Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Presenttion De Raïzen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Presenttion De Raïzen Empty
MessageSujet: La Presenttion De Raïzen   La Presenttion De Raïzen Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:21

Nom : ???

Prénom : Raïzen

Age : 21 ans

Rang : Claymore

Type : offensif

Numéro
du Claymore : N°16

Classe : 78

Surnom : Raïzen le foudroyan

Symbole : (l'attacher a la siganture)

Pouvoirs : Il fait resonner la foudre et permet de lancer des eclaire par l'extremiter de son epee

Description générale : Raïzen etait plutot grand , une carrute moyen , il etait ni trop muscler ni trop chetif , Il etait tres rancunier , il detestais la defaite et serrais pret a tout sacrifier pour gagner les combat qui lui sont important pour lui et non pour l'organisation


(La presentation serra refaite , est ce que sa derange que mon personnage soit masculin ? si on regarde l'anime les homme etait aussi des claymore mais se controlais bien moins que les femme ... en faite je suis dans une certaine situation , je suis tres tres fan de teresa ^^ , ses parole , sa force , sa pitier qui maleureusement la conduite au massacre et en faite j'aimerais etre en quel que sorte la teresa masculin , donc que je utilise le yoki que tres peu donc faible chance de se transphorme en yoma ... est ce possible ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Presenttion De Raïzen Empty
MessageSujet: Re: La Presenttion De Raïzen   La Presenttion De Raïzen Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:48

Tout d'abord bienvenue, j'ai vu que tu avais changé de pseudo ce qui veut donc dire que tu as lu les règles, un bon début n_n.
Bon après, pour le claymore masculin, ca reste assez ambiguë sur la question. J'ai vu l'anime et je pense avoir plus de renseignements dans ma quête sacrée du manga papier xD. Hum hum... Bref, il faut que je voye ce genre de cas avec mes collègues car j'avoue ne pas avoir encore travaillé la dessus.
En attendant, muni toi d'un avatar, on verra pour le reste plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Presenttion De Raïzen Empty
MessageSujet: Re: La Presenttion De Raïzen   La Presenttion De Raïzen Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:55

oui madame ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Presenttion De Raïzen Empty
MessageSujet: Re: La Presenttion De Raïzen   La Presenttion De Raïzen Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:23

euh oué par contre le pouvoir faut pas révé meme pricilla ou teresa les plus puissante des claymore le faisait pas donc se petit point devra etre modifié affraid a quand le mec qui va nous sortir je fait tourné mon épeé et je vole comme un hélico mdr lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Presenttion De Raïzen Empty
MessageSujet: Re: La Presenttion De Raïzen   La Presenttion De Raïzen Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:04

Je vais me renseigner deja si on peut accepter des claymores mâles car selon le scenario que l'on a, il n'est pas réellement evident de faire intégrer ce detail plutot important. Bon, il est vrai qu'il faudra modérer aussi le pouvoir que tu choisiras si bien sur on accepte des claymores mâles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Presenttion De Raïzen Empty
MessageSujet: Re: La Presenttion De Raïzen   La Presenttion De Raïzen Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:31

undine je vien d'arrie et tu fait deja la meuf dans le manga ^_^ calme tes nerf devan la glace ou va te defouler quel que part d'autre , la techique n'est pas non plus aussi rapide que l'eclaire et tue en 1 coup ... bien evidament alor sa serrais bie gentil de te calme parce que sinon sais moi qui va te faire decoler ^_^ peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Presenttion De Raïzen Empty
MessageSujet: Re: La Presenttion De Raïzen   La Presenttion De Raïzen Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:33

en vrai je suis un mec et je fait 1m92 mdr pour me calmé faudras repassé super copter lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Presenttion De Raïzen Empty
MessageSujet: Re: La Presenttion De Raïzen   La Presenttion De Raïzen Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:36

on est sur un jeux , tu peut faire le malin physiquement , qui me dit que t pas un gamin d'1m60 , en tout cas jvoie pas le raport entre lancer des eclaie par l'epee et voler , j'ai jamais mentioner que je vole ^_^ enfin bref nee con et reste con sais bien ta devise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Presenttion De Raïzen Empty
MessageSujet: Re: La Presenttion De Raïzen   La Presenttion De Raïzen Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:38

nous somme tous le con d'un autre lol! trouve celui qui te concidére comme tel il n'est s'en doute pas loin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Presenttion De Raïzen Empty
MessageSujet: Re: La Presenttion De Raïzen   La Presenttion De Raïzen Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:39

si tu le dit va jouer a barbi et ken salut ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Presenttion De Raïzen Empty
MessageSujet: Re: La Presenttion De Raïzen   La Presenttion De Raïzen Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:41

mdr ta de la répartit j'aime bien cheers cheers bien venue parmit nous mon salo, cet petite joute ma bien plu Very Happy


tu ma l'air sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Presenttion De Raïzen Empty
MessageSujet: Re: La Presenttion De Raïzen   La Presenttion De Raïzen Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:43

^_^ peace tranquil ^_^

au moins l'acceuil est chaleureux je serras ravie de t'affronter d'ici quel que temp ^_^ tu connais naruto ? si oui j'aimrais RP naruto vs toi , je sus plutot doué pour naruto ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Presenttion De Raïzen Empty
MessageSujet: Re: La Presenttion De Raïzen   La Presenttion De Raïzen Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:44

oui j'aime bien mais je connais trés peu sur qu'elle forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Presenttion De Raïzen Empty
MessageSujet: Re: La Presenttion De Raïzen   La Presenttion De Raïzen Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:47

je te propose de faire un entrainement ici tu cree un topic et tu fait ton entrainement^^ tu fait un entrainement naruto , a la fin nous verrons qui aura fit le meilleur RP ok ?

Les regle :
Tu a le droi de utilise 1 perso
tu doit utilise les technique du perso selection

Exemple : tu selectione naruto , il est pas question de faire chidori ...

Il ne faut pas etre invincible
Un dialgue minimum

Voila je pence avoir tout dit , c juste un teste RP ^_^ en RP je me debrouille mais je suis un tout jeune fan de claymore par contre en naruto jve bien voir si tu manipule bien le RP

Sa te tente ? Un entranement separe pou voir qui utilise le RP mieu ^?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Presenttion De Raïzen Empty
MessageSujet: Re: La Presenttion De Raïzen   La Presenttion De Raïzen Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:51

La Presenttion De Raïzen Zabuza3

voici mon choix Zabuza Momochi

par contre je ne connais pas trop ces teknik ^^

et fé pas gaffe a l'orthographe lol

je suis nouveau en rp dc un peu d'indulgeance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Presenttion De Raïzen Empty
MessageSujet: Re: La Presenttion De Raïzen   La Presenttion De Raïzen Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:54

je suis pas francais j'ai uneorthographe de merde (pour ainci dire) nouveau en RP ? bien moi pas du tou j'ai pas l'intention de te faire u KDO jvas faire n entrainement a tout casser

Un minimum de 20 ligne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Presenttion De Raïzen Empty
MessageSujet: Re: La Presenttion De Raïzen   La Presenttion De Raïzen Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:55

tu est de ou ?

on le fera en plusieur jour alor lol

tu a prit ki ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Presenttion De Raïzen Empty
MessageSujet: Re: La Presenttion De Raïzen   La Presenttion De Raïzen Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:57

non un seul entrainement ou tu met un max de detail et essae de faire quel que chose de jolie un entrainement de 20 ligne en 1 seul post

Mon perso est bien entendu le roi du monde ITACHI UCHIWA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Presenttion De Raïzen Empty
MessageSujet: Re: La Presenttion De Raïzen   La Presenttion De Raïzen Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:02

Bon, au début, je voulais être sympa. Je m'absente quelques heures et je vois d'abord une querelle (chose qui arrive certes) puis un RP complètement hors sujet de l'histoire du forum.

*Mode Juge On*
J'adore la justice, je vais m'amuser là n_n :
1.Tu ne tiens pas compte de conseils et au contraire tu crées une querelle avec un membre du forum
2.Tu le provoques et tu flood sans remords
3.Tu crées un topic qui n'a rien à voir avec Claymore
*Mode Juge Off*

Alors, je vais supprimer ce topic et t'accorder une chance parce que je vais être indulgente pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Presenttion De Raïzen Empty
MessageSujet: Re: La Presenttion De Raïzen   La Presenttion De Raïzen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Presenttion De Raïzen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: