'une des deux claymore qui se dirigeait droit sur elle, abandonnant sa camarade.
Elle s'élança en un clin d'oeil à coté de la fuyarde, et lui glissa à l'oreille:

-Tu vas laisser ta camarde et abandonné ta mission ? Le respect des règles importe donc si peu à tes yeux...

A ces mots, elle dégaina sa lame de façon à ce que cette dernière frôle le cou de la claymore. Puis elle clama d'une voix forte:

-Alors, à qui ai je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de combat réel. [Strah] [Place] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de combat réel. [Strah] [Place]   Entraînement de combat réel. [Strah] [Place] Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:38

_ Ca dépend... c'est qui la bille?

-J'aime pas les blagues, elles sont pas gentille, mais j'aime les billes.

Elle montra alors à Eavan et ceux qui pouvait voir ses billes, des billes noires. Sauf qu'en se concentrant assez, on pouvait voir que ses billes étaient parcourue de Yoki.
Mais voilà, le temps de se concentrer, son paquet de bille avait explosé de ses mains, et c'était dirigé vers les trois Claymore pour pénétrer leurs chair et agir comme des balles de pistolets.
Balles qui retournèrent vers le cible plusieurs fois, contrôlé par le yoki de la jeune enfant.

-Hihihi, j'adore jouer aux billes.

Comment nos guerrières allaient-elles gérer leurs chasse à l'éveillé ? Et quel niveau avait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de combat réel. [Strah] [Place] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de combat réel. [Strah] [Place]   Entraînement de combat réel. [Strah] [Place] Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:27

_ Ca dépend... c'est qui la bille?

Eavan dit cela en dégainant sa claymore et se tenant prête à parer les coups.

_ J'aime pas les blagues, elles sont pas gentille, mais j'aime les billes.

Elle ouvrit alors les mains et quelques billes noires apparurent, luisantes et immobiles. Eavan les observa perplexe, puis, alors que l’une d’elles semblait luire sous un rayon de soleil, elle eut l’impression étrange que cette dernière était en fait parcourue par du yoki. Eavan se concentra, fronçant les sourcils, et eut confirmation : les billes étaient de la chair de cette éveillée et de ce fait, possédaient du yoki, voire même un yoki propre, ce qui restait à définir.

Subitement, elles fusèrent toutes dans un désordre parfait! Elles étaient si minces et si nombreuses qu’Eavan ne pouvait les suivre ni du regard, ni par la perception. Soudain elle sentit des douleurs rapides et ponctuelles à plusieurs endroits de son corps.

_ Hihihi, j'adore jouer aux billes.

_ J'aime pas me faire dégommer perso...

L'expression d'Eavan prit un air contrarié, presque méchant en pensant à cette mission : **3 yomas hein! Quelle peau de vache cette Reena! Elle va finir par me faire buter!**

Elle se mit à courir, en changeant rapidement de sens, pour voire si les billes étaient des têtes chercheuses miniatures ou si c’était l’éveillée qui les commandait à distance. Si les billes était attirées par le yoki d’Eavan, alors, elle trouverait difficilement du répit, puisque les têtes chercheuses n’auraient aucune difficulté pour suivre ses mouvements, même les plus soudains et agiles. Par contre, si certaines passaient in extrémis de leur cible, alors, Eavan pourrait s’en sortir car cela signifiait que l’ennemie lisait son yoki de manière globale et non précise, voire, qu’elle ne pouvait que manipuler son propre yoki et qu’elle visait à vu. Les parades que pourraient utiliser Eavan ensuite découleraient donc de cette première constatation.

Dans sa courses folles et débridées, pleine de mouvements à la fois souples et saccadés, elle vit arriver une nouvelle claymore qui l’interpella :

_ Alors, à qui ai je l'honneur ?

_ A une claymore dans la merde! Eavan! Et toi?

Alors qu’elle faisait encore face à la claymore, Eavan dévia brusquement, roula sur le sol et se mit derrière l’arrivante. Puis se releva d’un bond, saisit sa claymore à deux mains concentra une bonne dose de yoki dans ses bras et balança de toutes ses forces sa claymore (comme une batte de baseball quand on tire) qui percuta de plein fouet deux ou trois billes. Ce coup-là, elle l’avait donné pour savoir si il était possible d’exploser les billes et de les vider de toute énergie, ou de voire si, comme un corps normal cela les affaibliraient ou les tueraient, et d’aussi voire si, en subissant un choc, elles devenaient inutilisable temporairement ou définitivement pour l’éveillée voire, en visant bien, si elles devenaient réutilisables contre l’éveillée. Eavan se mit alors à rire comme une hystérique et à chargé comme une possédée sur l’éveillée en hurlant plein poumon :

_ Charge de la mort suicidaire!!!!!!!!!!

Par cette charge grossière à souhait elle espérait quelques réponses à certaines questions. Est-ce que les billes allaient faire demi-tour et se concentrer sur le danger immédiat, à savoir la claymore chargeant l’éveillée? Ou est-ce que l’éveillée parerait seule avec des défenses autres? Dans ce dernier cas, est-ce que les billes perdraient en précision et vivacité ou continueraient-elles à agir indépendamment de l’agression de la chair dont-elles étaient issues?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de combat réel. [Strah] [Place] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de combat réel. [Strah] [Place]   Entraînement de combat réel. [Strah] [Place] Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:33

Elea regarda l'éveillée ouvrir son sac de billes. Cela ne lui disait rien qui vaille, les jeux des éveillés étaient en général assez dangereux pour les concurrents. Malgré tout, sa curiosité fut piquée au vif, qu'est ce que la créature allait leur réserver.

_ Hihihi, j'adore jouer aux billes.

Les billes se volatilisèrent immédiatement, alors que le Yoki de l'éveillé semblait se répandre dans l'air. L'action fut fulgurante, mais elle n'en était pas à son premier combat. Dès qu'elle vit les billes disparaitre, elle fit un bon en arrière, faisant tournoyer sa lame le plus vite possible devant elle. Mais cela n'était pas suffisant, certaines parvenaient à franchir ses défenses, laissant de petites taches écarlates sur se tenue immaculée. Elle pesta, ces petites choses n'étaient pas capable d'infliger énormément de dégât seul, mais leur vitesse et leur nombre en faisant des adversaires redoutables.
Alors qu'elle se réceptionnait, l'autre guerrière se plaça derrière elle.

_ A une claymore dans la merde! Eavan! Et toi?

Sans attendre de réponse, lança un puissant coup circulaire. Elea se baissa pour l'éviter alors que plusieurs billes se prenaient la lame de pleins fouet.

-Je suis Elea, numéro 28 de l'organisation, et on va dire que je suis ici en latence on va dire... Mais bon, l'ennuie me gagnait, j'avais besoin de me délasser.

Elle vit alors la jeune claymore charger l'éveillée, l'épée en avant, sans même sembler réfléchir. Un éveillé n'était jamais complètement sans défense, elle exposait de nombreuses failles à son adversaire, mais elle semblait n'en avoir cure. Elea ne pouvait pas laisser sa consœur attaquer seule. soudain, une idée lui traversa d'esprit. Ses billes semblaient contrôlées par le Yoki de leur adversaire,, mais serait t-elle capable de continuer à les diriger si jamais un autre yoki parasitait le sien...
Elle inspira profondément, les yeux à demi clos, et d'un seul coup, relâcha massivement son Yoki. Une colonne de lumière bleue s'éleva s'éleva autour d'elle, dans un souffle puissant. sa cape voletait autour d'elle alors que son visage prenaient peu à peu des traits bestiaux. Elle leva ses yeux d'or vers l'éveillée.
dans un grognement, elle bondit au dessus de sa camarade. Leur adversaire devrait donc éviter deux attaques au lieu d'une. Elea ouvrit grand sa bouche, dévoilant une mâchoire garnie de crocs. L'éveillée semblait alors être de loin la plus innocente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de combat réel. [Strah] [Place] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de combat réel. [Strah] [Place]   Entraînement de combat réel. [Strah] [Place] Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:49

La petite éveillé ne lâchait pas des yeux ses deux adversaires, les billes allaient et là, et malgré l'action d'Eavan pour les avoir éjecter au loin, les voilà qu'elle revenaient à la charge après avoir traverser le bâtiment.
Puis ses deux adversaires chargèrent, et cette fois-ci, la voix de la fille changea. Du doux, elle était passé au monstrueux.

-PUISQUE JE VOUS DIS QUE J'AIME LES BILLES.

Ok, aucun rapport, mais rapidement, les deux bras de la fille se décomposèrent en un nombre incroyable de billes, l'une des deux nuées de billes forma un bouclier en face d'elle, bloqua les assauts, tandis que le second vint attaquer le flanc des deux claymores.
Et le nuage de bille s'éparpilla alors pour encercler les deux filles, et les attaques continuèrent de plus belle.

Derrière son bouclier, le corps de la fille avait grandit, et il semblait être constitué de bille, cependant, on se doute bien qu'elle ne pouvait pas se décomposer en continu....
Comment vaincre un monstre pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de combat réel. [Strah] [Place] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de combat réel. [Strah] [Place]   Entraînement de combat réel. [Strah] [Place] Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:08

Eavan chargea comme une brute épaisse et fut suivit de prêt par sa collègue, qui contrairement à l’adolescente, relâcha une énorme dose de pouvoir démoniaque. La gamine, elle, ne se battait pas encore sérieusement, suivant scrupuleusement les conseils de son maître d’arme Senjimaru. Elle conservait donc précieusement ses forces pour le combat pur et dur.
En même temps qu’elle tenait fermement son armes à deux mains, chargeant ses bras de yoki pour avoir une impact destructrice lors de son coup portée, elle réfléchissait. Les billes revenaient toujours à la charge et ce, quelque soit le traitement qu‘elle leur faisait, quelque soit les feintes…

_ PUISQUE JE VOUS DIS QUE J'AIME LES BILLES.

_ Hûm?! Eavan émit ce son de brute ahurie, un monosyllabe prononcée avec un timbre de voix bas et grave, comme dans un soupire. Cela dit, malgré l’apparent énervement de l’éveillée, la gamine souriait avec son air de garçon manqué et balança à l’adversaire avec désinvolture : Qu’est-ce que tu veux que ça me fasse?!

À peine avait-elle prononcée cette remarque que l’un des bras de l’adversaire se décomposa pour constituer un bloc homogène, protégeant sa propriétaire. L’impact du coup de claymore de l’adolescente heurta le bouclier improvisé dans un crissement strident. Celle-ci se mit à en rire comme si elle avait été folle, et, d’une certaine manière, c’était le cas. L’excitation de la novice était intense et accélérait ses réflexes. Elle combattait pour sa survie, certes, mais aussi avec un certain bonheur inavouable…

**Pourvu que ça dure!! Tiens le coup ma jolie, tu me plais trop quand tu réplique!!**

Profitant de la brutalité du contact pour faire un écart, Eavan pivota sur elle-même comme une toupie, imitant un certain clebs en omettant un détail cependant...

**Eh hop-là! Senjimaru-powa! Toupie de la mort qui tue sans l‘urine qui pue!**

Son corps se contorsionna sans effort, avec une agilité et une rapidité. L’effet immédiat dut de diminuer considérablement le nombre et surtout la gravité des blessures. Cependant, certaines billes transpercèrent son corps et lui entamèrent les côtes. La brûlure provoquée par les blessures rappelèrent à Eavan sa fragilité quant à la multitude de failles qu’offrait ces attaques à échelle réduite mais abondante. Elle régénéra simplement se tissus internes de manière à perdre un minimum d’énergie et de sang. Grâce à sa « toupie », elle parvint à faire un écart en continuant de shooter dans les billes qui la chargèrent, alors que, un ensemble plus compact se mit à l’entourer, elle et sa collègue.

N’attendant pas d’être piégé au sein d’un cercle mortel, l’adolescence chargea ses jambes en énergie et bondit, atterrissant sur le toit d’une maison de la place, continuant de frapper allègrement les projectiles. Elle se retrouvait à découvert, mais gagnait en visibilité, ce dont elle a avait besoin avant tout! Elle pouvait donc répondre aux offensives qui s’enchainaient de plus belles contre sa personne, les contrant méthodiquement et avec endurance. La gamine ne perdait pourtant pas de vue l’éveillée qui prit une forme composée entièrement de billes

**Je commence à être allergique à ce mot moi… hû! hû!**

Eavan regarda cette transformation avec intérêt. Si, comme semblait le dénoter l’apparente composition pluricellulaire du corps, l’éveillée pouvait les charger en se transformant en une multitude de projectiles sans avoir de tronc commun, de masse de départ, ce monstre les aurait certainement mitraillé depuis longtemps sans leur laisser de chance, et ce, combien même elle les combattait par jeu. Elle n‘aurait donc pas eut à former un bouclier pour se protéger, sauf si cette protection lui était nécessaire pour ne pas être grièvement blessée. Conclusion logique, Elle ne pouvait se décomposer en continue. La faiblesse du corps de l’adversaire était donc derrière le bouclier et l’apparente composition de bille, un leurre, pour faire croire qu‘elle pouvait les harceler indéfiniment. Du moins était-ce la première conclusion de la novice. De ce bilan, découlant un objectif qu’elle brailla plein poumon :

_ Faut attaquer le tronc de pseudo-bille!!!

En hurlant cela, Eavan, prenant son élan pour charger à nouveau comme un bourrin, monta au sommet du toit. Une fois en haut, elle shoota dans la première tuile, puis callant son pied gauche et donnant une violente du droit, glissa à toute bombe sur toute la longueur de la pente, mitraillant de tuiles l’adversaire.

_Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!

Elle tapait comme une furie dans les billes qui lui faisait encore front alors qu’elle glissant, se marrant comme une baleine. Et cria sur un ton cul-cul à l’attention des spectateurs :

_ COU-COU! SEN-JI! BI-SOU!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de combat réel. [Strah] [Place] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de combat réel. [Strah] [Place]   Entraînement de combat réel. [Strah] [Place] Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:28

Elea ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire quand elle vit leur adversaire se transformer en une masse mouvant de milliers de billes. C'était bien la première fois qu'elle voyait cela, tant de nombreux éveillés pouvaient projeter des parties de leur corps, tant un éveillé qui se décomposait entièrement.... la quantité de Yoki utilisé pour maintenir la cohérence et la survie de ce corps devait être énorme, un bouleversement extrême devait la rendre bien incapable de réagir.
Le comportement plus que puéril de sa consœur la surprenait au plus haut point. Elle semblait tout prendre avec une désinvolture qui frisait l'imbécilité, même si ses actes témoignaient une certaine cohérence. Son entrainement lui avait donné une bonne habileté au combat mais pas la maturité d'une guerrière aguerrie.
Ce style de combat était des plus rafraichissants, cela faisait longtemps qu'un combat lui semblait aussi drôle.
La lame d'Elea rencontra alors le bouclier que l'éveillée venait de dresser face à elle. Poussant un puissant râle, elle fit crisser son épée contre cette armure dans une gerbe d'étincelles.
Un rictus d'effort déforma ses traits déjà bestiaux. Cette parade se révélait redoutablement efficace, sa force décuplée n'avait pas suffi à la faire ployer.
Mais avant que sa lame eut fini sa course en dessous du bouclier, elle dut effectuer un bond afin de tenter d'esquiver la masse virevoltante qui fonçait droit sur elle.
Elea se mit alors à bondir dans tous les sens, des murs vers le sol, du sol vers les toits, tentant d'entrainer les billes dans une course effrénée. Ses billes pourraient elles suivre la cadence sans s'écraser dans les murs ?
Elle plantait régulièrement sa claymore afin de pouvoir faire volte face plus rapidement.
Toutefois, ce jeu du chat et de la souris ne pouvait pas durer éternellement, Elea savait qu'elle finirait bien par se fatiguer, et elle n'était pas vraiment d'humeur à se lancer dans une compétition d'endurance avec une éveillée légèrement psychopathe.
sa consœur s'adressait alors à elle:

_ Faut attaquer le tronc de pseudo-bille!!!

Elle était perspicace, Elea ne s'était même pas rendue compte qu'inconsciemment toutes ses actions visaient à les éloigner de son corps.

-En même temps que veux tu attaquer d'autre ? Autant s'en prendre à une nuée de moustiques...

Cela dit, la néophyte n'avait pas tort, ils n'allaient pas passer leur journée à esquiver des billes qui les poursuivaient sans relâches. Sauta sur le toit d'une maison, regardant l'autre guerrière balancer tuiles sur tuiles vers leur adversaire.
Que comptai t-elle réussir avec cela ? Les briques n'avaient aucune chance d'atteindre leur ennemi, et puis, les billes étaient tellement nombreuses...
Se propulsant depuis le toit, elle chargea droit sur le bouclier, et quand sa lame percuta ce dernier, elle projeta son dard en direction du corps de l'éveillé.

-Goute moi ça ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de combat réel. [Strah] [Place] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de combat réel. [Strah] [Place]   Entraînement de combat réel. [Strah] [Place] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 4:43

La jeune fille éveillée ne prêtait absolument aucune attention aux assauts de Eavan, qu’es-ce que des tuiles pouvait faire contre une peau d’éveillé ? Absolument rien. Même pour la distraction c’était loupé, les assauts de billes discontinuaient de manière aléatoire afin de toujours surprendre ses adversaires.
Cependant les actions d’Elea allaient porter leurs fruits, la première attaque rencontra le bouclier, mais l’éveillée, ayant le champ de vision gâcher par sa propre défense ne put voir le dard d’Elea la frapper, du sang noir gicla, et plusieurs centaines de billes retournèrent alors à l’état de goûte de sang, tombant au sol.
Etre blessée énerva la jeune éveillée et le bouclier éjecta alors en arrière et se dirigea vers la main de la fille, toutes les billes fusionnèrent pour se changer en lance. La fille balança alors l’arme tel un javelot sur Elea, et juste au moment de frapper, retourna à l’état de bille.
Oui l’attaque de la lance sur une zone précise avait été un leurre pour surprendre la femme au dernier moment.

-Vous m’énervez… VOUS M’ENERVEZ VOUS M’ENERVEZ VOUS M’ENERVEZ VOUS M’ENERVEZ !!!!!!!

Elle tendit alors le bras vers Eavan, et les billes qui l’harcelaient se changèrent alors en boulet. Oui, elle passait à la vitesse supérieur, car malgré l’augmentation de masse, la vitesse restait la même.

-CREVEZ !!!

Restant immobile, la fille continuait de frapper sans relâche ses deux adversaires à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de combat réel. [Strah] [Place] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de combat réel. [Strah] [Place]   Entraînement de combat réel. [Strah] [Place] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:51

- COU-COU! SEN-JI! BI-SOU!

Entre le moment où Eavan sautait du toit et le moment de l'impact sur l'éveillée, elle eut le temps de voir la porté du coup d'Elea. L'éveillée forma alors un javelot avec son ancien bouclier, se retrouvant sans défense.

**Les billes, c'est son sang! Masette!! Fallait y penser à ça!!!**

Eavan fonça à fond, droit sur l'éveillée "protégée" par les tuiles qui prenaient la majeure partie des billes de front et la préservant ainsi un maximum.

-Vous m’énervez… VOUS M’ENERVEZ VOUS M’ENERVEZ VOUS M’ENERVEZ VOUS M’ENERVEZ !!!!!!!

Elle tendit alors le bras vers Eavan, et les billes se changèrent en boulet.

-CREVEZ !!!

- OH PU-TAIN!!! BOU-LETS!!!!

Même si les projectiles étaient plus imposants, Eavan les préféra de loin aux billes. Son bras armé se désarticula de lui-même, spontanément, alors qu'elle prenait une position offensive prète à parer les OVNI. Une puissante impulssion de yoki désordonné, se mit à s'emparer du bras qui devint comme fou, tranchant tout ce qui venait à portée de lame de manière aléatoire autour d'Eavan (technique de "l'épée fouet"). Forte de cet effet, elle joua sur son centre de gravité interne pour pivoter sans cesse afin de ne recevoir aucun coup et de réduire en boulli les boulets qui lui fonçaient dessus tout en avançant.

Elle s'approcha rapidement de l'éveillée, puis, dans un ultime coup se débarassa des boulets les plus proches qui restaient, alors qu'elle n'était qu'à un mètre de l'adversaire, réarticula son bras en même temps qu'elle tenait à deux mains sa claymore. Soudain, son corps se tendit comme arc tandis qu'une puissance phénoménale se propagea dans tout son corps, d'un coup sec, le corps se replia sur lui même et d'un coup d'une puissance monstrueuse, son épée s'abattit et fendit tout ce qui se trouvait sur son passage à ce moment là (technique de "l'épée catapulte")...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de combat réel. [Strah] [Place] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de combat réel. [Strah] [Place]   Entraînement de combat réel. [Strah] [Place] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:48

Elea ne put réprimer un sourire en voyant que son attaque avait été portée avec succès. Elle se délecta en regardant le sang noir maculer la chaussée, alors qu'elle se repliait à bonne distance.
Elle passa sa langue sur ses lèvres, dessinant à présent un sourire carnassier.
Cette éveillée allait avoir ce qu'elle méritait. Mais ce coup semblai l'avoir passablement énervée, il ne s'agissait pas de la prendre à la légère et de crier victoire trop vite.
Elea regarda l'éveillée matérialiser un long javelot, qui semblait avoir un désir monstrueux de lui ôter le sourire à tout jamais.
La guerrière se prépara à esquiver le projectile, elle n'était pas née de la dernière pluie et avait déjà eu à faire à bien des adversaires.
Mais alors que le projectile était au plus près, il explosa en un millier de petites billes d'un noir d'encre, formant un véritable nuage de mort.
Les yeux d'Elea s'écarquillèrent de surprise, mais elle se reprit rapidement, et concentrant son Yoki dans ses jambes, elle bondit sur le coté pour éviter le mortel essaim.
Las. Elle ne fut pas assez rapide et la douleur envahit son corps, en même teps que son sang se répandait autour d'elle.
De nombreuses billes l'avaient percée de part en part.
Mais elle n'était pas encore morte. Elle serra les dents, et tenta de refermer ses plaies avec un peu de Yoki.
Le sang s'arrêta de ruisseler sur la blanche soldate, mais les trous n'en étaient pas pour autant complètement refermer. *Au moins, je ne mourrai pas d'une hémorragie* se dit-elle.
Serrant sa lame dans la paume de sa main, elle poussa un hurlement de défi.
Faisant tournoyer sa claymore et son dard à pleine vitesse, elle formait un véritable mur de lame que même les billes auraient du mal à franchir.
Alors que quelques unes étaient réduites en bouillie, Elea décida de ne pas rester passive.
Elle elle bondit, son épée pointée vers l'avant, et, dès qu'elle fut assez prêt, son dard contourné son adversaire pur lui couper toute retraite.
Cette dépense de Yoki était énorme, elle ne pourrait pas continuer très longtemps, son adversaire devait céder, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de combat réel. [Strah] [Place] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de combat réel. [Strah] [Place]   Entraînement de combat réel. [Strah] [Place] Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:18

Et les assauts des deux Claymores, dont l'une encore apprenties reprenaient de plus belles.
Cependant, n'ayant pas compris l'énorme défaut de la forme éveillée de la jeune fille, les deux guerrières allait y perdre beaucoup de plumes.
Voyant Eavan balancé son bras comme une folle, l'éveillée diminua alors la puissance des boules afin de les laissés se trancher, donnant la sensation de puissance à la Claymore, la sensation qu'elle voulait. La jeune fille s'approcha encore et encore, erreur de plus en plus grossière.
En effet, au fur et à mesure qu'elle s'approchait, les Boulets gagnaient alors en puissances, actions de peur de la fille ? Ou autres raisons ?
Puis alors qu'Eavan s'apprêtait à donner un coup « décisif » l'expression de la fille afficha un large sourire.
Son autre bras se changea en amas de billes, qui semblaient en rencontrer d'autres plus haut et sur les côtés.
Oui, Eavan était intégralement encerclé par un amas noir de bille, recouvrant presque la lumière du jour. Et le tout fonça sur la fille en même temps, ne laissant absolument aucun lieu moins agressé que l'autre, cependant, la puissance globale semblaient avoir diminuée. L'empêchant ainsi d'avancer jusqu'au corps de l'éveillée.
Dans le même temps, Elea s'approchait.

« Tu es stupide ou quoi ! J'ai beau avoir une physique jeune, j'ai été claymore aussi, crève ! »

Les billes qui fonçaient vers Elea, se changère alors en sang, rampèrent alors, puis retournèrent à leurs état de billes une fois la défense passée pour attaquer la fille.
Dans le même temps, elle fusionna 2 boulets pour créer un véritable obus qui fonça sur la garde de la femme. Elle voulait l'empêcher de penser, cette là était dangereuse.
Cependant, quelques éclats d'armes stoppèrent quelques billes, bloquant alors pas mal de dégâts qui auraient pu être causé à Elea.
Senjimaru venait d'intervenir, le chien, ne perdant pas de temps, mordi Elea à la main et sauta pour l'écarter le plus, hurlant à Eavan.

« Recule !! »

Une fois fait, il lâcha la fille, et l'engueulade allait commencée.

« J'ai un message de la part de Reena :
VOUS ETES DES AMATRICES OU QUOI ?!
Vous ne voyez pas que des fois, charger de front ne suffit pas ? Regardez autour de vous ! Observez ses billes à cette gamine plus petite que moi !

C'est tout. »


Ceci fait, quelle allait être la réaction des deux femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de combat réel. [Strah] [Place] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de combat réel. [Strah] [Place]   Entraînement de combat réel. [Strah] [Place] Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:22

    Voilà déjà un quart d'heure qu'Amy attendait aux portes, assise près du contrefort de Strah. Le domaine était désert. Elle devait simplement passer par les alentours du village pour rentrer à Staff. Seulement, une petite décharge énergique s'agitait derrière les remparts, depuis un moment déjà, et l'avait convaincue de faire une halte. Elle ressentait également celles dispersées de ses consœurs. L'état de la claymore était déplorable. Assise sur la terre trempée, les bottes enlisées, et les mains dans la boue, Amy tentait de maîtriser les tremblements frénétiques de l'ensemble de ses membres, hésitant à intervenir, et cachant son yoki tant bien que mal. Après tout, cette mission ne lui avait pas été attribuée. Elle n'avait pas la conscience tranquille. Et les spasmes successifs de son armure dorsale contre la pierre du rempart commençaient à ronger l'acier de ses épaulettes grinçantes. Elle se mordit la langue à plusieurs reprises. Et c'est au moment où de fines gouttelettes de pluie commencèrent à claquer contre son armure, et que le goût du sang provoqué par les morsures lui vint à la bouche, qu'elle se décida. La démente aux dents parsemées de filets carmin se redressa, décolla ses fines bottes de la boue dans laquelle elles s'étaient largement enfoncées et passa le portail de Strah. Elle allait se faire plaisir, quitte à braver les interdits. La démarche de la jeune femme à travers les rues embrumées était lente et mécanique. Les épaules baissées, et les bras tombant au niveau de ses genoux. Sa posture n'avait rien d'un fier guerrier comme on en trouve dans tout roman d'amour courtois, et sa pâleur était cadavérique. Ses longs cheveux blonds délavés et mouillés, s'étaient vulgairement collés à son visage, cachant les fossettes terriblement creuses de ses joues, et les cernes monstrueusement longues sous ses yeux. Visage qui autrefois, dégageait un véritable pouvoir de séduction. Elle n'avait ni mangé ni dormi depuis presque deux semaines. Seule sa bouche souriante était visible au grand jour. Oui, une morte. Amy n'avait l'apparence que d'une morte articulée, déambulant dans les ruelles, à la recherche de la proie dont elle allait se régaler. Elle n'était plus très loin désormais... Les hurlements des claymores n'alertaient pas la démente, qui ne rompit pas position, et continua d'avancer, jusqu'à sa rencontre avec le petit groupe. Son sourire s'élargit alors, et son yoki ne chavira pas à la vue de l'éveillée. D'ailleurs, cette dernière, lui tournait le dos et ne semblait pas avoir senti son arrivée. Un clébard, et deux guignols s'agitant dans tous les sens... L'équipe avait un côté comique. C'était une blague ? Apparemment non. Et la numéro 4 les observait se « battre » depuis un certain moment. Sa silhouette filiforme était presque invisible à travers la brume, et elle cachait particulièrement bien son énergie pour une fois. Il suffit d'un peu de motivation, pour qu'elle sache faire des efforts.

    * Des billes ?! Pathétique... Comment peut on en arriver là ? Ce n'est qu'une gamine ! *

    * Ce qu'elle veut, c'est essayer de les maintenir à distance, avec ses projectiles... L'idéal aurait été d'aller se procurer de l'huile bouillante aux remparts, et d'en déverser sur l'éveillé à partir des toits. Nous pourrions très bien le faire, mais... Ce serait vraiment du gâchis, n'est-ce pas ? *

    * Alors quoi ! On va encore foncer tête baissée, quitte à y laisser un bras, juste par... Plaisir ? C'est hors de question ! Tu n'es pas toute seule ici, j'ai pas envie de crever moi. Wooh ! Héo ! Tu m'écoutes ?! *


    Amy eut un rire bref. Non, elle n'écoutait plus. Elle dégustait déjà le plaisir que procure la perforation d'un abdomen bien bandé, même si cela n'était que de l'ordre du fantasme... Pour l'instant. L'ennemi n'avait rien d'effrayant. La claymore plissa les yeux et analysait la situation. Abattre un monstre par derrière n'avait rien de glorieux, et le squelette du dos était moins agréable à forer qu'un ventre bien rond et bien tendu. Elle hésita un instant, et n'écoutant que ses désirs comme à chaque fois, appela le monstre, tout en dégainant sa longue claymore de son fourreau.

    « Tu dois t'ennuyer, à torturer ces pintades, non ? Allez, viens jouer aux billes avec moi. »

    Son sourire s'élargit, alors qu'elle glissa vulgairement sa langue, sanglante et perforée par les morsures entre ses dents. La pluie s'intensifiait, et les nuages noirs grondaient au loin. L'éveillée se retourna enfin vers Amy. Sans attendre une seconde de plus, la claymore fondit sur la petite fille. On ne saurait dire qui était vraiment la plus monstrueuse des deux. Avec la vitesse de ses enjambées, les cheveux poisseux qui cachaient le visage de la démente s'y décollèrent, dévoilant deux grandes pupilles dorées et furieuses. Elle avait l'intention d'expédier cette bataille le plus rapidement possible. Et l'apparence enfantine de l'éveillée ne la déstabiliserait pas, et changeait en rien la situation : c'était une incapable, elle était allée trop loin, elle devait mourir. C'était en combattant des éveillés qu'Amy parvenait à se fixer des limites. Finalement, elle ne voulait pas leur ressembler. Et même si elle se laissait souvent aller, la claymore devait à tout prix savoir garder ses distances avec celui qui ne demandait qu'à sortir. Résister aux tentations... L'éveillée allait certainement vouloir riposter, mais la « furie » ne lui en laisserait pas de temps. Le destin de son adversaire était déjà tout tracé, comme celui d'un papillon pris dans la toile d'une araignée affamée.

    La jambe d'Amy se tordit, et tout son corps suivit, comme si ses articulations devenaient caoutchouteuses. D'une rapidité et d'une souplesse incroyable, elle se jeta sur une étale, explosant quelques céramiques et pots d'argile sur le sol trempé et continua sa route. Certes, quelques billes noirâtres parvinrent à l'atteindre à la hanche, mais l'ampleur des dégâts étaient moindre face à sa folie meurtrière et sa fièvre tauromachique. D'autant plus que son Yoki se libérait lentement, plus elle approchait du démon. D'un mouvement bref de la lame, elle dégagea l'un des projectile, et le renvoya à toute vitesse percuter les autres afin de dévier leur trajectoire. Comme dans un vrai jeu de billes. Si bien que lorsqu'elle s'élança telle une harpie ondoyante sur la petite fille, cette dernière aurait difficilement pu prévoir l'assaut. En effet, Amy était parvenue à se glisser derrière l'éveillée, et pourtant, c'est par devant que le coup fut porté. Ses deux longs bras enveloppaient la créature, s'accrochant au poignet de l'arme qui ne demandait qu'à déchirer la poitrine de l'ennemi et ressortir entre ses reins, en évitant ainsi de blesser la claymore. Autant vous dire que le corps du démon devait être entièrement transcendé, si toutefois elle avait réussi son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de combat réel. [Strah] [Place] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de combat réel. [Strah] [Place]   Entraînement de combat réel. [Strah] [Place] Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:01

Eavan s'approcha rapidement de l'éveillée, se débarrassant dans un ultime coup des boulets les plus proches sur son chemin jusqu'à son objectif. Quand ce dernier fut à porté, elle réarticula son bras, saisit sa claymore à deux mains, tandis que son corps se tendit comme un arc et d'un mouvement sec, le corps se replia sur lui même laissant l'épée s'abattre et fendre des boules avec aisance. Du moins, est-ce la sensation qu'elle avait eut en faisant cela...

Cette proximité était l'idéale, tout aurait dût bien se passer mais des brûlures violentes lui indiquèrent rapidement le contraire. Ni une ni deux, Eavan se retrancha en arrière, crachant son sang en trop grande quantité à son goût!

- P'tain!! Pourquoi c'est de pire en pire bordel?!!

Quelques billes venaient encore la harceler, Eavan les envoya valser vers l'extérieur, avec la violence et la force qu'elle tirait de sa rage. Elle sentit son yoki s’emballer alors que celui-ci augmentait pour régénéré les dégâts.

*Bordel... bordel... plus on s'approche plus ça fait mal... le tronc est la force... ou la trouille alors... Et si on l’écartèle en l’éparpillant, elle finira bien par s’affaiblir bordel! Eh….. MERDE!!!**

L'éveillée eut alors un sourire sadique! L’un de ses bras devint un amas de billes qui vinrent encercler Eavan, tourbillonnantes comme une nuée de guêpes!

- Hu?! Et je suis censé faire quoi là?! Senjimaruuuuuuuuuuuuuuu!!! Fais ton saint-bernard pour une fois dans ta putain de chienne de vie!!!

Ne s’attendant pas vraiment à ce qu’il percute plus que cela, elle s’applique à quitter ce bourbier…

- Tu es stupide ou quoi! J'ai beau avoir un physique jeune, j'ai été claymore aussi, crève!

- Roooooooooooh !! Ça va!! On n'a pas idée de s’éveiller non plus!! Emmerdeuse!!

Alors qu’Eavan donnait des coups violents au hasard pour tester le cercle vicieux, elle remarqua un bref phénomène : les projectiles qui avaient attaqué sa collègue s’étaient changés en sang pendant quelques secondes… Elle chuchota pour elle :

- c’est pas un hasard… elle se décompose en fait… ah la lépreuse…

Ni une ni deux, la méthode utilisée naguère pour fendre l’éveillée lui permettrait bien de se tirer de ce cercle infernale, non? Elle bandit son corps bien consciente que ce serait fort douloureux pour elle, vu son extrême vulnérabilité mais là, il fallait surtout qu’elle se casse de là et vite. Elle devait s’éloigner! L’épée fendit, Eavan passa par le chemin qui s’offrit et traça à toute vitesse du côté opposé à l’éveillée. C’est au moment où elle s’était extirpée de la nuée et qu’elle décampait qu’elle entendit le clébard gueuler un :

- Recule !!

- Merci du conseil !

Elle entendit les instructions de Senjimaru d’une oreille et fonça dans des ruelles opposée à la place. Son yoki la trahirait, c’était sûr, surtout avec l’énergie qu’elle déployait pour se soigner, un vrai régal pour cette bestiole, mais tout à coup… elle entendit une voix inconnue qui lui fit l’effet d’un baume :

- Tu dois t'ennuyer, à torturer ces pintades, non ? Allez, viens jouer aux billes avec moi.

*Hum! 10 ans de ma vie pour parler comme ça un jour...*

Trop loin pour voir la nouvelle arrivée, trop risqué de faire demi tour dans cet état, alors qu’elle bénéficiait d’un répit octroyé par ce yoki inconnu, alors qu’elle se soignait aussi vite que son potentiel et ses forces le permettait, elle ferma les yeux et se concentra que sur le yoki de la scène. Le sien l’aveugla tout d’abord, celui de d’Eléa ensuite, puis celui de la nouvelle venue… mais elle parvint par voir celui qu’elle cherchait : c’est saloperies de billes!

*Allons-y! arrêtons les frais débiles… observer les billes… les billes sont des parties de son corps et comme tout éveillé, elle en fait ce qu’elle veux mais surtout si on la bousille, on la bousille, c’est pas autonome, ce n'est pas plusieurs éveillés… plus j’étais près d’elle plus j’en chiais… donc… oh le boulet que je fais…*

Eavan soupira exaspérée par son propre enthousiasme… elle avait dût se marrer Reena sur son perchoir… certaines billes éjectées hors de la zone proche de l’éveillée n’étaient pas revenues à la propriétaire, le yoki latent qui en émanait en était la preuve… la solution serait donc de lui enlever petit à petit ses parties? D'où le "regardez autour de vous".

Il lui fallait confirmation… elle grimpa le long d’une façade et se rendit droit sur Reena en hurlant son nom :

- Reena!! Reena!! À défaut de filer un coup de main, dis moi au moins si,

Eavan appuya ses doigts sur ses côtes un instant, pour se faire passer une saleté de douleur :

- si j’ai raison de pensé que ses billes ont une portée faible et que seule une mise à distance associé à une destruction systématique me permettra d’en venir à bout?

En contre bas, alors que la novice s’adressait à son maître, l’éveillée avait changé de technique…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de combat réel. [Strah] [Place] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de combat réel. [Strah] [Place]   Entraînement de combat réel. [Strah] [Place] Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:19

[HRP : Vu qu'un chiffre unique s'en mêle, autant monter le niveau de la branleuse ^^]

Reena observait la scène avait dédain, à la limite de l'énervement, Elea ne réagissait plus, cependant le groupe allait être sauvé par l'apparition d'une nouvelle venue, qui avait l'air apparemment plus doué que celles que la femme en noir avait convoqué.
Son aura suffisait à le deviner, de son côté, le gamine aux billes regarda la femme arrivé.

« Tch, encore une ? Et tu as l'air plus forte que les autres, je n'ai pas envie de jouer aux billes avec toi. »
*Elles deviennent chiante, et à cause d'elle, je vais perdre énormément de mon Yoki, quelle merde ! Je hais les Claymores, je hais en avoir été une, je hais l'organisation, je hais les humains pour m'avoir forcé à les défendre, je les hais tous !!! A cause d'eux ma vie est rendue à ce point, je dois me venger, je dois me venger !!!*

Petit à petit que la haine de la gamine augmentait, le yoki qu'elle déployait faisait de même, et les billes semblèrent se rapprocher d'elle petit à petit et fusionner entre elle, comme si le champ d'action des billes étaient en train de diminuer.
Admirant la scène de loin, Reena remarqua alors qu'il manquait une personne : Eavan. Du moins, elle n'eut pas à chercher longtemps, puisque cette dernière se trouva à coté d'elle.
La Claymore en formation eu alors une vision assez unique : les traits du visage de Reena était dominée par un mélange de colère et d'incompréhension.

« Bordel mais tu fou quoi ici ?! T'es en plein combat bordel de merde ! Mais qu'es-ce qui tourne pas rond dans ta tête ?! T'es devenue Claymore pour le fun ou quoi ?!
Tu peux pas abandonner tes alliées comme ça merde quoi ! »


Reena!! Reena!! À défaut de filer un coup de main, dis moi au moins si, j’ai raison de pensé que ses billes ont une portée faible et que seule une mise à distance associé à une destruction systématique me permettra d’en venir à bout?

Cette fois-ci, ce n'était plus de l'incompréhension, mais de la colère tout court qui était sur le visage de Reena.

« PUT*** ! Mais tu te fou vraiment de ma gueule !! Pourquoi tu crois je t'ai fais venir ici ?! C'est pour voir tes capacités ! Pas pour voir si t'es capable de pimer de l'aide !!! T'es une futur Claymore bon sang, des tonnes de village vont dépendre de toi, de ta force, de ton sang froid et de ton intelligence, et toi tu fou quoi ?!!
Tu passe ton temps à balancer des tuiles, raconter de la merde, et dépendre des autres ?! »


Oui, Reena était à bout de nerf du comportement D'Eavan, elle devait la faire réagir.
Elle marqua un temps de pause, se prenant le visage d'une main, remplie de désespoir, puis soudain, elle désigna la sortie du village.

« Ça suffit ! Je t'estime incapable de devenir une Claymore et d'aider les humains si tu n'es pas capable de t'aider toi même, DÉGAGE D'ICI !! »

Puis, avant que Eavan ai quelque chose à rajouter, et même sans attendre de réponse :

« DÉGAGE DE MA VUE OU AGIS COMME UNE CLAYMORE ! »


De son côté, Tenromaru, sont énorme aigle bouscula légèrement Reena pour montrer Amy et l'éveillée, apparemment les choses allaient mal se passer du coté de la chiffre unique, qui avait fait une erreur.

« Vasy !! »

L'aigle fendit alors l'air à toute allure en direction des deux combattantes.

Car oui, tout n'allait pas se passer comme Amy l'aurait espérer, alors qu'elle avait « enlacer » la jeune fille pour ensuite la tuer, elle pu entendre alors quelques paroles de cette dernière, ainsi qu'un changement global dans le yoki environnant.

« Tu es gênante, je ne voulais pas en venir à ça, car ça me fatigue beaucoup trop.
Étant donné que tu as l'air d'être plus bonne, je ne te dirais qu'une chose.
Mon nom est Aelysia, ancienne numéros 6 de la 71eme génération de Claymore, et je ne compte plus m'amuser. »


Puis l'épée d'Amy s'abattit sur le corps de la fille, la tranchant en deux...du moins, aucun sang ne jailli, et l'effet de l'attaque n'était pas vraiment ce à quoi la schizophrène s'attendait.
En effet, au lieu d'être sectionnée en deux, la jeune fille fut séparé en une quinzaine de gros boulet qui avait profité de la position corps à corps d'Amy pour l'encercler.
Sur chacune de ses boules, un œil se forma et une bouche apparue, ayant un large sourire montrant d'énorme croc qui n'avaient rien d'humain.
Tout les boulets en même temps annoncèrent alors l'inévitable :

« Que le véritable combat commence. »

Puis des 15 bouches furent alors projeter des petites billes à grande vitesse, partout autour d'Amy, tandis que directement après, Aelysia se mit à essayer de la mordre de toute part avec certains des boules, tandis que d'autres fonçaient sur elle pour lui broyer les os sous l'impact.
La jeune fille connaissait tout des défaut de régénérations des Claymores, des os étaient toujours plus dur à recréer entièrement qu'a rallier entre eux.
Tandis que les attaques continuaient, au lieu de garder le même schéma, certains boulet, n'étant rien d'autres qu'une composition de chair de yoma, et contrôler par le yoki d'Aelysia, se mirent alors à changer de forme, devenant alors des sortes de pieu, fonçant sur Amy de toute part, qui devait alors gérer le surnombre des boulets, étant donné qu'Eavan et Elea avait déserter leurs poste.
Fort heureusement, un des coups qui aurait pu être fatal à Amy fut alors encaisser par quelque chose qu'elle n'aurait pas prédit : Tenromaru.
En effet l'oiseau avait désormais un énorme trou à la place d'une de ses ailes, l'ayant sacrifier pour sauver la femme. Mais il n'était pas le seule, rapidement Senjimaru s'était aussi lié à la batailler, démontrant son énorme vitesse. Cependant, face au boulet et leurs déplacement aléatoire et à leurs attaques, le pauvre chien ne servait à rien d'autre que faire l'appât, aidant son compagnon à se retirer.
Amy pouvait toutefois remarquer une chose : Les boulets et les billes semblaient aller de moins en moins loin, et le Yoki que dégageait toutes les billes avaient augmenté de manière conséquente.
Le signe d'une faille ? C'était à elle de trouver le reste. Et surtout le question de la victoire : où était le centre nerveux d'Aelysia, puisqu'il n'y avait, comme au début, et comme pour une certaine Agatha, qu'un seul point vital.

[HRP : Désolé si j'y vais fort mais j'ai la rage que la france ait perdu au foot XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de combat réel. [Strah] [Place] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de combat réel. [Strah] [Place]   Entraînement de combat réel. [Strah] [Place] Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:30

    [Tu y vas fort... Ok, moi je mets ma réponse sur le compte du bac, c'est légitimé aussi XD]

    Compressée par l'énergie de l'éveillée, Amy sentit son corps s'attirer contre celui du démon, au fur et à mesure que sa plaie se déchirait. C'était une sensation étrange. Comme celle d'être appelé à plonger dans le vide... Et de s'y noyer. L'espace d'un instant, elle perdit toute capacité à réagir. Plusieurs boulets s'extirpèrent de la blessure, et flottèrent autours de la démente. L'apparence de ces derniers n'était plus la même, mais difformes et composée d'horrible face cyclopéennes. Cette dernière retira son épée du corps de son adversaire, les yeux vides, loin d'être accablée par la peur. Bien au contraire, elle se trouvait en plein milieu de ce qui semblait être le chaos, et elle en était ravie. Oui, plus la situation devenait dangereuse, plus Amy était séduite. Il s'agit bien là d'une forme dérivée du masochisme.

    « Alors quoi, Aelysia ? Tu veux te vider de ton Yoki avec tes projectiles ? Et que feras-tu ensuite ? Je vais gagner. Le temps t'es compté. Je me languis de te voir effondrée sur le sol, le souffle coupé par l'épuisement. Je n'ai pas peur de toi. »

    Elle dit ces mots d'une voix calme et venimeuse, sachant déjà que l'éveillée allait abattre contre elle ses terribles obus. De la provocation ? Non, Amy n'avait plus toute sa tête, tout simplement. Il était déjà difficile de la raisonner en temps normal, mais là, elle était devenue complètement bornée... Quelqu'un pourtant perturbait son combat. Oui, elle le savait : elle n'étais pas obligée d'intervenir et cette proie n'était pas sensée être SA proie. Toutefois, lorsqu'Amy se bat, elle accepte difficilement que d'autres claymores partagent son festin. C'est un égoïsme paradoxal et démesuré. Un défaut dont elle n'a jamais pu se délivrer. L'appétit de la démente est gigantesque. Il lui coûtera un jour la vie.

    L'une des pintades hurlait à tue-tête sur les toits, d'une voix suraiguë et gonflante. Et cela piaillait, pour un oui pour un non, depuis déjà cinq bonnes minutes. Tantôt la garçonne, tantôt l'énergumène vêtue de noire. N'auraient-elles pas idée de se taire un instant ? Une volée d'éclats vulgaires et sans intérêts s'échappèrent de la gorge sèche de la plus petite. Des insultes, diffamations et grossièretés à tout va. Les tympans d'Amy étaient déjà prêts à exploser, son sang ne fit qu'un tour, elle plissa les sourcils. Quelle sensation désagréable et agaçante, que celle qui vous brise votre sang froid, vous tend vos muscles pour chatouiller votre estomac. Une sensation qui vous invite à hurler et propulser toute votre colère hors de vous. Elle se contenta de prévenir de sa voix imposante les jeunes filles sur le toit, détournant légèrement sa pupille du monstre, pour vérifier qu'elles aient entendues le message. Vu la situation et la puissance désormais dégagée par l'éveillée, Eavan n'encourrait que la mort. Et il en était de même pour Amy, si elle ne trouvait pas vite une solution.

    « Non ! Qu'elle reste là-haut à l'écart ! »

    Et à l'instant même où ces jacassements agacèrent la démente, l'éveillée profita de cette demie seconde d'inattention, pour lancer l'offensive. [Ah, pour une fois que notre chère schizophrène fait preuve d'un peu de gentillesse et de bon sens !] Les grandes bouches s'ouvrirent largement, pour propulser quelques billes en direction de la guerrière encore prête au combat. Bien. Les billes n'étaient pas dangereuses, elles ne firent que flotter autours d'Amy. Et l'armure de la claymore était assez solide pour que l'impact de ces petites armes ne provoquent que de petits hématomes et non de grosses blessures. La démente s'accrocha alors fermement à la poigne de son épée, prête à prévenir les assauts. D'un bond en arrière, elle recula des dangereuses bouches vivantes, avant d'observer l'organisation spatiale de son adversaire. Elle avait bien assez de recul pour se permettre ce petit battement. Plus la puissance de l'éveillée augmentait, plus la disposition des corps se rassemblait autours d'un seul et même point. Un corps céleste ? Une aura ? Quelque chose les attiraient comme un aimant, autours d'un même pôle. Lors des déplacements des projectiles, le reste des boulets suivait la même direction. Et donc, l'on pouvait en conclure qu'il était plus difficile pour la démone de frapper à longue distance. Ou au moins, qu'elle séparait avec moins d'aisance les parties de son corps. Mais il était trop tard pour revenir en arrière, et elle venait de dévoiler une faille importante de sa technique de combat. Certes, les boulets semblaient plus puissants, mais de moins longue portée.

    ** Bien, voilà un bel avantage ! Elle doit dépenser beaucoup plus d'énergie pour expulser ses projectiles au loin. Crois-tu qu'à une certaine distance, elle puisse encore réussir à les manipuler ? Il s'agit bel et bien de sa propre chair. Nous pourrions tenter de disperser les morceaux, un à un. **

    Les premiers projectiles s'élancèrent incroyablement vite en direction d'Amy. Leur horrible bouche s'ouvrit, dévoilant une rangée de dents pointues et effrayantes. Ce qui ne fit qu'élargir le sourire de notre chère schizophrène. D'un mouvement rapide de l'épée, à la manière d'un joueur de baseball, elle frappa d'une force démesurée dans un des obus cyclopéen, tout en laissant échapper un râle grave et amer. En effet, et bien que la boule fut propulsée à travers les toits, loin du champ de bataille, Amy sentit une horrible douleur ronger sa jambe. Ronger était le terme exact, puisque l'une des bouches se mit à mordre à sang son mollet, traversant l'armure et commençant à mastiquer ses muscles. Elle laissa alors échapper un terrible cri de douleur, prête à se laisser tomber sur le sol avant de frapper de toutes ses forces la cause de tous ses maux. Elle s'éloigna de nouveau de son adversaire, reculant de ce qui était précédemment sa proie, en perdant légèrement l'équilibre. La main posée contre son tibia pour apaiser sa douleur, elle plia ses doigts dans sa plaie béante, avant de froisser les sourcils, le visage levé vers le ciel. Elle ne s'apitoya pas plus longtemps sur son état, et se redressa. Les animaux des claymores précédentes venaient de la couvrir, pendant qu'elle prenait du recul. Elle allait devoir continuer ce qu'elle avait commencé.

    Une nouvelle salve de projectiles sifflèrent en sa direction. Alors qu'elle titubait encore de sa blessure, quelques vaisseaux sanguins enflèrent autours de ses yeux d'or. Amy laissa s'échapper une quantité infime de Yoki. Ne sachant gérer les proportions, cela dégénéra très vite. Un visage haineux et difforme marqua ses traits habituellement fins et délicats, et sa peau s'assombrit. Sa jambe pleurait encore de nombreuses perles carmin le long de son armure, lorsque, d'une vitesse et d'une souplesse encore jamais vue, elle expulsa le premier pieu. Dans son élan, elle enchaina avec les cinq suivants. Prise de folie, hurlant comme une harpie dépecée vive, elle retira l'une des lances qui venait de s'enfoncer dans sa hanche en oubliant même la douleur de la plaie. L'aspect presque monstrueux de la claymore faisait surface. Un filet de bave s'écoula d'entre ses dents qui n'étaient désormais plus que des crocs acérés. L'on pouvait considérer son Yoki libéré à environ trente pour cent. Et cela n'alla pas plus loin.

    ** Amy ? Amy reprends-toi ! **

    Les yeux furieux de la démentent cherchaient encore une nouvelle proie à massacrer. D'un geste brutal, elle empoigna l'une des torches sous l'abri d'une masure et s'avança vers un boulet inerte qu'elle avait envoyé au travers une ruelle. Puis elle brûla la chair, enfonçant le bâton dans la bouche de ce qui venait de lui affliger ses maux à la jambe. La chair se mit alors à rôtir, et une odeur de viande brûlée infecte se rependit à travers les rues. Un rire sombre et frénétique s'éprit de la démente. Et d'une voix difforme et grave, elle prononça quelques mots entre deux hoquets :

    « Alors, ça fait mal ? »

    Elle n'en avait pas finit avec l'éveillée. Elle voulait affliger à chacun des membres de son corps immonde le même châtiment. La flamme qui dévorait la chair Yoma s'éteignit lorsque cette dernière n'était plus que cendres dans la boue. Amy se dirigea alors à travers chacune des ruelles, torche à la main, perdant son sang à chacun de ses pas, mais obnubilée par l'envie de détruire les obus répartis dans tous les coins du villages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraînement de combat réel. [Strah] [Place] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de combat réel. [Strah] [Place]   Entraînement de combat réel. [Strah] [Place] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:55

- DÉGAGE DE MA VUE OU AGIS COMME UNE CLAYMORE !

Eavan fut piquée au vif… elle fit demi-tour et se dirigea vers sa collègue. Elle bondit dans une ruelle qui aboutissait à la place. Mais une fois au sol, elle haussa les épaules et partit vers la sortie de la ville.

- Qu’elle aille se faire voir!

L’adolescente, vexée et en colère, partit grincheuse. Elle rengaina sa claymore et marcha avec nonchalance. Elle pestait intérieurement et se disait qu’après tout, ce n’était pas le boulot d’une novice mais plutôt d’une guerrière de se taper une conasse d’éveillée, surtout un ancien chiffre unique.

**Merde à la fin! Y en a marre de ses délires à cette folle!!**l

La gamine, toute à ses pensées, ne se rendit pas compte qu’une femme se tenait à l’entrée de la ville. Tout de noir vêtue, les cheveux pâles comme de la cendre, les yeux froids et clairs comme la glace, elle fixait l’adolescente avec un rictus ironique. Sa voix raisonna dans la rue comme sortie des limbes :

- Pauvre âme égarée dans les ténèbres…

- hum!

Eavan se redressa, sortant de ses pensées. L’inconnue lui faisait penser à une guerrière de l’Organisation, mais sa tenue lui était parfaitement étrangère, était-ce une exilée?

- Qui êtes-vous?

La femme aux cheveux cendrés garda le silence, un sourire sadique apparaissant au coin de ses lèvres. Elle s’adressa à l’adolescente avec une voix à la fois suave et inquiétante :

- on m’a chargé de faire un tour dans le secteur, afin… d’éliminer les nuisibles.

- bah ça tombe bien! Y a une éveillée avec des billes dévastatrice sur la place centrale… une guerrière a chiffre unique lui tient tête et…GLURBSSSSSS

La phrase d’Eavan se perdit dans un filet de sang tout droit sortit de sa gorge. La femme en noir avait égorgé la gamine d’un coup sec et sans crier garde. L’adolescente tomba à genoux, les yeux écarquillés par l’incompréhension la plus totale. D’un second coup, dégainant une dague, l’inconnue lui fit sauter la tête. Le corps d’Eavan se sépara alors en deux, gisant dans une marre de sang qui semblait n’en plus finir.

La femme secoua sa lame et la rengaina dans son fourreau puis rebroussa chemin. Un homme apparut alors avec un sourire au coin.

- ce fut rapide… j’aime ta façon de faire, Hécate.

- merci Hell, mais je n’ai fait qu’exécuter tes ordres… d’ailleurs… elle n’était que novice… pourquoi voulais-tu qu’elle y passe?

L’Homme s’alluma une pipe tout en regardant son interlocutrice. Son regard était amusé et froid à la fois :

- c’était la pupille de Reena.

- oh? Hécate ria un instant, une main devant la bouche pour étouffer ses éclats. Tu as fait tué une guerrière juste pour casser les pied à une collègue?

- une emmerdeuse pour être plus exact… elle a le vent en poupe et je m’en méfie alors… la mort de cette gamine dont elle avait la charge… lors d’une mission à laquelle elle n’aurait jamais dû participer… et ainsi de suite. Dépêche-toi de repartir maintenant.

La femme s’inclina et disparue aussi vite qu’elle était apparue. Hélios, quant à lui, repartit d’un pas tranquille. Peut-être que Reena ou ses bestiaux le rattraperaient sur le chemin, mais c’était là le cadet de ses soucis. Fumant sa pipe, il marcha avec son petit sourire énigmatique, laissant derrière lui une novice et tous ses rêves…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de combat réel. [Strah] [Place] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de combat réel. [Strah] [Place]   Entraînement de combat réel. [Strah] [Place] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de combat réel. [Strah] [Place]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Cinquième Chapitre-
Sauter vers: