Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Malorie, Et puis quoi encore?

Aller en bas 
AuteurMessage
Malorie

Malorie


Allégeances : Flood Mastaaah!
Féminin

Malorie, Et puis quoi encore? Empty
MessageSujet: Malorie, Et puis quoi encore?   Malorie, Et puis quoi encore? Icon_minitimeMer 5 Mai - 3:27

Nom : Kyumi

Prénom : Malorie

Age : 16 ans

Rang :

Numéro du Claymore : 40

Classe : 78

Type : Ne démontre aucun trait endore, mais une tendance au défensif.

Surnom : Recrue... cela dit, j'n'en ai pas encore...

Symbole : Malorie, Et puis quoi encore? Symbole

Pouvoirs et Techniques: Étant toute jeune et sans expérience, Malorie n'eu pas la chance de développer une technique propre à elle seule. En entraînement, elle ne se démarquait vraiment pas des autres, voir était même un peu plus faible. Son yoki est trop instable et hors de son contrôle, Malorie a du mal à s'en servir et préfère s'abstenir totalement de peur de s'éveiller.

Description générale : La peau, d'une clareté rare, laissent entrevoir de minces lèvres discrètes. Ses cheveux ont inmanquablement pris une teinte blond pâle et tombent directement le long de son visage, sans grâce plus qu'en a un cheveu. Ses yeux, argent-bleuté ne se distingue qu'en un point de ses camarades: ils reflètent beaucoup la lumière. Elle est jeune et petite, 1m57 et 43 kilos, elle ne fait pas le poid face à de grand adversaire. Sa petite taille lui donne une certaine facilité pour se mouvoir dans son environnement. Elle ne sourit que pour l'aparence, pour ne pas avoir à répondre à la fameuse question: est-ce que ça va? tu a l'air triste.

Mentale (10 lignes min): Malorie possède un éternel enuie. Tout autour d'elle lui semble fade et sans émotion. Les chants des oiseaus comme les pleurs de petits chatons ne sont pour elle que des sons, parmis tout ceux qu'elle entend. Il n'y a pas de beau, ni de laid, juste ce qui existe. Cet perception de son environnement se transmet dans son caractère. Silencieuse, n'exprimant jamais d'opinion, elle préfère rester dans son coin et apprendre à endurer tous ces sons et ces images qu'elle perçoit. N'exprimant rien en retour à ce qu'elle perçoit, ça ne l'empêche pas de tout analyser autour d'elle. Elle est sensible dans sa perception. Bien qu'ils ne veulent rien dire, tous ces son, ces gens, la vie la suffoque de questionnement et d'indiférence. Ses camarades pensent qu'elle est étrange, mais Malorie n'en pense rien. **C'est juste des humains qui émettent des sons pour ne dire que du vent en finale... rien d'intéressant.**

Histoire (20 lignes min)
Le ciel s'était éclairci. La rosée du matin s'était déposée, le soleil se moquait en couleur.
Sur cette ferme du village de Karanu, vivait une belle famille. Deux superbe jeunes fillettes et les parents d'une sincérité et d'un réconfort rare. Malorie, 8ans, aimait bien montrer à sa jeune soeur comment brosser les chevaux, nourir les poulets et jouer avec elle dans les champs. Elles s'y perdaient souvent, mais leur mère prenait soin de laisser une lampe sur le toit, afin que les jeunes soeurs retrouvent leur chemin.

L'aînée adorait tout! Elle voulait partager cet amour à sa soeur, qui était sa seule amie. Il y avait peu d'enfants à Karanu, ce qui laissait les inséparables encore plus complices. Malorie voulait lui faire découvrir le monde, lui montré par delà la forêt et le fleuve. Sa petite soeur, agée de 5 ans était son petit trésaure dont elle prendrait sion pour le reste de sa vie.

Ce matin, elles partirent pour la forêt. Chacune avait à trouver des champignon pour la salade du dînner. Bien que Malorie laissait toujours croire à sa soeur qu'elle prenait des chemins différents dans la forêt, elle ne partait jamais loin et l'observait gagner en débrouillardise. Ce jour-ci parcontre, elle pris vers l'est, et la petite vers le nord ouest.

Après un quart d'heure, Malorie se redirigeait vers sa cadette pour retourner à la ferme. Elle vit un ombre se diriger vers la même place qu'elle. *Bon, probablement papa ou maman venu nous chercher parce qu'on est trop lente... Rolling Eyes * Quelque pas plus lion cependant, l'ombre s'éclaircissait, laissant paraître un humanoîde poilu, avec des cros et des griffes pointues et méchantes. La jeune soeur lui faisait dos, et ne sentait pas sa présence. Au moment ou Malorie voulu la prévenir, le monstre aggripa la tête de la pauvre fille, et la projeta sur un arbre.

Pétrifiée, Malorie n'arrivait plus a bouger. La petite, effrayée, cria et chercha à s'enfuir. Elle n'y parvient pas. Juste au moment ou le monstre s'apprétait à se nourir, la jeune fille pu voir son ainée, en pleur et tremblante. Elle lui chuchota tout bas:
-Cour... vas voir mam****
CHRLOK... slurp, glou...

**Amy... Amy! **
-AMYYYYYYYY!!!

** Non! Ce n'est pas possible. Elle ne doit pas... ce démon... **
À genous et en pleur, elle ne vit même pas le monstre finir sa tâche et s'en aller, riant et fier.

**................. ........................... maison......... non. Pas sans Amy. ........................ papa, mama.......... c'est ma faute... Je n'aurais pas du la laisser seule....... ils vont me détester...............**

Ainsi, sans aucune conviction, elle se leva. Elle se dirigea là ou le monstre avais disparu au travers des arbres.
**Pour aller où? Aucune idée. Faire quoi? N'importe quoi, tant que papa et maman ne me détestent pas...**

Malorie s'enfonca dans la forêt et ne s'arrêta pas. Elle ne pensait plus. Elle ne voyait plus, n'entendait rien, ne sentait rien. Elle ne faisait que marcher pour marcher. Pour ne pas mourir, pour ne pas s'arrêter. Juste marcher.

Elle se révéilla quelque jour plus tard, dans une salle en pierre. Il n'y avait qu'elle. Elle avait cette énorme pression sur la poitrine, son sang bouillait dans ses veinnes et sa tête tournait. Elle se coucha sur la pierre froide et attendis. Attendis encore et encore, et ne fit plus que ce qu'on lui dicta de faire.

Test RP (pour voir votre niveau) (20-30 lignes environ) :

** Vide? Vide... D'autres camarades? vide...**
La ville fantome était vide. Sous un ciel gris, sur cette terre morte, les maisons étaient vide et les futurs claymores se cherchaient une occupation. Malorie, tant qu'a elle, essayait de maitriser se sens avec lequel elle était supposée "sentir" les autres sources de yoki.
** Et puis quoi encore? À quoi bon? Oh... et puis qu'est-ce que ça change? Je suis quand même prise ici sous ce ciel gris avec toutes ces filles à attendre rien du tout...**

Alors que certainescraignaience qui allait se passer, d'autres Claymores s'agitaient en faisait des duels. Malorie n'y prenait jamais part. À quoi bon?

Soudain, un cri s'éleva dans le silence des ruines.

-UN YOMA! Prenez vos épées!

Malorie suivit le groupe. Déjà 6 des 14 filles étaient hors d'étât de combattre suite au attaque rapide du monstre. 2 Avaient pris couvert dans la maison en brique brune, Malorie et deux autres faisaient face au monstre et la dernière, derrière le yoma.

Cette dernière tenta une attaque dans le dos du démon. Celui-ci la pris par le bras et la lança sur la maison en brique. Plus que 4 personnes en jeu.
Alors que deux se battaient et qu'une cherchait les points faibles, Malorie évitait le conflit. Elle ne voulait pas s'en mêler.

Lorsque l'une des claymores frola la tête du yoma, il se recula, évita le coup qui atteigna la claymore qui passait par la.

Soudainement, le yoma s'intéressa à la petite claymore, donc l'épée était presque de la même taille. S'approchant férocement, Malorie attendit.

** Viens, viens, on verra bien...**

À deux mètres devant Malorie, il savourait déjà ses nombreux repas à venir.
1m75, L'odeur de toute cette viande l'excitait, le rendait impatient.
1m50. Malorie décida d'empoigner son épée.
1m25, L'épée devant elle, le monstre ne s'attendait pas a ce qu'elle réagisse. Il leva le bras pour l'attaquer lorsque, d'un mouvement brusqe, Malorie tendis le bras devant elle.

L'épée transperça le corps du yoma, mais sans plus. Il se trouvait toutefois juste assez ralentit par le coup que les autres claymore eurent le temps d'arriver et de le trancher de toute part.

Épée en mains, les trois survivantes se regardirent et sans un mot, Malorie s'en alla se trouver un mur pas démolit pour s'y accoter et attendre la suite.

**Et puis quoi encore?**

Spoiler:


Dernière édition par Malorie le Sam 22 Mai - 23:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malorie, Et puis quoi encore? Empty
MessageSujet: Re: Malorie, Et puis quoi encore?   Malorie, Et puis quoi encore? Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:51

Double post :

Présentation validée, cependant l'avatar ne s'affiche pas. J'ai fais ce qui me venait à l'idée, je continuerai d'essayer =)

Avant que j'oublie : Nous t'accordons le numéro 40.
Revenir en haut Aller en bas
 
Malorie, Et puis quoi encore?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Malorie
» Question - Malorie - Status de Claymore
» Sueur froide au Conseil... [Pv Malorie]
» Première chasse, à Triak. [Malorie, Zakk] ~ Terminé
» Vous en pensez quoi de cette idée Hors Claymore RPG?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: