Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Agatha la Pourpre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Agatha la Pourpre Empty
MessageSujet: Agatha la Pourpre   Agatha la Pourpre Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:45

J'ai essayé d'être le plus proche possible du personnage tout en me l'appropriant, j'espère avoir réussi ...



Prénom : Agatha

Age :
Euh je ne sais pas malgré mes recherches poussées, je n’ai pas trouvé. Peut-être savez-vous mieux que moi ?

Rang : Éveillée femelle

Ancien numéro du Claymore : A vous de juger 

Type : Défensif

Surnom :
Agatha la pourpre

Code: Code validé by Den'

Pouvoirs :


Sous forme de claymore nous ne savons que très peu sur ses anciens pouvoirs, mais comme maintenant elle se bat uniquement sous sa forme d’éveillée nous en connaissons plus.

Transformation physique:

Comme tous les éveillés, Agatha a la possibilité de prendre son apparence humaine. (Cette apparence humaine est décrite ci-dessous). Pourquoi ne pas garder sa forme d’éveillée ? Tout simplement pour ne pas de faire repérer, et puis ça ne doit pas être pratique d’avoir une énorme structure arachnéenne sous soit tout le temps…

Structure Arachnéenne :

Sous Agatha se trouve une structure colossale, celle-ci peut envoyer divers « pics », s’apparentant a des lames, qui ne sont qu’autres que sa chevelure. Cette plateforme est imbibée de sang et de divers organes. Agatha est allongée au beau milieu de cette monstruosité et se nourrit de personnes qu’elle a préalablement transpercées, déchiquetées, broyées.

Enveloppe Arachnéenne :

Agatha a le pouvoir fusionner avec la structure organique qui lui sert alors de protection. Une fois que la symbiose est parfaite, Agatha prend l’apparence d’un corps de femme géant. Cette fusion n’est que partielle puisque Agatha peut circuler dans l’ensemble du corps ce qui lui permet d’avoir une défense presque absolue. Cette enveloppe n’a donc qu’un seul et unique point vital qui est toujours en mouvement.

Lecture du Yoki :

Comme la plus part des éveillés, Agatha sait lire le yoki. Certes ce n’est pas ce qui la rend puissante puisqu’elle n’a jamais été les yeux de l’organisation en tant que Claymore. Cependant elle sait, en tant qu’éveillée, lire le yoki a plusieurs kilomètres a la ronde. Mais la lecture du yoki ne s’arrête pas a de simples repérages, elle peut lors d’un combat prévoir l’action de l’adverse surtout si celui-ci utilise une forte dose de yoki. Cependant cette lecture n’est pas tout a fait maîtrisée a la perfection comme peut le maîtriser par exemple Galatea.

Suppression de Yoki :

Agatha peut camoufler son yoki et le rendre donc presque imperceptible. Seule une Claymore accès lecture du yoki peut prétendre repérer celle-ci. Ce camouflage est maîtrisé tout simplement a la perfection puisque pendant un long moment l’éveillée s’est faite discrète en se cachant dans une ville sainte. (cf histoire)

Description générale :



Physique :

Forme humaine:

Agatha sous forme d’humaine est une jeune femme de taille moyenne, environ 1 mètre 75. Avec une silhouette assez fine, des jambes bien élancées, et une poitrine a en rendre jalouse plus d’une, c’est une très belle « femme ». Son visage allongé est cependant pâle, et ses traits sont fins et très symétriques ce qui nous évoquent une certaine cruauté. Entre autre, malgré la beauté de ton corps et de ses courbures, la tête d’Agatha dit tout sur elle. Son sadisme et sa méchanceté sont reflétés dans ses yeux d’un noir profond quant a son sourire, il en dit long sur ses intentions lorsqu’elle croise n’importe quel personne. On pourrait alors qualifier la beauté de l’éveillé, de beauté vénéneuse.

En revanche, c’est une femme qui dégage une certaine luxure dans ses gestes et dans son regard. Tout ce qu’on peut dire sur cette femme c’est que malgré sa forme humaine d’une rare beauté, une certaine aurore de cruauté, de fourberie, de massacre et de danger est omniprésente autour d'elle. En plus de cette aurore, elle exhale le sang sûrement parce qu’elle se traîne dans les organes encore vivants de ses victimes. Pour ce qui est de ses habits, elle n’en porte que très rarement. A vrai dire, seule une cape noire avec capuche la recouvre pour ne pas choquer et attirer l’attention. Sans cette cape, elle se retrouve nue.


Forme Démoniaque:

Contrairement a ce qu’on pourrait croire, le corps d’Agatha reste inchangé malgré sa forme d’éveillée. Enfin, plus ou moins puisque sous sa forme démoniaque, ses cheveux forment une structure arachnéenne sous elle qui lui permet de prendre une certaine hauteur. Cette plateforme n’est pas que uniquement sa chevelure, c’est aussi un assemblage d’organes divers et de litres de sang. C’est un peu comme une réserve de nourriture. Elle est d’ailleurs la plus part du temps allongée sur cette énormité toujours en position plus ou moins extravagante.

Car oui Agatha sous sa forme démoniaque est une femme toute nue. Les critères physiques restent donc les même que précédemment. Cependant il y a plusieurs personnes qui affirment que sous sa forme d’éveillée, elle avait un regard beaucoup plus sadique et beaucoup plus effrayant que sous sa forme originelle. Après, ce ne sont que des « il parait » puisque personne n’a réussit a survivre deux fois a Agatha (surtout après avoir vu sa forme démoniaque). Certains la qualifient de « monstre », de « démon », d’après plusieurs ville elle serait le « diable en personne ». D’autres sont atteints d’une telle folie qu’ils n’osent même pas prononcer son nom, de peur d’elle vienne leur arracher la glotte le soir même.


Mental:


Le mental d’Agatha n’a pas vraiment changé depuis son éveil (cf. histoire si dessous) C’est une personne qui est relativement mauvaise. Elle adore le sang, comme si c’était un plaisir de voir ses proies se faire dépecer, déchiqueter, décapiter, par ses « tentacules ». Cette jouissance est due a la vu du sang, des organes encore vifs giclant par simple pression de ses victimes. En plus d’être malsaine, elle est fourbe et cruelle, n’hésitant pas a détruire une ville juste pour satisfaire son envie de meurtre et/ou de faim. Elle est ce qu’on pourrait appeler le mal « pur ».

Cette chose n’est pas nommée « la Pourpre » pour rien, elle a un coté pervers qui surpasse tous les autres éveillés. Sa méchanceté, et sa folie devient d’autant plus dangereuses puisque c’est une femme retorse et astucieuse. Ce n’est pas qu’une simple machine a tuer malgré son apparence.

La pourpre n’est pas uniquement son surnom d’éveillée, elle était comme ça dès sa naissance (cf. histoire ci-dessous) mais, depuis son éveil, elle est devenue encore plus sanguinaire, sadique et futée.

Histoire:


Warning !!!!!!!!!!!!!!!!! ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POUR L’HISTOIRE, SCÈNES POUVANT CHOQUER. Lecteur averti.



Il était une fois …… Agatha :



Agatha est née il y a cela plus de 150ans (cette date risque de changer si je trouve sur le net de quelle génération elle provient). Dès ses plus jeunes années, tout son village n’a pu remarquer que la jeune fille n’était pas vraiment comme toutes les autres. Physiquement elle était très belle et personne ne se doutait que derrière son sourire angélique se trouvait autre chose. Âgée de quatre ans, elle vit tout un village châtier un yoma. Le pauvre démon qui n’avait eu le temps de ne dévorer qu’une seule femme, se vit torturer par plus de 200 personnes. Certes ce yoma aurait pu les tuer tous un par un mais, tout un village contre lui, il ne pouvait rien faire.

Les villageois lui ont tout d’abord tendu un piège. Pour cela ils leur faillaient une proie facile qui ne pouvait être qu’Agatha, désignée a l’unanimité. Elle devait rester chez elle, toute seule, dans son lit, faisant semblant de dormir. Cette tache pouvait paraître facile pour un adulte mais pour une gamine aussi jeune, ce n’était qu’une torture que sa famille lui infligeait. Agatha resta donc allongée, attendant que le yoma arrive pour la savourer. Un bruit se fit entendre mais la jeune fillette faisait mine de dormir. Elle était terrifiée, tremblante, le front chaud et des larmes coulaient. Le yoma monta a l’étage, révélant a chaque marche sa véritable forme puis une fois arrivé tout en haut, il frappa a la porte de la gamine avec son ongle pointu. Il croyait, malheureusement pour lui, qu’il était maître de la situation et qu’il allait pouvoir, à nouveau, manger a sa faim. Il entra doucement dans la chambre, poussant la porte avec un doigt puis sauta sur Agatha. Il avait déjà pu lui mordre la jambe avant que les hommes du village ne lui sautèrent dessus. Le yoma arracha un bras d’un des hommes assaillants puis, pensant qu’il devait fuir en vitesse vu le nombre de personne contre lui, il sauta par la fenêtre, se déchirant la peau contre le verre brisé.

La petite était en pleur, de terreur et de douleur, pourtant quand elle vit que le yoma était tombé sur des fourches qui lui avaient transpercé la jambe droite au niveau de la rotule, le bras gauche entre le triceps et le biceps, ainsi que le pied gauche détruisant la malléole, Agatha s’arrêta instantanément. Cette réaction qui aurait pu choquer les villageois, passa, dans la panique, inaperçue. Une fois le démon a terre, les villageois s’empressèrent de le démembrer. Du sang violet giclait dans toute la ruelle. les villageois qui étaient tapissés de cette substance, avaient une envie de meurtre et de vengeance. Ses bras sciés, ainsi que ses jambes coupées a la hache, étaient laissés sur le bas coté comme s'ils n’étaient que de vulgaires pierres.

** Ce yomas ressemble a une œuvre d’art **


Une fois démembré, les villageois le traînèrent devant l’église du village et, pour mieux lui faire comprendre ce qu’avaient pu endurer ses victimes, ils lui brisèrent tous les os restant. Les femmes, quand a elles, coururent chercher des aiguilles a coudre et commencèrent a lui arracher ses yeux jaunes gluants. Des cris de douleurs se firent entendre, des hurlements. C’était inhumain, même un yoma ne méritait pas un tel traitement et pourtant les villageois forçaient leurs enfants a regarder la torture. Seule Agatha voulait d'elle même, admirer cette monstruosité car le sang la fascinait. Une fois infirme, les bouchers devaient faire ce qu’ils savaient faire le mieux, travail qui consistait a dépecer le démon encore vivant. Certes avec le traitement qui précédait, il ne restait plus beaucoup de peau mais la jouissance qu’apportait ce dépeçage, forçait les habitants a arracher le peu de tégument qu'il restait. Une fois a vif, le maire du village s’avança puis posa sa main sur la plaie de l’amputation et enfonça ses doigts jusqu'à toucher le fémur pour commencer a tirer l’os. Deux autres hommes se jetèrent sur l’autre jambe et commencèrent a faire pareil. Trois femmes quand a elles, lui clouèrent le visage au sol pour éviter toute rébellion. Soudain un bruit retentit puis un deuxième. C’était les bruits des déboîtements des articulations coxo-fémorales qui précédaient le désossage des cuisses. Le lendemain était déjà venu et les habitants continuaient a le torturer. Sa carcasse fut exposée au-dessus de l’église, 19h après l’assaut, pour faire fuir tout autre yoma souhaitant vivre dans cette ville.

La petite Agatha, qui avait assisté a la torture, resta sans émotion. Elle n’avait pas de sourire et ne semblait pas être choquée, on aurait pu croire que pour elle c’était banal.


Une rencontre bouleversant une simple gamine:


Le temps passa et le village où avait grandi Agatha était de plus en plus infesté de yoma. Tous les villageois voulaient faire comme ils avaient fait 10 ans auparavant. Ils tentèrent donc un piège, du même type que celui qu’ils avaient fait, mais sans succès ; tout du moins 6 hommes morts pour un yoma a peine amoché. Pour un village de 321 habitants, on pouvait dénombrer plusieurs yomas car toutes les semaines 16 femmes et enfants étaient retrouvés déchiquetés dans les ruelles du village. Une autre stratégie fut alors appliquée, le but était simple, faire saigner tous les habitants sauf les enfants, trop innocents pour être des monstres.

C’était le 26 juin, journée appelée « la purgation », tout le monde faisait la queue devant l’église, les femmes en premières. Personne n’osait se toucher, de peur que son voisin ne soit pas ce qu’il prétendait être. Un des religieux avait un couteau et ouvrait la main de ses partisanes. Comme aucune femme n’était un yoma, ce fut un grand soulagement pour tout le monde sauf pour les hommes qui commençaient à s’insulter dans les rangs.

L’église sonna midi lorsque ce fut le tour aux hommes. A la grande surprise générale, aucun des hommes n’était un yoma. Seuls les enfants restaient. Il fut alors sous les coups de 23 heures lorsque les habitants décidèrent de saigner leurs gamins. Aucun n’y échappa, même le pauvre nouveau né qui ne pouvait en aucun cas être un démon; tous furent saignés. Arrivé au tour d’Agatha, elle tendit sa main au prêtre qui, le bras tremblant, lui ouvrit l’organe préhensile effecteur droit. Du sang rouge pourpre coulait de la plaie mais la jeune fille fronçait a peine les sourcils comme si elle était, malgré la douleur, fascinée par le sang.

**Ce sang … c’est … attirant…**

La panique était encore plus présente quand après avoir saigné tous les habitants, aucun d’entre eux n’était un yoma. Une autre solution fut alors prononcée : contacter un homme en noir. Cependant les prêtres du village ainsi que les plus grands partisans refusèrent la venue de ses « demi-démones ». Malgré cette opposition considérable, le village appela une claymore qui arriva 36h après avoir été jointe. La guerrière avait un sourire très marqué et lorsqu’elle entra dans le village, elle dégaina son épée analysant chaque villageois. Agatha se trouvait avec un prêtre qui la serrait très fort contre lui. La claymore alla en plein milieu du village, devant l’église et en deux ou trois mouvements, 6 têtes de religieux sautèrent. Les villageois étaient tellement croyant qu’ils n’ont pas pensé a vérifier l’humanité des prêtres et des nones.

Agatha sentait que le prêtre la serrait de plus en plus fort et, qu'il commençait a faire plusieurs pas en arrière. La fillette pourtant se laissait faire tout en étant en admiration devant la claymore a l’œuvre. Une fois derrière l’église, Agatha se retrouvait avec le prêtre qui en lui posant la main sur sa bouche, lui fit comprendre que si elle hurlait il lui arracherait la tête. Cependant, quelques secondes après ce court monologue, du sang gicla de la gorge du yoma. La claymore prit alors la gamine sur son épaule et la jeta devant l’église. Le maire s’approcha de la guerrière pour lui passer l’argent et la remercier mais celle-ci lui répondit qu’un homme en noir viendra chercher son dut.

Avant que la sorcière aux yeux d’argent ne parte, Agatha lui courut après et lui fit comprendre qu’elle voulait devenir aussi puissante qu’elle. Cependant celle-ci l’ignora et la repoussa en pleine place publique. Deux jours après le travail fait, un homme arriva pour récupérer l’argent et malgré le désaccord des villageois, qui ne voulaient pas avoir une claymore originaire de leur village, repartit avec la petit de 14ans.


Transformation physique et morale :


Agatha venait de se faire implanter la chaire de yoma, le 5 août et même si cette opération n’était pas sans douleur, la claymore ne le faisait pas voir. Pour aider a surmonter cette épreuve, chaque claymore formait un binôme et ce groupe était enfermé dans une cellule qui mesurait deux mètres sur deux, juste la place pour un grand matelas. Agatha faisait colocation avec une claymore de nom de Rosy vraiment peu douée. Cependant les deux filles ne s’entendaient pas très bien car leurs comportements étaient tout a fait opposés, l’une très douce, l’autre violente. Agatha devenait de plus en plus agressive et elle martyrisait la pauvre Rosy, toujours calme, se laissant faire sûrement par crainte, se disant que ce n’était que temporaire.

Un jour alors que leurs cheveux commençaient a peine a blondir, Agatha avoua a Rosy que la faire souffrir lui procurait du plaisir et qu’elle adorait enfoncer ses ongles dans le son dos. La vue du sang lui plaisait pourtant aucun homme en noir n’était informé des maltraitances subies par Rosy. La sadique, un soir de demi-lune, se rapprocha de sa copine et lui posa sa main gauche sur la poitrine. La fillette souriait mais soudainement, elle sentit une douleur atroce au niveau du poignet. Agatha déplaça sa main gauche pour lui poser sur la bouche, juste avant quel hurle, et lui brisa l’articulation radio-carpienne avec l’autre main. Rosy avait les larmes aux yeux pourtant, voyant le sourire qu’apportait ce sadisme a sa copine de chambre, elle se tuait.

Quelques mois après cette mésaventure, une fois devenue complètement claymore physiquement, Agatha dormit une nuit entière collée a l’autre fille, lui affirmant qu’elle avait changée et qu’elle voulait se faire pardonner. C’est ainsi que pendant tout le long de l’entraînement, elles rigolaient et chahutaient plus qu’elles ne s’entraînaient et que, malgré tout, on pouvait constater l’écart phénoménal de puissance entre Agatha et la petite Rosy. Cette amitié perdura jour après jour mais la veille de partir en solitaire, lors de leur dernière nuit ensemble, Agatha n’était plus la même.

« Je savais que tu allais changer… »

Une fois rentrées dans leur cellule, les deux claymores s’allongèrent l’une sur l’autre ; Rosy dessous. La plus puissante des claymores bloqua les bras de l’autre avec ses mains et l’embrassa. La température commençait a augmenter dans la pièce jusqu’au moment où Agatha mordit la lèvre inférieure de Rosy, jusqu’a lui arracher. Du sang gicla sur les visages des deux claymores et des hurlements se firent entendre dans tout l’établissement. Pour faire taire la blessée, la sadique déchira un bout de toile du drap et l’enfonça dans la bouche de sa proie. Avec le reste du drap, elle l’attacha, un membre a chaque coin du matelas. Une fois sa victime immobilisée, Agatha la griffa jusqu’au sang, allant même jusqu'à la dépecer a certains endroits comme le visage et l’intérieure des cuisses, pour la régénération s’avérait inutile. Plus le sang giclait sur les murs, plus elle avait le sourire. Une fois la pauvre Rosy défigurée, la claymore lui brisa toutes les articulations pour limiter ses mouvements. Enfin, pour finir en beauté, Agatha posa ses deux mains sur le visage de la mourante qui soit disant passant, étant de type offensif et très débutante, n’arrivait plus a se régénérer. Enfonçant ses pouces dans les orbites des yeux de Rosy, le sang gisait de partout et la victime décéda rapidement.

Le lendemain, lorsqu’un homme en noir entra dans la cellule, un jet de sang lui arriva en plein visage. Après s’être essuyé, il demanda a Agatha de s’expliquer mais la claymore n’avait pas d’explication de cette torture. La guerrière partit retrouver un village pour faire sa première mission, et resta impuni. Toutes les autres claymores craignaient cette sanguinaire, la surnommant « Agatha la pourpre », un surnom qui lui allait à merveille puisque même l’organisation, voyant la folie de leur création, ne voulait pas la punir pour être sur qu’elle reste sous son contrôle.

Un grand merci a toi… toi mon idole… :


Cinq ans après être devenue une claymore, Agatha devenait de plus en plus sanguinaire, de plus en plus méchante. Lors de ses missions, au lieu de tuer les yomas des villages, d’un simple et unique coup, il fallait en les fasse souffrir. Elle concoctait des plans pour surprendre ses proies avant même d’arriver sur le lieu indiqué. Une chose était sure c’est qu’une fois les yomas déchiquetés, elle ressortait victorieuse mais teinte de sang. L’organisation faisait tout pour ne pas qu’elle croise une de ses consœurs, ce n’est pas pour éviter un combat mais plutôt pour éviter de retrouver un des deux cadavres.

En plein été, un homme en noir vint trouver Agatha pour lui donner une nouvelle mission. Elle accepta et demanda si elle pouvait se rallier avec Emily, la première claymore qu’elle ai vue dans son village natale. L’homme hésita et voyant le pauvre sourire qu’ornait la fille, il accepta puisqu'elle affirmait vouloir la remercier. La mission fut alors d’une autre portée puisqu’elle devait la rejoindre dans un village ou on dénombrait plus de 36 yomas.

Après un trajet de plus de 7 jours, Agatha arriva devant les portes de la citée et attendit. Emily arriva, sereine le regard toujours fier. Les deux claymores entrèrent, puis chacune prit un chemin différent pour éliminer le plus rapidement possible leurs cibles. Agatha tua pour la première fois ses victimes en moins de quelques secondes ; allant jusqu'à en décapiter trois en un coup. Dix minutes après leur entré, on pouvait dénombrer 42 cadavres violets.

Une fois sortie dehors, dans la foret, Agatha s’approcha d’Emily et lui fit un sourire sadique, qui alerta la fille. Mais avant même qu’elle ne puisse dégainer son arme, la Pourpre lui coupa les jambes au milieu des biceps cruraux, la forçant a hurler. Agatha, qui avait le dessus, poussa la claymore d’Emily avec le pied puis colla sa face contre la figure de la souffrante, baignée dans son propre sang. Après une régénération très brève, la soumise poussa l’autre et récupéra son arme. Agatha en profita de cet éloignement pour lui tourner autour. La pauvre fille se faisait ulcérer le visage, l’abdomen et les cuisses de façon a faire couler son sang et l’empêcher de se régénérer. Une fois sa cible assez souffrante, Agatha se plaça devant elle et la regarda. Cependant Emily sorti un petit poignard et, surprenant la dominante, lui enfonça dans la cuisse gauche puis partit en vitesses vers le village. Agatha regardait avec plaisir son propre sang couler, presque le sourire aux lèvres. S’enlevant la lame de la cuisse elle courut après sa proie.

Arrivée devant les portes de la ville, Agatha intercepta Emily en lui sectionnant les talons d’Achille. Puis récupérant l’arme de sa victime, lui trancha les deux bras qui tombèrent au sol. L’infirme se trouvait debout sur ses genoux, n’arrivant plus à se régénérer, imbibée de sang, des larmes coulant sur ses joues. La Pourpre enlaça sa victime de toutes ses forces l’empêchant presque de respirer et lui lécha le lobe taché de sang de l’oreille droite.

« Pourquoi me fais-tu ça ? »

Après ces brèves paroles d’Emily, Agatha la relâcha puis voyant que tout ce sang pouvait représenter un tableau, elle posa le bout de son épée sur la pointe du sternum de sa proie et l’enfonça avec rapidité et férocité. La pauvre petite victime commençait à se noyer dans son propre sang. Ainsi après avoir attendu une vingtaine de secondes, la Pourpre remua son épée afin de perforer tous les organes internes de son idole. Agatha, avec les yeux qui brillaient, lui écartela la cage thoracique en retirant son épée. Le sang fusait par tous les ports de la peau.

Au moment de partir, Agatha s’essuya le visage et alla voir un homme en noir, toute terrifiée. Elle lui raconta qu’elles se sont faites attaquer par des yomas d’un tout autre niveau. Les larmes aux yeux, le corps imbibé de sang, il ne pouvait que la croire, d’autant plus qu’il n’y avait aucun témoin puisque le massacre fut fait a l’extérieur de la ville.


Moi je veux, moi je suis :



Agatha entrait dans sa 6ème année de pratique et commençait à faire des missions de plus en plus dure. Un jour, elle fut envoyée faire sa toute première chasse a l’éveillé. Elle formait un groupe avec trois autres claymores qu’elle n’avait jamais vue : Meel une claymore beaucoup plus petite et plus rapide que les autres, Bella une claymore qui pouvait se régénérer infiniment tant qu’on ne lui coupait pas la tête car ses régénérations ne prenaient pas de Yoki et Nelly qui n’avait rien pour elle hormis sa grande dextérité.

Le regroupement se fut effectué a l’Est, au mont Zakol, sous un soleil de plomb. Agatha ne se mêlait pas au groupe, elle restait à l’ écart, imaginant quel type de yoma pouvait être un Éveillé. Meel prit alors la parole et fit la définition d’un éveillé, définition venant des hommes en noir. Agatha continua cependant à marcher, ignorant son équipe, toujours l’esprit pensif. Arrivées au bout du chemin, une chose verdâtre leurs faisait dos. Ce n’était qu’autre que l’éveillé, ex numéro 14 d’après ce qu’il disait. Il avait comme seule attaque, ses bras qui faisaient plus de 10 fois sa taille et qui écrasaient tout sous leurs poids. En deux ou trois mouvements, l’équipe des claymores furent en mauvaise posture, Meel démembrée, Bella subissant les attaques en se régénérant encore et encore, Nelly évanouie sur un rocher et Agatha esquivant du mieux qu’elle pouvait les offensives. Une fois la plus petite à nouveau entière, elle lui sauta dessus et lui creva un œil droit. Malheureusement pour elle, il la broya contre un arbre aussitôt. Agatha, de toute sa vitesse possible, profitant qu’il était occupé, lui sectionna la massue qui lui servait de bras droit. Aussitôt, la plus habile de toute essaya de lui couper l’une des jambes mais sans succès. Bella quand a elle lui planta son épée dans l’épaule gauche et se vit projeter en arrière.

Elles n’étaient plus que trois claymores contre un éveillé salement amoché. La ruse d’Agatha lui permit à nouveau de trancher le second bras. Nelly sauta alors sur les épaules de l’une de ses consœurs et d’un geste élégant lui coupa les deux jambes. Bella s’approcha du manchot d’éveillé et au moment où elle allait lui infliger le coup fatal, se vit décapitée par Agatha. La dernière des claymores était prise de panique mais eut tout de même le courage de foncer sur sa coéquipière, épée à la main. Cependant, avant même de rabattre son épée sur la tête de l’assiégée, les bras lui tombèrent. Agatha avait les yeux qui pétillaient en voyant tout ce sang immaculé. Le sourire aux lèvres, elle trancha les jambes de sa victime et lorsque celle-ci allait tomber, la coupa en deux avant qu’elle ne touche le sol. Pour ce qui est de l’éveillé qui tentait de ramper pour échapper a Agatha, il se fit couper en dizaine morceaux.

**Comment un être aussi bas classé pouvait-il avoir une telle puissance ?**

De ce combat, la claymore n’avait retenu que la force de l’éveillé. Elle qui adorait la vue du sang, s’imaginait plus puissante, plus sanguinaire que jamais. Soudain, prise d’une folie de meurtre, elle courut jusqu'à la ville en aval Zakol. Une fois arrivée, elle entra dans la ville et s’approcha d’un enfant terrorisé par la vu de tout ce sang. Posant sa main gauche sur l’épaule droite de l’enfant, elle le trancha en deux. Tout le monde hurlait, courait, fuyait mais malheureusement pour eux, Agatha les massacra tous, sans exception.

Après ce massacre, cette tuerie, Agatha s’accroupit et se referma sur elle-même au milieu d’une flaque de sang et d’un amas d’organes. Elle hurlait de plaisir et de douleur lorsqu’elle sentit que son yoki prenait de plus en plus de place dans son corps. Ses cheveux commencèrent a foncer et à s’allonger. Quant à ses yeux, ils redevinrent verts comme a sa naissance. Après plus de vingt minutes de douleur, ses cheveux formèrent une plateforme arachnéenne imbibée de sang et d’organes. Agatha était alors à genoux sur cette structure, nue, dévorant le foie d’une de ses victimes.


Une course poursuite:


C’était au milieu de la 74ème génération (a changer si problème) Agatha était considérée comme une éveillée très dangereuse au vu de sa folie meurtrière. L’éveillée avait assiégé une dizaine de village éliminant plus 13 claymores.

Agatha se trouvait a Paburo, une ville a l’Est de l’île, lorsqu’une horde de quatre claymores la suivaient. L’éveillée avait supprimé son Yoki et restait au centre du village. Les guerrières arrivèrent et cherchèrent la Pourpre. L’une des sorcières lisait parfaitement le yoki et malgré les efforts de l’éveillée, la repéra rapidement.

Le combat s’engagea mais les claymores avaient du mal a suivre le rythme. Agatha ne se battait pas a font, elle restait allongée sur la structure arachnéenne, tout en essayant de perforer ses victimes. L’une avait un pic dans l’abdomen, une autre lui manquait les membres supérieurs, la troisième lui manquait les mains et la dernière esquivait du mieux qu’elle pouvait.

Les habitants fuyaient le combat en hurlant. On ne savait pas qui était le chasseur et qui était la proie. Cependant les choses commençaient a se corser pour l’éveillée. L’une lui sauta dessus et lui trancha la tête. Agatha qui ne voulait pas prendre le combat au sérieux dut passer a un niveau supérieur. Elle fusionna avec la structure, ce qui lui fit une enveloppe protectrice.

A chaque fois qu’un coup était porté d’un coté, Agatha se déplaçait dans un autre membre. Seule celle qui lisait le yoki l’embêtait mais elle arrivait tout de même a être maître de la situation puisqu’elle tua une des claymores en lui perforant le crâne par l’orbite de l’œil gauche. Agatha commençait a fatiguer, et pour reprendre son souffle, ne s’attaqua qu’aux yeux de l’organisation. Une fois celle-ci a terre la difficulté fut amoindrie. Alors elle fonça sur la claymore qui même en lisant le yoki ne pouvait esquiver toutes les attaques. L’éveillée, une fois le corps de la sorcière transpercé, la fit exploser, balançant des organes un peu de partout.
La vue du sang plaisait énormément a la Pourpre et elle décida d’en finir rapidement avec ces guerrières qui la gênaient plus qu’autre chose. La troisième fut décapitée en moins de trois secondes puisque c’était la plus faible de toute. Quand a la dernière, elle partit en courant.

** Quel lâcheté… Minable…**

Agatha reprit sa forme avec sa structure arachnéenne, puis poursuivit la claymore qui, lui manquant le pied droit, ne pouvait pas aller bien vite. Un pic lui transperça le bras gauche et la suréleva. La Pourpre voulait voir encore plus de sang alors elle lui trancha les jambes et le bras droit. Après que sa victime fut vidée de son sang, Agatha transperça plus de soixante fois le corps.

L’éveillée prit alors sa forme d’humaine puis repensant à la difficulté de ce combat, songea a diverses questions. Si les claymores lisaient beaucoup mieux le yoki, elle aurait eu énormément de difficultés à s’en sortir aussi facilement victorieuse. La cruauté de l’éveillée se combina avec sa prudence et Agatha alla se cacher dans une ville annexe. Pensant avoir bien mérité son repos. Repos qui ne durera pas.


Test RP (pour voir votre niveau) (20 lignes minimum) : Ici sera évalué votre qualité de RP. Comme souvent elle va de paire avec la quantité, mais inutile d'écrire un roman si vous ne vous sentez pas capable de faire de même à l'avenir dans vos Rps. Un beau texte concis est aussi souhaitable que trois pages de traitements de texte. Les émotions de votre personnage, le décor et les actions sont à privilégier dans cette partie.


Dernière édition par Agatha le Ven 2 Juil - 17:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Agatha la Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Agatha la Pourpre   Agatha la Pourpre Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:33

Beaucoup de fautes que je corrige demain ...Smile
et aussi le rp demain

EDIT: fautes corrigées (sauf accents sur les a Crying or Very sad ), Rp dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Agatha la Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Agatha la Pourpre   Agatha la Pourpre Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:06

C’était un début d’après midi, Agatha avait faim, elle n’avait pas mangé depuis plus de 24h. Sous sa forme humaine, son estomac commençait à gargouiller et ses yeux étaient en appétit. Elle s’avançait vers un village qu’elle n’avait encore jamais visité. Un gardien qui se tenait devant la porte de la cité, commença à arrêter l’éveillée et à la questionner.

« Dites moi ma petite dame, je ne peux pas vous laisser entrer dans la ville comme ça. Je vais vous demander d’enlever votre cape et de bien vouloir me dire qu’est-ce que vous venez faire ici. Excusez nous mais depuis les meurtres au village, nous sommes assez prudents. »


A ces brèves paroles Agatha enleva sa cape, se trouvant nue devant le gardien. Il restait bouche bée, surement surpris. Voyant le très joli corps de la fille, l’homme se lécha les lèvres. Agatha s’avança vers celui-ci et posa ses mains sur sa nuque. Arrivée près de son organe récepteur auditif, Agatha lui murmura :

« Je vais te dire un secret… Je suis venue ici pour manger … Pour me régaler de vos organes, de vos vicaires, tout en buvant votre sang. »

Après ce murmure, Agatha lui arracha l’oreille avec ses dents puis commença à dévoiler sa forme démoniaque. Le pauvre homme qui était précédemment à terre, hurlait et courrait se réfugier dans le village. Un tentacule sortit violemment de la structure arachnéenne qui était sous l’éveillée, transperçant l’homme entre la septième vertèbre cervicale et la première vertèbre thoracique, le tuant sur le coup. Agatha le posa a côté d’elle et, tout en lui arrachant la tête, le dévora. Elle avait tellement faim que, malgré la jouissance que lui procurait la vue du sang, elle ne le savoura pas.

**Humm … encore … il m’en faut plus… … …**

L’énormité se déplaça au centre du village et une vingtaine de tentacule attrapa les habitants. À l’un des villageois ligotés, le plus excité de tous, l’éveillée lui dit :

« Ne sois pas si jaloux … tu ne souffriras pas moins que tes camarades… Je te le promets… »

Elle souriait et ses yeux commençaient à pétiller. Posant sa main sur la gorge d’une villageoise, une blonde aux yeux très clairs, Agatha lui arracha la glotte avec sa main droite. Du sang lui giclant sur le visage, Agatha lécha la plaie. Devant une telle scène tout le monde hurlait. Arrivée à sa 38ème victime, l’éveillée s’allongea nue au milieu des cadavres. Elle avait tellement de sang sur la face qu’elle voyait le ciel teint de pourpre.

« Vous n’êtes même pas attrayant… Je m’ennuie et n’ai plus faim. Je pourrais vous laisser vivant mais ça ne serait pas équitable envers vous compagnons, gisant a côté de moi. Je vous propose donc de vous tuer et de laisser vos cadavres aux piteux Yomas qui sont en train de se cacher dans la maison ci-dessous. Cela vous convient-il ? »

Avant même que les villageois ne purent répondre, elle sectionna leurs articulations une par une, de l’articulation interphalangienne (doigts) jusqu'à l’articulation temporo-mandibulaire (mâchoire).
À l’instant même où les corps tombèrent sur le sol, Agatha reprit sa forme humaine. Cependant deux yoki se faisaient sentir. C’était surement les claymores qui devaient arriver pour éliminer les yomas du village. Agatha s’avança vers leur direction cachant à la perfection son yoki.

**…**

Arrivée devant eux et ayant remis sa cape, elle se jeta aux pieds d’une. Voyant ses larmes aux yeux, le sang recouvrant son visage l’une des claymores dit :
« Ne t’en fais pas villageoise, nous sommes la pour te protéger de ces démons »

Agatha répliqua alors, d’un ton calme et posé : « Oui … surement … Je ne m’inquiète pas pour moi mais pour vous … Arriveriez vous a vous protégerez de moi ? »

Elle libéra alors son yoki tout en fixant les claymores. Rien qu’en ressentant la puissance de l’éveillée, elles firent un bon en arrière. Le monstre qui était en face d’elles prit sa forme démoniaque tout en gardant son sourire aux lèvres. Puis en chantant ces brèves paroles, envoya des tentacules sur ses adversaires :

« Un, deux… Agatha t’coupera en deux.
Trois, quatre… remonte chez toi quatre à quatre.
Cinq, six… Saisies toi vite d’un crucifix.
Sep, huit… Surtout ne dort pas la nuit.
Neuf, dix… Si tu n’t’enfuis pas s’en est fini. »


Un tentacule, aiguisé comme une lame, transperça l’articulation fémoro-tibiale (genoux) de la jambe droite d’une des claymores. La mettant à genoux, un autre appendice alla se loger dans l’épaule gauche de la victime, détruisant l’une des clavicules. Malgré que la coéquipière coupa les tentacules, la claymore crachait du sang. C’est alors qu’Agatha envoya un dernier tentacule qui transperça le crâne de la sorcière par ses fosses nasales.

« Je vais te tuerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! »
Hurla la survivante « Sale pourriture !!! »

Elle commençait à s’éveiller, ses vêtements se déchirèrent et son visage se déforma. Pourtant la Pourpre l’ignorait, seul le sang au sol était digne d’attirer son attention. Pour calmer ses ardeurs, des tentacules s’agrippèrent aux pieds de la claymore. Le ciel avait passé les zéniths et il faisait chaud.

« Calme toi … tu ne préfères pas, mourir en tant d’humaine ? Ça serait dommage de t’éveiller tu ne crois pas ? »


Mais la claymore ne répondait pas, elle était à quatre pattes au sol. Des larmes lui coulaient sur ce qui lui servait de visage et elle tapait le poing sur la terre.

« Bon… C’est moi qui vais faire ce que j’aurai dû faire il y a cela plus de cinq minutes… Te tuer… »


Un tentacule lui fit un garrot autour de la gorge ; l’étouffant. Voyant qu’aucun sang ne sortait, Agatha serra le cou de sa victime au point de lui faire sauter la tête. Après cela, telle une fontaine, le sang giclait en flux plus ou moins continue de l’artère carotide. Quel beau spectacle.


[PS: en espérant que mon clin d'œil a Freddy ne soit pas dérangeant... Wink
PS2: Période de bac désolé
PS3: Dites moi les points négatifs a changer pour espérer un bon numéro merci ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Agatha la Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Agatha la Pourpre   Agatha la Pourpre Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:56

Bonsoir à toi, tout d'abord bienvenue sur le forum et merci de ta patience, en effet en ce moment on tourne un peu au contes gouttes.
Ta fiche est en règles tu seras donc une ex-numéro 11 de l'organisation, voila si il y'as un soucis je serais a ta disposition, Tu prendra ta couleur définitive lorsque mes collègues seront de retour mais t peux d'or et déja commencer à RP.

Cordialement, KuraiAkuma, modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Agatha la Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Agatha la Pourpre   Agatha la Pourpre Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:24

Et juste pour embêter mon monde lol (non juste pour me rapprocher du manga Smile )
Est ce que je peux dire que je suis une ex numéro 2 (mais que comme j'ai pas combattu j'ai le numéro 11 ?) Car dans le manga Agatha se présente sous numéro deux et le crie haut et fort.

Donc je récapitule
J'aimerai être numéro 2 claymore et numéro 11 éveillée (en attendant la progression)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Agatha la Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Agatha la Pourpre   Agatha la Pourpre Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:28

Je ne pense pas que ce soit possible, en effet, le forum est sur l'environnement du mangas et ne colle pas à l'histoire parfaitement, donc je ne pense pas que cela soit possible, de plus, si tu t'éveille tu gagne en niveau et tu ne régresse pas donc non impossible que tu passes de 2 à 11.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Agatha la Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Agatha la Pourpre   Agatha la Pourpre Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:42

Je te reprends juste pour te dire qu'Agatha n'a pas combattu depuis longtemps et a donc diminué en force, ce qui colle a l'histoire.
Après c'est juste pour coller au manga car je sais que je ne suis pas numéro 2. Smile
Je comte, sur le forum, atteindre ce numéro juste pour faire honneur a ce personnage qui a toute mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Agatha la Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Agatha la Pourpre   Agatha la Pourpre Icon_minitimeMar 13 Juil - 2:05

ça ne marche pas comme ça.

Le niveau représente la force d'un combattant, on peut pas atterrir du top du top en limite caca sans avoir combattu, et en ayant en plus l'éveil.
Donc c'est chiffre 11, pas question de collé au manga, vu qu'à la base sur l'univers de Clay rpg, Agatha n'existe pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Agatha la Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Agatha la Pourpre   Agatha la Pourpre Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:39

J'espère juste que vous comprenez que c'est juste pour le dire mais pas avoir le niveau Smile
Bon sur ceux je vous laisse et merci pour le numéro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Agatha la Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Agatha la Pourpre   Agatha la Pourpre Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:11

Surtout que nous nous repetons depuis ( je m'excuse pour les fautes d'accents, je n'ai pas de clavier francais a disposition et espere que le message sera tout de meme comprehensible ). En effet, nous comprenons tout que "c'est juste pour le dier, mais pas pour avoir le niveau".

Il s'agit ici d'une question de logique, meme un guerrier qui n'a pas combattu pendant une duree indetermine ne peut pas perdre tellement de force/capacite au point de tomber "si bas" dans le classement.

En somme, le forum ne colle pas totalement au manga, pas du tout quand il s'agit des classements des guerriers.

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agatha la Pourpre Empty
MessageSujet: Re: Agatha la Pourpre   Agatha la Pourpre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agatha la Pourpre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP par Agatha
» Absence d'Agatha
» Eveillée - Agatha - génération ?? - numéro 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: