Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vaan [Fini] - Exilé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vaan [Fini] - Exilé Empty
MessageSujet: Vaan [Fini] - Exilé   Vaan [Fini] - Exilé Icon_minitimeSam 13 Fév - 3:40

Nom : Deus (Signifie « Dieu » en Galicien )

Prénom : Vaan

Age : Apparence 16 ans, il a cependant plusieurs siècles, étant de la première génération.

Rang : Claymore exilé

Numéro du Claymore : Faible numéros de base, mais capacité d’augmentation incroyable.

Classe : 1

Type : Offensif / Défensif. (Explication plus loin)

Surnom :L’envieux. Ce surnom lui a été donné dès son entraînement en tant que Claymore étant donné l’envie de Vaan à acquérir de la puissance.

Symbole : Vaan [Fini] - Exilé Sdfsdfv

Pouvoirs et Techniques:
A la base, la puissance offensive de Vaan est extrêmement faible, et de type défensif. En tant que type défensif il possédait une capacité de régénération assez correcte pour son ancien faible rang.
Cependant sa capacité majeur, il la garda secret de l’organisation, jusqu’à être poursuivit par eux.

Possession : Capacité principale de Vaan, cela lui permets de transférer son esprit et son cerveau au travers de sa part de yoma dans un autre corps. Pour réaliser cela, il faut que l’autre corps soit entre la vie et la mort. S’il fait cela contre un Claymore, les deux part de Yoki fusionne et l’esprit de Vaan détruit celui de l’ôte, récupérant les capacités des deux joueurs.
Lorsqu’il effectue cela, le jeune homme peut alors utiliser la mémoire de la victime pour s’accaparer de ses techniques, mais cela à une limite : son propre Yoki.
En effet, toutes les claymores ont, comme les capacités des humains, une limite en Yoki. Ainsi même s’il récupère la technique d’un numéro 1, il ne pourra pas l’utiliser aussi puissamment. (et c’est là où le chiffre donné va compter.)
L’effet négatif de la technique s’est aussi révélé lorsqu’il a prit possession du corps d’une jeune humaine, afin d’échapper à l’organisation : Il perdit alors une part de sa nature de Yoma, l’idée d’éveil à totalement disparu, mais il y a gagner autre chose : Son sens de la faim et de la soif son redevenu humain, et sa capacité à masquer son yoki s’est augmenté.

Capacité assimilé par la possession :

-Fuuton : Technique qu’il a prit à sa première et seule victime à se jour : La technique lui permets de frapper deux fois le vent à une vitesse telle que lors du premier coup, le vent coupé et perturbé forme une couche linéaire d’humidité, que le second coup envois à grande vitesse dans la direction choisie.
La technique peut être enchainer très rapidement, mais la cadence de frappe reste très inférieur à celle du Flash sword ou wind cutter. Les dommages sont surtout des dommages superficiels qui pénètrent la peau de l’adversaire sur environs 1-2cm, et sont assez bloqué par les armures. (un coup pour percer l’armure, mais elle ne touche pas la peau.)
L'avantage de cette est donc avant tout de pouvoir frapper rapidement son adversaire à distance

Description générale :

Physique :
L’apparence physique de base de Vaan était celle d’un jeune enfant blond, ayant les yeux doré. Il donnait l’impression de venir d’une lignée de noble alors que cela n’existait pas dans son ancien village. S’il n’avait pas changé de temps, il serait devenu avec le temps un homme très élégant et ayant une stature de catcheur, tout en préservant de l’élégance et du charisme dans le regard, changer de corps l’énerva. Le second corps qu’il prit possession, celui d’un camarade d’arme, Nenc, était plutôt élancé, ayant les cheveux des claymores ainsi que des yeux d’argent. Cela lui rappelant l’organisation, et les physiques ne convenant pas à l’image de toute puissance qu’il voulait donner, et qui l’aider à être repérer par l’organisation, il changea de corps.
Il est dorénavant dans le corps d’une jeune fille ayant l’expression faciale dont il désirait, cependant, ayant prit un corps humain, une partie de son être yoma fut altéré, et il se sentit incapable de tout éveil, cela lui plaisait dans un sens. Ainsi que le fait d’avoir son yoki très bien masqué.

Cependant, l’apparence ultime qu’il vise serait celle d’un homme dans la vingtaine, ayant une apparence sûre de lui, capable d’exprimer du charisme et capable d’exprimer le fait d’être un Dieu, ce à quoi expire Vaan. Vous l’aurez compris, Vaan désire un physique se rapprochant le plus de celui d’un dieu, et il est conscient qu’il existe, c’est pourquoi qu’il est actuellement activement à la recherche de corps, afin de le conservé.
Pourquoi le conserver ? Pour le prendre en possession une fois qu’il aurait acquis tout les pouvoirs qu’il désire, et contrôler tout ce qu’il désire.
Si à l’heure actuelle il possède si peu de compétences assimilé, en plus de la discrétion, c’est qu’il est très pointilleux sur l’apparence qu’il désire avoir. Il ne laisse aucune place à l’imperfection.

Mentale :
Vaan possède une folie envie de transcender le genre humain, et même sa propre nature, il désire tout surpasser, et cela est à l’origine de son histoire que vous découvrirez plus tard.
Ce sentiment semble cependant plus poussé que cela, en effet, même si ce sentiment est digne des plus grand méchant, Vaan lui-même ne se sent pas être quelqu’un de méchant, mais plutôt comme étant sur la bonne voie.
Il se pense réellement comme un Dieu, considère les humains comme des insectes, dont il ne voit en eux que des réceptacles à son corps. Hormis cela, il ne possède pas vraiment d’humour, il n’estime pas avoir le temps pour cela.
Car oui, tout sentiment à aussi disparu de son esprit depuis longtemps, il est ainsi incapable de ressentir du remord, de l’amour où n’importe quel autres sentiment, totalement basé sur ses désirs personnels, d’où son surnom de l’envieux. Ne regardant que ses propres désirs sans prendre en compte le reste.
Ainsi, converser avec lui où s’attacher à lui à toujours été compliqué, ce qui explique souvent qu’il était mit de coté, à part, reclus de tous, ce qui à enfoncer ce caractère jusqu’au bout.
Sous ce caractère basé sur lui-même se cache aussi quelqu’un d’extrêmement calculateur, capable de prévoir des choses jusqu’à des années à l’avance, ce qui le fit sortir de l’anonymat actuellement, espérant que l’organisation avait oublié ses capacités ou l’avait cru mort. Ainsi, son but pouvait reprendre, et il possédait à présent un corps idéal pour piéger d’autres Claymores.

Se caractère cache aussi un dangereux maniaque, qui ne veut laisser lui échapper absolument aucuns détails, il est à la recherche de la perfection ultime, il ne peut se permettre la moindre erreur, ce qui à développer chez lui un esprit critique sans limite. Oui, malgré les apparences, Vaan a une capacité à se mettre dans la peau des autres incroyables, pour quelqu’un qui ne pense qu’à lui, cela peut paraitre étonnant, mais bien sur, il ne fait cela que pour lui.
Car notre envieux cherche par le fais de se mettre à la place des autres, les actes de sa part que les gens désirerait lorsqu’il les manipules. Son manque de pitié est difficilement contrôlable, et cela se remarque rapidement en conversation. Lorsque quelque chose ne va pas dans son sens, où qu’on essaie de le percer à jour, ses paroles deviennent dur et tranchante et coupe court à toutes discussions, retournant à son état normal d’être vivant surpassant tout le reste.
Il à fond énormément de mal à masquer sa nature la plus profonde, surtout lorsqu’il ne trouve pas l’intérêt de poussé plus loin son faux caractère. Puisque chez Vaan, ce qui compte le plus et vous l’aurez bien compris, c’est son propre intérêt, rien d’autres.

Atsue :
Jeune fille très vive d’esprit, très critique et moqueuse, mais qui cache une intelligence incroyable. Elle est follement amoureuse de Vaan, et c’est pourquoi qu’elle accepte tout venant de lui sans chercher à comprendre.
Elle lui tient compagnie comme une double personnalité, et elle est la seule personne que Vaan estime un minimum.


Histoire :

Chapitre 1 : Enfance.


Ce fut à Rabona que Vaan vit le jour. Il fut le premier enfant qu’eu ses parents, qui était alors des gens normaux, habitant à Rabona. A cette période encore, l’existence des yomas n’étaient pas encore aussi développée qu’elle l’est actuellement, il s’agissait alors d’un mythe, d’une légende. Des monstres dévorants les humains et capable de prendre leurs apparences.
Ce fut donc un début de vie paisible qu’eu Vaan, enfin presque. Jusqu’à l’âge de 5 ans, tout était merveilleux, il était un enfant exemplaire, même bébé, il n’avait jamais fait de caprice, l’enfant surdoué et idéal.
Ses parents, voulant fonder une grande famille, ils eurent alors un second enfant…la plus grosse erreur qu’ils puissent faire. Sur le coup, Vaan prit bien la nouvelle, il allait être grand frère, il était même heureux de le devenir, mais il n’avait pas prévu une chose dans tout cela : Quelle réaction ses parents auraient eu avec ce nouveau bébé.
Et ce fut la pire chose que Vaan pouvait avoir. Ses parents furent totalement fou de ce nouvel enfant, ils le préférait lui à leurs premier enfant, qui pourtant, avait toujours été parfait. Oui, ils préféraient un de leurs enfants à l’autres. Le jeune garçon fut alors coupé de tout geste bon de ses parents, qui n’avait que Clay dans leurs cœurs. Etant trop jeune, il ne comprenait pas, et il avait beau multiplier les bons gestes, rien n’y faisait.
Ses parents ne l’aimaient plus. Pour eux il n’y avait plus que Clay, qui pourtant, bébé était terrible, jeune enfant était capricieux et mal élevé, et que lorsqu’ils eurent 7 et 12 ans, devin hautain avec son grand frère. Le plus ironique dans tout cela, c’est que à vouloir se surpasser pour avoir de la reconnaissance de la part de ses parents, Vaan avait acquis un savoir et une maturité d’une personne de 18 ans, voir plus. Mais tout cela était inutile, et avec le temps, vint un sentiment qui allait le ronger jusqu’au plus profond du cœur. Ce sentiment allait détruire petit à petit le jeune enfant modèle qu’était Vaan, et le changer un monstre : la jalousie.
Petit à petit, lorsqu’ils étaient tout les deux seuls, et où malgré le caractère de son frère, il essayait de l’aider du mieux qu’il pouvait, il se mit à le battre, l’obligeant à se taire, il lui prouvait aussi que dans n’importe quel domaine, c’était lui le meilleur.
Rapidement, le caractère hautain de Clay disparu, car il avait beau faire de son mieux, il n’était rien en tant qu’être vivant comparé au génie de Vaan, mais lorsque les parents étaient là, il retrouvait son assurance.
La situation continua ainsi pendant 2 ans, chaque jour Vaan devenait de plus en plus rongé par la jalousie, voyant son frère cadet couvé par ses parents, alors que lui n’avait rien… Il continua d’apprendre, de s’entraîner physiquement, à être mieux que tout…mais toujours aucune réaction de ses parents.

Et cette jalousie prit une forme folle…

Chapitre 2 : L’envie d’être toujours plus haut.

Il en avait assez, cela ne pouvait plus durer, à chaque fois qu’il regardait son frère, la rage lui montait à la tête. C’est simple : il ne comprenait pas. Comment réussir à comprendre le comportement de leurs parents en même temps ? C’était parfaitement illogique, et même les familles voisines avaient proposé d’adopter Vaan, mais ce dernier refusait.
Oui, Vaan était énormément connu à cette époque à Rabona, le jeune enfant surdoué dans tous les domaines de 14 ans, le fils idéal, qui pourtant était mal-aimé par ses parents qui préférait leurs abrutis de second fils.
Car quand on les comparés tout les deux, cela donnait un peu ceci :
Clay : Feignant, abrutis, gourmand, aucune endurance, incapable d’apprendre à l’école, exigeant, mauvais, moche : Le gros laideron inutile et stupide de base.
Et à côté de ça, Vaan : Motivé pour tout, surdoué, intello, corps parfaitement musclé, endurance irréprochable, il n’avait plus rien à apprendre à l’école, capable de subvenir à ses besoins, gentil, beau : l’enfant parfait et idéal.
Et au fil des jours, la jalousie commença à altéré un des bons côté de Vaan : sa gentillesse, et de manière générale son bon côté.
Jour après jour le jeune enfant fut ronger par se sentiment, et cela en devin maladif, il devait être meilleur en tout, c’était obligatoire, il avait envie de tout surpasser, mais cela ne semblait servir à rien.
Petit à petit lui vint une idée en tête : éliminer le mal à la source. Vous l’auriez compris…il allait tuer son frère.
Sa jalousie prit alors un tournant, un soir, dans la rue avec son frère, il lui annonça clairement, qu’il allait le tuer cette soirée là. Et il le fit. Ce fut rapide, Vaan était bien trop fort pour son frère, ce dernier était totalement impuissant face à lui.
Après son premier meurtre, il rentra chez lui, résolu à faire ce qu’il avait encore à faire. La jalousie avait dorénavant trop pénétré son cœur et l’avait altéré, modifié, le fait de recevoir de l’amour de ses parents n’était plus nécessaire.

-Père, mère, je viens de tuer Clay.

L’annonce fut directe, il n’avait plus de temps à perdre avec eux et ici. Il était résolu à ne rechercher que la perfection, être mieux que tout le reste, ne plus jamais ressentir la jalousie ainsi, plus rien d’autres n’éxistait que le fait d’être le meilleur.
-Que…quoi ?...non….
Fut la première réaction de la mère, les parents ne comprenaient pas…
-Bien sur que si, il était inutile et ne servait à rien qu’à part pourrir ma vie, j’ai donc fait en sorte que cela n’arrive plus.
-Mais tu es fou !!!
-C’est vous les fous. Me rejeter alors que je suis meilleur que lui…
-TU ES FOU, IL TE SURPASSE DANS TOUT LES DOMAINES !!!
-…pardon ?
Même Vaan avait du mal à assimilé l’information…
-De toute façon, on ta toujours détesté, toi et ta faiblesse ! Tu n’es rien, on ne te reconnaît même pas comme notre fils !!
…De la folie, oui, ses parents étaient fou, il n’avait plus rien à en tirer. Et alors qu’il allait les tuer, quelque chose traversa le plafond et trancha net son père en deux.
Surpris, Vaan laissa alors l’étonnement gagner son visage…
Pour l’une des rares fois de sa vie, il ne comprenait rien…Une créature qui était censé être une légende était en face de lui, avait tuer son père. En fait, le temps qu’il réalise qu’il était là, la mère aussi était morte, dévorée par le monstre, qui s’attaqua alors à l’enfant qui avait 14 ans.
Mais cette proie n’allait pas être aussi simple que les parents, Vaan était vif d’esprit, il sauta alors sur le côté, et prit l’arme de son père. Bon, on analyse la situation, un monstre à la force inhumaine contre un jeune homme qui a déjà la perfection que peut apporté un corps à cette maturité, l’écart de force était énorme.
Vaan put survivre que quelques secondes, mais blessa la bête légèrement à plusieurs reprises, puis un homme pénétra alors dans la pièce et tua la bête sur le coup. Il devait avoir dans les 18 ans, mais ses yeux et cheveux étaient d’argent…
Un Claymore, une autre légende, il était si fort…tellement fort…c’était ce que cherchait Vaan…

Chapitre 3 : Une nouvelle force, une nouvelle envie.

La vue du Claymore et du yoma avait complètement bouleversé l’esprit de Vaan, dans son esprit, une idée avait germée.
De plus, la disparition de sa famille l’avait aidé à passer inaperçu en tant qu’assassin, le meutre de toute la famille sauf lui avait été mise sur le dos du yoma, et il était innocenté d’être le monstre par la venue du Claymore, tout allait donc pour le mieux pour lui, la pertes de sa famille ne l’avait pas le moins du monde affecté, il en était même content. Pour la première fois pour eux, ils lui avaient été bénéfique : Ils avaient trouvé une nouvelle manière d’acquérir la perfection grâce à eux.
Ses envies de perfections allaient pouvoir être satisfaites dorénavant, mais il devait trouver un moyen d’être prit.
Après plusieurs mois à chercher l’organisation, trouver des informations, et avec sa condition actuelle, Vaan n’eu pas beaucoup de mal à les trouver, et aussi à les motiver à le prendre en tant que futur candidat à devenir Claymore.
Simple, comment refuser quelqu’un qui avait reçu tout les tests possibles avec les scores maximums et sans forcer ?
Ainsi donc, après avoir passer la formation de base des Claymores, en avoir chier comme pas possible, le jeune homme fini par devenir ce qu’il avait voulu toujours être : Quelque chose surpassant les être humains normaux.
Cependant il se rendit vite compte qu’il avait besoins d’entraînement encore, mais cela ne le gênait pas, c’était un acharné du travail.
Il poursuivit donc ses efforts pour enfin se voir attribuer un chiffre et être responsable d’une zone, mais rapidement il se rendit compte qu’il était loin d’être le plus fort physiquement des Claymores. Niveau mental, il était parfait, il n’y avait rien à redire, mais la force lui manquait, il y avait tellement de Claymore plus puissant, plus fort.
Il avait beau s’entraîner comme un diable, la part de yoma qu’il avait assimilé était un type défensif, il ne pouvait pas surpasser la puissance des types offensifs. Et à nouveau, le sentiment que le jeune Claymore avait voulu oublier refis surface : la jalousie.
Il poussa alors ses capacités défensives au maximum, mais cela avait ses limites…Il ne pouvait le supporter. Alors que son corps humains n’avait jamais eu de limite, et que à ses 18 ans, sa force physique humaine était au top niveau, la force de sa part de Claymore était faible…tellement faible.
Le jeune homme utilisa alors toute son intelligence afin d’étudier sur le yoki, les yomas, Vaan apprit une connaissance énorme, et fini par trouver un moyen d’acquérir plus de puissance : le voler aux autres.
S’il devait être jaloux de quelque chose, alors au lieu de perdre du temps à être jaloux, il allait le prendre par lui-même. Vous l’auriez compris, Vaan trouva un moyen de parasiter les autres corps à partir de sa part de yoma. Le principe était simple, il transférait toute sa part de yoma et ses souvenirs à travers cette chair, dans un autre corps pour en prendre possession.
La manière était lâche, mais la quête de puissance de Vaan n’avait que faire des moyens utilisés. Oui contrairement à nombre de Claymore, il ne l’était évidemment pas devenu pour sauver des vies, mais pour être puissant, par propre satisfaction.
Il devait maintenant trouver une cible pour essayer cette capacité…

Chapitre 4 : Toujours plus…peu importe le prix.

Après avoir passé plusieurs mois à chercher une cible qui ne soit ni trop forte, ni trop faible, il fini par trouver la victime idéale.
C’était un jeune type offensif qui semblait être promis à une merveilleuse carrière, ses capacités d’évolutions étaient incroyable, surtout du à sa puissance technique. Il fut très rapidement promu à un chiffre se rapprochant des chiffres uniques. Vaan fit de son mieux alors pour partir à la chasse à l’éveiller avec ce dernier, et le manipula pour créer un faux lien d’amitié.
Après quelques missions contre des Yomas avec ce dernier, la chasse tant attendue arriva. Le combat fut très difficile pour Vaan et ses maigres capacités, et qui devait faire en sorte d’en économiser un maximum, fit semblant d’être touché et inconscient tout le reste du combat.
Le combat fut long et difficile pour son faux ami, car tout les autres Claymores avait perdu la vie dans ce combat, le monstre était bien plus puissant que prévu. Après sa victoire, le jeune Claymore s’approcha de son ami Vaan, le réveillant alors. Notre monstre qu’est le jeune homme ouvrit alors les yeux, et vit alors sa victime à bout de force, en face de lui, sans défense, ce qu’il cherchait depuis le début.
Il enfonça alors son bras dans le cœur du jeune homme, qui ne comprit absolument rien à se qui se passait, sa dernière vision fut le regard satisfait et plein de malice de Vaan. Tout se déroula comme prévu, le temps qu’il comprenne que la possession avait réussie, il était alors dans son nouveau corps. Cela ne lui plaisait pas énormément, car sa victime n’était pas quelqu’un de réellement beau, cela l’énervait même.
Ce qu’il n’avait pas prévu et ressentis aussi, c’est que la mission avait été surveillée de loin par un homme en noir et un Claymore ayant la capacité de percevoir les Yokis, pourquoi ils étaient là ? Ce combat était une évaluation pour le possesseur du corps.
Le claymore capable de tout ressentir avoua directement tout à son supérieur, qui lui donna l’ordre de tuer Vaan.
Le jeune homme pas totalement habitué au corps fut obligé de fuir le combat, et par la même occasion perdit l’opportunité de trouver d’autres victimes, il devait fuir l’organisation, car ils allaient lui envoyer des assassins de plus en plus puissants.
La traque à l’homme fut éprouvant pour lui qui n’avait plus un instant à lui, il devait se trouver un nouveau corps inconnu…

Chapitre 5 : Une nouvelle identité, mais une volonté inchangée.

Vivre cacher sans rien pouvoir faire était très contraignant pour Vaan et ses envies, il devait changer cela, mais prendre le premier corps passé n’était pas dans ses habitudes, il voulait un beau corps, peut importe le sexe. Et plus le temps passait, et plus sont envie de tout surpasser prenait des proportions exagérées.
Car oui, ses envies avaient prit des proportions incroyables, il voulait devenir tout puissant, un véritable dieu…
Et pour cela il avait besoins d’assimiler un maximum de capacité, mais aussi de trouver un corps réceptacles valable.
Après près d’un an à parcourir son monde en long, en large et en travers il fit la rencontre d’une jeune fille : Aelia.
On aurait dit Vaan en version féminin, excellent mental et moral, force incroyable pour son âge, elle était parfaite en corps originel.
Il n’eu absolument aucun mal à prendre possession du corps de la fille, mais cela eu beaucoup d’impact sur sa nature de yoma. En effet sa part de yoma avait été totalement altérée par le fait d’être dans un corps totalement humain. Il n’éprouvait plus l’envie de s’éveiller, et il pouvait de nouveau manger normal. Et mieux encore, se corps vieillissait…de plus en plus lentement, mais il vieillissait.
Après plusieurs siècles, il avait vu les claymore se féminiser, et les groupes pour chasser les éveillés avait augmenté, et plus ça allait, plus elles étaient puissantes, Vaan amélioré les capacités qu’il avait assimilé jusqu’au maximum afin de pouvoir prendre possessions des corps de manière simple.
Mais ce corps vieillissant devenait de plus en plus laid, il finit par trouver une autre jeune fille…Atsue, il la rencontra par hasard, et ce fut le coup de foudre pour le corps et le caractère de la jeune fille.
Cette insolence fraîche, mais qui cachait une extrême intelligence, en effet, depuis longtemps, quelqu’un jouait à jeu égal avec lui sur le plan mental, aussi bien qu’il lui expliqua absolument tout, ses envies, son but, tout. Et aussi étonnant cela puisse paraître Atsue lui proposait de donner son corps d’elle-même, vivre éternellement avec Vaan…
Il tenta l’expérience, prendre possession de son corps sans totalement écraser son esprit, et ce fut une victoire totale. Les deux esprits cohabiter, et Vaan avait une allié qui pensait comme lui, et lui donnait un avis extérieur aux situations.
Aussi étonnant cela puisse paraître, le fait que Atsue ai fait tout cela pour Vaan, c’est qu’elle était tombée amoureuse de ce dernier, son caractère, son passé…
Et les deux allaient donc chercher la perfection ultime.


Test RP :

Dans ce corps de jeune femme qui avait dorénavant plus de la trentaine, Vaan commençait à se sentir mal à l’aise, il avait besoins d’un nouveau corps. Après avoir fait une dizaine de village, en avait enfin trouvé un corps valable. Mais le physique de la fille l’ayant totalement conquis, au lieu d’agir directement comme il l’avait toujours fait, il s’essaya légèrement au dialogue pour voir un peu le caractère de la fille.
La femme s’approcha alors de la jeune fille, tranquillement l’air de rien.

-Bonjour.

-…

Aucune réaction, non Vaan avait parlé bien distinctement, et il avait vu la fille parler vivement avec quelqu’un juste avant. N’aimait pas être ignoré, il insista encore un peu.

-Bon-
-Mais pourquoi tu m’parle la vieille ? Aller bouge.

Que ?! Vaan ne comprenait pas la réaction, il n’avait rien fait de gênant, et pourtant la fille était agressive avec cette femme.
Il la regarda l’air mauvais.

-Tu-

-Mais me parle pas je t’ai dit !
-Bordel mais c’est quoi ton problème ? J’t’ai fait quoi ?
-Voilà tu me gave c’était de la prévention c’est tout !
-Que...! mais c’est parce que tu l’as cherché !
-Et alors, la fin est la même non ?
-Non.
-Bah, si.
-Non vu qu’au final j’ai réussi à te faire parler, mon but à moi est réussi.
-Bordel tu me casse les couilles en plus maintenant.

Le duel continua ainsi plusieurs minutes, jusqu’à atteindre un « non toi plus que moi ! » « Celui qui dit qu’il l’est ! » « Moi que j’ai aison. ».
C’était un souffle d’air frais pour Vaan, ça lui changeait ses habitudes. La conversation vira un peu et ils finirent par bien s’entendre. En réalité la jeune fille, qui s’appelait Atsue, avait pour habitude de tester les gens avec de la provocation pour différencier les abrutis des gens honnête et intelligent.
Et là c’était le gros lot, les deux, en l’espace d’une après-midi était copain comme cochon. Chez Vaan, ce genre de sentiment honnête était tout nouveau pour lui. Cependant les festivité furent de courte durée, car un yoma s’introduisit dans l’auberge où ils étaient en train de dîner et ce mit à tout tuer et saccager sur son chemin même Atsue se mit à paniquer.
Cependant Vaan, lui, conservait un aspect sur de lui, et lorsque le yoma voulu l’attaquer, il fut stopper par…une fourchette.
Oui non d’accord c’était surtout la force de Vaan qui jouait un rôle primordial, même le monstre ne comprit pas, mais il n’eu pas le temps de comprendre d’ailleurs, puisque l’instant d’après, le couteau de repas de Vaan était enfoncé dans sa tempe.
La bête s’écroula alors directement, et l’homme dans le corps d’une femme retourna s’asseoir l’air de rien.

-C’était quoi le délire là ?

Fut la réaction d’Atsue, puis Vaan lui expliqua ce qu’il était, et n’ayant personne dans l’auberge, lui raconta même toute son histoire. Atsue le cru immédiatement, malgré le fais qu’il se connaissait à peine.
Elle avait été séduite par le caractère de Vaan, par son histoire et ses envies, elle comprenait comment il pensait…C’est ainsi qu’elle se mit à faire un bout de route avec lui.


Dernière édition par Vaan le Jeu 18 Fév - 4:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaan [Fini] - Exilé Empty
MessageSujet: Re: Vaan [Fini] - Exilé   Vaan [Fini] - Exilé Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:36

Bonsoir et Bienvenue Vaan.
Nous attendons donc la suite de la présentation pour pouvoir
donner notre avis.

Bonne chance, bonne continuation

Tuluu~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaan [Fini] - Exilé Empty
MessageSujet: Re: Vaan [Fini] - Exilé   Vaan [Fini] - Exilé Icon_minitimeJeu 18 Fév - 4:26

Voilà voilà c'est fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaan [Fini] - Exilé Empty
MessageSujet: Re: Vaan [Fini] - Exilé   Vaan [Fini] - Exilé Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:01

Bienvenue à toi !
Très belle histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaan [Fini] - Exilé Empty
MessageSujet: Re: Vaan [Fini] - Exilé   Vaan [Fini] - Exilé Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:12

Bonsoir, apres une longue attente,
je serais la premiere a poster une reponse apres les bienvenues.

Alors, la presentation me semble bonne a premiere vue, il y a pourtant des "mais". Je veux bien que tu me repares des fautes d'orthographes, fais ce que tu peux.

- Pour le Type, Offensif/Defensif ? Je pencherai pour l'Offensif.

Cote Projet Vaan, refuse. Le reste se reglera par MP avec moi-meme.

Je laisse passer le reste du Staff. Je demande un second avis.

Bonne soiree~

[Tu m'excuseras pour mes fautes, je suis en possession d'un clavier anglais qui ne me laisse nul autre choix]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vaan [Fini] - Exilé Empty
MessageSujet: Re: Vaan [Fini] - Exilé   Vaan [Fini] - Exilé Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:38

Personnage annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaan [Fini] - Exilé Empty
MessageSujet: Re: Vaan [Fini] - Exilé   Vaan [Fini] - Exilé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaan [Fini] - Exilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiro Claymore Exilé
» Exilé - Ichiro - génération 1 - numéro 4
» Exilé - Kratos - génération 68 - numéro 9
» Exilé - Gilgamesh - génération 1 - numéro 4
» Exilé - Alaxar - génération 1 - numéro 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: