Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Winsreï

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Winsreï Empty
MessageSujet: Winsreï   Winsreï Icon_minitimeLun 21 Juin - 2:51

N'oubliez pas de passer ici: Aide à la création du personnage.

Fiche Claymores (et Exilés et semi Eveillés)

Nom :

Prénom : Winsreï

Age : 24 ans d'apparence, 637 ans en tout.

Rang : Claymore exilé.

Numéro du Claymore : Surprise

Classe : 0 – C'est le prototype des Claymores.

Type : Gros bourrin sans cervelle....défensif XD

Surnom : « L'échec » selon l'organisation / « La bête » selon les yomas/éveillés qu'il a rencontré.

Code: Validé par Lila

Symbole :Pas de symbole vu qu'il n'a jamais été un Claymore «officiel »

Pouvoirs et Techniques:
Pour détailler les pouvoirs et les techniques de Winsreï, il faut commencer par expliquer une particularité naturelle qu'il a depuis sa naissance. C'est un fait totalement unique qui poussa l'organisation à croire qu'il pouvait faire de lui la première mutation d'humain et de Yoma réussie.
Winsreï est en effet capable d'utiliser l'intégralité de sa force humaine. Dans 99,9% des cas les humains sont incapables de contrôler complètement leur force, celle-ci étant bridée par leurs cerveaux. Mais parfois, par désespoir, ils sont capables de dépasser leurs limites et d'accomplir des exploits. Leur cerveau est alors capable de « relâcher » une partie de leur force.
De son côté, Wins est capable, et ce même quand il est humain, et sous la colère, de contrôler directement son taux d'adrénaline, Il peut ainsi le faire atteindre un tel niveau d'adrénaline que tous les verrous psychiques que lui impose son cerveau deviennent totalement inutiles.
Cependant, ce talent sans comparable chez les humains lui a valu d'être un total échec pour l'organisation. En effet, à force d'avoir gouté à cette adrénaline, et de part son caractère colérique dominé bien souvent par la rage, un sentiment d'habitude à la puissance et à la force naquit en lui. La sensation de l'éveil, ou de ce qui est requis pour dépasser les limites des Claymores est une sensation tout simplement risible comparée à ce que son organisme subit continuellement. Ce qui fait que peu importe le degré de Yoki qu'il déploie, il ne peut pas s'éveiller.
Ainsi, l'organisation, ayant besoin d'un éveillé contrôlable, et ne voulant pas une bête comme Wins, décida de le traiter comme un échec et lui ordonna de s'isoler loin du monde, ce qu'il accepta.


Pouvoir :

Le seul et unique pouvoir de Winsreï est étroitement lié à sa particularité naturelle. En effet, il est capable de libérer entièrement son Yoki sans avoir de changement physique ou d'incitation à l'éveil. De ce fait, comme chez toutes Claymores, sa force, sa vitesse, sa précision, sa résistance et ses réflexes sont augmentés.
De plus, étant un type défensif, cela augmente aussi sa capacité de régénération. (Qui égale celle de Deneve.)

Description générale :

Physique :

Comme toutes les Claymores, et malgré le fait d'avoir été le prototype de ces derniers, les traits physiques de Winsreï ne sont pas vraiment différents de ceux des Claymores actuels. Il est identique à eux, possédant lui aussi des cheveux blonds, assez courts mais toujours en bataille. Il les agite tout le temps et tente parfois de se les arracher quand il essaye de calmer ses excès de colère. Et ce, même si en définitif, il n'y arrive jamais.
Malgré le traitement que Wins inflige à ses cheveux, ce dernier ayant tout le temps pour s'en occuper, s'arrange pour qu'ils soient toujours le plus présentable possible.
Venons-en aux yeux de notre ragix. Ils sont, comme pour tous les Claymores, de couleur argent. L'expression de ses yeux donnent un sentiment de calme incroyable lorsque Wins est dans son état normal, À se demander s'il s'agit de la même personne lorsqu'il entre dans une rage incontrôlée.
Pour ce qui est de son visage, ce dernier est plutôt fin, le tout est très harmonieux, et l'on pourrait même dire de lui qu'il est assez beau gosse. En effet, il a toujours su attirer la gente féminine, même s'il n'y a jamais porté grand intérêt.

Au niveau des proportions physiques, Winsreï possède un corps pratiquement parfait, et ce dans tous les sens du terme. De son mètre 82, il n'est ni trop maigre, ni trop musclé. Ce qui peut surprendre d'ailleurs puisque, déjà à l'âge de l'enfance, il était capable de lancer des charrues sur dix mètres (souvent pour des raisons stupides, mais que voulez-vous).
Il y a là aussi une particularité physique de notre homme. À chaque coup qu'il donne en étant en colère, ses membres à l'origine du coup porté sont gravement endommagé suite à la force de l'impact (os, ligaments, muscles brisés).
Fort heureusement, avec le temps, ses os avaient fini par gagner en solidité, et il ne restait en définitif plus de trace extérieure. C'était à peu près tout ce qui peut être dit sur la morphologie Winsreï.
Niveau vestimentaire, il portait plus jeune des vêtements relativement basiques. Plus tard il aurait pu les garder mais cela semblait le gêner lors de ses déplacements et lorsqu'il était mouillé. Il finissait toujours par s'énerver et tout foutre en l'air. Cela le poussa alors à s'habiller de façon plus légère et aérée, ses vêtements n'entravaient plus ses mouvements, tel des kimonos ou des toges.


Mentale :
Ah le mental, voici la chose la plus chaotique qui existe dans le personnage qu'est Winsreï.
Même si ce dernier pourrait se mélanger avec la population dans bien des domaines, telle que la gentillesse, car Winsreï est quelqu'un de foncièrement gentil. Mais aussi dans la réflexion, car il a toujours été un homme de tête. On pourrait aussi dire de lui, de façon normale qu'il a du mal à faire confiance à son entourage, et qu'il est du genre sélectif quand il s'agit de choisir ses amis. Étant un très bon vivant, et aimant s'amuser, comme la plupart des hommes, il est aussi grand fan de toutes substances où produit capables de réfréner son plus gros défaut.
De plus, Wins, comme il se plait à le dire : « Déteste la violence. »Ce qui, lorsqu'on le connait, devient une blague à l'ironie très recherchée, limite stupide, car nous allons bientôt parvenir au gros du problème de notre homme.
Certains pourraient dire que ce problème est le fait qu'il n'est pas forcément attiré par la gente féminine, ou encore moins par le sexe. D'autres pourraient dire que son défaut est la malchance incroyable qui le suit, mais cela ne serait encore que des détails que l'on qualifierait de « normaux ».
Non, par delà toutes raisons et toutes logiques, le grand malheur de Winsreï est le suivant.

Il est totalement incapable de contrôler sa colère et tous ses gestes lorsqu'il entre en état de rage.

Oui, même s'il déteste la violence, il est lui même la violence incarnée. Rien ni personne n'est capable de refréner cette colère, cette montée d'adrénaline et cette rage. Pas même lui, ce qui lui a causé toute sa vie d'énormes problèmes.
En effet, cette colère peut se déclencher pour n'importe quelle raison, telle que : On lui parle trop, on l'empêche de manger, on le bouscule sans s'excuser, on lui vole de l'argent, etc etc...
La moindre chose qui peut le contrarier, de près ou de loin finira assurément par un excès de colère et de rage, causant d'énorme dommages, aussi bien physiques chez les autres, que matériel, mais aussi bien sur son propre corps.
Tant et si bien que lui et l'organisation en sont venus un jour à la même idée : le tenir à l'écart de toute civilisation, pendant plusieurs centaines d'années, afin de trouver le repos intérieur, tel Bouddha ou je ne sais quel piaf.
Mais bien entendu...rien n'a marché, absolument rien, il est toujours énervé, la moindre chose l'énerve, et que tout ça l'énerve, finit par donner qu'il est en tension constante, ne serait-ce qu'un oiseau qui fait trop de bruit le matin, et il le tue la seconde qui suit. Répétant encore et toujours cette même phrase à la moindre occasion :

« Aaaaaaaaaah, ça m'énerve ça m'énerve, fais chier, fais chier, fais chier... »



Histoire :



« Aaaah.... fait chier... ça m'énerve... Aaaah merde fait chier... fait chier.... faichierfaichier j'en ai marre, ça m'énerve... »


Je n'ai pas toujours été comme ça, du moins, il y a des passages de ma vie où je ne me rappelle pas m'être énervé pour de si petites broutilles. Et je ne me rappelle pas non plus avoir déjà balancé une charrette à environs 15 mètres car le conducteur m'avait éclaboussé...
Aaah, non, faut pas que j'y pense, ça va coller, je vais sentir l'eau sur moi, aaah bordel que j'aime pas ça, vais avoir du mal à marcher après, ça va patauger...Et...Aaaah...
Ca m'énerve encore plus, j'en ai marre, putain, mais pourquoi il m'a éclaboussé ce con aussi ?
Bordel, j'en ai marre, ça m'énerve...

Aaaah, depuis quand je suis comme ça, j'arrive plus à m'en souvenir, mais tout ce que je sais, c'est que ça m'énerve.
Peut-être que tout a commencé avec mon petit frère quand j'étais plus jeune, ouais, ça me revient...
Kyrkis aimait souvent s'amuser avec moi, me taquiner gentiment, je l'avais toujours bien pris, mais un jour, je sais plus lequel exactement, mais je m'en fous, tout ce que je sais c'est qu'il avait pris ma nourriture...
Qu'es-ce que j'aime pas quand on prend ma bouffe, Aaaah, je me suis légèrement mis en colère, au début, je voulais juste crier un peu, mais avant que je ne m'en rende compte...
J'avais soulevé l'armoire à vaisselle pour aller lui jeter sur la tête, cependant, un de mes os a craqué sous le poids...
Fallait dire qu'il était construit en majeure partie en fonte, et qu'il était rempli de vaisselle... Tout m'est tombé dessus après et j'ai lâché prise.
Suite à ça, tout est progressivement monté en violence chez moi, au détriment de mon entourage, petit à petit, je me mettais en colère pour un peu tout et rien. Je me rappelle que la dernière fois, un chien m'a pissé sur le pieds...et...j'ai shooté dedans, et je l'ai envoyé par dessus 3-4 maisons.
Je me rappelle encore la douleur à mes orteils...Bordel...ça m'énerve.

Faut que j'aille fumer ou me souler un peu, l'un me calmera, et l'autre m'endormira, au moins comme ça, je serais calme, et il n'y aura plus personne pour me faire chier, et de toute façon, j'en aurais plus rien à foutre.
Aaaah, il faut que je rentre au village, vite, et putain, ça va patauger, Aaah...ça m'énerve.
Et pourquoi il est aussi loin ce village aussi ? Bordel, ça me fait chier, ça patauge de partout, Aaah...

« Hé, salut gamin. »

Hé, pourquoi il m'appelle gamin ce con ? J'ai 24 ans, pourquoi il me parle aussi ? Ah, faut que je l'ignore, sinon il va m'énerver, et je vais le frapper.
Continuons le chemin, et qu'il aille se faire foutre.

« Hé mec, tu devrais faire attention, il y a un yoma dans la ville actuellement, donc fais attention à toi Wins, Ok ? »

Mais qu'il fait chier, je percute même pas ce qu'il me dit, je suis trop énervé, alors pourquoi est-ce qu'il continue à l'ouvrir ? Merde quoi, si je réponds pas, c'est que je veux pas lui parler, lui aussi il commence à m'énerver, Aaah, merde, c'est pas bon, tout commence à m'énerver...
J'en ai marre, faut que je rentre.

« Hé tu m'écoutes ?! J'en suis sûr que c'est l'autre mec dans la ruelle là-bas, il regarde toujours tout le monde bizarrement, t'en penses quoi ? »

Mais ta gueule, la ferme, tais toi, dégage de mon ouïe, je veux plus t'entendre, tu m'énerves. Aaaah j'en peux plus, je vais devenir dingue, j'en ai mare, fais chier, ça m'énerve, j'en ai marre, ça me fait chier, putain, fait chier fait chier fait chier, ça m'énerve.

« Hé OH ! »

Oh, Oh...attends, il m'a tenu par l'épaule là, il me cherche ? Oh...

Aaaah...et puis...

« A quoi bon me retenir ? De toute façon je sais que je vais finir par céder. »

« Hein ? »

…....


Aaaaah, que ça fait du bien de coller une bonne droite, je suis détendu, tellement calme, mon corps est tellement léger, aaah, je suis tellement bien, plus d'énervement...aller ouais.
Il m'a fait chier, j'en ai marre de tout, ils me font chier, pourquoi ils me laissent pas tranquille et...heu ?

« Sale...Sale humain, comment as-tu su ? »

Hé...héhéhé....hahahahahahaha, non, sérieux ? C'est ça l'un des monstres qui apparaît ces temps-ci ?...Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan.
Pas moyen, non, hahahahaha, attends, j'ai donc, un sac de frappe à disposition, et pour lequel on me blâmera pas si je le déchire...naaaaaaaaan, nan. Si....
Hahaha...Je sens que je vais m'éclater...


-----------------------------------------------


Quelques minutes plus tard, non loin du lieu du massacre, vers les frontières de la ville :

Deux hommes en noirs venaient d'admirer la scène impuissants, presque tétanisés. En effet, leur toute dernière création, un demi-humain demi-monstre, mais qui avait basculé du coté monstrueux en ayant développé plus de pouvoir qu'à l'habitude, venait de se faire réduire en une bouillie de sang par un...humain.
Un jeune homme, qui avait fait traverser plusieurs murs au démon, inversant presque les rôles, tout en riant comme un dément. Ce fut finalement, ce qui devait être son frère, qui le rentra dans leur maison en le transportant avec une brouette, car il ne semblait plus pouvoir marcher par lui même...Tout en étant satisfait de lui même.
C'était un échec cuisant pour eux, ou presque...Car à y réfléchir, la force de cet humain avait été démesurée, donc peut-être que lui, il pourrait contenir cette mutation sans changer de caractère et d'apparence ? Et qui sait, ils pourraient même faire de lui un éveillé contrôlable...
Oui, l'idée était très séduisante.

C'est pourquoi, deux semaines après, cherchant un moment ou l'homme semblait totalement paisible, ils vinrent à lui pour lui proposer un moyen de calmer sa colère. Car évidemment, ils s'étaient renseignés sur l'homme avant de faire leur approche. Et lui trouver un moyen de supprimer sa colère, cela charma le garçon, à tel point qu'il accepta directement, en ayant apparemment assez de cet énervement constant.
Et comme ces hommes l'avaient espéré, l'expérience fut un succès complet. Pour la première fois de l'organisation, un homme avait gardé son caractère et son apparence après avoir assimilé la part de démon. Mais ils avaient conscience que le corps de Winsreï y était pour beaucoup, c'est pourquoi ils ne commencèrent pas la création de Claymore en masse, mais allaient plutôt exploiter Wins un maximum.
Malheureusement pour notre jeune homme, une chose ne changea pas : son contrôle sur la colère. Le temps passa, et la seule satisfaction qu'il avait d'être devenu un guerrier de l'organisation était qu'il pouvait massacrer les yomas pour se calmer, sachant qu'ils étaient le fruit de l'organisation, mais n'ayant pas les raisons. De toute manière, il n'en avait rien à faire, mais petit à petit, son caractère et sa nouvelle force causèrent problèmes.
Il détruisit des villages par erreur, manqua même de briser la moitié du siège actuel de l'organisation, et surtout : il était incapable de s'éveiller.
Peu importe le degré de colère auquel ils l'avaient exposé, le corps de Winsreï ne ressentait pas le besoin de s'éveiller, et pire que cela, il était capable d'utiliser les 100% de son yoki de Claymore sans que cela ne l'affecte physiquement ou mentalement.
Ils finirent pas déduire qu'à force d'avoir côtoyé la colère et la haine, et que son corps ai prit goût à l'adrénaline, les points négatifs et la tentation de la part du démon s'était fondue avec ses sensations quotidiennes de la vie.

C'est pourquoi, après avoir murement réfléchi au cas Winsreï, et après avoir réalisé que plus le temps passait, plus il tuait aussi bien des humains que des yomas durant ses interventions, incapable de se contrôler. Qu'il devait être tenu loin à l'écart de tout.
Puisqu'à l'époque, ils n'avaient pas d'autres forces pour abattre les guerriers dont ils n'avaient plus besoin, il fut envoyé alors à l'ouest d'Hanet, dans le coin le plus paumé possible.
Et n'ayant plus fait de vague, il fut alors oublié par l'organisation, se doutant que Winsreï allait rester là-bas pour rester calme.
Durant ses vacances, l'homme eu alors de temps en temps des visites, des humains, qu'il envoya balader, des yomas, qu'il tua, des éveillés, qu'il tua aussi.
Il reçut même la visite des abyssaux, qui semblait être à la recherche d'une armée, mais après avoir remarqué le caractère instable de Wins, et son incapacité à s'éveiller, ils finirent par le laisser tranquille, se doutant qu'il ne prendrait jamais aucun camp.
C'est ainsi que coulèrent les jours les plus paisibles de Winsreï, du moins ceux où il s'énerva le moins.

----------------------------------------------

Environs 600 ans après :

« Aaaaah, fait chier...je me fais chier, j'en ai marre, ça me gave...pff, fait chier, ça m'énerve...
Ah non ! Merde, faut que je me calme, aaah...un bon bain... »


Voici ma phrase quotidienne.
Il est actuellement 14h, ou peut-être 15h, ou je crois qu'on est le matin, mais de toute façon, j'en ai rien à foutre.
Rien à foutre de tout, je suis là pour me libérer le crâne, vive la paix, tout est calme. Ça fait environ 600 ans que je passe mes journées à ne rien faire, et en fait, c'est plutôt pas mal. À part quelques glandus qui viennent de temps en temps pour me chercher des noises, je n'ai pas trop eu à me plaindre...
Ah tiens, mon jeu d'échec, c'est à qui de jouer déjà ? Ah merde je suis con, y'a que moi, combien de fois je vais répéter cette phrase ? Aaah...
Non. Bon, fini le bain ça fait presque deux heures que je suis dedans, allons fumer un peu...et puis après, j'ai tellement rien à faire, qu'est-ce que je pourrais faire ? Ah tiens, je pourrais peut-être...Ah non, je l'ai fait hier, où sinon...Ah non, non plus.
Voici à peu près ce que je me dis tous les jours maintenant, un éternel recommencement, je me demande si je serais capable de mourir de vieillesse un jour, de toute façon, je m'en fous. Je pense que je vais essayer d'inventer encore un autre jeu, la dernière fois je me suis fait un ballon, sauf que ça m'a énervé et je l'ai envoyé trop loin pour aller le chercher...
Je devrais essayer d'en refaire un, ça pourrait être marrant, ou me trouver encore d'autres jeux à faire tout seul, mais en 600 ans, j'ai déjà fait le tour depuis longtemps...
Ah...fait chier, je me fais chier, tiens, du bruit ? Oh, si c'est pas un groupe de yoma qui s'est perdu et a senti ma chair fraiche, ça va m'occuper un peu ça tiens, enfin...
Non, faut que je me calme et...

« Hé les mecs, regardez là bas, on a trouvé une merde paumée, hahaha ! »

Hahahaha, hein attends, une merde ? Il se prend pour qui ce mec ?

« Vous avez vu sa gueule, il a l'air tout coincé, il aurait peur le petit humain ? »

Aaah...calmons...calmons...Je dois réussir à trouver la paix dans mon âme, à rester calme, à ne pas laisser la rage dicter ma conduite. Je dois ...je dois...
Attends...Attends. Pourquoi je me calmerais pour des yomas pourris ? Et puis en plus...oui...

« Ça fait....600 ans que je fais rien, 600 ans que j'espère chaque jour que je ne m'énerverais plus, 600 ans que je m'emmerde, 600 ans que je perds MON TEMPS...Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.
J'EN AI MARRE, CA FAIT CHIER, CA ME FAIT CHIER, CA M'ENERVE, PUTAINPUTAINPUTAINPUTAIN !!!
Je sais, ouais, c'est ça, j'en ai marre de tout, et de toute façon, je serai jamais en paix avec moi même, après tout, merde quoi, en 600 ans j'ai presque eu 10 visites par ans, je pourrai jamais être au calme.
Donc au lieu de m'énerver à petit feu, je vais tout EXPLOSER, JE VAIS TOUT DONNER, OUAIS, VOUS ME FAITES CHIER, J'EN AI MARRE DE CE PUTAIN DE MONDE, J'EN AI MARRE DE M'ENERVER, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CA M'ENERVE !!! JE VAIS VOUS PULVERISER !! »

------------------Please Wait----------------

Aaaah, ça fait du bien...je suis en paix, c'est ça le mieux dans mon énervement, quand j'ai tout donné, c'est si calme, et maintenant que je suis à moitié démon, je n'ai plus mal, ah ouais, j'en ai marre de me retenir, ça ne sert à rien de toute façon...donc...

« Tout ce qui m'énerve, JE LE PULVERISERAI ! »

Test RP :

C'était un peu un jour comme les autres, Winsreï était alors devenu un mi-humain mi-démon, chose encore unique dans ce monde, et donc inconnu. Cependant, il devait déjà travailler, et en plus, il devait s'occuper de toute l'île.
En ce jour, il devait s'occuper d'un monstre dans un petit village, mission qu'il réussit à accomplir sans trop de difficultés, à la force de ses mains. Car c'était l'une des particularités de notre homme : il ne se battait pas avec une Claymore. Puisqu'en fait, il n'y avait pas d'éveillé à tuer, donc pas besoin d'épée incassable.
Après une petite après-midi de traque, il finit par repérer les yomas, sentant leur yoki, et il engagea alors le combat. Étrangement, il semblait très calme, en paix, il écrasa les adversaires sans utiliser sa colère ou son adrénaline, juste son pouvoir de Claymore, de toute façon, les adversaires étaient d'une incroyable faiblesse.
Ce fut donc après en avoir fait de la pâté pour chien qu'il se dirigea à la maison du chef du village, afin d'avoir l'argent exigé pour le meurtre des yomas, en effet, même à cette époque, il fallait payer pour les services de Wins',
Cependant, en ce jour où Winsreï avait été calme toute la journée, un problème allait survenir, un problème de taille, vu que cela allait avoir des proportions incroyables.
Peut-être même que c'était du à cela, que même 600 ans plus tard, les Claymores auraient mauvaise réputation, tout commença par une simple phrase :

« Nous n'avons pas l'argent, partez d'ici. »

Heu...hein ? Durant quelques secondes, Winsreï resta figé devant le papy, il était alors les mains dans les poches, et son visage affichait un air d'incompréhension totale.
Restant sans mouvements, il entendit alors quelques fracas de métal derrière lui, un groupe d'hommes armés était rentré dans la pièce, l'air farouche.

*Aaaah...*

Oui, vous commencez à connaître ce « Aaaah », ça allait être mal barré pour eux, mais en plus de menacer notre homme, le vieux grand-père allait en rajouter, ayant alors un soudain gain de confiance, le dernier de sa vie en fait.
Le vieux papy rajouta alors :

« Nous n'avions besoin de vous que parce que vous pouvez les repérer, après tout, vous êtes vous aussi un monstre, donc on va vous abattre comme un vulgaire monstre si vous ne partez pas vite d'ici, allez, dégagez. »

*M'énerve...me font chier, putain, PUTAIN ! Pourtant, tout était cool aujourd'hui, j'étais calme, fait chier, merde, ils se sont foutus de ma gueule, fait chier, fait chier, fait chier, ils me font chier, pourquoi ils se sont foutus de ma gueule ? Merde merde merde merde ça m'énerve, ça m'énerve !!*

« VOUS FAITES CHIER ! »

Surpris par la puissante voix de Winsreï, tous les hommes firent un pas en arrière, tandis que grand-père, quelques secondes après, traversa le mur qui était derrière lui, balancé par Winsreï.
N'étant pas encore totalement énervé, une des lances traversant son corps finit par activer sa colère...
La rage de Wins fut telle qu'il balança alors l'homme à travers un autre mur, qu'il prit le suivant par le col pour lui faire traverser le plafond. C'est ça l'une des méthodes de combat de Wins, il n'était pas terrifiant à cause d'une Claymore, il n'en avait pas besoin, la force de ses bras et de ses jambes était tellement démesurée grâce à sa particularité naturelle et son yoki qu'il n'avait besoin d'aucune arme. Bientôt, après quelques minutes, les charrues du village volaient dans tous les sens. Des cheminées entières traversaient la ville de bout en bout. Ainsi que des vaches, des murs, et même certaines cabanes.
Une véritable bête, un monstre détesté, quelqu'un qui les avait sauvés, pour finalement les détruire. Mais il n'en était pas la faute, mais allez expliquer ça à ces villageois qui venaient de perdre beaucoup, voire tout. Pour eux, le véritable monstre était dorénavant cette bête incontrôlable et colérique qu'était notre guerrier, et lui même avait conscience que cette colère devait obligatoirement être calmée. Il quitta alors rapidement le village après avoir apaisé sa colère.
Ce fut après cela que Winsreï fut lourdement puni par l'organisation, cependant, considérant cela comme injuste, et en ayant marre de tout le merdier qu'ils foutaient avec les yomas, et qu'ils le traitaient comme une merde, et qu'il devait bouger partout, et que c'était pas un chien, et que ci, et que ça.
Aaaaaaaaaaaah.
Il devint à nouveau totalement dingue, annihila une bonne partie de ce qu'était les débuts de l'organisation, la plupart de leurs laboratoires furent saccager, beaucoup d'hommes de mains de l'organisation perdirent même la vie. Car oui, même si la colère de Winsreï était la même qu'avant, voire légèrement supérieure à avant à ce moment précis. Sa force, elle, avait été grandement augmentée, ce qui rendait presque tout contact physique avec lui létal.
C'est pourquoi, s'étant mis d'accord avec l'organisation sur le danger qu'il représentait, on l'envoya en exil au loin des villages.

« Aaaah....Enfin du calme...et que personne ne me fasse chier. »

Fut les premiers mots de Wins dans sa nouvelle cabane au milieu des bois, loin de tout ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Winsreï Empty
MessageSujet: Re: Winsreï   Winsreï Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:36

J'aime bien la mentalité de ce personnage^^

Pour les admins, faudra penser a préciser a quelle chiffre sa puisance correspond: en temps que prototype, cx'est le numéro 0, mais il a quand meme pas la puissance d'un numéro 1... (quoique si je me fie au truc, si, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Winsreï Empty
MessageSujet: Re: Winsreï   Winsreï Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:05

Erreur : Je suis pas le numéros 0, qui ferait de moi quelqu'un dans le classement de plus fort à Théresa ou Isley, mais de la CLASSE 0

Donc avant les réels début avec la Classe 1 D'Isley/Duff/Rigald.

Je peux donc être aussi 1 que 47 en termes de niveau de cette classe 0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Winsreï Left_bar_bleue1860/2760Winsreï Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Winsreï Empty
MessageSujet: Re: Winsreï   Winsreï Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:48

Numéro 7 monsieur!

Emballé, c'est pesé!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winsreï Empty
MessageSujet: Re: Winsreï   Winsreï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winsreï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Winsreï
» Exilé - Winsreï - génération 1 - numéro 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: