Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sarken l'impassible

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sarken l'impassible Empty
MessageSujet: Sarken l'impassible   Sarken l'impassible Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:46

Fiche des Eveillés
Nom :

Arkhan
 
Prénom :

Sarken.

Age :

pas loin d'un demi millénaire voir peut être plus, il ne le sait plus lui même.


Rang :

Eveillés

Ancien numéro du Claymore :

8

Type :

Défensif

Surnom :

Sarken l'impassible

Pouvoirs :

Suppression du yoki:

Sarken a la possibilité de faire disparaître son propre pouvoir pour ne pas être détecté. Cela lui est fort utile pour passer inaperçu dans le monde d'aujourd'hui, ce qui lui a permis entre autre de surprendre ses adversaires ou de les éviter. Son pouvoir est devenu plus efficace une fois qu'il s'est transformé en éveillé mais malheureusement, il n'est effectif à 100% que quand il est rassasié. Si la douleur de la faim se fait ressentir, il laissera échapper un peu de son pouvoir sans le faire exprès. Sa spécialité étant défensive, il a eu moins de mal qu'un offensif pour ce faire discret.

Lecture du yoki:

Bien que celle-ci ne soit pas ça plus efficace des techniques, il peut tout de même évaluer la puissance des personnes qui l'entourent, son rayon effectif et de seulement un kilomètre. Cela lui a été possible avec un siècle d'entrainement plutôt risqué, il sait pertinemment que les claymores assez haut classé peuvent distinguer bien plus loin que lui. Il n'utilise que très peu cette capacité, juste au cas où pour ne pas se faire surprendre bêtement.

Dissimulation naturelle:

Sa forme démoniaque étant semblable à la nature, il peut grâce à son yoki se dissimuler dans la nature pour être inaperçu aux yeux des autres. Cette technique lui a été rendu possible qu'après son éveil. Pendant quelques minutes il peut prendre la forme de la nature qui l'entoure, c'est un de ses jeux préférés car jusqu'ici, seule une Claymore classée dans les cinq premières a pu voir la supercherie.

Régénération fulgurante:

Son appétit pour la survie lui à donner la faculté de refaire son corps bien plus rapidement qu'un éveillé normal. Il lui suffit de quelques secondes pour remettre un de ses membres en place mais cela lui coûte en énergie, son pouvoir lui est apparu quelques temps après son éveil. En le travaillant régulièrement, il est devenu un des éveillé les plus rapide pour se régénérer.

Description générale :


Forme humaine :

Sarken est un jeune homme de taille moyenne, un mètre soixante-quinze, il a des cheveux courts blonds et des yeux jaunes or dont il était assez fier quand il était encore un simple humain. Son visage est très fin comme celui d'une poupée et le teint pâle semblable à celui d'un mort. Sa chevelure est toujours en bataille comme s'il n'en prenait pas vraiment soin. Son corps est plutôt fin mais grâce à ses entraînements il reste très musclé tout de même. Le jeune homme a diverses cicatrices tout le long de son corps qu'il n'a put guérir ou qu'il voulait garder par souci de fierté et d'un attachement à son passé. Il est souvent habillé comme un simple voyageur, un sac sur le dos, une veste simple en cuir marron et un tee-shirt blanc en lin tout comme son pantalon. Son visage n'a jamais été marqué par le sourire ou la souffrance ce qui lui a valu son surnom quand il était encore dans l'organisation.

Forme Démoniaque :

Sa transformation bien que son visage ne soit pas tellement modifié apporte toujours de grands changements. Ses mains deviennent plus pointu semblable à des griffes d'animaux, sa couleur de peau blanchit encore et se recouvre d'une peau de roche ou de lézard. Celle-ci est d'ailleurs aussi dur que de l'acier et peu de personnes peuvent se targuer de pouvoir le trancher. Son dos ainsi que ses bras et jambes sont recouvertes de pointes longues d'une vingtaine de centimètre qu'il peut envoyer comme projectiles. Son corps est aussi plus grand qu'à la normal, mesurant près de quatre mètres de haut. Il s'amuse avec ce corps à former des excroissances de lui-même sous forme humaine pour tromper ses adversaires, bien entendu son noyau vital circule souvent dans son propre corps pour assurer sa propre survie.

Mentale :

Il n'y a pas grand-chose à dire comme il n'est plus humain, il mène sa petite vie tranquille dans des coins reculés. Sarken aime voyager pour connaître différents terrains, il est prudent et ne s'expose pas inutilement. Son choix pour se rassasier et de faire une personne par village pas plus quitte à attaquer plusieurs villages dans la même journée. Son met favori reste les voyageurs qui sont plus simples à avoir bien entendu. Il n'est pas du genre à rentrer dans le tas et préfère préparer minutieusement son attaque pour éviter les problèmes importants. Malgré son impassibilité, il aime bien berner ses adversaires par la fourberie. Il n'a personne avec lui pour le moment, menant une vie solitaire mais peut-être qu'un jour il en décidera autrement.


Histoire :

Sarken est né dans un petit village pauvre du sud, bien qu'il fut dans le besoin, l'enfant était heureux d'être avec ses parents. Il avait un peu de mal tout de même avec les autres personnes, beaucoup voyait en lui un démon sans sentiments, une bête assoiffé attendant le moindre moment pour sauter à la gorge de ses victimes. Ses parents à force de subir la constante pression des autres personnes du village décidèrent de l'abandonner dans la ville voisine, c'est ainsi que son vrai calvaire commença. Il ne faisait pas confiance aux autres, se débrouillait pour vivre quitte à voler ou encore se battre. Ce n'était pas vraiment une vie pour un enfant. Pourtant, un jour son futur qui se montrait bien sombre s'ouvrit à une voie dans un sens salutaire pour lui... Mais au final une grande lumière apporte toujours des ténèbres encore plus grande. Un Yoma avait investi la ville, il ne fallut pas plus de deux semaines pour qu'une sorcière aux yeux d'argent pointe le bout de son nez et de son épée. Il ne lui fallut que peu de temps pour vaincre la créature. Elle ne prit pas l'argent et ajouta seulement qu'un homme en noir viendra le chercher plus tard. Celui-ci arriva quelques heures après cette déclaration, il empocha la récompense avec un sourire inquiétant... Malgré cela, le jeune garçon se planta devant lui en tenant son manteau, ses yeux impassibles rivé sur lui. Sarken ne voulait pas le lâcher et n'eut le droit qu'à un sourire et la silhouette en noire l'emporta avec lui sans aucune somation.

A vrai dire il n'y avait pas de raison précise de son allégeance pour l'Organisation, il n'était qu'un orphelin qui cherchait un moyen de survivre et voir la puissance de ses hommes et femmes combattant démons avait réveillé une ardeur dans son pauvre coeur meurtri. Il suivit simplement cet homme qui n'était pas forcement amical mais il n'était pas pour autant hostile à la venu d'un prétendant au clan des Claymore. Sarken n'avait aucune famille à protéger, aucune vengeance à accomplir ni aucun autre but en particulier. La survie était apparemment le facteur le plus motivant pour ce jeune garçon, il apprit un peu plus tard que les yeux d'argents étaient en plus immortel, du moins tant qu'ils ne se faisaient pas avoir bêtement par un démon.
C'est ainsi qu'il eut le droit à la chair d'un démon pour augmenter son pouvoir, ses yeux jaunes devinrent gris et sa chevelure perdit un peu de sa couleur. Il fut intégré au centre d'entrainement comme les autres jeunes de son âge, tous en admiration devant les plus puissants soldats de l'Organisation. La douleur de sa blessure le lança pendant plusieurs jours comme chaque personne recevant en soi le mal absolu. Le jeune demi-démon commença son éducation comme les autres pour devenir un tueur sans émotion, bien que celui-ci soit déjà bien avancé dans ce stade. Il ne se faisait jamais remarquer, restant un peu à l'écart, écoutant attentivement chaque parole, remarquant chaque geste... Il développait ainsi ses sens pour cerner les autres. C'était un petit jeu comme un autre, il aimait bien se jouer des autres tout de même quand il en avait l'occasion.

Quand il atteint sa taille adulte, il fut choisit avec quelques autres pour accomplir la phase finale de leurs entraînements. L'instructeur les amena dans des ruines non loin de l'organisation et leur demanda de se distinguer en deux groupes. Apparemment le but était de s'affronter pour reconnaître qui était les plus forts. Le combat commença peu de temps après, les épées s'entrechoquant dans chaque coin de la ville. Une de son équipe qui était avec lui à ce moment tourna au coin d'un bâtiment et un bruit d'os et de chair retentit, il s'approcha lentement pour constater qu'un démon lui avait tranché les deux bras. La bête était horrible, sa couleur marron et ses crocs ruisselant de bave, ses ailes dans le dos et ses mains griffus. Digne d'un conte pour faire peur aux enfants, la jeune personne qui l'accompagnait recula près de lui pour se protéger étant maintenant inutile. Le monstre fonça sur le jeune homme qui était pour lui la menace présente la plus grande. Sans hésitation, Sarken prit sa partenaire et la jeta en direction du monstre qui transperça le corps avec son bras. L'apprenti donna un violent coup de sabre sur l'arme naturelle de la bête qui tomba avant de lui plonger son épée dans la tête. Une autre personne de son groupe arriva et sans crier gare Sarken se jeta sur lui pour le tuer à son tour. Peu de temps après, l'instructeur curieux de savoir ce qui c'était passé, vint avec une claymore pour garde et constata quelque chose d'effroyable... Le jeune garçon était au milieu des cadavres de son groupe, son épée posée sur le sol, son bras droit dans la main gauche et une importante plaie lui barrant le visage ainsi qu'une partie de son corps. Sans un sourire de satisfaction, sans une grimace de douleur ou de tristesse, le visage froid et impassible comme une machine. Ses blessures étaient d'ailleurs en voie de régénération. C'est ainsi que son éducation prit fin par la mort de ses camarades.

Il fut intégré dans la section des Claymore après cela, il n'était pas vraiment mauvais et on lui donna une région à surveiller comme tous les autres. Il gagna en expérience petit à petit en complétant les missions qu'on lui donnait. Il n'y avait rien de spécial à dire sur son passage en tant que chasseur de démon, il n'était pas non plus une exception comme le premier ou encore le second mais il montait tranquillement en grade à chaque grosse mission accomplit. Il était rarement blessé et quand il faisait équipe avec les autres, le jeune homme était capable de les utiliser pour assurer la mort de son adversaire. Peu de temps après une chasse contre un éveillé où il fut le seul survivant, on lui donna le surnom de « l'impassible » pour son manque camaraderie, pour avoir sacrifié sans aucun sentiment trois de ses partenaires et l'avoir rapporté aux dirigeants. Pour Sarken, faire de la chasse aux petits démons dans les villages ou se battre contre des éveillés étaient du pareil au même du moment qu'il ne mourrait pas, une vie basée sur la survie et l'adrénaline que provoque les combats.

Il était un assez bon Claymore mâle maintenant mais son existence bascula du jour au lendemain. Une chasse à l'éveillé lui avait été confié, ainsi que trois autres claymore. Ils partirent vers l'Ouest comme l'avait indiqué l'homme en noir, les tueurs de démons n'avaient pas beaucoup d'information mais il fallait faire avec. Sarken ne décrochait pas un mot pendant le voyage, pourquoi avoir un esprit de camaraderie, il fallait juste remplir la mission et rempiler après. Ils arrivèrent dans une grande plaine, une femme regardant le ciel se trouvait au milieu de celle-ci, inexpressive et pourtant les quatre partenaires ressentaient un profond malaise en la regardant. Sans dire un seul mot, la jeune personne en face d'eux les attaqua en reprenant sa forme monstrueuse. Trop peu de renseignement leur a été fatale, deux claymore furent mit à terre au premier assaut et le troisième servit de bouclier à Sarken pour un coup mortel. Le combat dura encore quelques minutes mais c'était peine perdue, le jeune homme était maintenant mal en point, lui manquant un oeil, la jambe cassée et la chair à nu au milieu du ventre, il ne pouvait plus rien faire. Il ne pouvait pas mourir, il ne voulait pas mourir... Le jeune claymore était prêt à tout pour survivre même si l'éveil était proscrit. Libérant son yoki, il arriva au stade de non-retour et prit la forme d'un monstre qu'il avait combattu presque toute sa vie. Sous sa nouvelle forme, il ne lui avait pas fallut longtemps pour tuer son semblable. Sa vie était maintenant tracée, il fallait fuir ou du moins éviter les tueurs de démons et pour cela, il allait stationner au sud.

Le jeune monstre avait passé quelques décennies à s'entraîner sur ses nouvelles compétences et à effacer complètement son pouvoir démoniaque. Il était assez discret maintenant pour ne pas se faire avoir comme un débutant et ne tuait jamais plus d'une personne dans chaque village qu'il visitait pour se nourrir. Une mesure bien nécessaire pour ne pas se faire repérer bêtement. Pour lui le monde lui inspirer une lente euphorie se basant sur des désirs simples comme se nourrir, il ne voulait pas mourir et il faisait en sorte de ne pas se faire remarquer, il n'avait cure des affaires du monde des hommes... Sarken savait pourtant que les abyssaux étaient toujours présent mais il n'avait pas envie de se mêler de leurs oignons pour le moment. Plusieurs fois il a rencontré ses « collègues » mais ce n'était pas pour autant qu'il allait les rejoindre, la plupart du temps, il faisait comme s'ils n'étaient pas là. L'éveillé bougeait régulièrement pour connaître du paysage, par période de trois mois il changeait de régions. Un jour son désir de vouloir tester ses pouvoirs le poussa à quelques problèmes pourtant. Une claymore c'était posé un moment dans une forêt non loin de lui. Le monstre utilisa se dissimula dans la nature avec son pouvoir pour être invisible aux yeux de la semi-démone. Elle passa près de lui et contrairement à ce qu'il avait imaginé, elle remarqua le peu de Yoki qu'il libérait pour sa technique et dirigea sa lame où il se trouvait. Elle se présenta comme étant la numéro trois de l'époque, une jeune femme aux cheveux courts et au regard exprimant une folie démesurée. Elle était plutôt puissante mais au bout d'un moment il réussit tout de même à la vaincre et à lui porter le coup de grâce. Les années suivantes, Sarken passa son temps à se déplacer chaque semaine parfois plus régulièrement pour ne pas se faire attraper par les chasseurs envoyés à ses trousses.

Il avait maintenant plusieurs centaines d'années, il ne savait plus exactement son âge exact... Son instinct de survie lui avait permis de se renforcer au fil du temps et de devenir un éveillé plutôt dangereux. Il ne cherchait pas querelles et observait tranquillement les humains, les claymores et les autres démon de son espèce. Peut être qu'un jour il rejoindra une guerre entre eux pour son propre plaisir... Après tout sa vie reposait simplement sur ses propres désirs.

Test RP :

Sarken avait faim aujourd'hui, enfin comme chaque jour après tout... La vie était un long fleuve tranquille vers l'obtention de la bonne chair humaine. Pourquoi se soucier autant de sa propre survie? Il ne le savait pas lui-même au fond, un simple sentiment ou plutôt un instinct animal qu'il avait gardé après son éveil. Douce moeurs et longue agonie, le plaisir de s'amuser avec la vie d'autrui. En tant qu'éveillé il ne pouvait rien ressentir de précis, pourtant chacun de ses congénère avait gardé un aspect de sa personnalité avant de se transformer... Pour le monstre centenaire c'était simplement la survie, le désir de vivre et de voir de nouvelles choses dans le monde. Il était assit tranquillement, sous sa forme humaine, contre un arbre dans une grande forêt de l'Ouest. Il avait eu le plaisir de rencontrer Riful quelques jours auparavant, elle était plutôt discrète et très joueuse par son sourire malicieux même si son bras droit était un abruti finit. Ce n'était qu'une visite de courtoisie de sa part, il n'y avait presque pas de distraction et parler avec une abyssal lui avait permis de savoir ce qu'elle pensait au fond d'elle ou du moins d'imaginer. Il regardait les arbres en y repensant, forêt bercer par la couleur vertes des feuilles, le vent se glissant dans ses cheveux et lui caressant la joue. Tout était calme et reposant, quelques bruits d'oiseaux dans les alentours, peut-être un ou deux rongeurs. Il regarda le ciel pensivement et se dit à lui-même:

* Je ne comprendrais jamais ce désir, cette faim qui m'assaille chaque jour... Pourquoi somme nous fait ainsi? Je vais devoir me nourrir, c'est un devoir envers mon propre corps!*


Avec un peu de chance peut-être qu'un voyageur ou de simples villageois allait faire un tour dans la forêt, se serait une chance pour lui. Guidé par l'appel de la faim, il se décida enfin à se lever. Marchant tranquillement entre les arbres, son sac sur le dos. Se faire passer pour un voyageur était une tactique simple pour aborder son repas. Divaguant entre la faune et la flore, son visage toujours impassible, il avait tout de même bien travaillé pendant ses années et imiter les sentiments humains... Son caractère plutôt froid et inexpressif lui donnait parfois des difficultés mais en somme il arrivait à berner beaucoup de monde, les plus malins arrivaient toujours à trouver une faille dans son comportement tout de même... Ce qui était moins sympathique quand il s'agissait d'une claymore évidemment. Au bout d'une heure de marche, son diner pointa le bout de son nez de son propre chef. Deux enfants se baladaient dans la forêt sans leurs parents, ce n'étaient pas judicieux de laisser deux bouts de chairs si fraiche à la vue du premier démon comme lui. Trêve de civilité il avait trop faim pour jouer au jeu du « je suis un démon mais je fais semblant d'être un démon ». Il se posta devant les deux enfants et juste avant de lancer ses griffes pour en faire de la charpie, une flèche se planta dans son épaule. Une voie retentit dans un bosquet assez rauque et très fier apparemment:

- Ha! Ha! Étranger, ce n'est pas ton jour de chance, tu vas bouffer les pissenlits par leurs racines !

- La faim m'a aveuglé, ce n'est pas sérieux de ma part de me faire avoir aussi facilement... Je vous félicite tout de même pour m'avoir touché et maintenant adieu
, répondit Sarken, d'une voix parfaitement calme et sans aucun sentiment.

Il se transforma en démon son l'oeil terrorisé des pauvres humains qui avaient voulu le déposséder de ses effets. Les tuant rapidement pour qu'aucun d'entre eux ne puissent s'échapper. Il prit le chef dans sa main horrible et lui arracha la tête. Le sang coulait par barrique entière, les deux enfants qui avaient servit d'appât essayer tant bien que mal de courir. Le démon prit deux pointes sur ses bras et les lança en direction des deux innocents. Un massacre rondement mené, c'était l'heure du repas maintenant... Quel merveilleux festin, quelle chance de ne pas avoir  eu à le chercher. La vie d'éveillé n'était pas si mal que cela après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarken l'impassible Empty
MessageSujet: Re: Sarken l'impassible   Sarken l'impassible Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:25

Avec plusieurs avis positif donc tu es accepté, tu seras donc numéros 8

Personnage Validé: Eveillé numéro 8
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarken l'impassible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eveillé - Sarken - génération 1 - numéro 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: