Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cache cache avec l'enfer [ Pv Sakura ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cache cache avec l'enfer [ Pv Sakura ] Empty
MessageSujet: Cache cache avec l'enfer [ Pv Sakura ]   Cache cache avec l'enfer [ Pv Sakura ] Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:38

Lucy arriva sur le domaine en ruine qu'elle devait traverser pour rejoindre la prochaine ville. Sa gourde était à sec, elle soupira et se posa un instant sur une pierre penchée, anciennement une maison.

* Pff je suis maudite à un point impossible...*

Se dit la jeune fille dont la gorge brulée par la chaleur, mais cette jeune adolescente pleine de vitalité n'avait pas dit son dernier mot. Aussi sorti t-elle sa dague pour l'aiguiser plus sérieusement. Son ventre grognait de faim, elle soupira, et sorti le peu de viande qui lui resté dans son sac pour finir de manger.

* Je tiendrais au moins jusqu'à la prochaine ville... Ce serrait stupide que je creve içi...*

Se dit-elle, elle empoigna son courage et se redressa, c'est alors qu'elle entendit des battements d'ailes, bien trop puissants pour être ceux d'un simple oiseau. Elle se cacha dans une partie refoulée des ruines, formant une cachette idéale pour ne pas être reperrée. Elle regarda alors, et vit un Yoma volant se poser içi.

* Mince il a dut reperré mon odeur...*

Lucy sorti discretement son épée, prette à se battre. Le Yoma tourna soudainement sa tête vers sa cachette, les yeux exorbités, la bave coulante comme un animal enragé. Il fonça sur le tas de ruines, Lucy se décalla sous peur de rester coincée en dessous, et donna un coup d'épée qui blessa l'aile du Yoma, mais pas assez pour l'empecher de voler. Malheureusement, l'humaine se fit attaquer, elle repoussa le Yoma avec son épée mais celui-ci eu le temps de planter un peu ses griffes dans son épaule droite. La jeune fille se retena de hurler.

- Tu va me le payer!!!

Dit-elle, elle relança son épée , mais le Yoma évité ses coups, elle en fut agacée. Elle tentait de l'éviter du mieu qu'elle le pouvait, mais ce n'était pas facile. Une lutte acharnée commençait pour la demoiselle déjà affaiblie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cache cache avec l'enfer [ Pv Sakura ] Empty
MessageSujet: Re: Cache cache avec l'enfer [ Pv Sakura ]   Cache cache avec l'enfer [ Pv Sakura ] Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:11

Sakura marmonait, elle maudissait intérieurement son homme en noir de l'avoir envoyée dans les terres du Nord, non pas qu'elle avait froid, juste que la neige était très dense à cette période de l'année et que se mouvoir dans ce gros tas de neige sans ressembler à une tarte chantily était très difficile... Elle repéra un rocher non loin d'elle, il était suffisamment en hauteur pour lui permettre de bien voir la zone. Elle escalada donc le pan de roche. Elle manqua de glisser trois ou quatre fois, mais elle se ressaisit au dernier moment. Ce n'était pas aussi évident que cela le paraissait avec une lame aussi encombrante dans le dos.

Elle avait entendu parler d'un petit village non loin d'ici, ou des Yoma s'étaient réfugiés il y a peu de temps afin de se regrouper. Seulement, l'organisation avait eu vent de ce regroupement, et avait donc décidé d'y envoyer la jeune Sakura. Non pas qu'elle n'aimait pas son travail, mais elle a fait un long voyage pour arriver jusqu'ici. Arrivé en haut, elle se retrouve prise au dépourvu. En effet, un peu plus loin devant elle, il y avait un village en ruine. Seulement, elle sentait un fort yoki émanait de cet endroit. Elle dégaina donc son épée et se précipita dans le village prenant au préalable la précaution de charger un peu de yoki dans son bras.

Lorsqu'elle arriva sur place, une jeune fille, sans doute humaine, puisqu'aucun yoki n'émanait d'elle. Elle se faisait attaquer par Yoma volant, celui-ci semblait plus fort que la moyenne, et surtout bien plus agressif. La jeune humaine était déjà blessée à l'épaule et de plus, elle était désarmée. Sakura n'eut pas le temps de vérifier s'il y en avait d'autres, elle ne laisserait pas cet humane se faire tuer. Elle se ferait certainement crier dessus par l'organisation. Et ce n'était pas le moment de se prendre un blâme. Le Yoma la senti arriver et lui vola droit dessus. Elle esquiva sa première attaque en se jetant sur le côté, puis attendit sa deuxième pour décharger le yoki de son bras en plein dans l'aile de l'animal. S'il se fit dans un éclat bleuté dû au yoki qui s'échappait du bras de Sakura.

Le Yoma gesticulait au sol et Sakura s'en approcha en marchant et lui planta son épée dans la tête. Le sang violet de la créature gicla, ne tâchant pas la jeune fille d'extrême justesse. Elle soupira puis se tourna vers la jeune fille. Elle s'en approcha, son regard d'argent ne quittant pas son regard bleu. Elle sentait de la dureté sur son visage, mais pour l'instant ce n'était pas son problème. Elle s'accroupit à côté d'elle et sortit un bandage de sa sacoche, elle entreprit de soigner la blessure à l'épaule de jeune fille.

« Que fais-tu donc ici perdu dans les terres dans les terres du Nord, les humains se font plutôt rares par ici, on ne retrouve que des cadavres en général. Tu as eu de la chance que je passe par là, sinon tu serais sans doute une tache de sang sur le mur à côté. »

La blessure pansée, Sakura se releva et observa les environs et il ne fallait pas traîner par ici, la dose de yoki relâchés par Sakura allait sans doute attirer d'autres monstres. Elle se tourna vers la jeune fille.

« Allons-y, nous ne devons pas traîner ici, sinon nous ne ferons pas de vieux os. Au faîte, je me nomme Sakura guerrière aux yeux d'argent etc. etc. »

elle fixa la jeune fille, se demandant comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cache cache avec l'enfer [ Pv Sakura ] Empty
MessageSujet: Re: Cache cache avec l'enfer [ Pv Sakura ]   Cache cache avec l'enfer [ Pv Sakura ] Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:26

La lutte était de plus en plus difficile, le souffle de l'humaine commençait à s'affaiblir sérieusement, elle ne voulait pas mourrir içi, tué par un de ces pigeons carnivores assoifés de sang nommés Yoma.
Elle redonna un coup d'épée pour éloigner le Yoma.

-Va t-en d'içi! Sale bête!!!

Le Yoma fonça de nouveau sur elle avec puissance, mais il fût interrompu par une demoiselle aux yeux d'argents, une claymore, comme les appelaient si bien les humains. Lucy posa sa main sur son épaule bléssée pour esailler d'arreter le sang un maximum de couler dans la neige blanche. Il ne fallut pas longtemps au Yoma pour être mis hors service, la demoiselle aux yeux d'argents se retourna pour fixer l'humaine, ses traits étaient fins, on aurrait dit une poupée ou encore une petite enfant innocente, mis à part l'étrange flamme de ses yeux d'argents.

La claymore sorti de sa sacoche une bande pour soigner la jeune humaine. Lucy aurrait très bien pu le faire elle-même, mais elle était tellement affaiblie par son voyage qu'elle laissa faire la claymore, sachant très bien que celle-ci n'avait pas le droit de s'en prendre à elle.

« Que fais-tu donc ici perdu dans les terres dans les terres du Nord, les humains se font plutôt rares par ici, on ne retrouve que des cadavres en général. Tu as eu de la chance que je passe par là, sinon tu serais sans doute une tache de sang sur le mur à côté. »

- Sa n'aurait pas changer la vie des gens de toute manière. Considerez que cette tâche aurait été de la couleur de la pierre...

Ce qu'elle voulait dire par la c'est qu'elle paraissait invisible pour les autres. Personne ne la conaissez, personne ne la regretterez, elle n'avait plus rien. Une fois la bande fixée sur son épaule elle se redressa lentement et observa droit devant elle, ce nétait pas une stupide blessure qui allait arreter son parcours, elle s'apprêtait à repartir, la claymore repprit parole:

« Allons-y, nous ne devons pas traîner ici, sinon nous ne ferons pas de vieux os. Au faîte, je me nomme Sakura guerrière aux yeux d'argent etc. etc. »

Elle fixa de nouveau l'humaine, Sakura, sa voulait bien dire fleur de cerisier non? Lucy soupira, des cerisiers içi, sa faisait bien longtemps qu'il n'y en avait plus, ou bien, il n'y en avait jamais eu.

-Je m'apelle Lucy...

Dit-elle froidement, en la remerciant par un geste de la tête, la jeune humaine se remit à marcher après avoir récuperer sa lame par terre. Elle n'avait pas peur des claymores, pour elle,c'était juste des guerrières rien de plus. Lucy frissona au contact du vent froid sur sa peau à moitiée dénudé par ses habits leger. Mais elle n'en fit rien savoir, elle s'y habituait peu à peu. Pour l'instant, aucun Yoma en vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cache cache avec l'enfer [ Pv Sakura ] Empty
MessageSujet: Re: Cache cache avec l'enfer [ Pv Sakura ]   Cache cache avec l'enfer [ Pv Sakura ] Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:56

- Sa n'aurait pas changer la vie des gens de toute manière. Considerez que cette tâche aurait été de la couleur de la pierre...

Sakura reconsidéra la jeune femme, elle avait très bien saisi le sens de sa phrase, cette jeune humaine souffrait d'une grande solitude et n'avais sans doute plus de famille en ce bas monde. Sakura se dis qu'elle y'était peut être allée un peu fort en parlant si froidement, mais cela n'avait en rien répondu à sa question...Elle soupira en la fixant de nouveau, elle fixa ses longs cheveux roux et se surprit a penser que ce mouvement était harmonieux, elle secoua la tête pour reprendre ses esprits passant sa main dans ses cheveux blonds.

-Je m'apelle Lucy...

Sakura sursauta elle avait complétement oublié sa présence, mais ce qui la frappa le plus, c'était le ton engagé par Lucy à son égard, ce ton était aussi froid que la glace qui les entouraient et aussi sec que le désert en plein été...Cela dissuada Sakura de faire des efforts, elle voyait pas pourquoi elle devrait se casser le c*l pour une fillette qui ne savait pas ou il ne fallait pas trainer...Mais bien évidemment dans ces terres glacées, une jeune humaine si fortement dévétue souffrait du froid, elle la vit donc grelotter. Salura soupira à nouveau et lui posa sa cape sur les épaules, ce n'était aps grand chose, mais si elle ne faisait aps cela, la jeune femme mourrait, et Louvres irait encore lui chercher des crosses...

_Tiens, il fait pas chaud par ici...ah oui et il va falloir faire de l'escalade pour redescendre, j'ai pas envie de me taper le tour de la montagne pour tes beaux yeux...en plus je n'ai pas tellemetn le temps, le village las bas en bas est encore intact pour le moment et si je n'y vais aps la population mourra et je me ferais taper sur les doigts...Je te lacherais las-bas...

Elle lui montra le village en question, pis commença son escalade...elle se demandait ce qui avait bien pu lui prendre pour s'embrigader d'une humaine, en temps normal, elle ne se donnait même aps la peine de courrir pour les sauver...mais cette Lucy dégageait quelque chose qui plaisait à Sakura, sans doute cette solitude partagée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cache cache avec l'enfer [ Pv Sakura ] Empty
MessageSujet: Re: Cache cache avec l'enfer [ Pv Sakura ]   Cache cache avec l'enfer [ Pv Sakura ] Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:06

La claymore sursauta quand elle lui dit son prénom, ben quoi, c'était satanique où quoi? ( Oh wuéééé Oo) Lucy soupira, mademoiselle Claymore était surprise d'une humaine, on irrait loin.
Lucy grellota de nouveau, le froid lui brûlait sa peau bronzée, elle n'avait pas été très maligne sur ce coup, mais quand on manque d'argent déjà pour manger on n'a pas de quoi acheter une doudounette bien douillette, encore moins de la voler, c'était du suicide, et puis c'était lache. Lucy se retourna et sentit un contact chaud sur ses épaules, c'était la cape de cette fameuse Sakura, tiens donc, les claymores avaient un coeur maitenant? ( Et sa mérite un SBAF x'D ). Lucy soupira, elle supposait que faire preuves d'un minimum de politesse n'aviat jamais tués personne ( et la elle s'écroule tu sais x') ) Elle dit donc à Sakura:

-Merci... ( <== Extreme effort U.U )

_Tiens, il fait pas chaud par ici...ah oui et il va falloir faire de l'escalade pour redescendre, j'ai pas envie de me taper le tour de la montagne pour tes beaux yeux...en plus je n'ai pas tellemetn le temps, le village las bas en bas est encore intact pour le moment et si je n'y vais aps la population mourra et je me ferais taper sur les doigts...Je te lacherais las-bas...

Lucy sentit son mauvais caractère reprendre le dessus:

-Mais mes beaux yeux n'ont demandés à personne de les aider! D'ailleurs, ils ne sont pas beaux!!!

Lucy soupira, elle se disait, qu'est-ce qu'elle me veut la blondinette? Mais au moins le fait de s'enerver lui avait fait oublié un instant qu'elle crevait la dalle. Elle s'aggripa à la parroi et commença a l'escalader, forçant sur son épaule bléssée, elle se mordillait la lèvre, mais très soupple, avec l'aide de sa dague elle arriva rapidement à rejoindre la claymore. Elle la dépassa comme un air de défi, et arriva soupplement sur le haut de cette parrois rocheuse d'ou on voyait le village lointain. Son bandage afficha du sang qui était passez en travers de toute cette maille blanche, la demoiselle n'y pretta pas attention, et sentant de nouveau un vent se recouvrit un peu de la cape de la claymore qu'elle avait auparavant attachée sur le devant à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cache cache avec l'enfer [ Pv Sakura ] Empty
MessageSujet: Re: Cache cache avec l'enfer [ Pv Sakura ]   Cache cache avec l'enfer [ Pv Sakura ] Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:07

-Mais mes beaux yeux n'ont demandés à personne de les aider! D'ailleurs, ils ne sont pas beaux!!!

Cette remarque fit éclater de rire Sakura, elle ne s'attendait aps à un telle réaction, décidement les humains étaient toujours ausi imprévisibles dans leurs actions parfois vaines parfois utiles...Sakura continua son ascencion et elle vit Lucy la dépasser un air de défi sur le visage ce qui fit de nouveau soupirer Sakura qui ne lui fit pas remarquer que si une bestiolle pas nette attendait en haut, elle serait vite déçu de son petit défi. Mais elle ne put s'empecher de remarquer son petit dehanché aguicheur sans doute involontaire mais c'était suffisant pour faire naitre sur le visage de la claymore un petit sourire amusé.

Elle ne se pressa pas plus pour arriver au sommet, Elle ne mit pas beaucoup plus de temps pour arriver, elle secoua sa tenue désormais sans cape afin de se débarasser de la neige qui lui était tombée sur les épaules, puis elle rejoignit Lucy. Son bandage était désormais en sang, Sakura s'approcha d'elle un sourire sur le visage et la saisit par l'épaule bléssée en question, la serrant fortement entre ses doigts pales et glacés.

_Voila ce qui arrive lorsqu'une simple humaine essaie de se dépasser, vous devriez apprendre à vous controler au lieu d'essayer de nous surpasser, cela vous ferait sans doute moins souffrir...

Elle la lacha poussant légèrement l'épauke de Lucy, elle se tourna vers le village, elle ne sentais rien d'ici, mais ses capacités de détections étaient médiocres.Elle posa la main sur le pommeau de sa lame et se mit à avancer, elle savait très bien que Lucy la suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cache cache avec l'enfer [ Pv Sakura ] Empty
MessageSujet: Re: Cache cache avec l'enfer [ Pv Sakura ]   Cache cache avec l'enfer [ Pv Sakura ] Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:08

La claymore semblait se moquer de l'humaine, ce qui vexa un peu plus Lucy, déjà sur les nerfs. Elle préféra laisser tomber, jugeant le cas de la blondinette desesperé. Arrivée au sommet elle observa les allentours, la vue état belle il fallait l'avouer. Tout blanc de neiges, presque un air hestivale, mais non, c'était bien trop mort pour être joyeux.

Lucy tourna la tête, un peu trop tard, pour voir la claymore avec un sourire étrange l'attraper par l'épaule ensanglantée, en resserant ses doigts sur la plaie comme pour vouloir faire hurler l'humaine qui pouffa de rire à ce geste, elle n'allait pas pleurer pour une stupide blessure, sa ne serait pas la première.

_Voila ce qui arrive lorsqu'une simple humaine essaie de se dépasser, vous devriez apprendre à vous controler au lieu d'essayer de nous surpasser, cela vous ferait sans doute moins souffrir...

Elle lacha enfin Lucy en la poussant legerement.

- Quelle brutalité mademoiselle, vous trouvez ceci amusant?

Ajouta t-elle avec un air qui était, lui même amusé.

- Ne pense pas que tu es supérieure à moi juste parce que tu es demi-démone, tout le monde peut le devenir, la veritable valeur içi c'est de survivre sans chercher à vouloir acquierir un pouvoir plus fort, s s'apelle Tricher avec la vie.

Lucy dépassa la claymore qui c'était remise à marcher, elle observa tranquillement autour d'elle, rien, même pas un piaf, quel ennuis! Le village au loin aussi semblait calme, le seul signe de vie c'était les cheminés, seul bien pour réchauffer les âmes glacées. Lucy pris une boule de neige dans sa main et la compressa, elle la regarde longuement, et se rappela son enfance, elle la jeta machinalement sur la claymore, sachant pertinemment que celle-ci arrêterait la boule de neige, c'était un jeu d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cache cache avec l'enfer [ Pv Sakura ] Empty
MessageSujet: Re: Cache cache avec l'enfer [ Pv Sakura ]   Cache cache avec l'enfer [ Pv Sakura ] Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:20

- Ne pense pas que tu es supérieure à moi juste parce que tu es demi-démone, tout le monde peut le devenir, la veritable valeur içi c'est de survivre sans chercher à vouloir acquierir un pouvoir plus fort, s s'apelle Tricher avec la vie.

Sakura vit rouge, non seulement elle se permettait de l'embeter avec ses principes à deux balles, mais en plus elle se permetter de la critiquer, ce n'est aps tout le monde qui peut devenir claymore, elle avait vu ses amies souffrir tout comme elle pour en arriver à ce stade certaines en sont mêmes mortes d'épuisement...Elle alla rapidement sur elle la levant du sol et la plaquant contre la paroi de la falise lui cognt la tête au passage, dans les yeux de Sakura se lisaient de la colère mais aussi de la détermination, elle avait souffert comme les autre et ce n'est pas elle qui allait lui dicter sa vie.

_Ne te permet pas de m'insulter ni moi ni toutes celles qui ont péries en suivant cet entrainement, tout ce que j'entrevois dans tes paroles c'est de la jalousie, la jalousie d'être aussi faible et pathétique...Je n'en attendait pas mieu d'une humaine, les gens nous méprisent alors que nous les sauvons. L'humanité rejette la difference meme quand elle leur est bénéfique...Quelle race faible.

Elle la lacha reprenant sa route.

Lucy la dépassa et lui fit meme l'affornt de lui lancer une boule de neige que la claymore aréta sans aucune difficultée, un sourire se dessina lentement sur son visage, elle lui renviya la boule essayant de maitriser sa force mais vu la vittesse de la boule de neige, elle savait qu'elle n'y était pas trop bien arrivée, elle grimaca avant d'eclater de rire, elle aimait bien tout cela, soudain, sa tête lui fit mal, elle croyait qu'on lui enfonçait un pieu dedans, elle s'agenouilla dans la neige les mains sur la tête, des images passaient devant ses yeux. Deux visages de petites filles lui passèrent devant les yeux, des jumelles...Ses jumelles tuées par un yoma lorqu'elle avait 8 ans, le sourire de sa mère apparut puis l'image tragique d'un yoma les dévorants toutes les 3...
Sakura frapa de son poing sue la neige chercaht a faire fuir ces images de son passé si douloureux. l'odeur de bois calciné de sa maison après le passage de la bête puis d'un coup tout s'arreta aussi vite que cela avait débuté.

Sakura était là, haletante dans la neige, les larmes avaient involontèrement coulées sur ses joues et elles les essuya rapidement afin que l'hulaine ne s'en rende pas conte. Elle posta contre elle, Lucy allait sans doute se moquer d'elle la traiter de faible aussi, elle détestait ces moments la ou elle se sentait si seule les images du passé ressurgissaient afin de lui montrer que cela n'avait pas toujours été comme cela...Elle tremblait encore de tout ses membres et ne parvenait pas encore à se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cache cache avec l'enfer [ Pv Sakura ] Empty
MessageSujet: Re: Cache cache avec l'enfer [ Pv Sakura ]   Cache cache avec l'enfer [ Pv Sakura ] Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:34

Sakura se retrouva rapidement devant Lucy, elle avait l'air enervée.

-Qu'est-ce que t'a encore trésor?

C'est ce que dit Lucy avant de se faire soulever du sol et de se faire plaquer violement. Son épaule en avait pris un coup, cependant l'humaine garda un air froid, sans sentiment.

_Ne te permet pas de m'insulter ni moi ni toutes celles qui ont péries en suivant cet entrainement, tout ce que j'entrevois dans tes paroles c'est de la jalousie, la jalousie d'être aussi faible et pathétique...Je n'en attendait pas mieu d'une humaine, les gens nous méprisent alors que nous les sauvons. L'humanité rejette la difference meme quand elle leur est bénéfique...Quelle race faible.

- De la jalousie? Je n'est aucune envie d'être blonde tu m'excuse.

La claymore la lacha pour reprendre sa route, Lucy l'a dépassa et lui lança une boule de neige sans force et à l'aveuglette. Bien sur la claymore l'arreterait, un enfant lui même pouvait larreter, un boule de neige atterit violement à ses cotés, si fort qu'elle creusa totalement la couche épaisse de neige. Elle entendit Sakura rire, de son echec sans doûte? Lucy n'y fit pas attention, elle plissa les yeux vers le village au loin, la neige qui recommencer à tomber sembait la troubler un peu. Elle s'arrêta constatant que la claymore ne la suivait plus.

-Qu'est ce qu'il y a tu aides un écureuil en detresse?

Dit-elle en soupirant et en se retournant, mais elle resta bouche bée, surprise, de voir la claymore a genoux, tremblante dans la neige, haletante, comme si elle venait de se recevoir un immense poignard en plein coeur. Elle semblait avoir pleurer, même si ses larmes étaient essuyées sans doûte pour montrer qu'elle était forte, ses grands yeux d'argents étaient brillant. Lucy attendit un instant, se doutant bien que la claymore avait une fierté et qu'elle ne voulait pas montrer sa faiblesse, mais Sakura n'arrivée pas à se relever.

* Est-ce moi qui l'es bléssée? *

Ayant connus sans le savoir un passé tout aussi gloque que la claymore, Lucy se pinça la lèvre, elle se rapprocha finalement de Sakura en trottinant tant la neige retenait sa marche rapide. Elle s'accroupit à ses cotés, et remarqua alors une lueur étrange dans son regard, semblable à la sienne. Lucy ne put s'empecher, elle attrapa Sakura dans ses bras. Comme si elle comprenait soudainement sa douleur.

-Pardonne moi ! Pardonne moi !

Lucy s'en voulut attrocement soudainement. Ses larmes se mirent à couler également, elle ne chercha pas à les retenir, c'était humain, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cache cache avec l'enfer [ Pv Sakura ] Empty
MessageSujet: Re: Cache cache avec l'enfer [ Pv Sakura ]   Cache cache avec l'enfer [ Pv Sakura ] Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:08

Sakura tremblait toujours, la vue de ses soeurs et de sa mère motrtes déchiquetées par un yoma l'avait toujours marquée, elle ne s'était jamais remise bien qu'elle eut subit l'entrainement claymore depuis ce temps la, même la difficulté, la douleur et les missions n'avait pu effacer de sa mémoire de petite fille ce jour si tragique ou elle mourut en parti, car on lui avait arraché une partie de son coeur. Elle fixait toujours la neige, le regard tremblant. Ses yeux étaient embués. Elle sentit Lucy s'approcher d'elle sans doute encore pour se moquer d'elle lui dire qu'elle était si faible que des souvenirs pouvait l'achever. Mais ce qui arriva la prit totalement de court.

En effet, Lucy s'accroupit à coté d'elle, Sakura leva la tête afin de l'observer, de voir un rire sur son visage, mais il n'en était rien au contraire, on pouvait lire de la compassion dans son regard, comme si elle avait souffert de la même manière dans un lointain passé. Lucy laserra contre elle ce qui eut pour effet de faire s'écarquiller de stupeur les yeux de Sakura. Elle ne comprenait guère ce qui se passait lajeune humaine lui avait fondue dans les bras aussi soudainement que les larmes sur son visagequi vinrent se congeler sur le sol neigeux.

Sakura ne pouvait plus se retenir, elle lui rendit son étreinte et finti par fondre elle aussi en larme dans ses bras, elle n'avait plus connue cette sensation depuis que ses soeurs la prennaient dans leurs bras, cette sensation qui signifiait qu'elle n'était pas seule que quelu'un la protégerait toujours, qu'une étoile veillait sur elle, c'était ce que sa mère lui disait quand elle était encore en vie. Sakura calma peu à peu ses sanglots, pui elle s'écarta de Lucy en s'essuyant les yeux.

_Mais , pourquoi t'escuse tu envers moi? tu n'est en rien responsable de...de...de ce passé si douloureux qui m'incombe ni de tout ce que j'ai enduré pour parvenir jusqu'ici...Je ne connais pas ton passé, mais je te prie de respecter le mien.

Sakura se leva doucemetn tremblant encore, elle secoua ses membres et enleva la neige de ses vêtements. Elle regarda le village au loin la neige qui avait recommencé à tomber lui obscurcissait la vue.

_Bon, que dirais tu d'aller tuer des yomas afin d'oublier tout cela? Enfin, si ton épaule ne t'en empeche pas.

Elle lui fit un sourire calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cache cache avec l'enfer [ Pv Sakura ] Empty
MessageSujet: Re: Cache cache avec l'enfer [ Pv Sakura ]   Cache cache avec l'enfer [ Pv Sakura ] Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:44

Lucy sentit Sakura resserer son étreinte, elle en fut quelque peu surprise, elle pensait être rejetté par la jeune guerrière, les claymores abordaient souvent un air froid, intouchable, voir démoniaque pour certains, la verité était-elle simple? Elles étaient humaines, elles avaient un coeur, même si elles possédaient un cotés demi-démon.
Lucy finit par s'écarter doucement de Sakura, elle ne disait plus rien, elle vit encore une larme couler au coin de sa joue, elle l'essuya d'un geste rapide du pouce.

_Mais , pourquoi t'escuse tu envers moi? tu n'est en rien responsable de...de...de ce passé si douloureux qui m'incombe ni de tout ce que j'ai enduré pour parvenir jusqu'ici...Je ne connais pas ton passé, mais je te prie de respecter le mien.

Sakura se releva en même temps que Lucy, ses jambes tremblaient encore, elle se secoua, et regarda le village.

_Bon, que dirais tu d'aller tuer des yomas afin d'oublier tout cela? Enfin, si ton épaule ne t'en empeche pas.

-Tu vois Sakura, je n'est pas besoin de te dire pourquoi je te sers.

Lucy lui afficha un sourire simple, un sourire que Sakura n'avait pas encore eu l'occasion d'exploiter, elle avait enchainé directement sur ce que Sakura lui avait dit avant.

- Tu l'a compris toute seule. Allons tuer les Yomas du village...

Soudainement Lucy secoua sa tête, pourquoi lui demandait-elle soudainement d'aller tuer les yomas avec elle? Une sorte de complicité, Lucy pencha sa tête, puis étant décidée à faire sourire la claymore, elle lui attrapa soudainement la main et se mit à courrir dans la neige en riant, même une chute ne ferrait pas mal dans une telle épaisseur, elle retrouva une partie de sa jeunesse, à rire et à courrir avec sa soeur... C'était loin tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cache cache avec l'enfer [ Pv Sakura ] Empty
MessageSujet: Re: Cache cache avec l'enfer [ Pv Sakura ]   Cache cache avec l'enfer [ Pv Sakura ] Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:49

Une ville en ruines était le genre de spectacle on ne peut plus froid qu'un paysage aurait pu avoir à offrir, mais quand le village en question se situait dans les terres d'Alphonse, le territoire d'Isley, un village dont les ruines étaient recouvertes d'un épais manteau blanc prenaient alors un tout autre aspect. En déambulant dans ce qui furent autrefois les rues d'un village florissant, où malgré le froideur de l'air la chaleur humaine était à son maximum, un homme marchant seul ne pouvait s'empêcher d'imaginer chaque scène de l'immense massacre survenu en ces lieux, à chaque pas qu'il faisait c'était un nouveau vestige de la destruction qu'il découvrait, le sang gelé sur les murs, la neige qui étouffait les traces de luttes encore perceptibles. Ce village avait depuis longtemps déjà été balayé de la carte, mais les évènements qui avaient conduit à cela étaient encore gravés sur chaque pierre, sur chaque dalle, sur chaque cadavre gelé que les charognards n'avaient pas encore emportés, ce spectacle, l'homme le trouvait à la fois écoeurant et enivrant.

Les nombreux Yomas qui rôdaient encore dans ces ruines s'étaient terrés au fond de leurs tanières à son approche, terrifiés par la créature qui foulait maintenant ce sol qu'ils avaient fait leur, en l'absence du seigneur, qui avait réclamé la suzeraineté de ces lieux et de ses soldats. Mais justement il était un de ses soldats, venu ici simplement pour fouler de ses propres pieds le théâtre d'une massacre sans nom, du haut de son mètre quatre-vingt dix, Amalrik même sous sa forme humaine demeurait impressionnant, son corps recouvert d'un fin tissu était tout de même protégé d'une épaisse cape en fourrure animale, qu'il avait confectionné lui-même. Même si il n'en avait nul besoin pour se préserver du froid, ce manteau permettait de maintenir l'illusion qu'il n'était qu'un simple humain soumis aux températures glaciales comme tous les autres. Ce subterfuge lui permettait la plupart du temps de pouvoir se fondre parmi les humains, en quête d'une compagnie féminine et attentionnée d'un soir, lorsqu'il cherchait simplement un repas, alors il ne s'encombrait de telles formalités, se contentant alors de déchirer toute créature vivante lui passant sous la main, qu'elle soit animale, humaine ou même yoma et ce jusqu'à ce qu'il en vienne à se sentir rassasié.

Au centre des ruines, il leva un instant les yeux au ciel, observant la neige qui recommençait à tomber, sous forme de gros flocons, venant s'écraser lentement au sol dans un bruissement à peine perceptible même pour ses sens affûtés, comme un prédateur aux aguets, il humait l'air à la recherche d'une proie potentielle, son estomac criait famine depuis quelques heures déjà et la vie dans un endroit aussi reculé n'était pas aisée à trouver. Dans ce désert de glace il était un loup solitaire et affamé, dont le museau capta une odeur intéressante, celle du sang, de la chair, du sang et de la chair humaine même, il y avait un ou une humaine proche, qui était blessée, peut être entrain de se débattre pour survivre dans cette étendue blanche et sans fin, le prédateur venait de se trouver une proie de choix et il n'allait surement pas là laisser s'échapper. En se concentrant pour tenter de déterminer la provenance de l'odeur, il perçut un yoki aux alentours, pas celui d'un yoma, car il était bien trop intense, mais pas non plus celui d'un autre éveillé venu le concurrencer dans sa chasse, car il restait tout de même trop faible. C'était une guerrière qui l'accompagnait et dans ces terres où toute autre forme de vie avait été proscrite par Isley lui-même, il venait de trouver plus qu'il n'avait jamais espéré, un repas chaud et encore frais, mais aussi une claymore a malmener pour se divertir un peu, la chance lui souriait vraiment aujourd'hui.

En un instant l'atmosphère changea du tout au tout, alors que l'homme libérait progressivement son yoki, aussi vite que la foudre frappe le sol, il remonta la piste encore chaude, après quelques secondes à peine il aperçut deux jeunes femmes qui se tenaient face à face, discutant entre elles, un sourire malsain parcouru son visage, alors qu'ils glissait entre les deux donzelles, d'un geste vif il balaya l'humaine de son bras gauche, dont le corps, sous l'effet du choc, décolla du sol pour aller atterrir quelques mètres plus loin, roulant dans la neige, sonnée par l'impact avant même d'avoir pu réaliser ce qui était entrain de se dérouler. La guerrière eut à peine le temps de saisir ce qui se trouvait face à elle que déjà Amalrik bondissait vers elle, se préparant à lui asséner un terrible coup dans le bas ventre de ses deux pieds joints. D'un réflexe surhumaine celle-ci dégaina sa lame et vint la placer de façon à amortir le choc, peine perdue au vu du laps de temps dont elle disposait pour le faire et essayer de trouver un appui dans toute cette neige. De ses deux pieds l'éveillé frappa le plat de la lame et s'en servit pour se projeter dans les airs, alors que Sakura trébuchait sous l'impact pour tomber à la renverse dans l'épaisse couche de neige. En l'air il libéra alors totalement son yoki, adoptant sa forme éveillée, déployant ses ailes pour ralentir sa chute et toiser la claymore de ses yeux couleur or, il donnait l'impression de planer au dessus d'elle, comme un rapace attendant le moment propice pour fondre sur sa pauvre victime inconsciente de ce qui l'attendait. Alors qu'il descendait en douceur vers le sol, l'éveillé lui adressa quelques mots.


"Bonjour, belle demoiselle égarée, amusons nous un peu..."

La guerrière de son côté avait profité de ce temps mort pour se redresser et se préparer à accueillir l'éveillé comme il se doit, son yoki semblait être en ébullition, elle était prête à le frapper de toutes ses forces, chaque muscle de son corps et même son expression faciale, laissaient transparaître sa volonté de le tuer, de déchirer son corps avec cette attaque qu'elle préparait, au moment où Amalrik fut à portée, elle libéra sa frappe, son yoki exhalant et prenant une teinte bleutée, magnifique, dont la beauté n'avait d'égal que la dangerosité d'un tel coup, mais au moment ou elle aurait pu jurer l'avoir frappé, le corps de la créature semble disparaître à moitié, comme si il se dématérialisait sous ses yeux dans un flou optique, donnant alors l'impression qu'il se situait à la fois partout et nulle part autour d'elle. Les deux mains de l'éveillé s'allongèrent tout en s'affinant, prenant progressivement la forme de deux lames courtes, un rire glacial retentit autour de la guerrière et l'attaque débuta. A un rythme infernal elle du encaisser un véritable déluge de coups, lancés à une vitesse infernale dans toutes les directions possibles, frappant de multiples fois chacun de ses organes vitaux. Les lames passèrent sous ses côtés frappant par devant, derrière et sur les côtés le foie et la rate, puis elle frappa de multiple fois le coeur et les poumons en lui glissant entre les côtes, avant de briser ses clavicules et de sectionner les artères et veines situées en dessous, enfin les derniers mouvements de l'éveillé frappèrent à la gorge, déchirant carotide et jugulaire.

Quand la danse macabre cessa et qu'Amalrik réapparu en un seul endroit, les pieds de la guerrière ne touchaient plus le sol, son corps semblait flotter à quelques centimètres du sol, alors que le sang jaillissait abondamment des multiples plaies. Elle avait fait tout son possible pour essayer de parer les attaques, mais il y en avait eu beaucoup trop, lancées beaucoup trop vite, toute sa puissance et son expérience ne lui avaient été d'aucun secours, son regard trahissait sa rage et sa tristesse, celle de n'avoir rien pu faire, celle de savoir qu'elle allait mourir en se vidant de son sang en quelques secondes. Elle savait assurément que malgré tous ses efforts elle ne pourrait soigner autant de blessures mortelles si rapidement et que sa vie allait s'achever ici des mains d'un éveillé surgit de nulle part, bien trop fort pour elle et qui ne lui avait laissé strictement aucune chance. Son corps tomba lourdement dans l'épaisse couche de neige, son sang recouvrit le manteau blanc en moins de temps qu'il n'en aurait fallu pour le dire, son regard devenait livide alors que les quelques larmes qui parcouraient encore son visage commençaient à geler à même la peau. Amalrik baissa les yeux et soupira, c'était là son oeuvre mais il n'en était pas fier pour autant, au final il n'aimait pas tuer de cette manière, il préférait donner tout son amour l'espace d'une nuit, faire se sentir les femmes telles des princesses avant de prendre leur vie sans douleur, il se détourna alors de la claymore et commença à marcher en direction de l'humaine, à pas feutré tel un loup jaugeant sa future proie.

Elle de son côté, avait eu le temps nécessaire pour reprendre ses esprits, mais elle devait faire face au choc de ce spectacle qui s'était déroulé sous ses yeux, pour un humain voir une sorcière aux yeux d'argent se faire massacrer à une telle vitesse n'était pas un spectacle banal, l'humaine ne pouvait ignorer que ses chances de survie étaient nulles, mais elle semblait vouloir tout donner pour garder ne serait-ce qu'une chance d'y parvenir. Malgré cela le spectacle horrifiant l'avait terrifiée et elle ne semblait même plus en mesure de se mouvoir, son corps trahissait totalement son esprit, lorsque l'éveillé arriva à sa hauteur, il redonna à ses mains leur aspect initial, puis lui saisit les deux bras, avec sa force surhumaine il déboîta ses deux épaules et de ses doigts crochus sectionna les principaux tendons. C'était une douleur terrible pour la jeune humaine, mais l'éveillé ne souhaitait pas qu'elle ait ne serait-ce que l'occasion de se débattre alors qu'il accomplissait son office. Il reporta sa main droite sous le menton de la jeune femme et sa main gauche derrière sa nuque, l'ayant ainsi saisie, il la souleva pour amener le visage de la belle à hauteur du sien. Il prit alors quelques instants pour jauger de sa beauté, elle était vraiment magnifique, sa crinière de feu volant au gré de la brise glaciale, ses yeux bleus dans lesquels on pouvait entrevoir toute la rage qu'elle ressentait pour Amalrik, ce qu'il était et aussi ce qu'il venait de faire. Elle n'était pas d'une beauté parfaite comme les claymores qui avaient toutes l'allure de poupées, mais sa beauté était fraîche et pétillante, à cet instant précis cela rendait l'eveillé triste, savoir qu'il lui faudrait mettre fin à sa vie sans même avoir l'occasion de la dorloter comme il aurait voulu le faire.

Son immense beauté, était probablement due à ce mélange de désespoir et de rage qui la parcourait, mais aussi que fait qu'Amalrik sache pertinemment qu'il se devait de la tuer sous peu, dans tous les cas, en cet instant précis il lui semblait clairement que Lucy était peut-être la plus belle femme qu'il lui ait été donné l'occasion de voir. Il rageait intérieurement de ne pouvoir tarir le désir qu'elle avait fait naître en lui, mais elle avait vu son vrai visage, alors il ne pouvait en faire autrement. Quand bien même il aurait souhaité pouvoir la séduire et lui offrir une nuit de rêve comblant chacune de ses attentes au mieux de ses capacités, faire fusionner leurs deux corps l'espace de quelque heures et mettre fin à sa vie si éphémère en douceur, il était bien trop tard et ses songes ne relevaient guère plus que du fantasmes. Dans un souffle final il glissa un simple
"Désolé", avant de lui briser la nuque d'un geste vif et méticuleux. Ce dernier geste accompli il laissa le corps tomber au sol, puis se penchant sur le corps sans vie mais encore chaud, plongea ses mains dans son bas ventre, en extirpant les entrailles, assouvissant sa faim, comme le monstre affamé qu'il était.

Ressentant l'odeur du sang et des tripes aux alentours, plusieurs yomas se précipitèrent à l'endroit où le massacre avait eu lieu, freinant subitement leur course en apercevant Amalrik qui se délectait d'un repas au gout amer, lorsque celui-ci leur lança un regard haineux, ils se terrèrent aux alentours, se dissimulant, attendant qu'il s'en aille en espérant qu'il leur laisserait quelques miettes à s'arracher dans la confusion. Voilà pourquoi il méprisait les simples yomas, autant prédateurs de l'espèce humaine que proies pour les claymores et les éveillés, devenant aisément de simples charognards si le besoin s'en faisait sentir, lâches et méprisables, ils ne méritaient pas de porter la main sur l'une ou l'autre des jeunes femmes, même après leur mort. C'est pourquoi il se délecta des deux jeunes femmes, dévorant chaque partie d'elles, se forçant pour ne même pas en laisser une seule miette, après tout elles avaient été ses proies et Amalrik était bien trop noble et gentilhomme quelque part, pour les laisser aux griffes et aux crocs de ces charognes.

Le repas fini, il se redressa et reprit la route sans attendre, il avait encore fort à faire avant de devoir se jeter à corps perdu dans une bataille que désirait Isley, avant de mettre sa propre vie en jeu et tout cela pour satisfaire les ambitions démesurées d'un seul homme. Quelque part au fond de lui il savait que sa vie arriverait probablement bientôt à son terme, car chaque éveillé possédant un peu de jugeote et quelque soit sa force, avait appris à craindre l'organisation, il se surprit à imaginer les retrouvailles dans l'autre monde avec les deux jeunes femmes, il imagina à quoi pourrait ressembler les retrouvailles fantasmant même sur le fait de réussir à leur faire lui pardonner ces gestes qu'il avait eu à leur égard, mais si les croyances des hommes étaient fondées et qu'il existait un au delà, alors là ou elles se trouvaient maintenant, jamais il n'y aurait sa place...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cache cache avec l'enfer [ Pv Sakura ] Empty
MessageSujet: Re: Cache cache avec l'enfer [ Pv Sakura ]   Cache cache avec l'enfer [ Pv Sakura ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cache cache avec l'enfer [ Pv Sakura ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Yuuga
» ~¤*10% de Yoki...*¤~[Sophitia, Angela, Sakura]
» Semi-éveillée - Sakura - génération 78 - numéro 25
» Rp avec Action^^
» Rp avec Rakouuuu!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Cinquième Chapitre-
Sauter vers: