Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Anaëlle aux milles coeurs !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Anaëlle aux milles coeurs ! Empty
MessageSujet: Anaëlle aux milles coeurs !   Anaëlle aux milles coeurs ! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:18

Prénom : Anaëlle.

Age : 20 ans.

Rang : Claymore.

Numéro du Claymore : A vous de voir.

Classe : 78

Type : Défensive.

Surnom : Anaëlle aux milles cœurs.
Code: Code validé by Den'

Symbole :
Anaëlle aux milles coeurs ! Cond

Pouvoirs et Techniques:


Régénération rapide :

Nous le savons tous, une Claymore défensive, bien que moins puissante en terme de force qu’une autre de type Offensive, possède un pouvoir impropre de Régénération. Anaëlle possède donc cette technique à ceci près que la guérison est très légèrement plus rapide et poussée. (Juste pour dire que lors de l’évolution d’Anaëlle dans le rpg, cette technique s’améliorera).

Agilité (pouvoir) :


Anaëlle, lors du rituel de passage afin de devenir une Claymore, pris conscience de son pouvoir lié à son agilité. En effet, même si l’agilité d’Anaëlle n’est pas exceptionnelle, elle n’en reste tout de même pas identique à une Sorcière n’ayant pas ce ‘don’. Anaëlle grâce à son agilité a déjà esquivé plusieurs fois des attaques normalement mortelles. Elle possède donc une très bonne agilité. [Pour le staff : Pour comparer un peu avec sophia (77), si Anaëlle était de cette génération avec le même numéro qu’elle, Sophia serait quand même bien supérieur en agilité].


Description générale :


Physique :


Anaëlle est une femme assez petite pour une Claymore, elle doit mesurer aux alentours d’1mètre 68cm. D’une corpulence normale, sans trait distinct d’autre jolie femme, Anaëlle pourrait séduire un bon nombre d’homme si elle s’en donnait l’occasion. Le visage de la jeune claymore est toujours plein d’émotions. On pourrait lire sa situation rien qu’en observant le visage si doux que la nature lui a donné. De plus, Anaëlle aborde sur le haut du visage un tatouage noir en forme de tribale. On pourrait penser que ce tatouage l’enlaidie mais cela lui donne plutôt une caractéristique très distincte nullement désagréable. La couleur des yeux d’Anaëlle est d’un argent très claire, renforçant avec ses jolies cils foncés, le coté perçant de son regard. Pour ce qui est de sa bouche, ni trop fine ni trop épaisse, elle est sensuelle et très attirante. D’ailleurs, lorsque vous croisez la sorcière, de sa ‘capuche’, vous ne pouvez apercevoir que sa bouche, toujours plein d’émotions. Concernant les cheveux de la jeune femme, ils sont d’un blond doré, raides et très fins, lui donnant un air de supériorité, voir un air sévère qui ne correspond pourtant pas au personnage. Afin de rester dans un certain anonymat Anaëlle se cache sous un voile assez épais de couleur rouge pourpre pour de se fondre à la foule. Anaëlle nous dira qu’elle tient énormément à ce petit ‘vêtement’ que lui a laissé sa famille.


Mentale :

Anaëlle est une Claymore des moins calmes et des moins silencieuses. Elle aime avoir des amies à ses cotés, et les défendra toujours au cours des combats. D’ailleurs son surnom lui a été donné du fait que cette Claymore donnera son amitié (son cœur) à toutes celles qui voudront la prendre. Très ouverte d’esprit, Anaëlle se pose des questions très dilemmatiques. La question la plus importante dont elle voudrait obtenir une réponse est : ‘’ Quelle est notre but sur Terre ? ‘’. En attendant les réponses à ses questions, Anaëlle exécute les contrats qui lui sont donnés par l’organisation. Son plus grand défaut est de ne pas se donner à fond lors des combats. En effet, sa plus grande peur étant de s’éveiller, Anaëlle n’a jamais dépassé le cap des 40% et ne compte pas le dépasser, ou du moins ne le voudrait en tout dernier recours. Ceci étant, elle ne s’est jamais révélée et ne connaît pas encore sa force au-delà des 40%. Au fond Anaëlle voudrait profiter au maximum de sa vie. Ce que l’on peut rajouter sur elle est qu’elle préfère perdre un combat en tant qu’humaine que de le gagner sous une forme démoniaque. La peur de s’éveiller est telle qu’elle abandonnera rapidement un combat sans trop chercher à dépasser la déformation du visage. Anaëlle reste pour autant une Claymore de parole et tiendra ses promesses coute que coute. Elle est souvent utiliser par l’organisation pour de petites chasses à l’éveillé au vue de son esprit d’équipe .


Histoire :

Chapitre 1 : Enfance !

Née d’une famille de paysans, dans les champs de blé, Anaëlle était de son époque ‘humaine’ une jeune femme très spéciale. Très petite, aux longs cheveux châtains foncés, Anaëlle faisait déjà tout pour attirer l’attention. On ne pouvait pas être indifférent d’elle. Elle voulait aider tout le monde, avoir plein d’ami et se sentir vivante par cette occasion ! Mais en revanche son coté ‘Je me mêle de tout’ pouvait lui attirer l’antipathie de très peu de ses camarades. Bien sur étant enfant, ses camarades dans l’ensemble l’aimaient beaucoup et aimaient ce coté. Autrement dis, Anaëlle eu une enfance paisible et heureuse. Rendant jalouse peu à peu certaines ayant perdu un être chère. Très immature et très sociale, le destin d’Anaëlle était de reprendre le champ de ses parents pour continuer à approvisionner leur village en blé. Ce destin ne lui plaisait pas vraiment, sans toute fois lui déplaire. Selon ses termes d’enfant : ‘’Si je trouve mon prince charmant, alors il pourra ramasser le blé pendant que je prépare le gâteau !’’, Anaëlle laissait travailler son mari. En ayant pour vision ses parents, où lorsque son père travail, sa mère préparait le repas. Mais pour l’époque, il était jugé normal que les choses soient ainsi.

Chapitre 2 : Et si on devenait des Claymores ?


Toujours très proche de ses nombreux amis, Anaëlle s’amusait comme toute les filles de sont âge à se lancer des paris, la plupart du temps sur les garçons. La majorité du temps, Anaëlle gagnait les paris dont le but était de séduire un garçon mais perdait ceux ou il fallait le ridiculiser. A son adolescence, quand Anaëlle prit conscience qu’il y avait des tonnes de choses qu’elle ne connaissait pas et qu’elle voulait découvrir. Elle rêvait de faire le tour du monde avec ses amies et amis pour voir d’autres personnes et partager des expériences. Un jour, l’une d’elle demanda : Et si on devenait des Claymores ? d’un ton nette et sur. Anaëlle, auquel cette ami comtat l’histoire et la vie des Claymore en en ayant fréquenté une auparavant, aima l’idée d’un jour devenir une grande femme blonde et de rester avec ses amies. L’idée commença à prendre de plus en plus de place dans sa tête et dans celle de ses autres camarades. Mais l’idée d’en parler avec ses parents qui, comme tous les autres villageois craignaient les Claymores autant que les Yomas, la dérangeait plus que tout. Elle savait qu’ils ne la laisseraient pas faire de peur de perdre leur fille unique.

Chapitre 3 : C’est l’heure du changement !

Un soir d’automne, Anaëlle et quelques une de ses amies prirent la décision de devenir, en cachette, des claymores. Elles demandèrent à chaque personne habillées de noir de devenir des Claymores. Au bout de plusieurs réponses de ses hommes les insultant de folles et croyant à une mauvaise blague, elles trouvèrent un homme habillé de noir et très ‘bizarre’. Il sourit comme tous les autres, à la différence qu’il dit : ‘’ Vous êtes certaines de vouloir en devenir une ? ’’. Ne pouvant en prendre en charge qu’une seule, il choisit une fille dans le groupe, celle qui lui paraissait la plus forte de toutes : Nohia, une amie très proche d’Anaëlle. Par l’effet de groupe, Nohia qui fut encouragé par ses amies se laissa entrainée par l’homme farouche. En rentrant chez elles au vue de l’heure, déçues de ne pas être devenue des claymores, un homme qu’avait accosté le groupe un peu avant s’approcha d’Anaëlle et lui parla-en tête à tête. Elle apprit que c’était un membre de l’organisation et accepta de le suivre afin de retrouver son amie Nohia. Le soir même, les deux jeunes femmes crurent que le ‘rituel de passage’ ne prendrait pas plus d’une minute… Elles se demandèrent s’il elles avaient bien fait de ce lancer la dedans. Mais le fait d’être 2 les rendait plus forte. Ce soir là, leurs parents pensèrent que leur enfant était mort !

Chapitre 4 : Transformation.

Quelques jours après s’être lancé dans ce qu’elles appelaient ‘une aventure’, Nohia et Anaëlle prirent peu à peu conscience de leurs nouveaux pouvoirs, leur nouvelle perception des choses et leur ‘but’ en tant que Claymore. Toutes les deux étaient devenue blonde et avait perçu des yeux de couleur argenté dont la pupille est semblable à celle d’un chat. Quand elle rentra chez elle, quelques mois après sa ‘formation’, Anaëlle eu extrêmement de mal à convaincre sa famille que c’était bien elle. Pour cela elle dû plusieurs fois leur remémorer un passage de sa jeunesse. Convaincu et sous le choc, les parents d’Anaëlle furent soulagé de voir leur enfant en vie. Pour se cacher du regard des autres habitants, la mère d’Anaëlle lui fit un grand voile rouge pourpre et épais qu’elle ne quitte plus depuis. Quelque chose avait changé dans leur famille mais ce n’était pas l’amour dont les membres portaient à chacun. En revanche la famille de Nohia ne crurent pas la Claymore qu’elle était devenue, la chassant en pleurant de lui avoir enlevé sa fille. Par un esprit de solidarité Anaëlle qui avait toujours un grand cœur, pris le chemin de Nohia. Ainsi les deux jeunes femmes ne se quittèrent jamais et firent toujours leur mission ensemble. Pour sceller le lien qui les ‘unissait’, les deux jeunes femmes décidèrent de se tatouer sur le visage le même motif.

Chapitre 5 : Perte d’une amie !

Les missions s’enchainèrent, et leur esprit d’équipe était à son apogée. Nohia surpassait nettement Anaëlle en terme de force. Durant les combats, c’est elle qui organisait les petites stratégies et tuait les Démons les plus puissants. Durant une de leur nombreuse mission d’extermination de Yoma, les deux femmes, toujours dans le même groupe, croisèrent une Eveillée. C’était la première fois qu’elles rencontrèrent un démon si puissant et si rapide. Au bout de plusieurs tentatives d’approches ne portant nullement leur fruit, et au bout de nombreuses blessures, à bout de force, elles décidèrent de prendre la fuite. Mais elles venaient d’être prise en chasse par cette éveillée ce présentant comme l’ex numéro 14. Lors de leur fuite en pleine forêt, Nohia qui était bien plus rapide et puissante qu’Anaëlle lui sourie en disant qu’elle allait prendre les devants pour alerter quelqu’un. Anaëlle ne sentant pas le danger arrivait, pensant qu’elles étaient immortelles, répondit par un sourire. Elles se séparèrent donc. Nohia, qui sentait que l’Eveillée allait beaucoup plus vite qu’elles, fit en réalité un détour afin de se retrouver seule face à face avec ce monstre. Le combat fut assez rapide, Nohia n’eu aucunes chances, mais ce dont pourquoi elle était venue était réussi. Elle avait permis à Anaëlle de s’échapper. Anaëlle ne le compris qu’au retour, elle fonda en larme, voyant la dure réalité qu’est la vie d’une Claymore. Et se reprochant son attitude jusqu’à encore maintenant.

Chapitre 6 : Le bilan !


La mort de Nohia fut un très grand tournant dans la vie d’Anaëlle. Désormais Anaëlle venait de faire un bon en maturité. Elle promit, en se reprochant la mort de son amie, au ciel de ne jamais plus laisser une de ses amies seule en combat. En se rappelant la chose qui les avait attaquées, elle se promit aussi de ne jamais devenir l’une de ces choses. Depuis Anaëlle, faisant son deuil, se fit lentement d’autres amies par son comportement qui n’eu pas changé depuis son enfance. Le fait d’être toujours aussi ouverte aux autres et extrêmement généreuse avec, lui valut le surnom d’Anaëlle, la Claymore aux milles cœurs. Ce surnom fut aussi choisit par le fait qu’Anaëlle, comme une Claymore de type défensive, avait le pouvoir de se régénérer.
*Un jour je te rejoindrais Nohia, mais avant, je veux vivre pour nous et les autres, que tu sois fière de moi quand je serais à tes cotés*




Test RP (pour voir votre niveau) :
Rp tirée de son histoire : L’unique fois ou Anaëlle dépassa le cap des 30%. (il y a 3 ans).


Voilà déjà 2 jours que la Claymore marchait à travers les montagnes de Fuuchi, des montagnes sur lesquelles aucun arbre ne poussait. Fuuchi était d’ailleurs réputé pour ce simple fait. Mis à par le manque flagrant d’arbre, la végétation était quand même bien présente. De longues fougères arpentaient les rochers afin de se rapprocher au plus près des hauteurs, comme un besoin naturel de se rapprocher du soleil. Le ciel, découvert, laissait passer les rayons du soleil sur le visage d’Anaëlle. Une sensation qui ne lui déplaisait pas. Elle venait de recevoir sa troisième mission de chasse aux Yomas. D’après les informations que le village avait données aux hommes de l’organisation, il y aurait plusieurs Yomas puisque d’après les villageois, certains meurtres se produisent aux mêmes instants à des endroits assez éloignés.
Quelques kilomètres seulement avant l’entré du village, des questions prenaient de plus en plus places dans son esprit.

*[Faut-il que je prenne en compte les informations données ? Peut-être n’y a t-il qu’un seul Yoma vue l’excellente rapidité dont ils disposent comparé à un simple humain ? Ou à l’inverse peut être en aurait-il plus de deux ?]*

En restant très sereine, Anaëlle rajouta :

*[De toute manière, je verrais bien par moi-même quand au nombre et à la puissance de ses démons.]*

Arrivée au village, on pouvait voir de très belles et très petites maisonnettes. Vue de l’extérieur, elles étaient de couleur beige foncé, frôlant presque l’orange. Une couleur qui rendait le village d’autant plus vieux qu’il ne l’était vraiment, mais de manière très harmonieuse. En ayant vue la Claymore en armure, certains villageois se mirent autour d’elle, comme si elle était un spectacle à elle seule. Ceux qui croisèrent son regard rentrèrent chez eux le mal au ventre et au cœur, fermant leurs portes et fenêtres. Mais Anaëlle avait commencé à ne plus faire attention aux actes des humains en sa présence, comme si sa troisième chasse était déjà une routine quotidienne.

*[Hmm… Je sens déjà l’odeur de plusieurs Yomas, peut être 5.]*

Debout au lieu de travail du maire, une table les séparant et quelques ‘délégués’ à coté, une discussion commença dans laquelle Anaëlle apprit que déjà 25 villageois étaient retrouvés mort.
Toujours aussi sereine, Anaëlle alla faire une ronde dans le village afin d’essayer de trouver un Yoma.
[…]
Le soir arrivé, la jeune Claymore se posa tranquillement au beau milieu de la grande place du village afin de se prévenir de n’importe quelle attaque ou acte qui pourrait se produire. Assise sur le sol, les jambes croisées et le dos appuyé contre son épée, elle attendait que quelques démons l’agressent. Et ce car elle ne laissait dégager de son corps qu’une toute petite quantité de Yoki… A une heure ou la lune brille de tout son potentiel et où tous les villageois cauchemardent d’être tués par un démon, quatre Yomas qui ne cherchaient pas à se camoufler foncèrent sur la sorcière aux yeux perçants, pensant qu’étant plus nombreux, ils sortiraient victorieux.

*[J’ai l’impression qu’ils se sont organisés pour me prendre des quatre coins de la place! Je m’y attendais.]*

Dès lors que le plus rapide des Yoma était à porté de son épée, Anaëlle dégagea une pulsion de Yoki : Elle se leva et attaqua le premier Yoma dans les airs avec une vitesse hallucinante. Au même moment, ses yeux se mirent à tourner au doré. Elle sauta dans le même mouvement vers le coin de la place d’où le Yoma, qui paraissait encore vivant, provenait. Dès qu’elle posa un pied à terre, le Yoma en question commença à s’ouvrir en deux. Anaëlle lui avait tranché le corps parfaitement verticalement. Le démon à terre, elle se retrouva face à trois Yomas.
L’esprit toujours très ouvert, elle envisageait le fait de se faire attaquer par derrière ou d’avoir un imprévue.
Les trois Yomas s’élancèrent de nouveau sur Anaëlle en lançant simultanément une attaque chacun. Elle ferma les yeux. Plus aucun son ne retentit dans le corps de la claymore. Quand soudain elle ouvrit les yeux, une autre pulsation de Yoki venait de se faire ressentir. Elle prit la lame des deux mains et lança un coup extrêmement violent parfaitement horizontal. Les derniers Yomas furent tous les trois tranchés sur le même trait, ne leur laissant aucune chance, aucun répit. On ne pouvait lire sur le visage d’Anaëlle, aucune expression différente de celle qu’elle avait en entrant dans le village.
Mais le combat rapidement fini, un Yoki puissant pouvait se faire ressentir…

*[Un éveillé ?]*

Un homme habillé de noir vint alors sur la place. Il commença à applaudir en fixant la Sorcière dans les yeux.
« Tu as du potentiel, tes attaques peuvent être très puissante et même très rapide. Mais je sens aussi que pour cela tu dégages une quantité phénoménale de Yoki, il est donc possible de prévoir certaines de tes attaques à ce moment précis… En tout cas, il m’est possible à moi de prévoir quand est ce que tu vas tenter quelque chose. » dit l’éveillé qui commença à se transformer en véritable démon.
L’air sur le visage d’Anaëlle pouvait laisser apparaitre de la méfiance. C’était la première fois qu’elle se préparait à combattre un éveillé. La transformation accomplie, elle rétorqua : « Tu es enfin près ? ».
L’éveillé, d’une grande taille imposante et d’une couleur de peau gris foncé, presque noir, possédait 6 bras, 6 puissant bras musclés. Sa peau avait l’air d’être difficilement pénétrable. Aucun doute, ce combat s’annonçait épique.

*[Que faire pour combattre un tel démon ?]*

A peine eu t’elle le temps de se demander cela que l’éveillé était déjà dans les airs prêt à lancer sa première offensive. Anaëlle pour se protégé eu à peine le temps de mettre son épée entre la main tranchante de son ennemie et son visage. L’éveillé, en gardant sa première main au contact de l’épée, lança une seconde attaque sur le profil d’Anaëlle. Celle-ci dégagea à temps une petite quantité de Yoki afin de sortir de ce piège et donna un coup d’épée par la suite sur le torse de l’éveillé.

«Tu peux aussi te servir du yoki pour être très agile ! Intéressant… Mais cela ne suffira pas. Ma peau est d’une rigidité et d’une solidité incommensurables, même ta plus puissante de tes attaques lancées lors de cette pulsion ne pourra jamais me trancher » ricana l’éveillé sur lequel la lame avait comme rebondit en ne laissant aucune marque sur son corps.

L’éveillé s’élança à nouveau sur Anaëlle avec encore plus d’ardeurs.


*[C’est le moment.]* Anaëlle, qui commençait à avoir le visage déformé en passant le cap des 30%, concentra une gigantesque pulsion de yoki afin de lui asséner un coup à la fois extrêmement rapide et puissant. Mais l’éveillé en sentant ce yoki phénoménale sortir du corps de la sorcière pris l’initiative de garder tout de même 4 de ses bras en défenses. Le yoki dégagé été des plus monstrueux, Anaëlle savait que cette attaque était la dernière avant de commencer à s’épuiser sérieusement. Même s’il ne vu pas le coup venir, il sentit deux de ses bras tranchés par la lame d’Anaëlle. Cette lame était d’ailleurs restée coincée dans la chair du troisième bras de l’éveillé.

A ce moment là, d’une force très supérieure, il annonça
« Impossible… C’en est fini de toi ! » en transperçant le corps de la jeune femme. Le sang jaillissait sur la place telle une pluie pourpre. Puis il lança d’un autre bras une ultime attaque contre elle.

En voyant cette dernière attaque arrivait, elle repensa à sa promesse de ne jamais s’éveiller, ne pouvant faire autrement qu’attendre… Anaëlle ne put s’empêcher de s’abandonner à regarder l’ultime attaque fondre sur elle.

La chance voulut qu’avant de tomber inconsciente, trois Claymores, ayant bien plus d’expérience qu’Anaëlle, firent leur apparition. Cela sauva Anaëlle d’une mort plus qu’inévitable!





Salut à tous, moi irl c'est cédric, 20 ans et étudiant à la fac de science à Nice, pour ce qui est de la présentation, si elle ne convient pas, dites le moi, je modifierai tout ce qui doit l'être.. Aussi je n'ai pas détaillé l'histoire à la façon du Rp pour ne pas trop vous prendre de votre temps.
J'ai donc mis l'essentiel.
Quant à mon personnage j'espère qu'il plaira au staff.
Merci de m'avoir lu et bonne soirée à tous !


Dernière édition par Anaëlle le Mer 14 Juil - 0:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anaëlle aux milles coeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Anaëlle aux milles coeurs !   Anaëlle aux milles coeurs ! Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:48

Bienvenue sur note forum ! En espérant que t'y plairas et au plaisir de rp lorsque tu sera validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anaëlle aux milles coeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Anaëlle aux milles coeurs !   Anaëlle aux milles coeurs ! Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:09

Bonjour,


alors, Anaëlle, au jour d'aujourd'hui, ton chiffre est estimé dans la trentaine.

Si cela te convient :

- mets ton avatar à la bonne dimension
(et là, je te renvoie au réglement)

- mets un symbole qui fasse vraiment claymore
(vas sur wikipédia, tu auras la liste des symboles connus et si tu n'en veux un que pour toi, eh bien, perso, je vais faire mes courses dans les symboles runiques... y a pas de choix).


*****



Si tu veux obtenir d'avantage, la bonne vingtaine, il faudrait :

- revoir tes pouvoirs et surtout, avoir une technique qui te distingue de la masse... (pour plus d'info => Reena/Winsreï/Isley)

- étoffes ton histoire... personnalise-là d'avantage car là, ça donne plus l'impression que t'es pressé qu'autre chose (Récemment, tu as la biographie de Neara qui est très bien faite - d'où le numéro unique - et qui permet vraiment de s'imaginer le personnage. Là, en ce qui concerne ta biographie, c'est presque impersonnel j'ai envie de dire)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anaëlle aux milles coeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Anaëlle aux milles coeurs !   Anaëlle aux milles coeurs ! Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:39

Merci d'avoir répondu si vite.
Pour la dimension de l'image je n'y arrivais pas, mais là c'est bon, je l'ai, je vais la modifier.
Le symbole, je viens d'en trouver un qui fait plus Claymore, je vais la mettre aussi.

Pour le pouvoir en fait, je trouve qu'il n'est pas faible du tout... Je ne l'ai peut être pas très bien détaillé désolé. Ce que je voulais dire, c'est qu'en dégageant une certaine quantité de Yoki de manière très brève, Anaëlle ''égale'' la force de la plus forte des claymores, ou encore la vitesse de la plus rapide ...
Et quand on sait que Térésa excellait dans tous ces domaines, mais n'était pas la meilleur non plus (à ce qu'il paraît), on peut penser qu'Anaëlle possède un niveau '' égale '' à celui de Térésa durant la seconde ou cette pulsion lui vient (pour une de ses capacité seulement).
En outre si elle dégage suffisamment de Yoki pour améliorer Toutes ses capacités, elle est durant cette seconde là : '' monstrueuse '' ...

Là j'entends déjà : c'est abusé (oui oui je vous assure) geek .
Donc il fallait mettre une limite à ce pouvoir :
C'est pour cela qu'elle n'utilisera pas ce pouvoir à son plein potentiel de peur de se transformer.
Anaëlle veut parler , je lui laisse la parole :
Je ne cherche pas à être ou prétendre être la plus puissante des claymores, mais au moins pouvoir me 'démerder' un petit peu.

Sinon (après avoir publié mon personnage), j'ai vue les pouvoirs et fiches des autres joueurs, et c'est vrai que la maîtrise du Yoki apparaît souvent.
Mais c'est un pouvoir auquel je tiens vraiment !

Pour l'histoire, je ne cherchais rien d'exceptionnel, rien qui ne puisse la distinguer d'une autre Claymore, pour ne pas être centre d'intérêt.
Mais si je suis dans top 30 (Je ne critique pas) ...
Je vais améliorer alors mon histoire, en laissant le Rp test.
Manque plus qu'à trouver de l'inspiration ...
Je vais certainement la faire devenir Claymore par curiosité.. Hmm à réfléchir.

Bon, je ne vais pas trop vous prendre la tête non plus.. Bon après midi !
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Anaëlle aux milles coeurs ! Left_bar_bleue1860/2760Anaëlle aux milles coeurs ! Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Anaëlle aux milles coeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Anaëlle aux milles coeurs !   Anaëlle aux milles coeurs ! Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:25

Alors... petite mise au point...

Very Happy

Citation :
Pour le pouvoir en fait, je trouve qu'il n'est pas faible du tout... Je ne l'ai peut être pas très bien détaillé désolé. Ce que je voulais dire, c'est qu'en dégageant une certaine quantité de Yoki de manière très brève, Anaëlle ''égale'' la force de la plus forte des claymores, ou encore la vitesse de la plus rapide ...

Ah mais, t'inquiète pas, on avait bien comprit! lol

C'est ça qui dérange justement! Ce que je veux dire, c'est que pour prétendre à ce niveau, il faut que ton rp suive... Nous sommes sur un forum RPG, on peut pas donner des pouvoirs extraordinaires à un joueur juste parce qu'il le décide ou mets des adjectifs valorisants, des superlatifs et tout le tralala. Il nous en faut plus et pas seulement quantitativement... (regarde Neara, Abigaïl ou Amy)


Citation :
Et quand on sait que Térésa excellait dans tous ces domaines, mais n'était pas la meilleur non plus (à ce qu'il paraît), on peut penser qu'Anaëlle possède un niveau '' égale '' à celui de Térésa durant la seconde ou cette pulsion lui vient (pour une de ses capacité seulement).

Térésa était Térésa, et comme le dit Irène dans l'anime, Térésa n'excellait pas dans tous les domaines, mais seulement dans la lecture du yoki, du coup elle reproduisait les qualités et aptitudes de son adversaire, à sa sauce...

Ensuite, Térésa était numéro 1... tu ne pourras pas avoir un pouvoir équivalent mais bien amoindrit par rapport à elle.


Citation :
Là j'entends déjà : c'est abusé (oui oui je vous assure) geek .
Il est possible que ce soit ce que tu penses en me relisant actuellement...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anaëlle aux milles coeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Anaëlle aux milles coeurs !   Anaëlle aux milles coeurs ! Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:59

Ok Hélios, je vois Wink ..
Là je n'ai pas trop d'idées quand à l'histoire et au Rp.
Est-ce possible d'être par exemple la Claymore Numéro 27 avec ce que j'ai déjà fait ?
Bien entendu ce Pouvoir de "maîtrise du Yoki" devient tout de suite moins puissant, par exemple au lieu d'aller à la vitesse de la lumière, Anaëlle va ultra rapidement ! Bref, de diminuer sur tous les points ce pouvoir et bien entendu de l'acquérir au fil de l'évolution de mon personnage grâce à l'expérience qu'on peut gagner en postant de jolies Rp.
J'ai aussi remarqué que l'on pouvait créer un second perso au bout de 3 mois.
Je ferais une meilleur biographie sur cette nouvelle Claymore si tout ce passe bien sur le forum (pourquoi ça ne se passerait pas autrement ?) !

Donc avec votre permission, je garde ce personnage et ce pouvoir en moins puissant (que j'aime), et puis en m'améliorant au rp, je ferais une nouvelle Claymore dans 3 mois !

En attendant (im)patiemment une réponse.
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anaëlle aux milles coeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Anaëlle aux milles coeurs !   Anaëlle aux milles coeurs ! Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:09

Bienvenue.

"Oh le pouvoir couteaux suisse, j'aime ça !"

Bon, étant l'expert en la matière, ce que j'en ai vu de ce pouvoir est bien supérieur à la capacité même de Térésa, et ceux même avec ta "réduction" que tu as donné, surtout pour du 27.

Pour te faire une idée, Helen qui est numéros 22 ne peux QUE étendre son bras.

Toi tu as :
camouflage complet de yoki (capacité de Priscilla) capacité à augmenté toutes tes caractéristiques comme tu le veux. (capacité de Miria/Rachel/Noel/Sophia) soit ...que du single digit.
Donc malgré le nombre d'utilisation limité, pour elles aussi, il est limité, donc c'est largement too much.
(Surtout si on prend en compte l'évolution du personnage à venir, un probable éveil ou autres choses.)

Donc les capacités couteaux suisses sont, en quelques sortes, à oublier, vas falloir brider tout ça sinon ça va pas être possible, même avec la plus belle bio de tout le monde entiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anaëlle aux milles coeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Anaëlle aux milles coeurs !   Anaëlle aux milles coeurs ! Icon_minitimeSam 3 Juil - 2:18

Soudain, sans savoir pourquoi, l'esprit d'Anaëlle fut submergé d'une pensée extérieur !
« Aaaaaaaaaah, ça m'énerve ça m'énerve, fais chier, fais chier, fais chier... »
geek
Bon, je vais changer le pouvoir alors !
Disons qu'elle possède une agilité très accrue (mouvement du corps uniquement, pas de l'attaque) et une intelligence accru.
Les deux combinées donnent d'elle, qu'elle évaluera 'tous' les risques et 'toutes' les failles de son adversaire. Pouvant contrer voir esquiver certains coups de l'adversaire et contre attaquer au même moment !
Dans ce cas, je la ferai passer en Défensive, étant plutôt un personnage de soutient. Mais ses compétences ne demandant 'aucun' réel effort, elle en bénéficie en permanence. Le Yoki étant plutôt utilisé à se régénérer et régénérer ses coéquipières.

Dites moi si ce nouveau pouvoir passe (on laisse tomber l'ancien) ainsi que le numéro de la Claymore.
(Je modifierais le pouvoir en fonction de votre réponse).
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anaëlle aux milles coeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Anaëlle aux milles coeurs !   Anaëlle aux milles coeurs ! Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:26

Citation :
Disons qu'elle possède une agilité très accrue (mouvement du corps uniquement, pas de l'attaque) et une intelligence accru.
Les deux combinées donnent d'elle, qu'elle évaluera 'tous' les risques et 'toutes' les failles de son adversaire. Pouvant contrer voir esquiver certains coups de l'adversaire et contre attaquer au même moment !
Dans ce cas, je la ferai passer en Défensive, étant plutôt un personnage de soutient. Mais ses compétences ne demandant 'aucun' réel effort, elle en bénéficie en permanence. Le Yoki étant plutôt utilisé à se régénérer et régénérer ses coéquipières.

"Intelligence accrue" = déjà ça, sa existe pas. ^^
Agilité accrue = il faut développer.

Donc ensuite, capable d'evaluer les risques il faut dire à quel niveau.

Ensuite, être capable de rechercher tout les contre, faut voir à quelle probabilité.

Ensuite tu pourrais avoir la capacité de réguler ton yoki de manière à pouvoir l'utiliser tout le temps sans problème, faut voir jusqu'à quel pourcentage de puissance.

Et tu pense régénérer toi et tes amies à quel niveau ?


Et pour finir...heu hein ? Pourquoi j'ai du demander plusieurs détails pour plusieurs techniques alors que je ne voulais pas de couteaux suisses ?

Voilà, je pense que mon message est clair bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anaëlle aux milles coeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Anaëlle aux milles coeurs !   Anaëlle aux milles coeurs ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:13

Merci Winsreï pour a réponse ! J'en ai besoin pour avancer..

Nouvelle tentative :
Anaëlle a une agilité assez poussée !
(Régénération normale pour une Claymore défensive (donc elle ne peut se soigner qu'elle même)).
Dans les numéros 35/36.
Est-ce possible dans ce cas là ?

Bonne nuit all !

Edit Anaëlle :
Pour ce qui est de l'agilité assez poussée :
Cela lui permet d'esquiver les coups n'allant pas à des vitesses trop importantes.
Edit 2 :
J'ai parlé avec Winsreï, il m'a conseillé d'amélioré ma bio pour être dans le top 25 !! Je vais la modifier ! J'éditerais pour vous dire quand est ce que j'ai fini.
Op Je viens de finir '''Totalement''' ma fiche.
Il est un peu tard et demain matin je suis pas là donc désolé pour les petites fautes que j'aurais pu faire. J'attends vos critiques avec impatience et voir quel serait mon numéro avec cette histoire (Originale et pas rébarbatif (je trouve)) !

Bonne nuit ou plutot, faites de jolies rêves !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anaëlle aux milles coeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Anaëlle aux milles coeurs !   Anaëlle aux milles coeurs ! Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:17

Petit Up !
Je sais que vous (le staff) êtes tous en vacances pour pouvoir attribuer un numéro aux claymores.
Le but de ce up est de signaler qu'Anaëlle progressera plus dans son pouvoir de régénération que dans celui de son agilité !
(Ses techniques resteront toujours en relation avec son numéro (bien évidemment)) !!!

Bonne vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anaëlle aux milles coeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Anaëlle aux milles coeurs !   Anaëlle aux milles coeurs ! Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:48

Je suis pas en vac perso ^^'
Je rentre du boulot là, donc je peux plus gérer, j'ai repos demain, donc ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anaëlle aux milles coeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Anaëlle aux milles coeurs !   Anaëlle aux milles coeurs ! Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:03

Numéro 14

Je verouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anaëlle aux milles coeurs ! Empty
MessageSujet: Re: Anaëlle aux milles coeurs !   Anaëlle aux milles coeurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaëlle aux milles coeurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeurs de glace et terres gelées...
» Abscence d'Anaëlle.
» Claymore - Anaëlle - génération 78 - numéro 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: