Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Annonce 3 : PUBLICITE POUR "CLAYMORE RPG"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Annonce 3 : PUBLICITE POUR "CLAYMORE RPG" Left_bar_bleue1860/2760Annonce 3 : PUBLICITE POUR "CLAYMORE RPG" Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Annonce 3 : PUBLICITE POUR "CLAYMORE RPG" Empty
MessageSujet: Annonce 3 : PUBLICITE POUR "CLAYMORE RPG"   Annonce 3 : PUBLICITE POUR "CLAYMORE RPG" Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:54

PUB



Maintenant que nous disposons de cette magnifique illustration :

Spoiler:

Nous aimerions passer des partenariats ou pouvoir poster notre publicité sur d'autres forums.


Si vous êtes partant pour nous aider à gagner de nouveaux membres, postez notre pub sur d'autres forum RPG en notre nom.

Chaque fois que vous posterez, postez-nous un lien dans un poste en réponse à celui-ci et vous gagnerez 10 points d'xp net.


Merci d'avance.


Dernière édition par Hélios le Sam 2 Oct - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Annonce 3 : PUBLICITE POUR "CLAYMORE RPG" Left_bar_bleue1860/2760Annonce 3 : PUBLICITE POUR "CLAYMORE RPG" Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Annonce 3 : PUBLICITE POUR "CLAYMORE RPG" Empty
MessageSujet: Re: Annonce 3 : PUBLICITE POUR "CLAYMORE RPG"   Annonce 3 : PUBLICITE POUR "CLAYMORE RPG" Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:48

C'est toujours d'actualité... de la pub de la pub et encore de la pub SI VOUS PLAIT LES GENS.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rigald

Rigald


Alignement : Loyal Mauvais
Allégeances : Isley
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Annonce 3 : PUBLICITE POUR "CLAYMORE RPG" Left_bar_bleue2310/2760Annonce 3 : PUBLICITE POUR "CLAYMORE RPG" Empty_bar_bleue  (2310/2760)
Caractéristiques:

Annonce 3 : PUBLICITE POUR "CLAYMORE RPG" Empty
MessageSujet: Re: Annonce 3 : PUBLICITE POUR "CLAYMORE RPG"   Annonce 3 : PUBLICITE POUR "CLAYMORE RPG" Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:21

C'est fait, chef^^ j'ai envoyé de la pub sur deux de mes forums^^

Une simple pub sur celui-ci: http://fireemblemworld.forumactif.org/forum.htm

Et un partenariat sur celui-la: http://ydrasil.forumactif.com/forum.htm

Pour le moment, c'est tout de que j'ai pu faire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce 3 : PUBLICITE POUR "CLAYMORE RPG" Empty
MessageSujet: Re: Annonce 3 : PUBLICITE POUR "CLAYMORE RPG"   Annonce 3 : PUBLICITE POUR "CLAYMORE RPG" Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:38

ET EN PLUS, IL Y A UNE FAUTE!!!

Oui, grande écriture, ca m'a choqué!!!

Le premier mot du texte de la publicité n'est pas orthographié correctement. Je m'explique, l'auteur de la publicité à écrit "Bienvenu". Hors, d'après le dictionnaire et la grammaire, le terme exact est "Sois (le-la) bienvenu(e)" ou simplement "Bienvenue".

J'ai demandé à quelques personnes sur MSN (y compris Neara), de confirmer ou infirmer la présente "fôte" et ils me l'ont tous confirmé.

Petite correction s'il vous plait?

PS: Pas gronder pour la 1ere ligne du message, c'était pour marquer la chose!
Revenir en haut Aller en bas
Hélios

Hélios


Alignement : Neutre
Allégeances : Ligue
Masculin
Feuille de personnage
Rang: 2
Puissance:
Annonce 3 : PUBLICITE POUR "CLAYMORE RPG" Left_bar_bleue1860/2760Annonce 3 : PUBLICITE POUR "CLAYMORE RPG" Empty_bar_bleue  (1860/2760)
Caractéristiques:

Annonce 3 : PUBLICITE POUR "CLAYMORE RPG" Empty
MessageSujet: Re: Annonce 3 : PUBLICITE POUR "CLAYMORE RPG"   Annonce 3 : PUBLICITE POUR "CLAYMORE RPG" Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:41

Je peux pas la rectifier, je n'ai pas le matériel pour... Kojiro? Neara? help...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce 3 : PUBLICITE POUR "CLAYMORE RPG" Empty
MessageSujet: Re: Annonce 3 : PUBLICITE POUR "CLAYMORE RPG"   Annonce 3 : PUBLICITE POUR "CLAYMORE RPG" Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:47

Je vais m’atteler à ça rapidement je reviens avec une nouvelle version sous peu, (pas d'autres fautes tant qu'on y est ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce 3 : PUBLICITE POUR "CLAYMORE RPG" Empty
MessageSujet: Re: Annonce 3 : PUBLICITE POUR "CLAYMORE RPG"   Annonce 3 : PUBLICITE POUR "CLAYMORE RPG" Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:47

Tant qu'on y est, c'est plus du détail, mais comme la pub est bien grande, serait il possible de corriger les 2-3 pixels blanc à la jonction de la "moulure" dans les coins haut et bas gauche, quand la pub est dézoomée, cela ne pose pas de problème, mais en "full size", ca gâche un peu le beau filigrane qui a été mis en place.

... Enfin, c'est que du détail, .... Laughing

PS: @Neara: je relis attentivement et je te dis quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonce 3 : PUBLICITE POUR "CLAYMORE RPG" Empty
MessageSujet: Re: Annonce 3 : PUBLICITE POUR "CLAYMORE RPG"   Annonce 3 : PUBLICITE POUR "CLAYMORE RPG" Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:13

Annonce 3 : PUBLICITE POUR "CLAYMORE RPG" 10898667994203_fiche_temp_3

et voilà le lien

Code:
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10898667994203_fiche_temp_3.gif

Si ça convient comme cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce 3 : PUBLICITE POUR "CLAYMORE RPG" Empty
MessageSujet: Re: Annonce 3 : PUBLICITE POUR "CLAYMORE RPG"   Annonce 3 : PUBLICITE POUR "CLAYMORE RPG" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce 3 : PUBLICITE POUR "CLAYMORE RPG"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Corbeille :: autres-
Sauter vers: