Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Comptes Spéciaux [Bis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Comptes Spéciaux [Bis] Empty
MessageSujet: Les Comptes Spéciaux [Bis]   Les Comptes Spéciaux [Bis] Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:01

Bien le bonjour,

j'aurais voulu savoir si une claymore faisant partie de l'organisation, pouvait dans le cadre de cet événement créer un compte spécial et d'une faction différente.

En effet au départ je comptais inscrire Neara mais deux problèmes se sont posés à moi, d'une part elle ne correspond pas du tout au type de guerrières envoyées dans le nord (n'étant ni proche de l'éveil, ni insubordonnée et n'ayant jamais mis en danger les civils ou ayant eu un quelconque soucis avec). D'autre part si elle survivait j'ai cru comprendre qu'elle en finirait exilée ce qui me déplait particulièrement étant donné que je ne souhaite pas la faire quitter l'organisation.

Enfin si je n'y envoie pas Neara directement, je ne souhaite pas pour autant faire une nouvelle guerrière, une seule me suffisant amplement pour l'instant et ayant déjà eu assez de difficultés comme ça au niveau des techniques etc.

D'où ma question, suis-je tout de même éligible à la création d'un compté spécial de type éveillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Les Comptes Spéciaux [Bis] Left_bar_bleue1860/2760Les Comptes Spéciaux [Bis] Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Les Comptes Spéciaux [Bis] Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes Spéciaux [Bis]   Les Comptes Spéciaux [Bis] Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:07

Sans aucun problème,

tous les membres du forum peuvent créer un compte spécial,

sans exception.


Le choix de la faction est également libre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Comptes Spéciaux [Bis] Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes Spéciaux [Bis]   Les Comptes Spéciaux [Bis] Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:09

Merci pour l'information je vais donc m'atteler sous peu à établir la fiche de l'éveillé que je compte incarner pour le plus grand bonheur (ou malheur ?) de tous :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Comptes Spéciaux [Bis] Empty
MessageSujet: Re: Les Comptes Spéciaux [Bis]   Les Comptes Spéciaux [Bis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Comptes Spéciaux [Bis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les comptes spéciaux
» Les comptes du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE II :: Les Guerres du Nord-
Sauter vers: