Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Banquet à la Villa Duce [ACTE I]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Banquet à la Villa Duce [ACTE I] Empty
MessageSujet: Banquet à la Villa Duce [ACTE I]   Banquet à la Villa Duce [ACTE I] Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:27

Le soleil se lève sur Egon. Les rues de la ville grouillent déjà de monde malgré l’heure matinal, des gardes patrouillent, des commerçants ouvrent leurs boutiques, des aubergistes attendent le réveil de leurs clients, des serviteurs s’active pour préparé la fête du printemps, des troupes de saltimbanques viennent investir les places cherchant la meilleur place,…

Dans la villa, l'activité est elle aussi des plus importants, la maîtresse des lieux a invitée plusieurs personnalités importantes de l'île. Les serviteurs se déplacent avec nervosité, fessant de leur mieux pour préparé le plus rapidement possible le banquet prévu ce soir. Les cuisines commencent déjà à sortir le pain chaud et quelques tranches de lard, pour nourrir le personnelle, et les quelques résidents provisoires de la Villa. Car la dame d’Egon héberge déjà plusieurs troupes de ménestrels, de Jongleurs, de troubadours et même un vieil barde semblant sortie du fond des âges…

La grande salle se remplit de monde, on accroche tout sorte de décoration. On la nettoie, on polie le marbre, dépoussière les bas-reliefs, les statues et les tapisseries. Des chariots de vivres arrivent enfin à la cuisine, au bonheur du chef, aux malheurs des marmitons qui doivent commencer à préparer le repas de soirée. Le plus dure sera de maintenir un plat au chaud pendant qu’un autre et en préparation. Malheur pour le garçon de cuisine qui laissera un plat brûlé…

L’activité et partout fébrile, la garde elle-même et nerveuse, le nombre important d’individu inconnue avec des personnalités importantes ne rends pas leur tache facile. Mais un Paladin d’argent veille au grain, si un Yoma se montre dans les parages, il signe son arrête de morts. Mais il y a encore un endroit, où le silence et la torpeur du royaume de Morphée règne encore dans cette demeure, la chambre de la maîtresse de la villa. La dame d'Egon dort encore, elle est encore enroulée dans une couverture en soie, une main sur la poitrine d'une autre femme. Ces deux femmes dorment encore d'un sommeil de plomb, leurs cheveux blonds décoiffés entourent leur visage serein, comme une auréole de deux anges. Les formes et rondeurs que la compagne de la dame d'Egon arbore, ne signifient qu'une chose, une grossesse avancée qui n'en a plus que pour un ou deux mois. La dame d'Egon elle arbore une musculature des plus impressionnante sur le corps d'une femme, et assez respectable même pour un homme. La finesse et la grâce des muscles laisse une place à la féminité de se corps de s'exprimée, mais peu d'hommes diront que ce corps est charmant…

Enfin, un œil s'ouvre puis les deux yeux. Un bras s'étire, un autre se pose sur le lit et se tend soulevant le corps de la maîtresse de la villa, Lenneä d'Egon. Celle-ci baille, découvrant une dentition peu habituelle. Elle s'assoit lentement, sur le lit et se tourne vers sa compagne. Elle sourit en regardant le ventre arrondit de son amante, puis laisse son cœur se rassasié du visage de son âme sœur. Elle se passe la main dans sa chevelure, pour démêlé négligeant celle-ci. Puis se frotte sa poitrine, et cherche du regard ses sous-vêtements dans sa chambre avec inquiétude devant la pagaille présente autour de son lit. Elle se lève avec détermination. Remarque que ses livres sont toujours à leur place mais que son coffre à vêtement et éparpiller dans tout sa chambre. La lumière du soleil rentre sans aucune gêne par les grandes vitres de ses fenêtres. Personne n'a refermé les rideaux, n'osant pas rentrée dans cette chambre après le couché de la dame d'Egon…

Lenneä vient de retrouver une de ses bottes, et commence a rassemblée avec courage ses habits. Au bout d'un certain temps, elle a trouvé un ensemble pas si mal : Une longue robe blanche et noire, avec des fils d'argents, aux broderies détaillées, avec deux souliers en cuire blanc et des bas en soie noire. Elle se tourne vers le balcon, hésitant toujours sur les bijoux. Et se souvenant d'hier-soir, elle préfère ne pas commencée à chercher dans son coffre avant d'être sûre de ne plus tout retourner, dans sa chambre. Elle sort sur le balcon, en ouvrant rapidement la porte qui y donne. Elle regarde les serviteurs et les gardes circuler dans tout les sens, l'agitation lui rappel qu'aujourd'hui et un jour important. Et qu'elle va devoir jouer serré, des alliances se ferons et se déferons avant d'arrivé au banquet de ce soir. La journée sera longue, mais pas intéressante. Premier pas, voir les différents artistes présent dans cette villa, et choisir les meilleurs d'entre eux, et leur l'ordre d'apparitions. Il y avait aussi le problème des invitées, quand arriveront-ils, les plus importants seront se faire attendre, quand aux autres en fonctions de leur demande, ils arriveront en avance où pas.

Elle sentie le vent du matin glissé sur sa robe et joué avec sa silhouette. Elle soupira pourquoi, elle continuer à portait des robes, alors que son corps n'était pas vraiment fait pour. Elle devrait garder toujours sur elle, une armure, mais non elle était bien trop fière pour ça. Elle savait une Noble comme elle, portait pour des grands moments comme cela, une des plus belles robes de leur Maison. Elle soupira, pourquoi elle avait invitée des Nobles de tour l'île même le pauvre duc de Pietra. Mais, elle avait bien l'intention de leur clouait le bec et de les liée à son pouvoir. Ils seront avec elle où contre elle. Il y avait un homme qui malgré un titre des plus simple et assez controversé pourrait faire penché la balance de son coté, le baron d'Hanel. Un autre personnage de son coté, sa sainteté le pape de Rabona avec le père de la confrérie et son escorte. Lenneä rentra dans sa chambre, elle regarda de nouveau Yuuki. Le plus important, c'est ce jour-ci qu'elle demanderait en mariage sa précieuse Yuuki. Elle avait déjà la bague, une merveille. Mais elle ne savait pas encore quand, où et devant qui elle la demanderait. Dans sa tête, elle avait peur, devant tout ce monde elle n'oserait pas, avant, elle ne pourrait sûrement pas et dans la grande salle, elle trouverait ça déplaçais.

Ce jour sera important, mais la seule chose qui tracassé la dame d'Egon était sa demande de fiançailles des plus originales avec une compagne des plus inhabituelles. Car Yuuki, était la première et l'unique Claymore enceinte au monde. Déjà être une claymore n'était pas donné à tout le monde, ensuite elle était une déserteuse encore en vie, chose extrêmement rare sur cette île. Lenneä était peut-être elle aussi un être unique, mais pour la maîtresse de la Villa Duce, ce n'était pas un avantage, et elle aurait tout donné pour être une claymore. Mais elle était quelque chose d'autre, mais pas pour autan une humaine, non ni une démone…

Lenneä d'Egon se rassit sur le lit, elle posa sa main sur le ventre de Yuuki et murmura :


" Tu sais, bien qu'étant pas ton père ni ta mère, je t'aime déjà…"

Elle rapprocha sa tête, et déposa un baissé sur le ventre arrondit de Yuuki. Puis se releva, elle regarda le visage de Yuuki, elle resta immobile attendant son réveil…

[Hrp: voilà à Yuuki, puis à qui le voudrait bien, Sakki, Zac, Meerel… On est le matin, un peu vers 8 heures et demi. Pas plus, donc ce n'est que le début… mais la soirée s'approche à grand pas.]


Dernière édition par Lenneä le Mer 23 Juin - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Banquet à la Villa Duce [ACTE I] Empty
MessageSujet: Re: Banquet à la Villa Duce [ACTE I]   Banquet à la Villa Duce [ACTE I] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:58

Même si Yuuki ne s'en rendait pas forcement compte, la journée d'aujourd'hui aller être d'une importance capitale pour son futur. Cependant, avec Lenneä, Yuuki n'était pas stréssée, détendue et calme, le parfait portrait d'un ange. Elle était encore endormie tendrement lorsque Lenneä se leva pour chercher désésperement ses affaires sur le sol, il faut dire que ses derniers jours, depuis que l'accouchement se rapprochait à grand pas les activitées normales devenaient plus difficile, car Yuuki aimait aider les gens autour d'elle, que ce soit pour faire la cuisine, le ménage, et même parfois rattraper des animaux enfuis tels que des chevaux, ses grandes bêtes se retrouvaient bien appaisées en présence de la demoiselle.

Il faut dire que beaucoup de choses tournaient autour d'elle, seuls ses yeux d'argents trahissait son appartenance en tant que claymore, bien que après l'accouchement la demoiselle se remettrait sûrement à retravailler ses techniques qu'elle aurait négligée depuis ses quatres derniers mois, elle resterait sûrement aux yeux des villageois d'içi comme une ange au coeur d'or, et non une guerrière froide aux yeux d'argent.

Yuuki sentit la présence rassurante de Lenneä, car elle venait à peine de sortir de ses doux rêves, et il ne lui fallut que entendre la marche de celle-ci pour savoir que c'était elle. Rassurée, car personne d'autre n'osait entrer dans la chambre de Lenneä à part elle-même et Yuuki, parfois les domestiques uniquement quand les demoiselles étaient absentes.
Elle sentit le contact chaud de la main de Lenneä sur son ventre, ce qui la fit sourire intérieurement, encore endormie elle attendit un peu, completement appaisée.

" Tu sais, bien qu'étant pas ton père ni ta mère, je t'aime déjà…"

Puis elle sentit les lèvres de Lenneä se posaient sur ce même ventre pour exprimer une bonne attention envers l'enfant qui y habitait et qui serrait bientôt confronté à ce monde loin d'être merveilleux, mais la merveille éxistait bien en effet, Yuuki l'eu sût le jour où elle avait vu les yeux de Lenneä, et les yeux de quelqu'un d'autres, bien auparavant... A l'époque ou elle était cette jeune adolescente de 16 ans à peine, aux cheveux noir et aux yeux bleus, se moquant bien de ce qui l'entouraît....

Le temps avait passé depuis, des années c'étaient écoulées déjà. Yuuki sortie de sa pensée, elle ouvrit doucement ses yeux argentés, la lumière du soleil matinal l'aveugla un instant, elle cligna des yeux, pour les porter sur son soleil à elle... Lenneä. Un sourire fin s'afficha sur le visage de Yuuki, elle continuerait à sourire, tant que cette grande dame d'Egon serrait à ses côtés...
Yuuki entrelaça tendrement sa main dans celle de Lenneä et se mit doucement assise pour aller chercher les lèvres de la dirigeante de ses lieux. C'était une belle façon de dire bonjour, que Yuuki reservait évidemment uniquement à Lenneä. Puis elle regarda son visage, comme d'habitude Lenneä était décoiffée le matin, mais sa lui donnait un air rebelle que Yuuki apprécié. Elle était amusée, un sourire angélique sur le visage, elle demanda:

-Tu es prêtte pour cette journée? J'entend déjà des bruits qui s'agitent dehors...

Contrairement à Lenneä, Yuuki plus organisée, avait posée déjà ses affaires sur une chaise, elle métait des robes larges, du à sa grossese, mais sa lui donnait un charme et une présence incroyable, du moins c'est ce qu'en pensait les habitants. Yuuki posa sa tête dans le coup de Lenneä, attendant une réponse doucement, proffitant de cet instant matinale, avant de se lancer dans le vif du sujet. Il y avait beaucoup de choses à regler, surtout pour Lenneä.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Banquet à la Villa Duce [ACTE I] Empty
MessageSujet: Re: Banquet à la Villa Duce [ACTE I]   Banquet à la Villa Duce [ACTE I] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:31

Meerel se réveilla en sursaut, trempé de sueur. Il jeta un rapide regard autour de lui pour voir où il se trouvait et soupira avant de refaire tomber sa tête sur l'oreiller moelleux. Il était toujours dans ses quartiers privé de la villa Duci à Egon. La Dame des lieux avait laissé le soin de donner une chambre au capitaine dans sa belle demeure. Cela faisait plusieurs jours que ses nuits soient agité de cauchemar. Cela faisait deux mois qu'il avait laissé Angela et depuis un certain temps des vision d'horreur le tourmentait la nuit. Certain de ses hommes avait également vu un changement de comportement chez leur supérieur. Il était inquiet pour celle qui faisait battre son cœur car c'était une claymore et les claymores n'ont pas le droit d'aimer. Elle allait donc quitter l'Organisation pour lui et c'est çà qui l'inquiétait car on ne quitte l'Organisation qu'en mourant ou en devenant déserteur...

Le chevalier prit ensuite une position assise et vit son armure étincelante et comme neuve soigneusement posé sur un présentoirs. Il se souvenu alors qu'aujourd'hui était un grand jour car Lennëa organisait aujourd'hui un grand banquet à la villa et beaucoup de gens influant étaient attendu, dont le maitre de son ordre et le pape en personne. Il allait donc les accueillir et les escorter avec ses meilleurs guerriers lors de leur entré à Egon.

Il était encore très tôt et la villa était déserte à cette heure, mis à part quelques serviteurs. Il se leva et prit la direction des bains de la villa afin de se purifier le corps et l'esprit, comme il était de tradition dans la confrérie. Il trouva les bains désert, ce qui l'arrangea. Il retira sa tunique et rentra dans l'eau froide. Cela ne fut pas très agréable mais son esprit était à présent vif et éveillé. Il sortit de l'eau un quart d'heure plus tard, se sécha et se rhabilla. Lorsqu'il allait enfiler sa tunique, une jeune servante arriva dans la pièce, s'attendant à la trouver vite, et tomba nez à nez avec le jeune chevalier torse nu. Elle laissa tombé le linge qu'elle portait et baissa les yeux.

_Je...Je suis désolé monseigneur, je croyais les bains désert...

Meerel finit de s'habiller et l'aida à ramasser son linge et sourit.

_Ne vous inquiétez pas, je suis matinal ces temps-ci. A présent je vous laisse passez une bonne journée.


Il la salua et prit congé pour retourner à sa chambre. Il enfila alors une à une les pièces de son armure sombre et sa cape rouge. Une fois équipé, il prit la direction des écuries de la demeure pour retrouver sa monture. Son cheval hennit à son arrivé et il lui flatta l'encolure avant de l'enfourcher. Il donna un coup de talon et sortie du domaine de la villa pour se diriger vers les quartiers de la confréries. Les chevaliers Dragon basé à Egon avait élu domicile dans une ancienne auberge réaménagé afin d'accueillir les soldats. C'était également à cette endroit qu'était entreposé la masse de lumière afin de rester sous bonne garde. Lorsqu'il arriva devant le bâtiment, les 19 chevaliers qu'il avait sélectionner pour cette mission étaient en selle et l'attendaient. Leurs amures noirs étincelaient à la lumière du soleil et Alphonse, son second, s'avança à sa rencontre et le salua.

_Nous attendons votre ordre capitaine.


Meerel s'avança et porta son regard inquisiteur sur les hommes lui faisant face. Bien qu'ils portaient leurs heaumes, il arrivait sans problème à savoir qui se cacher derrière.

_A l'instant où je vous parle, l'escorte de sa sainteté et du maitre de notre Ordre se trouve dans la forêt, non loin des portes d'Egon, nous allons donc aller à leur rencontre et les escorter jusqu'à nous. A présent suivez moi !


Il fit un demi tour à sa monture et partit au galop, suivit des 19 chevaliers noir qui, quelques instant plus tard, franchirent les portes de la ville pour se lancer dans une chevauché, l'étendard de la confrérie levé vers le ciel. Une demi heure passa et Meerel aperçu enfin la caravane. Il fit alors ralentir l'allure puis ordonner l'arrêt, il partit ensuite à la rencontre du convoi, seul. On pouvait voir deux carrosses sombre, l'un pour contenant le pape et le maitre. L'autre abritant les serviteur de sa sainteté. Les deux carrosses étaient entouré par 10 hommes en armure grise étincelante et finement détailler monté sur des chevaux. On pouvait ici reconnaitre sans problème la garde prétorienne de l'Ordre, l'élite des chevalier, qui servait à l'occasion de garde papale. Un groupe de 30 gardes armés de hallebarde suivait également le convoi sur des chevaux plus commun, guidé par un sergent. Et enfin en tête il reconnut le premier capitaine Lorenzo, portant son armure argent et or avec élégance. Meerel et lui se connaissait depuis longtemps et s'appréciait, même si une rivalité était rapidement né entre le premier capitaine et le capitaine des chevaliers dragon. Lorenzo était plus âgé que lui mais aucun des deux n'avait jusqu'alors réussit à déterminer le meilleur d'entre eux . Meerel alla à sa rencontre et descendit de selle tous comme son supérieur. Ils se firent alors face, se regardant les yeux dans les yeux.

_Tiens Meerel, alors toujours en vie ?

_Il faut bien que quelqu'un prenne votre place à votre mort, capitaine.


Il lui accorda un sourire narquois et Lorenzo éclata de rire avant de le serrer fraternellement contre lui.

_C'est bon de te revoir mon ami.

_J'espère que vous n'avez rencontré aucun problème en route.


_Non aucun. Bien allons voir nos supérieur.

Ils se dirigèrent tous les deux vers le carrosse et en virent sortir le pape avec le le maitre du conseil. Les deux capitaines s'inclinèrent devant les hauts, attendant la permission de parler. Le maitre brisa alors le silence

_Eh bien capitaine pile à l'heure comme toujours. Ravi de vous revoir entier


_C'est également pour moi un plaisir de vous revoir mes seigneurs, je serais également honorer de vous escorter jusqu'à la villa.

Le pape sourit et répondit.

_Très bien nous vous suivons vous et vos homme, capitaine.

Les deux hommes reprirent leur place dans le carrosse et les deux capitaines leur montures.

_Très bien Meerel, après toi.


Meerel fit signe à ses chevaliers de prendre position au côté de la garde prétorienne et reprirent la route à une allure plus réduite. Ils ne se passa rien d'anormal et Meerel passa le retour à discuter avec Lorenzo, prenant ainsi des nouvelles de Rabona et des aventure de son ami. Lorsqu'ils arrivèrent aux portes de la ville aux alentour de midi, Un de ses hommes qui surveillait les arrière le rejoignit.

_Capitaine, désolé de vous déranger mais une silhouette vient d'être aperçue sur la route que nous venons d'emprunter, doit on aller vérifier ?

Meerel réfléchit et une image apparut dans sa tête.

_Je vais aller voir çà moi même. Alphonse, guide le capitaine Lorenzo à la villa, je vous rejoint sous peu.

Alphonse hocha la tête pour montrer qu'il avait comprit les ordre, mais l'inquiétude se lisait dans ses yeux. Il n'en prit pas compte et partie au galop vers la silhouette aperçue, espérant au plus profond de lui qu'il s'agissait de celle qu'il attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Banquet à la Villa Duce [ACTE I] Empty
MessageSujet: Re: Banquet à la Villa Duce [ACTE I]   Banquet à la Villa Duce [ACTE I] Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:21

Voila deux semaines qu'Angela sillonnait les routes à la recherche de Meerel. Depuis qu'elle avait choisit de quitter l'Organisation, elle n'avait pas d'autre but que de le retrouver. Même si cela faisait bien deux mois qu'ils ne s'étaient pas vu, les sentiments de la jeune guerrière pour son chevalier n'avaient pas changé. Elle espérait que Mereel aussi l'aimait toujours, mais plus elle y repensait, moins elle ne se faisait de soucis. Lors de leur dernière rencontre, il lui avait juré de l'attendre et elle avait foi en ses promesses.

Son voyage avait commencé de Piéta, d'où elle s'était remise d'une viiolente blessure infligée par un Eveillé. Elle était resté cachée pendant presque une semaine entière, de peur que des "anciennes camarades" ne soient à sa recherche. elle s'était ensuite dirigé vers Rabonna. Elle savait que Meerel faisait partie de la garde de la ville sainte, et elle avait tenté de se renseigné à son sujet. En se renseignant auprès es gardes qu'elle y avait rencontré, elle avait appris que, contrairement à ce dont elle s'attendait, il ne se trouvait pas à la ville sainte, mais à la ville d'Egon, et qu'il s'y préparait un grand évènement. Meerel avait été chargé d'organiser l'arrivée du pape et du capitaine de la garde, un certain Lorenzo. Un des gardes de Rabonna lui expliqua en détail comment se rendre à Egon le plus rapidemment possible. Elle du se faire répéter le trajet plusieurs fois à cause de son sens de l'orientation défaillant.

Angela avait remarqué que le chemin indiqué par le garde passait par Toriro, ville où elle avait rencontré Meerel pour la première fois. Elle décida d'y faire un tour. Elle fut agréablement surprise d'y revoir sa jument. elle ne pensait pas la revoir un jour, mais l'aubergiste s'était bien occupé d'elle pendant un mois et demi. Angela piocha dans ses économies pour le remercier et le payer pour son travail, et en profita pour se pprocurer des vêtements plus "adéquats"; En effet, les seuls qu'elle avait sur elle étaient une ville tenue de marche un peu élimée et sa tenue de claymore qu'elle avait cachée dans un drap. Même si elle avait quitté l'Orrganisation, Abngela ne parvenait pas à se résoudre à abandonner son équipement qui lui avait si souvent été utile. elle acheta une robe, sachant que cela ferai plaisir à Meerel.

Et voila qu'aujourd'hui, elle se retrouvait dans la forêt, en route pour Egon. Sa jument broutait paisiblement de l'herbe dans une prairie non loin. La brave bête lui avait été bien utile. Plusieurs voyageur aurait été surpis de voir un jeune femme seule sillonner les routes à pied. Appuyée à un arbre, Angela se reposait. Elle n'avait toujours pas récupéré entièrement de son ancienne blessure, et elle n'osait pas utiliser son yoki, de peur de se faire remarquer. Soudain, elle entendit de bruit au loin. Ne dormant que d'un oeil, elle se concentra et reconnu le bruit de sabot de chevaux. elle ouvrit les yeux et apperçut une grande collone composée de chevalier en armure ruicelante et de deux carosse et, malheur, un éclaireur semblait l'avoir remarqué car il fillait au grand gallop rejoindre le reste de la troupe. Angela se cacha prestement derrière un arbre et attendit la suite. Elle cherchait un seul chevalier, Meerel, et voila qu'elle tombait sur une armée entière!

Un cavalier approcha, seul. Quand il fut assez près, Angela reconnu le cheval noir de son prétendant. Meerel semblait chercher quelquechose dans la forêt, mais cachée comme elle était, il lui passa devant sans la voir. Il avança jusqu'à la clairière où broutait la jument et regarda l'animal, une expression de surprise et d'incompréhension sur le visage. Il semblait avoir reconnu l'animal. Angela profita de ce moment d'hésitation pour approcher silencieusement du chevalier, puis elle sauta sur le dos du chevalier, derrière le cavalier en lui cachant la vue avec ses mains.

-Vous cherchez quelquechose, mon beau chevalier? lui sussura-t-elle à l'oreille.

Angela libéra les yeux de son prétendant et, comme il tournait la tête pour la regarder, elle en profita pour lui voler un baiser. Elle sentit le mains deMeerel lui enserrer la taille afin de l'enlacer. Elle était heureuse de le revoir, enfin! Quand leur lèvres se séparèrent, elle posa sa tête sur l'épaule du chevalier et ferma les yeux, se sentait parfaitement calme et sereine en sa présence. Puis la réalité la rattrapa et elle se souvint de la colone de chevalier qu'elle avait vue au loin.

-Je suis si heureuse de te revoir, commença-t-elle.J'ai des tas de choses à te raconter, et je pense que toi aussi tu en as, mais si tu ne rejoinds pas tes camarades, ils risques de venir voir si tu ne t'ai pas fait attaquer pas de quelconques brigants e grand chemin...

Angela descendit du cheval de Meerel et parti sceller sa jument. Cette dernière ne sembla pas mécontente de continuer sa route, maintenant qu'elle avait l'estomac plein. Meerel regardait toujours la jeune guerrière avec un air de surprise et d'incrédulité sur le visage. Il parraissait douter de la réalité de cette situation. Angela monta en scelle et se rapprocha de Meerel. Quand leur deux montures furent assez proches l'une de l'autres, Angela posa un baiser sur les lèvres de son chevalier.

-Alors, vas-tu me présenter à tes camarades, où préfères-tu qu'ils viennent te chercher? lui demanda-t-elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Banquet à la Villa Duce [ACTE I] Empty
MessageSujet: Re: Banquet à la Villa Duce [ACTE I]   Banquet à la Villa Duce [ACTE I] Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:15

Egon.
Bien que cela ne fasse pas plus de deux ou trois semaines, il semblait au sombre éveillé, que cela faisait une petite éternité depuis la dernière fois où il s'était rendu dans cette ville.
Il fallait dire aussi, que les derniers évènements avaient bouleversé bon nombre de choses... aussi bien dans ses plans, qu'au niveau de sa détermination.

Il y avait eût tout d'abord sa rencontre avec Riful, qui s'était au final révélée une chance inespérée de pénétrer le cercle de partisans de l'abyssale de l'Ouest... offrant ainsi à Zac, une inestimable source d'information ainsi que la perspective de la protection future de la souveraine de l'Ouest, facilitée.
Après quoi il avait pris la direction du Nord, en prenant toutefois un petit détour non loin du QG de l'organisation, notamment pour tenter d'en savoir plus sur le nouveau projet que mettaient au points les scientifiques de Sutafu. Et quelques jours plus tard, il avait repris sa route, marchant vers sa destination initiale, en prévision de passer à l'étape suivante de son plan... qui concernait en particulier celle qui avait pris Isley sous son aile.

C'est à quelques kilomètres de Pieta que la nouvelle lui parvint.
Tout d'abord, Zac fut surpris de voir Clara dans la région. Bien que son alliée éveillée se soit toujours montrée très encline à contester son autorité dès qu'elle en avait l'occasion, jamais encore celle-ci n'avait déserté son poste... qui était censé se trouver à des miles de là, non loin de la tanière de Riful.
S'était-il passé quelque-chose de grave? L'abyssale était-elle en danger, ou bien... ?
En réalité, l'Ombre Noire était bien loin de s'imaginer la terrible vérité qu'était sur le point de lui révéler Clara... et lorsque cette dernière prononça finalement les mots, ce fut comme si chaque son qu'elle émettait de sa bouche, se propageait tel un courant de plus en plus froid dans le corps de l'ex-numéro trois.
Livia était morte, et son assassin n'était autre que la souveraine de l'Ouest elle-même.
Comment? Pourquoi? La compagnonne de Zac n'avait su le lui dire.
Ce n'est qu'après un long moment d'immobilisme, que l'éveillé repris sa route... dans la direction opposée.

Durant les jours qui suivirent, l'ancien guerrier de l'organisation parcouru les forêts, au Nord de Teo.
Pourquoi était-il si atteint par la nouvelle de la mort de la Furtive? Il ne l'avait pourtant rencontrée que deux fois. Alors pourquoi... ?
Étais-ce parce qu'il avait fini par s'attacher à la dame blanche malgré la brièveté de leurs rencontres ? Ou alors parce qu'il avait une nouvelle fois failli à la promesse qu'il s'était faite à lui-même: de tout faire pour ne jamais plus perdre quiconque.
Quelle que soit la réponse, cela n'empêcha pas l'éveillé de demeurer dans une fureur noire durant les jours qui suivirent la mort de Livia... et de bien le faire comprendre à chaque yôma qui avait la malchance de croiser sa route.
C'était parfois drôle comme la vie faisait les choses: il venait de perdre quelqu'un à qui il avait commencer à s'attacher... et se devait pourtant de protéger son meurtrier, afin de faire aboutir son plan, et que le sang de la blanche éveillée et de tous les autres morts avant elle, n'ait pas coulé en vain.
Oui. Laisser sa détermination flancher ainsi ne lui apporterait rien de bon. Il devait coûte que coûte continuer à avancer...

C'est cet instant que choisi Doug, son seul allié humain, pour le retrouver après selon lui, une bonne demi-douzaine de jours à le chercher.
Une heure plus tard, Zac avait pris la direction du Sud... vers Egon.

Une invitation de Lenneä dans sa demeure? Cette nouvelle le surpris... autant qu'elle le réjouit.
Bien qu'assister à ce genre de festivités ne soit pas vraiment sa priorité, la perspective de revoir la charmante dame d'Egon, dessina sur son visage, son premier sourire depuis sa rencontre avec Riful.

Et puis, ce n'est pas comme si cela allait être une perte de temps. Il pourrait toujours se renseigner sur la situation à propos de Luciel... STOP!
Zac secoua la tête. Pour une fois... une fois... Il devait cesser de penser à son plan, et toutes ses petites combines et autres complots.
La bataille qui allait déchirer le continent, comme il le sentait depuis un certain temps maintenant, se rapprochait de plus en plus.
Qui savait quand se présenterait la prochaine occasion de se détendre ainsi. Peut-être n'en aurait-il aucune avant longtemps... Il ne pouvait pas laisser passer celle-ci.
Après tout, il ne devait pas oublier ce pourquoi il faisait tout cela: pleinement profiter de sa liberté. Vivre... tout simplement.


Et le voilà aujourd'hui. En train d'arpenter une nouvelle fois les rues de la magnifique ville d'Egon après avoir déposé à l'auberge, tout ce qui risquerait de la faire remarquer. Notamment son équipement, ainsi que son épée.
Les consignes de Lenneä dans le message que lui avait transmis Doug étaient claires: personne ne devait se rendre compte de sa véritable nature d'éveillé. Et Zac ne comptait en aucun cas décevoir les attentes de la maîtresse de la ville à ce propos.
L'Ombre Noire était après tout, passé maître dans l'art du camouflage et de la dissimulation.
Et pour ne pas se faire repérer dans un endroit où bon nombres de Claymores seraient sûrement présentes, il aurait besoin de tous ses talents.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il se baladait aujourd'hui vêtu d'une fine tunique vert pâle, sur laquelle reposait une longue cape d'une couleur un peu plus foncée.
A sa ceinture, il n'avait gardé qu'un seul tube-garde-manger à tripes, dissimulé entre sa cape et son dos. Et longeant sa colonne vertébrale, à la place de la lame qu'il portait d'habitude, pendait une cithare d'un blanc nacré, qu'il avait récemment achetée à un vieil homme qu'il avait rencontré sur sa route jusqu'à Egon. C'était d'ailleurs cet instrument, qu'il avait vu posé sur la charrette du vieux voyageur, qui lui avait donné l'idée de son costume de ménestrel. D'autant plus que l'objet semblait assez vieux...la trouvaille parfaite pour quelqu'un voulant se faire passer pour un homme pratiquant le métier depuis sa plus tendre enfance.

Toutefois, malgré la réussite apparente de son costume, un problème demeurait alors: bien que la plupart des guerrières sensibles à l'énergie yômesque soient incapables de détecter un éveillé si celui-ci parvenait à réprimer chaque once de yôki dans son coprs... il y avait toujours un risque qu'elles puissent le démasquer à son odeur.
Fort heureusement, la solution s'était présentée d'elle même lorsque l'ancien numéro trois passa devant une parfumerie artisanale, un peu éloignée du centre ville. Et parce que ce magasin n'était pas très fréquenté, Zac put négocier l'achat, non de produits en rayon, mais d'huiles essentielles servant à fabriquer des parfums.
C'est ainsi qu'à l'aide de son odorat surdéveloppé, il put composer la fragrance idéale: qui ne se remarquait quasiment pas au premier abord, mais dont la fonction première, soit l'odeur de fond, permettait de dissimuler des odeurs plus subtiles... telle que celle d'un éveillé par exemple.
Bien sûr, il n'étais pas idiot, et était très conscient du fait qu'un tel subterfuge ne le protègerait pas totalement... mais devrait cependant suffire à le faire passer pour un simple barde itinérant au goût quelques peu extravagant... sauf peut-être, aux sens de la dévoreuse d'éveillés qu'était Lenneä. Mais qu'importait: ce n'était pas d'elle qu'il cherchait à se dissimuler, mais plutôt de ses invités.
Après quelques minute d'hésitation à se demander s'il devait ou non ajouter à sa panoplie, une pilule à suppression de yôki, il renonça finalement à l'idée. Sa technique de dissimulation d'énergie yômesque suffirait. Et la seule qu'il connaissait capable de voir au travers... n'était désormais plus de ce monde.
Au final, un éveillé n'aurait put rêver meilleur déguisement pour se rendre à une réception, dont les invités comptaient parmi eux de nombreuses Claymores...





La villa Duce, bien qu'il ne s'y soit jamais encore rendu, ne fut pas difficile à trouver.
Située au centre de la ville, l'imposante demeure de la maîtresse d'Egon témoignait du génie des architectes des siècles passés. Et bien que Zac ait vu au cours de sa longue vie, son lot de monuments historique, la beauté de celui-ci le rendit immobile durant plusieurs secondes... avant qu'il ne se décide finalement à marcher en direction de la porte d'entrée.

S'il avait trouvé que la ville était assez animée dans son ensemble, ce n'était rien comparé à l'activité qui régnait ne serais-ce qu'autour de la villa.
De part et d'autres, badauds, curieux, escortes, soldats, troubadours et ménestrels, passaient et repassaient devant les portes ouvertes du bâtiment.
Le sombre éveillé sourit sous sa cape. Décidément, Lenneä savait lancer une fête. La journée s'annonçait bien plus amusante que prévue.

Le moment était désormais venu de tester l'efficacité de son déguisement... essai qui se révéla un franc succès. Aucune Claymore ne lui avait sauté dessus, ni même remarqué sa présence. Il n'était qu'un ménestrel parmi d'autres... et pénétra donc sans encombres, dans la Villa Duce.
A l'intérieur, nombres d'officiels et de courtisans de quasiment toutes les régions du continent, buvaient et discutaient avec bonne humeur... une bonne humeur qui termina de contaminer l'ancien guerrier de l'organisation.
Toutefois... il ne put apercevoir son hôte nulle part. Peut-être était-elle encore en train de se préparer.
Quoiqu'il en soit, Zac était venu jusqu'ici pour s'amuser... et c'était exactement ce qu'il avait l'intention de faire.

S'approchant d'une charmante demoiselle aux yeux d'un gris sublime, et vêtue d'une longue robe blanche aux atours dorés, il lui baisa la main et lui adressa un de ses sourires les plus désarmant.
'' Pardonnez-moi gente dame mais en vous apercevant à l'instant, je n'ai pu retenir ce flot de mots emplis de louanges à votre égard, d'envahir mon esprit. '' Dit-il sur un ton enjôleur. '' Un chant, telle la fleur que vous êtes, viens d'éclore en moi. Désirez vous l'entendre? '' Termina-t-il en plantant son regard hypnotisant dans les yeux de la jeune femme.

La noble dame, apparemment ravie des paroles du soit-disant ménestrel, lui rendit son sourire et accepta de bon cœur... sous le regard noir de l'homme qui se trouvait derrière elle, qui aurait pu être, selon son âge, soit son père, soit son mari.
Dans tous les cas, souriant de plus belle, Zac se saisit de sa cithare récemment acquise, et passant sa main sur les cordes d'un geste gracieux, se mit à fredonner un chant... qu'il inventait au fur et à mesure que les paroles sortaient de sa bouche.
Comme quoi, l'expérience acquise au cours d'une vie de plusieurs siècles, ne se limitait pas au seul perfectionnement de ses talents guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Banquet à la Villa Duce [ACTE I] Empty
MessageSujet: Re: Banquet à la Villa Duce [ACTE I]   Banquet à la Villa Duce [ACTE I] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:38

Lenneä regarda Yuuki ouvrir lentement ses yeux, elle la vit battre des cils pour adapter sa vision à la forte luminosité d'une journée qui s'annonça très ensoleiller pour ce jour de printemps. Elle la vit lui sourire, elle ne put que sourire à son tour. Lenneä partageait elle aussi la joie d'être avec celle qu'elle aime. Elle sentit les doigts délicats de Yuuki nouer sa main à la sienne, pendant qu'elle s'assit paisiblement à ses côtés. Yuuki l'embrassa, elle ne la repoussa pas, bien au contraire, elle chercha à faire duré leur baisé matinale le plus longtemps possible… comme à son habitude. Elles avaient prit depuis plusieurs mois déjà cette coutume pour se dire bonjour le matin en se réveillant.
Elle vit Yuuki la détailla, ou plutôt détaillait sa coiffure. Elle vit la malice brillait dans les yeux argentés de sa compagne, et un sourire divin s'afficher sur son visage. Lenneä passa une main dans ses cheveux blonds, qui n'avait pas changé d'aspect depuis ses 12 ans. Et toujours aussi rebelle le matin. Yuuki fessant fi de son intraitable chevelure, lui demanda :


-Tu es prête pour cette journée? J'entends déjà des bruits qui s'agitent dehors...

Lenneä ignora la remarque, elle laissa quelques instant Yuuki se blottie contre elle la tête contre son cou. Puis elle se leva détachant de Yuuki. Elle lâcha la main de Yuuki, et s'éloigna. Elle tendit les bars, puis elle tourna sur soi-même montra qu'elle était habillée de somptueux vêtements. Elle fit tourbillonner sa longue robe blanche et noire. Les fils d'argents de la robe s'instillaient au rayon du soleil matinal. Puis elle s'arrêta et lui montra ses deux souliers en cuire blanc. Avec elle était encore plus grande que d'habitude, se qui fait d'elle une géante… Mais elle hésitait encore sur le mettre ou pas. Un avantage, ses souliers la fessait paraître plus fine qu'elle était vraiment, et souligné sa taille. Elle paraissait plus féminine, elle demanda à Yuuki, tout en lui répondant :

"Je suis prête, comment tu me trouve ? Et j'ai jeté un coup d'œil au balcon, a fête se prépare vu le zèle que mes serviteurs mettent à la préparer, le banquet prévu pour ce soir, sera prés se midi…"

Puis se tourna vers sa boîte à bijoux, elle se rappela qu'elle n'avait toujours pas choisit ses parures. Elle se déplaça vers elle, l'ouvrit, avec une petite clef en argent. Et laissant Yuuki le temps de s'habillait, et de se réveillée, elle chercha se qu'elle va mettre aujourd'hui avant le banquet. Elle regarda une bague en ivoire, avec une améthyste sertit dessus, une bague en argent, lui plaisait aussi, le diamant était des plus beau. Elle jeta un coup d'œil au collier, elle soupira, elle en avait combien…
Après un temps important, elle choisit trois. Un avec des perles d'huîtres, blanches et noires, un deuxième possédait une chaîne en or, reliant des saphirs et des rubis. Le dernier était une simple chaîne en titane blanc, portant un pendentif constitué d'un petit chat sculpté dans de l'obsidienne sertit de deux diamants formant les yeux du chat. Elle hésita entre ses deux bagues et ses trois colliers. Elle avait déjà décidé de ne pas portait de bracelet. Elle se retourna vers Yuuki en lui montrant les cinq bigoux qu'elle avait choisie et lui demanda :


"Yuuki, tu pourrais m'aider, s'il te plait… Je choisie les quels?"

Dans la cours de la Villa, une platine d'Argent s'approcha d'un barde entrain de chanté pour une dame, elle la reconnue comme étant la femme d'un riche maître sculpteur de Lido, que la Dame d'Egon logé chez elle pour quelques jours. Elle détailla le barde, il semblait que ce soit celui qu'elle cherche. Elle se demandait bien que lui veuille Lenneä d'Egon. Elle l'inspecta, elle ne détecta aucun Yoki se dégageant de lui. Mais elle semblait sentir une odeur étrange, mais elle restait à la limite de sa perception. Elle s'approcha du barde et lui dit simplement :

"Êtes-vous Doug Del Ombranegra ? Dame Lenneä d'Egon m'a priée de vous donnez cette missive. Mais elle m'a recommandé de vous demandez de me montrer sa bague…"

La palatine d'argent lui tendit une lettre cachetée du seau d'Egon. Elle avait toujours une main sur le pommeau de l'épée courte quelle portait à la ceinture, un long sabre se trouvait aussi dans son dos, et des poignards étaient plaçais sur le jambière en titane de la palatine. Elle salua la marchande en inclinant légèrement la tête et le buste. Et attendit que le barde s'identifie bien en tant qu'agent de la dame d'Egon.


Dernière édition par Lenneä le Sam 26 Juin - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Banquet à la Villa Duce [ACTE I] Empty
MessageSujet: Re: Banquet à la Villa Duce [ACTE I]   Banquet à la Villa Duce [ACTE I] Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:35

Lenneä ne répondit pas à la remarque de Yuuki, elle préféra proffiter de cet instant de douceur avant de devoir courrir partout pour organiser la journée. Yuuki la comprenant très bien, elle ne répliqua pas, et se soulagea de la douce odeur de sa compagne qu'elle conaissait à présent par coeur. Doucement elles se détachèrent, Lenneä s'éloigna pendant que Yuuki l'observa un instant, Lenneä tournoya sur elle même. Yuuki lui trouva une classe sublime, elle ne pouvait resister à cette allure de femme fatale qui l'avait completement conquise. Son image de Lenneä avait toujours était très positive ... Et voila comment sa avait finit, en amour passionel, qui l'aurait cru?

"Je suis prête, comment tu me trouve ? Et j'ai jeté un coup d'œil au balcon, a fête se prépare vu le zèle que mes serviteurs mettent à la préparer, le banquet prévu pour ce soir, sera prés se midi…"

Yuuki souria contente d'avoir finalement une réponse. Elle se leva elle même pour partir se préparer mais elle regarda Lenneä avant, sa réponse fut évidente, elle la précisa tout de même:

" Vous êtes magnifique mademoiselle, un cristal pur lui même semblerait obscur à vos cotés, tellement la brillance exercée par vôtre présence envahi ces lieux."

Yuuki avait usé du langage soutenue pour taquiner un peu sa compagne. Bien sur, elle ne la vouvoyé plus sa partait du bon sens, mais Yuuki avait toujours eu cette part de malice en elle, ce regard malin, une vrai renarde, laissé parfois sans voie. Yuuki lui offrit un sourire agréable avant de partir elle-même se préparer, elle se lava rapidement mais très bien, comme à son habitude, elle aimait prendre soin de son corps, elle se souvint que ce n'était pas forcement le premier interêt d'une claymore, mais d'une femme amoureuse et enceinte sûrement. Yuuki soupira en observant son ventre, elle le caressa tendrement.

-Vivement que tu arrives, tu commences à être un peu lourd petit bébé...

Elle s'interrogea soudainement sur le sexe de son futur enfant. Ce n'était pas une question qu'elle c'était posée jusque la, et sur ses futurs "pouvoirs"... Le père de cet enfant était lui-même claymore. Comment avait-elle pu tombée enceinte? Et surtout, pourquoi? Un signe du destin? Mais Yuuki était tout de même paisible dans la Villa Dulci aux cotés de la dame d'Egon... Le futur lui souriait.
Elle enfila une longue robe blanche, qui lui donnait un air innocent et princesse, laissant une certaine marge à son ventre franchement arrondi. Mais lui allant bien puisqu'il entouré avec beaucoup de grâce ses bras et sa poitrine. Elle enfila des ballerines blanches dont les ficelles venaient s'entourer sur sa cheville. Ses cheveux naturellement lisses, Yuuki les coiffa un instant, et se préparant encore un peu, elle finit par resortir, comme si de rien était. Elle fut amusée de voir Lenneä tracasée par le choix des bijoux. Elle semblait vraiment stréssée en ce jour.

"Yuuki, tu pourrais m'aider, s'il te plait… Je choisie les quels?"

Yuuki se rapprocha de la boite à bijoux, ils étaient tous plus brillants, de valeurs, et beaux les uns que les autres. Mais le vrai bijoux de Yuuki c'était Lenneä, au fond d'elle-même elle pensait que Lenneä n'avait pas besoin de tout sa pour être magnifique. Mais comme sa lui tenait à coeur elle allait l'aider à choisir aussi. Parmis la séléction ce fut difficile, mais Yuuki se fit vite une idée nette des choses. Elle pris la bague en argent et l'enfila avec douceur sur le majeur de la main droite de Lenneä. Elle observa le resultat, le diamant brillait, elle en fut satisfaite. Puis elle pris le collier avec la chaine d'or et le chat, Yuuki avait toujours adoré les yeux de l'animal, elle l'enfila doucement autour du coup de Lenneä en retirant ses cheveux encore ébouriffés. Le résultat semblait magnifique, Yuuki, amusée comme à son habitude, murmura à sa compagne:

-Miaou...

En rapport avec le collier en forme de chat. Elle lui tira la langue comme une enfant, amusée de voir Lenneä ainsi car ce n'était pas souvent qu'elle lui demandait conseil sur des bijoux. En parlant de sa Yuuki ne savait pas quoi porter elle-même... Ceci la tracassa un instant, de toute manière au fond ce n'était pas si important... Si?
Yuuki observa un instant la cours mais ne fit pas vraiment attention à ce qui se passait, le regard un peu vide, encore endormie, elle se retourna vers Lenneä en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Banquet à la Villa Duce [ACTE I] Empty
MessageSujet: Re: Banquet à la Villa Duce [ACTE I]   Banquet à la Villa Duce [ACTE I] Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:24

Meerel ralentit la course de sa monture et pénétra dans la forêt pour retrouver la silhouette aperçue plus tôt. Bien que son coeur le pousser à aller plus vite, son instinct de survie et son entrainement militaire primaient sur la prudence. Il progressa donc d'un pas lent, guettant le moindre bruit, sa main tenant la poignée de son épée. Le chemin le mena jusqu'à une petite clairière où un cheval broutait paisiblement l'herbe verte. Il s'avança alors de plus prêt et une fois qu'il pouvait le distinguer parfaitement, il se paralysa. Il avait déjà vu cette animal quelques part. Et sans prévenir, quelqu'un sauta à l'arrière de sa monture, qui par son entrainement, ne bougea pas d'un cil. Des mains vinrent se placer devant ses yeux. Le chevalier était prit au dépourvu et son cœur cessa de battre une fraction de seconde.


-Vous cherchez quelque chose, mon beau chevalier? lui susurra-t-elle à l'oreille.


Meerel sourit en entendant la voix de celle qu'il attendait depuis si longtemps. Elle retira ses mains, lui redonnant la vue, et il se retourna pour pouvoir contempler son visage. Elle s'avança alors et leurs lèvres se rencontrèrent pour un doux baiser depuis si longtemps attendu. Il la fit basculer devant lui et la serra fort au niveau de la taille afin de profiter pleinement de ces retrouvailles. Lorsqu'elle rompit le contact, elle ferma les yeux et pausa sa tête sur son épaule,permettant ainsi au capitaine de sentir ses doux cheveux blond.

-Je suis si heureuse de te revoir, commença-t-elle.J'ai des tas de choses à te raconter, et je pense que toi aussi tu en as, mais si tu ne rejoins pas tes camarades, ils risques de venir voir si tu ne t'ai pas fait attaquer pas de quelconques brigands e grand chemin...


Meerel sourit et déposa un nouveau baiser sur ses lèvres.

_Ne t'inquiète pas pour ça, ses homme son sous mon commandement et ont pour ordre d'escorter le pape vers ses quartiers. Il ne s'inquiéteront donc pas dans l'immédiat.


Elle descendit doucement de la scelle et courut vers sa monture pour la monter. Meerel quand à lui ne pouvait détacher son regard de sa bien aimée. ça y est ils étaient enfin réunit ! Et c'était pile le jours qu'il fallait car il pourra participer aux festivités à ses côtés. Elle s'avança à nouveau vers lui et déposa un baiser sur ses lèvres, mettant fin à ses rêveries.

-Alors, vas-tu me présenter à tes camarades, où préfères-tu qu'ils viennent te chercher?


Son sourire fit fondre son cœur et il l'embrassa à nouveau.

_Nous irons les voir plus tard car ils s'occupent d'installer le pape. Je te propose de te rendre avec moi au quartier général des exilés pour te reposer un peu et te préparer. Car aujourd'hui Lennea d'Egon organise un grand banquet et j'aimerai qu'on s'y rende à deux.


Il l'invita alors à le suivre et après quelques minutes, rejoignirent les portes portes de la villes. Les gardes les laissèrent passer et saluèrent Meerel au passage. Ils prirent la direction de la villa, les habitants s'écartant sur leur passage malgré la foule dans les rues. Tous laissé à penser qu'une fête était au gout du jour. Une fois arrivé à bon port, ils mirent leurs montures dans les écuries et Meerel guida la jeune femme dans les couloirs dans la villa, la tenant contre lui.

_Je te propose tout d'abord de rencontrer Lenneä afin de signaler ton arrivé. On pourra ensuite gagner ma chambre pour que tu puisse souffler un peu et qu'on se raconte ce qu'on a à se dire.

Il prit la direction de la chambre de Lenneä, ne doutant pas qu'elle soit réveillée. Une fois arriver devant, il hésita puis frappa doucement à la porte, espérant ne pas la déranger. Mais il devait tous de même la tenir informer de ce qui se passer chez elle car après tous elle lui avait accordé sa confiance en lui offrant l'hospitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Banquet à la Villa Duce [ACTE I] Empty
MessageSujet: Re: Banquet à la Villa Duce [ACTE I]   Banquet à la Villa Duce [ACTE I] Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:52

Angela était heureuse de revoir Meerel, et elle le lui montrait bien... Ce dernier aussi semblait content de la presence de la jeune guerrière. Ses lèvres l'avaient embrassées avec passion et l'avait mise dans un état d'éphorie que lui seul pouvait pouvait réveiller en elle. Une boule de chaleur naissait au creux de l'estomac de l'ancienne claymore, et sa respiration était courte. Elle ne pût s'empêcher de l'admirer dans sa tenue d'apparat. Il parraissait à la fois noble et fort. En sa présence, Angela en oubliait presque qu'elle venait de quitter l'Organisation et que sa vie ne tenait qu'à un fil, mais Meerel suffisait à la rassurer, elle se sentait enfin en sécurité.

-Alors, vas-tu me présenter à tes camarades, où préfères-tu qu'ils viennent te chercher? demanda Angela.

Meerel lui sourrit avant de lui répondre, un sourrire éspiègle qui mit le baume au coeur de la jeune guerrière, puis il se pencha en avant afin de l'embrasser à nouveau.

-Nous irons les voir plus tard car ils s'occupent d'installer le pape. Je te propose de te rendre avec moi au quartier général des exilés pour te reposer un peu et te préparer. Car aujourd'hui Lennea d'Egon organise un grand banquet et j'aimerai qu'on s'y rende à deux.

Ainsi, sa sainteté était du voyage, mais ce n'est pas se qui inquiéta le plus la guerrière. Elle allait enfin rencontrer les exilés de la ville d'Egon. Meerel lui en avait un peu parler leur de leur première rencontre, mais maintenant que l'occasion de les rencontrer se presentait, Angela ressentit une boule dans la gorge qui l'empêcha de déglutir. Cette rencontre lui rappela que quelques mois au par avant, elle était les ennemis de ces personnes. Comment allaient-ils prendre son arrivée dans leur groupe, encore faudrait-il d'abord qu'ils veuillent bien l'accepter. Meerel ne semblait pas particulièrement appeuré par cette rencontre, bien au contraire, celle-ci semblait l'amuser..

Quelques minutes plus tard, Meerel tallona son cheval et guida Angela jusqu'à la ville d'Egon. Quand ils passèrent tous les deux par les portes e la ville, les gardes qui les gardaient firent un signe à Meerel. Ce dernier leur rendis leur salut avant de continuer son chemin avec Angela. Les rues étaient bondées de personnes, toutes habillées sur leur trente-et-un, de couleur vive à l'allure festive. Angela se rappela que Meerel lui avait parlé d'un banquet organisé à Egon. La plupart des personnes présentes se dirigeaient vers le centre de la ville. Meerel et sa compagne suivirent l'axe principal, puis ils birfuquèrent à une intersection. Ils arrivèrent à une auberge où ils laissèrent leurs chevaux au bon soin de l'écuyer qui s'occupait de l'écurie.

-Je te propose tout d'abord de rencontrer Lenneä afin de signaler ton arrivé. On pourra ensuite gagner ma chambre pour que tu puisse souffler un peu et qu'on se raconte ce qu'on a à se dire.

-D'accord, acquieça la jeune guerrière.

Meerel lui fit prendre plusieurs couloirs, et Angela en profita pour admirer le décor. De banderoles de couleurs vives étaient accrochée aux murs. Il y avait, par endroit, des statues, mais elles se faisaient tout de même rares. Il y avait aussi quelques peintures. Des gens s'affairaient, de par et d'autre. Certains portaient des tenues de serviteurs, mais d'autres étaient de simples habitants venue donner un coup de main. Angela lissa sa robe, signe de nervosité chez elle. Elle ne s'était pas attendue à arriver en ville un jour de fête. Elle savait cependant que Meerel aimait la voir en robe, et elle s'était vétie ainsi pour lui faire plaisir. elle espérait seulement que sa tenue n'avait pas été trop abimé durant son voyage. Sa robe assez simple, d'un vert émeraude sombre, lui serrait la taille afin de mettre en valeur sa féminité, et descendait jusqu'à ses chevilles. Pour l'occasion, elle avait du se séparer de ses bottes, qui faisaient parties de son costume, et elle avait opté pour des sandalles. Elle epérait seulement que sa tenue ne fasse pas trop déplacée par rapport à celles des personnes qu'elle avait croisé jusqu'à present.

Après queqlues birfucations, Meerel et Angela parvinrent devant une porte finement sculptée. Le grand chevalier sembla hésité quelque peu, puis il frappa à la porte. Ce devait donc être ici que ce tenait le quartier général des exilés, et Angela allait bientôt faire la connaissance de l'un d'entre eux. Elle tenta de calmer la peur qui menaçait de la submerger, puis, après avoir prit une grande inspiration, se calma et attendit que s'ouvrent les portes vers son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Banquet à la Villa Duce [ACTE I] Empty
MessageSujet: Re: Banquet à la Villa Duce [ACTE I]   Banquet à la Villa Duce [ACTE I] Icon_minitimeLun 31 Mai - 2:38

L'air qui découlait des vibrations des cordes de la cithare, accompagné par la voix légèrement aérienne de l'étrange musicien, se propagea dans les environs, et vint se mêler aux autres mélodies jouées par d'autres bardes un peu partout dans la salle, et faisant se retourner les invités aux alentours.
La chanson de l'éveillé n'avait après tout, pas grand-chose de commun... et d'un style très différent des musiques que l'on pouvait entendre par les temps qui couraient. En vérité, l'air fredonné par l'ancien de l'organisation, était en partie inspiré par les mélodies d'autrefois... celles qu'il connaissait lorsqu'il était encore un Claymore... celles qu'il avaient appris au cours de ses centaines d'années de vie... venant se mêler au style du jour. Ainsi, la nostalgie transportée par les paroles qui s'échappaient des lèvres de Zac, vint instiller dans les cœurs des invités une sensation qu'aucun d'entre aux ne sut identifier... une sensation provenant du plus profond de l'être de l'ex-numéro trois. C'était un peu comme ci celui-ci faisait partager aux invités sans que ceux-ci ne le comprennent, ses propres sentiments.

La jeune demoiselle pour qui Zac devait à l'origine chanter cette chanson, semblait aux anges.
Toutefois, cet instant ne fut que de courte durée. Du coin de l'œil, l'éveillé aperçut la soldate en armure argentée qui s'avançait à grand pas dans la direction du soit-disant ménestrel.
Interrompant sa mélodie, l'ancien guerrier fit face à la femme qui s'était arrêtée devant lui. Il remarqua également, bien que la chose devait être imperceptible aux convives aux alentours, que la paladine prenait soin de conserver une certaine distance entre elle et son interlocuteur non-humain, et ce, tout en gardant la main posée sur la garde de l'une des nombreuses lames qu'elle portait.
Il n'y avait pas de doute: elle était au courant de sa nature véritable. Ce devait donc être une envoyée de Lenneä.
Ainsi la maîtresse des lieux lui avait envoyé un comité d'accueil... quelle attention délicate. Pensa-t-il, amusé.

C'est donc avec un sourire, que Zac encouragea la jeune Claymore d'Egon à transmettre son message... ce que celle-ci s'empressa vivement de faire.

"Êtes-vous Doug Del Ombranegra ? ''

L'éveillé dut retenir un pouffement de rire en entendant les paroles de la soldate. Le nom que lui avait apparemment choisi Lenneä était.. inattendu, aussi bien qu'amusant. Et la petite connotation noble que sa composition sous-entendait, dû faire revoir aux invités à portée d'oreille, leur jugement sur celui qu'ils croyaient être juste un simple barde. Un jugement toutefois, une nouvelle fois faussé.
Enfin... on ne pouvait au moins pas reprocher son manque d'ambigüité au patronyme que lui avait donné la maîtresse de la ville.

Ignorant son amusement apparent, la jeune combattante ajouta.
''Dame Lenneä d'Egon m'a priée de vous donnez cette missive. Mais elle m'a recommandé de vous demandez de me montrer sa bague…"

Sans plus faire attendre son interlocutrice, il lui répondit d'un air jovial.
'' Oui... Il s'agit bien de moi. Que puis-je faire pour vous, Ma Demoiselle?''
Alors qu'il prononçait ces mots, l'éveillé ouvrit sa main droite, mettant en évidence le sceau qu'il portait à son doigt.
Afin de ne pas attirer l'attention, il avait volontairement placé l'anneau que lui avait donné Lenneä lors de leur précédente rencontre, de sorte à ce que la face marquée du symbole de la ville soit tournée vers l'intérieur de sa main... la dissimulant aux regards.
La montrer à la soldate devrait suffire à prouver son identité.

Sans répondre immédiatement, la paladine à l'armure d'argent, porta sa main à sa ceinture, et en détacha une enveloppe dont l'épaisseur laissait à penser que celle-ci devait contenir plus qu'un simple parchemin. Elle la tendit à Zac... sans pour autant que sa main gantée ne quitte le pommeau de son arme.
À cette méfiance apparente de la guerrière, l'ancien numéro trois répondit par un large sourire, qui ne le quitta pas lorsque le ''jeune'' homme se saisit de l'enveloppe... dont le poids trop important pour ne contenir qu'un seul message, vint confirmer ses soupçons.

Abaissant enfin son regard, l'ex-guerrier décacheta l'enveloppe, tout en prenant soin de ne pas abîmer le sceau de cire marqué du symbole d'Egon... qui se décolla impeccablement, sans laisser derrière une seule trace rouge sur le papier.
A l'intérieur, se trouvait tout d'abord un parchemin de couleur dorée, qui était lui aussi cacheté. L'éveillé le laissa dans l'enveloppe: il l'ouvrirait une fois qu'il aurait lu les deux autres papiers, qui eux, n'étaient scellé d'aucune sorte de cachet.
Jetant un rapide coup d'œil en direction de la soldate dont le regard ne manquait pas le moindre de ses mouvements... sûrement pensait-elle qu'en tant qu'éveillé, il pouvait se mettre à attaquer à tout moment... il se mit moins d'une seconde plus tard, à la lecture de la lettre écrite de la main de Lenneä. Son contenu, par ailleurs, l'étonna quelques-peu, lui faisant hausser un sourcil.
Mis à part les politesses d'usage, le mot lui apprit que le parchemin doré qui accompagnait cette missive, était en fait un passe-droit, qui lui offrirait l'accès à la Villa-Duce. Le montrer aux gardes suffirait pour l'autoriser à entrer.
Hmmm... apparemment, la jeune dévoreuse d'éveillée était de nature bien moins méfiante qu'il ne l'aurait cru... ce qui plut quelques peu à l'ancien de l'organisation. À moins que Lenneä n'ait quelque-chose derrière la tête, ce qui serait déjà beaucoup plus crédible comme explication. Enfin... il s'en retourna à sa lecture.

La suite de la lettre éveilla grandement son intérêt. Il s'agissait d'une invitation aux cachots. Et bien que la raison n'y soit pas précisée, Zac pensa deviner ce que son alliée d'Egon lui réservait.
Le message n'en disait pas plus.

Un simple regard à l'autre feuille lui apprit qu'il s'agissait d'une liste des invités... dont la plupart des noms attirèrent son attention.
Ainsi, la plupart des plus grands nobles du continent étaient présents.
Oui... il n'y avait plus aucun doute, ce banquet devait cacher quelque-chose. Lenneä cherchait-elle à s'imposer auprès des humains les plus influents peuplant ces terres en prévision de la disparition de l'organisation, afin de s'assurer une place de choix dans la politique future? À moins qu'elle ne tente de sympathiser avec l'aristocratie pour les utiliser à ses fins durant la guerre à venir.
Quoiqu'il en soit, pour le moment...

Repliant la lettre, l'Ombre Noire la rangea dans l'enveloppe, qu'il glissa précautionneusement à sa ceinture.
Se saisissant de sa cithare, il se tourna vers la dame à qui il avait dédié sa chanson... qui ne s'était révélée en fin de compte, pas vraiment à son attention. Mais n'ayant rien saisit des paroles, elle n'en saurait jamais rien.
Saisissant délicatement sa main, il y déposa un léger baiser.
'' Toutes mes excuses gente demoiselle. Mais il y a des choses qui ne peuvent attendre. '' Affichant une expressions navrée, il ajouta '' Puissions-nous nous croiser de nouveau. '' *… ou pas* pensa-t-il.
Après tout... les évènements qui allaient bientôt advenir, ne lui permettraient sans doute pas de retourner à Egon voir une humaine, dont il ne connaissait pas même le nom.

Se détournant, il fit face à la jeune paladine, et lui adressa un sourire enjoué.
'' Je vous suit, charmante guerrière. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Banquet à la Villa Duce [ACTE I] Empty
MessageSujet: Re: Banquet à la Villa Duce [ACTE I]   Banquet à la Villa Duce [ACTE I] Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:04

Lenneä fronça les sourcilles soucieuses, elle n’arrivait pas as choisir entre ces différents bijoux, en outre elle avait sentit l’odeur du Yoki d’une claymore inconnue. Elle se doutait que ce n’était pas une ennemie. Elle était seule, et son odeur ne correspondait pas à une des dix premières claymores, selon la stratégie de l'Organisation ce n'était pas un groupe d'élimination. Donc pas une menace, mais peut-être une espionne. Mais elle attendit la réponse, en se rappelant les paroles de Yuuki a son égare. Elle sourit encore une fois, pourvu que Yuuki garde ce même langage pendant le banquet. Elle vit sa bien-aimée prendre la bague en argent et la lui passa au doigt. Puis la chaine d'or avec le chat, un collier sensé protégé son porteur des maladies. Un cadeaux précieux, d'une tribu vivant dans le désert. Yuuki lui murmura dans ton taquin, un magnifique imitation de chat…

Elle vit Yuuki regarder dans le vide quelque instant, puis se retourner vers elle en souriant. Lenneä lui tendit un collier en argent, tout simple avec juste une pierre précieuse en pendentif. Elle espérait que c'était celle que Yuuki préférait. Elle ouvrit le fermoir et répondit :

"J'ai prit la peine de choisir pour toi, en t'offrant celui-ci. Il te plait Yûki ?"

Elle allait attendre sa réponse, le corps emplit d'amour. Quand elle entendit frapper à la porte, elle senti l'odeur de la claymore qu'elle avait suivit depuis qu'elle était arrivé à Egon. Elle sentit indéniablement l'odeur de Meerel, bien qu'elle ne fesse jamais attention à l'odeur d'un humain, n'étant pas ses proies potentielles. Elle regarda Yuuki, puis se tourna vers la porte, en laissant le collier à sa compagne. Elle murmura :

"La journée commence plutôt que prévu, tu es prête Yuuki, reste ma chère petite princesse et tout nos invité tomberons à tes pieds."

Elle sourit de sa propre phrase, "chère petite princesse", on dirait un homme possessif et scinque. Elle ouvre la porte, et aperçoit Meerel, dans une armure de parade, le Saint-Père et son maître doivent être arrivé à Egon. Puis elle tourne la tête vers la femme à ces côté, une claymore. Elle cherche dans ses souvenirs un nom à mettre sur ce visage. Angela ? La petite fillette, qui savait à peine tenir l'épée d'entrainement. Elle sourit gênait, puis lance pour commençais la conversation :

"Angela, contenant de te revoir, tu n'es je l'espère pas venu pour me tuer. Car je ne pense pas que ta force te sera utile face ici. Mais t'es tu amélioré en escrime ? Bonjour chère Meerel, je suis constante de te revoir enfin. Sa sainteté le vénérable Saint-Père, ainsi que le généreux grand maître de ton Ordre sont-il arrivé dans la grandiose Egon sans encombre ?"

Elle regarda Yuuki, et sourit à Angela et Meerel, attendant la réponse des deux. Devinant déjà, la raison de leur visite. Elle se demanda par contre, la réaction de Yuuki.

Une palatine d'argent conduit son invité de marque parmi les différents couloirs, de la villa. Ils descendent dans le sous-sol, et traverse un hall au mur de granite recouvert de plaque de titane. Puis la soldate ouvre une lourde porte en acier, et entre, puis referme après Zac. Un homme se tient prés d'une cheminée, un autre et présent dans une cage. L'homme en noir, ne portant d'un ensemble de cuire sombre avec plusieurs renfort métallique se lève. Il semble ne pas avoir d'âge, et en l'étudiant attentivement, il est trop vieux pour que l'on soit sur de son sexe non plus, surtout au vu de sa silhouette muscler, mais très fine et souple. Il ne lève que la main montrant une bague identique à celle que porte Zac, et lui sourit :

"Zac… Tu ne salut pas ton Vieil ami, Flint ?"

Puis se tournant vers l'homme aux yeux haineux debout dans la cage. Il sourit, et disparait puis réapparait prés de cette cage. Il lance :

"Tu sait pour Riful, Livia, Riglad et Duff ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Banquet à la Villa Duce [ACTE I] Empty
MessageSujet: Re: Banquet à la Villa Duce [ACTE I]   Banquet à la Villa Duce [ACTE I] Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:33

Yuuki ressentit un faible Yoki, mais puisque Lenneä ne semblait pas s'en inquieter plus que sa, elle ne s'en inquietait pas non plus, de toute manière, aucun ennemi ne pouvait penetrer aussi facilement dans la Villa Duci. Yuuki se perdit un instant, puis revint sur la belle grande femme qu'elle aimait en face d'elle, Lenneä lui tendit un collier, celui-ci était en argent, brillant, la futur maman observa le bijoux un peu étonnée, il contenait une pierre précieuse, un luxe que Yuuki n'avait jamais osée s'offrir.

"J'ai prit la peine de choisir pour toi, en t'offrant celui-ci. Il te plait Yûki ?"

Yuuki lui souria tendrement, elle s'appretait à répondre mais on frappa à la porte. Yuuki sentit un Yoki plus fort, elle ne s'en était pas préoccupé.
Lenneä lui laissa le collier et lui murmura:

"La journée commence plutôt que prévu, tu es prête Yuuki, reste ma chère petite princesse et tout nos invité tomberons à tes pieds."

Yuuki ne put s'empêcher de rougir à son propos, elle, une princesse? Dans le coeur de Lenneä sûrement, on ne l'avait jamais traitée ainsi.

- Je pense passer inaperçue à cotés de toi deesse.

Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil rapide avant que Lenneä n'aille ouvrir la porte, Yuuki finit d'accrocher le collier en argent à son cou, il avait une très grande valeur, elle ne parlait pas de quoi il était fait, simplement il venait de Lenneä, alors sa avait une importance enorme pour elle. Comme la claymore de Kurayami.

"Angela, contenant de te revoir, tu n'es je l'espère pas venu pour me tuer. Car je ne pense pas que ta force te sera utile face ici. Mais t'es tu amélioré en escrime ? Bonjour chère Meerel, je suis contante de te revoir enfin. Sa sainteté le vénérable Saint-Père, ainsi que le généreux grand maître de ton Ordre sont-il arrivé dans la grandiose Egon sans encombre ?"

Lenneä regarda Yuuki qui finit par s'approcher, Elle salua amicalement d'un signe de tête les deux nouveaux venus qu'elle ne conaissait pas. Elle n'osa rien dire pour ne pas interrompre la conversation. Angela était-elle une ennemie? Selon les paroles de Lenneä, Yuuki avait un doûte, cependant sa petite amie ne semblait pas s'inquieter plus que sa de cette jeune claymore, Yuuki lui faisait totalement confiance. Elle reposa son regard sur les deux individus, sans pour autant être malpoli en les fixant longuement, elle se demandait juste ce qu'ils voulaient, elle resta souriante et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Banquet à la Villa Duce [ACTE I] Empty
MessageSujet: Re: Banquet à la Villa Duce [ACTE I]   Banquet à la Villa Duce [ACTE I] Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:15

Meerel attendait toujours dans le couloir avec Angela lorsque que la porte des quartiers de la maitresse des lieux s'ouvrit, la laissant apparaitre derrière. Elle leur accorda alors un sourire gêné.

"Angela, contenant de te revoir, tu n'es je l'espère pas venu pour me tuer. Car je ne pense pas que ta force te sera utile face ici. Mais t'es tu amélioré en escrime ? Bonjour chère Meerel, je suis constante de te revoir enfin. Sa sainteté le vénérable Saint-Père, ainsi que le généreux grand maître de ton Ordre sont-il arrivé dans la grandiose Egon sans encombre ?"

Meerel s'inclina pour saluer Lenneä.

_Bonjour Lennea, j'espère qu'on ne vous dérange pas. Oui ils sont arrivé à Egon sans encombre, j'ai demander à mes hommes de les escorter jusqu'à leurs quartiers assignés. Je viens également vous prévenir que nous avons une invitée surprise comme vous pouvez le voir et je vous demande l'autorisation pour qu'elle puisse loger ici.


Meerel se sentait quelques peu gêner mais ne laissa rien transparaitre. C'est alors que Yuuki fit son apparition dans la chambre et les salua amicalement auquel répondit Meerel ,avec un sourire au lèvre. Meerel attendit la réponse de Lenneä et lorsque cette dernière lui répondit, il s'inclina.

_Très bien je vous laisse à présent. Vous avez surement beaucoup à faire et moi aussi. On se revoit plus tard !


Il salua galamment les deux femme et entraina sa bien aimé dans les couloirs de la villa. Ils finirent devant la porte de sa chambre. Il la fit entrer et , une fois à l'intérieur, il referma la porte avant de retourner Angela pour s'emparer de ses lèvres. Ça faisait des lustres qu'il ne l'avait pas vue et elle lui avait manqué terriblement. Il était si content de l'avoir retrouver. Après cet élan d'amour qui dura une bonne dizaine de minute, il y mit fin avec regret et l'invita à s'assoir pour en faire de même.

_Très bien maintenant pourrais tu me raconter se qui t'es arrivé après que nous nous soyons séparé ?


Il prit ensuite ses aises et s'installa confortablement sur le lit, allongeant ensuite délicatement Angela sut lui afin de pouvoir écouter confortablement son récit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Banquet à la Villa Duce [ACTE I] Empty
MessageSujet: Re: Banquet à la Villa Duce [ACTE I]   Banquet à la Villa Duce [ACTE I] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:22

Le coeur d'Angela battait la chamade dans sa poitine. Une angoisse s'empara d'elle sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Le fait de rencontrer la claymore qui avait ralié à sa banière la majorité des guerriers qui avaient fui l'Organisation était peur-être la raison de ce noeud qui se formait dans sa gorge. Instinctivement, elle étendit son yoki afin de sentir les presences derrière la porte. angela parvint à ressentir deux énergies, mais elle ne saurait en être sûr. Les membre de cette villa devait savoir se dissimuler à volonté s'il le souhaitaient, mais la jeune guerrière ressentit tout de même leur énergie.

La porte s'ouvrit à la volée, laissant appercevoir une jeune femme, très chiquement vétu et portant de magnifique bijoux finement ouvragés. Cette dernière ne semblait même pas surprise de voir un chevalier tout en armure et une jeune femme qui devrait lui être totallement inconnue, quoi que... Angela avait comme l'impression de déjà l'avoir rencontré, il y a de cela très longtemps. Mais cette dernière ne lui laissa pas le temps de médité sur la question de son identité qu'elle prenait déjà la parole.

-Angela, contenant de te revoir, tu n'es je l'espère pas venu pour me tuer. Car je ne pense pas que ta force te sera utile face ici. Mais t'es tu amélioré en escrime ? Bonjour chère Meerel, je suis constante de te revoir enfin. Sa sainteté le vénérable Saint-Père, ainsi que le généreux grand maître de ton Ordre sont-il arrivé dans la grandiose Egon sans encombre ?

-Bonjour Lennea, j'espère qu'on ne vous dérange pas. Oui ils sont arrivé à Egon sans encombre, j'ai demander à mes hommes de les escorter jusqu'à leurs quartiers assignés. Je viens également vous prévenir que nous avons une invitée surprise comme vous pouvez le voir et je vous demande l'autorisation pour qu'elle puisse loger ici.

Angela fut sous le choc; Ainsi, elle connaissait bien cette femme, mais elle ne parveniat toujours pas à se rappeler où elles s'étaient rencontré. Ce fut les mots de Meerel qui l'aidèrent. Il l'avait appelé "Lennëa"; Ce nom n'était pas inconnue à la jeune guerrière. Maintenant qu'elle y repensait, Angela se souvint très bien de son mentor à "l'école" de l'Organisation. C'est là que toutes les jeunes femmes sont envoyées afin d'apprendre à manier l'épée avant de partir à la chasse au démon.

-C'est un plaisir pour moi de revoir un de mes anciens maîtres. loin de moi l'idée de vous vouloir du mal, et même si l'idée m'en prenait, je ne pense pas pouvoir lui faire le moindre mal, malgré mes progrets en escrime.

Une jeune femme fit son apparition derrière lennëa. Elle parraissait être la bonté incarnée alors qu'Angela ressentait son yoki. "Ainsi cette femme est une Claymore, elle aussi.". Tout comme Lennëa, elle portait de magnifiques vêtements. Elle salua ses invités d'un geste amical de la main auquel Meerel répondit. Même en fouillant au plus profond de sa mémoire, Angela ne se souvint pas de cette guerrière, mais elle répondit tout de même à son salut.

-Très bien je vous laisse à présent. Vous avez surement beaucoup à faire et moi aussi. On se revoit plus tard !

Meerel s'était incliné, puis il saluat les deux femmes avant de prendre la main d'Angela et de l'emmener avec lui. Il l'entraina dans des couloirs qui semblaient ne jamais se terminer, jusqu'à ce que le chevalier s'arrête dvant une porte. Se ne doit pas être la première fois qu'il vient ici. Il connait trop bien cette demeure. Meerel ouvrit la porte afin de faire rentré Angela, avant de refermer la porte derrière eux. Ils s'empara ensuite de ses lèvres et ils échangèrent de langoureux baisers. Après tout ces mois passés loin l'unde l'autre, ce petit moment d'intimité fut un véritable bonheur pour l'ancienne Claymore de l'Organisation. Mais il mit fin à leurs étreintes au bout d'une dizaine de minutes:

-Très bien maintenant pourrais tu me raconter se qui t'es arrivé après que nous nous soyons séparé ?

Le chevalier s'installa sur le lit, puis il fit s'allonger Angela à ses cotés. il portait toujours sa tenue de parade, mais cela ne dérangea pas la guerrière outre mesure. elle se mit dans une position conforrtable avant d'entammer son récit.

-Je te préviens, ce n'est pas une belle histoire qui se termine bien et que l'on raconte aux enfants pour les faire dormir. Mais te connaissant, tu n'abandonneras pas si je ne te raconte pas tout.

Elle s'humidifia les lèvres tout en essayant de voir où est ce qu'elle pourrait commencer son récit. elle choisit de commencer à partir de la nuit où elle était partie sans le prévenir, si ce n'est pas une lettre qu'il n'avait vu qu'au matin.

-Et bien... La nuit où j'ai dut te quitter, je me suis éloigné dans la campagne. J'espère que tu ne m'en veux pas de ne pas t'avoir prévenu. Je jure d'avoir essayé, mais à te voir si heureux, je ne parvenait pas à te le dire. L'Organisation m'a confié des missions. J'espèrais qu'une d'entre elles se siturait non loin de Rabonna, et que je pourrais te revoir, mais ce ne fut pas le cas. Ensyuite, on m'a envoyé dans le Nord, prêt de la ville de Piéta...

A se souvenir, elle en eut des frissons. Elle avait frolé la mort de si près ce jour là. Elle sentait encore les cros de l'Eveillé entammer sa chiar, et les crainte qu'elle avait lorsqu'il l'avait coincé dans sa machoire, et la peur de ne pas pouvoir revoir Meerel. Voyant que ce dernier attendait la suite de son récit, elle continua:

-Je me suis retrouvé face à un yoma plus fort que moi. on était une équipe chargé de le tué, mais il a bien faillit m'avoir. A la suite de se combat, j'ai fui l'Organisation et été laissé pour morte. après avoir suffisamment récupéré, je me suis rendu à Rabonna mais j'y ai appris que tu était déjà parti. Je suis donc venu ici dans l'espoir de te retrouver, et me voila! Elle leva la tête et lui mordilla le lobe de l'oreille. Maintenant, c'est à toi de me dire ce que tu as fait pendant ces long mois... Elle l'embraasa passionnément et attendit qu'il poursuive son récit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Banquet à la Villa Duce [ACTE I] Empty
MessageSujet: Re: Banquet à la Villa Duce [ACTE I]   Banquet à la Villa Duce [ACTE I] Icon_minitimeSam 3 Juil - 4:55

Suivant la jeune paladine, Zac se laissa guider à travers le grand hall... observant les nobles, bardes, et autres fêtard d'un regard absent. Il aurait bien aimé demeurer et profiter un peu plus des festivités... mais apparemment, Lenneä ne comptait pas le faire attendre. Et la maîtresse d'Egon ne l'avait certainement pas convié à une réception aussi officielle uniquement pour le plaisir... même si pour l'éveillé, prendre du bon temps était quasiment l'unique raison qui l'avait amené aujourd'hui en ces lieux.
Enfin...

Une fois qu'ils eurent dépassé les tables du banquet, recouverte de mets et de boissons de toutes sortes, la Claymore d'Egon changea soudainement de direction et bifurqua en direction d'une petite porte... dans le recoin le moins éclairé de la salle.
Se saisissant d'un verre de vin au passage, l'ex-numéro trois se laissa guider jusqu'à l'entrée du passage... et pénétra le couloir obscur que dissimulait le portique de frêne. De part sa nature d'éveillé, Zac n'eût aucun mal à s'adapter au changement de luminosité... ses yeux lui permettant de voir aussi bien de jour que dans l'obscurité la plus totale. Aussi, le son métallique des pas de la jeune femme qui marchait devant lui, ainsi que sa chaleur, son aura, son odeur, ainsi que l'air qu'elle déplaçait en se mouvant... auraient permis à l'ancien guerrier de la repérer même s'il avait été aveugle... en admettant bien sûr, qu'un éveillé puisse souffrir d'un tel handicap.

'' L'éclairage des lieux a dû vous coûter une fortune. '' Ironisa-t-il, désignant les torches éteints accrochées au mur. '' Je n'ose même pas imaginer la facture d'huile. ''

Toutefois, la paladine ne sembla pas relever la plaisanterie... puisqu'elle se contenta de lui lancer un regard qui lui en dit long sur ce qu'elle devait penser de son humour.
Zac se demanda alors... quel genre de prisonniers Lenneä pouvait-elle bien garder pour aller jusqu'à faire éteindre toute source de lumière dans la zone. Ravalant sa curiosité, l'éveillé se contenta de goûter au doux vin qu'il avait récupéré sur la table du buffet, poursuivant sa marche en silence... il serait très bientôt fixé de toutes façons.

Une fois la marche à travers le long corridor terminée et les escaliers menant aux cachots descendus, la Claymore traversa le grand hall dans lequel ils avaient débouché... et dont les murs étaient recouverts de plaques d'un métal que l'ancien de l'organisation n'eût aucun mal à identifier: du titane.
Eh bien... il voyait mal quiconque passer sans autorisation à travers cette sécurité, certainement désignée dans le but de contenir autre chose que de simples humains. La maîtresse d'Egon ne semblait pas être le genre de personne à laisser les choses au hasard... ce qui était au fond, le genre de qualité qu'il fallait au minimum posséder lorsque l'on prétendait vouloir s'opposer à une force telle que l'organisation.

S'avançant vers la lourde porte d'acier, la soldate de la Villa Duce la déverrouilla, et poussa sur le métal, dont les gonds apparemment récemment huilés, n'émirent quasiment aucun bruit. Une fois le passage ouvert, la jeune femme aux yeux argentés lui fit signe d'entrer... et l'éveillé, de plus en plus intrigué, ne se fit pas prier.

Pénétrant dans une salle faiblement éclairée par la lumière d'une cheminée, Zac balaya la pièce du regard.
Dans une cage non loin devant lui, l'ex-numéro trois y aperçut un homme enfermé. Le dos légèrement courbé, celui-ci l'observait de ses yeux, dans lesquels il lut au moins autant de haine que de peur.
Mais ce qui retint surtout son attention fut l'autre silhouette qui lui faisait face, la lumière du brasier devant lequel il se tenait dansant sur son visage aux traits émaciés, et qui lui souriait... un visage que l'Ombre Noire reconnu aussitôt.

"Zac… Tu ne salut pas ton Vieil ami, Flint ?"


Comment étais-ce possible? Et dire qu'il l'avait cru mort depuis plusieurs année...
Cet homme en noir qu'il avait chassé à une époque... et qui avait toutefois disparu dans la nature avant que l'éveillé ne parvienne à mettre le grappin dessus.
Par la suite, Louvre le lui avait mentionné lors de leur seule et unique rencontre... lors de laquelle, l'ancien guerrier avait découvert là où reposaient les véritables loyautés de celui qui s'avérait en réalité être un espion. Selon lui, Flint s'était fait tué lors d'une mission... une affirmation qui apparemment, s'avérait aujourd'hui fausse.
Serait-il possible que... ?

*Louvre... *Pensa-t-il alors qu'un fin sourire se dessinait sur ses traits *... espèce d'enfoiré. *

Dans tous les cas, si l'homme en noir binoclard au chapeau avait cherché à dissimuler la vérité sur le déserteur qui se tenait aujourd'hui devant lui... s'il avait cherché à le couvrir... et si, par dessus tout, Flint se tenait aujourd'hui dans la maison de l'une des plus farouches adversaires de l'organisation en tant qu'invité, en non en cage comme cet autre inconnu... alors cela ne pouvait signifier qu'une chose.

"Tu sais pour Riful, Livia, Riglad et Duff ?"

Toutes les implications que dissimulaient ces quelques mots... firent hausser un sourcil à Zac.
Si il en croyait ce que lui avait dit Lenneä lors de leur dernière rencontre, celle-ci avait été très amie avec celle qui se faisait autrefois appeler La Furtive. Cela ne l'étonnait donc pas qu'elle soit au courant des dernières nouvelles concernant l'ancienne numéro cinq... mais faisait-elle véritablement suffisamment confiance à Flint pour lui en parler? À moins que celui-ci ne se soit procuré ces informations par lui-même.
Quoiqu'il en soit...

S'avançant en direction de l'ancien ''employé'' de l'organisation... le visage de l'éveillé, partiellement éclairé par les flammes, dévisagea celui de Flint avec intensité.

''Oui... Il se trouve que je suis au courant.'' Finit-il par dire sur un ton toutefois, peu rassurant. '' Mais parlons plutôt de toi... et de tes activités avec ce cher Louvre, durant ces dernières années. Car je suppose que c'est la raison pour laquelle Lenneä nous a mis en contact, n'est-ce pas? '' Il lança un regard en direction de la paladine qui se tenait silencieusement devant la porte. '' Pour que nous communiquons... ''

Il avait prononcé ce dernier mot sur un ton pesant d'ironie.
Soudainement, son regard se posa sur l'homme en cage derrière Flint, qui venait d'éternuer bruyamment. En l'observant plus attentivement, Zac remarqua les multiples cicatrices que son bras comportait... le genre de blessure plus ou moins profonde que l'on recevait généralement en combat. L'homme ne dégageait ni yôki... et l'incompréhension qui s'était ajoutée à son regard après avoir entendu les paroles de Flint et de l'éveillé, indiquait qu'il ne devait rien comprendre de ce qui était dit. En aucun cas cet homme ne semblait impliqué dans les affaires des Claymores.
Ce qui devait certainement signifier...

'' Je vois... '' Susurra-t-il, un sourire malicieux au lèvres. '' Quelle délicate attention. Cette chère Lenneä a également pensé à m'offrir un repas... Je me trompe? '' Lança-t-il à la soldate qui les observait de l'autre bout de la pièce.

De toutes les manières, sa priorité en ce moment était loin d'être son estomac.
Se retournant vers l'ex-homme en noir, Zac but une nouvelle gorgée de vin, attendant que sa langue se délie enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Banquet à la Villa Duce [ACTE I] Empty
MessageSujet: Re: Banquet à la Villa Duce [ACTE I]   Banquet à la Villa Duce [ACTE I] Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:48

Lenneä : 7xp

Yuuki : 4xp

Angela : 11xp

Meerel : 5xp

Points reportés sur les jauges.

Arbitre 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banquet à la Villa Duce [ACTE I] Empty
MessageSujet: Re: Banquet à la Villa Duce [ACTE I]   Banquet à la Villa Duce [ACTE I] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet à la Villa Duce [ACTE I]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Villa Duci.
» Embuscade à la Villa Duci [RP]
» En route vers la Villa
» Présentation des membres de la Villa Duci
» Choc d'épée au milieu du jardin. [Egon][Villa Duci][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Cinquième Chapitre-
Sauter vers: