Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un sinistre bruit de pas [Staff] > [Ville]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un sinistre bruit de pas [Staff] > [Ville] Empty
MessageSujet: Un sinistre bruit de pas [Staff] > [Ville]   Un sinistre bruit de pas [Staff] > [Ville] Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:28


    Dans la ville endormie de Staff, un sinistre bruit de pas résonnait dans les rues désertes. Une chanson exécrable et répétitive, le son d'une botte métallique frappée avec régularité contre le pavé glacial. C'est sous cette affreuse mélodie, qu'une longue silhouette de Claymore traversait le coeur de l'Organisation. Son visage, pâle sous les faibles éclairages de la lune et des étoiles, étaient de temps à autre giflé par la lumière d'une torche suspendue aux murs. Mais rien de tout cela semblait perturber Lila. Son coeur que nul ne pouvait atteindre était en ce moment fort torturé par sa rencontre avec le Conseil.

    Elle avait l'impression d'avoir fait le rapport le plus important de toute sa vie. Le seul qui, jusqu'à présent avait mérité d'être entendu pas les dirigeants de l'organisation et non simplement d'un homme en noir suffisamment sympathique pour lui demander comme c'était déroulé la chasse à l'Eveillé. Oh non! Ce qu'elle avait dit... allait modifier pendant quelques temps les priorités des Claymores.

    Mais, avait-elle bien fait finalement ? Elle venait de condamner cette Yuuki à la mort et son enfant à un sort peut-être pire ? C'était son devoir. Le fait d'avoir découvert une ancienne Claymore enceinte était quelque chose qui méritait amplement un rapport à ses supérieurs. Mais pourquoi, alors, Lila se sentait-elle si coupable ?
    La jeune femme poussa un grognement de rage qui troubla un moment le chant de ses pas.

    Elle n'avait jamais ressentit le moindre sentiment depuis qu'elle était Claymore. De l'intérêt, au mieux. Et voilà qu'elle cumulait trouble et émotions tourbillonnantes ? Est-ce qu'on appelait "Jalousie" qui l'avait poussé à rapporter si vite ses informations et que maintenant, elle s'en voulait. Ou alors, compatissait-elle avec cette petite femme idiote ?

    Non! C'était impossible! Elle ne pouvait pas éprouver de la pitié pour quelqu'un, c'était au-dessus de ses capacités. L'appréhension, c'était surtout cela qui la tiraillait. Il ne pouvait pas en être autrement.

    Lila leva les yeux vers la demi lune qui lui souriait paisiblement. Comme elle aspirait à rejoindre les rêves. Une bonne nuit de sommeil lui ferait le plus grand bien et l'empêcherait de ressasser ces histoires de "sentiments". Mais, alors qu'elle allait rejoindre la forêt pour y passer la nuit (rares étaient les Claymores qui restaient dans Staff plus d'un jour), elle sentit un yoki non loin. Il n'était pas très fort, mais respectable. Sa propriétaire ne cherchait probablement pas à se faire discrète, comme Lila en fait. A quoi cela servait-il au QG ?

    Lila s'immobilisa donc et se tourna dans la direction de l'aura qui se rapprochait. Inutile de faire courir la Claymore. Cela serait mesquin et impoli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sinistre bruit de pas [Staff] > [Ville] Empty
MessageSujet: Re: Un sinistre bruit de pas [Staff] > [Ville]   Un sinistre bruit de pas [Staff] > [Ville] Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:02

Staff... C'était la ville où Wendy devait se diriger pour donner son premier rapport à l'organisation. La jeune fille marchait fièrement, satisfaite d'elle. Elle avait eut un peu de mal au commencement de son tout premier combat, mais elle avait reprit la situation en main et a réussit à accomplir sa mission. Mais Wendy était assez perturbée.
Elle avait de nombreuses questions en tête:

Comment avait elle fait pour entendre la voix de son amie, Cléa ?
Ou encore, que faisait celle ci dans un bois aussi isolé ?

Elle avait battu son premier adversaire et gardait au fond d'elle la promesse qu'elle avait donné à son cousin. Elle devait se battre, c'était son devoir. Il était bien trop tard pour reculer.
Il fallait qu'elle venge ses parents et ceux de Raphaël.
Lorsqu'elle pénétra dans la ville, elle ralentit son allure.
C'était paisible … trop paisible. Les pas de la claymore raisonnaient dans toutes les rues de la cité.
Des feuilles tournoyaient au sol et le vent soufflait violemment. La ville était complètement endormie.
Wendy resta sur ses gardes.
La jeune fille était tout de même inquiète, son premier adversaire était d'un niveau assez honorable certes, mais le prochain serait certainement bien plus difficile à combattre.
Tout à coup, Wendy sentit un yoki s'approcher. Mais cette fois ci le yoki était bien plus fort …
Elle s'approcha alors, et essaya de trouver une stratégie si elle devait faire face à un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sinistre bruit de pas [Staff] > [Ville] Empty
MessageSujet: Re: Un sinistre bruit de pas [Staff] > [Ville]   Un sinistre bruit de pas [Staff] > [Ville] Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:13

    Devant le temps que prenait l'intruse, Lila poussa un soupir ennuyé et s'adossa négligemment aux murs de la cité. Elle exécrait les peureuses. Celles qui n'osaient ni réfléchir ni foncer dans le tas, mais qui oscillaient entre les deux sans parvenir à agir. La peur était un sentiment pitoyable, comme beaucoup d'autres en vérité, qui paralysait les hommes et les femmes, les faisait reculer lorsqu'il s'agissait d'avancer. Cela ne seyait pas à une Claymore! L'inaction était pire que tout! Pourquoi ne sondait-elle pas son yoki ? N'est-ce pas une défensive ? Lila arrivait même, d'ici à discerner ce style de combat quand elle se préparait à l'attaque. C'était terriblement amusant. Dommage que Lila ait perdu l'habitude de rire.

    Mais au bout d'un moment, il apparut que Lila se sentait trop lasse pour compter attendre ici toute la nuit. Cette journée, harassante moralement et physiquement commençait à peser sur l'humeur de Lila qui finit par se détacher de la façade de la bâtisse. Ses longues longues jambes se déplièrent avec une élégance toute particulière. Ces membres étaient les plus fatales de ses armes. Plus encore que sa claymore, elles lui étaient indispensables. Sans elles, plus de technique, plus de numéro respectable, plus de combat, plus rien. Si elles n'étaient qu'un peu endommagées, Lila n'avait plus qu'à se suicider! Mais soyons sérieux, privées ne serait-ce que d'une main, combien de guerrières pouvaient survivre plus d'un an ?

    Toute à ses pensées techniques, la guerrière s'éloignait de ce yoki agaçant. Et peut-être espérait-elle que la Claymore se fatiguerait et qu'elle disparaitrait loin d'elle. Pourquoi n'avait-elle pas de mission urgente ? Comme la traque d'un abyssal ? Oh oui, ce serait parfait: une casse-pieds de moins! Malheureusement, les missions suicides étaient plutôt réservées à Lila! Malgré son obéissance et l'absence de sentiments qui caractérisaient tant cette guerrière, elle demeurait une sorte d'élément instable. Personne ne pouvait savoir lorsque la situation dégénérait, quand elle choisirait l'instant de sa transformation en Eveillée. Cela n'était guère rassurant pour le Conseil. Lila le concevait avec un certain fatalisme affligé. Mais peu importe. Il lui semblait être née pour être Claymore. Si ce n'était pas le cas, se battre était la seule pour laquelle elle était douée.

    Mais en tout cas, lutter contre un Eveillé en furie était plus facile que de supporter l'espèce de pot de colle qui suivait à la trace à number 6. Celle-ci finalement, affaiblie par le sommeil, fit volte-face. Ses yeux argents, très calmes, un léger rictus se dessinait pourtant sur ses lèvres. Elle détestait être pister comme un lapin, elle allait lui toucher deux mots sur son comportement à cette minable.

    Lila frappa le sol dur de son talon et prit de la vitesse si rapidement qu'il lui fallut ralentir presque aussitôt. La fille n'était pas très loin en fait. C'était juste son yoki minable qui donnait cette impression. Arrivée brutalement face à Wendy, la number 6 frappa violemment l'épaule de sa soeur d'arme pour la déstabiliser, la faire trébucher en arrière et peut-être la faire tomber. Et tout cas, Lila n'y alla pas avec le dos de cuillère, son coup, pourtant donné du plat de paume à la base de cou de Wendy était amplifié par l'élan de sa subite course.

    « Arrête de me suivre je te prie. C'est très agaçant. »


    Marmonna entre ses dents la Claymore aux cheveux tressés. Légèrement plus grande que Wendy elle semblait la dominer de sa haute et avait planté ses pupilles argents dans celles que l'intruse.

    Malgré cette attaque, Lila était calme, et son visage était redevenu impassible. Car la guerrière était d'une grande indifférence. Même l'agacement paraissait poli et éphémère chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sinistre bruit de pas [Staff] > [Ville] Empty
MessageSujet: Re: Un sinistre bruit de pas [Staff] > [Ville]   Un sinistre bruit de pas [Staff] > [Ville] Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:44

Wendy s'approchait peu à peu de la claymore. Elle ne savait même pas pourquoi elle tenait tant à suivre ce yoki. Elle était curieuse de voir la propriétaire. Mais cela l'effrayait beaucoup, elle avait un yoki bien plus élevé que son dernier adversaire.
Pourtant, Wendy gardait son calme et mourrait d'impatience de voir à quoi ressemblait cette claymore.
Soudain, elle sentit le yoki s'approcher à grande vitesse. Le sol trembla légèrement et la jeune fille entendit au loin des bruits de bottes métalliques. Le vent souffla, faisant voler les cheveux de Wendy autour de son visage. Au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient, Wendy sentait son courage se dissiper. Mais elle savait qu'elle ne devait pas faire marche arrière, et sa curiosité de rencontrer la propriétaire de ce yoki ne cessait de s'accroître.
Qu'allait-elle faire si la claymore prenait mal le fait qu'elle la suive ?
Enfin, la claymore arriva face à Wendy.
Lila s'élança vers elle et frappa d'un coup violent dans son épaule. Celui-ci fit reculer une Wendy stupéfaite de plusieurs pas, l'obligeant à battre des bras pour ne pas s'étaler à terre. La jeune fille baissa la tête pour ne pas croiser le regard de sa congénère, se disant qu'elle devait avoir l'air pitoyable à ses yeux. La douleur tira une grimace à Wendy. Lila était un peu plus grande qu'elle et, pour une fois, cela dérangeait quelque peu la jeune fille. Elle n'osait pas fixer la claymore dans les yeux de peur de l'agacer davantage et de subir son courroux une nouvelle fois.

 « Arrête de me suivre je te prie, dit la claymore. C'est très agaçant. »

Pourtant, rien dans sa voix ne laissait transparaitre de l'agacement ou de l'irritation.
Wendy leva alors la tête et, malgré elle, se retrouva piégée par le regard de la claymore. Ses yeux parlaient plus que le ton de sa voix. Alors que tout son aura rayonnait le calme et le stoïque imperturbable, son regard trahissait son exacerbation.  
Wendy ne sut que dire. Elle se sentait à la fois gênée d'avoir mis en colère la jeune fille, et à la fois agacée du peu d'impression qu'elle lui faisait. Elle s'arracha au regard de Lila et baissa la tête en lui répondant d'un ton beaucoup trop flatteur et servile à son goût:

« Excuse moi, je voulais seulement voir à qui appartenait un yoki puissant comme le tien. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sinistre bruit de pas [Staff] > [Ville] Empty
MessageSujet: Re: Un sinistre bruit de pas [Staff] > [Ville]   Un sinistre bruit de pas [Staff] > [Ville] Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:06

    Lila observa Wendy battre des mains et des bras pour se rétablir face à elle. Tel un oisillon tomber du nid, elle manqua de choir sous le regard de sa soeur d'arme qui lui adressa alors un regard oscillant entre le mépris et l'indifférence. Cette petite était faible. Certes, certaines l'étaient bien plus encore, tellement que Lila ne leur donnait à peine de quelques jours à vivre, mais cette jeune fille semblait si facilement malléable, si impressionnable. Elle devait perdre tous ses moyens face à un Eveil et s'en remettre à un chef, un leader, le capitaine, en somme, elle n'était un soldat obéissant, mais sans guide, elle n'était qu'une misérable enclume pour l'Organisation. Voilà pourquoi, elle ne serait jamais parmi le dix premières même si ses techniques étaient d'une grande puissance, ce dont Lila doutait fortement vu la réaction et la perte d'équilibre de cet enfant.

    « Excuse moi, je voulais seulement voir à qui appartenait un yoki puissant comme le tien. »

    Lila ocha la tête pour accepter les excuses idiotes d'une esclave de l'organisation. Elle était d'une grande innocence et d'un grande naïveté. Combien de temps faudrait-il aux exilés pour la convaincre de les rejoindre ? Pas bien longtemps a priori. Enverrait-on Lila la tuer ? Non, probablement pas, cela sera surement réservé à une Claymore de bas niveau n'est-ce pas ?

    « Je t'en excuse. »

    Dans son indifférence, Lila ne put se résoudre à lui demande de sa voix grave et tranquille.

    « Tu es ? »

    Certes, ce n'était pas là la conversation de l'année, ni les mots les plus doux que deux êtres puissent s'échanger, mais la compassion de la jeune femme était très limitée, de même que sa capacité à bavarder de choses insignifiantes. Néanmoins, faire connaissance avec cette petite pouvait lui servir. En effet, étant dans les dix premiers numéros, Lila faisait souvent office de capitaine d'équipe lors des chasses à l'Eveillé, et peut-être que cette Claymore serait sa compagne ? Quitte à avoir une enclume dans son groupe, autant que ce soit une qui lui fasse confiance, n'est-ce pas ?

    Les yeux argents de Lila balayaient le paysage sinistre la ville de Staff. Le vent qui s'engouffrait entre les arches de pierres, dans les porches, serpentant entre les maisons produisait un atroce chant et faisait danser les cheveux pâles des deux semi démones. Lila lui sourit rêveusement. Elle le détestait. Cette ville était détestable en tout point. Et dire qu'elle devrait déjà en être loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sinistre bruit de pas [Staff] > [Ville] Empty
MessageSujet: Re: Un sinistre bruit de pas [Staff] > [Ville]   Un sinistre bruit de pas [Staff] > [Ville] Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:00

Wendy se sentait faible face à une claymore d'un niveau aussi élevé. Elle l'agaçait, c'était certain. Existait-il un moyen de paraitre moins impuissante à ses yeux ?
Celle-ci lui répondit :

« Je t'en excuse. »

Pourtant, la jeune femme n'avait pas l'air très sincère pour Wendy, la mettant quelque peu mal à l'aise. Lila semblait tranquille et indifférente, Wendy avait l'impression qu'elle ne désirait qu'une seule chose : partir d'ici le plus vite possible. Wendy baissait toujours la tête, elle était trop effrayée à l'idée d'énerver la jeune fille plus qu'elle l'était déjà …
Mais Lila n'était pas la seule à vouloir partir. Peu à peu Wendy regrettait d'avoir suivi la claymore.
Elle ne savait quoi répondre … Elle attendait que la jeune femme reprenne la parole, lorsqu'elle s'enquit :

« Tu es ? »

Wendy releva brusquement la tête tant la question la surprit. Quel était l'intérêt pour la claymore de connaitre son nom ? Pourtant, ce fut d'une voix sûre qu'elle l'annonça.

« Wendy. Wendy Aoki, numéro 23. »

Si sa propre réaction lui parut des plus surprenantes, elle dut paraitre presque déplacée à la claymore.
La jeune femme haussa un sourcil, comme si ce nom lui rappelait quelque chose, sourcil qu'elle abaissa très vite. La volonté d'impassibilité de la claymore étonna Wendy. A chaque fois qu'elle décelait une impression de sentiment, celui-ci disparaissait aussi vite qu'il était apparut. C'était cela être une claymore de haut niveau ? S'obliger à ne plus rien ressentir, devenir une machine à tuer ?
Cette idée glaça le sang de Wendy. Elle préférait encore avoir l'air d'une gourde dépourvue d'équilibre que de devenir un monstre vivant. Même si cela signifiait s'attirer le mécontentement et le mépris de la caste. Elle décida qu'elle en avait suffisamment vu pour partir.

« Heureuse de t'avoir rencontrée, déclara Wendy. Au revoir. »


Les yeux de la claymore s'écarquillèrent légèrement tandis que ses lèvres se pinçaient. Wendy lui adressa un petit sourire contrit, et tourna les talons. Alors que le vent soufflait dans ses longs cheveux, un sourire s'afficha sur son visage. Elle ne se serait pas cru capable de partir sans demander le nom d'une claymore de si haut niveau, quand elle avait daigné le lui revendiquer.
C'est pourquoi elle fut à peine surprise d'entendre la jeune femme prendre la parole de sa voix faussement neutre dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sinistre bruit de pas [Staff] > [Ville] Empty
MessageSujet: Re: Un sinistre bruit de pas [Staff] > [Ville]   Un sinistre bruit de pas [Staff] > [Ville] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:20


    « Wendy. Wendy Aoki, numéro 23. »

    Lui répondit la petite Claymore. Lila baissa légèrement la tête en signe d'assentiment. Et si elle arqua un sourcil ce ne fut qu'inconsciemment. Il lui semblait avoir un jour entendu ce nom là, mais comment en être certaine ? Vu son niveau, ses expressions et sa façon de se comporter face à elle, la jeune femme ne pouvait que penser cette demi démone comme plus récente qu'elle. Wendy avait du commencer après la numéro six, ce qui faisait d'elle, aux yeux de l'indifférente Claymore, une fillette inexpérimentée. Son yoki n'était pas très puissant, il lui restait encore quelques années à vivre avant de devenir un danger pour l'Organisation... peut-être moins, si elle chassait l'Eveillé.

    « Heureuse de t'avoir rencontrée, déclara Wendy. Au revoir. »

    Heureuse, vraiment ? Lila l'observa lorsqu'elle tourna les talons d'une manière théâtrale et un peu ridicule. Espérait-elle prouver son caractère rebelle et insoumis en plantant ici une guerrière plus puissante qu'elle ? Avait-elle, à l'idée de pétrifier sur place sa soeur d'armes par ce manque de politesse, voir peut-être de l'énerver ? Mais cette dernière n'eut qu'un sourire las, témoin nouveau de la fatigue chronique de cette femme qui n'aspirait qu'au sommeil. Elle leva à peine son bras comme pour signifier son mépris aux nuages spectateurs avant de regarder, encore un peu, cette petite prendre la fuite. Ses pas résonnaient à peine dans le grand silence de Staff, contrairement à ceux de Lila lorsqu'enfin la femme tourna les talons. Par dessus son épaule, elle lança de sa voix profonde et calme.

    « J'espère te revoir en vie, Numéro 23. »

    Sur ce, Lila se tourna vers les portes de la ville et s'en fut. Elle n'avait pas besoin d'une plus longue conversation avec sa cadette. Peu lui importait ce que le destin lui réservait d'ailleurs, et cette grave formule de politesse – que seule un Claymore pouvait prendre en tant que telle – était marquée par un mépris certain qui tintait de son empreinte chacun de ses mots. Oui, Lila avait toujours été d'un grand cynisme et d'une désinvolture abominable. Elle n'éprouvait rarement plus que du mépris ou du respect envers les autres. Mais cela n'était pas dut, comme semblait le penser Wendy, à son rang, mais uniquement à son caractère. Il était vrai que les Claymores de rang supérieur se devaient de réprimer leurs pulsions et conserver leurs sang froid en toutes circonstances. Mais chez Lila, ces conditions avaient été remplies bien avant sa transformation et sans éducation. Elle ne ressentait pas de sentiments ni d'émotion. Son seul guide était la raison. Pas d'instinct, sauf dans quelques uns de ses mouvements réflexes, mais la plupart du temps, la femme était de marbre. Elle ne pourrait s'Eveiller, elle le savait, sur un coup de tête, en voyant une « amie » mourir, en « oubliant » ses limites. Si elle devait devenir définitivement un monstre ce serait uniquement parce que son orgueil l'aurait trahi. Lila n'était pas comme les autres Claymores. C'était une machine à tuer, sans émotions mais pas sans intelligence. Ce qui la rendait terrible.
[END]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sinistre bruit de pas [Staff] > [Ville] Empty
MessageSujet: Re: Un sinistre bruit de pas [Staff] > [Ville]   Un sinistre bruit de pas [Staff] > [Ville] Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:33

Lila : 3

Wendy : 6








arbitre 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sinistre bruit de pas [Staff] > [Ville] Empty
MessageSujet: Re: Un sinistre bruit de pas [Staff] > [Ville]   Un sinistre bruit de pas [Staff] > [Ville] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sinistre bruit de pas [Staff] > [Ville]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Cinquième Chapitre-
Sauter vers: