Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une âme isolée... [clos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une âme isolée... [clos] Empty
MessageSujet: Une âme isolée... [clos]   Une âme isolée... [clos] Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:42


    Les Terres du Nord était un secteur peut fréquenté par les Claymores aussi, Lila n'avait pas l'habitude de rencontrer ses soeurs dans ce lieu qui était le sien. Tranquillement assise sur un énorme rocher concentrée sur le soin qu'elle devait apporter à sa lame elle écoutait le ruisseau couler en aval de la montagne. Celle-ci située à quelques kilomètres au Sud de Pieta et ne faisait véritable pas partie du "royaume" d'Isley mais y faisait face et la ville-frontière dépendait des bons soins de la Claymore.

    Cependant, cela faisait longtemps que Lila n'était pas revenue sur ces terres couvertes de neige qu'elle affectionnait plus que n'importe quel autre endroit. Elle qui avait foulé le Désert en compagnie d'Ailyth, parcouru Staff avec Wendy, marché dans le rocailleux camps d'entrainement, traversé la forêt avec Meerel et découvert une étrange femme enceinte dans la ville tempérée de Egon, Lila devait se rendre à l'évidence: on n'était jamais mieux qu'au milieu de la neige.

    Comme toutes les Claymores, Lila n'avait pas froid, en tout cas, pas au point de ne pas pouvoir dormir sous une épaisse couche de gel mais elle devait avouer que le mugissement du vent avait tendance à la réveiller en pleine nuit. Aussi avait-elle élue domicile dans une grotte (elle avait tué l'ours y résidant qui n'avait pas voulu lui céder la place) un peu plus à l'Ouest. Contrairement à Ailtyh qui semblait raffoler de la marche dans son désert chéri, Lila n'avait pas la bougeotte. Elle se contentait de se promener vaguement le matin puis de s'asseoir au pied de la montagne pour regarder le ruisseau s'écouler. En cette période froide de l'année, il était presque complètement gelé et peu poissonneux. De même, le gibier se faisait rare et lui arrivait que Lila sente la faim la tarodée. Les Eveillés ne devaient pas faire loin feu dans ces contrées! Etrange qu'Isley les ait choisi. Sans missions depuis trois jours, la jeune femme les avaient passé à aiguiser la lame de son épée.

    Une bourrasque de vent fit danser la lourde chevelure de Lila. Celle-ci repoussa distraitement de ses doigts libres les quelques mèches de cheveux qui tombaientt sur ses yeux. Quelque chose attira soudain son attention et l'indifférente demoiselle releva vivement la tête. Avait-elle rêvé ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme isolée... [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Cinquième Chapitre-
Sauter vers: