Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recenscement pour mise à jour de votre rang.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recenscement pour mise à jour de votre rang. Empty
MessageSujet: Recenscement pour mise à jour de votre rang.   Recenscement pour mise à jour de votre rang. Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:52

Ce topic ne concerne que les Claymore/Claymore éxilé et éveillé ayant plus de 2 mois d'ancienneté sur le forum.
Je lirais les RP de chacun et votre rang changera, pour ensuite mettre en place la nouveau système d'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Recenscement pour mise à jour de votre rang. Left_bar_bleue2310/2760Recenscement pour mise à jour de votre rang. Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Recenscement pour mise à jour de votre rang. Empty
MessageSujet: Re: Recenscement pour mise à jour de votre rang.   Recenscement pour mise à jour de votre rang. Icon_minitimeLun 25 Jan - 4:03

I'm here, and I stay here^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Recenscement pour mise à jour de votre rang. Left_bar_bleue1860/2760Recenscement pour mise à jour de votre rang. Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Recenscement pour mise à jour de votre rang. Empty
MessageSujet: Re: Recenscement pour mise à jour de votre rang.   Recenscement pour mise à jour de votre rang. Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:32

Oh Oui!!!!
Evaluez-moi Monsieur l'Abyssal ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recenscement pour mise à jour de votre rang. Empty
MessageSujet: Re: Recenscement pour mise à jour de votre rang.   Recenscement pour mise à jour de votre rang. Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:39

J'existe aussi...

Ce serait cool, que j'ai un chiffre un de ces jours...

Avant que je meure, hein...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recenscement pour mise à jour de votre rang. Empty
MessageSujet: Re: Recenscement pour mise à jour de votre rang.   Recenscement pour mise à jour de votre rang. Icon_minitimeLun 25 Jan - 10:54

Chef, chef, j'ai 2 mois et 14 jours... Par contre je n'ai qu'un seul RP >.<

Pourquoi les deux demoiselles au dessus de moi me font peur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recenscement pour mise à jour de votre rang. Empty
MessageSujet: Re: Recenscement pour mise à jour de votre rang.   Recenscement pour mise à jour de votre rang. Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:38

Je pense être dans les conditions énnoncées ci-dessus cependant pour ce qui est des rp je ne suis plus qu'un déchet en comparaison de ce que je fus autrefois ^^'.

Enfin soit, prends ton temps car je ne suis pas dans l'urgence d'un numéro pour mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recenscement pour mise à jour de votre rang. Empty
MessageSujet: Re: Recenscement pour mise à jour de votre rang.   Recenscement pour mise à jour de votre rang. Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:37

Ombre Noire au rapport, Leyley-sama. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recenscement pour mise à jour de votre rang. Empty
MessageSujet: Re: Recenscement pour mise à jour de votre rang.   Recenscement pour mise à jour de votre rang. Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:29

je suis la malgré mon absence ces derniers temps^^ juste le temps de me remettre a rp et je suis a toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recenscement pour mise à jour de votre rang. Empty
MessageSujet: Re: Recenscement pour mise à jour de votre rang.   Recenscement pour mise à jour de votre rang. Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:09

Je crois avoir dans les quatre mois d'ancienneté. Je te laisse évaluer la qualitée des rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recenscement pour mise à jour de votre rang. Empty
MessageSujet: Re: Recenscement pour mise à jour de votre rang.   Recenscement pour mise à jour de votre rang. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:10

Je pense que les quartes mois chez moi, sont depuis longtemps dépassées.
Et quand faut y allez, faut y allez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recenscement pour mise à jour de votre rang. Empty
MessageSujet: Re: Recenscement pour mise à jour de votre rang.   Recenscement pour mise à jour de votre rang. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:18

Fin du recensement, tout va être évaluer dans la soirée, voir demain (ça fait pas mal de RP à lire.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recenscement pour mise à jour de votre rang. Empty
MessageSujet: Re: Recenscement pour mise à jour de votre rang.   Recenscement pour mise à jour de votre rang. Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:42

Hop là, j'vous avaient un peu oublier, voici vos nouveaux rangs pour ceux chez qui cela à changé :

Ailyth: 28
Angela : 29
Elea : 20
Rigald : tu reste n°2, on peut pas encore te mettre abyssal ^^
Livia : 4
Kojiro : tu n'as pas de chiffre, mais je te mettrais entre 5 et 9, tu préfère quoi ? (me MP)
Zac : encore trop jeune et chiffre déjà élevé ^^
Kurai : 13
Lennea : 31

Donc pour les éxilé et les éveillés, modifiez ça vous même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recenscement pour mise à jour de votre rang. Empty
MessageSujet: Re: Recenscement pour mise à jour de votre rang.   Recenscement pour mise à jour de votre rang. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recenscement pour mise à jour de votre rang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en place du couvre feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE II :: Annonces du staff-
Sauter vers: