Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A l'attention des Claymores

Aller en bas 
AuteurMessage
La Ligue
PNJ de Claymore RPG
PNJ de Claymore RPG
La Ligue



A l'attention des Claymores Empty
MessageSujet: A l'attention des Claymores   A l'attention des Claymores Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:12

Bonjour!

Voici à votre intention certaines informations quant à la refonte de l'Organisation.

Comme vous le constaterez ou l'aurez déjà fait à l'endroit suivant (https://claymore-manga.forumpro.fr/salle-des-rapports-f110/), il y a 4 discussions ouvertes au nom d'un homme en noir.


D'aujourd'hui à Dimanche soir (13 juin au soir donc), pour ceux et celles qui le désirent, je vous laisse la possibilité d'en choisir un. Sachez qu'il y a cependant un nombre précis de guerrières par homme en noir (3 claymores), les premiers qui choisissent seront donc les premiers servis (postez d'ailleurs à la suite de ce post votre souhait).

Ceux et celles qui ne se seront pas manifestés, seront placés d'office au près d'un homme en noir, là, où il restera de la place.


Une fois les claymores réparties entre les 4 hommes en noir, le lundi 14 juin, on lancera le système des rapports.

En d'autres termes, dès que vous finissez un rp, vous en faîtes un rapport. Celui-ci ne consistera qu'à remplir une sorte de QCM, le principe étant que vous n'y passiez pas plus de 5 minutes voir 10 si vous êtes méticuleux...

Un rapport posté vous donne des points bonus en plus de ceux de votre rp, mais surtout, ça respecte le réalisme du monde de "Claymore" car, en tant que guerrières au service de l'Organisation vous devez lui rendre des comptes.


A bientôt donc!


Dernière édition par Rimuto le Lun 14 Juin - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'attention des Claymores Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Claymores   A l'attention des Claymores Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:49

Hum.... moi je prends Orsay puisqu'il revient dans mes rps^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'attention des Claymores Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Claymores   A l'attention des Claymores Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:26

Hum ...

Dur dur !

Je prends Louvre \o/

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'attention des Claymores Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Claymores   A l'attention des Claymores Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:49

Quant à moi, je choisis Ermita Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'attention des Claymores Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Claymores   A l'attention des Claymores Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:21

*Arrive ... En retard*

Pourrais-je aussi être sous la direction d'Ermita?

Merci Very Happy


Dernière édition par Ailyth le Dim 13 Juin - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'attention des Claymores Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Claymores   A l'attention des Claymores Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:58

Pour ma part je prends Louvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'attention des Claymores Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Claymores   A l'attention des Claymores Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:15

Je prends Orsay ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'attention des Claymores Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Claymores   A l'attention des Claymores Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:38

Ermita pour moi aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'attention des Claymores Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Claymores   A l'attention des Claymores Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:45

Ermita est complet depuis l'inscription d'Amy, il reste en priorité Rado, Orsay et Louvre.
Revenir en haut Aller en bas
La Ligue
PNJ de Claymore RPG
PNJ de Claymore RPG
La Ligue



A l'attention des Claymores Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Claymores   A l'attention des Claymores Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:12

RECAPITULATIF DE LA REPARTITION DES CLAYMORES


RADO

_ DENEVE
_ ELEA
_ ANGELA



ORSAY

_ LILA
_ LENAÏG
_ MALORIE



LOUVRE

_ WENDY
_ SAKURA YUUGA
_ MILENA



ERMITA

_ ABIGAÏL
_ AILYTH
_ AMY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'attention des Claymores Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des Claymores   A l'attention des Claymores Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention des Claymores
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE II :: Annonces du staff-
Sauter vers: