Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nous sommes seulement de passage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nous sommes seulement de passage Empty
MessageSujet: Nous sommes seulement de passage   Nous sommes seulement de passage Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:52

    Les yeux de la démente roulaient de droite à gauche, détaillant chacun des passants qui se rapprochaient trop près de sa silhouette. La paranoïa est un fâcheux handicape, pour une claymore. A travers les rues de la ville de Staff, la guerrière enragée se tenait aussi courbée qu'une pauvre victime au milieu des masses humaines qui affluaient de toutes part. Un vrai cauchemar. Elle tenait fermement entre ses deux mains une petite pomme rouge, qu'elle protégeait contre sa poitrine comme s'il s'agissait de son propre enfant. Elle esquiva, paniquée un jeune homme agité qui semblait courir à contre sens, suivi de quatre enfants. La claymore tressailli, perdue, encore une fois lorsqu'elle sentit le coude d'une vieille femme frôler son bras.

    * Alors Amy ? Elle a failli te toucher, et te contaminer de sa vieillesse dégoutante. Que ressens-tu ? Ne t'avais-je pas dis d'attendre que la nuit tombe pour rejoindre le siège de l'organisation ? *

    * C'était horrible... Elle a failli me... Me toucher le bras ! *

    * Caaaalmons-nous Amy... Inspires, expires lentement. Fais comme s'il n'y avait plus personne. Serres ta pomme contre toi et continues. Le route n'est plus très loin. *


    Le soleil commençait son ascension vers l'autre pôle de la planète et la température commençait à descendre lentement. Il ne faisait ni beau ni mauvais. Un temps comme Amy pouvait en voir tous les jours : un ciel blanc tâché de bleu. Ou l'inverse, c'était réciproque, au final. Le ciel restait le même. Avec quelques nuances rouges à l'horizon.

    La claymore, toujours aux aguets d'un quelconque contact s'empressa de rejoindre une petite ruelle étroite, et bien entendu, peu fréquentée. Un sourire serein se dessina sur son visage, alors qu'elle se redressait machinalement. Elle laissa tomber sur le sol un gros sac en toile précédemment accroché à sa ceinture. Ce dernier était de taille impressionnante, mais ne semblait être en aucun cas un poids pour elle.

    Le visage ravis, elle fixa la sortie de la ruelle qui donnait sur son prochain objectif : le siège de l'organisation des claymores. Non, ce n'était plus très loin, et tant mieux.

    Elle reprit alors sa route, sifflant l'air d'une douce petite chanson. Mais où diable avait-elle pu l'entendre ? Elle n'en savait rien, mais pourtant, ce genre de petits refrain lui venaient tout de suite à l'esprit. Et puis... Cette rue si sombre, imprégnée d'une odeur de latrines l'inspirait particulièrement. Elle avançait donc, tout en donnant quelques coups de pieds dans le sac face à elle, qui roulait lentement, comme s'il renfermait quelque chose de vraiment très lourd. Seule elle pouvait le savoir... et nul ne s'en préoccuperait. Du moins elle l'espérait. Celui-ci alla frapper contre un mur, rebondit sagement et continua sa route à ses côtés, jusqu'à l'ouverture sur la grande place.

    * Nous y voilà. Ils vont être surpris, tu ne crois pas ? C'est un beau, très beau cadeau qui les attend ! Tu es vraiment quelqu'un d'attentionnée Amy. Quelle sage petite fille tu fais. *

    * Je suis sûre qu'ils vont aimer notre petit paquet. Et après, j'irai jouer avec les hérissons... *

    * Oui oui... Plus tard, les hérissons. *


    La claymore baissa les yeux en direction du gros sac en toile, toute souriante, satisfaite de sa possession. Elle resta en bordure de la ruelle, à l'écart des flux de population, et s'assit sur son « paquet », croquant un peu sa pomme. Elle observait les gens déambuler dans la rue, sans dire un mot, sans expression particulière sur le visage. Elle mangeait juste... Sa pomme, en attendant que le soleil se couche, que les habitants rejoignent leurs domiciles et qu'elle puisse entreprendre de continuer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous sommes seulement de passage Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes seulement de passage   Nous sommes seulement de passage Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:40

    Les Claymores à Staff n'étaient pas une espèce rare et de ce fait, elles n'étaient pas craint. Personne ne s'écartait, dégouté ou effrayé à leur passage. Néanmoins, Lila préférait cheminer dans cette ville de nuit. Aussi, lorsqu'elle aperçut un soleil encore haut dans le ciel, une légère lassitude lui vint, et pourtant, l'imperturbable guerrière reprit sa route. Son entretint au QG de l'Organisation n'avait pas été de tout de repos, notamment parce que Rimuto avait exigé des réponses précises. Comme si elle pouvait lui en fournir!Elle n'était allée qu'une fois à Egon en tout à pour tout dans sa vie. S'il voulait savoir ce qu'il s'y passait réellement, pourquoi ne prenait-il pas quelques sous-fifres pour les lancer chez les renégats ?

    Lila déambulait dans les rues larges de cette paisible citadelle. Le bourdonnement de cette foule d'humains à l'existence ennuyeuse lui rappelait son enfance. Une grande ville peuplée de traines savates et de créatures sans intérêt, emplissant l'air saturé du printemps de leurs odeurs pestilentielles. Leur nourriture au marché, leurs animaux idiots, leurs haleine fétide provenant de trop de paroles ineptes. Ils vivaient tranquillement, se reproduisaient et remerciaient avec leurs maigres salaires les monstres à moitié humains qui les défendaient. Les gratifiant de surnoms à la hauteur de leur ignorance et du mépris qu'ils entretenaient vis à vis d'eux.

    Alors que Lila s'enfonçait de plus en plus dans les quartiers populaires en direction de la porte de la ville, elle capta l'énergie d'une de ses soeurs d'armes. Cela n'aurait rien eu d'inhabituel, après tout de nombreuses apprenties vivaient là, de même que certaines Claymores numérotées. Mais ce yoki était puissant, vraiment puissant. Celui de Lila n'était, en comparaison, que dérisoire, presque invisible dans un paysage bourdonnant d'énergie comme Staff. Celui-ci se détachait nettement, comme une lumière vive dans les ténèbres brumeuses d'un marais.

    Une brise chaude fit danser les épaisses mèches de cheveux de Lila qui s'échappaient d'une natte lâche. A pas lents, trainants presque, la guerrière se dirigea vers cet aura. Sans vraiment réfléchir à ses actes, tel un papillon de nuit absorbé par un flambeau, elle se concentrait uniquement sur cette trajectoire, écartant doucement les fragiles corps qui se trouvaient sur son chemin.

    Le cliquetis régulier de ses pas sur les pierres des rues avait la régularité d'un métronome. Lentement mais surement elle s'approchait de la source de ce yoki, sans prendre la précaution de dissimuler le sien. Pourquoi faire de toutes façons? Lila n'avait pas suffisamment l'habitude de disparaître pour être efficace à une telle distance. Et la jeune femme ne doutait pas une seconde que cette grande guerrière n'aurait aucun mal à la sentir venir quoiqu'elle fasse.

    Finalement, alors que le soleil ne se résumait plus qu'à quelques traces rougeâtres sur un ciel abyssal, Lila arriva dans la venelle sombre dans laquelle s'était réfugié ce yoki. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant que ce formidable soldat était.... en train d'engloutir une pomme. Comme si de rien était cette Claymore plus que banale s'affaira à faire disparaître un fruit dans un estomac gargantuesque. Non pas que ce fut un fruit particulièrement difficile à manger pour un humain normal mais que la plupart des Claymore n'arriverait même pas à en manger la moitié sans être malade.

    Intriguée sans en être subjuguée ou même troublée, Lila resta néanmoins à une distance raisonnable de sa soeur d'arme. N'était-il pas vrai que les cinq premiers numéros étaient aussi imprévisibles que dangereux ? La provoquer sera fâcheux. Imaginez un peu qu'elle ait encore faim après ce repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous sommes seulement de passage Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes seulement de passage   Nous sommes seulement de passage Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:57

    Alors que la foule affluait dans deux sens bien distincts, comme s'ils s'infligeaient une automatique priorité, Amy observait ces corps déambuler machinalement. Ils respiraient l'insignifiance. La Mort. Les pensées de la claymore ne se chamboulaient pas. Elle croqua de nouveau dans sa pomme, aussi vulgairement et mécaniquement qu'un légume. Ses deux yeux d'argents, seules perles de clarté miroitaient dans la pénombre les lueurs rougeâtres du coucher de soleil. Ils étaient aussi inexpressifs que le reste de son corps. Elle n'inspirait ni beauté ni élégance, ne dégageait aucun charme, excepté l'effet de curiosité dont elle était victime à longueur de journée. Les yeux toujours grands ouverts, elle laissa lentement couler son bras en direction du sol, comme désarticulé, aussi mou que du caoutchouc. Sa main libéra doucement le fruit qui s'échappa des griffes acérées de la démente pour heurter le pavé et rouler jusqu'au pan du mur le plus près.

    * Tu sens ce que je sens ? Voilà un met bien plus raffiné. Quelle odeur alléchante ! *

    * En effet, voilà une puissance bien curieuse qui se rapproche. Elle a changé de direction, elle vient vers nous. *

    * Apprends à lever les yeux petit pantin. Elle t'observe. *


    Le yoki que dégageait la claymore face à elle était surprenant. Du moins, elle n'avait jamais encore eu l'occasion de croiser le chemin d'une telle monstruosité. Oui, car ce terme là détermine merveilleusement la réelle identité de ce qu'elles étaient devenues. Des monstres. Des mercenaires sans cœur, prêtes à lécher la mort pour protéger le plus misérable des êtres : l'Homme. Elle se trouvait là, de l'autre côté de la ruelle. Quelles étaient ses intentions ? Voulait-elle un défi ? La prendre pour une bête de foire ? Ou pire encore... Lui voler son paquet ?

    Ses jambes se resserrèrent inconsciemment sur son sac en toile sur lequel elle était assise. Elle lui sourit grandement, exposant sa mâchoire carnassière dont les dents reluisaient dans la pénombre, sûrement pour lui montrer qu'elle s'était rendue compte de son approche. Amy n'était pas prête à assurer un contact « normal » avec quelqu'un. Elle savait peut être comment étaient sensées fonctionner les rapports à autrui. Mais pas le moins du monde elle n'avait l'envie de fournir un quelconque effort de sociabilité. Elle aimait simplement... Interagir selon ses désirs, quand elle le voulait, avec qui elle le voulait.

    Alors qu'elle observait silencieuse la physionomie de sa consœur, de bas en haut. Sans aucun doute, elle saurait lui offrir un duel digne de ce nom. Elle était à la hauteur, du moins, et tiendrai sûrement bien plus longtemps que les autres. Serait-elle assez belliqueuse pour accepter ? Amy se releva lentement, aussi souple qu'un chat, ne lâchant pas l'objet de son attention des yeux. Elle ramassa son sac en tissus qu'elle laissa claquer douloureusement contre son dos, par dessus son épaule. Ceci fait, et malgré le sourire qui se dessinait sur ses lèvres au fur et à mesure de sa progression vers la claymore, elle ne semblait en aucun cas affectée par le regard glacial que sa consœur lui portait.

    Face à la claymore à la carrure imposante qu'était Lila, Amy semblait faible et avachie. Ce qui réduisait considérablement sa taille et sa prestance. Lorsqu'elle eut atteint une distance amplement suffisante pour engager la discussion avec elle, la démente reprit une position droite, voire même un peu trop cambrée. Cela n'avait rien de différent de son habituelle posture étrangement nonchalante. Elle lui offrit son plus beau (ou horrible) sourire. Ses yeux ne lâchaient pas l'objet de sa convoitise. Elle était décidée, et ne voulait pas louper cette occasion. Se battre était sa seule source de repos. Elle en avait envie, là, maintenant.

    « Bats-toi. »

    C'était plus fort qu'elle. Amy ne pouvait pas s'empêcher d'aller droit au but et de satisfaire ses désirs aussi rapidement que possible. [Ah la la... Ma pauvre Amy, ce n'est pas comme ça que tu vas réussir à t'en sortir !]

    * Dis moi ma chère, tu as l'intention d'arrêter de te faire des ennemies un jour ? *

    * Ça va faire bientôt deux heures que je traîne sans rien faire. Même pas le moindre hérisson en vue. Ce n'est pas de ma faute, c'est un besoin vital... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous sommes seulement de passage Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes seulement de passage   Nous sommes seulement de passage Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:29

    Lila regarda Amy se relever. Souple et silencieuse, elle s'avança vers l'intruse. Son bras, aussi leste et précis d'une faux, attrapa au vol un sac de toile qu'elle avait jusque là coincé entre les jambes. Qu'y avait-il de si précieux à l'intérieur pour qu'elle ne voulusse pas se retrouver à moins d'un mètre de lui ? Par déduction il devait s'agir d'un "cadeau" pour l'Organisation et à en juger par sa taille c'était même un gros cadeau. Les yeux de Lila ne discernaient pas de tâches particulières du sang ou autre chose. Ce tissu grossier cachait parfaitement les détails de son contenu.

    Droite comme un I, Lila laissa la Claymore s'approcher. Elle semblait torturée si bien que sa démarche comparée à la posture de la numéro 6, paraissait faible et hésitante, comme une personne sur le point de s'Eveiller. Pourtant le yoki de cette femme était stable quoiqu'énorme. Alors, contre quoi luttait-elle ? Qu'est-ce qui la rongeait de l'intérieur si ce n'était le sang et la chair du démon ?

    A moins d'un mètre d'elle, l'étrange Claymore se redressa, découvrant un visage fin et exsangue sous une masse de cheveux blonds. Ils étaient d'ailleurs plus clairs que ceux de Lila mais leurs yeux étaient... identiques. Ce devait être étrange pour quelqu'un d'extérieur à la scène, de les voir toutes deux si différentes et pourtant, avoir la certitude qu'elles appartenaient à la même race.

    « Bats-toi. »


    Lui lança la Claymore avec un sourire de psychopathe accroché à ses lèvres. Lila fut surprise d'une telle demande, mais ce fut à peine sur ses sourcils s'arquèrent. Elle considéra la créature avec un certain scepticisme. Elle semblait si faible et si instable qu'avec sa simple force, Lila aurait put l'envoyer valser de l'autre côté de la rue. Mais il ne fallait pas oublier cette énergie si forte qui émanait d'elle. Elle irradiait un yoki suffisamment dense et puissant pour éclipser le sien qui pourtant n'était pas négligeable. Lila ne pouvait pas se contenter de faire confiance à ses qualités d'observation, sa lecture d'energie était dans ce cas, bien plus indiquée.

    « Ce sac risque de te gêner. »

    Dit Lila en désignant le sac qu'un signe de poignet assez las. Non, elle ne refusait pas ce combat puisqu'entre Claymore, la mise à mort n'était pas tolérée. Un petit échauffement ne lui ferait pas de mal et elle devait avouer que la curiosité la poussait à accepter la singulière requête.

    « En dehors de la ville, il y a suffisamment de place pour que nous nous battions. »

    La voix de Lila n'était pas seulement grave, elle était monocorde, comme si elle n'avait jamais eu d'enthousiasme ou de tristesse, comme si elle ne s'exprimait jamais d'une façon particulière. En un sens, c'était vrai, mais Lila n'était pas complètement insensible, elle l'était juste la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous sommes seulement de passage Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes seulement de passage   Nous sommes seulement de passage Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:52

    Le corps d'Amy fut soudainement pris d'un spasme violent. Impatiente, ses mains se resserraient machinalement sur son précieux sac de toile. Ça y est, elle venait d'ouvrir la bouche. Grand exploit ! Chose qu'elle ne s'accordait que trop peu. Satisfaite encore une fois de son petit numéro bien à elle, la démente attendit activement la réponse de sa prochaine adversaire, salivant à l'idée de se battre face à une démone de cette envergure. Et comme elle s'y attendait, elle réagit telle une claymore dont le niveau lui permettait un certain scepticisme. La méprisait-elle déjà ? Amy n'y prêterait même pas attention. Tout ce qui l'intéressait était sa réponse. Le mépris, elle ne le connaissait que trop bien. Elle le subissait chaque jour. C'était presque devenu une habitude. Alors peu importe...

    « Ce sac risque de te gêner. »

    Les sourcils de la claymore se froissèrent soudainement. Son esprit qui semblait voguer dans l'espace infini de son petit monde bien fermé s'éveilla et mit Amy sur ses gardes. Se pouvait-il que... la guerrière s'intéresse à son paquet ? Ce pouvait-il qu'elle cherche à s'emparer du précieux ? La démente recula d'un pas, le visage guettant le moindre mouvement de Lila. Elle ne devait pas y toucher.

    * Elle veut nous le voler ! *

    * Non... Tais toi *

    La main d'Amy caressa machinalement le tissus de son sac. Comme pour se rassurer. On pouvait voir grâce aux ondulations de cette dernière que ce qui s'y renfermait n'était pas poli. Une belle grosse masse difforme et asymétrique, qui ne méritait que d'être cachée aux yeux des autres. Amy reprit soudainement son sang-froid. Après tout, pourquoi s'inquiéter ? Si elle y touchait, elle lui couperait la main sur le champ. Elle lui répondit le sourire aux lèvres :

    « C'est trop aimable de penser à mon propre confort. Mais j'en fais mon affaire. »

    [Oui, il lui arrive de s'exprimer correctement] Le ton ironique qu'elle venait d'employer était presque provocateur et agaçant. Elle se rapprocha de nouveau, fixant la main de Lila qui pointait son sac. Elle ne la lâchait pas des yeux, très intéressée par la forme de cette dernière. La façon dont elle désignait son précieux cadeau était très révélateur sur sa personnalité. Amy en conclut simplement... Qu'elle devait être triste. Elle se mit alors à rêvasser, déviant ses yeux vers le sol, ne fixant plus aucun point. Qui sait à quoi elle pensait ? Cette aura malheureuse et terne que projetait Lila devait certainement l'affecter.

    « En dehors de la ville, il y a suffisamment de place pour que nous nous battions. »

    Réveillée soudainement par la claymore, elle eut un mouvement mou de la tête qu'elle releva vers le visage de la jeune fille. Elle l'avait complètement oublié ce combat. Ses yeux roulèrent lentement dans la direction des remparts les plus proches. Décidément, Amy n'avait en rien l'apparence d'une grande guerrière.

    Son bras se releva lentement et doucement, comme s'il était lourd à soulever. Son index se déplia au même rythme pour pointer la muraille face à elles. Elle désignait simplement à Lila le lieux où elles devaient se retrouver. Elle n'avait pas envie d'utiliser les mots. Pas envie d'articuler sa mâchoire, sa langue et toutes les connexions cérébrales qui s'en suivent... Amy n'attendit pas de réponse de la claymore et partit en direction de ce lieu là d'un pas lent et assuré, emportant son gros baluchon sur ses frêles épaules. Lila arrivera sûrement avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous sommes seulement de passage Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes seulement de passage   Nous sommes seulement de passage Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:29

    Lila haussa les épaules dans le bruit de ferraille produit par ses épaulettes. Soit, si cette fille avait besoin d'un handicap au combat pour se sentir à l'aise, cela convenait parfaitement à la numéro 6. Celle-ci, de sa démarche assurée et régulière tourna le dos à cette étrange guerrière avant de s'éloigner de leur lieu de rencontre. Il n'y avait rien à dire de toutes façons, Lila n'était pas une bavarde et apparemment, cette femme non plus.

    Le soleil avait fini par disparaitre totalement à l'horizon lorsqu'enfin les Claymores atteignirent les portes de la ville de Staff. Un vent venant du Nord agitait les cimes dans arbres lesquels, grâces à leurs feuillages épais, protégeaient le site. Lila tourna son visage vers le ciel et son regard tranquille balaya le bleu sombre sans y déceler de nuages importants. La luminosité donnée les étoiles et la lunes était pour le moment suffisante pour permettre à la semi démone d'utiliser sa capacité d'analyse. Une légère expression de satisfaction passa dans les yeux de Lila.

    Puis, elle reprit sa marche, s'éloignant d'Amy, qui, elle l'espérait, ne serait pas suffisamment idiote pour la suivre, et se plaça à trente pas des portes. Dans un mouvement qui fit danser les rayons de lunes sur sa pâle chevelure, Lila se retourna. Ce volte-face, exécuté avec autant de douceur que de fermeté fit claquer l'armure à sa ceinture. Une idée se glissa dans l'esprit de la femme qui la mit immédiatement de côté.

    Inspirant profondément, la numéro 6 sonda le yoki de son adversaire. Il était stable, pour ne pas dire calme. Soit. Elle n'attaquerait pas avant que Lila n'ait bougé une première fois. Et puisque celle-ci n'avait pas envie de s'éterniser à Staff et encore moins face à cette femme, elle dégaina lentement son arme. En prenant son temps, elle tira de derrière son dos cette épaisse lame qui jamais ne s'ébrèche. Le reflet de l'astre coula tout de long pour qu'enfin, Lila s'écrie:

    "En garde. La première a demandé l'arrêt du combat a perdu."

    Alors, dans son esprit, la raison lui murmura "ce sera toi..." La paupière de Lila s'abaissa avec douceur sur ses mots comme pour les chasser avec précaution. Cela, elle le savait déjà. Sa seule crainte était que la numéro 4 ne l'achève malgré sa demande se stopper le combat. Normalement, les Claymores n'avaient pas le droit de s'entretuer. Mais est-ce que cela empêcherait cette femme, une fois lancée, blessée peut-être, de l'épargner ?

    A présent qu'elle s'était engagée, Lila refusait de faire machine arrière. le seul sentiment qui lui restait était l'orgueil et contrairement aux autres, elle refusait de le laisser de côté. Il était bien trop précieux.

    Lila prit appui contre le sol et se lança à vive allure sur Amy. Dans un revers de la lame, elle envoya un coups allant de la hanche droite jusqu'à l'épaule de gauche de l'adversaire. C'était un geste rapide et précis mais pas spécialement puissant. En vérité il était plutôt banal pour une guerrière de son niveau mais il n'avait pas vraiment vocation à déstabiliser la femme, plutôt à la tester. Lila n'avait même pas utiliser la moindre de ses techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous sommes seulement de passage Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes seulement de passage   Nous sommes seulement de passage Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:07

    [HRP : Réponse rapide de ma part. J'avais déjà préparé mon RP à Lyon, quand je m'ennuyais. Du coup je le poste tout de suite... Rolling Eyes Prends ton temps.]

    Plus Amy s'approchait du champ de bataille, plus son pas s'accélérait. Le bruit de ses bottes métalliques sur le sol était de plus en plus ferme et assuré. Arrivée près de Lila, dont le regard fier annonçait sa détermination, Amy ne put que sourire, attendrie par l'honneur qu'elle lui faisait. Elle fit valser directement son gros baluchon contre la cime d'un arbre, d'un mouvement très souple du bras, avant de s'étirer, le visage serein. La démente fixa alors son adversaire dans les yeux.

    « En garde. La première à demander l'arrêt du combat a perdue. »

    * Elle m'a l'air déterminée, c'est plutôt bon signe. *

    * Je vais pouvoir me défouler. Qu'elle décide de son destin. Si elle veut crever, c'est son problème. Ce serait quand même dommage de l'abîmer. *

    * Nous savons très bien que c'est interdit. Allons-y au culot. Après tout, c'est elle qui nous suppliera... *


    Les grands yeux arctiques bordés de vaisseaux et cernés de noir ne cessaient de fixer sa proie. Son large sourire dévoilait chacune de ses dents blanches et horriblement alignées. Un sifflement raisonnait dans le fond de sa gorge à chacune de ses expirations, et glissait à travers ses incisives. Ce devait être l'adrénaline, l'impatience de porter le premier coup, de se lancer dans la bataille. Ses muscles grossissaient à mesure qu'elle refermait sa paume contre le manche de son énorme claymore. Pourtant, elle ne dégageait en aucun cas plus d'énergie qu'elle n'en produisait au cœur du village. Le poids de cette dernière ne l'empêchait en rien de la manier à une main. Et cela sans libérer le démon qui sommeillait en elle. La grimace de ce sourire pouvait sembler inquiétant, ou simplement logique. L'idée de se battre lui ouvrait l'appétit.

    Avachie tel un vieillard ruiné par le temps, la démente ne détournait toujours pas ses yeux des pupilles de Lila. Elle y lisait toute une panoplie de hargnes au milieu desquelles se cachait une once d'inquiétude. Néanmoins, elle n'était pas déstabilisée par les éléments du décors, bien que foisonnants. Le moindre craquement de branche ne faisait pas battre ses paupières. Elle s'était concentrée sur une seule et même cible : cette claymore dont l'aura alléchante lui annonçait un agréable duel. Hors de question de tressaillir. Alors même que sa garde ridicule ne semblait pas lui donner l'avantage, elle se mit à chuchoter crescendo ces quelques mots :

    « Tu en es capable... Me donner... Ce dont j'ai besoin. Que la fête commence ! »

    Lila fut la première à lancer l'offensive. La furie était extrêmement rapide, au grand étonnement d'Amy. Mais elle ne fut pas impressionnée bien longtemps. Cette rapidité ne la surpris pas plus que la puissance qui émanait d'elle depuis leur rencontre. La démente conclut que ce devait être un de ses atouts majeurs : la vitesse. Alors comme cela, elle se décidait à la lui dévoiler ? Son œil brilla d'un vice bien étrange. Son visage ne reflétait plus le plaisir sadique de la découpe qu'elle dévoilait lors de ses combats contre ces démons d'Eveillés, mais la placidité d'une créature pleinement concentrée et appliquée. Elle para le coup sans grande difficulté de sa grande épée. Cette dernière n'avait d'autre particularité que sa taille imposante, qui ne semblait aucunement une gène pour Amy. Lila ne s'était pas donnée à fond, elle pouvait le sentir. Voulait-elle la tester ? La puissance du choc contraint les deux Claymores à se séparer l'une de l'autre, d'un bond vers l'arrière. La démente se contenta de cacher toute son énergie. La laisser enfouie au fond d'elle même, était le meilleur moyen de préserver une part de lucidité.

    « Je veux que tu me donnes tout ce que tu as. Bats-toi ! Laisse couler l'adrénaline dans tes veines, pour guider tes coups. Et exploses moi la tronche ! »

    Alors que sa voix grave et nuancée d'une pointe de folie raisonnait à travers les remparts de la ville, le pantin commença à s'animer. Elle se mit à courir en direction de son adversaire. Ses jambes et le reste de son corps se mouvaient de façon inhabituelle. On aurait cru qu'Amy s'était destituée de toute articulation. Pendant qu'elle progressait dans sa course, la claymore à la souplesse étonnante ne se déplaçait pas dans la logique de l'organisation du squelette d'un corps humain. N'importe quel novice aurait pu croire que ses chevilles s'étaient brisées, étant donné l'élasticité des mouvements de ses pieds, qui semblaient danser sur le sol, à mesure de sa progression. Elle était devenue totalement imprévisible. Ses yeux ne fixant que son adversaire, on ne savait pas même à son regard, où elle allait frapper ou se diriger.

    Prenant appui sur un élément rocailleux à sa droite, elle bondit, tordant étrangement sa jambe droite, fléchissant ses épaules et ramenant à deux mains sa claymore derrière sa nuque. Prête à fondre sur son adversaire, le visage aussi froid et impassible qu'un rocher, elle plia son corps en deux tel un morceaux de caoutchouc pour rabattre violemment son arme en direction de l'épaule droite de Lila. D'un mouvement de balancier puissant, elle retrouva la terre ferme, reprenant sa position originale. Ses pupilles tremblaient d'excitation. Elle savait parfaitement que Lila n'aurait aucun mal à parer ce coup là, mais n'avait pour commencer que l'intention de la déstabiliser, de briser son sens de l'équilibre ou de la désarmer. Cette grande guerrière avait-elle une faille ? Une faiblesse ? C'est ce qu'Amy cherchait à comprendre... Pour le moment.

    Elle profita du choc de sa claymore pour porter un second coup, à l'horizontal cette fois-ci, et adressé à sa poitrine, pivotant sur sa jambe avec aisance. La lame fendit l'air rapidement. Cette attaque là n'était pas puissante, mais rapide. Et la souplesse de son poignet et de son coude facilitait sa progression. Son adversaire saura-t-elle la parer de nouveau ? Se préparant à la riposte, Amy laissa voyager le mouvement de son bras dans le vide, avant de s'éloigner de Lila, pointe de la lame face au sol, la garde bien trop cambrée, invitant son adversaire à frapper par devant.

    *Méfie-toi, ne joue pas les idiotes, petit pantin !*

    *Oh tu me gonfles, la ferme j'ai besoin de m'amuser... Je suis prête à tout.*

    *C'est ridicule.*


    La main d'Amy se resserrait nerveusement sur son arme. Elle restait droite, dans cette même position, le regard glacial face à la Claymore. Il n'y avait personne en ces lieux, et Amy n'avait causé aucun dégâts sur l'environnement alentours. Mais elle n'hésiterai pas une seconde s'il s'agissait d'avantager le divertissement. Ou la survie... Attendons la suite des évènements. Tout ce qu'elle désirait pour le moment, était que Lila l'attaque de toutes ses forces, afin de jouir de la beauté de ce duel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous sommes seulement de passage Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes seulement de passage   Nous sommes seulement de passage Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:18

    Lila se sentit projeté dans le airs. La force qu'elle avait mis dans le coups ne lui permit pas d'avoir assez de recul pour atterrir loin d'Amy. En fait, la chute fut si rapide que Lila n'exécuta aucune acrobatie qu'affectionnaient la plupart des Claymores. Sa sobriété n'avait rien de volontaire, Lila ne pouvait pas faire autrement. Elle n'aimait pas briller, ni attirer l'intention. Elle préférait disparaitre. Contrairement à Amy. Elle avait choisit de contrer plutôt que de faire un bond en arrière pour contre attaquer ensuite. Soit elle ne réagissait pas assez vite soit elle misait d'avantage sur la force car elle n'était pas assez vive. C'était probablement cela. Ou un peu des deux. Comment avait-elle put devenir numéro 4 ?

    « Je veux que tu me donnes tout ce que tu as. Bats-toi ! Laisse couler l'adrénaline dans tes veines, pour guider tes coups. Et exploses moi la tronche ! »

    Quelle impolitesse! Lila ne daigna pas lever ne serait-ce qu'un bout de sourcil. C'était tout simplement idiot comme réplique, et la preuve irréfutable que cette fille était sinon folle, bavarde! Pourtant, Lila n'avait rien contre le fous. Ils se parlaient à eux même, si bien qu'ils n'importunaient pas les gens sains et normaux. Tandis que les bavards! C'était des plaies, grossiers et ineptes, ils n'existaient sur cette terre que pour briser un silence apaisant et doux. Le chant des oiseaux étaient gâché par leur faute, la beauté d'un paysage, la douceur morbide d'un cimetière étaient anéantis par leurs discussions! Et maintenant ils s'attaquaient au trivial plaisir d'un combat! Serait-elle toujours condamnée à subir d'insupportables baragouineuses toute sa vie ?

    Après avoir supprimé son yoki, la guerrière fonça sur Lila. A la manière d'une marionnette dont un malade mental particulièrement instable aurait pris les commandes, ses chevilles martelaient le sol à un rythme... étonnant. Il n'y avait pas d'autre mot. Rien que cela époustouffla Lila qui la regarda sauter d'un rocher avec autant de grâce d'un crapaud. Sa jambe droite se plia étrangement et sa colonne vertébrale se tordit dans deux sens différents avant de projeter ce corps pitoyable sur Lila.

    Celle-ci, bien que stupéfaite et face à une force insoupçonnable, parvint tout de même à éviter l'attaque d'Amy. Un coups prévisible, ample et ridicule. Néanmoins, il était suffisamment puissant pour lui déboiter l'épaule si elle avait tenté de parer. Mais cela, elle ne s'en rendit compte qu'en voyant la lame soulever poussière et gravas en s'enfonçant dans le sol. Elle, à un mètre de distance d'où son esquive l'avait projeté, regardait, médusée cette puissance s'écraser là où son épaule aurait du se trouver.

    Et Amy retenait toujours son énergie Yoma. Quelle serait sa puissance une fois libérée ? Un deuxième coups lui fut porté mais de toute évidence, Amy n'avait pas penser à une esquive, il suffit à Lila de se tordre un peu le poignet pour diriger sa claymore perpendiculairement au sol. La lame d'Amy s'y cogna et Lila profita du recul du coups pour bondir en arrière.

    Les attaques d'Amy étaient puissantes et à intervalles trop réguliers pour que Lila puissent retreindre longtemps ses pouvoirs. Elle respirait déjà à un rythme anormal, tandis qu'Amy était encore fraiche. Mais elle ne le resterait pas, elle aussi, indéfiniment. Dès que Lila commencerait à se déplacer à la vitesse de la lumière, Amy aurait besoin de toute sa force pour parer ses coups.

    Lila ferma un instant les yeux. Se concentrant, elle ressentit l'énergie diffuse de son adversaire. Terrible et puissante elle irradiait d'une façon si écrasante qu'Amy avait beau la dissimuler, c'était comme cacher un Eveillé derrière un cure-dent. Une défensive habile pour la cerner avec facilité mais Lila n'en était pas capable. Elle ouvrit de nouveau le yeux et bondit. Ses muscles se détendirent si vite qu'elle volait presque au maximum de sa trajectoire. Néanmoins, Lila interrompit cette douce courbe en se retournant. La tête la première elle fonçait vers Amy. Sa Claymore contre sa cuisse, elle déplia son bras, rapide et soudaine, pour trancher le bras gauche d'Amy.

    Certes, Lila avait toujours manqué de force, mais l'attraction terrestre et sa rapidité allait l'aider à découper cette belle épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous sommes seulement de passage Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes seulement de passage   Nous sommes seulement de passage Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:57

    A en lire les traits du visage de la claymore adverse, Lila n'avait pas apprécié les propos d'Amy. Et c'est bien ce qu'elle voulait. Provoquer l'étrangère jusqu'à ce que cette révulsion la pousse à donner le meilleur d'elle même. Qu'elle retienne ses coups aurait été un pur gâchis. Pathétique susceptibilité... Le corps de la claymore se roidit. Cette fois-ci, elle allait riposter violemment. Elle lui avait volontairement laissé cette possibilité. Son visage lui, ne souriait plus. Ses yeux vides avaient perdu cette étrange manie fixative et mal venue. Elle était aveugle à présent. Toutes sortes de sensations l'envahissaient. Le plaisir, la colère, la folie...

    L'ombre d'un instant, elle tressaillit. Qu'attendait-elle ? Il fallait enchaîner, vite. Sans quoi toute la saveur de la danse allait diminuer. Amy avait prit part à un jeu dangereux. Jubilant entre concentration et extase, elle décida d'éteindre toute alerte de ses sens, et de se fier aux sensation. Elle abandonnait désormais toute forme de raison. Plut à dieu que nous n'en eussions jamais besoin, et que nous connussions toutes choses par instinct et par sentiment.

    La claymore s'alerta lorsqu'elle sentit Lila prendre part à une méditation profonde. Et à en juger l'état de sa concentration, elle allait désormais passer aux choses sérieuses. Amy inspira profondément. Elle allait lui montrer les mérites de son insolence. Lila fondit sur elle, aussi élégamment que possible, d'une vitesse incroyable. Sa claymore allait glisser à coup sûr avec élan comme une lame aérienne. Méfiante, la jeune femme attendit le rebond, se préparant à l'esquive. Elle était rapide, certes, et alors ? Même avec cet atout, elle ne parviendrait pas à la frôler ne serait-ce qu'une fois. Conclusion peut être trop hâtive. Lila était certainement dotée de plus de grâce dans ses mouvements qu'Amy, néanmoins, elle restait totalement prévisible.

    La démente pivota vivement, sentant la lame décidée à découper définitivement son bras droit. Il s'en eut fallut de peu, mais l'armure d'Amy ne grinça pas. Il n'y eu aucun contact entre l'arme et le métal. La folle ne s'en soucia pas. Maintenant qu'elles étaient au corps à corps, il était hors de question de la relâcher. Sa lourde épée dégagea d'une force écrasante celle de son adversaire à la verticale, dans le but de soulever le bras de Lila. Cette dernière n'attendit pas plus d'une seconde, profitant du déséquilibre de sa chute et de la parade pour glisser sa lame en direction de la hanche de sa consœur.

    Sa colonne se tordit étrangement lorsqu'elle qu'elle bascula son crâne en arrière, comme une égorgée. Ses pupilles se dilataient alors que ses deux grands yeux s'apparentaient à deux œufs pochés, prêts à sortir de leurs orbites. Ce patin aux allures d'abomination toute droit sortie du plus profond des enfers de Dante, déambulait telle une guimauve infecte ayant abandonné tout application logique au combat. Sa jambe circula à une vitesse incroyable, faisant danser le « bonbon vivant » comme un être gélatineux. Cela n'avait rien de gracieux. C'était même terriblement laid à voir.

    La lame d'Amy fondit une première fois en diagonale sur Lila, et sans attendre, elle enchaîna les coups de plus en plus rapides et de plus en plus souples, se délectant de chacun de ceux-ci. Elle n'avait qu'une envie : qu'elle les pare, afin qu'elle puisse les lui infliger sans cesse. Son jeu de jambe ne s'arrêtait plus, ainsi que les coups qu'elle projetait sans forcer [combo !], laissant son corps guider chacun de ses gestes. Elle se confiait entièrement aux sensations gestuelles.

    Lorsqu'Amy ramena son visage en position « normale », c'est à dire droite, l'on pouvait lire sur son sourire un sadisme effrayant. A se demander si la demoiselle (si on peut appeler ce monstre comme cela) possédait encore une lueur d'humanité dans le fond de son regard. Elle se mit à rire. Un rire âcre et abjecte, qui raisonnait frénétiquement dans le fond de sa gorge. Presque similaire au son d'un étouffement. Au même moment, elle cessa l'enchaînement de ses coups, forçant sur la lame de Lila de façon plus puissante, puis plongeant sa lame rapidement et sauvagement contre son membre supérieur droit. Il était tant de découper ce petit morceau là, et de faire des éclats(boussures) Aha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous sommes seulement de passage Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes seulement de passage   Nous sommes seulement de passage Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:12

    Lila fondit tel un faucon sur sa proie. puissante mais surtout rapide. Et pourtant, la claymore d'Amy contra son coups comme si cela avait été la chose la plus simple au monde. Lila alla s'écraser contre le sol. Un nuage de poussière s'éleva de son point de chute, englobant tout son corps. Elle avait pris trop de risques, une telle attaque, si elle était parée correctement pouvait être dévastatrice pour celui qui la portait.

    Compte tenu de son expérience au combat et de sa force physique, Lila n'en fut pas ralentit et elle limita les dégâts tant qu'elle put, là où une novice se serait brisée les os. Une douleur sourde envahissait progressivement tout son bassin, mais depuis qu'elle s'était battue contre un Eveil, sa main gauche arrachée, Lila avait appris à ignorer la souffrance. Ce n'était pas grand chose finalement, par rapport ou coup traitre de lui affligea Amy. La guerrière ne semblait pas vouloir lui laisser un seconde de répit. C''était agaçant.

    Essoufflée, Lila para l'attaque d'Amy. Le choc arracha un cri étouffé à la jeune femme. Mais au moins sa hanche n'avait pas définitivement disparut. Lila eut le temps de relever la tête avant la deuxième attaque. Les "œufs pochés" de cette fille n'exprimaient que peu de sensations. Et pourtant, elle s'acharnait à vouloir se battre. Aveuglement. Un éclair de lucidité passa dans les grands yeux de Lila lorsqu'elle commença à contrer les attaques d'Amy. Avec son yoki réduit au maximum et le peu de luminosité, la jeune femme souffrait atrocement sous les assauts mais ne faiblissait pas. Son poignet, agile et précis parait les attaques de la fille malgré leur rythme frénétique.

    Elle venait de réaliser. Amy ne comprenait pas ce qu'elle faisait. Et d'ailleurs, pendant de longues minutes, Lila avait fait de même. Elle avait accepté un combat sans raison. Simplement parce qu'elle en avait le temps et parce qu'elle n'avait pas su quoi répondre d'autre. Comme si son esprit avait été un temps embrumé par la rencontre de cette guerrière, la Claymore n'avait pas réagit de la bonne manière.

    Ses combats, Lila les expédiait avec rapidité, et la plupart des Claymores qui la provoquaient étaient réduites au silence en quelques secondes. Elle n'avait jamais libéré ses pouvoirs pour elles. Mais là, elle en aurait besoin! Et c'était une erreur! Pourquoi mettre en péril le peu d'humanité qui lui restait ? Pourquoi alors qu'elle avait risqué l'Eveil ? Certes Lila n'avait aucun but, mais devenir un monstre, ou même simplement puiser dans son pouvoir démoniaque, pour un affrontement fratricide. C'était stupide! Elle voulait mourir en mission! Avoir un peu d'honneur malgré tout!

    Le rire d'Amy était surprenant pour une semi humaine... pas tellement pour un démon. Cette femme était folle tout simplement folle. Son instabilité était telle que Lila se maudissait pour avoir accepter un tel duel. Et lorsqu'Amy donnant un coups d'une grande puissance contre l'épée de Lila celle-ci poussa un cri de rage.

    Ses yeux passèrent de l'argent pur à un or terrifiant. Une pupille fendue remplaça une arrondie et Lila utilisa toute la force qu'elle était capable de réunir en utilisant seulement 10% de ses pouvoirs. Elle désirait projeter Amy à un moins un mètre d'elle pour s'en dégager. Il y avait peu de chance pour que celle-ci résiste à une force aussi puissante que soudaine. Et soudain: Lila disparut.

    Une défensive aguerrie aurait peut-être capté sa trajectoire mais une offensive en était incapable. Aux yeux de l'une d'entre elle, la guerrière aux cheveux tressés s'était évaporée dans la nature. En vérité, Lila avait sauté de sa position de combat pour courir puis escalader un arbre situé à 100 mètres de là. Et tout cela un quelques petites secondes. Oui. La capacité spéciale de Lila était.... exceptionnelle.

    Lorsqu'elle réapparut, ses yeux avaient reprit leurs formes habituelles. D'un mouvement ample et bien visible, Lila rengaina son arme tout en lançant de sa voix grave et basse.

    "J'ai perdu. Je m'incline. Ce combat est terminé."

    Oui. Elle avait perdu. Il était inutile d'aller plus loin. Oh bien sur s'il s'était agit d'un petit test, Lila aurait hissé un pouce et demander un souriant une pause. Ou encore, elle n'aurait pas eut la crainte de voir une "alliée" attendre qu'elle puise dans ses pouvoirs. Mais cette distance était... une mesure de sécurité. Pour tout avouer, Lila doutait qu'Amy s'arrête là. Alors elle admettait sa "défaite" pour voir. Si la folle refusait de s'arrêter, Lila serait obliger de fuir. Chose qu'elle n'aimait pas, mais dont elle ne doutait pas une seconde qu'elle y parviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous sommes seulement de passage Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes seulement de passage   Nous sommes seulement de passage Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:23

    Le plaisir que lui procurait ces enchaînements étaient sans limite. Elle sentait son adversaire faiblir, mais n'espérait qu'une chose : qu'elle continue de résister. Alors qu'elle même commençait à sentir les muscles de ses avant-bras s'engourdir et ses omoplates suivre la même douleur, elle continuait de frapper à un rythme démentiel, favorisant l'enchaînement à l'écoute des alertes de son corps. Lila était rapide, et paraît les assauts mieux que n'importe quel adversaire ayant croisé sa route... Du moins, pour le moment.

    Alors que, assoiffée de chocs et prise dans son élan frénétique, Amy s'apprêtait à faire transparaître toute la rage contenue dans son mutisme en cette dernière attaque, il se produisit un phénomène inattendu. Lila disparut une fraction de seconde. En réalité, cette disparition n'en était pas une. Il ne s'agissait que d'un déplacement momentané et incroyablement rapide. Son Yoki explosa et flotta de part et d'autre du champ de bataille, pour se stabiliser à cent mètres de la démente, plus en hauteur.

    Amy vacilla légèrement en avant, prête à trébucher. Sa lourde épée fouetta le vent, ne rencontrant cette fois-ci, plus aucune parade nécessaire à l'équilibre de la guerrière. Elle planta son arme dans le sol, enfonçant la lame à moitié dans la terre et se laissa tomber sur les genoux, encore tremblante. Son visage exprimait à la fois toute la folie que renfermait son esprit torturé, mais aussi une forme de bonheur inexplicable. Pourquoi fallait-il qu'elle arrête maintenant ?

    « J'ai perdu. Je m'incline. Ce combat est terminé. »

    * NON ! *

    * Si c'est terminé Amy, reprends-toi. Ne confonds pas désir et volonté. *

    * Je n'agis pas vraiment, je suis agi. Il n'y a d'acte que volontaire ! *


    Amy était simplement le jouet de plusieurs idées confuses dont aucune ne s'imposait. Un être humain clair et sain d'esprit parviendrait à cesser ces « fluctuations ». Mais la claymore, souvent guidée selon ses envies les plus simples, n'était en aucun cas adepte du raisonnable. Hésitante, elle gardait position, la main accrochée au manche de sa claymore comme s'il s'agissait de la seule corde de survie, la secourant d'un gouffre dans lequel elle plongeait lentement. Elle savait pertinemment que Lila était perchée loin d'elle. Et elle avait bien fait de prendre cette mesure de sécurité. Amy continuait ses discours avec elle-même.

    * Tu n'as d'intérêt que parce que tu sers l'organisation. Sinon, tu ne serais rien, petit pantin. Alors agis avec un peu plus de responsabilité. *

    * Elle nous utilise. *

    * Et alors ? Arrêtes tes caprices, ingrate ! L'organisation ne cesse de nous obliger à nous surveiller nous-même. Agis avec maturité et bienséance, tu existe grâce à elle, même si tu ne joues que le rôle du bouffon, dans toute cette histoire de fous. Fais le au moins pour toi, si ce n'est pas pour eux. Donnes-toi les moyens de devenir meilleure. *


    Amy cessa de trembler. Sa jambe se redressa, puis l'autre suivit. Elle se releva en s'appuyant sur sa claymore, se retournant légèrement vers Lila. Son visage exposait des traits simples et relativement « normaux ». Elle ramassa son sac de toile sur le sol, qu'elle déposa contre son épaule, et rangea de son autre main son épée le long de sa colonne, de nouveau droite. La démente se retourna vers Lila, perchée sur sa branche, lui adressant un sourire froid et chaleureux à la fois :

    « C'était formidable. Merci »

    Puis elle repartit sans plus attendre en direction de la ville, satisfaite de ce duel, même si elle n'avait eu aucune information sur son adversaire : ni son grade, ni son nom... Peu importe. Elle s'était arrêtée à temps. Amy s'en réjouissait, et c'était le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous sommes seulement de passage Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes seulement de passage   Nous sommes seulement de passage Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:28

Lila : 4

Amy : 3









Arbitre 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous sommes seulement de passage Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes seulement de passage   Nous sommes seulement de passage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes seulement de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Cinquième Chapitre-
Sauter vers: