Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jade [terminée]-Claymore

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jade [terminée]-Claymore Empty
MessageSujet: Jade [terminée]-Claymore   Jade [terminée]-Claymore Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:35

Nom : Aucun (orpheline depuis trop jeune pour s'en souvenir)

Prénom : Jade

Age : 16

Rang : Claymore novice

Numéro du Claymore : pas encore attribué

Classe : 78

Type : Défensif

Surnom : aucun pour l'instant

Symbole :

Jade [terminée]-Claymore 100317063453984912

Pouvoirs et Techniques:

Lecture du Yôki : Jade peut voir le yôki de ses adversaire afin d'évaluer leur puissance et à évaluer les blessures causés même si cela reste très limité autant en portée qu'en précision.

concentration du Yôki :
Jade possède des facilités à manipuler son yôki et à le concentrer dans une partie du corps, par exemple les mains. Ceci permettra par la suite à développer des pouvoir dans le sens du pourquoi elle a été créer.

Description générale :

Physique :
Sa musculature est beaucoup moins prononcée que celle de ses camarades et au premier regard elle semble fragile, prête à se briser au premier coup porté. Cette fine et jeune claymore porte sa chevelure blonde jusqu'au niveau des épaules, encadrant son visage fin dépourvue de trait. Quelques mèches cachent partiellement ses yeux argentées mais toujours remarquable au premier regard, on peut d'ailleurs lire de la tristesse dans la profondeur de ses yeux et ceux malgré l'éternel sourire sincère de ses fines lèvres. Malgré cela elle reste très endurante par rapport à son gabarit et peut ainsi parfois surprendre ses adversaires qui s'attende à rencontrer une fille molle et inoffensive.

Mentale :
Possédant un moral d'acier, il est très difficile de la perturbée ou de lui faire perdre son sang froid. Son esprit très mature pour son age lui permet indifférente aux critiques de ses camarades sur son gabarit même si elle en souffre, ayant l'habitude après tous ce qu'elle a endurée aux entraiment. Elle reste cependant emplie de compassion et elle est toujours prêt à venir en aide aux gens qui l'entoure et ceux au péril de sa vie. Elle est par contre assez discrète et intervient peu lors des discussions entre camarades et préfère rester renfermer afin de se faire oublier et pouvoir rêver ou contempler les étoiles. Vu son jeune age et la fin de son entraiment encore récente, elle n'a participé qu'à très peu de mission et n'en a jamais faite en solo. Elle a donc l'habitude d'accompagné une camarade qui la prends en général sous son aile vu son apparence fragile.

Histoire :

Tout commença à Roct, dans une maison en bordure du village où Jade vit le jour. Malheureusement elle perdit également sa mère qui mourut en lui donnant la vie. Elle fut donc élevé principalement par sa grande sœur de 17 ans, son père étant un ivrogne qui passait sa vie à la taverne. Elle passa donc les trois premières années de sa vie à voir sa sœur se faire battre par son père lors des soirées où il avait trop bue. Bien sûr étant trop jeune elle ne comprenait pas ce qui se passait.

C'est un mois après son troisième anniversaire que tout bascula. Lors d'une soirée où son père buvait une fois de plus. Un groupe de bandits bien organisé décida de faire un raid meurtrier sur le petit village. Ils tuèrent et violèrent tous ce qu'ils croisaient et la population fut décimée en une soirée. La grande sœur de Jade tenta de s'échapper en s'enfonçant dans la forêt, la fillette dans les bras. Elle réussit miraculeusement à atteindre la lisière. Mais lorsque qu'elle voulut s'engouffrer à l'abri des grands arbre elle reçue un carreau d'arbalète habilement placé dans la tempe et tomba au sol, morte. Jade roula au sol et, dans sa curiosité d'enfant, entra dans la sombre forêt sans crainte à quatre pattes. Alors qu'elle parcourait le bois à une vitesse très lente sans être consciente du danger grandissait à chaque seconde. C'est alors qu'elle tomba miraculeusement sur un feu de camps et deux regards se tournèrent vers elle. Une claymore et un homme en noir étaient assis près du feu. L'homme en noir s'avança et prit l'enfant sous le regard interrogateur de la claymore. Il lui sourit et lui promit de s'occuper d'elle. Il donna sa nouvelle mission à la claymore et ramena Jade à l'organisation, la condamnant à un avenir bien sombre.

Elle passa ses premières années seule à être éduquée par les hommes en noir afin de lui apprendre à lire et à parler. Cependant, on l'orienta rapidement vers l'entrainement des claymores et l'organisation profita de son corps pour tenter une multitudes d'expériences. Ils lui greffèrent les chairs de yoma et une une série de test s'ensuivit. Les scientifiques de l'organisation voulaient qu'elle puisse servir de claymore de soutien et ainsi réduire les pertes de l'organisation dans un but de rentabilité. Après toutes ces folles expériences, Elle suivit l'entrainement avec les autres futurs claymores. Sa première année fut un calvaire car en voyant son corps un peu frêle, ses camarades s'étaient moquées d'elle et se permettait de la critiquer à chacune de ses actions. Mais elle finit par se lier d'amitié avec certaine et créer des liens très fort avec l'une d'elle qui s'appelait Camille. Jade s'était liée à elle lors d'un entrainement qui a mal tournée : Camille fut mortellement blessée à la hanche et Jade lui transmit sa force vitale pour la sauver sans en avoir conscience. Elle perdit conscience et se réveilla une semaine plus tard dans un lit en voyant Camille à ses côtés. Elles furent dès ce moment inséparable. Les années d'entrainement passèrent et l'organisation l'entraina de façon sadique à utiliser ses pouvoirs en blessant une de ses camarades qu'elle devait soigner. Ce manège se prolongeait jusqu'à épuisement complet de ses ressources vitales. Les années passèrent la rapprochant de plus en plus de la fin de son entrainement.

A la fin de sa formation elle reçut l'affectation à un homme en noir, celui qui l'avait ramené à l'organisation bien des années plus tôt. Elle allait à présent arpenter les routes à la recherche des yomas, cela l'effrayait un peu car elle ne s'était jamais retrouvé vraiment seule mais on l'informa que, compte tenue de ses pouvoirs, elle allait faire équipe avec une claymore confirmée.


Test RP :

Le soleil se levait doucement sur le siège de l'organisation. Jade se tenait appuyé contre un mur de la cour d'entrainement, vide à cette heure-ci. Durant la journée précédente, elle avait enfin achevée son entrainement de guerrière et avait reçue son symbole et sa claymore. Elle était justement entrain de contempler sa nouvelle lame lorsque des bruits de métal sur les pavées mirent fin à ses rêverie. Elle releva la tête et aperçue Camille qui marchait d'un pas décidée vers elle. Elle lui adressait un beaux sourire, celui qui la fit décocher un sourire en retour.

_Alors toujours entrain de rêvasser ? Tu changera jamais ma grande.


Elle se mit en face d'elle et croisa les bras, un air moqueur passant sur le visage de sa camarade.

_J'étais entrain de me remémorer tous les évènements que l'on a vécu en ces lieux.


Camille rit et lui donna un coup de poing amicale dans l'épaule de Jade, mais la claymore ne contrôlant pas sa force, sa camarade dut se rattraper pour ne pas tomber.

_Bah çà appartient au passé tous çà, on de vrais claymores à présent, j'ai hâte d'aller enfin trancher du yoma ! J'espère qu'il y en a des tonne dans mon territoire... Enfin tant que c'est pas dans le désert car je me serais bien fait chier sinon !

Jade se mit à rire des commentaires de son amie qui s'avança pour la serrer contre elle. Surprise devant cette élan, elle passa ses mains dans le dos de son amie et la serra fort contre elle

_Tu vas me manquer ma petite tu sais ? Dire qu'on se verra plus avant longtemps. Tu as intérêt de survivre hein ?? Car malgré ton apparence d'éponge je sais ce que tu as dans le ventre.

Jade serra fort sa camarade avant de se détacher et lui sourire.

_Ne t'inquiète pas pour moi, je saurai me débrouiller. Et puis j'aurai un ange gardien non ? Je vais d'ailleurs devoir y aller car on va me montrer à qui on m'a confier. J'espère de tous cœur te revoir ! Fais bien attention à toi !



Elles s'étreignirent une fois de plus et Camille se dirigea ver la sortie tandis que Jade prit le sens opposée. Elle jeta un dernier regard à sa camarade en espérant qu'elle la révéra un jour. Elle passa devant les structures qui composaient le siège de l'organisation, se rappelant tous de qu'elle avait subie à travers ces murs. Elle s'interrogeait également sur sa futur mentor. Elle espérait qu'elle ne serait pas trop autoritaire et qu'elle ne lui en fasse pas voir de toute les couleurs. Elle espérait aussi qu'elle n'aurait pas un trop gros chiffre, car elle ne sera pas assigner à des mission suicidaire. Enfin elle verrait tous çà après.
Elle entra dans le lieux où devait avoir lieux la rencontre mais elle n'aperçut que l'homme en noir qui l'avait recueillit quelques années plus tôt.

_Viens à mes côté, ta future camarade de route ne devrait pas tarder.

Elle hocha de la tête et le rejoignit au centre de la pièce, l'excitation mêlée à la crainte dans cette attente d'une arrivée qui changerait à jamais sa vie...


Dernière édition par Jade le Sam 20 Mar - 12:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jade [terminée]-Claymore Empty
MessageSujet: Re: Jade [terminée]-Claymore   Jade [terminée]-Claymore Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:26

Validée Novice Claymore
Revenir en haut Aller en bas
 
Jade [terminée]-Claymore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: