Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La caravane passe ... les humains trépassent ... [PV Neara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La caravane passe ... les humains trépassent ... [PV Neara] Empty
MessageSujet: La caravane passe ... les humains trépassent ... [PV Neara]   La caravane passe ... les humains trépassent ... [PV Neara] Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:10

Située à environ dix lieues de la ville de Hanel, le petit bourg de Jikal est un lieu de passage important pour les marchands, en effet il permet de faire la jonction entre Hanel et la capitale.

Bordé d'une immense forêt impénétrable, le bourg prospère grâce à une petite plaine fertile où les habitants peuvent y faire grandir une bonne partie des ressources nécessaire à la survie du village.

Le village possède en outre trois point d'accès, un venant de la capitale, un autre de la ville de Hanel, et le dernier passant à travers la plaine. Les deux premiers chemins sont farouchement gardés par des patrouilles de la garde sainte de Rabona, qui s'assurent de libre circulation des personnes et des biens le long de cette route commerciale.

Composée essentiellement de fermier, le village a toujours vécu dans une relative quiétude, avec une animation accrue lors du passage des caravanes de marchands.

Cependant, cette routine allait être rompue avec l'arrivée de la dernière caravane de marchands. Cette nuit là, sous un ciel couvert laissant à peine percer les rayons de la lune, un cri déchira la nuit.

Les gardes en postes se mirent en alerte aussitôt et sécurisèrent le village. Un groupe de soldat fit route vers le lieu d'où provenait le cri. A leurs arrivés, ils découvrirent le cadavre d'une femme mutilée, et avec les intestins sortis à moitié dévorés. Après cette macabre découverte, le groupe de soldats alla rendre compte de la situation à leur chef qui avait posé ses quartiers à l'hôtel du village.

- Chef ! Chef ! - dit un des soldats revenant du lieu du drame.
- Oui soldat ?! Vous avez trouvés l'origine de cette agitation ? - Répondit le chef de la garde.
- Yo...Yo...
- Et bien parlez soldat !!
- YOMA !!!
- Vous … vous en êtes sur ?
- Non chef, mais tout en laisse présager !
- Bien ! Avertissez les hommes qu'ils restent en alerte !
- Oui chef !

Les gardes sortirent de l'hôtel et partirent faire la tournée des hommes en postes pour les avertir des nouveaux ordres.

Le reste de la nuit ne fut pas de tout repos, environ toutes les deux heures, la même scène se répéta. Les soldats en poste furent de plus en plus tendus à mesure que la nuit avança.

Au lever du jour, on dénombra un total de sept victimes, composé exclusivement de personnes issues du village. La colère des villageois encore en vie ne se fit pas attendre, et ils firent rapidement sentir aux marchands et à la garde présente que la situation était de leur faute.

Le maire du village, le chef de la garde, ainsi que le haut-marchand de la caravane se réunirent en séance extraordinaire afin de débattre au calme loin de l'agitation de la rue sur ce qui se passa la nuit précédente.

- Vous ne pouvez niez que la situation arrive au même moment que votre arrivée au village. - lança monsieur le maire.
- Certes, mais je ne pense pas que nous en soyons responsables, nous sommes d'honnêtes marchands après tout, et les soldats qui nous accompagnent font tous partis de la garde sainte de Rabona, je ne pense pas que leur intégrité puisse être remise en doute. - répondit le haut-marchand.

Le chef des soldats acquiça d'un mouvement de tête et d'un léger raclement de gorge.

- Que faire alors ? Je ne peut pas vous laisser rester ici plus de temps ... les villageois pourraient ne pas comprendre ... surtout après ce qui c'est passé cette nuit !
- Je vous comprend, mais, je ne peut pas remettre la caravane en route et assurer sa défense après ce que nous avons vécus ici ! Cela serait beaucoup trop dangereux, et rien ne garanti que cela ne se reproduise pas malgré notre départ ! - répondit avec énergie le chef des soldats.
- Je suis d'accord, mes collaborateurs et moi-même nous sentirons plus en sécurité si cette affaire été résolu avant de prendre de nouveau la route.
- Je vous comprend messieurs … mais nous n'avons que peu d'indices concernant cette attaque.
- Je doit vous contredire à ce sujet, au vues des différentes inspections faîtes sur les lieux des meurtres, et au vu du mode opératoire, je dirai que nous avons affaire à un ou plusieurs yomas.
- Des yo..yomas !!! Vous en êtes sur ?
- Nous n'en sommes pas sur à cent pour cent, mais les nombreuses traces nous le montre clairement, cela ressemble comme deux gouttes d'eau à ce que font subir les yomas à leurs victimes.
- Mais alors … nous sommes perdus si c'est bien cela !!
- Minute !! Vous insinuez que la garde n'est pas à la hauteur ?!!
- Je n'ai pas dit sa chef, néanmoins, vous ne pouvez niez que malgré la présence de vos hommes, les attaques ont continués toute la nuit !!
- …
- Mais que faire alors, nous ne sommes que de simple marchands, vous d'honnêtes fermiers, et la garde qui est en place semble obsolète ?!
- Hmm, effectivement, la situation est délicate, mais je pense avoir trouvé une solution … Nous allons demander de l'aide auprès des sorcières aux yeux d'argent, elles pourront surement venir à bout de notre problème !
- QUOI ?!! Vous n'y pensez pas sérieusement !!! Nos principes refusent leur présence !!
- CHEF !! La situation nous l'impose !! Et vos « principes » ne vont pas nous protéger des yomas si ils sont bien la cause de tout ce désordre !
- Hun ! - lança le chef avant de sortir violamment de la pièce.
- Et bien monsieur le maire, je vais vous laisser aussi, j'espère que l'appel à ces sorcières nous aide à venir à bout de ce problème.

Une fois seul, le maire commença à rédiger la lettre de demande d'assistance. Au bout d'une petite heure, la lettre fut finit et il fit mander le meilleur cavalier du village afin d'apporter la lettre à un poste de l'organisation à la ville la plus proche.


Quelques heures plus tard, à quelque lieues de Jikal

- De quoi s'agit t'il ? - demanda Aeranna.
- Le village de Jikal a subit une attaque la nuit dernière. Nous avons reçu une demande d'assistance urgente de la part de leur maire cette après midi. - répondit l'homme en noir.
- Une demande urgente ??
- Oui c'est bien cela. L'attaque leur aurait causé en tout sept victimes.
- Sept ?! En une nuit !
- Oui, et le plus inquiétant et que seul des membres de village ait été touchés.
- Comment sa inquiétant ? Que le maire d'un village nous contact après avoir vu des personnes de sont village assassinés est normal ...
- Ce qui l'est moins, et qu'une caravane de marchands et un groupe de soldats de Rabona étaient également présent et qu'aucun d'eux n'aient été touchés.
- Mais …
- Tût, tût, tût, pas de conclusions attives jeune fille, rend toi sur place et avise une fois là bas.
- Bien.

Après avoir rassemblée ses affaires, Aeranna fit route vers le village de Jikal à bonne allure. Il ne lui fallu que deux bonnes heures pour arriver au village. A son arrivée, elle se mit en alerte du moindre signe pouvant mener aux yomas. Elle passa devant devant l'entrée du village, se dirigeant d'un pas déterminé vers le centre du village afin d'aller se rendre aux nouvelles auprès du maire qui avait envoyer la requête d'assistance.

Alors qu'elle approcha de l'entrée de la mairie, une odeur particulière attira son attention, elle ne put définir d'où exactement elle venait, mais une chose était sur, c'était l'odeur des yomas. Il ne lui fallut que quelques secondes pour parvenir à définir le lieu exact de sa provenance. Le yoki émanait d'un des gardes posté à l'autre entrée du village.

Bien décidée d'en finir avant que celui ci ne se transforme, elle sorti sa lame, et couru vers le garde. Deux autres gardes qui patrouillaient dans le coin à ce moment précis, virent la claymore se jeter vers leur collègue, décidés à le protéger, ils brandirent leurs lancent pour faire barrage à la course de la belle, qui s'apprêtait à assener le coup au garde. Ne voulant pas blesser, voir tuer les gardes qui venaient de s'interposer, elle planta sa lame dans le sol afin de freiner sa course.

-HALTE SORCIERE !! - lança l'un des deux gardes avec un regard noir rempli de haine.
-Nous ne te laisserons pas tuer l'un des nôtres !! - répliqua le second garde.
-Mais c'est un y...

A peine eu t'elle le temps de prononcer ses piètres mots que les deux gardes qui s'étaient interposés voyaient leurs têtes rouler sur le sol, le yoma avait eu le temps de se métamorphoser et d'exécuter cette sanglante attaque. Débarrassé de ces deux gêneurs, Aeranna prit en un instant sa claymore et d'un mouvement sec et rapide trancha net le yoma avant qu'il n'ait le temps de s'enfuir ou de lui assener un coup.

*La situation m'a l'air bien confuse, seul les habitants ont été touchés et maintenant ce garde qui était un yoma … il me faut tirer cela au clair, allons voir le maire*

Bien décidée à faire la lumière sur cette affaire, elle reprit le chemin de la mairie. Après un brève entretien avec le maire et les deux représentants de la caravane, elle ne fut pas plus avancer que lors de son arrivée au village, mais au moment de parler de l'incident avec le garde, le chef rentra dans une colère sans nom et commença à vociférer nombre de menaces envers la jeune claymore, qui encaissa sans rien dire.

- Calmez vous chef !! Cette personne n'est pas responsable de la mort de votre soldat, c'est le yoma qui avait pris sa vie bien avant. - dit le maire pour tenter de calmer le chef de sa colère vaine.
- Hun … - rétorqua le chef.
- Bien, je vais donc faire un tour dans le village et voir ce qu'il en est, je ne pense pas que ce yoma soit a l'origine du massacre de la nuit dernière.
- Mai...mais alors de quoi s'agit il ? Une bande ?
- Cela est tout à fait possible, mais je vais m'en assurer.

Sur ces mots, la belle prit la direction des rues du village. Dès lors qu'elle franchit le seuil de la mairie, une agitation se fit sentir, les habitants avaient eu vent du yoma qui avait pris possession du garde, et une méfiance suivi d'une colère montait dans leur rang.

Ne prêtant guère attention à ses querelles intestines, elle commença à ratisser le village au peigne fin. Marchant d'un pas alerte et ayant les sens en éveils, elle pu ressentir quatre autres yoki de yomas. Bizarrement les yomas ne semblaient pas être sur leur garde, et ne cherchaient pas à brouiller leurs pistes à la claymore.

Le premier yoma était aussi un garde, celui ci patrouillait étrangement seul, à peine repéré, il se transforma et couru en direction de la belle qui le tua d'un coup de taille franc et direct.

Le second quand à lui, elle le repéra alors qu'il faisait un somme à l'ombre d'un abri de fortune destiné en temps normal au stockage du grain. Pour ne pas se faire surprendre, elle diminua son yoki un maximum et contourna le bâtiment. Arrivée à hauteur du bâtiment, elle pris une bonne inspiration et relâcha d'un coup son yoki pour abattre un coup violent qui pourfenda le bâtiment et le yoma par conséquent qui s'y trouvait.

*Plus que deux*

Alors que cette pensée lui traversait l'esprit, elle sentit les deux autres yoki se mettre en mouvement. Ils venaient de faire route vers la foule qui s'était massé sur la place principal du village.

*S'ils atteignent les habitants, sa sera un massacre !!*

Elle se précipita alors avec toute la vitesse dont elle fut capable vers les deux yomas qui fondaient sur le peuple inconscient du danger auquel ils devraient faire face. Ne pouvant concevoir un tel massacre, elle commença à concentrer du yoki dans son bras, ses yeux commencèrent à virer aux doré et son bras à gonfler d'une façon monstrueuse.

*C'est prêt*

Il ne restait plus que quelques mètres lorsqu'elle rattrapa les deux démons, se plaçant juste derrière les yomas, qui étaient plus attirés par l'odeur de chair humaine que part le danger que représentait la claymore, elle plaça une taille au niveau de leurs tête libérant sa frappe fantôme pour les arrêter. Le résultat ne se fit pas attendre, en un instant leur deux tête roulèrent au sol encore empreint de leur envie de massacre. Les deux corps parcoururent encore trois bon mètres avant de s'écrouler sans vie juste à coté de la foule qui venait de réaliser que des yomas venaient de leur foncer dessus. Les habitants étaient mitigés entre paralysie et peur, et une forte envie de crier, chose qui arriva prestement d'ailleurs.

Alors qu'une panique général éclata, la claymore satisfaite du travail accompli commença à ranger son arme quand elle ressenti un immense yoki …

*Serait-ce … un éveillé ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La caravane passe ... les humains trépassent ... [PV Neara] Empty
MessageSujet: Re: La caravane passe ... les humains trépassent ... [PV Neara]   La caravane passe ... les humains trépassent ... [PV Neara] Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:19

Non loin de la petite bourgade de Jikal, Rado se tenait à l'orée d'une forêt, attendant que sa jeune protégée, qui portait le numéro 10 le rejoigne, afin que celui-ci puisse lui transmettre la prochaine tâche qu'elle aurait a effectuer. C'est d'un pas plutôt léger que celle-ci finit par arriver, tout son être dégageant une nonchalance, qui avait une certaine tendance à mettre l'homme tout de noir vêtu dans un état de nervosité certain. Elle vint se placer à ses côtés, alors que celui-ci était assis sur un rocher, dos à la forêt, observant l'étendue d'une grande clairière en contrebas où l'on pouvait distinguer, au loin, le village qui allait devenir le théâtre d'événements particulièrement chaotiques. Quelques secondes passèrent sans que l'un des deux protagonistes ne dise un mot, puis Aeranna probablement impatiente et quelque peu gênée par le silence que maintenait son responsable au sein de l'organisation, mit fin à cette quiétude en engageant la conversation.

"De quoi s'agit t'il ?" Demanda Aeranna.
"Le village de Jikal a subit une attaque la nuit dernière. Nous avons reçu une demande d'assistance urgente de la part de leur maire cette après midi." Répondit l'homme en noir.
"Une demande urgente ??"
"Oui c'est bien cela. L'attaque leur aurait causé en tout sept victimes."
"Sept ?! En une nuit !"
"Oui, et le plus inquiétant et que seul des membres de village ait été touchés."
"Comment ça inquiétant ? Que le maire d'un village nous contact après avoir vu des personnes de sont village assassinés est normal ..."
"Ce qui l'est moins, est qu'une caravane de marchands et un groupe de soldats de Rabona étaient également présent et qu'aucun d'eux n'aient été touchés."
"Mais …"
"Tût, tût, tût, pas de conclusions attives jeune fille, rend toi sur place et avise une fois là bas."
"Bien."


La numéro 10 prit congé sur ces dernières paroles, se dirigeant hâtivement vers sa destination, à grandes enjambées elle descendit la petite côte vers la clairière et se mit à courir, visiblement prenant très au sérieux le caractère urgent de cette mission. Au même moment se glissant hors de la forêt à laquelle Rado faisait dos, apparut Neara, un petit sourire lui parcourant le visage, la jeune guerrière était amusée de voir que ce genre d'endroits pour converser avec ses protégées qu'affectionnait tout particulièrement l'homme en noir, n'était pas quelque chose qu'il réservait aux conversations partagées avec le plus jeune des semi-démones sous sa coupe. C'est d'un pas lent et léger, avec cette allure stoïque et glaciale qui la caractérisait si bien qu'elle approcha de son mentor, se plaçant à sont tour à ses côtés à l'endroit exact ou se tenait encore Aeranna, la minute précédente, toutefois contrairement à cette dernière, la belle ne rompit pas le silence, attendant de Rado qu'il engage la conversation comme il l'avait toujours fait, après tout si il comptait profiter de la quiétude ambiante pendant quelques instants, c'était là son droit le plus strict et Neara n'était pas du genre à se permettre d'ôter ces plaisirs fugaces à quelqu'un avant que cette personne n'en ait pleinement profité et s'en soit satisfaite.

"Tu as tout entendu ?"
"Evidemment.."
"Bien alors tu dois te demander pour quelle raison j'ai bien pu te faire venir, non ?"
"J'imagine qu'il est une information que vous n'avez pas jugé nécessaire de lui transmettre."
"En effet, il se pourrait qu'un éveillé soit présent et contrôle dans l'ombre un nombre indéfini de Yomas pour effectuer ses basses besognes. Hors Aeranna bien qu'étant très efficace n'est pas du genre à pouvoir gérer une telle situation sans infliger au lieu de sa mission des dommages collatéraux, que nous préférerions éviter."
"Pourquoi l'avoir choisie elle en ce cas ?"
"Nous espérions également qu'elle puisse apprendre la retenue d'une autre guerrière et je ne pense pas qu'il y ait plus désignée que toi pour une tâche de ce genre là."
"Très bien, vous espérez donc que j'élimine la source de tout ces ennuis de mon côté et que je la rejoigne ensuite pour éliminer les Yomas dépourvus du marionnettiste et ce faisant lui montre comment effectuer une chasse proprement et efficacement...du moins si j'ai bien compris votre intention."
"Je pense qu'il n'est pas nécessaire que j'ajoute quoi que ce soit"


Elle s'inclina alors avant de suivre le même chemin que la numéro 10, elle prit toutefois son temps contrairement à cette dernière, alors que dans son dos Rado affichait un grand sourire, dévoilant chacune de ses dents, un sourire que n'importe qui aurait assurément trouvé malsain, si tant qu'il y ait eu ne serait-ce qu'une seule personne pour l'observer. L'homme en noir était probablement ravi d'avoir sous sa coupe une guerrière qui s'apparentait bien plus à une machine à tuer qu'à un être humain, cette capacité qu'avait la belle à refouler en permanence la moindre des émotions qu'elle pouvait ressentir faisait d'elle la plus parfaite des subordonnées, obéissant aveuglément, ne se posant aucune question superflue et surtout restant envers et contre tout fidèle au moindre des principes que l'organisation pouvait énoncer même si celui-ci semblait arbitraire, ou même injuste, elle s'y pliait sans broncher et pire même laissait à ses interlocuteurs l'impression d'en redemander. Elle n'était pourtant pas stupide loin de là, mais avait bâti tout son monde autour de l'organisation et ne pourrait supporter que celui-ci s'écroule, c'était pour cela que quoi qu'il puisse arriver, quoi que les hommes en noir puissent faire, elle leur resterait fidèle et parée à se saigner aux quatre veines à chaque instant en leur nom et selon la moindre de leurs envies.

Après trois bonnes heures de marche la belle parvint enfin aux portes de la bourgade, passant à côté du cadavre inerte d'un Yoma portant l'uniforme d'un soldat de la cité sainte de Rabona. Cette situation avait un quelque chose de paradoxale et avait probablement pour but d'amuser l'éveillé tout en terrifiant les humains, leur rappelant qu'entre leurs griffes, ils n'étaient et ne resteraient guère plus que du bétail, destinés à périr si jamais l'envie leur en prenait et que toute leur religion ou leur foi ne pourrait jamais les protéger du mal qui rôdait en ce monde. Toutefois cette vision n'eut aucun impact sur la belle qui se contentant de poursuivre sa route, machinalement, avec pour seule volonté de mener à bien la tâche que son mentor lui avait confiée avec la rapidité et l'efficacité dont elle savait faire preuve comme personne. Elle arriva sur la place centrale où s'étaient agglutinés les badauds, imaginant probablement qu'en restant groupés leurs chances de survie ne feraient qu'augmenter, bien triste perception que de voir à quel point l'effet de groupe avait cet effet sur les humains que de leur donner une illusion de sécurité alors que la mort pouvait frapper à chaque instant, quelque soit le lieu où le nombre de ses victimes.

C'est alors qu'elle aperçut sa consoeur pourchassant un peu plus loin deux des monstres qui avaient élu domicile dans le village, alors que ceux-ci se dirigeaient à pleine vitesse vers la masse humaine regroupée en ces lieux. Jaugeant rapidement de la vitesse à laquelle se déplaçait la numéro 10 elle put en déduire aisément que celle-ci les aurait rattrapés bien avant qu'ils n'aient pu assouvir leur soif de sang, les villageois ne courant donc aucun risque, elle continua son chemin, traversant la foule sans même prêter attention au grand nombre d'habitant clamant leur surprise de voir une seconde sorcière aux yeux d'argent apparaître et marcher au milieu de leur si fragile groupe sans daigner leur accorder ne serait-ce qu'un simple regard. Elle vu alors enfin ce qu'elle cherchait, l'endroit d'où semblait émaner le yoki largement supérieur aux autres en ces lieux, et qu'Aeranna semblait n'avoir pas encore remarqué, celui-ci se tenait dans une maison un peu plus loin à laquelle il manquait un bout du mur de la façade, une fenêtre n'était donc visiblement pas suffisante comme point de vue sur son terrain de jeu, mais l'éveillé avait ainsi laissé une trace on ne peut plus évidente de sa présence en ces lieux.

Elle parvint aux portes de la maisonnée, alors qu'à l'intérieur l'exalté s'agitait, probablement contrarié que d'avoir perdu plusieurs de ses pantins par la faute d'une guerrière. Il avait déjà revêtit sa forme d'éveillé, alors qu'il était penché par cette immense trou dans la bâtisse pestant tous les mots de son sommaire langage à l'attention de celle qui venait de tailler dans ses jouets comme dans du beurre, hurlant sa rage, mais toutefois suffisamment loin pour que ce bruit soit couvert par la foule plus loin et ne puisse parvenir aux oreilles de la responsable. La belle quant à elle monta les marches situées derrière la porte d'entrée pour rejoindre l'étage où se trouvait son poste d'observation, non seulement l'éveillé semblait ne pas l'avoir remarquée, mais en plus le peu de puissance que celui-ci dégageait, alors qu'il ne semblait faire aucun effort pour masquer son yoki, semblait indiquer une grande faiblesse, à première vue de son temps de claymore, il n'aurait pas pu être mieux classé qu'entre la trentaine et la quarantaine. Mais cette approximation pouvant rapidement se révéler incorrecte, il fallait donc miser sur la prudence, afin d'éviter d'entrer dans une situation inconfortable.


"Saleté de chienne de l'organisation !! Comment ose-t-elle casser mes jouets ?!? Je vais le lui faire payer et quand elle rampera au sol s'étouffant avec son propre sang, j'irais moi même la torturer pendant des heures !!"
Le bruit d'une porte claquant contre un mur vint mettre fin au monologue de la créature. Celui-ci se retourna et constata immédiatement la présence de Neara derrière lui.
"Quoi ?!? Une deuxième ? Par où es-tu donc entrée ?"
"Par la porte..."
"Très bien, tu veux jouer à la plus fine, je vais donc m'amuser avec ce joli visage et tout ton corps pendant que mes soldats réduiront en néant ton amie !"


La belle ne prit même pas la peine de répondre à cette dernière remarque, il était évident que son adversaire était incapable de jauger de sa force, autrement il l'aurait prise bien plus au sérieux. Alors qu'à l'extérieur une vague de plusieurs dizaines de Yomas déferla dans les rues, hurlant à mort et salivant abondamment à l'idée du repas qui les attendait et probablement aussi en résultat de ce fantasme qu'ils éprouvaient de massacrer la pauvre Aeranna, et se dirigèrent à toute vitesse vers la place centrale, laissant la numéro 10 dans une position assez inconfortable. Dans le même temps l'éveillé se jeta de toutes ses forces et de toute sa vitesse en direction de la clairvoyante, toutes griffes dehors, pointées vers le torse de la belle, qui dégainant sa claymore, effectua un rapide mouvement rotatif avec celle-ci, séparant les deux avants bras de sa cible du reste de son corps. Profitant de l'effet de surprise elle enchaîna trois attaques de taille, sectionnant dans l'ordre le bras gauche puis le bras droit au niveau des épaules de celui-ci et avec le dernier tranchant horizontalement les jambes au niveau des cuisses. L'éveillé hurla de douleur et tenta alors d'appeler à son secours la horde de créatures sous ses ordres, mais celles-ci ne répondirent pas à l'appel, il en avait perdu le contrôle, ses blessures l'empêchant de se concentrer suffisamment pour inhiber l'instinct destructeur de chacune d'entre elles, qui étaient de leur côté bien trop excitées à l'idée de déchiqueter une guerrière entre leurs griffes.

"Espèce de Sa.."
Neara posa sa main sur la mâchoire de la créature et alors que celui-ci s'apprêtait à l'insulter, lui arracha à mains nues, dans un bruit mélangé de broiement d'os, de chair se déchirant et de sang jaillissant par les différentes plaies.
"Silence...Je vais te laisser vivre encore quelques minutes...Que tu aies le temps de souffrir en constatant ta propre perte."
La belle empala la créature au bout d'un morceau de poutre de la toiture à moitié effondrée au niveau du torse, prenant grand soin d'éviter les organes vitaux, de peur de le tuer trop rapidement, puis levant la carcasse le mit face à ce trou béant dans la façade, afin qu'il puisse observer le combat à l'extérieur. Elle stabilisa le morceau de bois avec différents débris provenant de la façade avant de venir se placer juste à côté de la carcasse.
"Je vais te laisser là le temps qu'avec mon amie comme tu dit, nous éliminions toute ta petite armée et quand ça sera fini, je m'amuserais avec toi, puisque tu comptais jouer avec mon corps, je prendrais le temps de jouer avec le tien...J'espère que tu t'amuseras bien."

D'un simple bond elle se glissa hors de la construction par l'ouverture à l'étage, puis se dirigea à grandes foulées vers Aeranna, alors que celle-ci luttait contre la horde de yomas, semblant en avoir déjà anéanti un certain nombre, la belle était certaine que la numéro 10 aurait très bien pu tuer toutes ces abominations sans même avoir recours à son aide, toutefois la requête de Rado était on ne peut plus claire et elle se devait au moins de combattre à ses côtés. Mais la belle qui courrait alors dans les ruelles avait manqué de jugeote, ne se doutant pas un instant que l'éveillé, malgré sa faiblesse, avait les capacités de se tirer de ce bourbier si jamais elle lui en laissait l'occasion...Et malheureusement c'était exactement ce qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La caravane passe ... les humains trépassent ... [PV Neara] Empty
MessageSujet: Re: La caravane passe ... les humains trépassent ... [PV Neara]   La caravane passe ... les humains trépassent ... [PV Neara] Icon_minitimeSam 4 Sep - 2:59

Alors que la tête des deux derniers yomas roulaient au sol, un immense yoki traversa le corps d'Aeranna qui s'empressa aussitôt de traduire cette sensation par une forte probabilité de la présence d'un éveillé.

*Serait-ce un ... éveillé ?!*

La foule qui venait de voir les deux yomas morts, commença à être prise d'un vent de panique et de soulagement. Le maire qui avait suivi toute l'histoire depuis la fenêtre de l'hôtel de ville, s'empressa d'aller à la rencontre de la claymore, qui venait d'enlever une grosse épine du pied de ce village en exterminant tout les yomas qui s'y trouvaient.

- Très cher damoiselle, je vous remerci …

A peine eu t'il prononcé ces quelques mots qu'Aeranna le stoppa dans son élan et lui lança …

- Ce n'est pas fini !

En effet, la claymore après avoir ressenti l'immense yoki, avait commencé à ressentir un malaise, comme si quelque chose approchait. Et elle ne c'était pas trompée, une dizaines de yomas commença à encercler le village. L'expression sur leurs visage était clair, ils étaient là pour en découdre et se rassasier au passage.

*Autant !*
*Quelque chose ou quelqu'un doit les manipuler.*


Mais le temps de la réflexion était fini, il fallait en finir vite sinon la population pourrait avoir à subir le courroux de ces démons. Aeranna s'élança donc sans attendre vers les yomas avec pour seul idée en tête que de les exterminer jusqu'au dernier.

Elle prit tout d'abord la direction de la porte Est (porte située à l'opposé de celle de son arrivée). Trois yomas étaient en faction à cet endroit, deux d'entre eux commencèrent à charger la belle dès qu'ils virent qu'elle faisait mouvement sur eux. Leurs trajectoires se croisa à quelque mètres de la porte. Aeranna vit pendant sa course la disposition des trois yomas et les mouvements que ceux-ci avaient effectués, ne voulant pas arrêter sa course, elle plaça sa claymore de façon à assener un coup d'estoc au yoma se trouvant à gauche de sa trajectoire. Le coup transperça l'abdomen du yoma qui se retrouva embroché sur la lame. Tout en conservant cette position, elle continua d'avancer vers son but originel, le yoma qui n'avait pas bougé. Le yoma resté en arrière garde fut surpris par l'action de la claymore et ne put réagir quand l'arme de la sorcière vint se planter à son tour dans son abdomen.

En un instant, Aeranna tourna violemment son arme pour l'orienter de façon à pouvoir effectuer une taille verticale. La lame déchira les deux yomas dans un fracas d'os et de sang. N'oubliant pas le troisième yoma qui devait surement la poursuivre, elle effectua une rotation complète afin d'être prête à l'accueillir. Elle ne dut pas attendre longtemps, le yoma se jeta avec une force inouïe sur la claymore qui para le coup, mais recula d'un bon mètre, la plaçant dos à l'enceinte entourant le village.

Prenant appui avec ses pieds sur la fragile palissade de bois, elle se lança en avant et trancha la tête du yoma au passage. Devant la force employé pour se propulsé en avant, la fragile palissade se retrouva avec un trou béant d'une taille avoisinant le mètre et demi.

Ne prêtant guère attention au bruit causé par ce dégât collatéral, Aeranna s'élança vers sa seconde destination : la porte sud. La porte sud donnait sur les champs fertiles cultivés par les villageois, la rue qui donnait sur la porte était plus étroite que la grande route reliant les deux autres portes du village. Dans ce dédales de maison faites de chaux et de paille, les yomas avaient déjà pris position. Cette fois ce n'était pas trois, mais quatre yomas qui l'attendaient. Alors qu'elle avait commencée a se diriger vers la porte sud, sa route lui fit repasser par la place centrale, où une présence familière capta son attention.

*Une consœur ? Que fait elle ici ? C'est en rapport avec l'immense yoki ?*

Ne prenant pas le temps de saluer la claymore qu'elle avait ressenti, elle s'engouffra dans le dédale menant à la porte sud. A peine eu t'elle parcouru quelques mètres, qu'une porte éclata en morceaux, et qu'un yoma en sorti poussant violemment la claymore contre la paroi d'une maison située en face.

Prise par surprise, Aeranna eut à peine le temps de tenter une garde qu'elle reçu un coup de griffe lui lacérant le bas ventre, mais ne causant que des dégâts superficiels. Se remettant rapidement de cet attaque fourbe, la sorcière abatti sa claymore sur le yoma trop sur de lui qui n'avait pas pris la peine de se mettre en garde et le trancha en deux, repeignant au passage le mur qui venait d'accueillir la claymore.

Quelques secondes plus tard, deux yomas qui avaient pris position sur les toits se jetèrent de toutes leur forces sur la claymore afin de la surprendre tout autant que la première attaque. Malheureusement, l'un deux lors de son saut passa devant les maigres rayons de soleils qui filtraient à travers la ruelle, créant une ombre que la claymore put appréhender. Aeranna fit un bond et s'élança dans les airs, passant au milieu des deux yomas qui furent déstabilisés et ne purent atterrir correctement, tombant lamentablement sur le sol.

La belle fini son saut sur le toit situé à l'opposé du mur dans lequel elle avait été envoyé. Ne perdant pas une seconde, elle pris un léger élan et s'élança vers le sol, l'arme placée au dessus d'elle prêt à frapper, arrivée à bonne distance elle effectua un mouvement verticale de son arme, ce qui eu pour effet de trancher un des yoma situé en contrebas, mais aussi une bonne parti du mur ensanglanté. Le second en profita pour tenter un attaque, mais alors que sa main allait toucher au but, un bruit déchira les airs. La main qui allait toucher la claymore, ne fit que lui passer à coté, mais ce qui suivi n'était pas le yoma, mais juste le reste du bras que venait de trancher Aeranna.

Le yoma poussa un cri de douleur à glacer le sang de n'importe quel humain, la belle profita de son état de faiblesse pour en finir avec lui et le décapita prestement. Elle prit alors quelques secondes de répit, malheureusement il fut de courte durée, un autre yoma avait profité de l'agitation pour contourné la belle et l'attaquer dans le dos. Malgré son apparence qui aurait pensé à de la relaxation, Aeranna avait en fait pris ces quelques secondes pour ressentir le yoki autour d'elle.

Lorsqu'elle ressenti un yoki malsain arriver dans son dos, elle prit alors direction de la porte sud, tout en veillant à ce que le yoma ne la rattrape pas. Il ne lui fallu qu'une poignée de secondes pour atteindre l'endroit. La porte était comme le reste de l'enceinte, faites de bois et de clous, mais une particularité en ressortait, contrairement aux deux autres portes qui ne faisait qu' « éventer » l'enceinte, celle ci avait une structure supérieur constitué d'un solide rondin de bois. Aeranna avait entrepris de ce servir de cette différence structurel pour piéger le yoma.

Tandis qu'elle courrait vers la porte, le yoki montait et s'agglutinait dans son bras fort, elle savait qu'il ne lui fallait que quelques secondes pour avoir une frappe assez puissante, pouvant déstabilisé la structure de la porte. Arrivée à hauteur de la porte, elle relâcha sa frappe fantôme légèrement en dessous du gros rondin supérieur, puis juste après avoir passée la porte effectua une rotation complète afin de faire face à son poursuivant.

Le yoma continua de courir vers la sorcière avec une expression de rage et de fureur indescriptible, et au moment où la belle se retourna, il senti que la chance avait tourné en sa faveur. Il allongea alors ses doigts créant ainsi dix fils aussi dur que l'acier prêt à transpercer le corps de la claymore. Alors que les dix serpents d'aciers allaient arrivés à destination, ils perdirent d'un coup leur force et leur incisive direction, le yoma venait juste de recevoir le rondin supérieur de la porte sur la nuque, l'assommant au passage. Quelques doigts parvinrent à destination et s'enfoncèrent dans la chair de la claymore, mais n'ayant plus leurs force ils ne purent s'enfoncer bien loin et causer de lourds dégâts.

Aeranna d'un coup d'épée trancha les doigts qui venaient de s'enfoncer en elle, puis s'approcha d'un pas assuré vers le yoma. Elle prit la vie du yoma, avant de reprendre un moment pour situer les derniers yomas. Ressentant ces derniers au niveau de la porte Ouest et un peu au sud de celle-ci, elle reprit donc la direction de la place centrale.

Quelques secondes plus tard, la belle se retrouva sur la place découvrant avec une joie dissimulée l'autre claymore qu'elle avait aperçu et les derniers yomas gisant derrière elle. La foule n'avait toujours pas bougé apparemment pétrifiée de peur devant le spectacle qui s'était déroulé devant leurs yeux.

Au même moment l'éveillé qui était empalé dans la maison avait commencé à bouger. Il n'était pas seulement doter d'une bonne faculté à manipulé les autres yomas, mais il était doté d'un fort potentiel de régénération. D'un mouvement brusque l'éveillé arracha un gros morceau de chair de son abdomen qui le retenait au pilier afin de pouvoir se dégager. Il lui fallu quelques secondes pour régénérer cette partie, tandis que les bras et les jambes avaient quand à eux déjà presque fini de se régénérer complètement.

Ressentant que sa petite armée était décimé, il décida d'élaborer un autre stratagème afin de pouvoir surprendre les deux gêneuses. Il reprit alors forme humaine, forme qui était en fait celle du capitaine des soldats saints.

*Si je veut continuer mes activités sans être à nouveau inquiété, il me faut tout recommencer à zéro ...*

Il sorti alors de la maison, passa à coté de deux soldats et leur fit signe de le suivre. Il prétexta une mission de sécurisation de la foule afin que toute cette agitation ne cause pas plus de victimes qu'elles n'en avait faite, pour que les deux soldats le suivent sans rien se douter de ces véritables intentions. Il marcha avec ses deux subordonnés vers la foule avant de la pénétrer.

Le maire qui était présent dans la foule vit le chef de la garde et commença à se diriger vers lui pour lui expliquer que la situation était sous contrôle grâce aux deux sorcières aux yeux d'argents.

Alors que le maire arrivait à quelques mètres de lui, et qu'au même moment les deux claymores étaient sur le point de faire connaissance, le chef cria ces mots s'adressant aux deux claymores :

- Pitoyables petites choses, repartez d'où vous venez !! Si vous n'obéissez pas, je vous promet un carnage sanglant !!

Le maire stoppa net sa course ne comprenant pas ce qui se passait, sa vision passa de la stupéfaction à l'horreur, quand le chef de la garde commença à avoir son corps se déformer d'une façon anormale pour prendre quelques secondes plus tard celle d'un monstre d'une hauteur atteignant facilement les deux mètres cinquante et large de trois hommes, le tout entièrement caparaçonné. L'éveillé tua d'un mouvement rapide les deux gardes qui l'accompagnaient.

*Une chose de faite … maintenant les deux gêneuses …*

La bataille allait faire rage à nouveau, mais à un tout autre niveau. Les deux claymores présentes se mirent en garde et commencèrent à se préparer à affronter l'abomination. Une seule question se posait : Seront-elles à la hauteur de ce défi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La caravane passe ... les humains trépassent ... [PV Neara] Empty
MessageSujet: Re: La caravane passe ... les humains trépassent ... [PV Neara]   La caravane passe ... les humains trépassent ... [PV Neara] Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:42

Alors que Neara se dirigeait vers la place centrale du village, elle pu ressentir que sa consoeur de son côté se battait un peu plus loin, parmi la dizaine de yoki qu'elle avait pu ressentir, la numéro 10 avait déjà forcé cinq d'entre eux à s'éteindre et pour ce qui était des yomas restants, deux d'entre eux se trouvaient près d'elle alors que trois autres, plus loin, semblaient également se diriger vers la place centrale. La belle sourit en se pensant "Quelle gentillesse de sa part de m'en avoir laissé trois." même si il était certain qu'Aeranna avait compté sur le fait de les éliminer elle-même un par un, Neara elle était fortement déçue par le piètre spectacle que lui avait offert l'éveillé et espérait qu'avec ces trois là elle pourrait au moins s'amuser un peu, car c'était là le seul loisir auquel une guerrière comme elle pouvait prétendre, se divertir un peu de cette banalité en éliminant quelques cibles récalcitrantes.

Lorsqu'elle posa enfin son premier pas dans la place centrale, ses trois cibles étaient entrain d'arriver elles aussi, mais par un autre accès, au nombre de yoki restants la belle pu déterminer qu'Aeranna de son côté en avait déjà fini avec ses propres cibles et semblait reprendre le chemin vers ce même endroit, elle précipita donc sa marche et fondit sur ses ennemis à une vitesse ahurissante, faisant filer sa lame de gauche à droite d'une manière parfaitement rectiligne, elle sectionna le crâne du premier yoma au niveau de la mâchoire, un peu de sang pourpre jaillit sur la place, alors que déjà pivotant telle une ballerine la belle se porta au niveau du deuxième yoma et maniant son arme d'une seule main lui fit décrire un parfait arc de cercle de bas en haut. La lame siffla dans l'air créant un bruit strident avant de venir découper à l'horizontale le yoma qui tentait de l'attaquer en lui sautant dessus, laissant sa lame continuer sa lancée, elle se retourna pour finalement abattre celle-ci dans la même lancée sur le monstre qui avait tenté de la prendre à revers. "Pathétiques créatures..." voilà la seule pensée qui traversa son esprit, alors que les deux corps de yomas déchiquetés tombaient lourdement au sol, la belle venait de comprendre qu'aucune cible lambda ne pourrait lui permettre de se divertir, les yomas étant bien trop faibles et prévisibles pour elle, ils ne représentaient plus aucun danger et ce depuis fort longtemps déjà, à dire vrai même elle se demanda alors si ceux-ci avaient déjà réussis à représenter une quelconque menace depuis qu'elle avait reçu son symbole...

Sa consoeur la rejoignit alors que les trois yomas qu'elle avait surement pris pour cible gisaient à ses pieds, la belle secoua d'un geste vif sa lame pour en ôter le sang résiduel de ses adversaires vaincus, avant de la rengainer et de daigner accorder un bref regard à la numéro 10, la foule derrière elle semblait pétrifiée par la peur et tout le long des événements n'avait pas osé bouger ne serait-ce que d'un pouce, voir autant de yomas déferler dans leur village devait certainement être une expérience terrible, mais le plus terrifiant pour eux fut sans doute de voir avec quelle vitesse et quelle facilité chacune des deux guerrières s'étaient débarrassées de celles-ci. Alors que la clairvoyante se prépara à entamer de succinctes présentations avec sa soeur d'armes, elle senti une odeur familière, celle de l'éveillé qu'elle avait combattu plus tôt, mais vu la distance à laquelle celui-ci aurait dû se trouver à ce moment là, que son odeur puisse parvenir jusqu'à leur position actuelle était fort peu probable, cela ne pouvait donc signifier qu'une seule chose, la belle s'était fourvoyée en imaginant que celui-ci était d'ores et déjà hors d'état de nuire.


"Pitoyables petites choses, repartez d'où vous venez !! Si vous n'obéissez pas, je vous promet un carnage sanglant !!"

Une clameur s'éleva de la foule alors que celui que tout le monde prenait pour un capitaine respectable de la sainte garde de Rabona, entama une métamorphose pour revêtir une apparence monstrueuse. Neara fut surprise de voir l'éveillé ainsi, qui non seulement avait pu totalement régénérer les blessures qu'elle lui avait infligées et qui de surcroit venait d'adopter une forme sensiblement différente de celle qu'il avait pu avoir lors de leur première confrontation. A ce moment là, sa forme éveillé se résumait à une créature humanoïde n'ayant pas la moindre trace d'armure quelconque et mesurant à peine plus qu'un homme dans la moyenne, mais la créature qui leur faisait face maintenant était haute comme deux hommes et large comme trois, tout son corps était recouvert de ce qui semblait être une lourde carapace métallique, sa tête garnie de deux immenses yeux globuleux avait un quelque chose de familier avec celui d'une mouche et enfin du prolongement de sa colonne vertébrale il possédait maintenant une queue composée de plusieurs sortes de vertèbres. Celles-ci étaient en forme de losange, longues d'une vingtaine de centimètres au départ de la queue pour raccourcir au fur et à mesure jusqu'à arriver à la dernière d'entre elles mesurant dans les cinq centimètres, de plus cette queue avait la particularité de disposer d'une ensemble de petites lames sur chaque face de chaque vertèbres, lames qui avaient la forme d'un lame posée à même l'os, de toute la longueur de celui-ci, d'environ deux à trois centimètres de largeur et de cinq centimètres de hauteur. Ces lames semblaient incroyablement affutées et comme si cela ne suffisait pas l'ensemble de tout ceci semblait former un immense fouet mesurant entre trois et quatre mètres de longueur, particulièrement lourd, une sorte de mélange entre fouet, masse et hache.

Il lui semblait à présent évident que cette abomination, pour pouvoir asseoir son contrôle sur ses subordonnés avait besoin de revêtir une forme d'éveillé, mais que celle qu'il avait maintenant choisie devait être bien trop couteuse en yoki, pour lui permettre d'atteindre une efficacité complète sur ceux-ci, de ce fait en l'attaquant par surprise plus tôt elle avait eu un avantage considérable, celui de le trouver sous un aspect qui ne lui permettait pas de combattre à plein potentiel et probablement même loin de là. Hors maintenant qu'il était libéré de l'entrave que représentait au final ses soldats, il pourrait donner la pleine mesure de sa force ce qui allait on ne peut plus compliquer la tâche des deux guerrières et comme si cela ne suffisait pas, une créature si dangereuse se tenait donc au milieu de la foule, avec probablement l'intention de massacrer chacun des pauvres habitants sans défense. Quoiqu'elles fassent, il leur fallait agir au plus vite avant que la ville n'en devienne un véritable bain de sang, la numéro 9 murmura donc quelques mots à l'intention de sa partenaire
"Il faut évacuer cette place le plus rapidement possible, je te laisse t'en charger, après quoi j'attends de toi que tu viennes me prêter main forte." avant de se précipiter sur l'ennemi, afin de bloquer toute marge de manoeuvre éventuelle de sa part en attendant que la place soit suffisamment dégagée et qu'elle ne risque plus d'emporter d'innocents civils dans son combat, pour pouvoir alors donner la pleine mesure de sa propre force.

Elle arriva à moins d'un mètre de l'éveillé, alors que la foule complètement paniquée se mit à courir dans tous les sens, elle tenta une frappe verticale en direction de l'épaule gauche de l'éveillé, cherchant à sectionner ses membres comme elle l'avait fait la première fois, pendant que celui-ci semblait trop préoccupé par la masse humaine qui l'entourait. Mais cette fois-ci la carapace fut trop épaisse et résistante pour qu'elle ne parvienne à mieux que traverses celle-ci et à peine entailler la chair de la créature, comme répartie il précipita la pointe de sa queue à pleine vitesse en direction de l'abdomen de la belle, si elle esquivait alors les villageois encaisseraient le coup à sa place et si elle restait là pour faire front elle risquait de devoir encaisser un choc bien trop important pour sa frêle stature. Mais n'ayant pas vraiment le choix elle tenta d'encaisser le choc avec le plat de la lame tout en essayant de mettre à profit aussi bien les muscles de ses bras et jambes que ceux de son dos et du reste de son corps pour compenser le choc, qui fut particulièrement rude, à tel point que la pauvre Neara décolla du sol et se retrouva projetée environ quatre mètres plus loin, tombant au sol elle roula sur celui-ci sur encore trois bon mètres avant de réussir à stopper le recul que lui avait imposé cette attaque.


"Alors petite peste, tu exultes bien moins de fierté qu'auparavant dorénavant !!" Lui lança-t-il tout en gloussant.
"J'espère que le spectacle du massacre de tes subordonnés t'as divertis comme je l'ai espéré." Répondit-elle en se relevant.
"Tu ne dois cette pseudo victoire qu'à ton attaque surprise sale gamine, tu aurais d'ailleurs mieux fait de m'achever quand tu en avais l'occasion, car maintenant tes chances de victoires sont réduites à néant !!"

La répartie de la belle avait été entrainée plus par sa propre frustration de se retrouver dans une telle situation qu'autre chose, mais elle n'avait pas le droit à ce genre de petits égarements, il lui fallait absolument gagner suffisamment de temps pour permettre à Aeranna de faire évacuer la place. D'un mouvement rapide elle se rapprocha à nouveau de la créature afin de tenter une nouvelle attaque, l'éveillé s'attendait probablement à ce qu'elle essaye de se prendre à la partie qu'elle avait rendue plus vulnérable, suite à se première attaque, avant que celui-ci n'aie eu le temps de la régénérer, c'est pourquoi il lui fallait tenter une approche différente. Lorsqu'elle fut à moins d'un mètre celui-ci tenta de la frapper à nouveau avec sa queue, mais il n'y avait plus personne derrière elle, c'est donc d'un bond et avec une agilité remarquable qu'elle vint poser un pied sur la carapace de l'épaule de la créature, prête à abattre sa lame sur celle-ci afin de lui sectionner définitivement le bras et pouvoir se servir de cette faille dans son armure pour en finir une fois pour toutes. Mais la manoeuvre n'eut pas l'effet escompté, lorsqu'une gueule béante hérissées de dents acérées s'ouvrit sous son pied, refermant sa prise sur son talon, la belle retint le cri de douleur qui chercha à s'échapper et basculant en avant, sacrifia une partie de son pied pour se retrouver la tête en bas, avec devant elle, le dos de de la créature qui semblait bien moins caparaçonné que le reste de son corps. Elle planta de toute ses forces sa claymore dans le dos de celui-ci au niveau de sa hanche gauche, puis elle lâcha sa prise sur son arme un instant pour se réceptionner au sol d'une simple roulade, avant de porter à nouveau ses mains sur le manche de son arme et de tirer de toutes ses forces pour l'extirper du corps de l'abomination ambulante.

Il lâcha un cri impressionnant avant de se retourner pour faire face à sa cible, la belle à ce moment précis, se prépara à esquiver ou parer toute éventuelle contre-attaque en tentant, tant bien que mal, de concentrer son yoki sur son talon à moitié déchiqueté pour stopper l'écoulement de sang et cicatriser sommairement le tout. La créature gloussa en voyant un rictus de douleur qui parcourait le visage de la belle et sans utiliser sa queue cette, probablement convaincue qu'elle ne pourrait se mouvoir, fonça à pleine vitesse sur sa proie en exultant sa satisfaction au travers de mots dont le sens aurait pu porter à confusion.
"Je crois que je vais m'amuser comme jamais avec ton corps, cela fait longtemps que je n'ai eu que des hommes comme seule compagnie, j'ai bien envie de rompre cette solitude forcée avec les deux jolies filles que l'organisation vient de gentiment m'offrir." Cette créature partageait la même perversité malsaine que ses semblables, désirant s'amuser à déchiqueter le corps de jeunes donzelles comme un carnivore le ferait d'une de ses proies. En effet il n'y avait rien de sexuel pour ainsi dire dans son désir, simplement une déviance causée par leur soif de chair et d'entrailles permanente, qui poussait ces créatures, pour les plus viles d'entre elles, à vouloir prendre leur temps pour savourer leurs victimes en leur infligeant un maximum de souffrances possible, avant d'en terminer avec leurs vie.

Une fois au niveau de la clairvoyante, il tenta de l'attraper avec ses deux immenses mains au bout desquelles trônaient d'immenses griffes acérées, celle-ci fit une nouvelle roulade pour lui passer entre les jambes et d'une mouvement rapide de la lame tout en pivotant sur son pied valide, lui sectionna le pied droit au niveau de la cheville.
"Un pied pour un pied..." Lui lança t'elle juste avant de se servir de son appui solide pour effectuer un grand bond en arrière, suivi d'un salto aérien pour se réceptionner, afin de se mettre hors de portée de l'appendice de son adversaire, celui-ci semblait marmonner quelques paroles inaudibles, très probablement frustré de ne pas parvenir ni à la faire souffrir comme il l'entendait, ni à la perturber et lui faire perdre son calme et ses réparties quelque peu moqueuses même dans cette situation. Elle profita de ce court laps de temps pour finir de régénérer son pied et se redressa totalement, prenant enfin à nouveau appui normalement sur le sol en toute stabilité, pendant ce temps Aeranna semblait avoir mené d'une main de maître l'évacuation de la place, même si elle n'avait guère prêté attention au comment de la manoeuvre, tout cela importait peu puisque le résultat était là. Les deux guerrières allaient enfin pouvoir rejoindre leurs efforts pour se défaire de cet adversaire quelque peu gênant, mais avant cela et le temps qu'Aeranna parvienne jusqu'à elle, elle se devait de tenter un dernier assaut, afin d'affaiblir encore un peu plus la créature et cette fois, sans personne pour la gêner elle allait pouvoir se donner sans compter. En l'espace d'un instant la belle disparu du champ de vision de toute personne qui aurait pu se trouver sur place, se décidant enfin à utiliser de son yoki pour augmenter sa vitesse de déplacement à l'extrême de son potentiel physique, une grande gerbe de sang jaillit de l'épaule de la créature alors que la numéro 9 qui se trouvait en dessous venait d'asséner un parfait coup d'estoc en remontant sa lame en direction de la partie vulnérable.

"Toi, comment ? S..si vite ?!?"
"Maintenant qu'il n'y a plus d'innocents dans les parages...Je vais pouvoir me donner sans compter...Profites bien de tes derniers instants."
Lui lança-t-elle juste avant de s'éloigner à nouveau de sa cible pour éviter une nouvelle contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La caravane passe ... les humains trépassent ... [PV Neara] Empty
MessageSujet: Re: La caravane passe ... les humains trépassent ... [PV Neara]   La caravane passe ... les humains trépassent ... [PV Neara] Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:11

La terreur avait envahi la place depuis que le chef de la garde s'était transformé en une monstruosité digne des plus noirs cauchemars des villageois. Les villageois ne semblaient pas conscients du danger qui se présentait devant eux et la plupart d'entre eux étaient encore pétrifiés de peur devant cette abomination.

- Pitoyables petites choses, repartez d'où vous venez !! Si vous n'obéissez pas, je vous promet un carnage sanglant !!

L'exalté était en position de force, la proximité de la foule lui donnait un avantage certain sur les deux sorcières qui se devaient avant tout de sauvegarder les vies humaines en jeu. La queue que possédait l'éveillé était impressionnante et Aeranna se disait au fond d'elle que si une telle chose s'abattait sur la foule, le carnage que promettait l'exalté deviendrait réalité. Alors qu'elle se mit en tête de vouloir affronter cette chose pour protéger les villageois, elle entendit une voix s'élever dans les airs.

- Il faut évacuer cette place le plus rapidement possible, je te laisse t'en charger, après quoi j'attends de toi que tu viennes me prêter main forte.

Le ton que venait d'employer sa consœur surpris Aeranna.

*Comment peut elle être aussi calme dans une situation pareille !!*

Dans un premier temps, la belle se demanda qui cette claymore pouvait bien être, surtout pour lui donner un tel ordre avec un ton si froid. Au bout de quelques secondes, après avoir tentée de rechercher dans sa mémoire qui cette claymore était, elle se souvenu d'une rumeur (… parmi les neufs … une voix glacial … ), ce n'était que des brides d'une rumeur, mais elle l'accepta et commença à s'atteler à sa tâche.

Aeranna couru vers le maire afin de lui expliquer la situation et le danger qui se présentait face à eux.

- Monsieur le maire, il faut évacuer la place !! Ce Yoma est plus dangereux que tout les précédents qui viennent d'être abattu et nous ne pourront nous battre correctement avec autant de personnes innocentes près de lui.
- Je comprend, je vais faire mon possible pour faire évacuer la place. MESDAMES ET MESSIEURS, VEUILLEZ REGAGNER AU PLUS VITE VOS DEMEURES.
- Merci monsieur.

Malheureusement, l'annonce en grande pompes du maire ne suffit pas à avoir l'effet escompté, et quelques villageois pris de terreur étaient dans l'incapacité de bouger. Aeranna pris alors sur elle d'évacuer les dernières personnes en les mettant sur son dos. Bientôt un petit manège s'installa, aller chercher un villageois, le mettre sur son dos, l'évacuer. Lors d'un énième tour, alors qu'elle venait de mettre le badaud sur son dos elle ressenti une terrible pression venant de derrière.

L'énorme queue de l'éveillé fonçait droit sur elle ! Elle ne prit pas le temps de se retourner et couru vers le lieu sécurisé où elle déposait les civils. La seul chose qu'elle entendit , quelque secondes après son départ, fut un terrible choc.

*L'autre guerrière aurait elle bloqué cette attaque ?*

Alors que l'évacuation de la place était maintenant terminé, Aeranna se rendit en toute hâte vers le lieu de la bataille afin d'aller prêter main forte à l'autre claymore restée sur place. Il ne lui fallu que très peu de temps pour arriver sur la place et assister à un assaut de sa consœur qui trancha un des pieds de l'exalté. Dans le bruit et la douleur causé par cette attaque, Aeranna eu à peine moyen d'entendre les paroles de la claymore qui venait de réaliser ce mouvement.

- … pour un pied …

Sur le moment, elle ne comprit pas la phrase, mais alors que l'autre claymore exécutait un saut spectaculaire pour se mettre hors de portée du monstre, elle put apercevoir l'un des pieds de la claymore dénué de chaussure et encore marqué de stigmates.

Quelques secondes plus tard, la claymore s'élança avec une vitesse prodigieuse qu'Aeranna eu beaucoup de mal à suivre et attaqua l'abomination. En un instant, le monstre subit une attaque venant lui entailler l'épaule projetant du sang dans les airs. Et alors que les deux protagonistes engageaient un bref dialogue, Aeranna commença à canaliser son pouvoir dans son bras.

- Toi, comment ? S..si vite ?!?
- Maintenant qu'il n'y a plus d'innocents dans les parages … Je vais pouvoir me donner sans compter … Profites bien de tes derniers instants.

Pendant que cet interlude ce déroulait, le bras d'Aeranna avait gonflé anormalement et atteignait maintenant une proportion digne d'un guerrier très bien entrainé, ses yeux avaient virés à la teinte doré signe de libération de leur pouvoir démoniaque, et elle avait profité que le regard du monstre était braqué sur l'autre guerrière pour courir vers la seconde jambe. Arrivé à la hauteur de la jambe, elle libéra la frappe qu'elle venait de contenir afin de brisé le membre sans l'espérait elle trop de difficulté.

Malgré la carapace imposante que possédait l'éveillé, la lame trancha le membre sans trop de difficulté. Afin de se mettre hors de portée d'une éventuelle contre attaque, elle continua sa course et décrivant un cercle elle revint se placer à quelques mètres de sa consœur. Alors qu'elle exécutait cette manœuvre, le monstre se tordit de douleur et son corps s'écrasa sur la place dans un bruit sourd, soulevant un épais nuage de poussières et de graviers le tout mélanger à quelques mottes de terres. Dans un sursaut de frénésie, le monstre tenta une attaque désespéré avec sa queue vers Aeranna, mais celle ci avait déjà parcouru une bonne distance et se trouvait hors de la portée de sa terrible arme.

- Je n'ai pas besoin de mes jambes pour vous écraser vermines !! - lança d'un ton très énervé l'éveillé.

Sur ces mots, il bascula son imposante queue, vers les deux guerrières qui lui faisaient front, avec une force et une vitesse impressionnante. Malheureusement, privé de ses jambes, les deux guerrières n'eurent aucun mal à éviter l'attaque aussi impressionnante soit elle et la masse s'écrasa dans un fracas assourdissant au sol.

Profitant de l'état de faiblesse actuel du monstre, Aeranna engagea la discussion avec sa partenaire.

- Qui es tu ? - lança t'elle d'un ton calme.

Sans vraiment prendre le temps d'écouter la réponse de sa consœur, elle enquilla sur une nouvelle question.

- Que fait tu par ici ? Je n'ai pas eu d'information laissant paraître l'intervention d'une autre guerrière pour cette mission.

Ne sachant pas si l'autre guerrière répondrait à ses interrogations, Aeranna se dirigea vers elle, afin de pouvoir mieux appréhender sa camarade. Alors que tout en se dirigeant vers cette énigmatique claymore, la belle surveillait du coin de l'œil l'exalté qui commençait à se remettre de son attaque lamentablement manquée, elle arriva rapidement à hauteur de sa partenaire. Aeranna attendit alors avec impatience les réponses que lui donneraient cette alliée providentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La caravane passe ... les humains trépassent ... [PV Neara] Empty
MessageSujet: Re: La caravane passe ... les humains trépassent ... [PV Neara]   La caravane passe ... les humains trépassent ... [PV Neara] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:09

Alors que Neara venait à peine de s'éloigner de son adversaire, après lui avoir tranché le bras gauche, sa partenaire sorti de l'ombre pour venir asséner un coup d'une puissance redoutable dans la jambe intacte de l'éveillé. De là où elle se trouvait elle pu détailler parfaitement la scène, du bras immense et impressionnant de la numéro 10 qui reprit son aspect initial juste après la libération de la frappe, à la chair de l'éveillé qui se déchira sous le tranchant rapide et la carapace qui vola en éclats en passant par la vitesse prodigieuse à laquelle la lame avait fait son office. De mémoire de guerrière, la belle n'avait jamais encore pu apercevoir un coup qui alliait rapidité et puissance avec autant de brio, c'était une belle technique que sa consoeur avait développée là, une technique qui pouvait s'avérer redoutable face à n'importe quel type d'adversaire, que ce soit simple yoma, éveillé, ou même face à une autre guerrière. Cette faculté aurait pu leur être utile à toutes les deux dans ce combat, mais vu l'état pathétique dans lequel se trouvait l'éveillé, à présent vautré au sol sans le moindre point d'appui, réitérer une telle attaque ne serait surement pas nécessaire. Aeranna vint se placer près de la belle et sembla vouloir lui adresser quelques mots, qu'elle n'eut le temps de prononcer vu la ferveur et la rapidité avec laquelle la créature qui leur faisait face exulta sa rage et son mécontentement.

"Je n'ai pas besoin de mes jambes pour vous écraser vermines !!"

Suite à ces mots, l'éveillé leva sa lourde queue pour venir l'abattre avec puissance sur les deux guerrières, mais vu la distance à laquelle se trouvaient les deux femmes et le manque d'appui solide de la créature, l'une et l'autre n'eurent aucune peine à éviter l'attaque qui était au final bien plus impressionnante que dangereuse. C'est simplement en reculant de quelques pas avec précaution que la belle se mis hors d'atteinte de l'attaque et même des divers débris de dalles et de pierre qu'avait engendré le fracas de cet objet, semblant peser au bas mot une bonne centaine de kilos, sur le sol dur et froid qui constituait la place centrale de cette petite bourgade. Aeranna elle profita de l'actuel état de faiblesse de leur adversaire pour s'approcher d'elle, d'un pas mesuré mais rapide, déterminée semblait-il à obtenir les réponses aux questions qu'elle n'avait eu le temps de poser auparavant, étant donné que l'éveillé l'avait grossièrement interrompue.

"Qui est tu ? ... Que fais tu par ici ? Je n'ai pas eu d'informations laissant paraître l'intervention d'une autre guerrière pour cette mission."

Ce genre de questions aurait bien pu attendre, au vu de la situation, Neara estimait en effet qu'un combat face à un éveillé n'était absolument pas le moment de se perdre en bavardages inutiles. Toutefois la bienséance lui intimait de répondre aux interrogations de sa consoeur, c'est donc en gardant un oeil sur la créature qui gisait au sol, bougonnant, tentant de se débattre pour pouvoir se relever. Car pendant qu'elles bavassaient comme si de rien n'était, l'éveillé lui se régénérait, ou du moins tentait de le faire, car il savait que ses capacités de régénération hors norme, lui permettraient de se remettre de ses blessures comme un charme et ce à une vitesse qui dépassait probablement celle à laquelle les Claymores pourraient lui en infliger à condition qu'elle ne se coordonnent pas dans leurs attaques et continuent de lancer des assauts, un peu au petit bonheur la chance et sans réel plan derrière, ni autre intention que de le tuer purement et simplement sans chercher à dresser une logique implacable dans la manière de le blesser, pour freiner cette régénération.

"Neara, numéro 9 ... Et disons que Rado s'inquiétait pour toi, d'où ma présence ici."

La créature de son côté eut un éclair de génie, il planta sa propre queue dans le sol et se servit des muscles puissants à sa base qui lui permettaient de la manier comme de rien, pour se redresser et maintenir son corps en lambeaux à quelques mètres au dessus du sol. Tout en accomplissant ce geste, il ricana en voyant les deux guerrières suffisamment proches l'une de l'autre à présent pour qu'il puisse tenter de les abattre en même temps d'une seule attaque. Il leva son bras droit, seul membre encore intact, dans leur direction et alors qu'il entamait la régénération de son pied tranché et de sa jambe déchirée hurla de rage alors qu'une vingtaine d'appendices pointus sortirent de son avant bras et décrivant une courbe parfaite en l'air, vinrent s'abattre à haute vitesse, telle une pluie en direction des deux femmes.

"AAAAAAAAAAAH !! Sales gamines, crevez, crevez, crevez, crevez, crevez, crevez, crevez ..."

On pouvait dire que la créature adoptait là une attitude plus que puérile, pour oser leur parler d'une manière si cliché, mais ce n'était que leurre, destiné à attirer l'attention sur lui, pendant que le vrai danger se situait au-dessus d'elles. Toutefois la belle n'ayant pas lâché des yeux l'éveillé tout du long, savait parfaitement à quoi s'attendre sur cette attaque là. Ignorant si la numéro 10 avait été suffisamment attentive pour réagir à temps, par réflexe elle la poussa avec force, afin de la mettre hors de danger, alors que les tentacules filaient vers elles à pleine vitesse. La belle fit tournoyer habilement son épée tout en avançant vers la créature, découpant minutieusement chaque appendice sur son passage et lorsqu'elle en fut sortie, elle aperçut alors le véritable danger, la créature qui avait transformé la base des appendices en deux sortes de pieux pieux de chair. Elle eu à peine le temps de réaliser, que déjà ceux-ci s'étaient séparés du corps de leur hôte et filaient à pleine vitesse vers Aeranna, qui elle était dans une position plutôt inconfortable pour pouvoir anticiper cette attaque, et y réagir convenablement. "Quelle cruche j'ai été" pensa-t-elle alors en réalisant qu'elle avait laissé sa coéquipière dans cette situation dangereuse. Une erreur qu'elle n'avait que peu de temps pour corriger, un flux de yoki lui traversa les jambes, gonflant ses muscles et assouplissant ses articulations. D'une vitesse simplement prodigieuse elle se mit entre les projectiles et Aeranna, puis tenta de les parer comme il se devait, elle réussit à en dévier un qui alla s'encastrer dans le toît d'une petite maisonnée derrière, mais la seconde elle, allait tout simplement lui passer à côté. Elle ne pouvait l'accepter, elle se décala donc et le projectile vint se planter dans son aine gauche, frôlant de peu le rein, une gerbe de sang jaillit de sa bouche alors qu'elle posait genou au sol et retenait un cri de douleur. Le projectile venait de la traverser de part en part, mais en couplant la résistance de son corps et la poigne de sa main gauche elle était tout de même parvenue à son but, stopper sa course avant que celui-ci n'atteigne Aeranna, "C'est pour ça que je préfère combattre seule..." Se dit-elle alors.

L'éveillé de son côté riait à pleins poumons, alors qu'il posa ses deux pieds sur le sol, sortant sa queue du sol et entamant la régénération de son bras. Ses capacités étaient tout simplement prodigieuses car celui-ci avait même réussi à recomposer parfaitement la carapace qui le protégeait en si peu de temps, il leur adressa alors quelques mots, laissant de son côté le temps à Neara d'extirper le pieux de son corps et de commencer à se régénérer elle aussi.
"Vu que vous êtes deux et que vous allez vous donner sans compter, je ne vois plus non plus de raisons de me retenir..." Sa queue se scinda alors en quatre, les vertèbres qui étaient en forme de losange se coupèrent en quatre triangles, conservant chacun une des lames et ce de la base de la queue jusqu'à sa pointe. L'éveillé venait donc d'échanger une énorme queue contre quatre plus petites mais aussi sans aucun doute, plus véloces et bien plus dangereuses. Neara s'attendait à devoir alors encaisser l'éveillé de front pendant qu'elle était affaiblie, mais visiblement son intention n'était pas d'en finir avec elle aussi vite, car il se précipita avec une vitesse dont elle ne l'aurait pas crue capable, en direction de la numéro 10, qui de son côté encore intacte était assurément prête à le recevoir. La belle maudissait sa propre sottise et son inexpérience, non seulement elle avait sous estimé comme jamais son adversaire, mais en plus, elle l'avait laissé vivre à ce moment là et elle en payait le prix maintenant. A cet instant précis elle comprit à quel point malgré son numéro élevé elle était encore inexpérimentée, dans sa mémoire filèrent des images d'Anaëlle, avec qui elle avait été on ne peut plus condescendante, lui reprochant sa naïveté et son manque de jugeote, mais ce qu'elle avait fait ici était bien plus stupide encore, elle avait permis à un éveillé de causer des dégâts et de se lâcher sans retenue au milieu d'une ville et tout cela, par simple arrogance.

Finalement, elle qui pensait avoir retiré une leçon de son combat contre l'assassin déserteur, comprenait qu'elle n'était toujours qu'une jeune idiote. "Faible...faible...faible" Ce mot résonnait dans son esprit comme une lame que l'on retournerait encore et encore sans cesse dans une plaie déjà béante. Il lui fallait rattraper ses erreurs, cette idée l'obsédait, de longues minutes passèrent ainsi, où Aeranna se trouva seule à devoir tenir tête à la créature. C'est pendant ce temps mort pour elle, que Neara s'aperçut d'un détail suspect vis à vis de l'éveillé, celui-ci émettait deux types de yoki bien distincts, l'un était émis par son corps et l'autre par la carapace, qui émettait d'ailleurs le même type de yoki que les pieux et tentacules qu'il avait projetés dans leur direction. Elle comprit alors une chose, en réalité la forme sous laquelle elle l'avait aperçu la première fois devait être sans aucun doute sa véritable forme, mais celui-ci usait de sa capacité à crée des excroissances pour adopter une forme plus offensive. En se concentrant suffisamment elle remarqua également qu'en réalité la créature n'avait pas réellement régénéré ses blessures, en effet il s'était contenté de refermer les plaies pour en stopper l'écoulement de sang et avait remplacé les parties manquantes de son corps par d'autres excroissances leur donnant une forme bien particulière pour laisser l'impression qu'il avait pu se régénérer à une vitesse dépassant l'entendement. Son véritable corps était caché sous toutes ces excroissances, bien vulnérable, le reste n'étant que de l'esbroufe, toutefois le fait qu'il ait pu régénérer de ses blessures causées plus tôt dans la maison signifiait bien qu'il possédait trois aptitudes distinctes. Une grande capacité de régénération, une aptitude à créer des excroissances et enfin sa capacité à manipuler le yoki d'autrui. En mettant les éléments bouts à bouts, la belle comprit enfin sa faiblesse, le fait que lorsqu'il manipulait les yoma il ait été incapable de se régénérer ou d'user de ses excroissances, le fait qu'une fois son contrôle perdu il ait pu régénérer rapidement et enfin le fait que maintenant alors qu'il utilisait ses excroissances il ne puisse plus se régénérer réellement et qu'il n'ait pas non plus tenté de manipuler leur yoki alors qu'il en avait la capacité, tout cela ne signifiait qu'une seule chose, ses aptitudes entraient en conflit les unes avec les autres et si il utilisait activement l'une d'elles alors il devenait incapable d'user correctement des autres.


"Je connais sa faiblesse !!" Hurla-t-elle alors. L'éveillé se tourna vers elle, alors que le doute planait dans son regard, d'un bon prodigieux il s'écarta d'Aeranna pour revenir au centre de la place.
"Qu'est ce que tu raconte fillette ? Mon point faible ? J'aimerais bien savoir ce que tu vas pouvoir m'inventer."
"Tu émets deux types de yoki différents et ton vrai corps est caché sous toutes ces excroissances composant ta carapace...Et en réalité lorsque tu uses de l'un de tes pouvoirs, tu deviens incapable d'utiliser correctement les autres...En fait tu ne peux pas te régénérer ni même manipuler le yoki tant que tu combat activement sous cette forme, tu as voulu nous faire croire que tu pouvais te régénérer à une vitesse folle comme dans tu l'as sans doute fait dans la maison...Mais en réalité tu n'as fait que créer de nouvelles excroissances pour remplacer tes membres perdus..."
"Je..que...tu ne fais que débiter des âneries !!"


C'est en voyant la réaction de l'éveillé que la belle compris qu'elle avait visé juste, elle repensa alors à cette attaque incroyable qu'avait exécuté Aeranna auparavant et comprit qu'elle était la solution à leurs problèmes d'un pas léger et rapide elle couru dans la direction de sa partenaire , qui bien qu'ayant subi diverses blessures, ne semblait pas atteinte grièvement, elle lui adressa alors quelques mots en chuchotant pendant que l'éveillé se préparait à charger à nouveau, comprenant que sa propre situation risquait de devenir rapidement épineuse. "Sa véritable forme est enfouie sous sa carapace, je ne pourrais surement pas l'atteindre, il faut que tu refasses cette même attaque qui t'as permis de lui trancher la jambe et que tu frappe sa tête ou son torse en son milieu, je vais te fournir une ouverture sois prête..." Tout allait donc reposer sur la capacité d'Aeranna de réitérer sa frappe, La belle quant à elle, n'hésiterait pas à mettre sa propre vie dans la balance. Elle fixa l'éveillé, se déplaçant comme un diable qui parvint enfin à son niveau, un flux de yoki traversa les bras de la belle et abattant son épée sur le sol avec force et vitesse elle créa l'espace d'un instant un épais nuage de fumée, leurre dont elle se servit pour masquer ses déplacements, elle glissa au sol sous l'éveillé, puis sauta tout en se retournant pour faire face à son dos, de toute ses forces elle planta sa lame dans la nuque du faux corps d'excroissance pour stopper les transmissions nerveuses de celui-ci, cela ne durerait pas mais ces quelques secondes seraient suffisantes à Aeranna pour en finir, du moins tous ses espoirs reposaient là dessus. Mais alors qu'elle maintenait sa lame et s'apprêtait à donner le signal à sa consoeur, elle s'aperçut que la créature semblait toujours apte à pouvoir bouger ses queues, qui allaient probablement déchiqueter Aeranna si elle tentait d'attaquer, elle prit donc l'immense risque de lâcher sa lame et de se laisser tomber en direction de la base de la queue où, elle l'avait remarqué plus tôt, se situaient plusieurs muscles, appartenant probablement à son vrai corps, qui lui permettait de les diriger même dans cette situation. Pour la première fois depuis bien longtemps, elle ne fit pas appel à sa concentration de yoki, mais libéra normalement son yoki, pour lui permettre de déployer une force accrue suffisamment longtemps, sa concentration ne lui permettant de l'obtenir que pendant de courts instants, pour pouvoir immobiliser ces queues. Elle plongea sa main gauche au travers des muscles, le sang en jaillit alors que l'éveillé se débattait sans grand succès, et de sa main droite elle saisit les quatre queues d'une poigne ferme. Ses yeux virèrent couleur or et son visage se constella de veines saillantes avant de se déformer, il lui fallait un maximum de force. Elle donna alors le signal à sa consoeur en espérant que celle-ci avait eu le temps nécessaire pour ses préparatifs.

"Maintenant !! Frappe !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La caravane passe ... les humains trépassent ... [PV Neara] Empty
MessageSujet: Re: La caravane passe ... les humains trépassent ... [PV Neara]   La caravane passe ... les humains trépassent ... [PV Neara] Icon_minitimeMar 14 Sep - 3:38

L'éveillé qui venait de choir sur le sol dans un immense fracas, laissa un bref moment de répit aux deux claymores. Aeranna en profita pour se rapprocher de sa consœur et lui adresser quelques questions, notamment sur son identité et le pourquoi de sa présence en ces lieux. La guerrière dans un premier temps prit une expression de déni, mais finalement répondit à Aeranna.

- Neara, numéro 9 … Et disons que Rado s'inquiétait pour toi, d'où ma présence ici.

Alors que la discussion entre les deux claymores se déroulait, le démon en avait profité pour tenter une nouvelle manœuvre. Il planta sa lourde et puissante queue dans le sol et se servant de ses puissants muscles se releva. Son bras droit, seul membre encore intact, se leva, et tout en proférant des menaces envers les deux guerrières, il créa un nombre important de petits appendices depuis son avant bras. Ces même appendices fendirent les airs en direction des deux sorcières.

- AAAAAAAAAAAH !! Sales gamines, crevez, crevez, crevez, crevez, crevez, crevez, crevez ...

Aeranna ne ressenti pas l'arrivée des ces pseudo-projectiles immédiatement, ce n'est que lorsque qu'ils furent à une distance raisonnable qu'elle commença à les ressentir. Mais, alors qu'elle allait tenter de parer l'attaque, qu'elle ressenti un violent choc à l'abdomen.

*L'attaque est plus rapide à ce quoi je m'attendais … *

Alors que ces mots lui traversaient l'esprit, elle se rendit compte que ce n'était pas l'attaque qui l'avait touché, mais que sa consœur lui avait asséné un violent coup, la projetant du coup hors des projectiles mais du même coup au sol ! Tandis que Neara filait vers l'éveillé exécutant nombres d'attaques qui tranchaient les unes après les autres les appendices, Aeranna commençait à se relever. De nouveau sur ses deux jambes la belle entendit plusieurs sons provenir du combat.

Les premiers sons furent comme de la chair se détachant violemment de quelque chose, le son suivant ressembla au choc d'une épée contre une matière dure. La symphonie de sons continua avec un nouveau son qui mêla un bruit de chaire déchirée, de frottement, et d'hémoglobine jaillissante. Aeranna se tourna alors vers l'éveillé et vit sa camarade transpercé au niveau de l'aine gauche par un immense pieu fait de chaire, son regard vit également un autre pieu planté un peu plus loin dans une des battisses du village.

Après avoir exécuté cette sanglante attaque, l'exalté commença à se mettre à rire d'une façon exhaustive, surement très en joie du résultat de sa petite combine. Son corps avait quand à lui pu se régénéré, et il posa ses deux pieds au sol, puis libéra sa puissante queue. Toujours euphorique, l'éveillé cria ces mots aux deux guerrières :

- Vu que vous êtes deux et que vous allez vous donnez sans compter, je ne vois plus non plus de raisons de me retenir …

Dans un bruit de déchirement immonde, l'éveillé sépara sa queue en quatre membres bien distinct les uns des autres. Ces nouveaux membres ne semblaient plus aussi puissant que l'ancienne queue, mais en gardaient les nombreux piques. Aeranna pu aussi apercevoir que la vitesse des nouvelles queues étaient sensiblement différente de celle de l'ancienne.

*Je vais devoir me tenir bien plus sur mes gardes.*

Neara qui avait était affaibli par l'attaque, essayait de se dégager de l'énorme pieu lui empalant le corps, c'est au même moment que l'exalté lança son attaque. Mais alors que la numéro neuf paraissait une cible idéale, il se contenta de l'ignorer pour attaquer directement la claymore encore debout.

L'éveillé fonçait toutes griffes dehors vers Aeranna, il entama son attaque par un coup direct de sa main droite, la belle se contenta de parer l'attaque avec force. Après avoir encaissé le choc, elle pivota sur la droite et couru droit sur l'éveillé pour lui asséner un coup au niveau du bas ventre. Alors qu'elle arrivait au niveau de sa cible, deux queues arrivèrent à pleine vitesse et la guerrière n'eut d'autre choix que de les contrer. Mais le contre n'eut pas l'effet escompté, et la belle se retrouva projetée à quelques mètres du démon.

L'attaque la sonna légèrement mais pas assez pour la rendre inapte à voir les deux autres queues lui foncer dessus. Elle se contenta de parer l'attaque et de repousser les queues hors de sa portée. Se remettant en garde, elle entrepris d'attaquer de nouveau la jambe gauche qu'elle avait déjà tranchée. Son arme accompagnant sa course, elle couru avec toute la vitesse dont elle fut capable en direction du membre inférieur de l'éxalté et prépara une attaque de taille horizontale. Le membre fut en vu, l'attaque était prête, elle frappa alors avec force dessus, mais sans succès, la carapace du monstre se révéla suffisamment solide pour ne pas être atteinte.

Le démon, qui avait eu du mal à suivra le déroulement de l'attaque se contenta d'agiter ses queues versatiles autour de lui pour tenter de faire un barrage, mais il en fallu plus pour arrêter la course de la belle, et elle pu ressortir indemne de son attaque manquée. Ne voulant pas rester sur un échec, elle retourna avec une vitesse impressionnante en direction de l'exalté. Cette fois sa cible ne fut pas la jambe, mais une partie plus fine, le bras !

Cette fois l'attaque serait verticale, et tout en courant elle plaça sa claymore au dessus de sa tête. Arrivée à un bon niveau de son objectif, elle pris un léger élan qui la plaça pile au niveau du membre et frappa encore une fois avec toute sa force. Le coup fut placé, la lame toucha, mais la carapace resta infranchissable. Elle retombât sur ses jambes et amorça une course d'évasion, pour parer toutes contre attaques que le monstre tenteraient. Étant hors de portée de toutes possibilités d'attaques, elle entendit le démon ricaner.

- HA HA HA ! Tes pathétiques attaques ne viendront jamais à bout de moi vermine !

A ce moment, elle se rappela que la numéro neuf avait entamé l'épaule gauche de ce démon lors d'une attaque au début du combat.

*Si je frappe à cet endroit, j'ai peut être une chance de l'atteindre*

Bien décidé à mettre à terre ce monstre, elle commença à concentrer du yoki dans son bras. Pendant ce temps l'exalté ne se fit pas attendre, il tenta une nouvelle attaque frontale. Il ne fallait pas qu'elle relâche son attaque avant que celle ci ne soit totalement prête, elle exécuta donc une manœuvre d'esquive. L'exalté quand à lui, enchaina sur quatre attaques de ses queues. La première passa à quelques mètres de la belle, la seconde, lui manqua de peu ses jambes, la troisième lui passa au dessus de la tête faisant voler quelques cheveux au passage, mais la quatrième elle ne put que l'encaisser et elle lui lacéra le dos.

Aeranna pris sur elle la douleur, elle ne pouvait pas se déconcentrer, sa frappe devait réussir. L'exalté continuait ses attaques, tantôt, des frappes basiques de ses poings, tantôt des attaques plus vicieuses exécutés avec ses queues ou des appendices extensibles. La belle se contenta pendant tout ce temps d'esquiver, mais à mesure que le temps avançait, ses sens se perturbait avec la concentration que demandait la réalisation de sa frappe, et les coups la frappaient de plus en plus, lui lacérant et lui transperçant le corps en divers endroits. Les plaies présentes n'étaient heureusement pas assez profondes pour mettre en danger la vie de la sorcière.

Soudain, elle le ressenti, le moment était venu, la frappe était prête ! Ses mouvements commencèrent a changer, et au lieu de tenter d'esquiver et encaisser en fuyant, elle commença à se rapprocher de l'éveillé. Celui ci, continuait à attaquer avec acharnement la belle, mais sans un réel succès et alors qu'il entamait une nouvelle attaque, il vit la claymore faire un bond en direction de son épaule gauche. Malheureusement pour lui, il n'eut pas le temps de réagir, et le terrible coup lui atteignit l'épaule. La lame perfora l'épaule avec une telle force, qu'il ne fallut qu'un bref moment à tout l'ensemble, main, avant bras et bras pour se détacher du reste du corps.

Alors que le bras de l'exalté tombait sur la place soulevant un léger nuage de poussière, l'exalté poussa un cri de douleur que même les habitants d'Hanel ou Rabona auraient probablement entendus.

- RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

- Et que dit tu de cette « pathétique » attaque ?! - rétorqua Aeranna.

C'est alors que la numéro neuf qui remit de ses blessures hurla ces paroles :

- Je connais sa faiblesse !!

L'éveillé qui avait cautérisé partiellement la plaie béante de son épaule, fit alors un bond en direction du centre de la place pour se rapprocher de la petite insolente qui avait vociféré comme quoi elle aurait découvert sa faiblesse.

- Qu'est ce que tu raconte fillette ? Mon point faible ? J'aimerai bien savoir ce que tu vas pouvoir m'inventer.

- Tu émets deux types de yoki différents et ton vrai corps est caché sous tes excroissances composant ta carapace … Et en réalité lorque tu uses de l'un de tes pouvoirs, tu deviens incapable d'utiliser correctement les autres … En fait tu ne peut pas te rénégérer ni même manipuler le yoki tant que tu combat activement sous cette forme, tu a voulu nous faire croire que tu avait régénérer à une vitesse folle comme tu l'as sans doute fait dans la maison … mais en réalité tu n'as fait que créer de nouvelles excroissances pour remplacer tes membres perdus …

- Je … que … tu ne fais que débiter des âneries !!

Aeranna regardait les deux protagonistes qui s'était lancés dans un petit discours, discours qui ressemblait plus à un défi de la part de la numéro neuf quand au fait d'avoir percée à jour la faiblesse du démon. La théorie n'était pas le fort d'Aeranna, et elle ne comprit qu'une petite partie de l'explication, à savoir que les membres coupés de l'exalté n'étaient en faite que des excroissances.

Puis, elle vit Neara se diriger vers elle d'un pas rapide et assuré, et arrivée à sa hauteur, elle lui tint a voix basse ces quelques mots :

- Sa véritable forme est enfoui sous sa carapace, je ne pourrais surement pas l'atteindre, il faut que tu refasses cette même attaque qui t'as permis de lui trancher la jambe et que tu frappe sa tête ou son torse en son milieu, je vais te fournir une ouverture sois prête …

Aeranna vit alors la Neara courir droit sur le monstre exécutant de parfaites esquives et attaques. Mais elle arrêta de fixer sa consœur rapidement et commença à concentrer le yoki qui lui restait pour tenter une nouvelle fois sa frappe fantôme.

*J'espère que Neara a vu juste, cette attaque sera certainement la dernière …*

Le yoki monta, se concentra, ses muscles grossirent à vue d'œil, ses yeux virèrent de couleurs, tout son corps se déforma d'une façon monstrueuse. Il lui fallu quelques secondes pour réunir les dernières partielles de yoki dont elle disposait et dont elle voulait se servir pour utiliser son attaque. La frappe était prête !! Son corps avait pris l'aspect proche de celui d'un yoma et son bras fort était maintenant disproportionné et ressemblait plus à celui d'un homme qui aurait passé sa vie à faire des exercices pour augmenter ses muscles. Elle entendit alors ces mots provenant de l'arrière de l'exalté :

- Maintenant !! Frappe !!

Elle se mit alors en route vers le monstre, ne déployant que le minimum de force pour courir et garda tout le reste de sa force pour la frappe qu'elle se devait de réussir. Quelques secondes passèrent, les secondes furent probablement une éternité pour la numéro neuf qui tentait de retenir toutes la force du monstre. Le moment était venu, Aeranna était en place, elle prit une légère impulsion, se plaça à hauteur de la tête du démon et libéra la frappe de façon verticale afin de trancher en deux le corps.

Les yeux de l'exalté se tournèrent vers la claymore qui lui faisait face, et il vit disparaître la claymore placé au dessus de la guerrière. L'instant d'après, l'arme était pointée vers le sol. Un silence se fit sur la place, puis un bruit, l'attaque avait déchiré le haut du corps de l'éveillé, qui l'instant d'après commença à se tordre de douleur. Aeranna posa pied à terre et se mis hors de portée de l'éveillé qui dans sa douleur avait des mouvements totalement imprévisible et toujours dangereux.

Les yeux d'Aeranna fixèrent le démon et une pensée traversa alors son esprit.

*J'espère que Neara pourra s'en sortir ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La caravane passe ... les humains trépassent ... [PV Neara] Empty
MessageSujet: Re: La caravane passe ... les humains trépassent ... [PV Neara]   La caravane passe ... les humains trépassent ... [PV Neara] Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:58

Alors que Neara donnait toute son énergie à tenter de retenir les appendices dorsaux de l'éveillé, elle ressentait chaque mouvement de sa partenaire, approchant de la cible. Les secondes semblaient ralentir, le temps se figer, alors que le va et vient des lames siégeant sur les queues lui déchirait les doigts et la paume de la main, la douleur était vive et ne cessait d'augmenter, chaque mouvement que l'éveillé tentait de faire pour libérer ses armes, faisait s'enfoncer les lames plus profondément encore dans la chair. De toute sa force la belle essayait de contenir les dit mouvements, mais ce n'était que peine perdue de penser les stopper totalement, même en ayant attaqué les muscles qui les dirigeaient, la puissance que dégageait ceux-ci était incroyable. L'éveillé avait modulé sa carapace et surtout les appendices dorsaux d'une manière parfaite, les muscles les plus puissants de son vrai corps ne servaient qu'à manier cette étrange arme qu'il avait créée et pour le reste du corps la carapace était jonchée de petits muscles crées spécialement pour l'occasion, destinés à contrôler cette immense masse aussi parfaitement que son propre corps, qui était là tout près d'elle mais comme en sommeil à l'intérieur de la créature.

Les battements causés par le pas lourd d'Aeranna, retentissant sur les dalles qui composaient la place, semblait donner un rythme à cette attente, chaque pas, un peu plus lourd que le précédent laissait deviner de la déformation grandissante de ses membres et de la distance se réduisant de plus en plus, puis plus un bruit. Elle devait être à distance prête à frapper, mais alors que la belle pouvait enfin se réjouir du fait que la conclusion de la bataille soit plus proche que jamais, elle vit sa Claymore, comme tombant au ralenti devant ses yeux, suivi moins d'une demi-seconde plus tard, par le bruit de la carapace se faisant détruire et de la chair tranchée, des os écrasés et du sang jaillissant abondement. Mais il avait bougé, cette créature avait en partie esquivé le coup si puissant qui lui était destiné, le coup d'épée elle avait pu le voir passer, juste à côté de la tête du monstre, le tranchant net en deux presque à mi-torse mais pas tout à fait, pas assez près pour en finir avec le vrai corps qui se situait bien paisible sous tout cela, mais qui avait tout de même était rudement touché au vu du "vrai" sang jaillissant peut-être pour la première fois depuis le début de cette danse qu'ils partageaient à trois.

Une douleur aussi intense que brève traversa sa main droite, le sang gicla et en l'espace d'une fraction de seconde, ce qui était la main droite de la belle, n'était plus qu'un amas de chair sanguinolente se dispersant dans l'air, alors que la créature d'un ultime effort venait de libérer sa queue et battait un rythme endiablé avec celle-ci. D'un simple réflexe la belle sortit sa main gauche encore intacte de l'amas de chair et de muscles en agitation, puis saisit rapidement le manche de son arme plantée dans le sol avant d'effectuer un bond prodigieux en arrière, comprenant rapidement que si elle restait si proche de la queue, elle ne ferait qu'y gagner une mort prématurée. Alors que son corps reculait à grande vitesse, elle subit les assauts répétés et conjugués des quatre queues, la frappant aux jambes, aux bras, dans le dos, le torse et le bas ventre et même au visage, déchirant la chair de la clairvoyante comme du beurre mais n’infligeant que des blessures relativement peu profondes. Le tout dura moins d'une seconde mais suffit à ce que lorsque la belle pose enfin pied à terre, hors de portée de leur ennemi, son corps se couvert de plaies et que le sang en coule à flots, elle planta sa claymore dans le sol et s'en servi comme appui, alors qu'elle essayait tant bien que mal de réunir ses dernières forces pour stopper l’hémorragie.


"Graaaa...*kof*..*kof*...Je..je..*kof*..vais vous...é..triper..."

Ces paroles là n'avaient aucune crédibilité en cet instant, l'éveillé s'étouffait dans son propre sang et ne parvenait plus à mouvoir que ses immenses queues, pour le reste il essayait de déplacer son immense masse mais en semblait incapable, celle-ci vacillant et titubant comme jamais. La belle de son côté tentait tant bien que mal de stopper l'afflux de sang qui s'écoulait hors de son corps, alors que sa vue se troublait de plus en plus à chaque seconde. L'éveillé lança ses immenses queues tout autour de lui, dans un geste probablement désespéré et détruisit sur un rayon de plusieurs mètres le sol tout autour de lui, un épais et immense nuage de poussière et de rocailles s'éleva dans un fracas assourdissant, avant de retomber au bout de quelques secondes. Alors que la fumée se dissipait, les deux guerrières purent apercevoir la forme de la créature, inerte, puis au fur et à mesure que celle-ci redevenait parfaitement visible, Neara constata un détail, elle ne ressentait plus aucun yoki émanant de la forme et pour cause, il ne restait plus sur place que la carapace vidée de son hôte. "Et Mer..." Ce fut sa seule pensée sur l'instant lorsqu'elle comprit que l'éveillé avait profité du grabuge causé par sa dernière attaque pour puiser le peu de yoki restant dans sa carapace et s'en servir pour fuir en profitant de son invisibilité momentanée. En temps normal la belle l'aurait vu venir, mais elle avait été bien trop concentrée à soigner ses propres plaies pour remarquer l'acte désespéré de l'éveillé qui depuis le début n'avait songé qu'à sauver sa propre existence.

Elle maudit encore une fois sa propre négligence, comment avait-elle pu laisser cette fuite passer ? "Quelle idiote !" Se dit-elle, mais il était trop tard, l'éveillé devait déjà être loin et il ne lui restait que trop peu de forces pour entamer une poursuite, au pire Aeranna elle trouverait peut-être un semblant de force au fond d'elle pour le faire, mais le yoki de l'éveillé s'était déjà dissipé, sa position allait donc être presque impossible à trouver en se basant sur la seule lecture et la seule qui aurait pu se passer de cela pour le traquer, ne pouvait même pas réussir à se redresser convenablement sur ses jambes. Dans un dernier effort, sachant que la créature ne repasserait pas à l'attaque, elle libéra son yoki restant pour refermer les plaies et reformer sa main une fois pour toutes, comprenant qu'en se basant uniquement sur sa concentration elle y laisserait la vie avant d'en avoir fini. c'était risqué surtout dans son état, mais cette peur de l'éveil qui la tenaillait en permanence elle se devait à présent de la surmonter sous peine de mourir à défaut d'autre chose.

Son yoki s'échappait de tous les pores de sa peau, créant un véritable cyclone de puissance démoniaque à l'état brut. cela ne dura que quelques secondes et au final, la belle après avoir retrouvé sa quiétude, s'écroula au sol à la limite entre conscience et inconscience, ses plaies étaient guéries, sa main régénérée mais son esprit était dans un état lamentable. Elle tomba le côté gauche du visage, face contre terre, une larme s'échappa de son oeil droit, coulant le long de sa joue, avant d’atterrir sur le sol froid de la place, ou du moins ce qu'il en restait. Les restes de l'éveillé formaient comme une statue au centre de l'immense cratère qu'il avait crée, les villageois plus loin se demandaient ce qu'il se passait, ne comprenant pas si la bataille était finie ou non. Ils voyaient bien le corps inerte qui trônait au centre des débris et les deux guerrières dans un état plus pathétique l'une que l'autre, la peur les tenait arnachés loin de tout ça, mais la curiosité les poussait à aller voir de plus près. Ce combat intérieur faisant rage en leur sein, ils ne savaient que faire au final et restaient là aux limites et confins de la place immobiles et paralysés par la peur.

Après de longues minutes à errer dans son propre esprit, la belle tenta tant bien que mal de se relever, prenant appui sur son arme encore fermement plantée dans le sol. Elle ne réalisa pas le temps qu'il lui fallu au final pour se relever, mais il fut suffisant pour qu'entre temps les villageois daignent s'aventurer sur la place. Peut être Aeranna leur avait-elle fait signe de venir, ou peut être avaient ils simplement trouvés au fond de leur âme le courage qui leur faisait défaut pour venir et porter secours aux guerrières dont les corps étaient jonchés de blessures plus ou moins cicatrisées par leur effort démesurés pour survivre. Dans tous les cas le maître de la caravane de marchant sembla se diriger vers Aeranna alors que le maire du village accouru en direction de la belle et lorsqu'il fut arrivé devant celle-ci, elle s'écroula une nouvelle fois mais cette fois ci dans les bras des l'humain.

Cette présence avait un quelque chose de réconfortant, un brin paternelle, le vieillard tenait la jeune guerrière dans ses bras et semblait presque ému par son air apaisé et serein à la fois. Il ne pu alors s'empêcher de passer délicatement sa main dans les cheveux de la jeune femme, peut-être la belle lui rappelait-il quelqu'un qu'il avait perdu bien des années avant, en tout cas il se sentait au moins redevable vis à vis des jeunes guerrières de tous les efforts qu'elles avaient pu fournir pour les débarrasser de l'immonde menace qui avait plané au dessus de leurs têtes. Il lança quelques directives aux villageois, demandant à ce qu'on aille quérir au plus vite le soigneur du village pour les aider à se remettre, mais aussi qu'on leur prépare une litée, afin qu'elle puisse se reposer convenablement. ce qui se passa ensuite aurait pu être une immense surprise, pour n'importe quelle guerrière habituée à la froideur des gens qu'elles sauvaient, alors qu'on transportait les deux femmes épuisées, une grande clameur se fit entendre dans le village, les villageois applaudissaient leurs sauveuses et héroïnes du jour, qui à deux seulement avaient vaincu plusieurs yomas mais aussi avaient réussi à vaincre cette créature plus terrifiante que tout ce qu'ils avaient jamais pu apercevoir.

La belle sombra définitivement dans l'inconscience à ce moment là, ce qu'il se passa ensuite elle n'eut aucun moyen de le savoir réellement, tout ce qu'elle eût comme information lui parvint seulement le lendemain; lorsqu'elle s'éveilla dans un lit confortable, la quasi intégralité de son corps recouvert de bandes par dessus ses habits. Visiblement les stigmates liés à la greffe de yoma avaient un effet habituel, les villageois avaient probablement été tellement dégoûtés de la vision de ces "marques", mais elle ne pouvait leur en tenir rigueur, après tout ce n'était surement pas là une chose qu'ils avaient l'habitude de voir. Elle se releva, se rhabillant et se défaisant de ses bandes, rassembla ses affaire assez rapidement. Elle quitta la chambre puis descendit les marches en douceur qui la menèrent au rez de chaussée, parvenu à la base du bâtiment elle se dirigea vers l'aubergiste. Apparemment les habitant avaient acceptés avec joie d'accueillir et nourrir gratuitement les deux guerrières le temps qu'elles se remettent de leurs blessures, ce qui avait été plus rapide que prévu, étant donné que Neara au bout de moins de 24 heures était déjà guéries et que comme l'aubergiste l'en informa sa consoeur avait déjà quitté l'auberge depuis plusieurs heures. Elle quitta donc les lieux en espérant retrouver à l'extérieur Aeranna afin de pouvoir s'entretenir quelque peu avec elle, avant de reprendre la route de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La caravane passe ... les humains trépassent ... [PV Neara] Empty
MessageSujet: Re: La caravane passe ... les humains trépassent ... [PV Neara]   La caravane passe ... les humains trépassent ... [PV Neara] Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:48

Aeranna fixait le démon qui se débattait de toutes ses forces, puisant certainement dans ses dernières limites, car le coup qui lui venait d'être asséné lui avait littéralement déchiré une grande partie de son vrai corps. La numéro neuf qui avait pris sur elle d'immobiliser l'éveillé afin que sa consœur puisse lui porter un coup décisif, commençait à essayer de s'extraire de la queue tentaculaire du monstre. De là où se trouvait Aeranna, elle ne distinguait que très peu de détails, elle ne put voir que Neara s'écarter de la créature qui continuait à lui assener des coups avec sa puissante queue. Alors qu'elle vit sa camarade s'extirper du champ d'action de la créature, celle-ci tenta une dernière provocation.

- Graaaa … *kof* .. *kof* … Je .. je .. *kof* .. vais vous é .. triper …

Sur le coup Aeranna fut surprise de cette réaction, la violence qu'elle avait mis dans cette action, les dégâts qu'elle avait provoqués, elle était sur d'avoir mortellement touché le monstre. Quelques secondes après cette provocation à moitié faite en s'étouffant dans son propre sang, l'éveillé commença a agiter sa puissante queue tout autour de lui. Sa queue battait les airs, puis elle commença à battre également le sol, l'action en elle même semblait totalement désordonnée et dénuée de sens au yeux d'Aeranna, quand au final, un épais nuage de poussière se forma, bloquant totalement la vision de la claymore sur la créature.

L'épaisse fumée de poussière mis quelques secondes pour s'éclaircir, et on pouvait alors y revoir de nouveau l'immense corps comme une ombre dans le brouillard. Aeranna fut surprise de voir que la créature n'avait pas bougé, qu'elle n'était pas tombée au sol, agonisante ou morte.

*Il est toujours debout ?!?*

Le nuage se dissipa alors totalement, redonnant une vision parfaite à la claymore sur son ennemi. Elle se mis alors en garde comme prête à recevoir le démon qui aurait pu profité de ce mouvement pour régénérer ou créer de nouveaux appendices, mais alors que les secondes s'écoulaient, le démon ne bougeait pas. Elle s'approcha lentement du corps et mis en application sa lecture de yoki, son étonnement fut total, lorsqu'à mi chemin, elle se rendit compte qu'il n'y avait plus aucune traces de yoki émanant du corps. Elle tenta alors d'étendre sa recherche au village, mais la encore, aucune traces.

*Où est il donc ?*

Au même moment un tourbillon de yoki d'une grande puissance traversa la place, Aeranna tourna les yeux vers Neara qui en était la responsable et se dit en son for intérieur que cette avalanche de yoki était certainement du aux tentatives de la numéro neuf de soigner ses plaies. Alors que le puissant yoki envahissait la petite place, Aeranna regarda de nouveau en direction de la créature, puis s'approcha totalement, jusqu'à pouvoir toucher l'immense structure organique. Elle passa à coté, comme piqué par sa curiosité de savoir où était passer le démon. Sa vison se fixa alors sur l'immense forêt qui était collée au village et découvrit alors des séries d'indices indiquant un passage de quelque chose de massif, des branches étaient cassées, l'herbe était écrasée, de légères griffures pouvaient être aperçu sur certains arbre et une couleur violâtre était tout aussi visible à quelque endroits.

*La forêt !!!*

Mais la découverte du lieu de la fuite de l'éveillé, n'avancerait pas à grand chose, les deux guerrières étaient dans un pitoyable état, et même si la créature était également dans le même cas, la poursuivre et la retrouver prendrait du temps.

Pendant qu'Aeranna investiguait sur le potentiel lieu de fuite du démon, elle entendit le corps de Neara tombait au sol, comme si la libération du puissant yoki lui avait vidée une grande partie de ses réserves. Elle vit alors sa camarade tentait de se relever avec une pénibilité inquiétante, la scène dura un bon moment, et c'est à ce moment que la belle ressenti une vive douleur dans son bras fort. La douleur était au début supportable et bénigne, mais le niveau de douleur commença à s'élever rapidement, elle vit alors son bras commencer à se tordre bizarrement et avoir des mouvements de contractions rapide, mais aussi se gonfler d'une façon inquiétante.

*Aurai je dépassée ma limite ?*

D'un mouvement rapide elle planta alors sa claymore profondément dans le sol, ferma les yeux, étendit le bras, et prit un petit moment pour se calmer. Alors qu'elle commençait a de nouveau ressentir son bras de façon normal, un étrange bruit fit son apparition dans le dos de la belle. La foule qui se terrait non loin de la terrible scène avait finalement prit la résolution de poser le pied sur la place, pour aller à la rencontre des deux sorcières.

Aeranna se retourna pour voir la marée humaine envahir la place, et elle senti un étrange sentiment planer dans cette foule. Contrairement au habituels regards froids et aux messes basses dont elle avait eu l'habitude jusqu'à présent, elle ressenti une chaleur et des remerciements qui émanait de cette foule qui s'avançait vers elle. Elle vit alors le maire se diriger vers Neara et alors qu'il s'approcha de la numéro neuf celle ci tomba inconsciente dans les bras du brave homme. Aeranna de son coté, vis le haut marchand de la caravane s'approcher d'elle.

- Je vous remercie de nous avoir débarrassé de ces créatures et je pense que vous serez heureuse d'apprendre que le maire a décidé de vous offrir le gite et le couvert jusqu'à votre rétablissement pour votre courage et vos actes héroïques.

- C'est très généreux de sa part, je vais profiter de cette offre pour aller me reposer un petit moment, tout ces combats m'ont terriblement épuisée.

- Je vous souhaite un agréable séjour et vous verrez ce village est tout à fait charmant quand on le connait.

- Merci haut-marchand, à plus tard.

Aeranna se dirigea alors vers le grand bâtiment en bord de la place qui servait d'hôtel au village. Lorsqu'elle arriva à l'accueil, elle demanda une chambre, que l'aubergiste lui désigna rapidement et avec sourire. Alors qu'elle allait entrer dans la chambre qui venait de lui être alloué, elle vit le maire sortir avec douceur d'une chambre voisine et fermer la porte avec délicatesse, comme pour ne pas réveillé la personne qui y était installer. La belle tourna le regard vers le vielle homme et commença à engager une discussion avec une voix douce pour respecter le repos et la tranquillité de la personne de la chambre d'en face.

- Je ne veut pas paraître grossière, mais je voudrai vous rappeler qu'il faudra vous acquitter de la somme convenu pour nos services.

Tout en souriant le maire lui répondit toujours avec une voix modéré – Ne vous inquiétez pas, l'argent est prêt, mais pour le moment allez vous reposer, nous discuteront de cela plus tard.

- Très bien, mais je voudrai savoir ce qu'il est advenu de l'autre guerrière qui est intervenu ?

- Et bien voyez vous, c'est elle qui est installée dans cette chambre voisine, et je vais aller quérir un guérisseur au plus vite, ses blessures paraissent assez graves.

- Je vous remercie monsieur le maire, je vais prendre congé maintenant, je vous dit à plus tard.

Aeranna rentra dans la chambre et le maire continua son chemin à travers le couloir de l'hôtel et pris les escaliers pour redescendre de l'étage où était installés les deux sorcières. La chambre qu'Aeranna découvrit était simple, mais aussi très accueillante et propre. Un lit trônait dans un coin de la pièce, un tapis recouvrait le sol, et une petite commode en bois était accolé au lit. La fenêtre donnait sur la place et de la où se tenait la belle on pouvait y distingué l'étrange corps du démon qui siégé au milieu de la place.

Après ce rapide coup d'œil, elle alla placer sa claymore contre le mur qui faisait face au lit la plantant légèrement dans le sol pour la stabilisé, elle se débarrassa de ses protections : épaulettes, bottes, ceinture et les jeta sur le lit, puis prenant une position en tailleur s'adossa à sa claymore, puis ferma les yeux pour prendre un peu de repos.

La nuit ne tarda pas à tomber, les deux claymores, mortes de fatigues, dormir toute la nuit à poing fermés. Alors que les premiers rayon de l'aube commençait à envahir la place, les yeux d'Aeranna s'ouvrirent. Elle se leva, rassembla ses affaires, et rangea sa claymore dans son dos, puis descendit les escaliers menant à l'entrée de l'hôtel. Elle passa à coté de l'aubergiste qui l'interpella.

- Ma.. ma.. mademoiselle, monsieur le maire m'a dit de vous dire à votre réveil d'aller le voir.

- Très bien, merci du message, je vais aller le voir de suite.

Elle se dirigea vers la mairie et y rencontra monsieur le maire qui l'attendait impatient de lui remettre la somme du à la venu des deux guerrières. Il fut un peu surpris lorsque la belle lui expliqua qu'elle ne la prendrait pas et qu'il fallait la remettre un un homme en noir qui viendrai d'ici peu. L'entrevu avec le maire terminé, elle regagna la place qui avait repris ses airs habituels. Elle alla revoir le corps sans vis du démon, et se demanda ce qu'il fallait en faire, fallait il la laissé ici ? Fallait il la déplacer hors du village ? Elle se dit finalement qu'elle en discuterai le moment venu avec sa consœur.

Au même moment le haut marchand ce dirigea vers la belle et ouvrit la discussion.

- Mes hommes et moi même aimerions une assistance pour finir le reste du trajet qui nous sépare de Hanel, accepteriez vous de nous accompagnez ?

Un peu surprise par une telle demande elle bégaya un peu au moment de répondre. - J .. je .. je ne sais pas trop, je vais peut être d'abord m'entretenir avec l'autre guerrière. Je viendrai vous donner ma réponse après si cela ne vous gêne pas.

- Je vous laisse réfléchir, nous ne partirons pas sans escorte de toute façon, donc si vous n'acceptez pas, nous devrions demander l'aide d'une milice ou de l'armée.

Alors que le haut marchand repartait vers ses hommes, Neara faisait son apparition sur la place, apparemment complétement remise de ses blessures de la veille. D'un pas calme, elle se dirigea vers Aeranna qui était prête à lui soumettre une oreille attentive et ouvrir une discussion quand aux événements récents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La caravane passe ... les humains trépassent ... [PV Neara] Empty
MessageSujet: Re: La caravane passe ... les humains trépassent ... [PV Neara]   La caravane passe ... les humains trépassent ... [PV Neara] Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:44

Alors que Neara, remise de ses blessures, s'aventura sur la place, elle pu apercevoir Aeranna plus loin. Celle-ci se trouvait près des restes de l'éveillé et discutait avec le haut marchand, la belle tendit attentivement l'oreille et pu entrevoir quelques bribes de conversations, elle pressa alors le pas pour tenter de les rejoindre avant que ceux-ci n'aient fini leur petit échange. La place centrale de ce qui fut un village paisible avant cette attaque, était maintenant telle une plaie profonde dans l'âme des citoyens, les restes de carapace, formant presque une statue, laissaient une drôle d'impression, comme si la menace planait toujours omniprésente au dessus de leurs têtes. Rien n'aurait jamais pu préparer un petit village aux évènements qui s'étaient écoulés en son sein et sans la présence des deux guerrières il ne faisait aucun doute qu'il aurait été simplement rayé de la carte en moins de quelques jours. Les villageois qui dans leur grande majorité avaient pu tout observer devaient surement en être conscient, ils avaient tous échappés à une mort certaine de peu.

De leur côté les marchands semblaient déjà prêts à remettre leur caravane en route, des quelques mots que le belle avait pu entrevoir, ils semblaient même quémander l'aide des deux femmes pour pouvoir finir leur trajet, il était vrai après tout que les Yomas avaient été, sans qu'ils le sachent, leur escorte, leur fournissant ainsi une excellent couverture pour commettre leurs méfaits en dehors des murs de la cité sainte. La belle n'était plus qu'à quelques pas de sa consoeur, marchant paisiblement, alors que tout le monde s'affairait autour d'elle, les villageois s'occupaient à ramasser les divers décombres et débris causés par la bataille, mais ces dégâts là, l'organisation ne le leur rembourseraient pas, après tout l'éveillé avait été hors contrat depuis le début, bien qu'officieusement Rado avait demandé à la belle de s'en charger, il n'avait jamais été question que le village paye pour l'éveillé, ni de ce fait, que si un combat entre les guerrières et l'éveillé éclate, les dégâts causés soient couverts par l'organisation.

Une fois qu'elle fut à hauteur de sa partenaire, Neara lui adressa un léger sourire, chacune des deux avait largement eu le temps de peser les évènements auxquels elles avaient été confrontées et aucune n'aurait pu ignorer que si elles n'avaient travaillé de concert, elles ne seraient surement plus en vie à ce moment précis. Mais au final si Aeranna s'était montrée curieuse à l'égard de sa consoeur, la belle elle n'avait manifesté aucune interrogation vis à vis d'elle, elle s'était contenté de lui donner quelques injonctions et d'accomplir sa mission au mieux de ses capacités, il était donc plus que temps de pallier à cela et de briser la glace, après tout, elle pouvait bien faire preuve d'un brin de sociabilité à l'égard de celle avec qui elle avait combattu. C'est donc sur un ton un peu moins froid qu'à son habitude, mais malgré tout dénuée d'intonations émotionnelles, qu'elle lui adressa quelques mots, même si échanger des mondanités n'était vraiment pas sa tasse de thé, un minimum d'efforts n'allaient pas la tuer.


"Je me suis déjà présentée à toi, mais permets moi de le faire de manière plus solennelle. Je suis Neara, numéro 9 et j'ai été envoyée par Rado, pour t'aider dans ta tâche d'une part et d'autre part pour essayer de t'enseigner la maîtrise de soi et te montrer par la même qu'il n'es pas nécessaire de détruire tout ce que l'on croise pour parvenir à ses fins."

Des paroles biens creuses au vu de l'état dans lequel se trouvait le village, mais l'une comme l'autre ne pouvaient réellement être tenues pour responsables.

"Bien qu'il faille avouer que la situation a légèrement échappé à notre contrôle, j'espère que tu auras pu percevoir quelques bribes de ce que j'était censée te transmettre. Maintenant si tu le permets j'aimerais connaître ton identité.

Attendant une réponse qui ne devait pas tarder, la belle se contenta d'observer sa consoeur, paisiblement et sans laisser transparaître la moindre animosité à son égard, une fois l'information tant attendue obtenue, elle se tourna vers le centre de la place et observa la statue que l'éveillé avait eu le bon goût de leur laisser en souvenir. "Nul doute qu'il fera à nouveau parler de lui.." Pensa-t-elle, car il était certain que si une créature pouvait être assez dérangée pour monter un plan comme celui auquel les guerrières avaient dû faire face, alors il serait certainement assez dérangé pour remettre le couvert autant de fois que possible tant que soufflerais une étincelle de vie en lui. Il persistait une probabilité qu'il ait été tellement blessé pendant le combat, qu'il finirait par mourir quelque part aux alentours du village, faute d'avoir pu se soigner, mais Neara ne comptait pas dessus, car si il avait été capable de se remettre des blessures qu'elle lui avait infligées dans la demeure qui lui servait d'observatoire, alors il serait assurément capable de s'en remettre là encore, bien qu'il ait semblé qu'Aeranna l'ait mortellement blessé à ce moment là.

"Je dois t'avouer que j'ai commis une erreur durant cette mission, j'ai sous estimé notre adversaire, sans cela tout se serait finit bien plus rapidement et sans dégâts. Mais on ne peut refaire le passé, en tout cas si il ne meurt pas de ses blessures quelque part aux environs, il y a de fortes chances que l'une ou l'autre de nous croise sa route, ses semblables ayant tendance à faire preuve d'une certaine rancune j'imagine qu'il en est de même pour lui."

Elle marqua une courte pause avant de reprendre.

"Dans tous les cas laissons cette carcasse ici, d'autres s'en chargeront, c'est ainsi l'organisation récupère ces déchets pour les détruire elle-même. Quant aux marchands, tu es libre de les accompagner jusqu'à Hanel si tu le souhaites, en ce qui me concerne je suis attendue ailleurs et l’escorte ne fais pas partie de nos attributions."

Elle accorda à nouveau un bref sourire à Aeranna.

"J'ai été ravie d'avoir fait ta connaissance, ainsi que de combattre à tes côtés, tu es plutôt forte, j'espère que tu survivras d'ici à notre prochaine rencontre. Adieu."

Ces dernières paroles prononcées, la belle tourna le dos à la statue et par la même à sa consoeur, d'un pas lent et mesuré, elle prit ses distances avec la place et tous les évènements qui avaient pu s'y dérouler. Une fois sortie du village, elle sentit un léger courant d'air venir caresser son visage, celui-ci portait encore l'odeur de son intermédiaire. Elle se dirigea donc en direction de la source afin d'aller lui faire un rapport en bon et du forme. Après quelques minutes à marcher hors sentier, puis encore deux petites minutes à remonter une pente assez abrupte, elle le trouva à l'orée d'un petit massif de bois, assis sur un monticule de pierre. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, face à lui, son intermédiaire sourit discrètement, comme si il savait déjà ce qu'elle s'apprêtait à lui annoncer, comme si la situation telle qu'elle était lui plaisait. Il redressa légèrement la tête et ouvrant les yeux constata que sa jeune protégée avait un air assez dubitatif sur le visage, mais comme à son habitude la belle ne se sentait pas de briser le silence que lui imposait Rado. Si il souhaitait parler il le ferait mais jamais elle n'avait fait ce pas en avant, à ses yeux cela aurait été une forme de manque de respect à son intention, si quelqu'un souhait profiter du silence, alors c'est son droit le plus strict.

"Tu en as mis du temps." Dit-il un léger sourire aux lèvres.
"L'éveillé était plus coriace que prévu, malheureusement je ne peux garantir qu'il soit bien mort."
"Ca n'est pas l'important, vous avez toutes deux survécu et appris à appréhender un peu mieux vos limites."
"Très bien, en ce qui concerne les Yomas, ils étaient 14 au total, nous n'en avons épargné un seul."
"Tu peux disposer...Ah tant que j'y pense, il paraîtrait qu'un gros groupe d'au moins une centaine de Yomas se regroupe à l'ouest d'ici..Au village de Kollar. Cela pourrait être très dangereux pour la Guerrière qui y a été envoyée seule, mais pas pour quelqu'un de ta force par exemple et je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça changerait un peu de la routine."
Suite à ces dernières paroles, l'homme en noir se releva, prenant la direction de Jikal et laissa Neara seule au sommet de cette pente.
"Compris.." Marmonna-t-elle alors que son mentor s'éloignait d'elle.

La jeune femme prit donc la direction de l'ouest, même si elle n'avait pas vraiment reçu d'ordre à ce sujet, à ses oreilles les mots de Rado avaient sonnés tels une injonction bien précise. En calculant rapidement, au vu de l'endroit où elle se trouvait à présent, non loin de Rabona, elle put déterminer qu'en pressant le pas le trajet ne lui demanderais probablement pas plus de deux ou trois jours de marche. Elle força donc la marche en optant pour un effort prolongé, se disant qu'en ne se reposant pas plus que nécessaire elle aurait largement le temps d'arriver sur place avant que la fatigue ne la rattrape, ou bien, si la situation était vraiment si dangereuse, qu'il ne reste plus que ruines là où l'attendait un combat et une rencontre avec deux guerrières atypiques, mais aussi des retrouvailles plus qu’inattendues. Bien sûr tout cela elle l'ignorait encore, mais ne tarderait pas à le découvrir, car chaque enjambée rapide la rapprochait un peu plus de ces évènements plus que troublants.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



La caravane passe ... les humains trépassent ... [PV Neara] Empty
MessageSujet: Re: La caravane passe ... les humains trépassent ... [PV Neara]   La caravane passe ... les humains trépassent ... [PV Neara] Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:17

Aeranna : 26

Neara : 19


RP EVALUE ET POINTS REPORTES


ARBITRE 5
Revenir en haut Aller en bas
https://claymore-manga.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





La caravane passe ... les humains trépassent ... [PV Neara] Empty
MessageSujet: Re: La caravane passe ... les humains trépassent ... [PV Neara]   La caravane passe ... les humains trépassent ... [PV Neara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La caravane passe ... les humains trépassent ... [PV Neara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE I :: Cinquième Chapitre-
Sauter vers: