Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joueurs - membres//alliés de la Vila Duci

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Joueurs - membres//alliés de la Vila Duci Empty
MessageSujet: Joueurs - membres//alliés de la Vila Duci   Joueurs - membres//alliés de la Vila Duci Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:31

Bonjour,

Pour effectuer les mises à jour nécéssaires dans votre faction, j'aurais besoin que vous me rappeliez à la suite de ce post si vous êtes encore membres ou alliés de la vila, ou pire, si vous êtes de nouveaux adhérents et que je ne le saches pas...


Pourquoi?


Parce que cela fait TRES LONGTEMPS que l'administration de Duci n'a pas été faite et il manque certainement des inscrits!



Cordialement.




Ensuite, petit rappel technique :
si les membres de Duci ne font pas de rapports sur leurs activités, l'Administration du forum dispose que les découvertes des membres de la Vila ne sont pas validés et donc, ne peuvent faire l'objet d'utilisation dans des rps ultérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joueurs - membres//alliés de la Vila Duci Empty
MessageSujet: Re: Joueurs - membres//alliés de la Vila Duci   Joueurs - membres//alliés de la Vila Duci Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:55

Membres confirmés :
Lenneä -> PDG xD
Livia -> RIP
Kurai Akuma -> Recruteur, séducteur... Very Happy
Kurayami Tsuku -> RIP
Yuuki -> Congés maternité
Sakki -> ? Inactif ?

_ Her Feers -> ? Inactif ?
_ Meerel -> Agent de liaison avec la Confrérie
Spoiler:

En attente de confirmation :
_ Hiro ? Disparu ?
_ Kojiro
_ Angela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joueurs - membres//alliés de la Vila Duci Empty
MessageSujet: Re: Joueurs - membres//alliés de la Vila Duci   Joueurs - membres//alliés de la Vila Duci Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:00

je confirme mon rôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joueurs - membres//alliés de la Vila Duci Empty
MessageSujet: Re: Joueurs - membres//alliés de la Vila Duci   Joueurs - membres//alliés de la Vila Duci Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:50

J'en suis également Cool~♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joueurs - membres//alliés de la Vila Duci Empty
MessageSujet: Re: Joueurs - membres//alliés de la Vila Duci   Joueurs - membres//alliés de la Vila Duci Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:10

En ce qui me concerne je confirme mais en tant que sympathisant (peut-être définitif si jamais il y est contraint ou s'il trouve des intérêts susceptibles de l'amener à rester pour une durée plus longue ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Joueurs - membres//alliés de la Vila Duci Empty
MessageSujet: Re: Joueurs - membres//alliés de la Vila Duci   Joueurs - membres//alliés de la Vila Duci Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:48

Mon appartenance aux membres de la villa Duci va se faire dans le rp en cours "Banquet à la villa Duci", mais je pense pas qu'il y ai de problème à mon intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs - membres//alliés de la Vila Duci Empty
MessageSujet: Re: Joueurs - membres//alliés de la Vila Duci   Joueurs - membres//alliés de la Vila Duci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs - membres//alliés de la Vila Duci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE II :: Annonces du staff-
Sauter vers: