Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Thérèse, la destructrice [Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Thérèse, la destructrice [Terminer] Empty
MessageSujet: Thérèse, la destructrice [Terminer]   Thérèse, la destructrice [Terminer] Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:06

Prénom : Thérèse

Age : 20ans

Rang : Claymore éveillée

Numéro du Claymore :

Classe : 72

Type : offensif

Surnom : Thérèse, la destructrice

Code:
Spoiler:

Symbole :
Thérèse, la destructrice [Terminer] 2903804457_1

Pouvoirs et Techniques:

¤Garde une grande concentration, en toute circonstance pour détecter le flux démoniaque de ceux ou celles qu'elle combat. Durant un combat, que se soit un Yoma, un éveiller, ou bien même une claymore, chacun de ses êtres lorsqu'il se bat dégage de l'énergie démoniaque. Cette énergie est dégager en flux, et Thérèse via sa concentration, est capable de déduire les mouvements de ces êtres être par leur flux.

¤Lorsqu'elle le désire, en concentrant son énergie -démoniaque ou même vital-, elle peut crée une explosion avec tout se qui entre ne contact avec le tranchant de son épée. Elle peut utiliser soit l'une ou l'autre, soit combiner les deux créants une explosion encore plus puissante. Mais l'utilisation de ce pouvoir n'est pas sans risque si elle utilise sa propre énergie vital, car elle se vide de beaucoup plus d'énergie au risque de détruire son corps.


Description générale :

Physique:
Elle possède une chevelure blonde mi-long, qui lui encadre joliment son visage fin. Elle est plutôt grande, et possède une poitrine de taille moyenne. Son armure est souvent tacher du sang des démons qu'elle combat, car elle s'en délecte rien qu'à le voir. Le reste de son armure est composé comme celles des autres claymores. Elle a le teint un peu pâle, et de beaux yeux argenter. Sa stature en elle même et le respect qu'elle dégage par sa seul démarche, font d'elle une claymore fière d'être ce qu'elle est. Ses jambes sont fines, et de tailles moyenne. Elle a surtout une taille de guêpe au niveau du buste. Ses muscles seyant n'on pour seul but que de servir au massacre des Yuma. Chaque muscle sous son armure est prêt à être bander, pour parer à toute attaque, et rare on été les fois où ils ont été détendus, pour accepter parfois une once de sentiment apaisant envers elle.


Mentale:
Elle parle, mais peu. Elle ne parlera beaucoup que si elle peut considérer la personne en face comme son égal, ce qui lui confert un certain ton d'orgueilleuse. Elle regarde souvent les gens de haut, et à souvent tendance à rabaisser la puissance de ses adversaires. Son monde et ses pensées sont à elle et rares sont veux qui on déjà pus les entendre. Elle n'aime pas les personnes capables de détecter sa façon d'être juste à ses mouvements, ou son visage, et exécute un soigneux contrôle de tout son corps autant que son esprit. Mais cette concentration à souvent tendance à l'épuiser, et il peut lui arriver à force de fatigue, de s'ouvrir complètement sans qu'elle ne puisse arrêter le flot continu de ses paroles, qui garde tout de même un réel sens de conversation. Elle fait partie de ses claymore qui utilise plus leur instinct que leur réflexion, ce qui lui a souvent valut quelques blessures, et bagarres.Le peu de personne qui la connaisse pourrait dire d'elle qu'elle est une fille à la fois compliquer et charmante à la fois. Il en faut parfois peu pour ceux qui savent dénicher les clefs au plus profond d'elle et qui savent aussi les utiliser à bonne escient pour pouvoir accéder à ce qu'elle cache au fond d'elle. Ce qui lui vaut aussi un caractère à la fois renfermer et silencieuse.


Histoire :
Thérèse est née dans une riche famille. Sa mère, madame Sart, fut une des dernières héritières d'une grande ligné, qui avait réussit à posséder l'un des tout premier établissement bancaire au monde ayant vus le jour. Lorsque le père de cette charmante dame mourut, n'ayant par laisser d'héritier à par sa fille, ce fut elle qui prit l'établissement en main, et qui le fit tourner au mieux de sa forme. L'argent venait régulièrement, et de se fait de nombreux prétendants avaient tenter de la conquérir sans réel succès. Ce fut lors d'une fête donner par une de ses amies, qu'elle tomba sous le charme de monsieur Richard Wolf, un bourgeois de noble envergure, et d'une santé de fer. Ils ne fallut pas très longtemps à eux deux pour qu'ils se marient et aient deux enfants: une fille du prénom de Thérèse, et d'un garçon de prénom: Guillaume. Ces deux enfants dès leur plus jeune âge, ne cherchaient le plus souvent qu'à faire le plus de bêtise possible, malgré les rappels à l'ordre de leur père, et ses coups de taloche. Le père était plus un homme à qui la justice enfantine échappait quelques peu, mais lorsqu'il ne donnait pas d'ordre il était le père le plus gentil du monde.

Lorsqu'elle eu l'âge de 8 ans, ses parents le jour même de son anniversaire, lui offrir un nouveau major d'homme. Il avait pour nom: Édouard, et était un homme assez bien bâtit pour son âge, et possédait un calme des plus légendaires, qui laissait souvent Thérèse et son frère dans la plus grande des perplexité dans laquelle un enfant peu tomber. Mais il arriva un évènement qui allait changer à jamais la vie de cette petite fille. Alors qu'elle avait 9 ans, elle avait déjà perdu, tout les membres de sa famille à part son frère et son major d'homme. Ils étaient les deux seul êtres humains qui jusqu'alors pouvaient l'interresser, les autre n'étant que de futiles être, ne faisant que se plaindre à longueur de journée (ceci d'ailleurs était sa seul façon de pensée à ce jour). Pour en revenir à se jour, la journée avait commencer comme bien d'autre depuis. Alors qu'elle venait de souffler ses bougies, et d'ouvrir ses cadeaux, on frappa à la porte. Cette personne était un autre membre de la famille qui passait de temps en temps pour s'assurer que tout allait bien. Car Thérèse et son frère n'avaient jamais voulus quitter la maison où ils étaient nés. Ce membre de la famille décida de rester le soir pour dormir. Alors que la nuit était déjà lever, elle entendit de drôle de bruit dans la maison, comme des bruits de succion. Elle déambula alors dans les couloirs jusqu'à la chambre du membre de la famille, et y trouva son frère ainsi que son major d'homme entrain de bouffer la chair même de cette homme. Affoler et perdu elle se mit à courir dans les couloirs. Les deux démons qui avaient compris qu'ils étaient découverts se mirent à la poursuivre dans tout la maison.

Mais ils ne jouèrent que peu au jeu du chat et de la souris, car, un être fit son entrer. Une fille au corps de guêpe, possédant une épée dans son dos. Il ne fallut que quelques secondes à cette Claymore pour tuer les deux être démoniaques. Puis sans rien dire, la nouvelle venue, s'en alla comme elle s'en était venu, laissant la place à un homme en noir quelques minutes après. Cet homme en noir sachant qu'elle n'avait désormais plus de famille lui proposa de rejoindre une organisation qui lui permettrait de tuer bien encore d'autre démons, et ainsi peut être, éviter que ce qui lui est arriver ne se reproduise sur d'autre. Thérèse accepta, et ce fut donc à l'âge de 9 ans qu'elle entra dans l'organisation.

Sa vie dans l'organisation, que se fut dans l'apprentissage du maniement des armes, ou bien l'adaptation à son nouveau corps mi-humain, mi-démon, se passe toujours dans le plus grand silence. Elle ne parlait que peu, et n'avait qu'une seul amie. Cette seul amie, était la seul claymore qui comprenait son silence. Cette claymore était capable de deviner ce que Thérèse pouvait ressentir, mais elle n'avait jamais essayer de parler de sa avec elle. Le reste de sa vie, jusqu'à ses 20 ans fus de tuer bon nombre de démons, avec toujours de plus en plus de facilité. Puis vint le jour où elle faillit s'exalter. Avec une troupe d'autre claymore, elles avaient eu pour mission de tuer un groupe de deux démons dans un petit hameau, la seul vus des démons et du petit village, lui noua ses entrailles au plus profond, elle décupla sa force démoniaque et tua les deux démons avant qu'ils ne s'en prenne à la seul fille qui restait. Alors elle entra dans une sorte de trance, qui aurait pus l'emmener à s'exalter si la fille qu'elle avait sauver, s'était accrocher à elle, et lui avait parler avec des mots plus doux que le miel. Thérèse pus alors revenir à son état normal, et devint ce qu'elle est aujourd'hui, une claymore en quête de tuerie. Elle n'a participer pur l'instant qu'à une seul chasse à l'exalter, et n'en est pas revenu en grande forme, avec les autres membres de l'équipe tout juste fatiguer. A partir de se jour là, elle décida de tout faire pour devenir inlassablement plus forte, pour parvenir à n'être plus que seul en face d'un tel être.


Test RP (pour voir votre niveau) (20-30 lignes environ) :

Une journée comme les autres venait de débuter. Je me réveillait au beau milieu d'une clairière dans laquelle j'étais venu hier soir. Le ciel au bleu azure, était d'un calme paisible. Ici et là voletaient de petits oiseaux. Je ne me lassait pas de se spectacle à la fois ordinaire et magique. Les arbres bordant la clairière étaient d'un vert presque pomme, montrant les premières traces du printemps. Un petit ruisseau coulait paisiblement tout le long de cette endroit ensoleiller, et emplissait à lui seul, malgré le peu de bruit, tout cet espace environnant. Mon esprit voguait entre deux eaux. J'étais à la fois bercer par certains souvenir nostalgique un peu flou, et une envie de gambader gaiement dans ce si doux paysage mais pourtant un détails me retenait, et ce détails valait toute les raisons du monde, pour le fait que je savais que je ne pouvait pas vraiment apprécier cet instant: le fait que je sois devenu une Claymore. A devenir mi-humaine mi-démone, cet instant avait du mal à m'arracher un sourire. Finalement au bout de quelques minutes je me levait. Mes cheveux déambulaient dans le vent qui se levait, dans cette douceur matinale. J'utilisais ma main droite, en prenant appuis sur mes eux pieds pour pouvoir me relever. Je me baissais ensuite pour attraper le haut de mon armure que je mis en place, et je récupérais mon arme, que je rangeais dans son fourreau dans mon dos.

Je quittais alors cet endroit pleine de charme et de beauté pour traverser cette foret et arriver au village, qui était d'ailleurs le but de ma mission. Je n'avais pas été très presser d'y être, car j'avais en fait 3 jours avant de pouvoir exécuter ma mission. Une fois en vuis j'observait alors les alentours. Un grand frisson m'emplit alors que je regardait mon objectif. Des souvenirs m'assaillir, au point de me faire mettre un genou à terre. Une douleur atroce avait commencer à m'envahir. J'eu du mal, mais je réussit à la comprimer, et puis finalement la dompter.


*Par tous les démons. Hurg...je n'aurais jamais crus que cela puisse faire aussi mal. On m'avait dit que la douleur s'estompait au bout de quelques jours, mais cette douleur devient lancinante par moment. Mais en tout cas elles deviennent de moins en moins fréquente, mais augmente en force. Je pense que j'ai plus intérêt à finir ma mission au plus vite avant qu'il ne m'arrive encore d'autre convulsion.*

Je me dirigeait alors vers le hameau. Les maisons étaient plutôt de taille moyenne, aux murs fait de poutre et de terre. Il était tout ce qu'il y a de plus rustique dans la contré que je côtoyais. Des enfants vagabondaienrt de-ci, de-là jouant sans se soucier de la population qui leur tournaient autour. Mon arriver ne passa pas inaperçus, car à peine étais je entrer en ville, que la plupart des habitants se retournaient et me dévisageait. J'avais un peu de mal à garder mon calme, autant de regard qui me dévisageaient me donnait une seul envie: dégainer mon arme, et décapiter tout ceux qui essayaient de savoir qui j'étais au fond, au dessous de mon armure. Mais l'un des plus grand code de notre organisation est justement de ne pas tuer d'Homme. Je dus alors me contraindre à ne pas le faire. J'arrivais alors dans la demeure du doyen du village. celui-ci était assis devant une petite table de bois. Il me montra alors un sac devant lui, tout en m'adressant la parole.

-Bonjour, voici l'argent que vous nous avez demander. Vous pouvez vérifiez le compte y est.

-Vous n'avez pas à me le donner. Un homme en noir viendra récupérer l'argent en cas de réussite. Dans le cas contraire, tu n'auras pas besoin de payer.

J'avais utiliser un ton froid, presque glaciale afin qu'il ne parle d'avantage. Je ne supportais pas ce côté des humains qui veulent toujours poser un tas de question souvent inutile. Sans lui jeter un seul regard, je sortit de chez lui. Je me déplaçait dans les rues d'un pas assez lent, tout mes membres en alerte, afin de ne pas laisser une seul chance à mes cibles. Au bout de quelques minutes, je parvins alors à repérer l'énergie démoniaque à proprement dite dégager par les deux buts de ma mission. Je sautais alors sur le toit et pus alors voir qu'il y avait en fait de type de démon: un ordinaire, et un volant.

Je savais déjà avant même qu'ils n'attaquent que le volant n'aurait de cesse d'utiliser justement ses ailes pour rester éloigner, et m'attaquer par surprise, tandis que l'autre m'attaqquerait au sol. Le premier me fonça dessus sans crier gare. Il m'envoya un coup du gauche que j'esquivait en me baissant , et dépliait mes jambes, mon épée pointe vers le haut afin la planter dans la tête du dit démon. Celui-ci vis la feinte et l'esquiva en sautant en arrière. Le volant, pris alors de la vitesse et partit en attaque plongée. je l'esquivait au dernier moment, en faisant un pas sur le côté et fit décrire un arc de cercle à mon épée afin de le couper en deux. le deuxième prit peur, et s'en fut. Le souvenir de moi étant jeune me vint à l'esprit, et je vécus une fois de plus la scène sordide qui m'avait amener à devenir ce que j'étais. Une rage des plus poignantes me pris au corps. Je déployais alors mon énergie démoniaque, et envoyait alors valser mon épée, à une vitesse vertigineuse dans la tête du démon, qui ne la vit pas arriver.

Ma mission était terminer, et la rage s'en alla comme elle était venu. Je réussi à contenir mon énergie, et finalement revenir à mon état normale. Je fut alors soulager. Je m'en fus annoncer au Doyen que j'avais fini par tuer les démons, puis je repartis plus vite que je n'étais venu, afin de retourner dans la clairière afin de profiter à nouveau du doux spectacle quelle m'avait offert avant que je ne parte.


Dernière édition par Thérèse le Sam 28 Aoû - 20:01, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thérèse, la destructrice [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Thérèse, la destructrice [Terminer]   Thérèse, la destructrice [Terminer] Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:14

Vu que la bio n'est pas avancé, je dirais juste que si tu veux faire Thérèse du manga : c'est impossible.

Pourquoi ?
Elle est morte ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thérèse, la destructrice [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Thérèse, la destructrice [Terminer]   Thérèse, la destructrice [Terminer] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 4:16

De plus, la presentation se trouve dans la fausse sous-sections. Je deplace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thérèse, la destructrice [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Thérèse, la destructrice [Terminer]   Thérèse, la destructrice [Terminer] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:15

Je voudrais juste vous demandez si vous pouviez me laisser un peu plus de temps pour faire ma fiche. Le fait est que je travail, et que je n'est pas forcément l'énergie nécessaire pour pouvoir la compléter, voir la modifier.

^^' s'ils vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thérèse, la destructrice [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Thérèse, la destructrice [Terminer]   Thérèse, la destructrice [Terminer] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:22

pas de soucis, nous t'accordons du temps supplémentaire pour finir ta fiche mais n'oubliez pas que le personnage de Thérèse n'est pas jouable
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Thérèse, la destructrice [Terminer] Left_bar_bleue1860/2760Thérèse, la destructrice [Terminer] Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Thérèse, la destructrice [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Thérèse, la destructrice [Terminer]   Thérèse, la destructrice [Terminer] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:34

Tu as jusqu'au 31 août pour finir ta fiche, sinon je supprime tout purement et simplement (fiche et compte).
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Thérèse, la destructrice [Terminer] Left_bar_bleue1860/2760Thérèse, la destructrice [Terminer] Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Thérèse, la destructrice [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Thérèse, la destructrice [Terminer]   Thérèse, la destructrice [Terminer] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:33

Fiche validée


Ton chiffre est le 31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thérèse, la destructrice [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Thérèse, la destructrice [Terminer]   Thérèse, la destructrice [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thérèse, la destructrice [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semi-éveillée - Thérèse - génération 78 - numéro 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: Fiches de présentations-
Sauter vers: