Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fynar Valco

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fynar Valco Empty
MessageSujet: Fynar Valco   Fynar Valco Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:38

Prénom : Fynar
Nom : Valco

Age : 25 ans en apparence (mais plus de 200 années)

Rang : Éveillé

Numéro du Claymore : à définir par la suite

Classe : /

Type : éveillé male Défensif

Surnom : /


Symbole: http://www.mathafix.fr/geolibrix/articles/vieeternelle/medias/vieeternelle-final.png

Pouvoirs :


Grâce à son pouvoir il peut lire les différents déplacements des personnes qu’il doit combattre donc il pourra esquiver les attaques et ainsi avisé des mouvements à effectuer pour contrer ou parer. Mais lorsqu’il s’éveille une onde de couleur rouge se dégage de lui pour l’entouré et c’est pourvoir change radicalement car il a la capacité d’allonger ces membres pour toucher une cible qui se trouve à une assez grande distance, mais c’est garce à sa vitesse pouvant atteindre celle de la lumière durant quelques secondes qui le rend aussi dangereux pour les personnes qu’il doit combattre. Enfin la dernière capacité qu’il possède est celle de la régénération de ces membres dans un court délai.

Description générale :


Physique :


Fynar est une personne qui mesure dans les 1 mètre 75, il a des cheveux d’une couleur claire celui-ci porte une armure légère de couleur bleu antique avec quelques partie rouge sang pour le dessous de l’armure c’est la même chose elle est bleu antique avec quelques partie rouge sang sur cette armure on peut distinguer son ancien symbole lorsqu’il fut claymore. Dans le dos il porte son ancienne claymore avec le symbole d’une couleur rouge foncé.

Durant sa transformation en éveillé sa taille change radicalement pour atteindre les 3 mètre 50, la taille de ses muscles grossissent et prennent une teinture brun foncé. Mais se qui le rend aussi dangereux se sont les lames qui se trouvent dans son dos et celle au niveau des mains pour contrer toutes attaques. Fynar n’a pas l’apparence d’un éveillé mâle défensif mais plus tôt celle des types offensif se qui peut être une effet de surprise pour les adversaires qui doivent combattre notre cher éveillé.

Mentale:


Il a un mentale plus tôt de vainqueur car durant son enfance il n’eu pas ma vie facile, c’est une personne qui est généralement seul mais quand elle est accompagné c’est pour discuter ou aider les personnes en ont vraiment besoin certaines personnes le prennent pour un sauveur mais si celle-ci connaissaient la vrai nature de Fynar elles seraient bien surprise, donc c’est mieux pour c’est personne de ne pas savoir la vrai vérité. Lorsqu’il y a un combat contre des personnes assez puissantes Fynar préfère trouver un coin où personne ne pourrait y arrivé pour voir le combat.

Histoire :


Tous commença dans les régions montagneuses du nord où une famille vivait dans une petit village situé non long d’une grand ville, mais ce que les parents ne savaient pas c’est que lorsque leur petit garçon verrait le jour le court de sa vie changera radicalement. C’est le 30 juin dans la maison familiale en pleine hiver que le petit garçon de la famille Valco vu le jour, les parents de ce petit garçon désirait lui donner un nom qui sortait du lot donc en cherchant bien il trouvât « Fynar ».

C’est alors que le petit garçon grandit pour atteindre l’âge d’aller à l’école, on disait de lui que c’était un garçon attentif et respectueux des autres, au fur et à mesure que les années passaient le caractère de celui-ci changea et ce ne fut plus le même garçon car il cherchait souvent la bagarre avec les autres c’est alors que les parents de celui-ci serra la visse pour l’éducation de fynar. Arrivé à l’âge de c’est 9 ans sa vie prit un autre chemin que celui qui lui était destiné car lors d’une soirée douce et très calme il fut envoyé chez des amis proche de la famille en ville pour y rester quelques jours car les parents de celui-ci avaient des choses de prévu, les jours passaient et il était presque temps à fynar de rentrer chez lui mais durant la dernière nuit chez les amis des parents on entendit des bruits de monstre et des cries de personne au loin. Personne en ville n’avaient su dormir donc ce n’est que le l’en demain qu’une partie des personnes partie voir se qui c’était passée, arrivé sur le lieu les personnes trouva un village en ruine avec des personnes mortes sur le sol et c’est là que fynar vu au loin les corps de ses parents dans une flaque de sang, mais au loin il remarqua une personne qui se tenait debout vêtu d’habille noir arrivé près de cette personne il demanda se qu’il c’était passée et il pleura. C’est alors qu’il demanda une chose qui pouvait changer sa vie c’était de devenir un claymore, la personne vêtu de noir alla voir les amis de la famille morte et expliqua la situation et les amis de la famille décédé compris assez vite que si ils acceptaient la vie de fynar pourrait changer du tous au tous. Après quelques minutes de réflexion et de discutions avec l’homme en noir il accepta, fynar parti avec l’homme en noir pour rejoindre l’organisation après deux jours de marche ils arrivèrent au lieu dit et cette homme laissa le garçon suivre les différentes épreuves et souffrance à suivre pour passer claymore.

C’est alors que sa formation fut fini après quelques années il commença à effectuer des missions pour l’organisation, au début il était avec un claymore qui avait déjà une expérience du terrain pour prendre ses repère, mais après plusieurs missions passé au coté de ce claymore d’expérience il fut envoyé tous seul pour en effectuer une dans un petit village. Arrivé là-bas les gens le regardaient comme si c’était un monstre sorti de nulle part, mais celui-ci avait la capacité de sentir si une personne dégageait du yoki ou non donc pour repéré les ennemies c’était plus simple. C’est alors qu’il se baladait dans le village pour trouver le ou les yomas c’est qu’il entendu un cri d’une personne arrivé sur le lieu fynar vie une personne menacé par un yoma et il alla la sauver. Lorsque sa mission fut fini il reparti dans la forêt tendis qu’un homme en noir alla chercher l’argent pour le service demandé, les années passèrent et fynar devenait de plus en plus puissant donc en l’envoyait pour des missions plus risqué. Jusqu’au jour où la mission qui lui était demande tourna au vinaigre, car sur le chemin de celui-ci il tomba nez à nez devant un groupe de yoma particulier c’est alors que les combats eu lieux et fynar sorti vainqueur mais en régénérant ses membres la limite qu’il c’était fixé fut dépassé et donc il se transforma en éveillé mâle défensif. Depuis ce jour la mission n’a peut être effectué et l’organisation est toujours à sa recherche pour être exécuté …


Dernière édition par Fynar le Dim 30 Mai - 12:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fynar Valco Empty
MessageSujet: Re: Fynar Valco   Fynar Valco Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:10

Bonsoir et bienvenue tout d'abord ^^
Ne perdons pas de temps x)

Comme dit dans le règlement, il faudrait modifier la taille de l'avatar ( dimensions 175*250 ou 175*300 ).

Ensuite, est-ce normal que ton personnage n'ai pas de prénom? Je comprend le fais qu'un personnage n'ai pas de nom, mais un prénom manquant... =S

Mettant cela de côté, je passe à ma petite spécialité :

Je te demande de rectifier les fautes d'orthographes ( à l'aide de logiciels comme Bon Patron ou encore Word lui-même ^^ ).

Après cela, nous verrons la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fynar Valco Empty
MessageSujet: Re: Fynar Valco   Fynar Valco Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:21

Correction terminée et en attente d'une validation.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fynar Valco Empty
MessageSujet: Re: Fynar Valco   Fynar Valco Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:27

Bonjour et Bienvenue sur Claymore rpg!^^

D'abord, mon traditionnel taille d'avatar à changer merci

Ensuite quelques petits points et remarques quant à ta fiche!^^

Le physique: Hum, sexy <3 Très bel homme^^

En revanche: étant passé Eveillé, tu n'as plus ni les cheveux blonds, ni les yeux argentés SAUF si tu les avaient déjà à la naissance (ce qui n'est pas tout à fait le cas). Ainsi, Luciela redevient rousse, etc. Cette phrase: « pour éviter que l’on puissent remarquer qu’il fut claymore durant sa jeunesse » est donc hors contexte.

Le fer rouge... Aie, ça doit faire mal, mais aucune Claymore n'en a reçu. Sauf si cela est développé dans ta fiche (faute grave peut-être ?).

Ce qui nous renvoie au symbole: tu dois en avoir un^^ Pas d'échappatoire. Cela peut-être important pour que tes anciens camarades encore en vie (exemple: Wotan, Rigald, Duff et Isley pour ne pas les nommer) puissent te reconnaître.

Concernant la forme Eveillée, pas de problème elle est très bien^^

Histoire:
Il y a une chose qui ne va pas:

L'Organisation choisit pour ses futurs combattants des enfants à l'heure qu'il est. Il est donc logique que ton personnage ait intégré les Claymores à l'âge de 9-10 ans plutôt qu'à 18, voir 20 ans apparemment. Je sais c'est pas cool de te prévenir que maintenant mais ton histoire avec ta femme ne peu plus avoir lieu.
Peut-être une relation avec une femme qui te considère humain malgré ton statut de Claymore et qui meurt tragiquement ?

Remarque stylistique: Tu devrais vraiment essayer de faire des phrases plus courtes avec moins de superflu. Ce n'est pas toujours évident, mais cela donne du dynamisme à ton écriture, et alourdirait moins ton texte^^

Les parties physiques, caractères sont très fluides, au contraire^^

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fynar Valco Empty
MessageSujet: Re: Fynar Valco   Fynar Valco Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:44

Je faire les différents changement demandé , mais saché que je passes encore plusieurs examens sur ce mois donc pour les modifications elles se feront au fur et à mesure des jours qui passe ( je ne serais faire mieux) milles excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fynar Valco Empty
MessageSujet: Re: Fynar Valco   Fynar Valco Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:03

Ok ne t'inquiète pas^^ Il faut nous donner de temps en temps de tes nouvelles pour qu'on ne supprime pas ta fiche.

Previens nous quand tout sera fini. Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fynar Valco Empty
MessageSujet: Re: Fynar Valco   Fynar Valco Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:21

J'ai changé quelques truc sur ma fiche de personnage mais je dois encore corrigé les fautes et faire le texte rp. Si il y a encore des soucis dans ma fiche merci de m'indiqué les quelles comme cela je pourrais les corrigé déque j'aurais passé tous les examens que j'ai encore à effectuer.

Merci d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fynar Valco Empty
MessageSujet: Re: Fynar Valco   Fynar Valco Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:17

Coucou^^

Taille d'avatar à changer merci

Ensuite les pouvoirs: Le combo des pouvoirs de Clare + Helen + Lila + Deneve, c'est non^^ D'abord parce que ces pouvoirs appartiennent déjà à des personnages jouables ou joués mais que surtout d'un point de vu strictement objectif: un défensif ne peut pas se déplacer à une telle vitesse et étendre ses membres, un offensif ne peut pas lire précisément un yoki ou se régénérer avec facilité. Donc attention^^ Prend une technique vraisemblable et unique, tu auras le plaisir de la perfectionner toi même. Ensuite tu parles de lame qui lui sortent du corps... peut-être que cette capacité à besoin d'être exploitée ?

Description physique: ce premier paragraphe est à la limite de incompréhensible... je sais pas.. lis toi juste une fois à voix haute parce qu'entre le manque de ponctuation et les répétitions c'est... bref. Je mets ça sur le compte d'une correction encore inachevée^^
> Sur le fond... tu dis que tu es blond... mais tu es brun sur l'avatar ? Tu sais, en temps qu'Eveillé tu peux avec les cheveux ou les yeux d'une couleur plus "originale", humaine en fait^^

Description mentale: idem...

Histoire:
Citation :
C’est le 30 juin dans la maison familiale en pleine hiver

C'est vrai, honnêtement je ne sais pas dans quel hémisphère se situe l'île des Claymores mais étant donné l'allure des territoires d'Isely je dirai plus Nord. Alors bon... pour moi le 30 juin c'est plus le début de l'été^^

Bon sinon le fond est correct. Mais l'orthographe c'est une catastrophe! Même moi qui lit avec la méthode globale j'ai du mal à comprendre. Bon courage pour ta correction, il y en a besoin. Je te conseille ainsi Bon patron qui dépanne bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fynar Valco Empty
MessageSujet: Re: Fynar Valco   Fynar Valco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fynar Valco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: