Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fulgrim [RIP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fulgrim [RIP] Empty
MessageSujet: Fulgrim [RIP]   Fulgrim [RIP] Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:09

Nom : Darnath

Prénom : Fulgrim

Age : 75 ans


Rang : Eveillé

Ancien numéro du Claymore :
pas encore attribué

Type : Offensif

Surnom : le traqueur (claymore), crocs d’argent (éveillé)

Pouvoirs :


_Accélération des capacités : ce pouvoir accélère ses réflexes afin d’obtenir une plus grande vitesse de déplacement tout en étant silencieux, ce qui est parfait pour perturber ses ennemis lors des combats. Il ne peut cependant garder ce rythme trop longtemps sous forme humain, ce pouvoir demandant beaucoup d’énergie.
_Manipulation du yôki : Fulgrim manipule son aura avec une grande facilité afin de pouvoir se faire passer pour ce qu’il n’est pas. Il peut diminuer où augmenter la puissance de son aura à la perception des autres et ainsi pour se faire passer pour l’aura d’une claymore ou autres.


Description générale :

Physique :


Forme humaine :

Avec sa silhouette athlétique et son sourire charmeur, Fulgrim ressemble à un beau jeune homme de la vingtaine. Sa chevelure noir coupée court encadre son regard d’acier et hypnotique, pouvant faire baisser la garde à n’importe qui le croisant. Sa dentition presque parfaite n’a que pour trait particulier des canines un peu plus longue que la normal. Aimant se fondre dans la foule et entretenir un aspect mystérieux, il porte des vêtements blanc et rouge, ses couleur préférés et dissimule son beau visage sous un capuchon afin de garder l’anonymat et de ne pas attirer les regards. Ses vêtement lui permettent également une grande liberté de mouvement et sont cachés dans leurs plis ses poignards et couteaux de lancé, armes qu’ils apprécient de par leur légèreté et leur aspect. Cela permet également de tuer proprement ses victimes et parfois discrètement lorsque cela s’avère nécessaire.

Fulgrim [RIP] 100110042921792508

Forme Démoniaque :
_éveillé
Bien qu’il répugne son aspect monstrueux, il se transforme parfois en cette bête de 3m de haut lorsqu’il est contraint. Sur sa peau pousse alors une forêt de poils noirs, me rendant invisible les nuits sans lune. On visage s’allonge et fait apparaitre un museau et une mâchoire garnies de crocs tranchant conçue pour déchirer la chaire et ses yeux se voient injecté de sang et de folie. Une queue lu pousse également, ce qu’il trouve d’ailleurs gênant. Ses doigts s’allonge pour se terminer par des griffes très utiles pour se déplacer rapidement et facilement. Ses pieds sont remplacés par de pattes puissantes faites pour bondir sur sa proie. Ses pouvoirs sont également décuplés (mais perd sa capacité à se déplacer silencieusement)et le terrible monstre enfermé en lui montre son visage au grand jour.

Fulgrim [RIP] 100110042226631694


Mentale :
Ayant l’esprit vif et sadique. Son éveil l'a profondément changé et a développé un esprit de tueur, traquant et chassant pour le simple plaisir de tuer, mutiler et brûler tous ce qui l’entoure. Il aime prendre par surprise ses victimes et les voir souffrir en les achevant lentement. Il éprouve également du plaisir à se retrouver dans des foules, à boire de l’alcool et à courtiser les jeunes humaines , les plongeant dans son jeux afin de pouvoir « jouer » avec sa proie et les plonger dans l’illusion et le bonheur avant de dévoiler sa vrai nature. L’expression de peur sur le visage de ses victimes le plonge d’ailleurs dans un état de satisfaction profond, car il aime être craint.

Histoire :


I Vers un autre destin
Fulgrim, qui s’appelait à l’époque William, vivait dans une noble famille d’Egon. Il eut l’éducation que tout jeune noble devait recevoir. Il aimait profondément ses parents, qui passaient beaucoup de temps avec lui. Etant fils unique, il était appelé à devenir le prochain maitre de cette maison et son père lui enseigner beaucoup l’histoire de sa lignée. Mais, à l’âge de ses huit ans, un évènement dramatique bouleversa à jamais son destin. Alors qu’il était partie en ville pour se balader, il vit que les gens lui jetait des regards inquiet et murmurer lors de son passage. Ne comprenant pas pourquoi, il continua sa route pour rentrer chez lui. Il vit alors une foule à l’entrée de sa demeure et il accéléra le pas, il vit alors le cadavre d’un humain gisant sous le seuil de la porte, à moitié dévorée. La foule était en panique et ne fit pas attention à lui. Il se précipita alors à l’intérieur pour retrouver les cadavres de ses parents ainsi que ceux des serviteurs de la maison. A-côté se disputait le maire et des citoyens perturbés. Il ne ressentait pas de la tristesse mais de la colère. ? Il se dirigea alors vers un homme pour savoir ce qu’il s’est passé. Il lui expliqua qu’un cadavre dévoré avait été retrouvé devant chez lui et les gens paniqués s’était alors précipité à l’intérieur pour tuer tous le monde, croyant que le yoma étaient un membre du manoir. Mais ils s’étaient trompés et venaient d’assassiner des innocents. Le maire est alors venu pour prendre les choses en main. William quitta alors la ville seule et anéantit, il venait de perdre tous ce qu’il chérissait. Il maudissait la ville et ses habitants, mais avant tous sa haine était portée sur le monstre qui avait fait accuser ses parents. Il n’avait qu’une envie c’était de rendre justice et le tuer. Les rumeurs lui avaient appris que d’étranges hommes sillonnaient les villes à le recherche d’enfants afin de les rendre… plus fort. Il décida alors de se mettre en quête d’un de ces étranges voyageurs. Il décida également de changer de nom afin de tirer un trait sur son passé, il se présenterait désormais comme Fulgrim.

II Claymore
C’est dans le petit village de Torriro qu’il croisa enfin son objectif, son apparence n’avait plus rien à voir celui d’un jeune noble. Ces cheveux était gras et ses vêtements sale et déchiré par endroit. L’homme en noir accepta de l’emmener avec lui. C’est alors que, après l’implantation des chairs de démon et des nuits de souffrances, il commença son entrainement. Il développait rapidement ses pouvoirs et son avenir était prometteur dans les rangs de l’organisation, mais ses instructeurs ne pouvaient s’empêcher d’être inquiet sur sa soif de pouvoir. Une fois sa formation accomplie, il put enfin se mettre en chasse. Il remplie avec perfection tous les contrats que lui donnait l’organisation. Il tuait tous les yomas qui se trouvait sur son chemin, qu’il en en est reçue l’ordre ou non, ce qui lui value son surnom de traqueur. Son contact s’inquiétait d’ailleurs de sa puissance qui ne cessait d’augmenter, surtout que beaucoup de claymores mal s’éveillaient. Il reçut un jour l’ordre d’aller tuer un ancien camarade qui avait à son tour dépassait ses limites. Il se mit alors en route avec deux femmes pour aller éliminer la menace.

III L’éveil

Alors que Fulgrim et les deux autres claymores marchaient dans les montagnes à la recherche de leur cible, une masse bondit de nulle part pour fondre sur l’une des deux femmes accompagnant le claymore mal. Cette dernière fut broyée par de puissante mâchoire dans une gerbe de sang. Fulgrim sut alors qu’ils avaient trouvaient leur cible. L’autre claymore cria lorsque sa camarade fut assassinée avec tant de facilité mais Fulgrim resta de marbre, le sourire aux lèvres. Il était émerveillé devant la puissance qui émanait de l’éveillé. Il était tellement emballé qu’il relâcha sa puissance afin de éveiller à son tour, malgré les cris de sa camarade qui le suppliait d’arrêter. Mais la perspective de puissance qui s’ouvrait à lui fut trop tentante et c’est ainsi que Fulgrim s’éveilla. Il fut exaltait de la puissance parcourant son corps et une fois son demi éveil accomplie, il n’avait plus qu’une envie : c’est de tester ses capacités. Il fonça à une vitesse fulgurante sur l’éveillé adverse, bousculant au passage sa camarade qui fut projeter contre un mur. L’autre éveillé, ne s’attendant pas à une attaque, ne se défendit même pas et vit bientôt sa mâchoire supérieure se faire arracher par Fulgrim. L’affrontement terminé, il se retourna vers la survivante qui le regardait avec peur, ses yeux d’argent remplie de larmes. Il avança lentement vers elle mais elle tenta désespérément de s’enfuir alors ses instincts prirent le dessus et il se jeta sur la guerrière malgré lui pour voir sa mâchoire se refermant sur son frêle et délicat. La morsure la décapita, mettant un terme à sa vie et Fulgrim put gouter à la chair tendre de son ancienne partenaire. Il vit qu’il appréciait grandement la chair de claymore et entreprit de dévorer son corps en entier, ne laissant que la tête. Sa nouvelle vie commença. Il vit que rapidement des claymores furent lancées à ses trousses pour le tuer. Il entama alors sa vie d’éveillée, s’amusant à traquer les claymores pour étancher sa soif. Il mit au point des embuscades où il de faisait passé pour une camarade claymore ou un yoma, afin d’attirer des éléments faible de l’organisation dans ses griffes et jouer avec avant de les dévorer.


Test RP:

Fulgrim mangeait tranquillement une pomme, adossé à un mur dans un coin d’ombre d’une des nombreuse rue qui formaient de Strah. Il avait choisie cette ville tout d’abord pas la beauté des lieux, et ensuite par le fait que des yomas sont présent aux alentours, ce qui attirera surement des guerrières de l’organisation. Alors qu’il finissait sa pomme, il sentit aux alentour le contact d’une aura assez faible pénétrant dans l’enceinte de la cité. Il sourit et jeta les reste au sol avant de s’engager dans la rue. Il n’eut aucun mal à retrouver sa proie, la foule s’écartant à son passage. Vu le niveau de aura et sa démarche peut assurée, il de vait s’agir d’une novice de l’organisation. Elle ne remarqua même pas qu’elle était passé à côté d’un éveillé. Il décida de l’attendre hors de la ville en l’attirant avec son aura. Il disparut dans la foule et se dirigea vers l’une des portes de la ville tout en déployant son aura à un faible niveau afin de faire un appât de choix pour son beau poisson. Il sentit la claymore faire demi-tour et se diriger vers lui.
Il finit par sortir de la ville et se dirigea vers la forêt, s’assurant que la claymore suivait toujours.
*Bien, viens à moi. On va s’amuser, tu vas voir…*
Il s'engouffra dans la végétation et, une fois qu’il jugea que la civilisation était assez éloigné, il monta dans un arbre et attendit patiemment l’arrivé de la jeune claymore. Lorsqu’il la sentie à une centaine de mètre, il camoufla à nouveau son Yoki et fut satisfait de résultat. La claymore s’arrêta et put sentir sa confusion. Il la vit alors apparaitre dans son champs de vision et sourit intérieurement en voyant son air perturbé.

_Il y a quelqu’un ?

Apparemment elle n’avait pas flairée le danger et pensée avoir suivie une de ses camarades.
Il attendit qu’elle est passée son arbre pour descendre silencieusement dans son dos.

_Bonjour mademoiselle la claymore, que faites vous dans ses bois obscure, seule ?

Apparemment, elle sursauta et se retourna tout en dégainant sa lame, l put voir la peur se dessiner sur son visage, ce qui le fit éclater d’un rire sinistre.

_Je pensais pas que j’arriverai un jour à faire peur à une des légendaire sorcière aux yeux d’argent, je suis flatté.

Il vit la honte passer sur son visage fin et pale, il avait touché la corde sensible.

_Excusez moi mais vous m’avez surprise. Vous m’avez suivie ? Avez-vous croisez une autre claymore sur votre chemin.


Fulgrim rit à nouveau et se mit à se rapprocher doucement de la claymore jusqu’à se retrouver nez à nez, il fit ensuite le tour et pausa ses mains sur ses épaulettes avant de lui murmurer.

_Mais ma chère, c’est vous qui m’avez suivie.
Elle se dégagea et se retourna pour lui faire face, il sentait la peur s’installer se qui l’excita.


_Que voulait vous dire ? Qui êtes vous ?

_Tout ce que tu dois savoir, c’est que tu es mon futur repas.

Sur ces mots, il déploya toute sa puissance, révélant ainsi sa vrai nature à la novice. Voyant à qui elle avait à faire elle tenta de s'enfuir, mais elle reçue 3 poignards venant se planter dans ses jambes, ce qui la fit trébucher. Fulgrim marcha tranquillement jusqu'à elle et ramassa l'épée qu'elle avait laissé tombé dans sa chute. Il la vit ramper, tentant de s'accrocher à la survie de son existence, se qui le fit éclater de rire. Il lui donna un coup de pied dans le flanc, la faisant ainsi basculer sur le dos afin qu'il puisse planter l'épée dans le ventre de la claymore, lui arrachant un cri de douleur.

_Reste tranquille, çà ne sert à rien de te tortiller, tu ne ferais qu'agrandir ta blessure.


Il se mit à genoux à ses côté et lui caressa tendrement la joue. essuyant des ses doigts les larmes qui coulait sur les joues de la jeune femme. Il se pencha ensuite et l'embrassa avec passion. La claymore ne résista pas et il lisait la surprise dans ses yeux d'argent. Après un moment, il retira ses lèvres et la regarda dans les yeux et sourie.

_Tu es si belle et ta peau est si douce, je suis sûr que ta chair est de très bonne qualité, je te promet de te faire honneur.


Il vit l'horreur prendre la place à la surprise et il éclata de rire avant de prendre sa forme demi éveillé, lui permettant ainsi de manger plus librement. Il commença par dévorer ses jambes, heureux d'entendre la claymore le supplier et hurler. Il enchaina ensuite sur le torse car c'était là qu'il y avait ses organes préféré. Deux minutes après le début du festin, la claymore arrêta de crier et il put sentir son aura disparaitre. Il s'arrêta alors de manger. Préférant manger sa victime vivante. Il reprit alors forme humaine et repartie d'un pas tranquille vers Strah, laissant les restes à l'abandon...


Dernière édition par Fulgrim le Mar 12 Jan - 21:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Fulgrim [RIP] Left_bar_bleue1860/2760Fulgrim [RIP] Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Fulgrim [RIP] Empty
MessageSujet: Re: Fulgrim [RIP]   Fulgrim [RIP] Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:23

Après avis et concertation des membres du staff, tu reçois le chiffre 20, Fulgrim.

Very Happy

Personnage Validé: Eveillé Numéro 20
Revenir en haut Aller en bas
 
Fulgrim [RIP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Meerel/fulgrim
» Eveillé - Fulgrim - génération 1 - numéro 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: