Forum médiéval-fantasy inspiré de l'univers de Claymore
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin



Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:21

Préambule


Sur une terre lointaine en des temps reculés et obscures, les simples mortels honorent les Dieux et craignent les démons. Ceux-ci sont anthropophages et appelés « yomas ». Ils pèsent sur la vie des hommes, menace insidieuse et impitoyable, semblant devenir de plus en plus puissants et nombreux. Face à ce fléau dont l’origine se perd dans la mémoire collective, l’humanité craint de devenir du bétail servile.

Cependant, tel l’espoir jaillissant de la boîte de Pandore, les claymores, ou sorcières aux yeux d’argent, vinrent au secours des malheureux. Ces femmes, à moitié démones, appartiennent à une communauté qui se nomme elle-même « Organisation ». Celle-ci envoie ses guerrières dans toute la contrée afin de porter secours aux cités qui réclament son aide…

Rapidement, profitant de la situation précaire, l’Organisation demanda de fortes sommes à ceux qui demandent le secours de ses agents. Les hommes, face à leur propre impuissance à vaincre ces monstres, acceptent les conditions fixées, faisant alors rentrer ces pratiques dans les mœurs…


Histoire Cartew


Notre récit commence lors de la 78e génération de guerrières. Celles-ci sont réparties à travers tout le continent et tuent les yomas sous somation de leur supérieurs, les hommes en noirs. Les terres sont traditionnellement partagées entre « Alphonse », le Nord, « Musha », le Sud, « Lautrec », l’Ouest et « Sutafu », l’Est. Ce découpage territoriale n’est pas que le fait des hommes, il est également celui de puissances obscures. Ainsi, l’Organisation tient l’Est faisant front à trois puissances de l’ombre qu’elle nomme les « abyssaux ». Jusqu’à la 78e génération, les seigneurs des abysses ne furent que des légendes, échos d’un passé guerrier glorieux mais révolu.

Mais à l’aube de notre génération, les monstres les plus dangereux de la création émergèrent des profondeurs, pour le plus grand malheur qui soit…


Histoire Isley

Au nord, Isley, surnommé le Roi d’argent, se constitue une armée depuis la fin de la 77e génération et souhaite conquérir tous les territoires connus. Son armée est composée de démons puissants dont la sauvagerie n’est endiguée que par la crainte de l’Abyssal… ce leader charismatique brille autant par son sens de la stratégie que sa force au combat. Véritable menace pour l’Organisation, celle-ci accumule des pions pour vaincre son plus dangereux ennemi.


Histoire Riful

À l’Ouest, Riful et son compagnon Duff règnent sur Lautrec, ourdissant d’étranges projets. C’est dans ses contrées que naissent des armées de yomas, organisées et dirigées à des fins précises, connues que de la souveraine des lieux. Celle-ci fait une collection particulière. Voulant se prémunir de l’offensive prochaine d’Isley, elle choisit de se trouver des alliés voir, de s’en créer en capturant, torturant puis en éveillant des guerrières ou des exilées de l‘Organisation. Le but de Riful de l’Ouest est simple : il faut rester en vie.


Histoire Luciela

Au Sud enfin, Luciela, reine solitaire au cœur aussi aride que les dunes du désert (qu’elle affectionne), observe méprisante tout ceci. Convaincue qu’elle saura parfaitement se défendre, imprégnée de suffisance quant à sa puissance, l’orgueilleuse créature reste là.


Histoire Jumelle

En réaction à cela, l’Organisation produit des guerrières de plus en plus puissantes mais également de nouvelles créatures… ainsi, elle finalise le projet Alicia qui consiste à surentrainer une guerrière afin d’en faire une abyssale, à ceci près qu’une fois éveillée, la guerrière ainsi poussé au paroxysme reste contrôlable par un soul contrôler : Beth, la sœur jumelle d’Alicia.
Mais l’Organisation, dans l’obscurité de ces souterrains qui dissimulent aux regards ses laboratoires, est entrain de créer de nouvelles créatures en utilisant des restes de démons…




Dernière édition par Admin le Mer 21 Déc - 12:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://claymore-manga.forumpro.fr
Admin
Admin
Admin
Admin



Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:58

Acte I


Au quatre points cardinaux, une puissance abyssale.
Le monde ne se résumerait-il qu’à cela?

Non!

Dans l’ombre de ces géants, de nouvelles et modestes forces s’organisent tâchant de jouer un rôle sur l’échiquier du Destin…


Scène 1 : Rabona ou « La résistance des Hommes »


Histoire 14234633734266_rabona_5_copie


La ville sainte est l’âme de l’île et l’Eglise en est la gardienne. Les créatures qui ne sont pas issue de l’œuvre divine, de la genèse de cette terre, sont exclues du sol saint. L’Organisation n’a donc pas le droit d’y envoyer ses guerrières. Cependant, les yomas n’ont que faire de cette interdiction et se rient de la foi des humbles.

De ce fait, Rabona semble sans défense... Mais le cœur des hommes est attaché au berceau de sa foi. Et la garde de la Ville sainte est devenue la plus belle milice qui soit. Sous les ordre d'Heer Feers, les soldats de Dieu sont entrainés à combattre les mortels mais également les démons... Et la plupart du temps, la garde sainte pourfend le mal. Est-ce dû aux rapport de son capitaine avec la mystérieuse Dame d'Egon, Lenneä?

Car les deux villes se targuent de posséder les meilleurs soldats face à la menace démoniaque et l'on dit souvent que les deux rivales ne font jamais appel à l'Organisation...


Et pourtant, même la ville sainte connue des jours néfastes. Dans les sombres replis de son histoire, elle cache de nombreuses visites. Des claymores, parfois des exilées, séjournèrent dans l'enceinte sacrée pour tuer sous le manteau de la nuit la menace perfide... ou encore se cacher de leurs semblables.

Mais parfois, les démones ne parvinrent pas à rester dans l'obscurité et Rabona dû faire preuve de foi. Notamment lorsqu'un monstre aux allures de Minotaure (Leolyth) vint à détruire une bonne partie du quartier saint. Le péril fut anéanti par des semi-démones héroïques. L'une d'elles, Galatéa, vivait depuis plusieurs années dans la cité et était devenue l'une des sœurs de l'Orphelinat de la Cathédrale. Malgré tout, elles furent chassées de la cité comme des êtres impies...


Au lendemain de ces évènements, on déplora la disparition du capitaine de la cité, mort durant la destruction des lieux lors de l'attaque. Rabona perdit en Feers l'un de ses plus solides défenseurs... Mais la fière cité comptait d'autres nobles âmes dans ses rangs dont Meerel. Son retour dans sa ville natale permit à cette dernière de gagner un guerrier grave et fort, membre d'une confrérie secrète dont le but intime est de vaincre les démons...



Scène 2 : La Villa Duci et ou "La résistance des exilés"



Histoire Vilapalatine


"Egon la bienheureuse", ville baignée de lumière et bénie par les Déesses jumelles, est certainement le joyau de Musha. Fière capitale régionale, ses imposantes enceintes sont gardées par des soldats aux armures brillantes : les palatins d'argent. Ces âmes vaillantes sont l'élite de l'armée d'Egon, voir peut-être même, l'élite de la race des hommes.

En effet, aucun yoma ne s'aventure dans la cité du soleil. Une légende urbaine prétendrait que cette absence de monstre soit intimement lié au retour de l'enfant prodige de la lignée d'Egon : Lenneä. Cette grande et belle guerrière redonna force et vigueur aux milices urbaines et ce, en très peu de temps. La cité sût se débarrasser des démons, en même temps que la demeure Duci devenait un refuge pour des semi-démones.

En effet, la "Villa Duci" devint le cœur d'étranges évènements... Ainsi, des claymores exilées depuis longtemps tentèrent, en ralliant les rangs de Lenneä, de donner un sens à leur vie. Les alliés et partisans de Duci devinrent de plus en plus nombreux, permettant à ses membres de croire en un avenir sans Organisation. Mais pour cela, beaucoup moururent en voulant ramener des informations sur l'ennemi ou en défendant ceux qui leur étaient chers. Ainsi, tsukurayami et Livia perdirent la vie pour leur camarade.

Car résister à l'Organisation a un prix. Dame Lenneä ne recula devant rien pour permettre à son alliance d'avoir une chance contre l'adversaire. Elle se lança donc dans des expériences afin de pouvoir à son tour créer des semi-démones. Elle pût comprendre parfaitement la greffe de sang et chair de yoma, le jour où elle dût opérer son amie et amante yuuki. Lors de cet acte et grâce à Kurai, Lenneä réussit ensuite à créer des guerrières semi-yoma, commençant alors la milice des "palatines d'argent".

Une armée se constitue dans l'ombre, dans l'espoir que les puissances ennemies s'affaiblissent en se combattant, permettant alors aux forces d'Egon de jouer un rôle dans ce drame. Mais dans l'immédiat, Lenneä tente de protéger quelque chose d'autre... une femme et son enfant, ou plus précisant une démone portant un enfant en son sein. Nul ne sait ce que sera l'être ainsi engendré, mais si l'ennemi apprenait l'existence de ce futur bébé, il ne fait aucun doute que le Conseil et ses alchimistes veuillent récupérer la mère et le nourrisson afin de faire des expériences et de comprendre ce miracle.

Yuuki et son état, l'ensemble des informations collectées par les membres, les palatines d'argent et les semi-démons qui s'organisent, tout cela peut constituer une menace pour l'Organisation. Mais prendra-t-elle ce groupe au sérieux pour autant?


Scène 3 : « La Campagne du Nord » ou la résistance des claymores


Histoire Guerredunord


Dernière année de la 78e génération, un rassemblement extraordinaire de claymores est envoyé dans les terres du Nord pour une mission à hauts risques. 24 guerrières, sous les ordres d’un chiffre unique redoutable : Miria, y sont envoyées en sacrifice par l’Organisation. En effet, celle-ci a besoin d’occuper les éveillés d’Isley afin de rendre pleinement opérationnel Alicia et Beth pour verrouiller l‘Est. Mais plus encore, bon nombre des guerrières envoyées à Alphonse s’avèrent être désormais de trop dans les rangs. Ainsi, Amy, Lila, Anaëlle, Elea ou encore Milena, jugées trop instables, prêtes à s’éveiller ou trop réfléchies sont envoyé à une mort certaine.

À Piéta, une tension épouvantable règne. Et une guerre meurtrière, pour ne pas dire un massacre s’engage entre des claymores qui combattent, non plus pour l’Organisation mais bien pour leur survie, et des hordes d’éveillés violents et sadiques. Ceux-ci sont dirigés d’une main de maître par Rigald, second d’Isley et lieutenant avisé. Après avoir envoyé trois éveillés en éclaireurs pour évaluer le niveau des guerrières, le verdict dut à leur défaite pousse alors Le Roi d’Argent a faire une démonstration de sa force : toute l’armée d’Isley soit un peu plus de trente éveillés mâles de 1e génération sont envoyés pour abattre les guerrières stationnant à Piéta.

À la veille de ce débarquement de masse, Miria rassemble ses camarades et leur annonce un plan pouvant permettre à quelques unes de s’en sortir. Elle leur demande de prendre une dose de suppresseur de yoki afin de duper leurs adversaires qui, pensant leur donner un coup fatal, ne leur donneront en fait qu’un coup grave, certes, mais dont-elles pourront se relever une fois que l’armée aura évacué.

Le jour t’en craint arriva… une première charge fut lancée où les guerrières tinrent bon. À tel point que Rigald dira lui-même que cela était un véritable miracle. Cependant, agacé par les pertes, il décida de s’y rendre et d’abattre tous les chefs d’équipe. À peine eut-il fait son apparition et s’être éveillé qu’il abattu le plus simplement du monde 4 des chefs d’équipe, le cas du Miria fut plus difficile mais il parvint à la laisser pour morte. Durant ce temps, les autres éveillés firent ce pour quoi il étaient venus : anéantir les guerrières. Démoralisées par la perte de leurs chefs, elles tombèrent rapidement sous les coups combinés.


Épilogue ou « l’avènement d’un nouvel ordre ».


Histoire 2pilogue


Cette première bataille terminée, les troupes furent rassemblées attendant les prochains ordres d’Isley. Celui-ci compte lancer ses troupes en différents détachements afin d’envahir l’île et de semer le trouble. En effet, le maître des terres d’Alphonse voit bien plus grand qu’on ne l’imagine et veux encore dissimuler sa principale action. Étrangement, un cimetière de claymores est apparu au Nord près de Piéta, or, moins d’une vingtaine d’épées y sont plantées, preuve que toutes les guerrières envoyées en sacrifice ne sont pas défuntes... Serait-ce le début d’un nouveau groupe d’exilés-résistants?

Pendant ce temps, dans le reste de l’île, la vie a continué. L’Organisation a fini par rendre opérationnelles Alicia et Beth afin qu’elles puissent abattre toute sorte d’éveillés dont les abyssaux eux-mêmes, mais elle a également prit le parti d’abattre la résistance à Duci y envoyant un groupe spécial. Cependant, Lenneä Leader des rebelles, consciente de ce qui se tramait, prit la fuite comme les autres. Les membres de l’ancienne faction sont désormais en cavale dans l’île… causant un nouveau souci pour le Conseil qui voit se profiler une invasion et ne pouvant se permettre d’être sur trop de front. Duci sera-t-elle profiter de cela pour se réorganiser et recruter de nouveaux membres?

Les abyssales Riful et Luciela, bien qu’en accord quant à une alliance de dernière minute, ne se sont pas pour autant alliées concrètement. Riful, pour sa part, choisit d’attendre les troupe d’Isley, prête à les abattre avec l’aide de Duff. Mais elle pense désormais se faire beaucoup plus discrète et envoyer d’autres en première ligne, notamment en lançant des opérations de sabotage et de harcèlement… comment cela verra-t-il le jour? Est-ce bien possible avec les armées d’Isley d’une part et l’Organisation sournoise de l’autre?

Quant à Luciela, jumelle de Raphaela, une rumeur prêtant que sa sœur errait comme un spectre dans l’ombre de sa sœur… mais dans quel but?


Dernière édition par Admin le Sam 2 Oct - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://claymore-manga.forumpro.fr
Admin
Admin
Admin
Admin



Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:00

Acte II


Le seigneur du Nord, Isley, a mis en marche son armée. Celle-ci envahit l'ensemble de l'île, affectant tous ses occupants. Humains, Organisation, Exilés, éveillés et abyssales réagissent à ce débarquement de monstres assoiffés de destruction.

Comment vont réagir tous nos protagonistes lors de ces invasions?
Revenir en haut Aller en bas
https://claymore-manga.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore RPG :: Les évènements passées... :: Archives :: ACTE II-
Sauter vers: